Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Survivre, le Retour ::

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tenebre

:: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Eridan haussa les épaules et s'éloigna
- tu peut bouger, même si effectivement il est mieux que tu évite ... y'a un terrier assez large lus loin ...
Le demi-démo soupira avant de se changer en corbeau et de s'envoller.

Ichiro soupira, il n'y avait donc rien qu'il puisse faire ? il soupira
- Shaed était une couverture à l'époque ...
Il soupira puis attrapa Crystal tel une princesse, gagnant la maison bien rapidement, suivit de très prêt par Kiro et Azazel qui visiblement ne voulait pas gelé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:56

Rei était allongé dans la neige, la tête entre les pattes.
"Pas grave ..."
Maintenant qu'il était en loup, il supportait beaucoup mieux le froid grâce à son pelage.

Naru alla se mettre contre le loup sans lui faire mal pour autant, elle fourra sa tête dans son pelage et ferma les yeux.
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

-Mais j'ai bien manqué d'en faire ma prochaine victime d'expérience.
Elle ricana, ça lui aurait plut de pouvoir disséquer un demi démon.
-ça traîne mais c'est frileux ! Nargua la blonde.

Leigh c'était retrouvé devant le groupe, fixant son frère.
-Belle vie fréraux ?
Le blandin le regarda de travers avant d'aller plus loin.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39

Eridan repéra la maison, de la il alla se poser sur un arbre tout prêt, observant tout avant de croasser.

Ichiro se mit a rire
- le pauvre ... et puis qui de nous tous se plaint a cette heure ci ?
Il la taquinait gentillement mais lorsqu'il aperçu le corbeau il fronça les sourcils, visiblement le message passa très bien puisque ec dernier s’envola pour repartir vers la foret.

Kiro soupira, il lâcha Azazel qui rentra dans la maison et alla se metter dans un coin sans rien dire. Son oncle en profita pour aller attraper William par la taille
- ignore le, ce sera plus simple non ?
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

Crystal gigota jusqu'à réussir à descendre, elle fronça le nez à la vue de son jumeau, filant dans la cuisine, elle n'avait pas manger depuis un moment, ce n'était pas pour aidé sa plaie de guérir.
-Que l'un de vous file à la douche, si vous devez y aller à tour de rôle.
Elle, elle s'en passerait, ce n'était pas une bonne idée, sa blessure lui faisait déjà mal, la mettre sous de l'eau chaude n'arrangerait rien.

William haussa les épaules, il y était déjà passé et Leigh n'en avait pas l'utilité puisqu'il n'avait pas été en contact avec l'un d'eux.
-Mais non, j'aime le faire chier Kiro.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:26

(Hu, plus envie de jouer ou mon post est invisible ? xD)
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:01

(En fait j'attendais qu'un autre réponde ... mais comme les filles ont l'air morte XD)

Ichiro soupira
- oui oui ...
Mais avant qu'il n'est le temps d'ajouter qu'il y allé, Azazel déboula tel une furie
- j'y vais !
Le demi-démon regarda son fils partir avant de reporté son attention sur Crystal, l'air quelque peu inquiet
- t'es sur que ça va toi ?

Kiro étira un sourire
- ah oui ?
Le demi-démon vint embrassé son amant dans le cou avant de murmurer
- alors je crois qu'à ce jeu là on va être plus d'un a aimer le faire chier ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:03

(Oh gosh... Je t'avoue que j'avais cru qu'elles avaient déjà répondu... >< * inattention level 1000*)

Elle trouvait Azazel un peu... Jeune pour utiliser la douche seule, mais ça devait être comme chez les hybrides, ils font extrêmement plus jeune que leur maturité. Elle sursauta quand il lui adressa la parole, soupirant dans le même temps.
-J'ai une énorme balafre sur la moitié du visage, tu crois que ça va comment ?
Quel question idiote, ce n'était pas une brûlure bénigne.

-Attention, l'emmerder n'est pas le blesser.
Et par la il sous entendait la marque que son frère arborait à la paume, ne sait-on jamais de quoi ce truc est vraiment capable.
-Par contre, s'il décide de se réfugier à l'ancienne maison...
-Les saletés de votre genre ne pourront pas entrer. Coupa Leigh qui s'adossait au mur.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:42

Ichiro l'attira doucement contre lui
- et si on soigné ça ?
Il dégagea doucement les cheveux de la jeune femme avant de soupirer
- laisse moi faire ...
Doucement il vint pauser la paume de sa main contre la joue de Crystal, ce ne serait que les premiers soins, il le savait mais au moins la balafre en question aurait meilleurs aspect.

Kiro étira un sourire
- nous peut-être pas mais on est jamais tout seul quand il faut emmerder quelqu'un ...
Puis il regarda William
- sérieusement, tu pense qu'Azazel pourrait le faire souffrir, ce gamin est une crème parmi les démons mais quand me^me ...
Le demi-démon taquinait son amant, quoi que voir Leight souffrir ne serait probablement pas pour lui déplaire.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

-Aïeuh !
Que se soit plus joli à voir était la dernière de ses préoccupations, elle voulait surtout pouvoir à nouveau manier ses dons sans dommage, dommage qui avait aussi touché William et il l'avait à l'oeil depuis.
-J'aimerais que tu te reposes après ta douche, ce serait bête d'à nouveau t'ouvrir une plaie et de foutre du sang partout.

-Je te signale qu'il à menacé de faire du mal à ma soeur dans le cas ou elle s'en prendrait à la meute.
Et le blond ne connaissait que trop l'envie de destruction sur cette dite meute venant de sa jumelle, elle comme lui ne supporterait pas d'en sentir un sur leur territoire. Il observa son frère, il ne le portait pas dans son coeur, mais il détenait des informations importante pour les jumeaux.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:31

Ichiro soupira
- t'en fais pas pour moi ...
Il se recula et alla s'adosser au mur derrière lui, l'observant d'un regard distrait. Il ne pouvait changer le passé, il le savait, alors a quoi bon espérait ? Il soupira, tout n'avait pour lui aucun sens.

Kiro soupira
- mouai ...
Il n'ajouta rien, de toute façon il savait très bien ce dont ils étaient capables, que ce soit lui, ou son frère, ou même Azazel. Il se massa la nuque avant de regarder plus loin.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

-On a bien vu le résultat, quand personne ne s'en fait pour toi. C'est bien le rôle d'une petite-amie, non ? Ah oui que je suis bête, ça n'a aucune signification pour toi.
Il lui avait fait clairement comprendre il y a un moment d'ailleurs, Crystal pouvait pardonner, mais pas oublier. Elle haussa les épaules et s'approcha de Leigh, lui glissant quelque mot avant d'aller vers l'étage, lançant simplement :
-Je vais voir s'il ne c'est pas noyé

Le demi-démon savait que William avait raison, une menace reste une menace...
-Je suis juste inquiet pour elle, tu sais qu'elle n'hésiterait pas si un pénètre sur notre territoire, tu sais tout autant que je ne rechignerais pas à me joindre à la partie.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16

Ichiro ne répliqua pas, se changeant en loup pour aller se coucher dans un coin, la tête posé sur les pattes, il poussa un soupir avant de fermer les yeux.

Azazel débarqua juste au moment ou Crystal arrivait devant la porte, il était tout vêtu de noir, il regarda la jeune femme avant de descendre sans rien dire, il lança un bref regard a son oncle avant d'aller vers son père, venant doucement lui caresser la tête.

Kiro leur lança un regard
- et je sais parfaitement que les membres de notre meute ne débarquerons jamais sans qu'on ne soit là et sans très bonne raison ...
Il s'éloigna après un regard a son frère et son neveu, allant regarder par la fenêtre brisé plus tôt
- vous pourrez toujours haïr notre meute, mais elle a veiller sur vous plus que vous en le pensez lors ed notre ... absence ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:18

(On est pas mortes ! XD Mais faudrait que je réponde, ça oui ...)
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:15

Elle redescendit en soupirant.
-T'es forte petite soeur, tu as fait déprimé un démon !
Leigh afficha un sourire plus que satisfait.
-Il y en aura au moins un de content répliqua la blonde.
Elle regarda le loup, elle ne voulait pas céder comme à chaque fois. S'il ne désirait pas qu'elle le blesse, qu'il ne lui donne pas des armes bon à se retourner sur lui.

William observait, ses deux là avait vite retrouvé leur complicité et ça lui déplaisait, il n'avait pas très envie de le voir rester dans la maison.
-Même en votre présence, on s'en fiche... Ils n'ont pas à venir...
La simple idée que son statut d'alpha soit remis en question par une intrusion d'une de leur chienne en chaleur lui hérissait les poils, ne pas mettre sa domination de côté...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:43

Ichiro se redressa subitement, le poil hérissé, le regard rivé sur Leiht, grondant comme le ferait n'importe quel loup en cage. Azazel se mit à rire
- Tu ferai mieux de pas faire de remarque sur mon père, il a très mauvais caractère ...
Le loup mit un coup tourna les oreilles légèrement, Azazel se tut, un sourire léger flottant sur ses lèvres. Finalement, Ichiro se recoucha, ses muscles saillait légèrement alors qu'il se retenait tant bien que mal de ne pas se jeter sur Leight comme il l'aurait fait sur un mouton.

Kiro tourna la tête vers William
- tu ne changera donc jamais ...
Il soupira
- De toute façon la seule qui serait capable de se pointer ici a du sang mêler ... et oui, un des membres de ta meute n'est pas si obéissant que tu le crois ...
Il étira un sourire pensif, qu'est ec que William et Crystal aller en penser ? Il ne s'attendait bien sur pas à un éclat de joie, mais oui, un de leur membre était lié par le sang à la foutu meute de son amant.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

William soupira une nouvelle fois aux paroles de Kiro, qu'allait-il imaginé ?
-Kiro... Laisse moi t'expliquer quelques trucs... Notre meute se trouve très loin de nous, le territoire ici n'est pas à eux. Nous ne leur interdisons pas de batifoler avec qui ils veuillent, on se fiche de l'identité de leur coucheries.
Alors il ne voyait pas en quoi la meute avait était désobéissante.

Le mot "père" arrachait toujours une grimace à Crystal, elle n'aimait clairement pas ça. Elle se mit entre Ichiro et Leigh, qu'il essaye un peu de l'attaquer... Le blandin posa sa main sur l'épaule de la blonde, lui demandant de le raccompagner et de prendre un peu d'avance. La jeune femme sortit donc, Leigh reprit son sourire provocateur alors que William soupirait.
-Dit moi le démon, tu crois que ma soeur préférerais être avec un mec qui l'a trompe et qui ne peux lui donner ce qu'elle veux ou un mec bien qui le peux ?
-Tu n'as pas le droit Leigh...
-Soit, de toute façon tu sais que cela ne se joue qu'entre nous deux, fréraux. Le maudit dans le coin est hors jeu.
Leigh ne se fit pas prier pour s'en aller plus vite que son ombre.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:41

Kiro se tourna vers William
- et tu t'étonne ensuite de ne pas être obéis par ta propre meute ...
Le demi-démon soupira
- j'ai compris, je n'ajouterai rien, mais je n'en penserai pas moins, crois moi ...
Il soupira de plus belle, ce que venait de dire William était à ses yeux à l'encontre du comportement des alphas, toutefois il ne voulait blessé son amant.

Ichiro se retint davantage aux paroles de Leight, mais dès que ce dernier eu disparu de son champ de vision, il reprit son apparence humaine et le mur devant lui eu droit a un trou alors qu'il rageait.
- Je vais le tué, peut importe ce que ça m'en coutera mais je vais lui arracher les dents une par une et les lui faire avaler jusqu'à ce qu'il n'en est plus ! Je vais le cisailler petit a petit je ...
Ichiro n'ajouta rien, Azazel venait de l’enlacer, le gamin tremblait. Il l'enlaça d'un bras en retour, retenant davantage sa frustration avec bien des difficultés. Kiro soupira uen nouvelle fois
- et le pîre c'est que si ton frère à l'audace de se repointer William ... je ne chercherai pas le moins du monde à retenir mon cadet, mieux sur ce coup, je le soutiendrai ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

-Tu devrais m'expliquer pourquoi je devrais interdire aux miens de coucher avec qui ils veuillent...
C'était aussi saugrenue que d'imaginer William fidèle ! Mais comment un simple démon pouvait-il juger ? Les lycans peuvent avoir leur dulcinée dans n'importe quel camps, après s'il veuillent se taper du démon en attendant que ça arrive, ils en ont le droit.

William soupira, priant intérieurement que sa soeur arrive avant que les deux frères décident de lui poser des questions... Soeur qui rentra gaiement avant de se stopper net et de regarder Ichiro.
-Mais... Mon mur... Que...
Et malheureusement pour les garçons, elle avait entendu la dernière menace.
-Ce n'est donc pas suffisant que je vous héberge et doive supporter ce sale môme ? Il faut en plus que je supporte vos menaces envers mon frère ? Autant tenir compagnie à Leigh jusqu'à ce que vous décampiez.
Et elle était sérieuse, elle était plus que prête à repartir.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:59

Ichiro releva la tête et regarda Crystal
- comment veux tu que je reste calme après ce que ton cher frère viens de dire ...
Il détourna e regard
- tu n'aura plus à nous supporter, allez viens Azazel ...
Le demi-démon redevint loup, ainsi que son fils. Ichiro passa prêt de Crystal et détalla, talonnée de très prêt par Azazel. Kiro quand à lui se tourna vers la jeune femme
- sur ce coup la tu devrais réfléchir aux paroles de ce cher Leight, et te démerder avec William si tu ignore encore ses dires ...
Puis il se tourna vers William
- je reviens, je vais juste m'assurer que ses deux la ne vont pas se jeter dans la geuule de Satan alors qu'il n'attend que ça ...
Kiro sortie calmement, gardant son apparence humaine, jusqu'à apercevoir un corbeau
- Erida, ramène ton cul et retrouve moi mon abruti de frère !
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:57

William dut affronter le regard sévère de sa soeur.
-Ah non, tu ne tireras rien de moi !
La blonde émit un grondement sourd avant de reprendre le chemin de l'extérieur, jetant à peine un oeil à Kiro avant de se changer en panthère et de filer. Le blond arriva à sa suite, mais ne fit rien pour l'empêcher de partir.
-Aucune remarque Kiro, elle n'est pas prête. Et puis même, je ne m'abaisserais pas à lui faire un gosse rien que pour garder mon statut d'alpha.
Ce qui voulait dire que Leigh devait simplement attendre un moment de faiblesse de la blonde, du même genre que celui qui l'avait poussée à coucher avec Ichiro, la première fois. Ou de toutes celles qui l'avait fait coucher avec son jumeau.

Crystal feula pendant sa course, que William pouvait être chiant à lui cacher des choses ! Son rythme ralentit, elle ne pouvait pas aller à la vieille bâtisse, Leigh l’assaillirait de questions, elle n'en avait pas envie... Elle reprit sa route d'un pas décidé, s'arrêtant net devant un trou dans la roche, observant les alentours avant de s'y glisser, rampant un petit moment avant que ça s'élargisse de façon drastique, arrivant à une cavité qu'elle c'était aménagé en secret, pour rester a l'écart quand il le fallait. Elle reprit forme humaine, ne se faisant pas prier pour se glisser dans ce qui ressemblait à un lit.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Kiro soupira
- n'attends pas qu'il soit trop tard quand même ...
Il se retourna et fixa William
- je ne sais lequel d'entre eux mourra avant l'autre a cette allure ... mais ça me fait peur ...
Il secoua la tête, avant de croiser les bras

Ichiro s'assit à la frontière du territoire de jumeaux, couché contre lui Azazel reprenait lentement son souffle. Finalement le loup noir étendit ses ailes de façon à protéger le louveteau
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

Il lui dirait sans doute, avec le fait qu'elle soit un des jumeaux maudits, mais pas tout de suite.
-Je peux pas aller dire à ma soeur que finalement elle peux avoir un môme, mais seulement avec ses frères.
C'est trop cruel, même pour lui. Elle n'était pas encore résignée à avoir une progéniture, si elle savait qu'elle pourrait, elle se jetterait sur l'occasion.
-Ce sera elle, je suis prêt à la parier. La marque sur sa joue n'est que le début, les jumeaux maudits ne sont pas sensé vivre aussi longtemps...
Il soupire en détournant le regard, c'était quelque chose qu'il avait appris de ce vieux shaman, une info moins hasardeuse que celles de son frère.
-Essaye de vite remettre la main sur Ichiro et qu'ils se rabibochent, il se pourrait qu'il ne l'a vois plus longtemps.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:35

Kiro soupira
- ouai ...
Il détourna le regard- et je lui dit quoi, que sa chère et tendre va y passer ... tu connais mon frère, s'il l'apprend, il fera tout ce qu'il peut pour empêcher que sa arrive ...
Kiro sursauta lorsqu'un bruit d'aile détourna son attention, il repéra Eridan un peu trop tard
- et merde, il va le savoir d'une façon bien plus violente ...

En effet, Eridan se posa sur un arbre au dessus d'Ichiro et reprit son apparence humaine
- Ton frère et son amant parle de ta belle, apparemment ses heures sont comptés ...
Ichiro se redressa, Azazel scruta le museau de son père avant de détaller vers la zone ou se trouvait son oncle, sachant pertinemment qu'Ichiro aller remuer ciel et terre. Eridan continue de s'expliquer avec le demi-démon une fois le gamin parti, jusqu'à ce que le loup aux ailes noires pousse un hurlement à vous glacés le sang, détallant ensuite à vive allure, ne suivant qu'une seule odeur.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Le piaf n'obéissait donc plus au doigt et à l'oeil ? Un allié à avoir de son côté si l'on désire mourir donc...
-Qu'est-ce qu'il veut y faire ? C'est écrit depuis belle lurette que les maudits ont une date limite ! Moi-même je finirais pas y passer !
Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il n'était pas encore touché alors qu'il était l'aîné des deux...

La blonde avait finit par s'endormir, le calme de la cavité aidant à cela, puis l'entrée était difficile d'accès pour des bestioles plus grosse qu'elle, elle ne risquait pas de se retrouvé nez à nez avec un ours à son réveil.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:28

Kiro soupira
- peut-être, mais nous autres démons sont spécialiste quand il s'agit de donner nôtre âme au diable ...
Il regarda William
- et crois moi, se perdre dans les ténèbres n'a rien d'enviable ... mais mon frère est assez taré pour le faire ...
Le demi-démon croisa les bras, tout cela ne lui plaisait pas.

Ichiro avait enfin trouver un piste, il la suivit, jusqu'à s'arrêter à plusieurs dizaines de mètre de la ou elle mener. La il s'assit, que faire ? Le demi-démon secoua la tête et s'allongea, attendre, s'était sans doute le mieux. Il restait pourtant attentif au moindre bruit, si Eridan avait entendu et rapporté fidèlement chaque mots, alors il était certain pour Ichiro que Leight passerait à la casserole un jour ou l'autre.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:09

-Cela signifie donc que tu n'en ferais pas autant pour moi ?
Il ne parlait pas sérieusement, il aurait encore préférer y passer en premier, il avait causé tellement de mal autour de lui que ça lui aurait fait une bonne punition.
-Il n'empêche que je devrais lui dire la vérité avant que ça se passe, ça ne servira malheureusement pas les intérêts de ton frère, je suis sûr qu'elle vous en voudra.
Ichiro pouvait essayer ce qu'il voulait, on ne va pas à l'encontre de la nature... William avait pas mal cogiter pour savoir pourquoi elle était touchée la première, le seul détail qu'il trouva était une chose qu'il ne lui voulait pas, il savait ce que ça faisait et n'a pas envie que sa soeur soit dans le même cas.

La blonde frémit, entrouvrant les paupières en fronçant les sourcils, elle avait cru entendre quelque chose, peut-être son jumeau à sa recherche une fois de plus ? Mais Crystal était bien décidé à rester dans son trou un petit moment, le temps que tout se calme du moins.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:43

Kiro soupira
- cela signifie qu'avant d'en arriver la, je chercherais ailleurs ...
Il regarda William
- elle nous en veux déjà, un peu plus un peu moins ...
Puis il s’éloignât, il ne voulait pas que William remarque qu'il était plus qu'inquiet, mais lorsque Azazel, petit loup au poil noir et rouge arriva face à lui, il soupira, attrapant son neveu et le gardant dans ses bras. Eridan avait déjà mis Ichiro au courant, dommage.

Ichiro finit par se lasser, il s'avança légèrement, usant de ses ailes comme de deux balancier pour diminuer encore un peu plus le bruit de ses pattes sur le sol. Finalement il se figea. Et s'il avait tord d'aller la voir ? Ce ne serait pas sa première erreur de la journée. Le loup préféra se rallonger, il réfléchissait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 6 Icon_minitime

:: Survivre, le Retour ::
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant