| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 30 Jan - 23:08 | |
| Damon avait les yeux clot, silencieux à souhait, contre lui, Misanao ne bougeait pas, regardant sa main et le badage qui au fur et à mesure rougissait. Finalement elle se tourna et regarda Lele, cachant sa main blesser, pas la peine que certain croit que s'était la faute a son frère, car beaucoup pourrait usé de cette fausse rumeur contre lui. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 31 Jan - 17:23 | |
| Comme elle le prensait Jigoku manquait à l'appelle et quelques uns comme Kyle semblait réticent. Cependant celui-ci c'était légèrement écarté de Damon comme si celui-ci était la peste incarnée. Elle soupira à cette vision et avec une cuillère en bois tapa sur une casserole pour avoir le silence même s'il était déjà installé... - D'habitude je vous raconte des histoires complètement imaginaires, mais je vous prit de croire que celle-ci et bien réelle et nous concerne tous ici.. Elle lança un vif regard à Damon avant de balayer toute la salle de ses yeux émeraudes. - Bien. Alors cela se passe avant que notre monde se fasse envahir pas les âmes.. - Ne les appelle pas comme ça ! Ceux sont des parasytes, des mille-pattes ! Des insectes ! La blonde jeta sa cuillère en bois sur Kyle en plein dans le mille et il se tut aussitôt. - Je disais donc que cela se passe avant l'invasion. Mon père et celui de Jigoku sont tombés dans cette grotte. - Tombés ? Les enfants adorés les histoires. Lele leur sourit. - Oui tombés ! Comment crois-tu que le trou de la grande salle s'est formé ? Il jouait et... ils sont tombés ! Alors ils se sont mis à tout explorer, les moindres salle que l'on connaît maintenant, et à tout amménager. Il faut dire que notre famille est un peu folle dingue ! Un éclat de rire est monté dans la salle. Jared les bras croisés contre la paroie survéillait Kyle. - Ils l'ont amménagé en prévision d'une tragédie. Et ils ont bien eu raison de le faire... bref ! Et venu le temps où les ÂMES sont arrivées. Vous avez sûrement tous connu ce sentiment quand votre père, mère, oncle, tante, frère ou soeur passe le pas de la porte et où vous vous rendez compte que ce n'est plus la même personne... c'est à ce moment, pendant un repas de famille que mon père et mon oncle, en voyant ma mère et ma tante rentrées alors qu'elles n'étaient plus elles mêmes, qu'ils ont décidé de se servir de ces grottes. Comme un refuge. Mais avant ça il fallait essayer de sauver un maximum d'humain. C'est mon père et moi même qui nous sommes chargés de cette tache pendant que Jigoku et mon oncle terminait les derniers préparatifs de la grotte et accueillaient les humains qu'on leur envoyait. Un silence était réapparu, à la fois intrigué, curieux, nostalgique et triste. - Mais un jour, alors que je recherchais des humains dans les rues d'une petite ville, je fit la rencontre de quelqu'un... d'étrange. Il me sembla qu'il était des notres, un humain. Mais quand je lui ai posé la question il m'a sourit et m'a dit "Non fillette, je ne suis plus humain même si je suis encore moi même" à cette époque je ne compris pas ses mots. Pour moi il n'était qu'un parasyte, qu'un mille patte. Alors je l'ai frappé et j'ai couru, mais mon père qui n'était pas loin m'a ratrappé et m'a arrêté en me giflant. Je n'ai pas compris sur le coup. Jamais il nen'avait levé la main sur moi. L'avait-il fait pour protéger cette âme ? Il me regarda droit dans les yeux... Elle descendit de son plan de travail pour s'accroupir devant une petite file plongeant son regard dans le sien et prenant ses petites mains fragiles dans les siennes. - Et il me dit "Cet homme, ma chérie, a resisté..." Lele se releva et caressa la figure de la petite qui était plongée dans l'histoire come tous les autres d'ailleurs. Elle faisait maintenant le tour des tables étant suivie du regard par toute l'assemblée, même par Kyle. - Au début je pensais réellement qu'il était fou. Oui j'ai traité mon père de fou mais il me tourna vers cet homme qui avait resisté. Il me regardait avec un drôle de sourire. Mi-content et mi-affligé. Et c'est là que j'ai compris ce qu'il m'avait dit plus tôt il n'était certes plus humains, mais il était encore lui-même... Elle marqua une pause laissant les autres comprendre ce qu'elle voulait leur faire comprendre. Elle arrêta son petit tour en face de Damon et Misanao et leur sourit avant de relever la tête. - On l'a ramené à la grotte. Il avoua directement à tous les autres ce qu'il était. Le père de Jigoku hors de lui l'a tué, mon père fou de rage est sortit de la grotte, a voulut faire un raid éclair et est tombé entre les mains des traqueurs. La chute était terrible seulement Lele ne laisa rien paraître. - Quoique vous pouvez dire. Mon oncle s'en ai mordu les doigts pendant des années mais moi je lui avait pardonné. Ce n'était pas de sa faute, j'avais eu la même réaction après tout. Elle marqua une nouvelle pause. Plusieurs têtes se baissèrent et elle en fut ravie. Elle jeta de nouveau un regard à la fratrie avant de retourner s'assoire. - on ne répètera pas les mêmes erreurs que nos ancêtres. Et voilà le mot de la fin alors que Kyle sortit précipitament de la cuisine. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 31 Jan - 19:16 | |
| Damon étira un sourire lorsque Kyle se prit la cuillère, laissant Dante murmurer à l'intention de sa petite sœur. - Dommage que ça n'est pas fait plus de dégâts ... Misanao souri faiblement, son frère avait bien raison, enfin l'âme dans son frère. Toutefois Damon fronça ensuite les sourcils, l'histoire de Lele était elle vrai ? Il n'en savait rien, il lui semblait bien être le seul cas connu capable de s'entendre avec une de ses Âme, qui plus est une Âme névrosée comme Dante. Damon regarda Kyle sorti et balança a voix haute - c'est ça, fui ... qu'est ce que tu sais faire d'autre après tout ? Misanao regarda son frère d'un air inquiet, ce dernier étira un sourire, laissant a nouveau Dante prendre parole a sa place - Il suffit de dire qu'on est différent pour faire peur, c'est pathétique ... surtout quand rien n'a changé jusque. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 31 Jan - 20:04 | |
| Lele n'ajouta rien. Elle mangea une cuillérée de pattes et elle piqua un morceau de viande dans l'assiette de Jared qui grogna en souriant. Elle prit la direction du couloir en faisant de grands signes à tout le monde. - Bon appetit les enfants ! Puis elle disparut dans la pénombre du tunnel. Jared émit un petit ricanement en voyant les enfants essayer de jouer les scènes dont Lele avait parlé. - Heureusement qu'elle ai hérité du caractère de son père ! Le silence fut rompu et tout redevint à peu près normal. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| Misanao soupira, mangeant son assiette sans rien dire alors que son frère avait plutot engloutit la sienne. Elle avait a eine manger la moitié de sa part quand elle la repousse vers Damon - je vais me reposer moi ... Damon la regarda et soupira, finissant la part de sa soeur pour ne pas gaspiller. Cette dernière avait d'ailleurs quitter les cuisine, cherchant Kyle du regard en chemin, consciente que le jeune homme était capable de bien des choses. Une fois dans a petit chambre elle s'assit sur son lit et ferma les yeux. Damon soupira, le repas était fini - je vais faire la vaisselle ...
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 1 Fév - 6:03 | |
| Jared avait fini depuis longtemps et regardait tout ce joli petit monde sortir chacun leur tour. Il était satisfait de la tournure des choes et repéra Ian qui essayait de se faire la malle en douce. - He Ian ! La vaisselle oublie pas ! Il sourit d'un air supérieur les bras croisés sur le torse.
Jigoku n'avait pas mangé. En réalité il n'avait pas vraiment faim. Il avait dormit à la lace et quand il se réveilla il trouva Lele assise sur son lit. - Qu'est-ce que tu fiche ici ? Sans le regarder elle lui tapota la tête. - Je suis venue voir comme mon cousin préféré allait ! Le noiraud soupira et se laissa aller sur le matelas. - Je suis le seul idiote.. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 1 Fév - 10:28 | |
| Ian baissa la tête - on a pas besoin d'être cinquante a la faire ... Il essayait tant bien que mal de se défilé, toutefois il retourna vers les tables, commençant à rassembler les assiettes, repéré signifiait au travail après tout.
Damon soupira, aidant Ian avant de regarder Jared - pas que ça me plaise mais il faudrait peut-être que Kyle est sa part avant qu'elle ne soit froide ... Il n'ajouta rien, s'occupant l'esprit au maximum.
Misanao s'allongea, sa main lui faisait encore un peu mal mais plus que tout, elle sentait l'envie de dormir et bien vite elle plongea dans le pays des nuits sans rêve. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 1 Fév - 17:44 | |
| Jared hocha la tête à la remarque de Damon. - Il viendra quand il aura faim. On réchauffera sa part. Il aida les deux garçons en allant débarasser les autres tables.
Jigoku rouvrit les yeux et regarda la blonde. Elle était drôlement éclairé par un trou dans la paroie. Il remarqua qu'elle était perplexe. - Qu'est-ce qui se passe ? Lele fit une grimace. Il avait toujours le don celui-là pour repérer ses sentiments. - Oh rien.. - Lele... La jeune femme soupira et finit par céder. - Je leur ai raconté l'histoire. Et à la fin, Kyle est partit. Les autres l'ont plutôt bien pris, mais je crois que Damon ne me croit pas. Le noiraud l'écouta et finit par soupirer. - Tu n'aurais pas du... - Ne t'en fais pas, je leur ai dit que mon oncle s'en voulait à mort, il est toujours vu comme un héros Jigoku... Le jeune homme marmonna quelque chose et se retourna pour se mettre dos à sa cousine qui soupira.
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 1 Fév - 21:47 | |
| Damon ne répondit pas, il était soucieux pour Misanao, une blessure me^me soigner avaient souvent tendance à s'aggraver ici et sa soeur était parfois d'une fragilité alarmante, il se demandait juste si son physique pouvait l'être moins que son mental.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 1 Fév - 23:01 | |
| Lele avait finalement laissé Jigoku tranquille pour rejoindre les hommes à la cuisine. Elle était plutôt satisfaite de les voir travailler mais prit tout de même la place de Jared qui était en train de laver les couverts. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 1 Fév - 23:53 | |
| Damon souri faiblement en voyant Lele arriver - le chef a décider de rester le ventre vide ? Déjà que Jigoku mangeait peu, si ça continuer il n'allait me^me plus pouvoir sortir. Damon retourna à son occupation, à savoir jouer à essuyer tout ce qui venait d'être lavé.
Misanao se releva, elle avait du mal a dormir, il fallait qu'elle parle a Kyle. Lentement elle sortie de sa chambre, puis, sur la pointe des pieds entama une fouille du repère, se dirigeant premièrement vers la chambre du jeune homme, elle ne voulait plus de tension ici, ça la dérangeait que trop. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 9:11 | |
| Lele soupira. - Ce mec m'exaspère...plus boudeur et raleur que lui ça n'existe pas ! Elle soupira de plus belle. Non franchement il fallait qu'il mange. - Demain je lui ferai tout bouffer. Même si pour cela je dois lui attacher les mains et les pieds en étoiles et que je dois lui enfoncer la nourriture avec les doigts ! Jared la regarda avec les yeux ronds. Le pire c'est qu'elle en serait capable... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 10:26 | |
| Damon se mit a rire - rappel toi de m’inviter a la fête alors parce que pour rien au monde je ne voudrais raté ça. Il souri davantage, avant de soupirer - on a déjà fini ... C'est qu'il former une bonne équipe, et pas seulement pour la vaisselle en fait.
Misa poussa la porte qui menait a la chambre de Kyle, puis s'avança lentement - Kyle ? Elle aperçu un mouvement mais avant qu'elle n'est le temps de réagir elle se retrouvait coincer contre le mur, le bras du garçon appuyant sur sa gorge alors que l'autre main de ce dernier lui maintenait un bras. Il était visiblement très mécontent - la soeur du mille patte me veux quoi ? Si tu viens pour m'annoncer que vous déguerpissez ça m'arrange, sinon je compte pas te lâcher ... Misanao se retint de crier, il lui faisait mal, elle leva sa main libre pour le repousser avant de se rendre compte que s'était sa main blesser, en d'autre terme elle était coincer. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 10:34 | |
| Lele avait ri elle aussi. Elle s'imaginait très bien la scène en réalité... Elle soupira à son tour. - Et oui... On est plutôt rapide. Jared s'était éclipsé entre temps et la blonde n'avait même pas fait attention. Soudain elle eut un flash. - Ah zut... J'ai oublié qu'il fallait que je nettoye les miroirs de la grande salle. Ca c'était la corvée la plus chiante... Les miroirs se tenaient vraiment haut et étaient difficiles d'accès, même avec une échelle... Mais bon c'était soit ça soit rester plonger dans le noir alors...
- Je ne trouve pas ça très normal de s'en prendre aux filles Kyle, surtout si elle est blessée. Une lourde main s'abattit sur l'épaule de ce dernier pour l'expulser contre la paroie à l'autre bout du trou qui lui servait de chambre. Dans la pénombre il était difficile de reconnaître qui s'était mais rien qu'au son de la voix nul doute qu'il s'agissait de Jigoku. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 10:42 | |
| Damon souri - je vais t'aider, ça ira plus vite ... A vrai dire il n'était pas fatigué, il voulait juste s'occuper l'esprit.
Kyle n'eu pas le temps de réagir que son dos heurté la paroie, il étouffa un grognement sourd, inutile de répliquer, il savait qui était la, pourtant il ne se priva pas d'ajouter - une fille qui savait depusi tout ce temps qu'un parasite était avec nous ne mérite pas d'être traitée comme une princesse ...
Misanao sursauta alors que Kyle était violemment éloigner d'elle. D'ailleurs ce dernier venait bien de lui donner une belle peur, la preuve, elle avait les larmes au bords des yeux, pourtant elle tâcha de ne pas le montrer, chose plus difficile a faire. Comment Jigoku avait il sus qu'elle s'était glissé dans la chambre de Kyle, et mieux que à peine arriver ça tournait déjà mal pour elle. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 10:48 | |
| Lele aurait voulu lui dire "Tu n'es pas obligé tu sais, je peux demander à quelqu'un d'autre" car oui cette corvée ne pouvait pas être fait seule, mais en réalité, elle n'en avait aucunement envie, elle était plutôt contente qu'il se propose de lui même. Alors elle sortit de la cuisine en prenant le tunnel sombre et arrivée à la grande salle se dirigea vers la vieille échelle qui se tenait contre la paroie.
Jigoku s'approcha de Kyle s'en rien dire, seul ses pas sur les gravillons étaient entendus. Soudain un violent coup suivit d'un grognement de douleur se firent entendre, le noiraud lui avait explosé le nez. - Ils sont avec nous, que tu le veuilles ou non. Si t'es pas content, casse-toi. Il se retourna vers Misanao et la porta sur ses épaules tel un sac à patate et sortit de la chambre refermant la porte derrière lui. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 14:35 | |
| Damon la suivit, après tout continuer a agir normalement finirai peut-être par faire rentré dans la tête des autres le fait qu'il n'avait pas changé, mieux qu'il avait fusionné avec cette choses de façon a garder un contrôle sur lui même tout en pouvant les duper.? Hors n'était ce pas une aide précieuse que de savoir tromper ses ennemis ?
Misanao ne dit un mot, jusqu'à ce que Jigoku vienne l'attraper, elle ne se débattit pas, se contentant de marmonner - je peux marcher ... tu sais ... Elle ne comprenait pas vraiment comment tout avait pu s'enchainer si vite mais à vrai dire elle en cherchait même pas à comprendre, trop surprise et épuisé. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 18:12 | |
| Lele jeta un coup d'oeil vers Damon. Elle ne savait si ça l'enchantait ou pas cette corvée alors elle lui posa la question qu'elle ne voulait pas poser. - Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Elle prit l'échelle à deux mains et la souleva cependant elle eut un peu de mal à la soutenir ainsi et l'échelle oscilla dangereusement.
Jigoku avait les traits du visage fermé et marcher en direction de la chambre de Misanao à une allure un peu plus rapide que la normale. - Vu comment tu aimes aller vers les ennui je préfère te garder sur mes épaules. Il n'en dit d'avantage étant arrivé à sa chambre là il la posa sur le sol. Délicatement tout de même. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 2 Fév - 23:52 | |
| Damon vint l'aider - c'est ça ou sortir en douce ... Il étira un sourire, il ne pouvait tout simplement pas rester a rien faire. Lentement il lui prit complètement l’échelle des mains et alla la disposé comme il se devait. - Tu as le vertige ? Inutile de la laisser monté si tel était le cas, et surtout ça lui donner une occasion de ne pas rester la a simplement bosser.
Misanao ne répliqua pas mais une fois que ses pieds touchèrent le sol elle le regarda - je n'avais pas besoin de toi tu sais ... je voulais juste discuter avec Kyle ... Bon elle savait très bien que sans lui ça aurait mal tourné, toutefois elle en voulait pas l'avouer. Toutefois elle frissonna, ça aurait même pu très mal tourné, lentement elle détourna le regard, que dire ou faire alors qu'en début de journée il voulait les chassés et qu'à présent il les soutenaient ? Lentement pourtant elle vint se caler contre son torse, comme elle l'aurait fait avec son frère, se retenant toutefois de pleurer elle murmura - qu'est ce qui ne tourne pas rond aujourd'hui ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 9:36 | |
| Lele se mit à le regarder avec une certaine peur dans les yeux et heureusement qu'il lui prit l'échelle des mains sinon elle tomberait. Elle se ressaisit bien assez vite et répondit à sa question. - Non mais je n'aime pas quand l'échelle balance de trop et c'est souvent le cas avec celle-ci.
Jigoku leva les yeux au ciel. C'était purement impossible qu'elle s'en sorte avec cette grosse brute. Même en lui mentant il n'était pas sûr de son futur dans ces grottes. Il fut surpris qu'elle vienne contre son torse, une nouvelle fois. Elle ne devrait pas être si tactile avec lui mais il ne put s'empêcher de l'etoura de ses bras. - J'en sais rien. On verra mieux demain. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 11:38 | |
| Damon se mit a rire, avec moi elle bougera pas, t'en fais pas. Il e recula et débloqua ses chaines qui sortirent de ses manches pour tomber sur le sol, puis ave une certaine dextérité eil s'arrangea pour les coincé plus haut sur l'échelle avant de venir tenir le bas de cette dernière - si la ça bouge je me flingue Il étira un sourire, elle ne risquerait rien, de toute façon il le fallait.
Misanao ne bougea pas, elle était bien, là contre lui, en fait elle appréciait simplement de ne pas être toute seule, pourtant elel leva les yeux vers Jigoku - Qu'est ce que fais Damon a ton avis ? Elle ne voulait et ne pouvait dormir toute seule, elle avait beau être fatigué, moralement s'était pour elle impossible de s'endormir, trop de choses se percutait dans sa tête pour l'apaiser. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 11:53 | |
| Lele le laissa faire et hocha la tête. Elle coinça le chiffon dans la ceinture de son short et attacha ses longs cheuveux en une queue de cheval avant de grimper sur les premiers barreaux de l'échelle. Il avait raison, avec lui l'échelle de bougeait pas. Elle du monter assez haut et une fois arriver là haut elle baissa la tête pour voir Damon - Ça va toi ? Elle ça allait parfaitement bien ! Avec quelqu'un d'autre elle se serait sécurisée mais elle ne jugea pas nécessaire de la faire avec lui.
Jigoku détourna le regard vers la grande salle alors que quelques humains empruntaient le couloir des dortoirs pour aller se coucher. - Il doit être avec Lele, ne t'en fais pas pour lui. Il la relacha doucement mais comrpis qu'elle ne voulait pas être seule. -Tu n'as qu'à aller te coucher. Je ferais le sentinelle devant ta chambre jusqu'à ce que damon revienne.
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 12:01 | |
| Damo souri - t'en fais pas ... Il vérifié ses chaines toutes les vingt seconde, l’échelle ne bougerai pas d'un pouce, dans le cas contraire il était presque sur de devoir filer en sixième vitesse pour ne pas se faire tuer par Jigoku. Il ferma les yeux, me^me ainsi il savait parfaitement tout ce qu'il se passait au niveau de l'échelle.
Misanao baissa la tête, avant de se reculer d'un pas - je suppose que tu as raison ... Elle soupira et s'éloigna, avant d'ajouter - merci ... Elle alla en effet se coucher, s'envellopant bien dans la couverture, elle avait froid. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 12:57 | |
| Lele acquiesça et commença à nettoyer les premiers miroirs. La poussière lui retombait dessus la faisant plus d'une fois éternuer elle dut serrer les dents et se concentrer pour ne pas trop bouger et ainsi faciliter la tache à Damon. Il ne lui restait bientôt qu'un miroir. Le plus éloigné. Elle dut monter sur le dernier barreau ne pouvant plus se tenir à l'échelle la tache devenait bien plus compliquée, mais fort heureusement elle en avait l'habitude.
Jigoku ne répondit pas et soupira une fois que la chambre fut refermée derrière Misanao. Il s'assit comme il l'avait promit juste à côté de la porte les bras croisés sur le torse et les jambes étendues mais croisées devant lui. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 13:29 | |
| Damon rouvrit les yeux, attentif a souhait, si jamais Lele tombait maintenant il devrait lâcher l'échelle et tout faire pour la rattraper a temps, au risque de la voir se briser au sol. Il se retint de se crisper sur l'échelle, cela la déstabiliserait, et elle n'en avait pas besoin. Attentif a la jeune femme, on pouvait lui arriver dans le dos sans qu'il ne s'en souci a présent.
Misanao ferma les yeux une fois allongé, sa main lui faisait de plus en plus mal, pourtant elle parvint a trouver le sommeil, elle ne savait elle me^me pas comment d'ailleurs. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 13:36 | |
| - Ça y est.. Lele soupira. Elle venait tout juste de finir. Elle baissa les tête et regarda Damon. - Je descends ! Elle descendit quelques barreaux puisjugeant que ça n'allait pas assez vite, elle prit le chiffon dans une main et dans l'autre prit le bout de son T-Shirt et se mit à glisser jusqu'à toucher le sol. - Pas trop longue ?
Jigoku soupira. Il écoutait attentivement ce qu'il se passait dans la chambre. Come il n'entendit rien il jugea qu'elle s'étaitendormie. La pauvre en avait bien besoins après tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 13:43 | |
| Damon relâcha l'échelle, retira ses chaines pui alla remettre l'échelle a sa place avant de regarder lele - non ... Il s'avança vers elle et soupira - il faut que j'aille retrouver ma soeur, elle m'en voudra sinon ... Il croisa les bras en la regardant de son air éternellement impassible avant ed partir vers les dortoirs.
Misanao dormait a point fermer, elle semblait calme, pourtant elle ne dormait pas profondément, attentive, si son frère débarquait elle voulait pouvoir le sentir dans la seconde.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Fév - 13:52 | |
| Lele ne put rien dire de plus qu'il était déjà partit. Elle soupira. Bientôt elle était seule dans la grande salle. Tout le monde avait du partir se coucher. Jared et Ian aussi sûrement. Elle resta un moment assise contre la paroie à scuter le plafond. Grâce aux miroirs ily avait des dizaines de lunes toutes semblables.
Jigoku avait les paupières qui devenaient lourdes et grogna en espérant que Damon se dépêche de rapliquer ses fesses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|