| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 28 Avr - 12:56 | |
| Damon frémit et rasserra légèrement son étreinte - c'est me^me certain qu'ils ne me laisserons pas sortir ... Il soupira, si ça arrangerai Lele, lui était bien moins certain de pouvoir le supporter, c'est que, il y tenait a sa liberté. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 28 Avr - 13:04 | |
| Lele fronça les sourcils et releva les yeux vers le visage de Damon, se reculant légèrement. Elle finit par soupirer et se détacha de l'étreinte du jeune homme. - J'irai en toucher deux mots à Jigoku. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 28 Avr - 20:04 | |
| Damon la regarda faire avant de soupirer - pas la peine ... Il vint doucement lui caresser la joue - personne ne voudra que je sorte de toute façon ...
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 29 Avr - 5:38 | |
| Lele soupira pousant sa joue contre la main de Damon - Je n'ai pas envie qu'on t'enferme comme un animal, ça fait une paire de gros bras en main. Elle se renfrogna et croisa les bras. - Si tu ne peux plus sortir, et bien c'est moi qui le ferai ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 29 Avr - 7:26 | |
| Damon frissonna en l'entendant dire avant de doucement retiré ça main - tu prendrais le risque que l'animal veuille cassé sa cage ? Il souri faiblement - Lele, je m'en moque de pouvoir sortir ou non, sauf si des gens a qui je tiens risque leur vie, et même si je tiens à tout le monde ici, tu sais très bien que je serai intenable si c'est toi qui sors ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 29 Avr - 15:42 | |
| Lele sourit, quelque part ça lui faisait plaisir d'entendre ça. - Je suis déjà sortie maintes et maintes fois, une de plus ne changera rien. Et avec Jigoku, je ne risque rien. Elle lui sourit de nouveau déposant un baiser chaste sur ses lèvres. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 30 Avr - 7:29 | |
| Damon ne chercha pas à répliquer, la serrant un peu contre lui avec que ce contact ne soit rompu. Le jeune homme posa soudain son regard sur une silhouette sombre, sa soeur. Il soupira, combien de temps lui en voudrait elle ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 30 Avr - 14:10 | |
| Lele sourit avant de suivre le regard de Damon. Qui était-ce ? Ah sûrement Misanao, d'ailleur elle devrait peut-être voir Jigoku et lui parler, mais où était-il ? Elle chercha tout autour mais elle ne vit personne. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Mai - 8:28 | |
| Damon fini par détourner le regard, se concentrant davantage sur le sol. Dans sa tête lui et Dante se battait encore, d'une force bien moins inférieurs a celle d'il y a plusieurs dizaines de minutes plus tot. Il ferma les yeux, Dante avait raison, jamais il ne serai réellement stable car malgré tout, l'âme parasite avait parfois ses momentsou elle voulaient rejoindre les siens. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Mai - 8:46 | |
| Lele fronça les sourcils en regardant Damon. - Tu... tu veux que je te laisse seule avec ? Elle ne sait pas ce qu'ils pourraient se dire, mais elle pensait dur comme faire que leur laisser leur intimité fraternelle était sûrement la meilleure chose à faire. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 3 Mai - 10:53 | |
| Damon la regarda avant de regarder sa soeur et de soupirer - ça attendra ... Il attrapa Lele par la taille avant de la porter en mariée, se dirigeant vers les salles communes - va te débarbouiller, gente demoiselle ... Il lui souri faiblement. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 3 Mai - 21:40 | |
| Lele poussa un léger cri de surprise mais allons bon. Un peu de légèreté ne ferait pas de mal même si tous les regards étaient portés sur eux. - Je sais encore marcher vous savez. Elle ricana mes se prêta au jeu et s'accrocha à sa nuque s'amusant avec ses cheveux à la base de sa nuque. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 7 Mai - 8:33 | |
| Damon frissonna alors qu'elle jouait avec ses cheveux, pourtant il ne la relâcha que devant la salle. - Peut-être que tu sais marcher, mais je sais que t'es pas aussi indemne que je le voudrais ... Il la regarda l'espace d'un instant avant de reculer pour se retrouver dos au mur, le regard soudainement beaucoup plus sombre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 8 Mai - 18:27 | |
| Lele soupira. Bon sang, elle allait bien. - Je vais tout à fait bien. Si ce sont mes poignets qui t'inquiètes, dans 3 jour tout au plus je n'aurais plus rien. Elle le fixait, ne se décidant pas à aller se baigner. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 9 Mai - 8:43 | |
| Damon ne répliqua pas, perdu dans ses pensées. Elle avait peut-être raison sur ce point, mais ses marques, s'était a cause de lui qu'elle les avait et ça, il ne parvenait à l'accepter. Misanao surgit soudain, tel une vipère qui frappe sa proie elle gifla de nouveau Damon - ne re-sombre pas, idiot ! Damon regarda sa cadette, surprit, Misanao le fixait dans les yeux avec cet air farouche que lui seul devait autant connaître. Doucement ses mains vinrent se poser sur les épaules de sa cadette qui ne broncha pas. - je vais bien Misa ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 9 Mai - 9:14 | |
| Lele fut toute aussi suprise, même peut-être plus que Damon lorsque Misanao fit son apparition et gifla ce grand gaillard. Elle se disait qu'elle devait peut-être les laisser tout les 2 en famille. Alors elle recula doucement pour entrer dans la salle d'eau. Arrivée là elle soupira un grand coup. Elle était désormais seule dans la pénombre de la grotte avec la vapeur d'eau qui venait lui caresser la peau. Que ça faisait du bien ! Elle se déshabilla rapidement, trop pressée d'entrer dans cette eau chaude, oubliant ses poignées et chevilles meurtries puisqu'au contact de l'eau la douleur était fulgurante lui arrachant un petit gémissement avant de s'estomper. Oui d'ici 2 ou 3 jours, ça ira beaucoup mieux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 10 Mai - 8:39 | |
| Damon chercha Lele du regard mais elle était partis, finalement il attira sa cadette contre lui, sentant les larmes de cette dernière couler au moment même ou elle cachait son visage. Il soupira. Il n'y avait rien a ire, elle l'avait déjà vu être instable et de nombreuse fois elle l'avait protégé en le cachant aux yeux des autres, mais maintenant que tous savait que Damon avait en lui une âme autre, il ne pouvait plus leur cacher l'instabilité qui aller avec. Finalement Damon attendis que Misanao se calme, l'entrainant ensuite, cherchant Jigoku. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 10 Mai - 9:34 | |
| Jigoku lui était assis sur une pierre qui se détachait de la paroie dans la salle principale ou tous passaient en le regardant de coin se demandant ce qu'il allait faire. Ils espéraient tous quoi ? Qu'il allait le mettre à la porte ? Des fois il comprenait pourquoi les âmes avaient envahi cette planète. Parce que les humains sont des idiots ! Ils n'ont même pas remarqué que s'ils vivaient si longtemps c'était en autre grâce à Damon. Finalement il soupira sortant un revolver de son étui et il l'examina sans grande attention. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 11 Mai - 9:33 | |
| Lorsque Damon aperçu Jigoku il poussa Misa vers lui - prend soin d'elle ... Il laissa la sa sœur et repartis d’où elle était venu. Misa baissa la tête et soupira, son frère ne voulait pas l'avoir dans les pattes, il ne voulait pas plus qu'elle lui rappel qu'il pouvait ressombrer. Finalement elle s'assit contre la paroie à côté de Jigoku, baissant la t^te - ils vont tous vouloir qu'il parte, hein ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 11 Mai - 12:14 | |
| Jigoku leva quelques secondes les yeux vers Damon et acquiesça le laissant repartir au grand damne des habitants de la grotte. Il reporta son attention ou le peu qu'il en avait sur son revolver et soupira. - Sans doute. Mais le système de cette grotte n'est pas une démocratie, c'est juste une douce tyrannie. Autrement dit, Damon restera là. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 11 Mai - 22:01 | |
| Misanao étira un sourire - tant mieux ... Elle regarda le sol devant elle.Silencieuse à présent.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 12 Mai - 9:42 | |
| Jigoku soupira de plus belle rangeant son gloke dans son étuit. Il tourna les yeux vers Misanao et hésitant au début, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme de sorte à ce qu'elle apuie sa tête sur son épaule. - Ca va aller.
Lele barbottait. Oui elle prenait son temps. Elle ne savait pas où était son cousin, elle ne savait pas ce que se disait Damon et Misanao, et elle n'y réfléchit pas plus que ça. Sa tête était vide et ça lui faisait du bien d'être dans cette eau chaude, dans l'obscurité. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 12 Mai - 10:06 | |
| Misanao se laissa faire, souriant faiblement, amèrement. - Je l'espère ... Elle ferma les yeux, elle était bien la, elle ne voulait penser à rien d'autre, me^me si tout dans son esprit n'était finalement qu'une tornade impétueuse et incontrôlable.
Damon s'était adosser a un mur, à ses poignets, ses chaines semblait le bruler, il passa ses doigts sous le peu de marge en dessous de l'une d'elle et frissonna, en tirant dessus, il s'était violemment entailler. Il soupira, ce n'était pas bon signe. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 12 Mai - 18:36 | |
| Jigoku recula pour que son dos, ses épaules et sa tête soient contre la paroie. Il regarda vers le trou béant du cratère, là où les rayons du soleil circulait. - Des fois j'ai envie de partir. Toute cette tension... ça ne s'arrête jamais. Misanao était la première à entendre le chef se plaindre. C'était même plus qu'une plainte, le noiraud semble être à bout.
Lele sortit de l'eau. Elle n'avait pas pris de serviette du coup son short et son T-short était mouillé et ses jambes et cheveux dégoulinés. Elle sortit de la salle d'eau et se mit en tête de trouver Damon chose pas très difficile. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 13 Mai - 9:21 | |
| Misanao rouvrit les yeux, avant de se tourner pour faire face a Jigoku, laissant sa main venir caresser la joue de leur chef - Partir, mais pour aller ou ... il n'y a aucune issus ... Elle vint doucement poser son front sur l'épaule de Jigoku sans retiré sa main de la joue de ce dernier, murmurant d'une voix que seul lui pourrait entendre - aucune issus tant qu'on aura pas compris comment certain peuvent avoir le dessus sur Eux ...
Damon n'avait guère bouger, il observa du coin de l’œil Lele avant de se rembrunir. Si elle semblait aller bien, lui au contraire avait tout l'air d'avoir croisé la mort ses dernières minutes. Finalement Damon croisa les bras dans un bruit de chaine sinistre, peu lui importait les plaies qu'il s'était faite, cette grande tête de mule avait d'autre idée en tête, mais pour le moment, il voulait Lele et elle seule. il voulait qu'elle soit en sécurité et silencieusement avait pris la décision d'être épée et bouclier pour elle si jamais ça tournait mal. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 13 Mai - 15:47 | |
| Jigoku soupira. Il fallait l'admettre, Misanao lui faisait du bien, le calmait presque. Il ferma les yeux pour les rouvrir quelques instants plus tard. Elle avait entièrement raison. - Ou alors pas tant qu'on aura trouver le moyen de les extraire de nos corps. Il avait cogité à ça, mais était-ce seulement possible ?
Lele arriva à proximité de Damon et se pencha sur lui pour lui chatouiller le visage des ses cheveux mouillés tout en souriant. - Ca va ? Elle s'accroupit en face de lui les bras posés sur ses genoux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 14 Mai - 8:38 | |
| Misanao souri - oui, aussi ... Elle n'avait cependant pas bouger, mais lentement elle redressa la tête pour venir plonger son regard dans celui de Jigoku. Elle n'ajouta cependant rien, essayant autant de lerassurer lui que d'effaçait ses propres craintes.
Damon souri faiblement, la laissant faire avant de relever la tête vers elle, plongeant son regard clair sur la jeune femme. Il n'y avait ne cet instant plus aucune trâce de l'âme et Damon étira un sourire bien plus franc. - Et toi ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 14 Mai - 15:59 | |
| Jigoku soupira et puis il fut plonger dans le regard de Misanao, aussitôt toutes ses craintes, ses faiblesses, ses peurs, tout ce qu'il venait d'accumuler disparurent en un rien de temps. Il ne voyait que le regard de la jeune femme. Il porta sa main à son visage pour le lui caresser de son pouce et un fin sourire s'anima sur ses lèvres. Il finit par se pencher et déposa chastement ses lèvres sur celle de Misanao.
Lele ricana et envoya une mèche de cheveux mouillée derrière son épaule. - Bien sûr pourquoi ça n'irait pas ? A part que j'ai oublié de me sécher. Elle se mit à rire de plus belle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|