Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Host

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56

Lele prit le sel et en mit dans la marmitte alors que des pas se faisaient entendre dans le tunnel. Plus tard elle vit Jigoku et Ian.
(Je te laisse faire Ian ^^)

Jared soupira fermant les yeux.
- Je ne crois pas que Misanao, Lele, Jigoku, Ian et moi même sommes prêts à te poignarder.
Il finit par se lever les mains dans les poches et prit la direction de l'intérieur de la grotte.
- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Misanao commença à couper des tranches de viande qu'elle trempa dans le sel sur chaque face, il ne resterait bientôt plus qu'à laisser la viande sécher, elle soupira lorsque des bruits de pas se firent entendre, elle releva la tête puis la rabaissa, ce n'était pas Damon malgré ses espoirs.

Damon soupira
- eux peut-être pas, mais j'ai appris il y a longtemps a ne faire confiance a personne ...
Damon continua de fixer l'horizon
- part devant, je te rejoint ...
Il attrapa un de ses revolvers et en caressa le métal froid, le regard perdu dans le vide.

Ian arriva et souri
- alors il y a quoi au menu les filles ?
Il étira un sourire, tentant de détendre l'atmosphère au maximum, chose pas si facile que ça au final.
Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

Jigoku arriva près de Lele et regarda ce qu'elle était en train de préparer avant de passer sa tête au dessus de celle de Misanao pour établir le même examen.
- Mmh..
Il n'ajouta rien d'autre allant s'assoire sur un plan de travail inoccupé.

Lele releva la tête vers Ian et sourit
- Tu n'as qu'à nous aider et tu sauras !
Elle lui tendit une marmitte avec un sourcil haussé et sa tête penchant sur le côté.

Jared haussa les épaules.
- Comme tu veux. Mais les premiers arrivés en cuisine sont les premiers servis.
Oui il avait faim. Même treè faim. Bientôt ses pas s'éloignèrent pour enfin arriver dans la salle principale.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Misanao frémit lorsqu'elle sentit Jigoku derrière elel, avait elle peur ? Oui, son frère était toujours en danger, et donc elle aussi, toutefois elle s'attaqua à la viande qu'il mangeraient ce soir, comme si travailler pouvait lui changer les idées, toutefois elle se coupa et recula, regardant sa main qui saignait abondamment, elle était loin de s'être raté.

Ian attrapa la marmite
- mouais ...
Il regarda cette dernière
- et je fais quoi ?
Lui grand cuisinier ? A d'autre, toutefois en voyant Misanao reculer précipitamment il fronça les sourcils, que lui arrivait il ? Il ne comprit qu'en voyant du sang goutait sur le sol.

Damon soupira de plus belle; La faim ? Il lui semblait ne plus la connaître depuis ses dernières heures, il se redressa péniblement
- j'aurais quand me^me apprécier un raid éclair ...
Il ferma les yeux, il y avait bien un engin qu'il pouvait utilisé mais disparaitre si tot après sa révélation n'arrangerai rien, et puis il devait gardé cet atout caché au cas ou lui et Misanao soient à nouveau menacé.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

Lele n'eut pas le temps de répondre qu'un geste de recul de Misanao la surprise. Était-ce Jigoku ? Non impossible puisque celui-ci regardait lui aussi la jeune femme. En une minute de réflexion il se précipita vers ele et lui atrappa les poignets analysant la coupure.
- Viens.
Il n'atendit aucune réponse qu'il sortit de la cuisine en la tiran derrière elle.

Jared arriva au tunnel de la cuisine quand il vit Jigoku sortir précipitament accompagné de Misanao. Il haussa un sourcil les suivant du regard.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:34

Misanao regardait sa main, elle ne pouvait détacher son regard du sang quand la poigne de Jigoku la fit sursauter, amis avant qu'elle n'est le temps de réagir ce dernier l'entrainer déjà. Elle le laissa faire, quoi que surprise.

Damon rangea son arme après un soupir, se décidant à rentrer lorsqu'il aperçu Jigoku qui entrainait sa sœur, pire il commença immédiatement à voir rouge quand il se rendit compte que cette dernière était blessé, mais plutôt que de se jeter arbitrairement sur Jigoku, il laissa Dante prendre le contrôle, le mille patte avait un poil plus de sang froid. Damon se dirigea donc vers la cuisine, puis une fois la il s'adossa nonchalamment contre la paroi et fixa tout ce beau monde, toutefois, lorsqu'il prit parole sa voix avait ce petit quelque chose désagréable, presque sarcastique.
- Je veux savoir immédiatement ce qu'il viens de se passer ... ou je crois bien faire un carnage ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Jigoku était arrivé dans la salle de bain ou ce qui y faisait office. C'était une salle où deux rivieèes se croisaient pour tomber dans les tréfonds de la montagne sans jamais revoir le jour. Il entraîna la jeune femme dans un coin où l'eau était calme tout en la guidant une main dans le dos un peu maladroite, la grotte étant plongée dans le noir à ce niveau ci.
- Là abaisse toi.
Connaissant les grottes comme sa poche il fut simple de la guider. Il prit sa main et la plongea délicatement dans l'eau avant de déchirer une de ses manches de l'épaule jusqu'au poignet. Attendant que la plaie soit bien nettoyée.

Lele soupira en voyant Damon dans cet état.
- On était juste en train de faire à manger et elle s'est coupée.
Elle n'eut ps le temps de finir sa phrase que Jared enchaîna puisqu'il était arrivé.
- Et Jigoku est partit la soignée. Les infections de sont pas rares, surtout ici.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Misanao le laissa faire, tête basse, puis, alors que l'eau glacée venait caresser sa peau elle frissonna. Elle attendit un peu avant de doucement retiré sa main
- je suis désolée ... je ...
Quoi ? Elle avait vu son frère et se doutait que ce dernier aller peter une crise, elle soupira et ferma les yeux alors que sa main la brulait vivement.

Dante laissa Damon reprendre son contrôle, immédiatement le visage de ce dernier redevint impassible
- hum ...
Il tourna la tête en direction du couloir derrière lui, visiblement inquiet, en tout cas plus que son visage de marbre ne le laissait penser.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Jigoku haussa les épaules en souriant tout en s'occupant de la main de Misanao. Il avait arrachait sa manche en deux part égales. L'une servait à nettoyer doucement le poignet de la jeune femme, l'autre à faire un bandage.
- pouquoi tu t'excuse ? C'est plutôt à toi de te présenter des excuses pour être aussi maladroite.
Sa voix était douce. Il la taquinait juste un peu.

Lele soupira une nouvelle fois mais cette fois ci de soulagement. Elle regarda Ian et lui désigna tous les aliments sur la table.
- Faire des pattes et cuire la viande ne devrait pas être très difficile pour toi ?
D'autant plus que son poignet la faisait encore souffrir. Elle espérait ne s'être rien casser, logiquement non puisque quand elle se le massait la douleur se dissipait.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Misanao détourna le regard
- si il m'arrivait quelque chose ... Damon et Dante ... serait incontrôlable ...
Elle s'était lié d'amitié avec le mille patte qui prenait parfois entière possession de son frère. Finalement elle éclata en sanglot, incapable de taire le flot de larme qui roulait sur ses joues
- si je t'avais tout dit avant, si ... si ...

Damon ferma les yeux, avant de frissonner, puis il regarda a nouveau les autres, soudainement il n'avaient plus très faim, pourtant il alla s'assoir plus loin.
- ça va devenir de plus en plus compliqué ...
Il ferma de nouveau les yeux, laissant son esprit embrumé se perdre un peu plus.

Ian soupira
- ouai ...
Il se mit au travail, surveillant pourtant Damon, à vrai dire, à bien y réfléchir il lui était en effet arriver de changer, personne n'avait rien remarqué tant que personne n'avait sus, mais à présent ça devenait plus clair, et Kyle ne tarderait pas non plus à le voir, lui aussi.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Jigoku soupira finissant son bandage. Il resta à genoux à coté de Misanao sa main meurtrie qui restait encore dans les siennes. Il l'écoutait pleurer et il comprit alors ce qu'il avait bien put lui faire. Il n'avait jamais levé la main sur elle mais il était sûr de l'avoir fait souffrir moralement, pas plus tard que lorsqu'il a planté son poing dans la paroie. D'une main il attrapa délicatement son poignet meurtri et de son bras valide entoura les épaules de la jeune femme pour l'attirer à lui.
- Je suis désolé...

Jared s'avança vers Ian pour l'aider à préparer. C'était rare que les hommes fassent la cuisine, raison de plus pour ne pas laisser l'un des deux frères s'en occuper seul.

Lele quand à elle alla s'asoire à côté de Damon regardant tous les faits et gestes des deux hommes.
- Tout à l'heure, c'était l'âme qui avait pris le contrôle ?
Étrangement elle l'avait appelé par ce qui devait être son vrai nom signe qu'elle l'avait accepté.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Misanao se serra contre Jigoku, cesser de pleurer ? Elle en était pour le moment incapable, aussi elle se contenta de sangloter contre lui, elle avait besoin de réponse à toute ses peurs
- dit moi que tu en lui fera rien ... que ... Jigoku, promet moi que rien en changera ...
Mais tout changeait, elle l'avait sentis quand Damon avait ouvert la bouche, quand les mots que lui même ne voulait entendre étaient sortis, cruel vérité de ce qu'il était devenu.

Damon ne bougea pas, non en fait seule ses lèvres bougèrent
- il s'appel Dante ... et oui, j'ai pensé qu'il valait mieux que lui vienne vous questionner plutôt que de flinguer le premier venu sans attendre de réponse ...
Il tenait assez à sa soeur pour ne pas vouloir réagir impulsivement, ce qui, sans ce dit Dante dans sa vie, ce serait sans nul doute produit. Damon ajouta d'ailleurs
- une névrose parmi les sien, voilà ce qu'il est ... ce qui est assez drôle quand on pense à mon nom de famille, Azazel ... s'était le dixième des anges déchus, et de tous le pire car il apporta le mal le plus pur sur cette terre, et devine quoi, il fut condamné à être enchainer ...
Doucement Damon passa une main sur un de ses poignets, le fer auquel une chaine était lié avait été soudé autour, de tel sorte qu'il ne puisse le retiré. Il avaient demandé ça a son arrivé au père de Jigoku, être enchainer le temps que lui et Dante est entièrement fusionné, afin de ne blesser personne. Pour dire vrai il étaient ici depuis plus longtemps que ne le savait réellement sa sœur.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Jigoku serra les machoires etreignant un peu plus Misanao contre lui alors que ses pleurs humidifiaient son torse.
- Je te promets que je ne lui ferai rien.
C'était une promesse difficile à dire mais espérons le facile a tenir.

- Dante...
Elle murmurra son nom tout en écoutant Damon fascinée.
- C'est drôle à attendre on croirait que vous êtes fait l'un pour l'autre.
Lele regardait toujours les gestes de Ian et Jared qui s'afféraient plutôt bien à leur mission puis elle tourna son regard sur Damon. Il avait ce Dante en lui et pourtant ils n'avaient rien remarqué. Doucement elle sortit de sa poche une petit lampe torche qu'elle alluma pour plonger le fleau de lumière dans les yeux de l'homme et là elle vit ce qu'elle dvait voir. La lumière se reflétait dans les yeux de Damon dans un faisceau argenté, signe qu'il y avait bien une âme.
- Wouahhh...
Elle se reprit et éteint la lumière puis la rangea. Elle se racla la gorge et gênée se decala un peu.
- Désolée...
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Misanao fini par se calmer peu à peu, sa main lui faisait mal mais pas autant que ses peurs, pourtant si Jigoku lui promettait qu'il ne ferait rien a Damon, alors elle pourrait le croire. Elle resta malgré tout contre lui, sa présence la rassurait à présent, et puis elle n'avait pas envie d'aller voir les autres, elle voulait juste rester ici encor un peu.

Damon se recula lorsque Lele pointa cette lampe vers ses yeux
- mais ça va pas !
Il se massa les paupière avant de grogner
- peut-être que Dante et bien la mais mes yeux n'aime pas tant la lumière tu sais ?
Pourtant sous ses airs un peu bourru, il paraissait presque .. joyeux.

Ian soupira en jetant un coup d’œil a Lele et Damon
- je me demande si on a raison de le laisser aussi tranquille ...
Il continua de cuisiner, jetant des regards autant vers le couple plus loin qui avaient presque l'air de s’amuser, que vers le couloir, Misanao elle ne semblait pas être infecté par ses choses, non, elle était trop fragile, trop ... il poussa un soupir las, il ne comprenait plus rien.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

Jigoku ne bougea pas gardant Misanao contre lui. Elle ne semblait plus pleurer ce qui était bien mais elle n'avait pas l'intention de bouger non plus.
- Ça va mieux ?

Lele se mordit la lèvre
- Désolée, désolée !
Elle soupira se massant de nouveau le poignet.
- Il fallait juste que j'en ai la preuve, pour y croire...
Elle soupira de nouveau croisant le regard avec Ian. Qu'est-ce qu'i avait celui-là ?

Jared tourna furtivement les yeux vers Damon et Lele.
- comment ça ?
Lui ça ne le gênait pas. Il avait confiance en l'homme. Pour le moment du moins.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

Misanao souri faiblement
- oui ... je crois ...
Elle baissa la tête, oui, ça n'allait plus si mal après tout, du moins elle y croyait.

Damon étira un faible sourire
- bha, je suppose que ej vais devoir m'y habitué ...
Il regarda en direction de Jared et Ian et souri
- j'ai faim vous savez ...

Ian poussa une sorte de grognement
- bha viens aider ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

Jigoku lui caressa une mèche de cheveux mais rabaissa sa main aussitôt. C'était quoi ça, ce geste ? Il secoua la tête et se concentra sur le flot des rivières et le bruit qui en découlait.

Lele lança un regard à Damon avant de reporter son attention sur les deuxhommes, Ian et Jared. Le premier avait l'air quelque peu tendu et elle décida d'aler l'aider. Elle prit la cuillère et se mit à remuer les pâtes à l'intérieur de la marmitte. Son poignet lui lançait mais elle ne faisait rien paraître.

Jared sourit à la remarque de Ian et souleva qu'il ne lui avait pas répondu. Qu'est-ce qui pouvait le rendre aussi grognon ?
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

Misanao frémit, avant de relever la tête et de regarder le chef
- on y retourne ?
malgré tout elle n'avait pas envie de retourner la bas, pas envie que ce soit son frèere qui joue les protecteurs, il le faisait déjà bien trop.

Damon soupira et observa un instant Lele avant de reporter son attention sur Ian
- je sais ce que pense ton frère, mais un conseil, fait toi tout seul un avis ...
Ian regarda Damon, s'était sensé ce qu'il disait, bien trop. Il soupira légèrement puis regarda Lele
- désolé ...
La cuisine, s'était pas son fort.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

Sans répondre Jigoku se releva entraînant avec lui Misanao la soutenant d'un bras pour la guider jusqu'au tunnel. Arrivé là il pensa qu'il pouvait la lacher alors il rangea ses mains dans ses poches ne trouvant nul autre endroit où les mettre.

Lele lui sourit. De la gentillesse et un fort caracteèe. Deux choses contradictoires pour lesquelles elle était appréciée dans cette grotte.
- C'est pas grave va ! Tu feras la vaisselle !
Elle se mit à rire et Jared la suivit.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Misanao se laissa faire, puis elle regarda autour d'elle et soupira, s'éloignant vers les cuisines, elle devait manger un peu, me^me si ça main l'élançait et qu'elle ne semblait pas avoir très faim. Après un maigre repas elle pourrait aller se coucher, s'était tout ce qu'elle voulait en fait.

Ian la regarda
- bha voyons ...
Toutefois il étira un sourire. Damon au contraire se leva en voyant sa cadette approcher, doucement il lui prit le bras et observa le bandage avant de soupirer
- va falloir surveiller ça tu sais ...
Misanao baissa la tête d'un air coupable, oui, elle devrait surveiller sa plaie, mais lorsqu'elle sentis les bras de son frère l'entourer tel un halo protecteur elle souri faiblement, lui serait la pour surveiller cette vilaine coupure, elle ne pouvait aps en douter. Puis lentement elle leva la tête vers son frère
- reste avce moi ce soir ...
Sa façon bien à elle de demandé à son frère de servir de bouillotte, surtout une façon pour elle de s'assurer qu'il serait bel et bien al et pas en mission suicide.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:18

Jigoku n'avait pas suivit Misanao et était partit de son côté. Il marchait doucement dans les salles tandis que les hommes femmes et enfants commençaient à laisser leur travail pour rejoindre les cuisines.

Lele sourit en voyant Misanao et son bandage. Son cousin s'était bien occupé d'ele. Aucun doute là dessus ! Les pates étaient maintenant cuite et il lui fallu ln/ide de Jared pour pouvoir renverser l'eau de la marmitte.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:52

Damon souri faiblement
- je serai la ...
Puis il relâcha sa soeur qui s’éloignât vers les tables, sans même prendre garde à la personne prêt de laquelle elle s'asseyait, alias Kyle. Misanao se contentait de regarder devant elle, le regard presque perdu, me^me si pourtant tout s'arrangeait déjà un peu.

Damon s'approcha de la viande qui cuisait, quand il jugea qu'elle était assez cuite il souri faiblement, attrapant la marmite pour la mettre à l'écart. Pusi il aperçu le couteau avec laquelle sa soeur s'était coupé, il le prit et s'éloigna avec, ça aussi ça devait être nettoyer, pas la peine de prendre plus de risque. Mais Dante quant à lui pensait à autre chose. Damon, avec un couteau en main, se baladant librement, ça pouvait en inquiéter plus d'un en fait.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

Une silence pesant prenait place dans la cuisine alors que ce devait être le contrzire. Lele soupira elle n'aimait pas cette ambiance et ele remarqua que tout le monde avait les yeux rivés sur Damon et le couteau qu'il tenait entre ses mains. Un dilemne naissa en elle. Prendre le couteau et rassurer tout le monde ou le lui laisser ? Elle soupira mais n'eut pas le temps d'intervenir que Jared s'était approché de Damon et lui murmurra de façon à ce qu'il n'est que lui qui entende.
- Donne le moi ou ta situation et celle de ta soeur empireront.
Pas besoins de faire un dessin...

Jigoku avait prit le tunnel qui menait aux chambres. La sienne était celle qui se trouvait plus dans le fond. L'ouverture était fermée par une ancienne porte en bois qui avait été retaillée spécialement. Il la poussa délicatement et entre dans son trou en la refermant derrière lui. Là il soupira et se laissa tomber sur le matelas au sol.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

Damon se tourna vers Jared, lui tendant la lame, déclarant à haute voix
- oh oui, tu as raison, faudrait pas oublier que j'ai complètement changé tiens ...
Il lança un regard lourd de sens dans la salle puis s'éloigna une fois la lame donner, il passa derrière Kyle et s'assit à côté de Misanao, l'attirant doucement à lui. Misanao sursauta, surprise puis réalisant que s'était Damon elle souri faiblement, le laissant faire, me^me si visiblement il était de fort mauvaise humeur tout d'un coup.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Jared attrapa le couteau et soupira bruyamment lançant un regard vers Lele. Elle comprit parfaitement et laissa don Jared servir le repas tandis qu'elle alla s'asoire su un plan de travail en plein milieu de la pièce. Quelques uns comprient tout de suite, les femmes et les vieillards surtout et ils se tournèrent vers la jeuen femme. Ils le savaient, elle allait raconter une histoire pour détendre l'atmosphère.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

Damon avait les yeux clot, silencieux à souhait, contre lui, Misanao ne bougeait pas, regardant sa main et le badage qui au fur et à mesure rougissait. Finalement elle se tourna et regarda Lele, cachant sa main blesser, pas la peine que certain croit que s'était la faute a son frère, car beaucoup pourrait usé de cette fausse rumeur contre lui.
Darkona

Darkona

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:23

Comme elle le prensait Jigoku manquait à l'appelle et quelques uns comme Kyle semblait réticent. Cependant celui-ci c'était légèrement écarté de Damon comme si celui-ci était la peste incarnée. Elle soupira à cette vision et avec une cuillère en bois tapa sur une casserole pour avoir le silence même s'il était déjà installé...
- D'habitude je vous raconte des histoires complètement imaginaires, mais je vous prit de croire que celle-ci et bien réelle et nous concerne tous ici..
Elle lança un vif regard à Damon avant de balayer toute la salle de ses yeux émeraudes.
- Bien. Alors cela se passe avant que notre monde se fasse envahir pas les âmes..
- Ne les appelle pas comme ça ! Ceux sont des parasytes, des mille-pattes ! Des insectes !
La blonde jeta sa cuillère en bois sur Kyle en plein dans le mille et il se tut aussitôt.
- Je disais donc que cela se passe avant l'invasion. Mon père et celui de Jigoku sont tombés dans cette grotte.
- Tombés ?
Les enfants adorés les histoires. Lele leur sourit.
- Oui tombés ! Comment crois-tu que le trou de la grande salle s'est formé ? Il jouait et... ils sont tombés ! Alors ils se sont mis à tout explorer, les moindres salle que l'on connaît maintenant, et à tout amménager. Il faut dire que notre famille est un peu folle dingue !
Un éclat de rire est monté dans la salle. Jared les bras croisés contre la paroie survéillait Kyle.
- Ils l'ont amménagé en prévision d'une tragédie. Et ils ont bien eu raison de le faire... bref ! Et venu le temps où les ÂMES sont arrivées. Vous avez sûrement tous connu ce sentiment quand votre père, mère, oncle, tante, frère ou soeur passe le pas de la porte et où vous vous rendez compte que ce n'est plus la même personne... c'est à ce moment, pendant un repas de famille que mon père et mon oncle, en voyant ma mère et ma tante rentrées alors qu'elles n'étaient plus elles mêmes, qu'ils ont décidé de se servir de ces grottes. Comme un refuge. Mais avant ça il fallait essayer de sauver un maximum d'humain. C'est mon père et moi même qui nous sommes chargés de cette tache pendant que Jigoku et mon oncle terminait les derniers préparatifs de la grotte et accueillaient les humains qu'on leur envoyait.
Un silence était réapparu, à la fois intrigué, curieux, nostalgique et triste.
- Mais un jour, alors que je recherchais des humains dans les rues d'une petite ville, je fit la rencontre de quelqu'un... d'étrange. Il me sembla qu'il était des notres, un humain. Mais quand je lui ai posé la question il m'a sourit et m'a dit "Non fillette, je ne suis plus humain même si je suis encore moi même" à cette époque je ne compris pas ses mots. Pour moi il n'était qu'un parasyte, qu'un mille patte. Alors je l'ai frappé et j'ai couru, mais mon père qui n'était pas loin m'a ratrappé et m'a arrêté en me giflant. Je n'ai pas compris sur le coup. Jamais il nen'avait levé la main sur moi. L'avait-il fait pour protéger cette âme ? Il me regarda droit dans les yeux...
Elle descendit de son plan de travail pour s'accroupir devant une petite file plongeant son regard dans le sien et prenant ses petites mains fragiles dans les siennes.
- Et il me dit "Cet homme, ma chérie, a resisté..."
Lele se releva et caressa la figure de la petite qui était plongée dans l'histoire come tous les autres d'ailleurs. Elle faisait maintenant le tour des tables étant suivie du regard par toute l'assemblée, même par Kyle.
- Au début je pensais réellement qu'il était fou. Oui j'ai traité mon père de fou mais il me tourna vers cet homme qui avait resisté. Il me regardait avec un drôle de sourire. Mi-content et mi-affligé. Et c'est là que j'ai compris ce qu'il m'avait dit plus tôt il n'était certes plus humains, mais il était encore lui-même...
Elle marqua une pause laissant les autres comprendre ce qu'elle voulait leur faire comprendre. Elle arrêta son petit tour en face de Damon et Misanao et leur sourit avant de relever la tête.
- On l'a ramené à la grotte. Il avoua directement à tous les autres ce qu'il était. Le père de Jigoku hors de lui l'a tué, mon père fou de rage est sortit de la grotte, a voulut faire un raid éclair et est tombé entre les mains des traqueurs.
La chute était terrible seulement Lele ne laisa rien paraître.
- Quoique vous pouvez dire. Mon oncle s'en ai mordu les doigts pendant des années mais moi je lui avait pardonné. Ce n'était pas de sa faute, j'avais eu la même réaction après tout.
Elle marqua une nouvelle pause. Plusieurs têtes se baissèrent et elle en fut ravie. Elle jeta de nouveau un regard à la fratrie avant de retourner s'assoire.
- on ne répètera pas les mêmes erreurs que nos ancêtres.
Et voilà le mot de la fin alors que Kyle sortit précipitament de la cuisine.
tenebre

tenebre

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:16

Damon étira un sourire lorsque Kyle se prit la cuillère, laissant Dante murmurer à l'intention de sa petite sœur.
- Dommage que ça n'est pas fait plus de dégâts ...
Misanao souri faiblement, son frère avait bien raison, enfin l'âme dans son frère. Toutefois Damon fronça ensuite les sourcils, l'histoire de Lele était elle vrai ? Il n'en savait rien, il lui semblait bien être le seul cas connu capable de s'entendre avec une de ses Âme, qui plus est une Âme névrosée comme Dante. Damon regarda Kyle sorti et balança a voix haute
- c'est ça, fui ... qu'est ce que tu sais faire d'autre après tout ?
Misanao regarda son frère d'un air inquiet, ce dernier étira un sourire, laissant a nouveau Dante prendre parole a sa place
- Il suffit de dire qu'on est différent pour faire peur, c'est pathétique ... surtout quand rien n'a changé jusque.
Contenu sponsorisé

The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 3 Icon_minitime

The Host
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant