Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Survivre, le Retour ::

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solstice

:: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

-Ne me dit pas que vous avez emportés les ennuis avec vous... ?
Bien que le demi-démon ne soit naturellement pas bavard, il était rare qu'il se tienne autant sur ses gardes en étant ici, il y avait quelque chose qui puait dans l'air, ce n'était là qu'une image, bien sûr. Il soupire, il aurait voulut être un peu tranquille pour une fois, puis les deux n'avaient pas encore finit leur engueulade.

C'était quoi pour un comportement ?
-Je ne peux pas Ichiro ! Je suis une lycan, je suis sensé m'occuper des enfants que j'ai porté, pas ceux d'une autre !
Et qu'il ne vienne pas lui dire qu'elle ne risquaient pas d'avoir un môme ou elle allait sérieusement lui en coller une... Non, elle ne pourrait pas supporter la compagnie du petit, ça lui rappellerait sans arrêt sa faiblesse et lui ferait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Kiro soupira
- je pensait qu'on s'en était débarrasser, mais visiblement la disparition d'Azazel ne va pas leur plaire ...
Le demi-démon reporta son regard sur William
- c'est bien plus complexe que ce que vous savez, et d'autant plus dangereux aussi ...

Ichiro se retourna et vint doucement lui caresser la joue
- je comprend ...
Il baissa la tête, le regard voilé par l'inquiétude
- pourtant j'avais espéré que ça se passerai autrement ...
Doucement il retira sa main
- je devrais repartir Crystal, tant que Satan cherchera Azazel car le petit a un pouvoir qui brise les liens, s'ils le voulaient il pourrait entièrement détruire celui entre toi et tes frères ...
Il lui prit doucement la main et désigné la marque à peine visible
- ça c'est juste une assurance pour moi ... s'il t'arrivait quelque chose, je le saurais et crois moi, tes frères aussi car cette marque peut autant vous lier que vous désunir ... du moins sur la partie qu'elle contrôle, donc, uniquement cette main ...
En bref Azazel pouvait s'il le souhaitait faire parvenir a William seulement ou a Leight la souffrance ed Crystal, or Ichiro l'avait assez fait souffrir pour être certain que ses deux frères à elle réagirait, s'était autant un amplificateur qu'un effaceur, capable de cacher à Crystal la souffrance d'un de ses frères pour ne pas la faire souffrir davantage.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

Ce gamin serait la cause de leur soucis ? Il est un peu précoce pour s'attirer des ennuis.
-Si tu me dis rien, je peux pas le deviner moi.
Surtout qu'il était facilement devinable que le blond n'aimait pas réfléchir des heures, alors jouer aux devinettes... William baille, il n'avait pourtant pas fait grand chose de la journée, sans doute de la pure fainéantise.
-Quoi qu'il en soit, je tiens à ce que cette maison reste debout.

La blonde secoua la tête négativement.
-Mais tu ne peux pas me demander ça, j'ai déjà assez de mal à supporter sa présence comme ça...
Repartir ? Elle soupire et détourne la tête, elle aurait encore préférer qu'il ne revienne pas du tout dans ce cas, surtout si c'est pour venir avec les ennuis, mettant sa famille en danger par la même occasion.
-J'aimerais que ton chiot errant ne touche plus à aucun des miens.
Elle ne voyait en cette marque qu'un moyen pour blesser son aîné sans qu'elle le sache immédiatement, Leigh a beau être arrogant, ça n'en reste pas moins son frère et elle tient à lui, elle ne pouvait qu'espérer que les demi-démons ne lui fasse rien... De plus, ça ne lui plaisait guère que ce soit un enfant dont elle ne veut pas s'occuper qui ai son précieux lien entre les mains.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:17

Kiro soupira de plus belle
- Satan nous a purement et simplement enlevé il y a deux ans, il avait besoin d'obtenir un pouvoir qui coule dans nos veine sans qu'on ne puisse l'utilisé, malheureusement au lieu de la belle armée qu'il voulait il n'y a eu qu'un gosse, Azazel ...
Kiro croisa les bras
- Et Azazel est autant capable de lié les gens que de briser ses liens ou du moins une partie de ses derniers ...
Kiro se massa la nuque
- Satan voulait l'utilisé pour lié toute son armée, et nous avec ... sauf que tu le devine bien, avec Ichiro on a pris la poudre d'escampette avant ...

Ichiro soupira
- Azazel ne touchera pas a vôtre lien, sauf si cela met l'une de vos vie en jeu ...
Il soupira de plus belle
- Satan ne peut le repéré au milieu des lycans, me demande pas comment, j'en sais strictement rien ... sans doute le côté loup du gamin ...
Ichiro croisa les bras
- même si tu l'ignore Crystal, laisse le au moins rester ici le temps qu'on éloigne Satan ... et je doute que toute mes cicatrices tienne si je doit encore cherché ailleurs ...
Il se retourna vers elle
- si Satan le trouve, le onde entier n'aura plus sa place sur la carte ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:53

Naru sembla déçue, elle n'allait pas pouvoir faire mumuse ... Elle fit la moue et ne répliqua rien, elle sentait bien depuis le début qu'elle ne tirerait rien de cet homme et, franchement, ça l'énervait. Il n'était pas assez con, apparemment ... Dommage.

Rei fixait toujours le loup, c'est pas comme s'il pouvait se défendre en ce moment et se redresser brusquement mais il le surveillait tout de même.
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:27

William écouta attentivement.
-Pourquoi vous n'avez pas simplement tuer ce gosse ?
S'il était la cause de leur soucis, ils pouvaient simplement l'éliminer et se cacher. Mais c'était visiblement plus compliqué que ça, ils y auraient sans doute pensé bien avant alors.
-Je suppose que vous voulez vous servir de lui pour abattre Satan ?

La blonde haussa les épaules.
-Ne soit pas idiot, si l'un de nous meurt, les deux autres vont pas y passer aussi.
Il ne lui laissait guère le choix, tant qu'elle n'était pas obligée de s'en occuper...
-Qu'il ne traîne pas dans mes pattes.
Ichiro avait gagné cette fois ci, que le marmot se grouille avant d'être repérer, s'il ne l'a pas déjà été.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Eridan regarda Naru alors qu'il avançait vers une pharmacie
- quoi, tu boude ?
Il étira un sourire, si ça la dérangeait, lui ça l'arrangeait d'autant plus, à vrai dire il n'était heureux que lorsqu'il contrarier les plans des autres.

Kiro souri
- tu as tout compris ... et puis on ne peut s'en prendre a Azazel car il nous as marqué du seau des déchus, nous aussi, enfin un seau un peu différent qui fait que si nous le blessons d'une quelconque manière on aura les même plaies, alors t'imagine bien ...

Ichiro souri, un jeune louveteau arriva dans la maison de la même façon que son père, pusi fila entre les pattes de Kiro et William pour venir gratter à la porte, Ichiro le laissa netrer et l'observa l'espace d'une seconde alors qu'il redevenait humain
- tu as compris.
Azazel regarda Crystal et souri faiblement
- je ferai tout ce qu'elle demandera ... tant que Satan et la putain qui me sert de mère ne me trouve pas. Puis avec l'élégance d'un gentleman il regarda Crystal
- Mais ça m'arrangerai vraiment si elle ne voulait pas a mort a tout va tu sais ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:39

"Moi, bouder ? Pas du tout"
Et pourtant, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Naru était bien boudeuse alors qu'elle suivait Eridan, elle remarqua son sourire et sembla râler un instant.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

-je vois... à peine était-il créer que ce gamin vous a pris en chantage, je me demande de qui il tient ça.
Il ne voyait pas l'un des deux frères faire ça à vrai dire, ça allait être un poids supplémentaire dans la situation. Il observa le louveteau filer, les problèmes étaient désormais dans leur maison.

Il avait l'air d'aimer sa mère celui la, mais tout s'embrouillait un peu, d'une part Ichiro qui prétend avoir été forcé, d'autre part il dit que cette fille était la mère parfaite, c'est à n'y rien comprendre... Elle regarda ensuite le gosse et soupira.
-Tu peux toujours espérer, pour ça et que le fait que je sois une Hybride ne fausse rien.
Elle attrapa la pierre bleue qui traînait sur un meuble.
-Je lui préparerais un panier plus tard.
Enfin, elle y allait un peu fort, il aurait une chambre.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35

Eridan souri de plus belle, puis entrant dans la pharmacie il demanqua quantité de chose à la pauvre pharmacienne qui le fixe, éberluée avant d'enfin bouger pour aller prendre tout ce qu'il lui demandait.

Kiro soupira
- je prend le large le temps de mettre Satan sur une fausse piste ...
Soit histoire de quelque heures songea le demi, qui plus est Azazel était là ça arrangerai bien les choses.

Azazel ferma les yeux, pusi regarda Ichigo
- pourquoi elle veux pas comprendre que ma mère est une putain et que tu as servi de cobaye ?
Ichiro soupira avant de passer sa main dans les cheveux du gamin
- cherche pas, disons juste que j'y suis pas pour rien non plus dans le fait qu'elle veuille ta mort ...
Puis il regarda Crystal
- je vais faire vite avec Kiro ...
Il soupira, ça ne l'arrangeait pas vraiment de laisser Azazel la au vue de la sitation mais ce gosse était un vrai diamant et si Satan se l'accaparait alors Ichiro et son frère perdrait définitivement leur bataille.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

Et Naru râla de plus belle ... Elle baissa les oreilles à l'extrême sous sa capuche et croisa les bras, l'air renfrogné alors qu'elle suivait Eridan. Ce type n'était vraiment pas drôle ! Dommage ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

-Bonne chance à vous deux
Il sourit, il savait qu'il ne sortirait pas seul, il allait devoir gardé un oeil le petit, ou changer les idées de sa soeur pour détourner son attention.

Pourquoi ce truc ne lui parlait pas en face ? Elle souffla, peu importe.
-Les poteaux ont bien poussé cette année, méfie toi
Une simple taquinerie pour lui dire de faire attention. Ichiro partit, elle soupira en regardant le garçon, elle n'était pas non plus obligée de lui faire la conversation, non ? Elle partit dans une pièce poussiéreuse où les meubles étaient recouvert de draps blanc devenu jaunâtre avec le temps. Elle ouvrit la fenêtre, un ou deux simples gestes et la poussière disparut dehors et les draps furent plier, ce n'était pas immense, mais il n'avait pas besoin du grand luxe non plus, peut être lui ajouté de la lecture, pour qu'il reste dans son coin.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Eridan récupéra le sac et le tendit a Naru, avant de payer la pharmacienne
- on y retourne ...
Enfin elle y retournait, manque de pot il devait récupéré son manteau.

Kiro sorti, peu de temps après Ichiro le rejoignis, les deux loups filèrent à toute vitesse bientot suivit par Satan et Lilith, lesquels avaient décidé de coincé les deux Demi malheureusement ses deux la aller bien plus vite.

Azazel soupira la laissant faire tout en regardant le sol
- tu crois qu'il va revenir ?
Il était très inquiet pour son père.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Naru prit le sac sans rien dire, elle tourna ensuite les talons et se mit à marcher vers la sortie de la pharmacie, attendant juste un instant Eridan à la sortie pour retourner à la forêt s'occuper de Rei.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

Lele soupira. Jigoku ayant marre de ce silence tout comme la vampire décida de reprendre forme humaine. Une fois qu'il fut redevenu humain, il s'étira de tout son long et s'avança vers Lele et Rei.
- Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?
- A vrai dire rien. J'ai juste entendu des bruits comme si on se battait... mais je crois que je me suis trompé.
Il se gratta la nuque et regarda autour de lui.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

-Tu ne t'adresse pas à la bonne personne. à chaque fois qu'Ichiro sort, j'ignore complètement si c'est en comptant revenir.
Et c'était malheureusement la vérité.
-Tu vois pas qu'il a envie d'être rassuré ? Déclara William qui venait de s'épauler à la porte.
La blonde soupire, qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire ? Si ce Azazel était si précieux que ça, ils ne l'abandonneront pas, voilà une autre raison pour laquelle Crystal haïssait cet enfant.
-Tu n'as qu'a t'en occuper alors balança-t-elle froidement en s'en allant au rez-de-chaussée.
Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, observant la pièce avant de revenir au petit.
-Je sais qu'elle n'est pas facile à vivre et te déteste, mais peut-être que ça lui passera...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:59

"Y a bien eut une bagarre ... Mais elle est déjà finie depuis un petit moment"
Et d'ailleurs, c'était à cause d'elle qu'il ne pouvait plus bouger actuellement. Au mieux, il pourra se relever dans peu de temps et aurait mal pendant quelques jours, au pire il s'était brisé un os ... L'horreur.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:30

Eridan suivit Naru, guère enchanter par cette perspective, il regrettait presque d'avoir laissait sa veste à Rei. Non, il le regrettait vraiment. Il passa une main dans ses cheveux, plus vite il rentrerai mieux ce serai, et ça commençait par la case, récupéré sa veste laisser à un fouineur de première.

Azazel soupira
- peut-être ...
Il alla s'assoir sur le lit
- papa tiens bien plus a elle qu'à moi d'ailleurs ...
Le gamin ferma les yeux l'espace d'une seconde, quand il les rouvrit il étaient entièrement noire, ou presque car on pouvait se rendre compte que l'iris comportait des reflets rouge
- tout est si sombre ... si ... funeste ...
Le gamin apeuré avait laissé place à un démon visiblement en transe.

Ichiro et Kiro courrait côtre à côte quand deux éclairs les envoyèrent chacun rouler d'un côté. Le premier des deux se redressa, son pelage noir humide à cause du sang, Kiro quant à lui resta au sol, trop sonné. Satan approcha lentement.
- Dite moi ou est ce môme ...
Pour toute réponse il eu droit au grondement d'Ichiro, c'est alors que Lilith prit parole
- je te l'ai dit, il a du le cacher chez sa chienne, petite chienne qui lui en veux surement d'ailleurs ... mais si on ramenait ses deux là aux enfers, hein ?
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

-malheureusement, nous ne sommes pas fait pour comprendre les dames
Il s'assit à côté de lui, la gente féminine avait toujours été trop compliqué pour lui. Il l'observa du coin de l'oeil, il avait la preuve qu'il était un démon, bien qu'il n'en doutait pas.
-et encore t'es pas le plus mal lotis.
Il regarda par la fenêtre, ça commençait à faire long.
-Vu que tu leurs à foutu un sceau, tu sais pas savoir s'ils n'ont rien ?

Crystal soupira, elle avait un mauvais pressentiment mais n'osais rien faire, elle n'était que trop intervenue au mauvais moment et en avait fais les frais, autant attendre. Leigh entra, se demandant ce que fichais sa soeur avec un air aussi renfrogné, il ne posa pourtant aucune question, un coup de griffes était si facilement perdu...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:46

Lele se mit à rire on ne sait pourquoi. Jigoku déçu renifla l'air et regarda Rei.
- Laisse-moi deviner : lycan blessé et veste de demi-démon ?
La blonde le regarda les yeux ronds. Elle n'arrivait même pas à faire la distinction des odeurs maislui y arrivait parfaitement !
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:24

Azazel étira un sourire, purement démoniaque
- ils sont tous les deux blesser ...
Il n'y avait aucune émotion dans sa voix, toutefois un léger seau sur son cou se mit à apparaitre, d'un noir profond, disparaissant toutefois en me^me temps que lorsque le gamin poussa un cris, tombant du lit en se tordant de douleur. Ses yeux reprirent leur couleur bleu alors qu'il se tenait en position foetal, le souffle court, les larmes aux yeux.

Les deux demi-démons mêlèrent nuit et jour, donannt naissance a une éclipse parfaite alors que tout deux se redressait, elur fourrure hérisser et les crocs dévoilé; Satan émit un petit rire
- Nous partons Lilith, ses deux la le paierons bien assez tôt ...
Toutefosi et alors me^me que la succube rouvrait un passage vers les enfers, Satan envoya deux vagues d'éclairs sur les deux frères, les assomants dans le seconde avant de suivre la succube dans les nefrs. Sonner, les deux demi perdirent connaissance alors que le ciel reprenait peu à peu sa couleur naturel en cet heure.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

Rha les demi démon... Il s'accroupit près du gamin, le secouant doucement.
-ça va aller ?
C'est avec ce genre de spectacle que le blond est content de ne pas avoir une part de démon assez importante, même si il changeait radicalement en ingérant leur sang.

Crystal monta en compagnie de Leigh, regardant Azazel au sol puis son frère.
-Il pourrait pas les repérer ? ça commence à être long.
Son jumeau soupira, il n'avait aucune raison d'ignorer l'affirmation du côté démon du gosse, mais il devait encore se remettre de ses émotions.
-Laisse lui un peu de temps au moins.
Elle fit la moue, se résignant à attendre qu'il retrouve ses esprits.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Naru marchait rapidement, voulant retrouver Rei le plus vite possible. Et si ça saoulait Eridan de l'accompagner, elle aussi ça l'emmerdait et pas qu'un peu ! Ce mec, elle avait finit par le prendre en grippe.

Rei hocha la tête négativement.
"Raté. C'est bien une veste de demi-démon mais je ne suis pas un lycan"
Raté mon gars. D'ailleurs, il semblait plutôt déçut.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Lele regarda Rei avec un haussement de sourcil. Pas un lycan ? Bah c'était quoi alors ?
Jigoku s'avança un peu plus.
- Ah excuse-moi. Demi-démon également.
Il soupira. C'était pas facile de trouver de purs lycans de nos jours !
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:40

Azazel s'était mis à pleurer ... des larmes de sang, preuve que son père et son oncle n'était pas en forme, il se redressa fébrilement et faute de mieux, s'accrocha à William, parvenant entre deux sanglot à lui expliquer, ignorant Crystal derrière lui, après tout a quoi bon s'en préoccuper.
- Satan ... il ... il les as ...
Il se retint de pleurer davantage alors que sur son tee-shirt, au niveau d'une épaule et des côtes, du sang se mettait à coulé, apparition maléfique du au seau, qui le faisait souffrir, sans qu'il n'est aucune plaie, juste du sang ...
- il a voulu les tuer ...

Eridan souri en sentant à nouveau la foret les entourer
- tui va pouvoir t'occuper de ton copain ...
Il croisa les bras, ça l'enchanter très peu.

Kiro se redressa, ses pattes tremblait alors que la blessure sur son épaule saignait abondamment, il vint se cucher prêt de son frère, le flanc de ce dernier saignait, mais le demi-démon au pelage normalement blanc réalisa aussi que d'autre blessures de son cadet s'était rouverte. Il constata alors que s'ils restaient la aucun des deux ne s'en sortirait. A bout de force Kiro essaya d'hurler, mais sombre dans le néant.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:58

Il pleurait désormais ? ça l'agaçait tous ses cris... Mais elle se tranquillisa soudainement à l'annonce du danger sur les demi-démon. Elle s'approcha d'Azazel, s'accroupissant posant d'abord sa main sur sa tête avant de la descendre dans son dos et de l'attirer contre elle.
-Allez calme toi, on va les chercher, d'accord ?
Même William ne comprit pas la soudaine douceur de sa jumelle, Leigh, lui, restait comme toujours neutre. La blonde prit le gamin sur elle, il devait continuellement rester avec un lycan et elle ne cracherait pas sur l'aide de ses deux frères.

Il aurait été plus simple qu'elle se transforme, mais ne pouvant pas avec le petit dans les bras, ce fut William et Leigh qui devint loup pour suivre leur trace. Les deux demi-démon en vue, elle posa l'enfant près de Leigh avant d'accourir près des blessées avec son jumeaux, bien qu'ils avaient comprit que leurs blessures étaient grave, ils ne savaient pas quoi faire...
-Referme les plaies déjà.
Et la, il parlait par le feu, Crystal dut se désister, sa plaie à la joue encore trop fraîche dans son esprit, William dut se débrouiller tout seul.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:06

Rei hocha la tête.
"Effectivement, je suis un demi-démon"
Pas que ça l'enchantait de n'être que la moitié d'un démon ... Il aurait préféré être autre chose, et de loin. Il soupira.

"C'est pas mon copain" répondit simplement Naru.
Elle marchait rapidement, semant presque Eridan alors qu'à présent, sa capuche glissait de sa tête quand elle la secoua et qu'une queue s'agitait derrière elle. Dans la forêt, elle ne risquait plus rien à montrer ses attributs.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:40

Azazel sursauta en sentant la main de Crystal, mais quand elle le prit contre elle il s'efforça de se calmer un peu plus
- ils vont vraiment pas bien tu sais ...
Il avait vraiment très peur, pire il savait Satan assez retord pour tenter de l'attirer et le piéger, pourtant il ne voulait pas laissé les deux demi-démons qui veillait sur lui disparaitre. Lentement il regarda Crystal
- ils sont dans la foret ...
Il en dirait plus une fois sur le bon chemin, pour l'heure il devait contenir la douleur qui par instant le subjuguer.

Que ce soit Ichiro ou Kiro, aucun ne bougea lors de ses soins, par chance tout deux étaient redevenu humain, pas de poil roussi donc. Kiro reprit connaissance en premier, avant de voir du sang autant sur Crystal qu'Azazel, il comprit rapidement et étira un faible sourire
- tu vois que ce gosse sert a quelque chose ...

Ichiro se releva subitement avant de tousser, le corps entièrement en feu, autant du à ses plaies qu'à la façon dont elles avaient étaient refermer. Toutefois il se détendit en aperçevant William, puis Crystal, son regard changea du tout autour en voyant Leight prêt d'Azazel mais le gamin se jeta dans les bras de son père avant que ce dernier n'est pu dire un mot, martelant le torse de ce dernier
- tu m'as promit que tu serai pas blesser papa ...
Ichiro le retint d'un bras contre lui avant de lancé un regard a Crystal, elle aussi avait du avoir peur et en cet instant le demi-démon ne savait trop lequel prendre contre lui, son fils lui avait fait son choix, il tendit doucement la main vers Crystal, elle avait autant droit que lui d'être près de son papa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 4 Icon_minitime

:: Survivre, le Retour ::
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant