| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 6 Juin - 13:58 | |
| Akita restait silencieux. Il se contentais de suivre Cryo et de rentrer.
Moon soupira. Il s'etira et un craquement sonore se fit entendre. Le demon grimaca.
Akuma regarda le gamin, toujours son sourire sadique aux levres. Il rattrapa l'enfant en un rien de temps. - Tas beau essayer de t'echapper, je te rattraperais. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 6 Juin - 19:18 | |
| Shika eut l'air surprit. "T'as provoqué un démon ?" Il se redressa, tenant sa glace derrière sa tête. L'écrivain regarda Moon du coin de l'oeil et frotta ses vêtements. "Un p'tit massage peut-être ?"
Et un Akuma qui se fait feuler dessus, un ! "Et moi je continuerai à essayer de m'échapper ! Tu comptes me faire quoi ?!" Ruka essaya à nouveau de le repousser, essayant aussi en lui assénant un coup de genoux entre les deux jambes. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 7 Juin - 9:38 | |
| Cryo s'assit sur son lit, il étira plusieurs fois ses ailes avant de regarder Akita qui arrivait - reste loin d'eux Akiru n'est plus le même ... Il secoua la tête - et si ça dégénère je ne serai pas toujours là ...
Tsuki étira un faible sourire - oui enfin, non, pas directement moi ... Finalement elle regarda Moon elle aussi avant de rire, reportant son regard sur Shika - tu t'es pas fais trop mal ? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 8 Juin - 14:57 | |
| Akita le regarda et secoua la tête. - J'ai croisé Ruka complètement par hasard, c'était pas voulu. Le sataniste alla s’asseoir à coté de son compagnon et lui prit la main. - Je te le jure, ce n'était pas voulu.
Moon secoua la tête. - Non ça va merci... Il avait l'habitude, il ne sentait même pas de douleur, ce qui le faisait grimacer, c'était le bruit.
Akuma continua de sourire, attrapant la jambe du gamin avant que le "drame" arrive. Il alla chuchoter à l'oreille de Ruka. - Crois-moi, tu ne voudrais pas le savoir... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 8 Juin - 17:24 | |
| Shika se releva, tenant toujours la glace même s'il n'avait plus tellement mal, voir plus du tout. "La dragonne, tu veux dire ?" Cette grosse bestiole blanche au venin ... Il frissonna légèrement. "Non ça va" Il était un petit sourire et laissa tomber la glace. "Comme tu veux Moon"
Ruka plaqua ses oreilles en arrière et dégagea sa jambe, le repoussant violemment juste après. "Mais je vais finir par le savoir, non ? Alors dis-le moi" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 9 Juin - 9:35 | |
| Cryo resserra légèrement ses doigts sur la main d'Akita - peu importe ... fais attention ... Le démon regardait droit devant lui, silencieux à présent, le regard de plus en plus vide.
Tsuki regarda Shika - oui ... Elle se redressa et vacilla, visiblement elle n'avait pas encore récupéré son équilibre. Elle posa sa main contre l'arbre à côté pour se soutenir avant de fermer les yeux et de souffler à plusieurs reprises. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 9 Juin - 17:49 | |
| Shika regardait Tsuki, légèrement inquiet. Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule. "Est-ce que ... ça va vraiment ?" Il ne la quitta pas du regard, observant simplement ses réactions, aussi prêt à l'aider s'il le fallait. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 9 Juin - 20:42 | |
| Akita regarda Cryo. Dans un geste de tendresse, il alla caresser la joue de son compagnon avant de l'embrasser. - Cryo, je n'aurais plus rien à voir avec eux... C'est toi l'homme que j'ai choisit.
Moon haussa les épaules. Le démon regarda les deux amis et fronca les sourcils.
Akuma continua de sourire. - Tu ne voudrais vraiment pas le savoir... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 9 Juin - 20:56 | |
| "Mais alors t'as qu'à pas le faire !" ça, c'était mal connaître Akuma. Et Ruka commençait à perdre patience, il se débattait d'ailleurs de plus en plus. Il étendit en grand ses ailes et poussa l'ange déchu de toutes ses forces pour se dégager de sa prise pour pouvoir s'envoler juste après, du moins s'il réussissait. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 10 Juin - 7:46 | |
| Tsuki releva la tête vers Shika avant de manquer de tomber à nouveau - nan ça va pas ... L'albinos frissonna, ça n'allait vraiment pas, elle avait l'impression d'étouffer, elle porta doucement ses doigts sur sa gorge avant de frissonner de plus belle.
Cryo répondit au baiser avant de venir enlacer Akita.
Akio avait réussi à semer sa soeur, à présent il s'amusait à crée des tornades, et imaginer donc ce que cela donne avec la fumée du volcan ... si on ne devinait pas qui était derrière tous ça, c'est qu'on était idiot.
Akina quant à elle étirait un sourire, s'il y en a une qu'Ezechiel lui avait demander de surveiller, s'était bien la dragonne car qui sais réellement de quoi ses gros reptile sont capable. Assise en haut d'un arbre, la jeune démone souriait, le collier invisible marchait visiblement très bien ... et cet idiot de Lucifer dont l'odeur entourait l'albinos ne s'était apparemment rendu compte de rien ...
( j'aime torturé mes propres persos =X) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 10 Juin - 17:31 | |
| Shika fronça les sourcils et alla soutenir Tsuki, passant un bras en dessous des siens en observant son cou, là où elle avait sa main. "Qu'est-ce qu'il y a ?" Il avait beau regarder, il n'y avait rien qu'il discernait, elle était peut-être malade ?
(Je te rassure, t'es pas la seule, même si moi en général c'est mentalement >>) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 11 Juin - 6:19 | |
| (Bande de sadiques !!!! XD)
Akita alla s'accrocher au cou du demon et se colla a lui en prolongeant le baiser.
Akuma sembla reflechir un instant, mais pas du tout en realite. Il se laissa faire pour doucement rigoler avant poser sa main sur le cou du gamin. - Bon, le jeu est fini...
Moon s'approcha et regarda. Il n'y avait rien sur le cou. Il regardaut aux alentour. Rien non plus. Et le demon se mit sur la defensive. - C'est trop calme... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 11 Juin - 9:43 | |
| (Toi tu peux te taire, qui c'est qui adorait l'idée du viol de Kazu' et celui qui va bientôt arriver, le fait qu'Aki' choisisse Cryo (Bon là c'est Akiru qui déguste sévèrement ...), pis qu'Aki' s'en prenne plein la gueule par son fils ? XD Je peux t'en citer d'autres *Sifflote*)
Ruka se calma un instant avant de se mettre à paniquer quand la main se posa sur son cou, il se débattit de plus belle et claqua ses ailes, grimaçant. "Lâche moi ! Lâche moi !!!!!" Et sa mère, où est-ce qu'il était ... ? Sûrement bien trop loin. ça lui apprendra à s'en aller seul.
"Tu trouves ?" Shika soutenait toujours la jeune femme, tourné vers un Moon sur la défensive. Il ne rigolait vraiment pas. Allons bon ... Quelque chose allait leur tomber sur la gueule, pour ne pas changer ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 12 Juin - 7:38 | |
| Tsuki n'arrivait pas à parler, elle se tenait la gorge, les larmes aux yeux. Ses ailes furent les premières à apparaitre, si violement qu'elle furent accompagné de goutelettes vermeils. elel s'éloigna de Shika en titubant avant de sentir la dragonne qui voulait surgir. Au lieu de ça elle ouvrit légèrement la bouche, passant un doigt sous sa canine. La goutelette mauve au bout de son pouce vola jusqu'à un arbre, ou une Akina sauvage apparu. Bha alors ma petite, ton collier te conviens pas ? Tsuki ne pouvait pas répondre, elle ne pouvait regarder que cette démone qui venait de prendre son envol et la regardant de haut. akina ajouta d'ailleurs, amusé. - Un peu plus et c'est Moon que tu touchais avec ... ton truc là ...
Cryo s'arrangea pour allonger son amant sur leur lit, un battement d'aile et hop, la porte claquait, les laissant seul. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 12 Juin - 14:36 | |
| Shika observait Tsuki, inquiet pour elle. Il s'éloigna néanmoins quand il aperçut les gouttes, sachant pertinemment ce que c'était et à quel point c'était dangereux. Il n'empêche, ses réactions étaient pour le moins ... étrange ? Mais il devrait être habitué, dans ce monde. Peut-être étouffait-elle ? L'écrivain se tourna vers Akina, fronçant les sourcils. "Le collier ? Quel collier ?" Il regarda de nouveau la jeune dragonne, sur le cou de laquelle il n'y avait rien. Le vampire coula ensuite un regard vers Moon. Non, la goutte n'avait pas faillit le toucher ... Si ? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 13 Juin - 6:16 | |
| Moon n'avait pas broncher du tout, il ne regardait mem pas Akina, vu qu'il n'en avait rien a faire de saloperie, et se concentrait sur Tsuki. Ainsi donc elle avait un collier ? Franchement, sa demi-famille etait vraiment tordu.
Aki s'etait laisser faire, mais il repoussa tout de meme le demon pour pouvoir reprendre son souffle. Il sourit meme au demon en lui murmurrant un "je t'aime" a l'oreille.
Akuma ricana et plus le mome se debattait et hurlait et plus l'ange dechu reserrait sa prise sur son cou. - T'es un peu trop presomptueux a mon gout, gamin... T'es qu'un chaton encore, n'oublie pas. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 13 Juin - 8:18 | |
| Akina étira un sourire en voyant Shika chercher. Elle poussa un léger sifflement et l'effet fut immédiat, coupé un peu plus d'air, Tsuki tomba a genoux, ses ailes se déployant à leur maximum comme si cela pouvait être d'une quelconque aide. Finalement Akina relâcha l'emprise sur l'objet invisible. - Dommage que ce petit vampire est besoin de toi Moon, et en me^me temps, c'est étonnament bien, ainsi si demain, Elle disparait, ton suceur de sang la cherchera et tu viendra droit dans les bras de ta famille ... mon frère. Akina s'envolla, simple provocation, maintenant elle devait partir, purement et simplement et laissé cette idée prendre forme.
Cryo étira un sourire avant d'embrasser son amant dans le cou, glissant une de ses main sous le haut de ce dernier pour que quelque gouttelettes givré vienne le faire frissonner. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 13 Juin - 19:55 | |
| "Mais arrête !" Shika s'adressait bien évidemment à la démone, à propos du collier. Collier qu'il essaya d'ailleurs d'attraper, s'il était invisible, il pourrait peut-être tout de même le prendre et l'arracher de son cou. "Qu'est-ce que t'en sais ?" Il regarda Akina droit dans les yeux, tentant toujours de retirer ce soi disant collier.
Et plus il serrait, plus Ruka se débattait ... "Cause toujours, tu m'intéresses ! Tu verras le chaton ce qu'il va te faire !!" Enfin ... Ce qu'il lui fera quand il aura commencé à apprendre. Sa mère avait reçut l'enseignement de Lucifer, peut-être que lui aussi ? D'ailleurs, il espérait bien qu'il viendrait le chercher, du coup il se mit à crier de plus belle et appeler Akiru, ignorant la pression sur son cou. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 15 Juin - 8:07 | |
| Akita frissonna et plutôt fortement. Le sataniste continuait à sourire et il alla caresser les ailes du Cryo du bout des doigts.
Moon grogna. Il regarda Tsuki et surtout son cou, bien sur il ne voyait pas le fameux collier. Une foutue ruse d'Ezechiel, ça... C'était presque signé... - Qui voudrait aller retrouver ta famille de tarés ?
Akuma grogna et passa carrément son bras autour du cou de Ruka. Il pressa son cou avec son coude. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 15 Juin - 12:16 | |
| Akina souri - qui sais ... Elle préféra toutefois partir alors que Tsuki reprenait à présent son souffle, évitant de croiser le moindre regard, plus perturbée que jamais. Inconsciemment toutefois elle vint se caler contre Shika, oui, l'albinos avait peur. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 15 Juin - 23:16 | |
| (Et une image en plus de mon n'Akiru dans le formulaire ! *w* Version démoniaque s'il vous plaît ! Ses ailes ressemblent pas du tout à ça mais tant pis, on s'en tape XD)
"Qui voudrait ? Personne ..." Shika eut un léger grondement et passa ses bras autour de Tsuki, en général elle cherchait le réconfort quand ça n'allait pas, et c'était le cas actuellement. Il ne savait même pas comment retirer ce collier ... Peut-être qu'Akiru pourrait les aider ?
Finalement, Ruka arrêta de se débattre, aillant déjà plus de mal à respirer. Il regarda Akuma et lui feula dessus, les oreilles plaquées en arrière. "Tu veux me tuer ou quoi ?" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 16 Juin - 10:19 | |
| Tsuki frissonna, avant de sentir deux larmes rouler sur sa joue, toutefois elle ne dit rien. elle en était incapable, elle avait bien trop peur pour prononcer le moindre mots.
Cryo étira un sourire avant de venir embrasser son amant dans le cou, lui laissant une petite marque qui disparaitrait bien vite. Il sentait la température montait et malgré tout le démon de glace aimait ça.
Akio étira un sourire - tiens tiens ... Il venait d’apercevoir un emplumé et sa victime et il voulait déjà voir la tête d'Akita quand il lui raconterai ça ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 16 Juin - 14:03 | |
| Moon hocha doucement la tete. Ils etaient fous dans cette famille.
Akita lacha un petit gemissement. Il continua ses caresses. Le sataniste regarda Cryo. - On avait dit pas de sucons... Tu sais bien que ca enerve ton pere... Tout sa dit sur un ton plaintif et geignard.
Akuma regarda sa victime et continua de sourire sadiquement. S'il savait ce pauvre enfant. Il alla le coincer au sol. - Te tuer ? Se serait pas marrant.. Pis j'ai des tendance pedophile, pas necrophile.
(Voila. Tout est dit ! XD) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 16 Juin - 18:25 | |
| Shika lui essuya ses larmes, restant parfaitement silencieux. Il regardait au loin, tourné vers l'endroit où Akina s'en était allé. "... ça va ?"
Ruka déglutit et essaya de repousser Akuma, gesticulant comme un vers. Il avait comprit ce qu'il allait lui arriver et ça ne lui plaisait pas vraiment. En même temps, se faire violer, à qui est ce que ça plairait ? "Et moi j'ai pas de tendances à aimer les couguars" Il avait tout de même de la répartie, le gamin.
(Je savais pas qu'Akuma avait des tendances pédophiles ! XD) | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 17 Juin - 9:08 | |
| (bha maintenant tu sais XD)
Cryo étira un sourire - je l'ai pas assez marqué pour qu'il reste, rassure toi ... Doucement il vint embraser son amant alors que sa main s'affairait déjà à retirer le pantalon de se dernier pour venir titiller la partie la plus sensible de son corps.
Tsuki frémit légèrement - je .. je crois ... Elle resta pourtant contre Shika, tremblant toujours autant. puis elle réagit un peu et regarda Moon. Si s'était pour lui que la démone avait fais ça, alors pourquoi passer par un intermédiaire. ou alors, la famille de l'autre tarée voulait être réuni pour voir Moon mourir. elle soupira faiblement avant d'osé parler au démon - ils aiment les mises en scènes et les plans compliqué, hein ? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 17 Juin - 17:38 | |
| Moon regarda Tsuki et secoua doucement la tête. - Ne cherche pas... C'est une famille de fous à lier... Et encore, je suis gentil...
Akita gémit. Oui, il était extrêmement sensible de ce côté là. Il retourna embrasser son compagnon et glissa sa main sous son haut pour lui caresser la torse.
Akuma ricana. Il avait pas la langue dans sa poche ce gosse. Par contre, il gesticulait bien trop. Il avait bien envie de l'assomer... Mais sa non plus, ce serait pas drôle. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 17 Juin - 19:58 | |
| (Ouais XD En même temps pour vouloir violer Ruka *Sifflote*)
Shika secoua la tête, fou à lier c'était peu de le dire ... Pour foutre un collier à Tsuki et vouloir tuer Moon ... Il serra doucement la jeune femme contre lui. "Donc, elle lui a foutu ce collier pour t'avoir toi, Moon ? Tarée ..."
Et Ruka continuait de gesticuler, allant même jusqu'à mordre Akuma. Il allait le regretter ? Peut-être. C'était déjà mal partit pour lui et pour son cul dès le moment où Akuma l'avait chopé, de toute façon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 17 Juin - 21:29 | |
| Cryo étira un sourire, continuant de titiller l'anatomie de son compagnon alors qu'il l'embrasser. Le déshabillant également peu à peu.
Tsuki frissonna de plus belle, s'accrochant à Shika comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. La jeune femme n'ajouta rien, restant contre le vampire, la elle avait peur. Elle qui jusque la avait laissé la dragonne en elle jouer comme elle le devait, elel était à présent paniquée. cette dingue la pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|