Forum de JDRs |
|
| :: Survivre, le Retour :: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 11 Juil - 13:07 | |
| Leigh s'approcha de sa soeur, lui lançant gentiment un: -J'ai vu que quelqu'un a réussit à entrer dans une de tes planques. Ce qui prouvait que ce n'était pas William qui rodait la veille, mais elle s'en doutait un peu, des plus protecteurs, le noireau remportait la mise haut la main. Le loup s'assit en face de sa soeur. -J'ai entendu que les deux bâtards de démon colportait de vilaines rumeurs infondées. Il observa les brûlures visible sur le pelages de la louve, il savait que tout cela n'était pas pure invention non plus.
William soupira, devait-il chercher après sa soeur ? Mais si elle est avec Ichiro, il ferait tâche... Autant resté à la maison et attendre leur retour. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 11 Juil - 17:07 | |
| Ichiro releva doucement les babines, une odeur des plus déplaisante venait de lui parvenir. Il gronda faiblement, alors que subitement, le ciel s'obscurcissait, ramenant de nouveau la nuit.
Kiro releva la tête - Ichiro ... Azazel tu re... Azazel ? Le jeune homme pâlit, ou était passé son neveu ?
Azazel accéléra l'allure, il se passait quelque chose et bien entendu son père était mêler à sa. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 12 Juil - 9:18 | |
| Le loup noir observa le ciel. -Je suppose que c'est ton sale démon en colère ça ? Il ricana, les réactions de cette sous espèce l'amusait. -ça veut surtout dire que tu devrais filer à l'abri... Déclara la blonde en se levant. -Tu viens aussi ? Tu sais à quel point je me sens seul dans cette grande demeure. Elle soupire en roulant des yeux, elle savait qu'elle ne pouvait pas partir, Ichiro mettra encore ça sur le dos du noireau.
William ne sembla pas vraiment étonné par la noirceur du ciel, depuis la revenue de son frère, il tapait sur les nerfs de tous le monde... Après un énième soupire, il se décide enfin à sortir pour se changer en loup, devant retrouvé sa soeur. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 23 Juil - 13:34 | |
| Azazel se figea en apercevant Crystal et son frère, mais aucune trace d'Ichiro. Le louveteau s’aplatit contre le sol, observant ses deux la tout en sentant peser de plus en plus dans l'air le lourd poids de la colère de son père. Ichiro était sacrément énerver et la masse ténébreuse en approche n'en était qu'un signe infime.
Kiro se changea en loup à son tour, mais se retint bien de faire revenir le jour, filant en suivant les traces d'Azazel avec d'autant plus de prudence que la colère de son frère était palpable, même à si grande distance.
En effet, Ichiro s'avançait, pas après pas, suivant l'odeur avec un semblant de calme, calme trahis par le ciel sans étoile et le halo noire aux reflets sanglant qui l'entourait.
| |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 23 Juil - 23:20 | |
| Malgré l'arrogance de Leigh qui continuait à s'amuser en disant ce qu'il pense du démon. Crystal écoutait d'une oreille distraite, plus occupée à observer les différences du ciel. Elle finit par se lever subitement, poussant son frère du museau, même si elle faisait surtout du sur place... -Joue pas l'enfant Leigh ! -Si tu viens, on part tout de suite. William arriva à ce moment, s'ébrouant avant d'approcher. Les deux frères prirent soin de s'éviter du regard, ce qui fit soupirer la louve. Ce qui était sûr, c'est que le noireau allait bien morfler s'il croisait Ichiro et ce n'était pas une chose qu'elle désirait. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 24 Juil - 7:55 | |
| Azazel se redressa, approchant prudemment du trio formait sosu ses yeux, il redevint un vulgaire gamin et fixa Crystal - tu veux pas que papa vienne, hein ? Perspicace, non. Azazel avec juste sentis le lien unissant ses trois là, se concentrant sur celui qui aller de Crystal à Leigh. Il étira un faible sourire - si tu veux je m'occupe de papa ...
Ichiro approchait, de temps à autre une masse ténèbreuse filait droit devant lui, réduisant à un rien un arbre qui se dressait sur son passage. Le demi-démon était en train de tracé une route en pleine forêt avec un pouvoir tout sauf faible. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 24 Juil - 21:15 | |
| Elle grogna, son poil hérisser une petite seconde. -Ce que je veux surtout c'est qu'il arrête avec sa petite gue guerre inutile. La blonde envoya une légère onde à ces frères, signe que s'il voulait encore causer pour ne rien dire, qu'il le fasse avec la télépathie du côté lycan, ça évitera que certaine personnes entendent... -On se débrouillera très bien sans toi. Déclara-t-elle à voix haute. Elle poussa Leigh à nouveau, il comprit alors qu'ils allaient se déplacer tous les trois et ne rechigna pas à ce lever. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 25 Juil - 7:47 | |
| Azazel secoua la tête - quel tête de mule ... Kiro arriva peu après, il fixa son neveu mais se recula bien vite, en effet, le gamin était redevenu louveteau et l'aura sombre qui l'entourait était l'égale de celle de son père. Le loup blanc grogna de mécontentement, ça aller vite dégénérait ...
Ichiro se figea, il savait qu'elle était avec eux, ses frères, il secoua la tête, il ne sentait pas ce Leigh, il cachait quelque chose de trop à ses yeux. Mais le loup noir préféra ne pas bouger. Azazel et Kiro était là bas aussi, et le petit avait de qui tenir, d'ailleurs Ichiro sentis son lien avec Kiro voler en éclat, preuve qu'Azazel était bien décidé à agir, mais comment ? Le loup noir se lécha le poitrail, avant de redresser les oreilles, un sifflement aigu et insupportable annoncé l'approche de Satan, il les avait repéré. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 25 Juil - 19:10 | |
| Le lycan au pelage noir daigna enfin lever le museau vers son jeune frère. Ils se fixèrent ainsi le temps d'une seconde avant que le loup bicolore fasse un léger signe de tête, à peine perceptible en y faisant attention. S'il y avait bien une chose pour laquelle ces deux là sont capable de tout, c'est bien pour la protection de leur soeur. C'est ainsi depuis qu'elle est née, ce sera ainsi jusqu'à la fin. William pressa sa jumelle qui ne semblait ne rien comprendre à la situation, bien obligé à suivre l'allure. Leigh traîna volontairement en arrière pour veiller à ce qu'elle ne ralentisse pas, s'en fichant des démons qu'ils laissaient derrière. Mais même à ce rythme, il doutait sérieusement avoir le temps de rejoindre la maison et d'y cacher la jeune femme dans la pièce spéciale... Et elle n'avait pas assez de force pour accélérer à ce point.
William eu quand même un regard en arrière, il n'avait pas le temps de prévenir Kiro sur ce qu'il allait faire, il ne pouvait qu'espérer qu'il se fasse de lui même de bonnes conclusions. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 26 Juil - 8:22 | |
| Kiro redressa la tête, Satan, ça s'était pas bon. Le demi-démon au pelage blanc bleuté usa violemment de lumière, l'espace d'un instant et un grognement lointain prouva qu'il avait réussi à aveugler Satan, offrant donc de précieuse seconde à William et sa soeur. Ichiro venait d'ailleur de le rejoindre, son museau pressé contre le pelage de son fils.
Azazel regarda son père, la colère qui émanait de lui était violente, mais pas autant que sa double inquiétude en cet instant. Pourtant le jeune loup savait aussi une chose, il était trop tard pour lui, il lui faudrait rester avec son père et son oncle et suivre l'affrontement de près. Leigh et sa fratrie attendraient. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 26 Juil - 15:30 | |
| Crystal frémit en sentant la présence d'Ichiro. Désormais un peu honteuse d'ainsi fuir, mais si elle faisait demi tour, elle risquerait la fureur de ces frères... De plus, elle savait pertinemment qu'elle ne pèserait pas lourd dans la balance, elle qui était incapable d'utiliser du feu sans se brûler.
La louve s'arrêta brusquement, Leigh manquant de peu la collision. William soupira, il aurait dû deviner que ça se passerait ainsi et l'embarquer de force sur son dos. La jeune femme hésitait, elle pouvait se mettre à l'abris et fuir comme une lâche ou allez les aider, même si les risques étaient gros. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 28 Juil - 15:20 | |
| Ichiro releva la tête, son regard croisa celui de Kiro, suffisant pour qu'il se comprenne me^me si Azazel avait brisé le lien entre eux. Le ciel changea brusquement. D'un côté le soleil, brillant et lumineux, violemment coupé en son milieu pour ne former qu'un avec la lune et la nuit ténébreuse.
Azazel couina, la dernière fois son père et son oncle s'était retrouvé dans un sale état en faisant ça, toutefois ils n'avaient nul choix en cet instant. Le louveteaux se tapis au sol, il n'avait plus nul choix que d'attendre.
Eridan surgit également de nul part pour se poser devant Leigh, William et Crystal. - ça va devenir violent ici, vous rentrez vous mettre à l'abris ou vous attendez que les deux demi se tue face à Satan ? Non parce que malgré toute leur force, il n'ont pas la moinder chance, autant se barrer ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 29 Juil - 7:11 | |
| La blonde se renfrogna. -Toi l'emplumé, tu n'as aucun ordre à me donner ! Il faut dire qu'il ne pesait pas lourd comparé à la lignée dont elle faisait parti. -Ils vont décamper aussi ? s'enquit William Elle regarda son frère du coin de l'oeil avant de légèrement grogner. Oui, elle aurait peut être dû demandé ça au lieu s'énerver. -Moi je m'en fiche qu'il décampe ou reste là à se faire buter. Tout ce qui m'importe, c'est de te mettre à l'abris ! Leigh sembla visiblement irrité, il commençait à en avoir assez de tout ces démons et sous espèce qui fleurissait partout... | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 29 Juil - 8:25 | |
| Eridan se mit à rire avant de regarder William - avec le petit qui est prêt d'eux, aucune chance qu'il se barre Il se changea en faucon et alla se poser sur une branche en hauteur.
Ichiro se dressa contre un arbre, une énergie noire entoura bientôt la plante qui subitement explosa, envoyant des milliers d'échardes en tout sens. Kiro lui regardait vers le ciel ou la brèche menant vers les enfers s'était ouverte. - Azazel, surveille bien la brèche, si ta trainée de mère se montre, tu me préviens aussitôt ... Le louveteau glapit mais acquiesça d'un faible mouvement de tête. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 5:06 | |
| -Alors je ne vois pas l'intérêt à devoir filer. Tu devrais plutôt pensé à tes plumes toi, je serais pas contre croquer du demi démon, juste pour voir ce dont parlait mon frère... D'ailleurs, les deux hommes grognèrent, pas d'accord du tout cet envie soudaine. Leigh lança un regard plein de reproche à son benjamin.
Crystal profita de l'animosité de ces deux là pour rebrousser chemin à toute allure. Elle observa d'un peu plus loin. Si c'était le petit qui pouvait les faire bouger, alors elle devrait bien l'embarqué avec elle. Ces deux nounous n'avaient pas tardé à la rejoindre, la sermonnant en pensée. Il allait en falloir plus pour la dissuader, même, elle n'hésita pas à s'avancer pour faire remarqué sa présence, que pour embêter ces frères... | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 9:02 | |
| Eridan déploya ses ailes avant de reprendre forme humaine, ses mains prenant alors appuie sur le tronc et sur une branche - moi filer, alors que Kiro et Ichiro ont besoin de moi, oh que non. Enfin je filerai bien mais Satan ne viens pas pour moi alors ... Il se leva et regarda au loin - ceci dit ça va surchauffer par ici. Et ce ciel à moitié nuit à moitié jour, ils font rien à moitié les frangins Il secoua la tête.
Azazel se retourna et dévisagea Crystal un moment avant de reculer un peu vers elle, surveillant tout de même la brèche. Toutefois il gardait assez de distance, usant de télépathie pour parler à celle qui était, et de loin, l'amour unique de son père. - Tu viens en ami ou pour les regarder se faire tué ? Le louveteau avait une voix inquiète, en rien agressive, il avait peur, et ça, ça se sentais que trop bien.
Ichiro reprit forme humaine. Son corps était entouré de ce halo noir aux reflets rouge alors qu'il sautait sur un arbre proche. Le jeune homme soupira, Satan venait d'apparaître et sans me^me laisser le temps à Kiro de réagir, il avait bondit sur le seigneur des enfers.
Kiro quant à lui regarda éberlué faire son frère. Satan hurla mais sa blessure était bien faible, malgré qu'elle forme une grande entaille sanguinolente sur son bras. Le loup blanc préféra quant à lui envoyé deux vagues de sphère vers leur ancien maître. Ichiro venait d'être balancé plus loin mais aux yeux de Kiro, son frère pouvait bien attendre un peu, ce ne serai pas sa première blessure et du coin de l’œil, il le voyait se relever, devinant à sa posture qu'il en avait eu le souffle coupé. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 10:22 | |
| La blonde dévoila une aura des plus noir avant de déclarer d'un ton glauque: -Je viens t'exterminer de mes pattes. Certes, ce n'était pas drôle à ce moment. Elle émit un genre de soupir avant de briser la distance d'un bon. à peine posé près du louveteau, elle lui lécha museau, comme pour le réconforter. Puis se positionna de sorte à ce qu'il se retrouve entre ces pattes. -Mais ne te fais pas d'idée, je ne t'aime toujours pas. Elle sursauta légèrement à la vue de l'action suicide d'Ichiro, mais ne daigna pas pour autant bougé, elle ne ferait que l'encombrer, une fois de plus.
Leigh n'était pas décidé à foncé dans le tas, pour tout dire, s'il pouvait éviter les démons, ça l'arrangerais. Mais puisque ça soeur restait là, il ne pouvait pas non plus bouger.
William, quant à lui, c'était aussi avancé, mais surtout par surveillance, il veillait au grain sur son aura et celle de sa jumelle. Il se faisait du soucis, même si la véritable aura qui les dénoncerais en "Jumeaux maudits", ne pourraient apparaître pleinement que si les deux buvait du sang de démon, et ça, ça ne risquait pas. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 17:10 | |
| Azazel se tapis davantage lorsque Crystal bondit, pourtant une fois qu'elle fut au dessus de lui il redressa les oreilles avant de répliquer d'une petite voix - comme si j'étais désiré par mon père ... Il se retourna au moment ou Ichiro appris à volée et releva doucement les babines, fixant Satan. Puis il ajouta d'une voix faible - tu veux que je brise temporairement le lien avec ton frère pour qu'IL ne nous repère pas ? Et le IL, s'était bien entendu Satan. Car si Azazel savait une chose, c'est que Satan ne les verrait pas comme important tant que l'aura de Crystal ou de William ne serait pas plus imposante.
Kiro déploya ses ailes avant de bondir à son tour, esquivant le premier coup de Satan mais se laissant prendre à la gorge ensuite, redevenant humain sous la puissance du diable.
Ichiro secoua la tête et se redressa, voyant Kiro faire il serra les poings - le con ... Mais le demi démon avait aussi sentis autre chose, un coup d'oeil à Crystal lui suffit, il soupira avant de sortir ses ailes, mais sous sa forme humaine, elles furent accompagné d'une gerbe de sang acide qui désintégra légèrement l'arbre dans son dos - lache ... mon ... frère ! Une sphère d'un noir opaque fila droit sur Satan, englobant Kiro au passage. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 20:05 | |
| Elle baissa le museau vers le môme. Si Ichiro n'en avait pas voulut, il s'en contentait désormais. -Je ne pense pas que ce sera utile. Cette chose ne se souciera de nous que s'il ressent l'aura des maudits, ça n'arrivera pas. Je pense que tu es assez au courant sur le sujet pour le savoir ? Là, ils étaient tout juste des insectes, ils ne fallait pas oublié que les jumeaux se surpassait dans le domaine de sceller leur force. Puis pour le peu qu'il en restait à la blonde.
William grogna, faisant les cents pas sur une ligne invisible, lâchant des genres d'aboiements tantôt inquiet tantôt rageur. Aux dernières nouvelles, il ne pouvait pas voler, il n'arrivait donc pas à se trouver sa place. Il observa sa soeur, ils ne pouvaient débloqué assez de force que si... Mais il se souvenait de façon amer leur rencontre avec l'autre cabot énorme. Elle était loin d'être en forme, ça pourrait lui être dangereux.
Leigh daigna enfin approcher, mais juste pour mentalement sermonner son frère, ces esquisses de plans laissait franchement à désirer. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 21:58 | |
| Azazel ne répliqua pas, surveillant Satan de prêt, frémissant en voyant son oncle faire puis son père réagir. Le louveteau se tapis inconsciemment contre une patte de Crystal.
Kiro réapparu soudainement avant de chuter, il se changea en loup avant d'atterrir sur le sol dans un grand soulèvement de poussière et de feuille morte. Kiro se releva faiblement avant de cracher du sang, puis de marmonner - connard ... Ichiro étira un sourire avant de se changer en loup, il grogna légèrement avant de détaller. Kiro le suivit bien qu'un peu plus lentement. Et bien entendu Satan se laissa prendre aux pièges des deux demis démons.
Eridan vint se poser prèt de Crystal et Azazel une fois le diable en personne sur la piste des deux frères - Azazel, rétablis leur lien dans cinq minutes, et mieux, inclus moi dedans, je vais tâcher de les rendres invisible avant que l'autre fou ne les tue ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 30 Juil - 23:30 | |
| Elle soupire. -Du calme... Elle interpella son frère qui arrêta de courir partout, arrivant près d'elle. -Le mioche à un plan ou quoi ? S'enquit-il Elle ne répliqua pas, elle voulait juste qu'il reste en place. Elle ne quitta pas Ichiro du regard par la suite, il aura accumulé blessures sur blessures... Mais cela devait être trop difficile pour les deux frères de rester loin des problèmes. Crystal n'aurait jamais la tranquillité qu'elle désire.
Leigh soupira, il ne comprenait pas pourquoi sa soeur se comportait ainsi. Les démons ne sont que des parasites nomades, ils n'aiment pas rester au même endroit, ni avec la même personne. William avait tout comprit, lui. Il ne s'attachait pas affectivement, tout comme eux. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 31 Juil - 7:47 | |
| Azazel posa son regard sur William sans rien dire, il s'écarta de Crystal pour se placer devant elle. Quelque minutes après un halo plus bleuté, bien plus proche de celui de son oncle, l'entourait. le louveteau resta ainsi quelque minutes avant de s'effondrer d'épuisement.
Eridan regarda Azazel avant de sourire - c'est un bon petit, je vous le confie ... L'homme faucon déploya ses ailes, et fit apparaître une nuée d'arme. Quelques minutes plus tard, les armes s'était figé toutes autour de Satan, mais quand ce dernier voulu en prendre une, elle se retourna et lui entailla la paume. La seconde suivante fut mêler de sphère noire et blanche et d'arme tranchante. Et Satan ne sachant pas d'ou venait les dites armes, focaliser comme il l'était sur Kiro et Ichiro, n’eut d'autre choix que de rebrousser chemin, crachant milliers de menaces à l'encontre des demi-loups.
Kiro repris forme humaine avant de regarder Ichiro qui en avait fais de même, haussant un sourcil en le voyant rire - qu'est ce qui ... t'arrive ... - Moi ? ... Rien, enfin si ... c'est Eridan qui a foutu le big boss à la porte ... D'ailleurs les deux frères brisèrent d'eux même ce lien contre nature avec le démon faucon avant de revenir sur leur pas, le souffle court et barbouillé de sang. Ichiro ne chercha d'ailleurs pas Azazel tout de suite mais plutôt Crystal, qu'il ne mit pas longtemps à voir avant de sourire faiblement. Elle avait l'air d'être en pleine forme. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 31 Juil - 12:03 | |
| Crystal reprit forme humaine, ramassant le gamin. Ce n'est pas tout, mais il avait du poids ! Elle regarda la fuite du gros, ce n'était pas arrangeant, ça voulait dire que ça recommencerait. à la vue du changement de leur sœur, les deux loups l'avait imité. -C'est bon, t'en as finis avec tes démons et tu viens ? Lâcha Leigh amèrement. Elle soupire, il devrait surveiller ces paroles, surtout aussi près de ces dit "démons". Elle se détourna pour s'approcher d'Ichiro. Elle grimaça devant les dégâts, avec cette quantité de sang de ce "genre" sur eux, elle préférait ne pas le toucher pour le moment. -Je crois que je vais encore me l'a jouer "infirmière".
William se planta devant Kiro avec une mine fâché. Il n'avait pas apprécié d'être mis de côté, ni qu'il se mettent en danger, ni même d'avoir lui même été inutile. Il ne pouvait que se rendre compte que les jumeaux "maudits" n'étaient pas prêt. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 31 Juil - 13:03 | |
| Ichiro ce mit à rire - non, pas cette fois Il prit doucement Azazel dans bras de la blonde et la regarda - merci ... Il n'ajouta rien d'autre, préférant détourner le regard vers son frère.
Kiro souri a William - détend toi, ça vous as donné un aperçu de ce qu'il est ... Le noireau regarda son blondinet de frangin et soupira - on va aller dans notre meute le temps de se rétablir, d'ici deux jours grand maximum on sera sur pied. Kiro se détourna pour venir caresser le front de son neveu - il a vraiment tout donné pour ce maudit piaf Eridan se mit à rire - oui, et ce plan a réussi, merci qui ? En me^me temps, Ichiro et Kiro fixèrent Eridan - ta gueule ...
| |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 31 Juil - 17:37 | |
| -Prévisible. Ce qui l'était moins, c'est que ce ton amer vienne de Crystal. Elle haussa les épaules et se détourna, rejoignant Leigh. -Tu avais finalement raison. Le noireau sourit en passant son bras sur les épaules de sa soeur. -Eh oui, je t'ai prévenue que les démons ne sont pas loyaux. On y va. Elle ne regarda en arrière que pour regarder son frère. Il faisait ce qu'il désirait, ce n'était plus son problème.
William soupira, elle choisit bien son moment pour criser... Il l'a rejoindra plus tard. -Mouais, il est quelque chose contre qui nous sommes inutile sans activé "ce côté"... | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 31 Juil - 23:51 | |
| Ichiro se figea, si elle voulait le poignardé elle avait réussi. Il n'ajouta rien, mais que ferait elle si jamais son sang à lui, qu'il perdait en quantité, venait à l'émoustiller. Il baissa la tête sur son fils, toutefois une sombre aura aussi glaciale que possible était en train de se former autour de lui.
Kiro soupira - malheureusement ... Le demi-démon regarda ensuite son frère avant de frissonner - calme toi Ichiro ... Kiro secoua la tête avant de poser une main réticente sur l'épaule de son frère - aller, ignore la pour le moment, va pas me faire une frayeur de plus, d'accord ? Sauf qu'Ichiro leva des yeux dénué de sentiment envers son frère - pas loyaux ... alors qu'on veux juste éviter que notre sang la transforme en monstre ... pas loyaux alors que j'ai frôler la mort des dizaines de fois à cause de la trainée de Satan ? Moi pas loyal alors que la dernière dans les bras de qui j'ai été s'était elle y il a deux ans de ça, juste avant que l'autre salope ne nous tombe dessus. Et c'est ce bâtard qui lui sers de frère qui crois que je vais laisser passer ça ! Ichiro fit réapparaître la nuit d'un coup, une nuit noir et sans lune mais ou flottait une odeur métallique de sang frais - n'essayait même pas de me retrouver, ni moi ni Azazel ... j'en est assez entendu. Ichiro s’éloignât, Azazel dans les bras.
Kiro avait posé son bras sur celui de William, palissant au fur et à mesure que la fureur de son frère devenait palpable, finalement il se contenta de murmurer - la le vrai démon est de sorti ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 1 Aoû - 3:22 | |
| William soupira, il se doutait qu'Ichiro aurait une réaction aussi... Violente. -Il ne pourrait pas se mettre un peu à sa place ? Leigh est subtil, il n'arrête pas de lui bourré le crâne depuis qu'il est revenu. Et tout ça dans un moment de faiblesse de sa soeur. Depuis qu'elle est avec Ichiro, elle n'arrête pas de se sous estimé à cause des disparitions du démon qu'elle prenait directement pour un rejet. Nous compterons aussi le fait qu'elle se set mal depuis qu'elle ne peux utiliser ces dons. -Elle ne peut pas comprendre que vous avez été enlevé. Tout ce qu'elle constate, c'est que vous êtes partit et revenu avec un enfant.
Leigh n'en perdait pas don sourire en guidant sa benjamine. -Tu savais que la situation n'allait jamais changé de toute façon. -Oui... Elle détourna le regard. Elle commençait déjà à s'en vouloir, mais il fallait bien qu'Ichiro se rende à l'évidence, elle n'était qu'un poids. Poids dont il aimait se débarrasser à la première occasion. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 1 Aoû - 8:30 | |
| Kiro soupira - non il ne peux pas se mettre à sa place, il n'est pas elle ... on été pas la pour voir les dégâts ... Kiro se retourna, Ichiro avait finalement fais demi-tour, il croisa le regard bleu de son frère et soupira, prenant Azazel - ne le tue pas ... Ichiro ne répliqua pas, mais Kiro souri, Ichiro ne ferait pas cet erreur.
Eridan souri avant de regarder William - il risque bien de faire regretter ça a Leigh ceci dit, me^me si il est redevenu assez subtil lui aussi pour ne pas commettre un impair fatal ...
Ichiro se changea en loup, quelques saut accompagné de battements d'ailes plus tard, il se retrouver devant Leigh, crocs dévoilé et poil hérissé. sa voix mentale raisonnant avec autant de violence que sa colère - alors comme ça tu crois que je vais sagement abandonné la seule a qui j'ouvre totalement mon cœur ? Tu rêve ... La lune apparu au dessus d'eux, baignant le démon de sa lumière alors que le halo sombre autour de lui devenait instable. Toutefois Ichiro repris forme humaine, et malgré sa faiblesse bien visible, il s'approcha de Crystal, mais surtout, fit face au frère de cette dernière - estime toi heureux que je n'ai pas encore la volonté de te tué sans me préoccuper de celle que j'aime, car si j'avais atteins ce stade la de cruauté, tu ne serai déjà plus de ce monde ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: | |
| |
| | | | :: Survivre, le Retour :: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|