Forum de JDRs |
|
| :: Survivre, le Retour :: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 1:58 | |
| Il pleurait désormais ? ça l'agaçait tous ses cris... Mais elle se tranquillisa soudainement à l'annonce du danger sur les demi-démon. Elle s'approcha d'Azazel, s'accroupissant posant d'abord sa main sur sa tête avant de la descendre dans son dos et de l'attirer contre elle. -Allez calme toi, on va les chercher, d'accord ? Même William ne comprit pas la soudaine douceur de sa jumelle, Leigh, lui, restait comme toujours neutre. La blonde prit le gamin sur elle, il devait continuellement rester avec un lycan et elle ne cracherait pas sur l'aide de ses deux frères.
Il aurait été plus simple qu'elle se transforme, mais ne pouvant pas avec le petit dans les bras, ce fut William et Leigh qui devint loup pour suivre leur trace. Les deux demi-démon en vue, elle posa l'enfant près de Leigh avant d'accourir près des blessées avec son jumeaux, bien qu'ils avaient comprit que leurs blessures étaient grave, ils ne savaient pas quoi faire... -Referme les plaies déjà. Et la, il parlait par le feu, Crystal dut se désister, sa plaie à la joue encore trop fraîche dans son esprit, William dut se débrouiller tout seul. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 8:06 | |
| Rei hocha la tête. "Effectivement, je suis un demi-démon" Pas que ça l'enchantait de n'être que la moitié d'un démon ... Il aurait préféré être autre chose, et de loin. Il soupira.
"C'est pas mon copain" répondit simplement Naru. Elle marchait rapidement, semant presque Eridan alors qu'à présent, sa capuche glissait de sa tête quand elle la secoua et qu'une queue s'agitait derrière elle. Dans la forêt, elle ne risquait plus rien à montrer ses attributs. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 10:40 | |
| Azazel sursauta en sentant la main de Crystal, mais quand elle le prit contre elle il s'efforça de se calmer un peu plus - ils vont vraiment pas bien tu sais ... Il avait vraiment très peur, pire il savait Satan assez retord pour tenter de l'attirer et le piéger, pourtant il ne voulait pas laissé les deux demi-démons qui veillait sur lui disparaitre. Lentement il regarda Crystal - ils sont dans la foret ... Il en dirait plus une fois sur le bon chemin, pour l'heure il devait contenir la douleur qui par instant le subjuguer.
Que ce soit Ichiro ou Kiro, aucun ne bougea lors de ses soins, par chance tout deux étaient redevenu humain, pas de poil roussi donc. Kiro reprit connaissance en premier, avant de voir du sang autant sur Crystal qu'Azazel, il comprit rapidement et étira un faible sourire - tu vois que ce gosse sert a quelque chose ...
Ichiro se releva subitement avant de tousser, le corps entièrement en feu, autant du à ses plaies qu'à la façon dont elles avaient étaient refermer. Toutefois il se détendit en aperçevant William, puis Crystal, son regard changea du tout autour en voyant Leight prêt d'Azazel mais le gamin se jeta dans les bras de son père avant que ce dernier n'est pu dire un mot, martelant le torse de ce dernier - tu m'as promit que tu serai pas blesser papa ... Ichiro le retint d'un bras contre lui avant de lancé un regard a Crystal, elle aussi avait du avoir peur et en cet instant le demi-démon ne savait trop lequel prendre contre lui, son fils lui avait fait son choix, il tendit doucement la main vers Crystal, elle avait autant droit que lui d'être près de son papa. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 17:18 | |
| Le lycan croisa les bras sur son torse. - Bon et vous attendez quoi comme ça ? A peine curieux... Lele jeta un coup d'oeil à Rei. Un problème ? Elle haussa les épaules et regarda Jigoku. - On attend sa copine. Elle est partie avec un demi-démon pour aller chercher de quoi le soigner. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 18:31 | |
| La forêt, était-il au moins conscient qu'elle s'étendait des kilomètres autour d'eux ? Mais leur trace n'était pas dur à trouver, heureusement. Elle gonfla les joues aux paroles de Kiro, elle n'avait même pas vu qu'elle était pleine de sang. -ça veut pas dire que je l'aime pour autant.
Leigh soupira en s'approchant, quand même méfier envers les blessés. Crystal haussa les épaules, elle n'avait pas envie de câlin non plus. -Nous devrions plutôt rentré avant que ton copain décide de revenir. Elle reprit le chemin de la maison, ses frères prêt à aidé les demi-démon s'ils avaient des difficultés à marché. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 21:50 | |
| Azazel baissa la tête alors que Kiro se relevait avec aisance, aidant son cadet par la même occasion -fait pas la tête Azazel ... Le petit garda sa main dans celle d'Ichiro, un Ichiro qui avait l'esprit ailleurs compris subitement Kiro en jetant un regard a son frère avant de marmonner à son attention - si tu y va je te tue de mes propres mains ... Ichiro songeait bien sur a aller droit dans la gueule du loup, en l'occurance à défié Satan, pourtant le demi-démon savait aussi qu'il perdrait, son esprit cherchait d'autre solution, igorant la menace de son ainé. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 22:00 | |
| Rei laissa tomber sa tête dans la neige et grogna entre ses dents alors que le froid lui gelait la figure. Il soupira et la redressa. "Combien de fois faudra-t-il que je répète que ce n'est PAS ma copine ?" à croire que ça éclatait tout le monde de les confondre avec un couple. Ce n'est pas parce qu'ils voyagent ensemble qu'ils sont en couple !
Naru arriva près de Rei après avoir marché encore un petit moment, elle regarda Jigoku avec interrogation et fronça le nez. Qui c'était celui là ? Peut-être une future victime à détrousser et avec qui jouer, qui sait ! "On t'a apporté de quoi te soigner !" Elle fit un grand sourire à son compagnon de voyage et sortit tout ce qu'il fallait du sac. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 23:06 | |
| Lele ricana. - Ok ok.. Lorsque Naru arriva, la blonde se releva et s'approcha du lycan pour laissa la place à la jeune femme pour soigner son compagnon de route. Le noiraud lui n'apprécia pas le regard que lui lança la fille qui venait d'arriver. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 1 Fév - 23:55 | |
| Eridan vint reprendre sa veste sans préambule -sur ceux, adieux ... Il commençait déjà à s'éloigner, à quoi bon s'occuper du troisième bonhomme alors qu'il n'avait qu'une hâte, rejoindre un petit nid douillet.
| |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 0:40 | |
| Qu'espérait le petit, qu'elle s'occuperait tout le temps de lui ? Elle n'allait pas se mettre au câlinade sur le lieux même où les demi-démons ont eu leur confrontation, même si le côté lycan brouillait la position d'Azazel, il n'était pas fou de craindre que Satan reviennent chercher les demi-démons et tombent sur le gosse et sa nourrice.
La blonde ralentit pour arriver aux niveau des garçons, si Kiro parlait de la sorte, c'est qu'Ichiro préparait quelque chose, il valait mieux qu'elle le surveille de plus près. William, lui, se souciait un peu plus du fait qu'il y ai du sang de démon dans l'air... Non seulement pour sa soeur, mais aussi pour lui, il en avait été sevré, mais ça n'empêchait que l'odeur était plus qu'alléchante... | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 10:02 | |
| Lele avait suivit les moindre mouvements d'Eridan, et lorsqu'il s'éloigna, elle, s'en approcha, restant cependant à une distance raisonnable du demi-démon. - Tu nous quittes déjà alors ?
Jigoku soupira. Pourquoi était-il venu ici hein ? En ayant marre de rester debout sur ses deux jambes, il se changea en lycan et s'allongea la tête entre les pattes avants. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 10:34 | |
| Kiro soupira de plus belle, mais Ichiro regarda soudain loin d'eux, l'air serein. Azazel du aussi le remarquer car il étira un sourire - aller papa, direction la douche pour tous Ichiro regarda l'espace d'un instant son fils puis Crystal - pour tous pourquoi pas, mais pas en me^me temps ... Kiro se mit a rire, ce que son cadet pouvait être changeant.
Eridan se retourna - a quoi bon rester avec vous, ça e m'apportera rien, vous ne pouvez pas déternir les informations que je recherche, qui plus est, je connais deux demi-démons qui vont sous peu avoir besoin de moi alors j'ai pas envie de m'attardé ... Il se retint pourtant d'ajouter "avec des boulets", ce qu'il pensait néanmoins. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 10:36 | |
| Lele fronça les sourcils, mais qu'est-ce qu'il l'en empêchait de lui en foutre une à celui-là ? Er Dieu sait qu'elle en avait très envie. Elle se contenta de siffler entre ses dents et lui tourna le dos. - Macho... | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 19:50 | |
| Rei se laissa soigner par Naru, aucun des deux ne se préoccupaient des autres, surtout pas d'Eridan. La jeune fille finit par se redresser et sourit. "C'est bon. Essaye de bouger ?" Rei soupira, marmonna un "Merci" et essaya de se redresser. Il grimaça et se recoucha, ça faisait toujours mal. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 20:29 | |
| La jeune femme leva les yeux au ciel, c'était la seule fille du groupe, quel différence ? Elle regarda Azazel. -Je suppose qu'il n'a pas d'habit de rechange ? Les deux demi-démons en avait laissé à la maison au fil du temps, mais c'était sûrement bien trop grand pour le petit. Elle remarqua finalement le malaise de son jumeau, lui disant de filer ce dont il ne se priva pas, allant se réfugier à la maison en premier. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 2 Fév - 23:56 | |
| Eridan soupira - bha voyons, juste profondément ennuyer par le contre temps que vous m'avez imposez ... toutefois il jeta un coup d’œil a Rei et revint vers lui -tu préfèrerai pas des vrais soins ? S'était loin de lui ressembler mais après tout ça lui éviterai peut-être davantage d'ennuie.
Ichiro souri - on aura pas besoin d'aller faire les boutique avant demain ... Azazel regarda Crystal avant de baisser la tête - j'ai juste de quoi me changer caché dans un sace ne pleine foret ... Kiro soupira - j'irai cherché ça quand tu sera sous la douche, ou plutot j'enverrai un des notres le faire, a supposer Ichiro que ton débile d'informateur ne ce soit pas a nouveau attirer des ennuies plus gros que lui ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 1:11 | |
| -Boutique... Ronchonna Crystal Une femme qui n'aimait pas le shopping ? En voilà une ! Le blonde se hérissa, un des leurs ? Elle n'accepterait pas l'intrusion d'une de leur chienne sur son territoire, les garçons devaient le savoir. -Rentrons rapidement plutôt bande de traînards ! Elle trottina vers la maison, elle préférait être au chaud. Leigh lui restait en arrière, fermant la marche. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 9:41 | |
| Le loup noir se leva et finit par s'étirer dans un grognement. Ah le manque d'exercice pouvait nuire gravement... et puis pourquoi il restait avec eux ? Ils n'avaient rien d'exceptionnels... mais étrangement il estima qu'il était restait seul bien trop longtemps et préféra rester avec que ça leur plaise ou non !
Lele regardait Eridan puis Rei chacun leur tour. Pour un demi-démo ça semblait bizarre non ? On blaisse son adversaire pour le soigner après ? Elle hausa les épaules restant toutefois proche du lycan. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 11:41 | |
| Kiro en voyant la réaction de Crystal ne dit rien, mais Ichiro se mit a rire - Il parle d'Eridan, tu sais ce piaf complètement taré qui était aussi la il y a deux ans ... Ichiro relâcha la main d'Azazel qui rejoignit son oncle pour doucement venir prendre celle de Crystal - tu sais très bien que je ne prendrais pas le risque de perdre un seul membre de ma meute, et encre moins celui de te perdre toi en faisant une chose ausi stupide ... Il soupira.
| |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 12:36 | |
| Rei tourna la tête vers Eridan et fronça les sourcils. Il sembla pensif un instant face à la proposition qu'il lui faisait et soupira. "Et bien, si t'es plus doué que cette espèce d'idiote qui m'accompagne, je ne suis pas contre ..." Il n'allait pas non plus craché contre des soin. Sauf ceux de Naru, évidemment. Naru qui gonfla les joues et croisa les bras. "Hé !" râla-t-elle. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 13:21 | |
| Eridan ne dit, rien, retirant le bandage de Naru - tu permet ? Il aller lui recasser une côte, mais il n'avait d'autre choix, de toute façon avant même de lui laisser le temps de réagirr il brisa la dites côte puis appuya sur l'abdomen du jeune homme jusqu'à ec que tout soit en place, la il remit le bandage avant de s'ouvrirr le poignet - avale un peu de mon sang, ça fait se remettre les os plus vite La preuve, son poignet a lui était déjà pratiquement remit. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Rei ne répondit pas, de toute façon il n'en eut pas le temps car bien vite, il dû retenir un hurlement de douleur. Les côtes, c'était vraiment extrêmement sensible et fragile et en casser une faisait encore plus mal qu'un bras ou autre chose. Il se mit un bras sur la tête alors que son autre main s'enfonçait dans la neige, profondément et ce jusqu'à la terre. Oui, il avait vraiment mal, mais au moins, ça devrait l'aider à aller mieux. Vraisemblablement, il s'était déplacé quelque chose au moment où son dos avait heurté l'arbre ... Peut-être même cassé. "Il est pratique ton sang ..." réussit à dire Rei alors qu'il respirait profondément, la douleur toujours présente. Sans se faire prier, le demi-démon avala le sang, c'était loin d'être son met préféré mais il n'avait pas le choix. Et grâce à lui, déjà, il sentait la douleur commençait à s'estomper. Heureusement.
Naru regarda Eridan faire, ça ne l'enchantait pas le moins du monde de le laisser s'occuper de Rei, surtout vu la façon dont il faisait ça. En voyant le sang, elle ne put s'empêcher de se passer la langue sur les lèvres, soudain très intéressée par ce qui coulait de son poignet. Malheureusement, ce n'était pas pour elle ... Dommage. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 15:28 | |
| Eridan soupira - j'espère qu'au moins comme ça vous arrêterez de me prendre en filature. Il observa Rei avant de soupirer - Demain tu sera comme neuf ... Il se recula et soupira, avant de presser son pouce contre son poignet pour arrêter le flux de sang. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 15:39 | |
| "T'en fais pas pour ça, oiseau de mauvaise augure" Déjà, il pouvait être sûr que Naru ne l'emmerderait plus vu qu'elle l'avait prise en grippe. Quant à lui ... Rien ne pouvait être sûr. Si jamais ça devenait intéressant pour lui de le filer, il ne se gênerait pas. Mais là de suite, il n'en avait pour ainsi dire plus aucune envie. "Tant mieux ..." Ce qui voulait dire qu'il se les caillerait dans la neige toute la nuit. Génial. Du coup, il se transforma en loup. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 16:07 | |
| -Eridan ? J'aurais pourtant jurer qu'il m'avait dit Shaed. Il ne fallait pas comprendre ses démons, elle souffla, elle commençait à avoir froid et ceux là avaient l'air de faire exprès d'être aussi lent. -Si tes femelles te mataient pas de cette façon, j'aurais peut-être pas envie de leur court-circuité la cervelle, quand bien même s'ils en ont une...
Leigh soupira, il n'avait jamais aimé les gros groupes, il préférait amplement la seule compagnie de sa jeune soeur, ça aurait peut-être été différent, si ce n'était pas une des deux seules femmes qu'il a connut.
William, les pieds en éventail, se l'a coulait douce devant le feu ouvert avec un verre de sang en main, un début de vacance en attendant les autres. Il s'était changé, douché et s'empiffrait. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 16:42 | |
| Eridan haussa les épaules et s'éloigna - tu peut bouger, même si effectivement il est mieux que tu évite ... y'a un terrier assez large lus loin ... Le demi-démo soupira avant de se changer en corbeau et de s'envoller.
Ichiro soupira, il n'y avait donc rien qu'il puisse faire ? il soupira - Shaed était une couverture à l'époque ... Il soupira puis attrapa Crystal tel une princesse, gagnant la maison bien rapidement, suivit de très prêt par Kiro et Azazel qui visiblement ne voulait pas gelé non plus. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 3 Fév - 17:56 | |
| Rei était allongé dans la neige, la tête entre les pattes. "Pas grave ..." Maintenant qu'il était en loup, il supportait beaucoup mieux le froid grâce à son pelage.
Naru alla se mettre contre le loup sans lui faire mal pour autant, elle fourra sa tête dans son pelage et ferma les yeux. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 4 Fév - 0:51 | |
| -Mais j'ai bien manqué d'en faire ma prochaine victime d'expérience. Elle ricana, ça lui aurait plut de pouvoir disséquer un demi démon. -ça traîne mais c'est frileux ! Nargua la blonde.
Leigh c'était retrouvé devant le groupe, fixant son frère. -Belle vie fréraux ? Le blandin le regarda de travers avant d'aller plus loin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: | |
| |
| | | | :: Survivre, le Retour :: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|