Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Host

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:57

The Host.
Inspiré du livre «Les âmes vagabondes » de Stephenie Meyer.

Nous sommes dans le futur. Tout paraît normal, à une différence près. L’humanité est dissoute. Une espèce d’une autre planète a envahi la Terre prenant possession de nos corps et de nos esprits. Seule une poignée d’humains résistent…

La plupart des humains encore vie, se sont réfugiés dans des cavités souterraines dans le désert de l’Arizona près d’une petite ville nommée Tucson. Grottes aménagées depuis longtemps par des humains prévenants. Tout humain encore en vie connait l’existence de cet endroit. Aujourd’hui ils sont une petite quarantaine à vivre en communauté. Les plus jeunes et forts s’en vont risquer leur vie pendant une période d’une semaine environ pour ramener des denrées nécessaires à leur survie ainsi que des vêtements et des soins.
Les femmes y sont généralement interdites puisqu’en cas de capture, si elles n’ont pas le temps de mettre fin à leur vie, elles seront utilisées par les âmes comme mères porteuses…
Les grottes ont été creusées soit naturellement soit par la main de l’Homme. Ainsi il y a des chambres, une cuisine, une salle de bain ainsi que des sanitaires, ces deux pièces étant plongées à longueur de temps dans le noir, d’un potager dans la salle principale et d’un petit terrain de sport là où se tiennent également les débats importants pour la communauté, et une petite salle pour pouvoir stocker la nourriture. Dehors, rien n’est apparent pour les âmes qui ont pris possession des corps humains. Il y a même une Jeep et une camionnette qui sont cachées pour pouvoir partir en expédition.
L’endroit est très bien choisi puisque les âmes, l’espèce menaçante, n’aiment pas vivre isolées de tout, il est donc très peu probable qu’elles viennent déranger cette petite communauté, sauf si un imprudent les y emmènent…


Bien sûr toute communauté à besoins de son chef, celui-ci étant mort, c’est son fils qui a pris la relève :
Pseudo : Darko'
Nom & Prénom du perso : Jigoku Chi
Âge : 25 ans
Sexe : M
Arme : 2 armes à feu rangées dans leurs étuits sur les hanches.
Caractère : Jigoku est quelqu'un qui prend son rôle très au sérieux. Il fait tout pour se faire respecter au sein de la communauté et ça marche. Il se montre froid et déterminé et n'accepte aucun écart aux rêgles.
Histoire : Il est arrivé ici avec son père à l'âge de ses 20 ans. Lors d'une expédition son père revient mal en point et il mourut au bout de quelques jours, légant à son fils la responsabilité de gérer la grotte.
Image :
http://vampires-knight.e-monsite.com/medias/album/images/Senri_Shiki__half_…

Lorsqu’il part en expédition c’est sa cousine qui prend la relève :
Pseudo : Darko'
Nom & prénom du perso : Lele Cane
Âge : 19 ans
Sexe : F
Arme : Couteaux à la ceinture.
Caractère : Elle fait tout pour être comme son cousin même si ses efforts sont vains. Elle est également respectée mais pour d'autres raisons.
Histoire : Rien de spécial, elle est arrivée peu de temps après son oncle et son cousin.
Image :
http://lovemangas2.l.o.pic.centerblog.net/f243615d.jpg

A vous de choisir si vous voulez rejoindre cette communauté qui sera ravie de vous accueillir ou alors la jouer solo à vos risques et périls… (Ou alors vous en faites déjà partit à vous de voir.)

Formulaire d'inscription :
Pseudo :
Nom & prénom du perso :
Âge :
Sexe :
Arme :
Caractère :
Histoire :
Image (lien svp) :

Les inscrits :

Pseudo : Tenebre
Nom & prénom du perso : Azazel Damon
Âge : 22 ans
Sexe : M
Arme : des chaines de métal & 2 revolver
Caractère : Très solitaire et silencieux
Histoire : Damon a rejoint la grotte il y a à peine quelque mois, il n'hésite cependant jamais à se risqué dehors et même à se battre, cependant il refuse de parler de son passé. Passé qui est d'ailleurs plus que louche et sombre.
Image (lien svp) : http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/111/1/7/DMC3_Dante_by_virus_AC74.jpg

Pseudo : Tenebre
Nom & prénom du perso : Azazel Misanao
Âge : 19 ans
Sexe : F
Arme : un bâton
Caractère : Misanao est une jeune femme réservée, toujours prête cependant à apporter ses conseils et surtout des soins.
Histoire : Misanao est arrivée là trois ans avant son frère, Damon, elle sait parfaitement quels secrets il cache à toute la communauté. Cependant elle n'en montre rien, se contentant de le garder à l’œil, inquiète des répercussions qu'il pourrait y avoir si ses derniers était découvert.
Image (lien svp) : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=337233

Pseudo : Lady', Sushi, Dark~Sushi, comme vous voulez XD
Nom & prénom du perso : Asano Kanon
Âge : 19 ans
Sexe : Il a bien tout ce qu'il faut où il faut
Arme : Des cartes de jeu aussi tranchantes que des lames
Caractère : Kanon est quelqu'un de très vif et agile, à se demander s'il n'était pas félin dans une vie antérieure.
Histoire : Un jour, Kanon a débarqué à la grotte, déclarant qu'il cherchait quelqu'un avec sa soeur et qu'apparemment, ici, il aurait des chances de le retrouver.
Image (lien svp) : http://www.motto.net.ua/large/201209/15447.jpg

Nom & prénom du perso : Asano Tsubaki
Âge : 16 ans
Sexe : Oui, c'est sûr qu'elle a la gueule d'un mec !
Arme : ??
Caractère : Vous verrez !
Histoire : La même que Kanon
Image (lien svp) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/334530517578.jpg

Dans les épisodes précédant :

- Les persos de Luna n'ont pas bougé
- Damon c'est énerver après Lele, il a commencer à partir pour ne pas lui faire du mal mais cette dernière tente de le retenir
- Misanao est terrifiée par les réactions de son ainé

Damon s'arrêta et se retourna
- quoi ?!
Il la fixait avec un regard nettement différent de celui qu'il arborait habituellement. Il s'était juste retourné pour lui faire face, ceci dit nul trace d'attaque imminente ne trahissait ses expressions

Misanao détourna le regard, frissonnante
- tu n'as vraiment pas envie de savoir ...
Elle sentait le danger imminent et malgré le fait que Jigoku l'inquiétait, son ainé l'inquiétait davantage et pourtant elle ne voulait trahir son frère

Lien du topic, derniers messages : http://fukkou.forumforever.com/t33-The-Host.htm?start=45
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:02

Lele déglutit. Comment lui dire que tout ça n'était qu'une farce, et qu'elle le regrettait puisque cette stupide idiotie a été beaucoup trop loin ? Elle soupira, ne pouvant soutenir son regard elle baissa les yeux, oui regardait le sol était la meilleure solution. Au moins quand elle lui avouerait, elle ne verrait pas ses expressions.
- Je... je suis désolée... Ce n'était qu'une plaisanterie tu sais... C'était juste pour essayer de vous détendre avant que... Que vous ne partiez. Je n'ai pas tes munitions.
Elle se mordit la lèvre, soucieuse de la réaction du jeune homme.

Heureusement que la paroie était proche derrière Misanao car sinon ce serait elle qui aurait reçu son coup de poing.
- Je ne suis pas d'humeur.
Il pencha sa tête pour trouver le regard de Misanao
- Qu'est-ce que c'est... que cette histoire ?
Au plus vite elle lui dirait, au plus vite il saurait si Lele courait un réel danger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:40

Damon soupira avant de peu à peu se détendre
- tant mieux ...
Il s'approcha d'elle juste après avoir replacés ses chaines dans son manteau et lui releva doucement la tête
- Misa aime me faire ce genre de blague, mais elle aurait du te dire de faire attention ...
Il retira doucement la main.

Misanao sursauta avant de trembler de plus belel quand le regard de Jigoku croisa le sien
- Damon ...
Elle avait juste murmurer, se plaquant dos à la paroi en tremblant de plus belle, a présent elle devait tout dire, elle le sentait, mais soudain elle remarqua que Damon avait laisser Lele et s'approcher, d'ailleurs c'est Damon qui prit parole
- tu veux tout savoir ? Alors laisse ma sœur tranquille ...
Damon croisa les bras
- je suis l'hote d'un de ses trucs, ça te va ?
Misanao retint un cri de surprise, son frère venait de tout dire mais avant que quiconque est pu réagir elle alla se réfugier dans les bras de son ainé et parvint à dire à vois haute
- mais Damon ne nous trahira jamais ...
Elle s'était mise à pleurer, cachant son visage contre le torse de son grand frère qui l'avait doucement enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

Lele fut gênée de ce contact et se recula même si elle était soulagée qu'il ne s'énerve pas d'avantage.
- En réalité c'est moi qui en ai eu l'idée. Misanao n'a fait que m'aidée en trouvant une faille.
Un léger sourire s'étira sur ses lèvres avant de disparaître, retrouvant un visage soucieux et désolé.

Jigoku attendait la suite de la réponse qui ne venait pas. A la place, c'était Damon qui avait parlé. Et ce qu'il dit fut encore pire que tout le reste. Il laissa Misanao s'échapper tandis que son poing était resté dans la paroie et qu'on pouvait clairement voir sa machoire se contracter sous des spasmes et qu'il bandait le moindre de ses muscles, se fut très clair au niveau des bras. Il essayait de se retenir.
Tout le monde étouffèrent un cri et soudain des murmures se firent entendre sous la situation.

Lele avait suivi Damon et étouffa elle aussi un cri en portant une main à sa bouche pour ne laisser aucun son s'échapper. Tout de suite elle s'approcha de Jigoku, immobile comme une statue. Son cerveau était en ébulition essayant de digérer la nouvelle. La blonde posa une main tremblante sur le bras planté dans la pierre. Ses sourcils étaient froncés d'une manière soucieuse. On aurait dit qu'elle approchait d'un animal qui pouvait se réveiller et la déchiqueter au moindre instant. Elle finit par le toucher et se fut sans encombre.
- Je pense qu'on remettra ce raid éclair à plus tard.
Elle essayait de faire comprendre qu'elle maîtrisait la situation même si sa voix tremblée légèrement elle y avait réussit.
- Très bien tout le monde, on a du boulot, le jardin et la vaisselle ne vont pas se faire tout seul.
Aussitôt tout le monde disparut pour aller vaquer à leurs occupations.

Jigoku n'avait pas bougé. Lele tourna la tête vers le frère et la soeur avec un regard contradictoire, mélangeant colère, inquiétude, haine, désespoir, et surtout chagrin.
- Comment avez-vous pu...
Tout de suite sa voix ne fut plus qu'un souffle. Elle baissa les yeux passa un bras autour de Jigoku.
- Aller,viens.
Sauf que le géant ne bougea pas d'un poil.
- Je vous laisse une heure pour quitter cette grotte...
- Jigoku, non !
Le noiraud ne répondit rien, pour lui c'était suffisament clair. Il osa enfin enlevé son bras de la paroie et partit dans un tunnel sombre qui ne menait à rien.
Lele le regarda partir et serra les poings.
- Ne faites rien, je vais lui parler.
Et elle disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

(Hum ... Chais pas comment m'incruster ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

(Et bien... Bonne question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

(Ouais, bonne question, merci de me l'avoir posée o/ Je me sens inutile d'un coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

(Mais non ! On va bien trouver quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

(Ouais ^^' Faudrait que je trouve quelque chose. Seulement je vois pas trop >< Vous vous trouvez où là ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

(Hum... Damon et Mina' se trouvent encore dans la salle principale et Jigoku et Lele sont partis dans un tunnel abandonnés)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

(Euuuuh ... Les gens ont le droit de sortir de la grotte ou pas ? Sinon je peux dire qu'ils reviennent de l'extérieur ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

(Eh bien logiquement ils ne sortent que pour les raids ou expédition.. Ah mais t'as qu'à dire qu'ils ont fait un tour de garde à l'extérieur !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

(Oui, bonne idée ! ^^)

Kanon rentra à l'intérieur avec sa soeur qui semblait complètement terrorisée, ce qui le fit froncer un peu plus les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de l'accompagner faire un tour de garde, sérieusement ? Elle était tellement fragile et avait tellement peur de ces bestioles. Elle ferait juste mieux de rester dans la grotte, à l'abri de ce monde extérieur qui lui filait une peur bleue.
"Tsubaki ? ça va ?"
Un simple hochement de tête lui répondit tendis qu'ils parcouraient tous les deux le couloir de leur habitation de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Damon n'avait pas bougé, quant à Misanao la sentence l'avait laissé complètement effondré et sans son frère pour la soutenir elle se serait laisser tomber mollement sur le sol. Damon attendit que Jigoku s'éloigne pour enfin reprendre parole
- Ne t'en fait pas Misa, me^me si moi il a tout les droits de me dégager d'ici, je veillerai à ce que tu reste en sécurité ...
Misanao s'accrocha au manteau de son frère, ses pleurs bruyant attirerait sans doute ceux pas encore au courant
- mais ... mais toi ?
Damon détourna la tête, lui ? Il avait survécu dehors, mieux, il ne savait comment mais lui et cette chose avait réussi l'impossible, s'entendre. Cette chose en lui était semblable à celle qui ravageait la terre, à ceci prêt qu'elle était associable donc suffisamment intelligente pour comprendre tout l’intérêt de rester en bon terme avec son hôte, Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Lele sortit du tunnel quelques minutes plus tard. Nul ne sait ce qui s'etait dit à l'intérieur de ce tunnel. La blonde avait les sourcils froncés et agrippait son poing droit, les doigts de sa main droite se serraient et se desairaient dans un air convulsif comme si elle essayait de faire évacuer la douleur. D'ailleur elle avait arrachait un pan de sa chemise pour l'enrouler autour de ses doigts. Elle revint vers Damon et Misanao sans pour autant poser les yeux sur eux.
- Il va rester là-bas pendant quelques temps. Ce qui veut dire que je prends les rênes pendant ce temps là.
Elle marqua un silence et inspira profondément.
- Vous pouvez rester.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

Damon regarda Lele
- Moi je sort quand me^me ... prend soin de ma soeur ...
Misanao retint un cris avant de s'agripper davantage sur le manteau de son ainé
- me laisse pas Damon ...
Elle tremblait et pleurer et Damon, au lieu de la lâcher comme il l'aurait normalement fait lui caresser au contraire les cheveux, son regard toutefois posé sur lele.
- Je sais ce que vous pensez tous, mais je ne suis pas un danger, pas plus que ce truc en moi ... au début peut-être, mais lui et moi avons appris à se connaître et jamais je ne serai venu sans ça ...
Il posa son regard sur sa soeur, cette dernière semblait terrifié à l'idée de voir son frère disparaître à nouveau, qui plus est elle savait que maintenant plus personne ne pourrait leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Cette fois ci Lele ne put s'empêcher de les regarder mais lorsq'uelle croisa le regard de Damon elle baissa nerveusement les yeux mal à l'aise. Non pas à cause de ce qu'il venait d'avouer, elle se rendit compte qu'elle avait souvent agi de la sorte avec lui.
- Tu es sourd ou quoi ? Je t'ai dis que tu pouvais rester.
Elle soupira massant de plus belle sa main endolorie.
- Jigoku vient de perdre en l'espace de quelques minutes son meilleur élèment. Même si selon moi il est encore parmis nous, pour lui s'est différent. Laisse-lui le temps de s'adapter. De toute façon il ne pourra pas rester indéfiniment dans son trou. Et jusqu'à nouvel ordre, même s'il revient. C'est moi qui décide et il est hors de question que je prenne soin de ta soeur car tu seras là pour le faire compris ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

Damon écouta Lele puis soupira
- pas ce soir, désolé ...
Misanao regarda son frère puis recula avant de regarder Lele
- Damon ne reviens jamais sur sa parole ...
Elle avait murmurer, comme pour se convaincre que ça aller, pourtant elle se détourna et s'en alla vers sa chambre, incapable de rester une seconde de plus. Damon regarda de nouveau Lele
- je reviens demain sans faute, crois moi ...
Il se retourna et regarda la sortie, d'ou la trouillarde de service et son frère venait, puis il ajouta
- les vivres c'est bien, mais je refuse de me contenter du minimum ...
Sa voix changea légèrement pour devenir presque plus sur
- et aller me servir est d'une facilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:51

Kanon remarqua quelques personnes plus loin mais passa à côté d'eux sans vraiment faire attention, il avait toujours été du genre solitaire malgré la ventouse à son bras. D'ailleurs, la dite ventouse s'arrêta, forçant sans vraiment le vouloir son frère à s'arrêter, toujours agrippée à son bras.
"Tsubaki ? Mais qu'est-ce que tu fiches ?"
Il essaya de défaire sa prise pour pouvoir avancer, seulement elle la raffermit. C'était peut-être une trouillarde fragile, elle avait quand même une putain de force quand il s'agissait de l'empêcher de partir.
Tsubaki, elle, elle semblait un peu plus intéressée par la scène que lui, un peu plus sociable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

Lele commença à voir rouge et avait envie de lui mettre son poing dans la machoire si celui ci n'était pas endolori.
- Damon...
Elle fut elle même surprise en entendant la faiblesse et la douceur dans sa voix. Elle se racla la gorge et se reprit.
- Damon s'est hors de question. On a de quoi bien vivre pendant au moins un mois. De plus il est impossible que tu partes seul. Le seul qui voudrait y retourner avec toi même pour un raid eclair serait Jigoku mais pour le moment il est hors service.
Elle s'approcha de lui remarquant que Tsubaki les observer en restant accrocher à son frère.
- De plus je n'arriverai pas à protéger Misanao toute seule pendant que tu seras partie. Elle a beau ne pas être parasytée, elle est vue comme une traitre aux yeux des autres pour t'avoir caché... Alors reste.
Les deux derniers mots étaient détachés, juste un murmurre, un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:28

Damon soupira
- Tu sais très bien que le premier qui s'en prendra a ma sœur ne sera plus de ce monde dès mon retour ...
Il détourna la tête
- Mais tu as raison ...
Damon la regarda de nouveau
- toutefois sache que je suis déjà parti seul a de nombreuses reprise Lele, mon "parasite" comme tout le monde se plait à les appeler n'est pas un danger, au contraire de ses confrère ...
Il s'éloigna ne frôlant leur chef temporaire, songeant que s'enfermer dans un coin serait mieux pour tout le monde.

Misanao avançait en tremblant, elle avait besoin de parler a Jigoku, me^me si elle le redoutait à présent encore bien davantage. Elle marchait dans le noir, une inquiétude croissante montant en elle, quand enfin elle fut arriver la ou elle voulait elle murmura
- Jigoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Lele soupira en le laissant s'éloigner. Au moins il avait décider de rester, c'était une bonne chose même si avec sa présence les tentions dans la grotte allaient être palpables... elle se remit à masser sa main se disant qu'il fallait peut-être qu'elle la soigne quand 2 hommes s'approchèrent d'elle. C'était Ian et Kyle. Rdeux frères. Le premier était le plus jeune mais autant puissant que son aîné cependant d'une nature plus douce aux traits de visages beaucoup plus gracieux. C'est Kyle qui prit la parole.
- Je sais que Jigoku doit être déboussolé mais il faudrait prendre une décision concernant le mille patte...
Dans la bouche de Kyle ça voulait dire l'éliminer.
- Je te défies d'y arriver. De toute façon c'est hors de question.
Elle s'éloigna d'eux alors qu'elle pouvait entendre l'aîné grogner.

Jigoku était assis contre la paroie, une jambe étendue et l'autre repliée sur laquelle il avait posé son bras gauche. L'autre main frottait doucement les gravillions sur le sol. Le coin de sa lèvre était en sang, signature de sa cousine. À l'appel apeuré de son prénom il ne tourna pas la tête se contentant de soupirer.
- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

Damon ferma les yeux une fois dans sa chambre, il s'était assi dos au mur
- ça va mal tourné pour nous deux, et je doute qu'il comprenne qu'on est capable de s'entendre ...
La voix du dit parasite lui lança une réplique acerbe qui le fit doucement sourire
- nous éliminer ? aucun risque ...
Il baissa la tête, il se moquait presque de mourir, si Misanao était en sécurité.

Misanao s'approcha à pas prudent, avant de s’agenouiller devant lui, malgré la peur qui lui serrer le ventre elle savait qu'elle ne pouvait pas garder le silence.
- laisse moi te soigné ...
Un murmure de plus alors que son regard inquiet ne quittait pas le visage de Jigoku
- Je sais ce que tu pense, mais Damon ne nous trahirai jamais ...
Elle baissa la tête, l'air coupable
- quand il est arrivé je savais déjà qu'il l'avait en lui, mais Damon n'avait pas changé tu sais ... et puis s'il était dangereux ...il nous aurait déjà balancé ...
Deux larmes quittèrent ses yeux pour rouler sur ses joues et tomber sur le sol, suivit par d'autre, mais Misanao continua
- ne le chasse pas ... je ... nous avons tous besoin de lui ...
Elle tremblait de nouveau, autant de crainte d'une nouvelle réaction violente que de peur de voir son frère disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:49

Jigoku ne bougea pas écoutant Misanao.
- Pas besoins que tu me soignes..
Lorsqu'elle lui expliquait sa machoire se serra de plus belle mais il essaya de relacher ses muscles le plus possibles. Non il n'allait pas la tapait. Ele avait déjà l'air bien assez effrayé comme ça. Et tout cas à cause de lui. Une légère pointe de honte monta en lui.
- Je pense que Lele a déjà pris sa décisio le concernant.
Et s'il ne voulait pas se reprendre un coup par sa cousine, valait mieux qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:41

Misanao se redressa et soupira légèrement
- Mais t'a cousine n'est pas réellement le chef ...
Elle avait murmuré ça, avant de partir tout aussi lentement. Elle était soudain un peu perdue, retrouvé son frère au risque de passer davantage pour une traitresse elle aussi ou prendre le risque de se balader seule au risque de tomber sur les moins conciliants de leur groupes de survivants. Elle posa subitement la main sur la paroie, elle avait la tête qui tournait à cause de tout cela. Et ce qui ne l'arrangea pas davantage ce fut d'entendre un coup de feu.
- Damon ...
Elle se figea, que s'était il passer ? Elle se retourna et regarda Jigoku dans le noir, tout autant terrifiée à l'idée qu'un drame est pu se produire.

Damon rouvrit les yeux, un de ses revolvers en main, il venait de tirer sur un vulgaire rongeur qui depuis des jours se croyait chez lui dans sa chambre. Il se leva lentement tout en rangeant son arme à feu et alla prendre le cadavre fumant par la queue
- je t'ai eu ...
Il savait que beaucoup arriveraient voir ce que s'était mais sur le coup avoir eu se satané rongeur qui pourrissait ses nuits le satisfaisait suffisamment. Il sortis de son antre et se dirigea vers l'entré, évitant de croiser les regards des premiers débarquer, des regards qui signifiait clairement qu'ils auraient tous préférer un suicide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: