Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Host

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:36

- Ça y est..
Lele soupira. Elle venait tout juste de finir. Elle baissa les tête et regarda Damon.
- Je descends !
Elle descendit quelques barreaux puisjugeant que ça n'allait pas assez vite, elle prit le chiffon dans une main et dans l'autre prit le bout de son T-Shirt et se mit à glisser jusqu'à toucher le sol.
- Pas trop longue ?

Jigoku soupira. Il écoutait attentivement ce qu'il se passait dans la chambre. Come il n'entendit rien il jugea qu'elle s'étaitendormie. La pauvre en avait bien besoins après tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Damon relâcha l'échelle, retira ses chaines pui alla remettre l'échelle a sa place avant de regarder lele
- non ...
Il s'avança vers elle et soupira
- il faut que j'aille retrouver ma soeur, elle m'en voudra sinon ...
Il croisa les bras en la regardant de son air éternellement impassible avant ed partir vers les dortoirs.

Misanao dormait a point fermer, elle semblait calme, pourtant elle ne dormait pas profondément, attentive, si son frère débarquait elle voulait pouvoir le sentir dans la seconde.
Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Lele ne put rien dire de plus qu'il était déjà partit. Elle soupira. Bientôt elle était seule dans la grande salle. Tout le monde avait du partir se coucher. Jared et Ian aussi sûrement. Elle resta un moment assise contre la paroie à scuter le plafond. Grâce aux miroirs ily avait des dizaines de lunes toutes semblables.

Jigoku avait les paupières qui devenaient lourdes et grogna en espérant que Damon se dépêche de rapliquer ses fesses.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Damon arriva et souri
- va te coucher ...
Doucement il poussa la porte de la chambre de sa sœur et en observa l’intérieur, elle avait l'air de dormir, ce qui l'arrangeait. Il entra lentement dans la chambre et referma la porte avant de venir s'assoir au près de sa soeur, cette dernière remua légèrement, Damon soupira de plus belle et retira son manteau puis ses chaussures avant de venir se coucher au près de sa cadette, la prenant dans ses bras.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

Jigoku ne le regarda pas et une fois que Damon fut à l'intérieur, il e leva et marcha jusqu'à sa chambre qui n'était pas si loin que ça.
Lele elle se releva légèrement fatiguée et alla à son tour se coucher. Sa chambre à elle se trouvait juste à côté de celle de son cousin.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

La nuit passa (sinon demain on y est encore XD) au petit matin, Damon se réveilla, il serrait toujours misanao contre lui mais quelque chose chez elle l'inquiéta. Lentement il s'écarta avant de comprendre, il veilla a bien la laisser sous les couverture et alla meme jusqu'à la recouvrir de son manteau, avant de sortir de la chambre, en pantalon et torse nue. Il regarda autour de lui et soupira, se dirigeant vers la grande salle.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

(Oui tu as raison xD)

Jigoku se leva alors qu'il devait être encore tôt puisqu'une lumière rose traversait la paroie. Il s'étira et se gratta la nuque, puis changea de t-shirt avant de sortir de sa chambre et de se dirigeait vers la grande salle.

Lele quand à elle était déjà en train de se laver dans la grande salle de bain commune. Lorsqu'elle sortit de l'eau, à l'aveugle elle atrappa sa serviette, se sécha et toujours dans le noir le plus complet enfila ses affaires propres pour endin rejoindre à son tour la grande salle.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

Damon soupira, il n'y avait encore personne, alors il s'adossa au mur, le regard terne. Quelque chose ne tournait pas rond chez sa cadette, cette dernière dormait encore, fort heureusement. Il soupira en apercevant Jigoku, mais ne dit rien, du moins pas encore, se mettant au lieu de cela a faire les cent pas.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Lele rentra dans la grande salle en s'étirant de tout son long, les pointes de ses cheveux encore humide du bain qu'elle venait de prendre. En appercevant Damon et Jigoku, un énorme sourire s'étira sur ses lèvres qui diminua en voyant l'inquiétude chez Damon.
Jigoku le remarqua également. Se pourrait-il que l'état de Misanao se soit aggravé ?
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Damon soupira avant de jeter un coup d'oeil vers les dortoires, puis il regarda Jigoku
- j'ai été vérifié cette nuit, on a plus rien pour la fièvre ... et j'ai rechangé le bandage de ma soeur cette nuit, a présent que tu le veuille ou pas je sort, côté bouffe on a assez mais je m'en fou de la bouffe a l'heure actuel ...
Il était très inquiet, d'ailleurs il laissa Dante prendre la parole, ec qui lui donnait a chaque fou un ton beaucoup plus lointain
- je gèrerai tout seul, nul ne se méfiera la bas puisque je suis censé être un traqueur solitaire ...

Misanao tremblait, épuiser et surtout très fiévreuse.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Jigoku croisa les bras. Tout sourire avait disparut chez Lele. Le noiraud sembla hésitant ce que n'appréciait pas sa cousine.
- Jigoku !
L'interpelé fronça les sourcils et acquiesça.
- Très bien. Mais je pars avec toi. Je conduirai et t'attendrai dans la voiture.

La blonde fut soulagée
- Je vais m'occuper d'elle.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

Damon ou plutot Dante regarda Lele
- merci ...
Puis le jeune homme se dirigea sans hésiter vers le lieu ou ils stockaient les véhicules, il n'attendrait pas une minute de plus, qui plus est ses muscles se contractait régulièrement alors que les chaines à ses poignets était retenu a son pantalon.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Jigoku lança un regard à Lele luidisant de faire attention et se mit rapidement à suivre Damon vérifiant au passage s'il avait assez de munitions. Une fois arrivé au "garage" il s'avança vers la Jeep et prit là où ils les cachaient c'est à dire dans les jentes du pneu avant côté gauche.

Lele s'était précipitée dans la chambre de Misanao. La pauvre était endormie. Elle avait pris le soin de prendre une sorte de serviette et s'agenouilla au côté de la jeune femme lui esuyant le visage. Elle avait également laisser la orte ouverte pour repérer soit Jared ou Ian et leur expliquer la situation.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Damon monta dans le véhicule sans attendre davantage, il s'assit et croisa les bras, posant ses pied sur le tableau de bord. Il soupira ensuite, s'il perdaient du temps pour rien, il en voudrai au chef. Il soupira de plus belle, il détestait attendre.

Misa frissonna, avant de serrer le manteau de son frère dans sa main intacte. Ian s'étira avant de tourner la tête vers une porte ouverte, apercevant Lele dans la chambre de Damon et de sa sœur il passa la tête
- qu'est ce qu'elle a ? C'est a cause de sa coupure ?
Il n'était pas particulièrement inquiet, du moins pas autant qu'il aurait du l'être.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Jigoku grogna et a peine s'était-il assit qu'il avait ms le contact et sortait à toute vitesse. Il sortit de la boîte à gant des lunettes de soleil et les mis sur son nez. Nn pas pour se la jouer ou parce que le soleil le gênait mais plus pour qu'on ne remarque pas ses yeux d'humains.

Lele soupira continuant d'éponger le front et la nuque de Misanao.
- Oui, Damon et Jigoku sont partis chercher des medicaments. Va me chercher un sceau d'eau fraiche et Jared aussi.
Elle soupira de plus belle remontant le manteau de Damon sur elle.

Jared s'etait leve et etait a present dans la grande salle.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

Damon étira un sourire, le laissant conduire
- tu t'arrete à la ville la plus proche, te prend pas la tête ...
Il soupira
- tu sais que je cache une moto chez nous ?
A quoi bon le cacher davantage, de toute façon un jour ou l'autre quelqu'un aurait découvert la machine.

Ian soupira
- d'accord ...
Il s'éloigna, arriver dans la grande salle il avisa Jared
- va dans la chambre du ... de Misanao ...
Il s'éloigna en cuisine, prit uen petite bassine qu'il remplit d'eau avant de revenir, mal à l'aise en croisant son frère.
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

Dans le désert Jigoku roulait à la vitesse maximale. Par contre arrivait au bord de la route il pila et ne voyant aucune voiture s'engagea sur la voie respectement les limitations de vitesse pour ne pas se faire repérer.
- Une moto hein ? T'en as encore combien des nouvelles ?

Jared haussa un sourcil et arriva bien vite à la dite chambre. La il vit Lele et Misa couchée.
- La coupure hein ?
La blonde hocha la tête.
- Tu peux t'occuper de la grotte pour moi ? Jigoku et Damon sont partis checher des médicaments..
- Bien sûr..
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Damon soupira
- bien trop pour tout te dire d'un coup ... gare toi pas trop près ...
Il se redressa, ça ne lui plaisait vraiment pas d'attendre dans la voiture, à vrai dire il aurait aimer être déjà dans la pharmaceie génération âme ...

Misanao ouvrit les yeux et frémit
- Damon ?
Elle tenait le manteau de son frère, mais ce dernier n'était pas la, qui plus est il lui semblait être glacée
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Jigoku fronça les sourcils alors qu'il se gara à l'autre bout du parking. Il tira le frein à main et s'enfonça dans son siège mettant ses pieds sur le tableau de bord croisant le bras faisant semblant de dormir.
- T'as moins de 10 minutes..

- Chut... ne t'en fais pas Misa', il va bientôt revenir.
Du moins elle l'espérait.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Damon souri
- deux me sufiront ...
Il descendit de la voiture, bientôt observer, il étira un sourire en laissant Dante prendre le dessus
- quoi, vous m'avez déjà oublié ?
Les âmes semblèrent se camer, lorsqu'il rentra dans le batiment l'une d'elle le reconnu d'ailleurs et commença a discuter, Dante inventant au fur et a mesure pour avoir ce qu'il voulait.

Misanao regarda Lele, le regard vague.
- il ... va bien ?
Sa gorge était sèche et sa bouche pâteuse, elle se recroquevilla sur elle même
- je veux pas ... mourir ...
La dernière personne qui s'était coupé avait peu à peu perdu son bras, avant de mourir, s'était il y a des mois de cela mais Misanao se souvenait très bien de cette vieille et gentille femme
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

Jigoku n'aimait pas sortir en plein jour. Il avait les machoires crispées et essaya de prendre une respiration détachée pour ne pas se faire remarquer. Priant pour que Damon se dépêche et ne cause aucun problème.

Lele lui sourit voulant la rassurer.
- Il va très bien ne t'en fais pas.
Elle prit un peu d'eau dans un petit verre et obligea Mianao à le boire avant d'eponger son front. Elle se crispa à ses derniers mots.
- Mais non voyons.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Damon revint comme prévu rapidement, il ouvrit la porte et regarda Jigoku, laissant Dante parler avec son ton suffisant habituel
- déride toi mon vieux, c'est pas parce que nôtre troisième compagnon est blessé que tu doit te sentir coupable, une chute comme il a fait ça peut arriver ...
L'âme qui l'avait suivit jeta un bref regard a Jigoku avant de sourire
- au plaisir d'avoir de tes nouvelles plus souvent Dante ...
Elle s'éloigna, aussitôt Damon monta en voilure,
- démarre ...

Misano ferma les yeux, elle se sentait si mal, elle ressera davantage sa main valide sur le manteau de son frère
- si seulement j'avais fait plus attention ...
Elle frissonna d'autant plus avant de se rendormir.

Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:43

Jigoku n'avait pas du coup compris. De quoi le troisième compagnon ? Il comprit seulement quand il remarqua l'âme derrière Damon. Il vit rouge un instant mais démarra aussi sec dès qu'il fut dans la voiture.
- T'as tout ce qu'il te faut ?

Lele avait limite les larmes aux yeux.
- Ça peut arriver à tout le monde, ils vont revenir...
Jared sortit de la chambre et courut vers la grande salle pour l'arriver des deux hommes.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:43

Damon soupira
- bien évidemment, d'ailleurs ça les as quelque peu surprit que je sois accompagné, y'a fallu que je me dépatouille et que je sorte le nom de deux traqueur que j'ai tué au cours de ses derniers mois, bref ça a été un peu le bordel mais ça devrais le faire ...
Il ferma les yeux, en prime il était torse nue, de quoi attraper un bon coup de soleil s'il restait le nez dehors.

Misanao ne répondit pas, elle préférait rester attentive au moindre bruit, personne ne l'empêcherai de se jeter dans les bras ed son frère, me^me si elle doutait fort de tenir debout.

Ian s'avança vers Jared et l'arreta
- on a un problème ... mon frère ...
Le jeune homme baissa la tête
- il est en train de monter la tête de tout le monde, ce serait Damon qui l'aurait frapper hier ... bref ça va vraiment devenir compliqué ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:36

Jigoku soupira. Comme si c'était pas déjà bien assez compliqué... il quitta la route pour accélèrer une fois dans le désert. Il se gara à l'emplacement prévu, enleva ses lunettes et coupa le moteur cachant la clé au même endroit.

Lele continuait de mouiller la serviette et de caresser délicatement le front et la nque de la jeune femme.

Jared fronça les sourcils
- Quoi ? Putain c'est pas vrai !
Il se gratta nerveusement la nuque et soupira.
- Bon on verra ça plus tard. Pour l'instant il faut se concentrer sur Haraé.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

Damon sorti de la voiture et s'éloigna vers l’intérieur, il repéra Ian et Jared mais continua jusqu'à la chambre de sa soeur, une fois rentrer il regarda Lele et lui tendit le sac
- avec tout ça ça devrais aller ...
Il avait le visage fermer, presque impassible, façon pour lui de se protéger.

Misanao se redressa en entendant la voix de son frère, elle le regarda mais elle n'avait pas la force de se lever, alors elle baissa la tête
- tu es rentré ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Lele soupira de soulagement en appercevant tout les médicaments. Ils pourraient tenir un bon moment. Dans le sac elle trouva des antidouleurs, des médicaments pour faire baisser la température, elle en aurait bien besoins ! Et également de la pommade et des antibiotiques. Elle ne savait pas encore trop à quoi ça allait servir mais elle lirait la notice, d'ailleurs elle vérifia à chaque fois la date et la notice. Elle donna d'abord à Misanao un antidouleur et et un médicament pour faire baisser la température.
- Misanao, je vais t'enlever ton bandage et nettoyer la plaie, ça risque de piquotait un peu.
Heureusement qu'elle n'avait pas le coeur léger car lorsqu'elle enleva le bandage, ce n'était pas très beau à voir.. le contour était jaune et sale... Elle passa sa serviette humide sur le tour avant de faire couler un peu d'eau sur la plaie. Elle prit le pot de pommade et heureusement il était parfait pour l'occasion. Elle en appliqua donc et fit un nouveau bandage. Lele se redressa et regarda Damon lui tendant des boîtes.
- Donne le lui dès qu'elle a mal ou que la température remonte... et quand elle se réveillara, donne lui des antibiotiques.
Elle prit la direction de la sortie en emportant l'eau sale pour en rapporter de la propre.

Jigoku ne voulait pas suivre Damon, pensant qu'il ne serait pas d'une grande aide. Au contraire il s'approcha de Jared qui de suite entama le sujet difficile.
- Jigoku, on a un problème...
Le noiraud fronça les sourcils et s'ébouriffa les cheveux.
tenebre

tenebre

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

Damon vint derrière sa soeur et l'enlaça avant de regarder Lele
- compte sur moi ...
Il serra doucement sa cadette contre lui et soupir, la laissant se rendormir dans ses bras, suivant son souffle, alors que son attention se rivait aussi sur l'extérieur.

Ian croisa les bras, l'air embarasser
- ca va vraiment pas te plaire tu sais ...
Contenu sponsorisé

The Host - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 5 Icon_minitime

The Host
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant