Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Survivre, le Retour ::

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tenebre

:: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:51

Ichiro se figea, si elle voulait le poignardé elle avait réussi. Il n'ajouta rien, mais que ferait elle si jamais son sang à lui, qu'il perdait en quantité, venait à l'émoustiller. Il baissa la tête sur son fils, toutefois une sombre aura aussi glaciale que possible était en train de se former autour de lui.

Kiro soupira
- malheureusement ...
Le demi-démon regarda ensuite son frère avant de frissonner
- calme toi Ichiro ...
Kiro secoua la tête avant de poser une main réticente sur l'épaule de son frère
- aller, ignore la pour le moment, va pas me faire une frayeur de plus, d'accord ?
Sauf qu'Ichiro leva des yeux dénué de sentiment envers son frère
- pas loyaux ... alors qu'on veux juste éviter que notre sang la transforme en monstre ... pas loyaux alors que j'ai frôler la mort des dizaines de fois à cause de la trainée de Satan ? Moi pas loyal alors que la dernière dans les bras de qui j'ai été s'était elle y il a deux ans de ça, juste avant que l'autre salope ne nous tombe dessus. Et c'est ce bâtard qui lui sers de frère qui crois que je vais laisser passer ça !
Ichiro fit réapparaître la nuit d'un coup, une nuit noir et sans lune mais ou flottait une odeur métallique de sang frais
- n'essayait même pas de me retrouver, ni moi ni Azazel ... j'en est assez entendu.
Ichiro s’éloignât, Azazel dans les bras.

Kiro avait posé son bras sur celui de William, palissant au fur et à mesure que la fureur de son frère devenait palpable, finalement il se contenta de murmurer
- la le vrai démon est de sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:22

William soupira, il se doutait qu'Ichiro aurait une réaction aussi... Violente.
-Il ne pourrait pas se mettre un peu à sa place ? Leigh est subtil, il n'arrête pas de lui bourré le crâne depuis qu'il est revenu.
Et tout ça dans un moment de faiblesse de sa soeur. Depuis qu'elle est avec Ichiro, elle n'arrête pas de se sous estimé à cause des disparitions du démon qu'elle prenait directement pour un rejet. Nous compterons aussi le fait qu'elle se set mal depuis qu'elle ne peux utiliser ces dons.
-Elle ne peut pas comprendre que vous avez été enlevé. Tout ce qu'elle constate, c'est que vous êtes partit et revenu avec un enfant.

Leigh n'en perdait pas don sourire en guidant sa benjamine.
-Tu savais que la situation n'allait jamais changé de toute façon.
-Oui...
Elle détourna le regard. Elle commençait déjà à s'en vouloir, mais il fallait bien qu'Ichiro se rende à l'évidence, elle n'était qu'un poids. Poids dont il aimait se débarrasser à la première occasion.
tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:30

Kiro soupira
- non il ne peux pas se mettre à sa place, il n'est pas elle ... on été pas la pour voir les dégâts ...
Kiro se retourna, Ichiro avait finalement fais demi-tour, il croisa le regard bleu de son frère et soupira, prenant Azazel
- ne le tue pas ...
Ichiro ne répliqua pas, mais Kiro souri, Ichiro ne ferait pas cet erreur.

Eridan souri avant de regarder William
- il risque bien de faire regretter ça a Leigh ceci dit, me^me si il est redevenu assez subtil lui aussi pour ne pas commettre un impair fatal ...

Ichiro se changea en loup, quelques saut accompagné de battements d'ailes plus tard, il se retrouver devant Leigh, crocs dévoilé et poil hérissé. sa voix mentale raisonnant avec autant de violence que sa colère
- alors comme ça tu crois que je vais sagement abandonné la seule a qui j'ouvre totalement mon cœur ? Tu rêve ...
La lune apparu au dessus d'eux, baignant le démon de sa lumière alors que le halo sombre autour de lui devenait instable. Toutefois Ichiro repris forme humaine, et malgré sa faiblesse bien visible, il s'approcha de Crystal, mais surtout, fit face au frère de cette dernière
- estime toi heureux que je n'ai pas encore la volonté de te tué sans me préoccuper de celle que j'aime, car si j'avais atteins ce stade la de cruauté, tu ne serai déjà plus de ce monde ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:46

-Je suis pourtant certain que vous aviez dit que vous ne nous aviez jamais quitté des yeux ?
Et c'est un regard suspicieux qu'il lui lança. Il avait désormais la certitude que ce n'était pas le cas. Ichiro aurait sûrement changer son comportement autrement. Ce dernier ne semblait guère content des nouvelles.
-Et dire que c'était mon boulot de corriger Leigh, je me ramollis.
Bien que c'était plutôt le contraire. Le noireau n'était plus le frère affectueux et protecteur qu'il avait connu.

Le noireau ne bougea pas, c'est que ce louveteau ne lui faisait pas peur.
-Tu crois que moi je vais te laisser tranquillement l'a détruire ? Contrairement à toi, j'aimerais bien l'a préservée.
Il ne put s'empêcher de ricaner, une pichenette et ce fichu démon serait au sol. Il ne voyait aucun intérêt à se mesurer à un adversaire en si piteux état.
-Ne supprime pas la famille que tu ne peux pas lui donner, le démon. Elle ne te le pardonnera jamais.
Il lança un regard vers sa soeur. Elle ne préféra pas dire un mot, se contentant de jouer avec la pierre au bout de son collier.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:42

Kiro soupira
- jamais au sens du possible ...
Il croisa les bras, ce que William pouvait être lourd. Toutefois le démon soupira
- Ichiro a encore suffisamment de ressource pour te surpasser Will', tu te ramollis vraiment
Il le taquinait seulement.

Ichiro souri
- Et toi ne sous-estime pas ce que tu ne peux comprendre ...
Le démon recula d'un pas avant de faire apparaître ses ailes
- Retiens bien que ta vie ne tiens qu'à un fil ...
Les yeux d'Ichiro virèrent soudainement au rouge, mais un rouge aussi sombre que son sang alors que son aura venait de doubler
- tu n'es qu'un moucheron ...

Kiro se figea, Azazel venait ed se réveiller, mais ce n'était pas le gamin qui faisait réagir le demi-démon loup, non, s'était la force qu'il venait de ressentir. Il frissonna
- il a réveiller ... le démon ...
Azazel souri faiblement
- mais papa sais le contrôler maintenant ...
Kiro fixa son neveu, avant de le poser au sol, reculant, l'air vraiment effrayer.
- Azazel, le démon du loup de sang noir n'est pas un simple démon ... Ichiro va ... il va ...
- Mourir ...
Le jeune Azazel s'était redressé, la voix pourtant très calme, il savait ce qu'il arrivait, mais avant me^me que Kiro ne le retienne, le gamin détalla pour rejoindre Crystal, Leigh et surtout, son père.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:02

-Tu sembles oublié que je m'entraînais avec elle.
Et "elle" n'était plus autant motivée que ça à se perfectionner depuis ces deux ans. Et c'est passé au zéro absolu depuis sa première blessure. Alors lui, il ne s'entraînait que quand l'envie lui prenait, très rarement donc.

Comme si ce démon pouvait mieux comprendre Crystal que son propre frère. Elle n'était pas son pantin. Il ne pouvait pas simplement la laisser sans un mot et espérer qu'elle ne dise rien alors qu'elle n'avait pas le droit d'en faire de même. Alors que Leigh soupirait, Crystal se plaçait timidement devant lui, il était hors de question qu'il soit blessé. Elle lâcha la pierre puis redressa la tête.
-Tu n'en as pas assez, Ichiro ?
Son timbre n'était pas dur, ni amer, il était juste... Strict, mais en gardant une certaine douceur.

William fixa le sol.
-Il va finir par prendre un abonnement.
à force de frôler la mort, il devrait avoir un cadeau au bout de x essais. Il regarda ensuite Kiro, pas vraiment sûr de ce qu'il devait faire.
-On est sensé le suivre ?
Il disait ça à la manière d'un enfant, comme s'il avait peur de se faire engueuler s'il faisait quelque chose de lui même.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:50

Kiro releva doucement la tête, son frère était dingue, une nouveauté pour personne cela dit.
- je ... je sais pas ...
En réalité Kiro mourrait d'envie d'y aller, mais il savait très bien qu'Ichiro ne se relèverai peut-être pas de ce nouvel éveil de son démon interne.

Ichiro fixait Crystal sans rien dire, c'est Azazel à peine arriver qui brisa le silence
- éloigne toi de lui !
Le jeune loup changea de forme, loin de paraître inquiétant, il fixait Ichiro avec une haine qu'on aurait pas cru possible entre eux. Ichiro d'ailleurs posa son regard sur le louveteau
- Ne soit pas ridicule Azazel, ton père est déjà mort depuis longtemps, à l'intérieur tout n'est que souffrance perpétuel ... Tu es son fils, tu le sais mieux que quiconque non ?
Azazel se figea comme si on avait manqué de le fouetter, fixant celui qui ressemblait tant à son père mais qui en cet instant n'était rien de plus qu'un démon sanguinaire.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:24

Le blond haussa les épaules puis attrapa Kiro par le bras, il ne lui laissait plus guère le choix que d'avancer avec lui.

-Hein ?
Ce fut la seule chose qu'elle trouva à dire avant de regarder le nouveau venu puis de dévisager Ichiro. Elle ne s'éloigna pourtant pas d'elle même, puisque c'est Leigh qui l'entraînant dans son recul avec lui.
-Tout ça me fatigue. Soupira Crystal
Toujours des histoires, pas étonnant qu'elle désirait aller dans un endroit calme.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:11

Kiro ne sembla guère réagir, trop préoccuper en cet instant.

Ichiro souri faiblement
- adieux les amis ...
Le démon s'éloignât lentement, sous les yeux médusé d'Azazel qui finit par comprendre
- c'est tout ce que t'as trouvé pour pas déchiqueté l'autre débile ? T'es nul ...
Le jeune homme s'assit à me^me le sol et baissa la tête, ce que son père pouvait manquer de jugeote parfois. Il marmonna d'ailleurs
- t'es un démon, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux mais à cause d'une fille tu deviens lâche ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:40

William arriva, traînant tant bien que mal ce demi démon avec lui. Il reprit son souffle puis regarda sa soeur qui lui lança un air las.

S'il y en avait bien une qui n'y comprenait rien, c'était Crystal. Azazel n'avait pas totalement tord. Par le passé, Ichiro était moins soumis, il n'était pas à promettre quand il savait qu'il ne resterait pas. Mais maintenant, c'est justement le genre de choses qui l'ennuyait royalement. Elle n'avait plus autant confiance en lui qu'avant.
-Je n'arrive pas à te cerner. Un jour, tu pars sans rien dire faire tes affaires de démons. Puis tu reviens et tu aimerais que je me comporte comme si je ne savais rien.
-Comme tu l'as si bien dit, c'est un démon.
-Rho arrête un peu avec ça, j'en suis tout autant un.
Il se renfrogna, marmonnant un "oui, mais toi tu utilises pas ce pouvoir" à peine audible. Même si c'était infime, elle avait quand même un pouvoir du genre et c'est tout ce qui importait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:14

Kiro écouta Azazel d'une oreille distraite, l'énergie que parvenait encore à dégager ne venait aps que de son démon, il le savait bien. Puisque cette énergie, Ichiro était directement en train de la pompé chez lui grâce à leur lien.

Ichiro soupira avant de regarder Azazel
- je ne t'ai rien demandé ... à toi.
Le ton était froid. Azazel piquer au vif brisa soudainement tout lien entourant Ichiro, Kiro sembla d'ailleurs se soulager d'un poids alors que le gamin se levait
- tout ça pour pas avouer que Satan ta marqué ! T'es franchement nul ! T'as promis de me protéger mais la seule chose que tu fais c'est fuir ! Réveil toi, il est passé ou ec père que j'admirais, hein ?
Kiro frissonna
- Azazel tu ne devrais peut-être pas ...
Toutefois le demi-démon n'eu pas le temps de finir sa phrase, quelque chose dans le regard d'Ichiro avait encore changé, et ce petit éclat la, tous le connaissait bien, s'était celui qu'il arborait avant que Satan ne leur tombe dessus plusieurs années avant.

Dans la seconde qui suivit, Ichiro étira un sourire, son démon se fit plus pressant alors qu'il revenait vers Azazel, lui caressant la tête avec un sourire qui n'annonçait rien de bon. Le bon vieil Ichiro était de retour. D'ailleurs le demi-démon loup remercia son fils d'un regard avant de revenir vers Crystal, lui tendant lentement la main tout en observant Leigh. Sa voix avait d'ailleurs retrouvé toute son assurance
- C'est lui ou moi Crystal, mais si tu le choisis lui, ne t'attends pas à ce que je te regrette encore. Disons que le seau à été brisé et cette fois je ne patienterai pas ...

Kiro se mit à sourire
- Azazel t'es un petit génie, tu le sais ça ?
Azazel regarda son oncle sans comprendre, d'ailleurs il ne captait plus rien, son père semblait être redevenu lui même. Le jeune démon se gratta la tête, la il était paumé.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:51

Crystal arrivait de moins en moins à suivre. Une migraine bombardait ses tempes et un vertige l'a prenait avec violence. Elle ne se sentait déjà pas bien depuis hier, mais là ça ne faisait qu'empirer... Ces deux frères ne manquèrent pas de remarquer son état. Leigh resserra son emprise sur elle, pour pouvoir la rattrapé si elle venait à tomber. Celui ci grogna d'ailleurs en voyant l'assurance d'Ichiro.
-Tu crois vraiment que l'éloigné de moi va l'a rendre heureuse ?
-Tu devrais peut être arrêter de le chercher, Leigh déclara William en s'approchant.
Il prit doucement sa soeur contre lui, cela apaiserait peut être le demi démon de voir qu'elle n'était pas près de Leigh... Il soupire en remarquant le pansement à sa main, elle avait dû encore utilisé ces pouvoirs. Vu son état, c'était plus néfaste qu'autre chose.
-Tu pourrais plutôt lui redemander ça quand elle ira mieux ? Tu seras gentil.
Leigh ne dit rien, ça n'allait rien arrangé de toute façon...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:51

Ichiro étira un sourire calme
- ne t'en fais pas William, prend soin d'elle pour moi ... en attendant.
Il jeta un coup d’œil à Leigh avant de se retourner vers son frère
- alors quoi Kiro, tu compte rester là comme ça longtemps. La meute elle n'attendra pas
Kiro soupira avant de se changer en loup, répliquant d'une voix froide
- tu me manquais ... petit frère ...
Ichiro se mit à rire, il vint doucement embrassé le front de Crystal avant de se changer en loup, détallant, suivis de près par Azazel et Kiro.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:48

Une fois les demi démon parti, Leigh n'hésita pas à porter sa sœur en princesse.
-Tu veux qu'elle ai encore plus d'ennuis avec Ichiro ?
Le noireau lève les yeux au ciel
-Ont peux avoir que des emmerdes avec ce genre de truc.
Au tour de William de soupirer, Leigh ajouta un "on rentre" avant de prendre le chemin de la maison. Hésitant un faible moment vers laquelle aller. L'ancienne, ces fichus démons ne pourraient pas y entrer, mais son frère ne le laisserais pas faire... Ils prirent donc le chemin de l'actuelle où il put allongé Crystal dans son lit.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:14

Les deux frères quant à eux étaient arrivés rapidement sur le territoire de chasse de leur meute. Ni l'un ni l'autre ne dirent mots, se forçant au repos. Azazel, déboussoler vint se blottir contre son père qui ne réagit guère. le jeune loup abaissa les oreilles tout cela ne lui disait rien de bon
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:58

Crystal ne bougerait pas du reste de la soirée, Leigh le savait, mais il savait tout autant que sa soeur avait un meilleur sommeil quand elle s'endormait avec quelqu'un. Il se contenta pourtant de lui tenir la main jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis se dégagea doucement avant de descendre auprès de son frère.
-Tu es exaspérant, tu le sais Leigh ?
Le concerné haussa les épaules, qu'en avait-il à faire ?
-Tu pourras lancé toute les pics que tu désires, ça ne te rendra pas ta place au sein de la meute.
Le blond se renfrogna d'autant plus, murmurant une injure dans sa barbe.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:35

Ichiro et Kiro fuirent levé bien tôt, le grand loup noir se contenta pourtant de rester allongé contre son fils alors que Kiro s'activait à lancé la chasse pour nourrir la meute
- on va les retrouver après ?
- Je ne sais pas Kiro ... on y passera peut-être brievement.
Le loup noir referma les yeux, pensif.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:04

William restait nerveux, il s'inquiétait de la voir autant dormir.
-Il faudrait que l'on trouve quelque chose.
Leight leva à peine les yeux vers lui, grignotant quelques billes de sang.
-Mais tu es réfractaire à toute idées.
-Ni toi, ni moi n'avons envie de la voir ainsi.
Le noireau haussa les épaules.
-Si ça lui permet de vivre.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:15

La chasse ne dura guère, Kiro et un groupe de la meute ramenèrent gibier en quantité, ce qui réveilla le jeune Azazel qui se jeta dessus. Ichiro poussa un bref grognement, juste pour la forme car il y avait bien assez pour tous. Finalement lui et son frère finirent rapidement leurs repas, reprenant forme humaine pour repartir vers chez leurs jumeaux maudits préférer.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:22

Les deux frères continuèrent de se disputer à propos de leur soeur. Du moins, jusqu'à entendre un "boum" à l'étage où ils se précipitèrent.
-J'aurais dû le parier souffla William
Crystal c'était une fois de plus réveiller en sursaut et avait glissé hors du lit. Leigh s'empressa de la ramasser pour la remettre au lit. Elle fit la moue, demandant timidement de quoi manger. Chose qu'elle eu rapidement. Ils décidèrent néanmoins de lui laisser de l'air en redescendant, elle saurait les appeler si quelque chose n'allait pas.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:01

Ichiro et Kiro s’arrêtèrent en vue de la maison, finalement Ichiro décida de faire comme au bon vieux temps. Il redevint loup et s'élança, déployant ses ailes dans les derniers moment pour passer par la fenêtre de la chambre de sa belle, dans un grand fraca de verre. Il roula au sol et se redressa lentement, observant autour de lui.

Kiro soupira
- ils vont encore nous faire payer une vitre ...
Le second démon préféra s'assoir à me^me le sol, surveillant la maison, il entendrait crier bien assez vite.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:04

Les deux frères ne s'attendait pas à devoir remonter aussi vite. William ne parut pas surpris de voir Ichiro dans la chambre, il se disait d'ailleurs qu'il n'allait pas tarder à se faire sermonner. Au lieu de ça, il perçut un autre bruit de verre brisé et daigna enfin regarder sa jumelle vers qui Leigh se précipitait. Elle s'était laissé surprendre et en avait lâché son verre qui avait renverser son contenu sur elle et la couverture avant de rouler pour finir au sol. Elle afficha un air neutre, soulevant doucement les draps trempés qui s'étaient teint de rouge. Il se détourna de la scène, juste le temps d'attraper de quoi arrangé ça et arrivé près de son frère pour lui faire taire sa remarque.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:08

Ichiro s'ébroua avant de venir prêt de Crystal sans un mot, sa voix était plus douce
- je voulais pas te faire peur, désolé ...
Il vint doucement frotter son museau contre elle, faisant un effort certain pour ignorer Leigh. Le loup noir gardait cependant une certaine distance, prudent.

Kiro se mit à rire
- ça commence ...
Le démon regarda derrière lui, Azazel venait de le rejoindre, accompagné d'une de leurs louves. Il remercia cette dernière d'un regard, elle en s'attarda d'ailleurs pas, repartant à toute vitesse alors qu'Azazel prenait parole.
- La fenêtre ?
- Pour pas changer, on aime pas les portes nous ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:30

Elle soupire. Qu'avait-il espérer faire comme effet en entrant d'une façon aussi violente ? Qu'elle allait être folle de joie ? Il avait perdu alors. Elle fit signe à William pour qu'il l'aide à se lever et à tenir debout le temps que le noireau s'occupe de changer les draps. Heureusement, rien n'avait touché sa tenue. Elle se massa les tempes de sa main libre.
-Tu oses profité de mon état pour laisser l'une de ces choses venir sur mon territoire.
Leigh lui demanda la permission de la chasser du regard, mais Crystal l'en dissuada, elle était déjà loin, ça ne valait pas la peine de se fatigué.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:10

Ichiro remua les oreilles
- Elle a juste amené Azazel, rassure toi, aucunes d'entre elles ne se risqueraient ici sans une bonne raison ...
Le loup noir s'assit plus loin, de nouveau silencieux et soudainement, aussi immobile qu'une statue.

Kiro étira un sourire
- il va alloir apprendre bientôt Azazel tu sais
- oui je sais
Le jeune soupira avant de croiser les bras.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:46

-Ce n'est pas une bonne raison.
Ce marmot pouvait très bien parcourir la distance tout seul. William fit s’asseoir sa soeur sur le lit comme neuf grâce à la rapidité de Leigh puis il s'approcha de la fenêtre, pour ce qu'il en restait du moins.
-Vous avez peur de casser un peu plus la fenêtre ?
Le noireau soupira en restant près de Crystal, celle ci regarda enfin le loup.
-Ma notion de "repos" n'inclut pas un demi démon qui fracasse la fenêtre...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:22

Ichiro ne répliqua que d'une voix calme
- Certes mais c'est dangereux pour lui ...
Il accorda un bref regard à William avant de se coucher à l'autre bout de la pièce
- que ca te plaise ou non je resterai là à veiller sur elle. J'ai deux années à me faire pardonné.
Il enfouit son museau sous ses pattes et ferma les yeux.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:14

Dangereux, ce qui est surtout dangereux c'est de laisser ces chiennes en chaleurs pénétrer sur son territoire.
-Leigh, tu pourrais...
La blonde n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il avait comprit, il acquiesça et sortit de la pièce. Ce n'était pas du tout désagréable d'avoir ces frères aux petits soins.
-Comme il te plaira, tant que tu ne me dérange pas.
William s'éloigna de la fenêtre, si les deux autres désirait rester en bas, c'était leur soucis.
-Et je pense que Crystal se rétablirais mieux sans l'énorme trou dans la fenêtre.
Et c'était à Ichiro de réparer, puisque c'était sa faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 11 Icon_minitime

:: Survivre, le Retour ::
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant