| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 4 Fév - 19:09 | |
| Damon sorti de la voiture et s'éloigna vers l’intérieur, il repéra Ian et Jared mais continua jusqu'à la chambre de sa soeur, une fois rentrer il regarda Lele et lui tendit le sac - avec tout ça ça devrais aller ... Il avait le visage fermer, presque impassible, façon pour lui de se protéger.
Misanao se redressa en entendant la voix de son frère, elle le regarda mais elle n'avait pas la force de se lever, alors elle baissa la tête - tu es rentré ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 4 Fév - 20:05 | |
| Lele soupira de soulagement en appercevant tout les médicaments. Ils pourraient tenir un bon moment. Dans le sac elle trouva des antidouleurs, des médicaments pour faire baisser la température, elle en aurait bien besoins ! Et également de la pommade et des antibiotiques. Elle ne savait pas encore trop à quoi ça allait servir mais elle lirait la notice, d'ailleurs elle vérifia à chaque fois la date et la notice. Elle donna d'abord à Misanao un antidouleur et et un médicament pour faire baisser la température. - Misanao, je vais t'enlever ton bandage et nettoyer la plaie, ça risque de piquotait un peu. Heureusement qu'elle n'avait pas le coeur léger car lorsqu'elle enleva le bandage, ce n'était pas très beau à voir.. le contour était jaune et sale... Elle passa sa serviette humide sur le tour avant de faire couler un peu d'eau sur la plaie. Elle prit le pot de pommade et heureusement il était parfait pour l'occasion. Elle en appliqua donc et fit un nouveau bandage. Lele se redressa et regarda Damon lui tendant des boîtes. - Donne le lui dès qu'elle a mal ou que la température remonte... et quand elle se réveillara, donne lui des antibiotiques. Elle prit la direction de la sortie en emportant l'eau sale pour en rapporter de la propre.
Jigoku ne voulait pas suivre Damon, pensant qu'il ne serait pas d'une grande aide. Au contraire il s'approcha de Jared qui de suite entama le sujet difficile. - Jigoku, on a un problème... Le noiraud fronça les sourcils et s'ébouriffa les cheveux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 4 Fév - 23:15 | |
| Damon vint derrière sa soeur et l'enlaça avant de regarder Lele - compte sur moi ... Il serra doucement sa cadette contre lui et soupir, la laissant se rendormir dans ses bras, suivant son souffle, alors que son attention se rivait aussi sur l'extérieur.
Ian croisa les bras, l'air embarasser - ca va vraiment pas te plaire tu sais ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 5 Fév - 6:12 | |
| Lele regarda un instant la fratrie et sortie de la chambre, fermant la porte mais pas trop comprenant que Damon voudrait une vue sur l'extérieur. Elle emprunta le tunnel des dortoir pour se retrouver dans la grande salle.
Jigoku croisa les bras sur son torse et attendit. - Quel genre de problème ? Son ton était détaché et froid, pire qu'à l'accoutumé. Jared prit la prole. - Et bien, Kyle... monte tout le monde sur le dos de Damon. Le noiraud soupira méchament. Comme si il n'y avait pas déjà assez de problème comme ça ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 5 Fév - 8:18 | |
| Damon soupira, Misanao était vraiment glacée contre lui. Il remonta les couvertures sur elle tout en s'adossant a la tête de lit, elle dormit profondément et ses doigts se resserrer parfois sur la peau de son ainé. Mais ce qui inquiétait Damon s'était le peu qu'il avait entendu jusque là,, ça parler de problème et étrangement il se sentait plus ou moins visé.
Ian détourna le regard - personne a vue ce qu'il c'est passé hier mais quand je suis arriver mon frère avait le nez en sang ... et il accuse Damon, or ce dernier étant un ... un parasite ... Ian aurait pu se mettre dans un trou de souri qu'il l'aurait fait bien volontiers en cet instant. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 5 Fév - 16:28 | |
| Lele arriva dans la cuisine et vida la bassine d'eau sale avant de la remlir d'eau propre. Elle sortit de la cuisine, traversa la grande salle sans faire attention à son cousin, Ian et Jared et elle emprunta le couloir des dortoirs pour rentrer dans la chambre de Misanao. - Tiens je t'ai apporté de l'eau. Et tu ne devrais pas tarder à lui donner les antibiotiques... Elle parlait doucement de peur de réveiller la jeune femme.
Jigoku grogna, il aurait bien voulut taper dans quelque chose, Kyle par exemple, mais il n'était pas là. - C'est moi qui lui ai explosé le nez ! Jared soupira, il s'en doutait bien de celle-là. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 5 Fév - 23:05 | |
| Damon lança un regard a Lele - je n'y manquerai pas ... il se passe uqoi la bas ? Il semblait somneler lui aussi, pourtant il surveillait toujours sa cadette, la tenant contre lui et souriant faiblement a chaque fois qu'elle semblait vouloir s'assurer dans son sommeil qu'il était bien la.
Ian se recula d'un pas - le souci c'est que beaucoup commence a le croire ... il faudrait que tu leur parle je crois ... Ian préféra filer, il devait retrouver Kyle et essayer d'éviter que ça dégénère. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Fév - 9:31 | |
| Lele regarda vers l'extérieur et soupira. - Je ne sais pas trop.. tu devrais te reposer toi aussi.. Elle soupira de plus jbelle et dépjosa l'eau à côté du lit.
Jigoku soupira et acquiesça, - Il a raison.. Il s'avança vers le milieu de la grande salle et siffla de façon à ce qu'au moins tout les gens se trouvant dans cette salle l'entende et fet font passer le mot. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Fév - 10:25 | |
| Damon soupira - je ne suis pas fatigué ... Il regarda ensuite Lele - soi gentil, va prendre des nouvelles pour moi, je préfère rester avec Misanao ou laisser quelqu'un de confiance avec elle ... Hors pour le moment il ne pouvait bouger sans risquer de la réveiller alors ...
Ian errer dans les couloirs, ou son frère avait il pu passer ? Il soupira, aucune idée ne lui venait en tête et même s'il avait commencé par la chambre a présent il ne savait pas trop que faire | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Lele soupira. Bien sûr que si il devait être fatigué. Mais étrangement elle ne pouvait pas lui refuser.. - Très bien. Mais alors essaye quand même de dormir. Au moins un peu. Elle sortit de la chambre pour rejoindre son cousin qui avait regroupé tout le monde.
Jigoku avait le visage grave et les bras croisés sur le torse. En voyant Lele approchait il soupira. - Comment va-t-elle ? - Damon est avec elle. Qu'est-ce qui se passe ? - Je vais juste mettre les choses au clair. Lele soupira et regarda tout le monde, restant à côté de Jigoku. Le silence s'installe et le noiraud prit la parole. - Premièrement, c'est moi qui ai explosé le nez de Kyle parcequ'il s'attaquait à Misanao alors qu'elle voulait simplement s'expliquer. Deuxièmement, elle s'est blaissee elle même avec un couteau en faisant la cuisine. Troisièmement, ceu qui sont contre que Damon reste dans cette grotte, qu'il se casse d'ici et maintenant car ce n'est pas lui qui partira ! Des murmures s'élevèrent mais tous savaient qu'il ne plaisantait pas. Entre temps, Lele était repartie vers la chambre de Misa. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Fév - 20:53 | |
| Damon n'ajouta rien, a quoi bon ? Il se contenta de réveiller sa soeur pour lui donner ses antibiotiques avant de la laisser se rendormir contre lui, somnolant juste pour continuer d'écouter les échos qui pouvaient lui parvenir.
Misanao se réveilla plusieurs minutes après, son frère s'était bel et bien endormi, lentement elle s'écarta de lui avant d'entendre des bruits de pas qui approcher. Elle soupira. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Fév - 21:54 | |
| Lele arriva dans la chambre. Ele sourit en voyant Misanao réveillée et Damon endormit à côté. Le jeune femme s'approcha de Misa et chuchota pour pas réveiller son frère. - Comme te sens-tu ?
Jigoku avait fait dispercer la foule en espérant que le message était bien passé. De toute façon il n'y avait pas le choix. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Fév - 22:44 | |
| Misanao regarda Lele - mieux ... je crois ... mais j'ai une grande envie de me baigner pour me rafraichir ... tu veux bien ... m'accompagner. Elle baissa la tête en disant le dernier mot, oui, elle voulait se rafraichir mais elle avait peur d'y aller seule, et surtout elle voulait laisser son frère dormir. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 7:50 | |
| Lele sourit en caressant le visage de Misanao. - Bien sûr. Elle l'aida à se relever et prit quelques affaires propres pour la jeune femme avant de lui prendre la main et de sortir à son signal. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 9:23 | |
| Misanao la laissa faire, souriant faiblement avant de partir, quoi que surveillant de près ce qu'elle ressentait, il n'était pas question qu'elle s'effondre au beau milieu du couloir. Plus loin elle aperçu Jigoku, toutefois elle ne fit rien, était il partis avec Damon lui cherché des médicaments ? Lui en voulait il parce que à cause de sa coupure son frère avait du sortir ? Les questions se chamboulait dans sa tête, sans que la moindre réponse ne vienne | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 9:54 | |
| Lele la soutenait en marchant. Elle remarqua le regard que Misanao posa sur Jigoku. La blonde lui caressa l'épaule et sourit. - Ne t'en fais pas pour lui. Il va bien.
Jigoku suivit du regard les deux filles, surtout l'état de santé de Misanao.elle semblait aller mieux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 13:26 | |
| Misanao souri faiblement - tant mieux ... Elle posa sa main indemne sur la paroi et soupira - merci Lele ... Le bruit de l'eau se faisant entendre plus loin, rien que d'y penser Misanao se sentait mieux.
Damon se réveilla, en réalisant que sa soeur n'était pas la il se redressa et bondit hors du lit, remit ses chassures avant de sortir, pusi il aperçu sa soeur avec Lele et soupira, appuytant son épaule contre la paroi, se calmant directement | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 13:38 | |
| Lele se mit à rire. - Mais de rien voyons ! Comme si tout ça était naturel, et bien pour la jeune femme ça l'était. - Tu ne risques rien Misanao, tout comme ton frère ne risque rien non plus.
Jigoku apperçut Damon et il décida d'aller voir comment il allait. Il avait l'air un peu reposé. - Je me doutais bien que tu ne savais pas que ta soeur c'était révéillée. C'est sûr qu'à le voir paniquer comme ça il n'y avait pas trente six milles solutions. - Alors comment tu vas ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 13:42 | |
| Misanao n'ajouta rin, mais quand elles arrivèrent dans la salle elle se détâcha de Lele, alal se déshabiller puis rentra lentement dans l'eau avant de soupirer - ça fait un bien fou ça aussi ... Elle caressa doucement la paume de sa main, la coupure avait déjà l'air de s'être refermer, et mieux ça s'arrangeait.
Damon posa un regard impassible sur Jigoku - elle ma pas laissé un mot pour me prévenir ... mais ça va ... Il regarda autour d'eux - alors, les nouvelles ? Il coinça ses chaines à son pantalon avant de croiser les bras - et en me fais pas croire qu'il ne c'est rien passé ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 13:52 | |
| Lele s'assit, s'addossant à la paroie juste à l'entrée de la salle de bain pour prévenir qu'il y avait quelqu'un. La jeune femme se mit à rire. - Je m'en doute ! Et comment va ta main ?
Jigoku soupira. Alors c'était pour ça que Lele s'était éclipsé à la fin ? - Attends t'as envoyé ma cousine aux nouvelles ? On lui dirait de se jeter d'un pont elle le ferait... Il soupira de nouveau. - Et bien hormis que Kyle a essayé de tous les monter sur ton dos... rien de spécial. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:04 | |
| Misanao souri - mieux, bien mieux en fait ... Elle prit son temps pour se laver, lorsqu'elle ressortit elle attrapa la serviette, sa mémoire lui permettant de ne pas tourner en rond comme ça arriver parfois. elle se sécha lentement - et maintenant, tu crois qu'on va faire quoi ?
Damon se mit a rire - il a essayer ? Puis il regarda plus loin - ta cousine ne pourrai pas se jeter dans le vide, une chaine la retiendrait toujours au dernier moment ... Il ferma l'espace d'un instant les yeux avant de regarder a nouveau Jigoku - j'arai presque envie de donner uen bonne raison a Kyle pour faire pareil stupidité tiens ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:22 | |
| Lele haussa les épaules. - Et bien ce qu'on fait depuis le début pourquoi ? Non bien sûr que non. Comment pourraient-ils reprendre leur petite vie bien tranquille après tout ce qui venait de se passer. D'autant plus que ce n'était certainement pas terminé.
Jigoku observa Damon. Une chaîne hein... Aussitôt son regard dévia sur les poignets du jeune homme. Il soupira. - Je leur ai posé de conditions. Ca devrait aller mieux pendant quelques temps. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:27 | |
| Misanao souri - refaire la cuisine, le potager ... quel joie tiens ... Elle s'habilla avant de rejoindre Lele, elle avait encore l'air faible mais semblait a nouveau pétiller de joie - et laisser ses messieurs sortir ... ça va être joyeux tiens ...
Damon regarda Jigoku - moi je m'en moque, tu sais très bien que le premier qui pourra m'atteindre n'est pas encore de ce monde ... Il soupira - c'est pour les autres que je m'en fait, une erreur et on pourrait bien tous avoir de gros ennuies .. et Dante et la dessus bien d'accord avec moi, ses camarade se rueront sur nous comme ils l'ont fait partout ailleurs ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:37 | |
| Lele se mit à rire tout en se levant. - Bon c'est vrai qu'il faudrait trouver quelque chose d'un peu plus...amusant. mais pour ce qui est des hommes qui partent... ça je ne peux rien faire d'autre.
Jigoku fronça les sourcils - De quelle erreur parles-tu ? On vit ici depuis pas mal de temps maintenant sans problèmes. C'est pas maintenant que ça va commencer. Quoi que avant ils n'avaient pas la communauté entière prête à se rebeller. - Je me demande comment mon père faisait pour rêgler des crises comme celle ci. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:41 | |
| Misanao soupira - moi je trouve sa stupide de rester coincé, on devrait trouver un moyen de profiter nous aussi du soleil ... Elle baissa la tête - et puis ce sont toujours les mêmes qui prennent les risques ...
Damon soupira - ton père agissait comme son coeur le lui dicter ... Il s'avança et passa a côté de Jigoku - et les erreurs peuvent vite arriver, il suffit qu'un seul d'entre nous néglige les règles ... si quiconque part personnes ne sait ce qu'il pourrait se passer ... les âmes pourraient bien découvrir ou nous sommes ... Il pensait bien sur a Kyle, car si ce dernier filer dans le monde extérieur, non seulement il se mettrait en danger mais les mettraient tous en danger | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:48 | |
| Lele soupira. - Sortir en plein jour est beaucoup trop risqué Misa'... et puis ceux qui partent sont les plus jeunes, les plus forts, donc les plus aptes a sortir...
Jigoku n'avait aucune envie de foutre Kyle à la pore. Après tout il était l'un de ses meilleurs alliés. Et puis s'était surtout pour sa sécurité et celle des autres. Le noiraud soupira. - Il faut que je le trouve. Pour m'expliquer.. gentillement.. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| Misanao la regarda - et ce ne son t que des hommes ... je sais ... Elle baissa la tête - mais ça me rend triste de savoir qu'on est condamné a rester ici ... c'est tout ...
Damon soupira - bonne chance ... oh, et dit lui que s'il retouche a un cheveux de ma sœur, je m'arrangerai pour que marcher ne soit qu'un rêve pour lui durant des jours ... S'était bien sur Dante qui réagissait tout autant, Damon serait plutôt capable de briser un genou a Kyle, carrément ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 21:59 | |
| Lele lui sourit gentillement. - Je te comprends parfaitement. Peut-être qu'un jour on pourra sortir comme bon nous semble. Après tout ce n'était pas interdit de rêver et d'espérer.
En s'éloignant Jigoku fit un geste de main à Damon - Ouais j'y manquerai pas. Puis il disparut dans l'un des nombreux tunnels à la recherche de Kyle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|