Forum de JDRs |
|
| :: Survivre, le Retour :: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 12:46 | |
| Rei se laissa faire, il grimaçait néanmoins à cause du froid, c'était véritablement glacé. Il n'empêche que ça faisait énormément de bien à son dos, ce dernier lui semblait brûler, douloureux. "Merci" Il ferma les yeux et essaya de penser à autre chose. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 13:18 | |
| -Un bon livre de chevet qui ne lui donnera que l'envie de vous fuir... Ce n'était un secret pour personne que la blondinette est bornée et arrive vite aux conclusions... Il écouta attentivement la menace, il n'allait pas se réjouir longtemps. à peine la première goutte perlait-elle que la seule fille de la maison lâcha un petit cris de douleur avant de regarder sa main et finalement d'hausser les épaules pour entrer dans sa chambre. -C'est dommage qu'elle me soit relié à moi aussi, n'est-ce pas ?
Crystal attendait le loup, que lui voulait-il encore ? Enfin parler sérieusement sans menacer de se tuer ? Lui dire qu'elle va devoir supporter la présence de sa descendance ? Elle le laisserait parler pour savoir de quoi il s'agit. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 15:04 | |
| Eridan soupira de plus belle, si l'enfer avait quelque chose de pénible, cette fille la été encore pire, finalement il retira son bras d'un geste vif - écoute, arrête de me coller pour commencer ... Eridan sentait surtout le poids des ennuis qui l'entourer, ce qui n'était guère plaisant.
Kiro souri - oh t'en fais pas, ça ce n'est que la partie première ... Il croisa les bras en voyant enfin Crystal disparaitre - ce que tu ignore c'est que la marque qu'Azazel t'as posé va peu à peu pallier à se désagrément là, du moins lorsque cette marque sera réellement active ... Kiro alla subitement prendre la main de William et souri - ce qui ne tardera pas a se faire en fait ...
Ichiro attendit que Crystal soit la pour reprendre forme humaine et fermer la porte, puis il s'approcha d'elle et observa sa main avec un sourire satisfait - voilà une raison de plus pour toi de me haïr ... Toutefois il relâcha sa main avant de l'enlacer et de chuchoter à son oreille - tu m'en veux et je le sais, mais si tu m'écoute tu saura que ses diots enfant n'ont de moi que leur ADN ... Il la relâcha a nouveau et se recula pour l'observer - nous n'avons pas choisis de partir ... nous n'avons en fait pas eu le choix. Sa voix avait pris une toute autre tinte, grave et sérieuse alors que son regard trahissait sa souffrance. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 15:25 | |
| (Plus chiante que Naru, y a pas ! XD Pauvre Eridan XD Luna : Si ... Y a la maquettiste de Shika ... *Ricane* Elle est beaucoup moins chiante depuis que Moon l'a menacée de mort u_u)
Naru se contenta d'hausser les épaules tout en suivant toujours Eridan, elle réfléchissait aussi à quoi faire pour rendre la monnaie de sa pièce à l'homme corbeau puis eut soudain une illumination. Il était blessé au poignet, non ? Dans ce cas, il pourrait très bien lui servir de cobaye ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 17:33 | |
| Leigh ne parut guère se soucier de ce que racontait Kiro. -Tu peux essayer tout ce que tu veux, le lien ne peux être brisé... Ton savant fou a tout prévu, sauf sa propre mort, bien sûr. Il soupire, regardant par une fenêtre. -Tu n'arriveras qu'à la blesser d'avantage en essayant. William soupira à son tour, pourquoi le noireau se montrait-il si affectif d'un coup ? Il regarda ensuite son ainé, sachant pertinemment qu'il n'assurerait jamais ses arrières avec la vie de leur sœur, pas comme lui même l'avait fait alors qu'il était sous l'emprise du sang de démon...
Les deux contacts avaient eu le don de l'énerver, sans compter le bla bla inutile qu'il lui servait. -Tu crois vraiment que je m'intéresse au fait que tu t'en fiches d'eux ? Ils sont là, ils prouvent que tu n'es qu'un démon obscène de plus qui n'a aucun respect pour les sentiments des autres ! Il allait encore sortir l'excuse du 'c'est mon côté démon qui me l'oblige !". Elle grogne, il était évident qu'elle ne veux plus jamais voir ou même sentir un membre de cette meute qu'elle déteste. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 18:34 | |
| Lele sourit et s'adossa contre l'abre bras et jambes croisés. - Mais de rien. Tout le plaisir et pour moi. Faut dire qu'étaler de la neige sur un dos ce n'était pas très difficile. - Bon puisqu'on doit attendre les deux autres autant qu'on fasse connaissance non ? | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 19:52 | |
| Kiro ne répondit pas, il surveillait l'étage avec une certaine appréhension, si Ichiro expliquer tout a Crystal cela n'arrangerai surement rien si ce n'était que ça soulagerai son cadet.
Ichiro baissa la tête, a quoi bon répondre, il n'y avait aucun intérêt a lui dire, il s'adossa au mur et croisa les bras - tu as raison ... Ce fut tout ce qu'il fut capable de dire alors que derrière lui un passage pour l'enfer semblait s'ouvrir. - vouloir le tuer ne servait a rien ... autant continuer a lui obéir ...
Eridan poussa un soupir alors que la ville était en vue - et voilà ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 20:56 | |
| William fronça les sourcils. -quelque chose te tracasse ? Il porta ensuite un œil accusateur à son frère qui ne semblait pas être dans l'affaire, il avait bel est bien dit quelque chose aux demis-démons, mais ça ne semblait pas être la cause... ça n'étonnait guère le blond, même si leur comportement le décevait un peu.
-Vas y, fuit Ichiro, tu ne sais faire que ça. Provoquer un démon n'était sans doute pas une bonne idée, mais quel importance ? Elle ne pouvait pas mentalement continuer à être son joujou, mais elle était tout autant incapable de rompre, elle ne savait plus quoi faire et Ichiro qui s'obstinait à ne rien voir. Elle soupire, elle préférait s'en aller plutôt que le voir disparaitre une nouvelle fois. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 27 Jan - 21:49 | |
| Kiro fronça les sourcils - oui ... Bien sur que quelque chose n'aller pas, son frère n'aller pas bien, lui-même n'aller pas bien. il soupira. - Ichiro réagit bizarrement ... Ce qui signifiait aussi que son frère était en train d'ouvrir une porte pour l'enfer, mais a quoi bon le dire ?
Ichiro frissonna - comme si tu me laisser un autre choix ... L'entré vers les enfer se referma soudain alors qu'Ichiro n'était pas partis, il préférait élevé la voix, laissant sa part de démon prendre violemment le dessus, se retenant toutefois de s'en prendre a Crystal - Tu te pleins sans cesse de mon comportement mais dès que je cherche à t'expliquer ce qui se trame derrière tu ne voie pas plus loin que le bout de ton nez ! Si moi je suis lâche toi tu est égoïste ! Il avait le souffle court et malgré toute la rage qui s'était entendu il ne put s'empêcher de reculer pour se laisser glisser contre le mur, non, rien n'aller plus.
| |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 0:42 | |
| -Et je suppose que tu n'as pas envie de me dire ce qui ne va pas exactement ? Son frère réagir bizarrement ? Malheureusement sa sœur n'a pas la vertu de la patience, surtout quand elle est en colère, il suffirait qu'il n'ai pas dit ce qu'il voulait dès le début pour s'empourprer un peu plus. -Tu vois, les sentiments sont cause de souffrance. Leigh s'installa en horizontale dans son canapé une place, baillant à s'en faire tomber la mâchoire pour signifiait à son benjamin qu'il l'ennuyait royalement.
Un autre choix ? Elle ne lui a jamais demandé de la laisser sans un mot, elle ne lui a jamais demandé de créer une armée en couchant avec des démones, il a fait ses propres mauvais choix et Crystal aurait peut-être dut en faire les mêmes, jouer avec le même poison que lui. -Tu ne t'ai pas dit que je n'ai pas envie de savoir ce qui "se trame derrière" ? Elle l'observa en fronçant les sourcils. -Egoïste ? Il fallait me le dire tout de suite que ça l'était d'avoir envie d'être la seule dans tes pensées et même dans ton lit ! Elle ne résista pas à s'en prendre au mobilier, envoyant son pied dans le montant qui se brisant d'un bruit sec. Sa brûlure actuelle devenait encore plus vive, semblant un gagner en longueur alors que la zone déjà touchée noircissait, la blonde se détourna rapidement, elle devait se calmer avant que ce ne soit encore plus moche. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 11:38 | |
| Kiro lança un bref regard a Leight avant de repporter son regard sur William - j'ai pas a me mêler de leur vie de couple ... Il croisa les bras avant de s'adosser a un mur - Quant à ton charmant frère nos envies de meurtres sont partagés et crois moi que s'il n'y avait ce maudit lien, il ne serait déjà plus la. Ceci dit la main marqué va bientôt être la seule parti de vous qui ne sera plus lié, et ça ça m'arrange ...
Ichiro ferma les yeux - alors ne te plein pas de me perdre car en m’empêchant de tout t'expliquer tu t'enfonce dans l'erreur ... Il soupira, son corps entier le brulait, d'une envie aveugle et sourde de tout détruire, pourtant il se retint et se leva, venant doucement enlacé Crystal - cette armée comme tu dit n'as jamais vu le jour comme un enfant normal ... Satan nous as retenu contre notre gré, nous as enlevé, mais bien sur ça aussi tu doit t'en moquer. Pourtant malgré la rudesse de ses paroles il restait étonnamment doux avec elle - j'ai fait des erreurs avant de disparaître, mais ne va pas me mettre sur le dos celles que je n'ai pas choisis de faire. Il refusait de la lâcher à présent - Nous n'étions que des cobayes, privée goutte à goutte de nôtre sang la bas ... et Lilith était la mère parfaite, d'une seule goutte de sang elle crée en enfant Crystal ... alors oui mon lien avec la meute est puissant mais pas au point d'avoir souhaiter te faire tant souffrir ... | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 13:21 | |
| Et voilà, c'était l'arrivée de la question que Rei n'avait jamais beaucoup aimée, voir pas du tout. Il n'aimait pas parler de lui, dire qui il était. C'était à peine s'il disait son nom et son âge ... "Si tu veux" Il avait répondu froidement, un peu plus que d'habitude. Un vrai glaçon ce mec là.
Naru regarda la ville et étira un grand sourire. "Bonne nouvelle" Elle tourna son visage vers Eridan puis observa son poignet. Elle pourrait très bien s'arranger pour rendre sa blessure encore pire, vu comment elle était douée ... "Après, ça te dit que je soigne ton poignet ?" La jeune fille lui fit un sourire naïf, comme si elle n'avait strictement rien derrière la tête, comme si elle voulait faire ça pour "remercier" l'homme-corbeau d'acheter de quoi soigner Rei. Généralement, ce sourire marchait plutôt bien. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 18:00 | |
| Lele se renfrogna et ricana. - Ok laisse tomber ! Elle redevint silencieuse à souhait. C'est qu'elle pouvait l'être des moments ! Elle scruit l'horizon. Il y avait quelque chose de louche entre les arbres. Encore un démon ? Non ça n'en avait pas l'air... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 18:22 | |
| (mon post qui se supprime tout seul maintenant... ><)
-Non, je parle de toi. Il posa son regard sur son aîné. -Qui ne veux pas le tuer, celui là... Le concerné se leva pour partir, sa sœur le trouverais aisément si elle le désir. William soupira de soulagement, il avait enfin décamper. -Excuse moi de t'avoir repoussé, j'ai un gros problème en ce moment, ma position d'alpha a été remise en question. Et pas que la sienne par la même occasion, mais sa fierté de mâle dominant en prenait un sacré coup, normal qu'il ne soit pas très câlin.
Il avait donc "oublié" qu'il avait essayer de se monter son armée de manière normale, aurait-il aussi oublié que malgré ce que Crystal ressentait, il s'entête à vouloir coucher avec une autre femme ? Même si cela devait être une unique fois dans l'année ? Elle n'en avait rien oublié, pas moins que la vingtaine de fois qu'il a couché avec une de ses démones aux choix. Elle s'en fichait de la manière dont il avait été conçu, Ichiro avait eu un enfant avec une autre femme et ce dit gamin n'avait pas hésité à s'en prendre à Leigh. "Mère parfaite" était-il obligé de lui rappeler qu'elle ne pourra jamais en être une ? Une lycan alpha stérile privée d'imprégnation, la belle affaire ! La blonde préférait rester silencieuse, parler n'aurait fait qu'envenimer les choses. Sa brûlure avait enfin arrêter de s'étendre, la partie qui était restée exposée le plus longtemps laissé découvert la chair qui avait calciné aux contours, mais c'était loin d'être le plus douloureux actuellement. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 18:49 | |
| Saloperie de démon qui l'avait claqué contre un mur. Il allait lui payer, celui là, s'il lui mettait la main dessus ... Rei grogna légèrement et fut attiré par du bruit. Il chercha ce qui faisait ça et vit un mouvement entre les arbres. Allons bon, c'était quoi ça ? Un lapin ? Un cerfs ? | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 21:53 | |
| Eridan soupira - je susi un demi-démon, ce qui signifie que mon poignet va se remettre tout seul ... Avait il sentis la supercherie ? Non, Eridan n'avait simplement pas envie de trainer plus longtemps, qui plus est avec ce pot de colle dont l'instant de colère lui avait bien fait comprendre qu'il n'en tirerai rien de bon. Il massa son poignet, toujours autant douloureux d'ailleurs.
Kiro souri faiblement - t'en fais pas, j'ai connu ça ... Il détourna le regard, avant de soupirer, que se passait il réellement en haut ? Il craignait un coup d'éclat de trop.
Ichiro soupira - tout serai plus simple si tu m'avais laissé en finir ... il l'obligea à se retourner tout en la gardant contre lui, puis lui embrassa le front - je suis revenu pour toi, pour essayer de changé ... d'oublier aussi ... La façon dont il avait dit ses dernier mots signifiait bien qu'il ne voulait oublier ce qu'il lui avaient faits, mais bien ce qu'il s'était passé les deux années ou il avait disparu. Finalement il ajouta d'une voix fluette - tu peut m'aimer et me haïr si cela te soulage, mais ne me laisse pas dans le flou Crystal, je ne supporterai pas une seconde de plus de te savoir perdu ... | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 21:54 | |
| Lele fronça les sourcils. Malheureusement la chose était concée derrière les feuillages et elle n'entendit que des bruits de pas avant d'entendre un son rythmé, assez grave et lent, comme... une respiration d'un animal, un gros animal.
Quelques minutes plus tard de silence pesant sortit des fourées un immense loup. Un peu comme Rei. Noir, les yeux illuminés d'un rouge éclatant. Les dents blanches et acérées...
(Oui je ramène Jigoku qui fut lachement abandonné !) | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 22:04 | |
| (Un moment je me suis dis que c'était lui qui se ramènerait ^^)
En voyant le loup, Rei émit un long grognement, surtout qu'il était immense et sentait le demi démon à plein nez. Le pire, c'était que dans son état, il ne pouvait strictement rien faire ... | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 28 Jan - 22:16 | |
| (C'est pas un demi démon !)
Jigoku se stoppa entendant un grognement. Comme il n'avait nulle envie de se battre il s'assit lourdement à une distance raisonnable. Lele resta assise sans être sur la défensive. - Du calme Rei. C'est juste un lycan. Elle le taquinait bien sûr. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 0:11 | |
| William ricana, allant lui ébouriffer la tignasse. -Mais c'est bien connu que tu es un soumis toi ! La preuve était que jamais il n'avait réussit à le dominer, lui. -Mais si moi et ma soeur sommes exclu de notre rang, la meute reviendra à Leigh. Et dieu seul sait ce qu'il serait capable de faire avec une armée de Lycan à son service. De plus, ce n'était pas le moment pour que sa jumelle perdent son seul but dans la vie, elle avalait déjà très mal d'être "stérile", entre guillemet car il ne savait pas de l'authenticité des informations que son frère lui donnait. Le blond fit la moue. -Ne flippe pas autant, s'il n'y a pas encore de mort, c'est qu'il n'y en aura pas.
Elle fixa un moment le mur, puis le sol, trouvant à chaque fois un point infime pour servir de repère. Il désirait oublié, et ? ça ne fera pas disparaître le gamin, pas plus que la proximité dérangeante de sa meute ou encore de son côté de démon libertin. Il est drôle à vouloir mourir, il était loin d'être le plus à plaindre dans ce "couple", Crystal n'est heureusement pas lâche, sinon Ichiro n'aurait retrouvé qu'une tombe à son retour. Était-il au moins conscient que sa prochaine erreur l'a détruirait définitivement sans un possible retour en arrière ? -Je ne pourrais pas me comporter comme si rien ne c'était passé Même si lui voulait oublier, elle n'en était pas capable. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 10:17 | |
| (Ah merde, pardon ><)
Rei continuait de gronder et ce jusqu'à ce que le lycan se mit assit plus loin. Ensuite, il observa Lele et fronça le nez. "Comment tu connais mon nom toi ?" Il ne se souvenait pourtant pas lui avoir dit. Puis il se rappela que cette imbécile de Naru passait son temps à beugler son nom .... "Ah. T'as dû l'entendre de Naru" Là dessus, Rei soupira. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 15:12 | |
| Eridan soupira de plus belle Naru n'avait rien ajouté, ce qui l'arrangeait en fait.
Kiro soupira - mouai ... Il ne sembla pas apprécier la remarque de William mais n'ajouta rien, ce qu'il se passait entre eux devaient rester entre eux, hors Leight était loin de faire partie des personnes autorisé à savoir.
Ichiro soupira - je sais ... et je ne te demande pas d'oublier ça ... Il la forca a croiser son regard et souri faiblement - mais si tu essayait de connaître Azazel ? Oh je sais ce que tu va dire, mais si je l'ai ramener au lieu de le laisser en enfer c'est aussi parce que je voulait une vraie mère pour lui ... Il ne détourna pas le regard, au lieu de cela il murmura - et tu es la seule en qui j'ai confiance ... même si tu refuse de le croire, c'en en fait mon seul héritié, les autres sont tous de Kiro ... Sa voix avait pris cette tinte sincère, quoi qu'elle prouvait aussi qu'il était inquiet de la réponse qu'elle pourrait lui fournir. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 17:25 | |
| Pourquoi il se braquait comme ça ? Leigh n'était pas là, il n'était pas du genre à continuer de tourner pour espérer capter une information importante, c'est lui qui les détient toute dans ce petit jeu. -Fait pas la tête, je te taquinais !
Il l'a prenait pour quoi exactement ? Un bouche-trou ? -Tu aurais mieux fait de l'y laisser, je ne veux pas m'occuper de l'enfant d'une autre, même si c'est le tien. Puis comment elle pourrait le supporter ? Elle est lycan après tout, c'est dans ses gênes de ne pas accepter ce genre de chose. Il n'avait qu'a le ramener à sa mère, la blonde ne désirait s'occuper que d'un enfant qu'elle aurait fait naître, pas d'un de substitution. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 17:29 | |
| Lele pouffa. Mais n'ajouta rien regardant le loup toujours assis en face d'eux. Celui-ci se mit à bailler. Jigoku n'avait aucune envie de prendre forme humaine. Ilétait bien mieux ainsi. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 19:27 | |
| Kiro ne répondit pas davantage, il avait sentis une autre présence, celle de Satan et bien sur Lilith était avec lui, de toute façon la succube les tenaient tout les deux par un lien de sang complexe, pacte non voulu par les deux demi-démon qui plus est.
Ichiro ne répondit pas et s'éloigna vers la fenêtre, une de ses plaies étaient en train de se rouvrir, il soupira - pour qu'à son tour il devienne un jouet ? Il ferma les yeux, il n'avait pas besoin d'en dire plus. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 21:05 | |
| -Ne me dit pas que vous avez emportés les ennuis avec vous... ? Bien que le demi-démon ne soit naturellement pas bavard, il était rare qu'il se tienne autant sur ses gardes en étant ici, il y avait quelque chose qui puait dans l'air, ce n'était là qu'une image, bien sûr. Il soupire, il aurait voulut être un peu tranquille pour une fois, puis les deux n'avaient pas encore finit leur engueulade.
C'était quoi pour un comportement ? -Je ne peux pas Ichiro ! Je suis une lycan, je suis sensé m'occuper des enfants que j'ai porté, pas ceux d'une autre ! Et qu'il ne vienne pas lui dire qu'elle ne risquaient pas d'avoir un môme ou elle allait sérieusement lui en coller une... Non, elle ne pourrait pas supporter la compagnie du petit, ça lui rappellerait sans arrêt sa faiblesse et lui ferait du mal. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 29 Jan - 21:48 | |
| Kiro soupira - je pensait qu'on s'en était débarrasser, mais visiblement la disparition d'Azazel ne va pas leur plaire ... Le demi-démon reporta son regard sur William - c'est bien plus complexe que ce que vous savez, et d'autant plus dangereux aussi ...
Ichiro se retourna et vint doucement lui caresser la joue - je comprend ... Il baissa la tête, le regard voilé par l'inquiétude - pourtant j'avais espéré que ça se passerai autrement ... Doucement il retira sa main - je devrais repartir Crystal, tant que Satan cherchera Azazel car le petit a un pouvoir qui brise les liens, s'ils le voulaient il pourrait entièrement détruire celui entre toi et tes frères ... Il lui prit doucement la main et désigné la marque à peine visible - ça c'est juste une assurance pour moi ... s'il t'arrivait quelque chose, je le saurais et crois moi, tes frères aussi car cette marque peut autant vous lier que vous désunir ... du moins sur la partie qu'elle contrôle, donc, uniquement cette main ... En bref Azazel pouvait s'il le souhaitait faire parvenir a William seulement ou a Leight la souffrance ed Crystal, or Ichiro l'avait assez fait souffrir pour être certain que ses deux frères à elle réagirait, s'était autant un amplificateur qu'un effaceur, capable de cacher à Crystal la souffrance d'un de ses frères pour ne pas la faire souffrir davantage. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mer 30 Jan - 0:36 | |
| Ce gamin serait la cause de leur soucis ? Il est un peu précoce pour s'attirer des ennuis. -Si tu me dis rien, je peux pas le deviner moi. Surtout qu'il était facilement devinable que le blond n'aimait pas réfléchir des heures, alors jouer aux devinettes... William baille, il n'avait pourtant pas fait grand chose de la journée, sans doute de la pure fainéantise. -Quoi qu'il en soit, je tiens à ce que cette maison reste debout.
La blonde secoua la tête négativement. -Mais tu ne peux pas me demander ça, j'ai déjà assez de mal à supporter sa présence comme ça... Repartir ? Elle soupire et détourne la tête, elle aurait encore préférer qu'il ne revienne pas du tout dans ce cas, surtout si c'est pour venir avec les ennuis, mettant sa famille en danger par la même occasion. -J'aimerais que ton chiot errant ne touche plus à aucun des miens. Elle ne voyait en cette marque qu'un moyen pour blesser son aîné sans qu'elle le sache immédiatement, Leigh a beau être arrogant, ça n'en reste pas moins son frère et elle tient à lui, elle ne pouvait qu'espérer que les demi-démons ne lui fasse rien... De plus, ça ne lui plaisait guère que ce soit un enfant dont elle ne veut pas s'occuper qui ai son précieux lien entre les mains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: | |
| |
| | | | :: Survivre, le Retour :: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|