Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Liberty

La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:38

Moon regarda Tsuki et secoua doucement la tête.
- Ne cherche pas... C'est une famille de fous à lier... Et encore, je suis gentil...

Akita gémit. Oui, il était extrêmement sensible de ce côté là. Il retourna embrasser son compagnon et glissa sa main sous son haut pour lui caresser la torse.

Akuma ricana. Il avait pas la langue dans sa poche ce gosse. Par contre, il gesticulait bien trop. Il avait bien envie de l'assomer... Mais sa non plus, ce serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:58

(Ouais XD En même temps pour vouloir violer Ruka *Sifflote*)

Shika secoua la tête, fou à lier c'était peu de le dire ... Pour foutre un collier à Tsuki et vouloir tuer Moon ... Il serra doucement la jeune femme contre lui.
"Donc, elle lui a foutu ce collier pour t'avoir toi, Moon ? Tarée ..."

Et Ruka continuait de gesticuler, allant même jusqu'à mordre Akuma. Il allait le regretter ? Peut-être. C'était déjà mal partit pour lui et pour son cul dès le moment où Akuma l'avait chopé, de toute façon.
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:29

Cryo étira un sourire, continuant de titiller l'anatomie de son compagnon alors qu'il l'embrasser. Le déshabillant également peu à peu.

Tsuki frissonna de plus belle, s'accrochant à Shika comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. La jeune femme n'ajouta rien, restant contre le vampire, la elle avait peur. Elle qui jusque la avait laissé la dragonne en elle jouer comme elle le devait, elel était à présent paniquée. cette dingue la pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:58

Shika effleura son cou du bout des doigts, cherchant du touché le collier sans vraiment savoir s'il saurait au moins faire ça, seulement, il en doutait.
"... Y a pas un moyen de retirer ce truc ?"
La pauvre, elle n'allait pas rester avec ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:47

Akita gemit encore. Il embrassait Cryo et continuait ses caresses en allant aussi le deshabiller.

Moon haussa les epaules. Il se mit a hauteur de Tsuki et lui leva la tete pour mieux voir son cou. Commemt enlever un truc que l'on ne pouvait pas voir ?
- J'en sais strictement rien...

Akuma serra les dents. Il attrapa les cheveux du gamin et tira un grand coup en arriere pour le faire lacher prise.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:07

Cryo acheva de retiré le pantalon de son compagnon, déviant sa bouche dans le cou de ce dernier pour y déposé maint baiser glacée, aussi glacée que ses doigts en cet instant qui continuer de titiller l'anatomie du sataniste.

Akio se posa chez lui
- bon, papa est dans son bureau, donc eux ...
Le démon étira un sourire mauvais.

Tsuki se laissa faire, docile. Quand Moon eu finit ses observations elle revint cacher son visage contre Shika avant de simplement murmurer
- ça fais mal ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:18

Akita gemit un peu plus fort. Cryo etait un monstre quand il sy mettait. Le sataniste deshabilla son compagnon assez rapidement.

- Je me doute bien que t'ai mal, mais pour le moment on peux pas faire grand chose.
Moon ne voulait pas rassurer la jeune fille, de toute facon il etait pas tres doue, mais plutot de lui comprendre qu'ils etaient tomber sur un os.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:37

Shika lui caressa tendrement les cheveux, d'une façon qui se voulait rassurante, la laissant faire comme elle voulait.
"ça va aller ... On trouvera une solution ..."
évidemment, il n'avait pas l'intention de la laisser comme ça !

Ruka lâcha un cris, là il avait eut mal, les cheveux c'était relativement sensible, tirer dessus était douloureux. Il jeta un regard noir à Akuma, se frottant le crâne.
"Connard !"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:36

Cryo étira un faible sourire, jetant juste le drap à demi sur eux, savez t'on jamais. Doucement sa main descendit un peu plus, avant qu'il ne crée un glaçon pour humidifier la zone qui bientôt l’accueillerait.

Tsuki ferma les yeux, même Moon ne semblait savoir que faire. L'albinos se crispa soudainement, la pression sur sa gorge revenait, moins violente mais bel et bien la.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:42

Akita gémit de plus belle s'accrochant au cou de son compagnon. En plus, il se faisait désirer...

Moon continuait de guetter Tsuki du coin de l'oeil. Il tentait plutôt de se demander le pourquoi du comment.

Akuma lui grogna dessus et lui rendit son regard noir, dans l'espoir de réussir à le faire taire, peut être enfin. C'est qu'il ne voulait pas se laisser faire le corniaud.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:13

(Cryo est un sadique XD)

"Tsuki ?"
Shika pencha légèrement la tête sur le côté. Elle avait l'air d'avoir de nouveau un peu plus mal. Il fronça les sourcils mais abandonna l'idée d'essayer de le retirer, ça ne fonctionnerait pas s'il ne le voyait pas.

Ruka lui rendit son grognement, le regardant toujours d'un air noir avec les oreilles plaquées en arrière. Il n'avait pas intérêt à le toucher.
"Lâche moi, vieux con !!!!"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:17

(c'est un démon alors ...)

Cryo étira un demi sourire, finalement il revint harceler le cou de son compagnon, avant de venir s'introduire en lui, le pénétrant avec une douceur toute ... démoniaque.

Tsuki ferma les yeux et secoua faiblement la tête, la pression disparue tout aussi vite, elle releva la tête et regarda Shika avant de frémir. Si ça s'était pas un avertissement, s'était quoi ? Finalement elle se calma un peu, plongeant son regard anxieux dans celui de l'écrivain.

Akio étira un sourire
- je m'en doutais, ils vont être content tiens, bon, j'attends encore un peu ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:46

(Ouais XD)

Akita gémit doucement avant de crier de douleur.
- Tu fais mal...

Moon soupira. Quelle merde ce fichu collier ! Et les idées tordues d'Ezechiel et sa descendance n'était pas mieux...

Akuma  grogna contre le mome. Il lui lancait un regard noir.
- Si tu te laissait faire, tu n'aurais pas mal.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:08

(Y a des démons plus doux que lui XD Mais bon c'est Cryo XD)

Shika ne savais vraiment plus quoi faire, soutenant le regard de la jeune femme, un peu déboussolé. Il secoua la tête, trouvant qu'il avait l'air un peu con.

Ruka grogna de plus belle.
"Comme si j'allais te laisser assouvir tes tendances pédophiles ! Si tu fais ça, tu le regretteras !!!"
Que des menaces, parce que pour le moment, il ne pouvait rien faire et il n'y avait personne dans les environs.

Quand Akiru rentra chez lui, il fut surprit de ne pas y retrouver son fils. Aucune trace de lui. Pour être sûr, il regarda dans toutes les pièces, mais rien du tout. Où il avait bien pu passer ?
"J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ..."
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:19

(douceur, c'est quoi ce mot ?

Shika : un peu seulement hein ^^")

Cryo ne répondit pas, au contraire, il se contenta de penser un "jamais content de toute façon", ceci dit le démon entama un mouvement de va et viens, ne cherchant pas davantage à être doux, au contraire ...

Tsuki fini par relâcher Shika, reculant d'un ou deux pas. Finalement la dragonne déploya ses ailes.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:25

(Douceur, tu sais dans les pubs Kinder, le petit nuage, bah c'est sa XD)

Akita gémit de plus belle et de douleur en prime. Il n'en restait pas moi accroché au cou de son compagnon pour lui gémir à l'oreille.

Moon regarda Tsuki. A quoi jouait-elle ? Comme si sa allait arranger quelque chose... Personne ne pouvait défaire se collier, sauf Ezechiel et sa foutue famille d'attardés.

Akuma ne put s’empêcher de rigoler, et de bon coeur. Il en eut presque les larmes aux yeux. Comme si ce gamin pouvait faire quelque chose.
-Ah oui ? Et qui me le ferait regretter ? Toi peut être ? Sache que tes parents, pas plus que ton grand-père, ne me font peur.
Et dans un sourire, il alla mordiller et embrasser le cou du gamin.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:17

(Un mot que Cryo ne connait pas XD ... J'suis la seule à pas voir de quelle pub tu parles 'Nunu ?

Un peu beaucoup très con ... =X)

Shika la regarda faire sans comprendre, il se tourna ensuite vers Moon, franchement perdu. On aurait dit un gamin auquel on prendrait volontiers la main ...
"On fait quoi, maintenant ?"

Ruka gonfla les joues d'un air vexé, de quel droit il se moquait ?
"Et bien tu devrais ! Mes parents et mon grand père pourraient te réduire en miettes en deux secondes ! Tu fais pas le poids contre eux"
Pour l'instant, c'était contre un gamin qu'il était, et il avait beau faire partie de la famille de Satan, c'est lui qui ne faisait pas le poids. Et quand Akuma s'attaqua à son cou, il grogna et serra fortement les dents, pas question de faire un quelconque bruit !
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:43

(heu non je vois pas XD)

Cryo grogna légèrement, il essayait de faire quoi ce con, de lui exploser le tympan ? Toutefois le démon en profita pour donner un bon gros coup de rein bien bourrin, avant d'être un poil plus doux.

Akio ouvrit la porte et regarda son frère et son amant l'espace d'une seconde
- faut que je vous dise, le gosse la, heu, Ru... fin bref, il va se faire violer sous peu, ceci dit, bonne baise !
Le démon referma la porte avant de s'éloigner, combien de temps faudrait il pour faire réagir Akita ? Lui parier sur 2 ou 3 bonnes minutes.

Tsuki remua ses ailes une ou deux fois avant de soupirer
- j'aimerai bien savoir ec qu'on peut faire, oui ...
La dragonne décolla légèrement, histoire d'avoir les pieds un peu au dessus du sol. Elle ferma les yeux, essayant juste d'avoir d'autre sensation que celle d'être étrangler qui semblait lui coller à la peau.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:34

(Sortez de vot' trou à rat ! >.< XD)

Akita lâcha un cri plus de douleur que de plaisir. Il s'accrocha de plus belle à Cryo avant de regarder Akio rentrer, sans gène ce mec. Il l'écouta un instant et hocha  pensivement la tête.
- Ouais, ouais...

Moon regarda la démone. Il espérait une chose. Que si cette fille continuait à se faire étrangler, elle ne céderait pas la place à la dragonne. Sinon, bonjour les dégâts, surtout que aussi fort qu'il puisse être, sans Akita à ses côtés pour le débridé, il n'était pas de taille... Quoique... Même débridé, il doutait de faire le poids face à un dragon...

Akuma ne put s'empêcher de rigoler à nouveau. Le gamin n'avait pas bien comprit qui il était. Sa l'amusait assez. 
- J'aimerais bien voir sa. Bon... Ton grand-père, je dit pas que je lui tiendrais tête très longtemps, mais tes parents, c'est autre chose.

Le déchu sourit au gamin et déploya grand ses deux ailes noires et plumées. Une plume et ce gamin pourrait être sous son contrôle via ses illusions. Un sourire sadique se dessina sur le visage de l'ange.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:45

(Je regarde jamais la télé et je commencerai pas juste pour apercevoir une pub, j'aime pas ces trucs là XD Pis c'toi le trou à rat ! Non mais !

Mais voyons ! Moon la brute épaisse fait le poids face à tout le monde ! *Sort vite et loin*)

... C'était quoi ça ? Le bruit du vent soufflant sur les plaines du nord, non ? En gros, ils n'avaient toujours aucune réponse de quoi faire. Et Shika perdait patience. D'ailleurs, il se mit à faire les 100 pas, pensif.
"On a qu'à aller là bas ..."

Ruka grogna.
"Ah oui ?! Je suis sûr du contraire moi !"
Ah ... S'il savait ... Pauvre gamin innocent. Avec son niveau actuel, Akiru et Akuma devaient être à égalité, environs, ou à des niveaux très proches.
"J'en ai marre, laisse moi !"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:16

Cryo ne se préoccupa pas le moins du monde de son frère, ou presque puisqu'il se contenta de souffler
- nan mais quel emmerdeur ...
Et comme le démon n'ai!mait pas être emmerder en pleine action il donna un nouveau coup de rein made in brutus, après tout fallait s'en plaindre a Akio.

Tsuki se reposa et regarda Shika
- t'es ... sérieux ?
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, passant ses doigts sur sa gorge en regardant l'écrivain puis le démon puis l'écrivain puis ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:23

Akita lacha un nouveau cri. Les paroles prononcées par Akio n'étaient pas encore montées au cerveau... En même temps... Il pouvait rarement faire deux choses en même temps.

Moon haussa un sourcil et regarda Shika.
- La bas ? Chez ces fous ? Tu connais le chemin, au moins ?
Parce que le démon ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. Et c'est ce qu'il faisait s'il devait les accompagner.

Akuma continua de rire et il tapota la joue de Ruka.
- Si tu savais, mon pauvre gamin...
Il ricana. Honnêtement, il adorait la répartie du gamin et il se demandait de qui il la tenait.

(C'toi le trou à rat ! Nah mé oh !)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:22

(Mais non c'est toi !)

Shika hocha la tête.
"Je suis sérieux. On va pas te laisser comme ça quand même !"
Non, non, mais en faisant ça, il se jetait juste dans la gueule du loup et risquait sa vie ... Bravo Shika !
Il regarda Moon.
"Oui. Je vais aller faire un petit tour chez les fous. Mais non je sais pas où c'est ..."

"Si je savais ?"
Ruka lui feula dessus, essayant toujours vainement de s'extirper de là. Il regardait Akuma d'un air plus que furieux, non vraiment là il en avait plus qu'assez.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:01

(en tous cas vous formez une belle bande de trou du cul XD)

Tsuki vint se poser devant Shika et le fixa
- moi je pourrai les trouvez ...
Elle frémit légèrement
- mais c'est du suicide et sans Moon je doute que ...
L'albinos détourna la tête, inutile d'en dire davantage.

Cryo lui avait déjà capter, mais après tous, les gosses des autres s'étaient pas son problème, il préférait donner d'amoureux coup de rein à son amant, amoureux et un peu violent. Moins violent par moment toutefois.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:14

(Ctoi le trou du cul !!!!)

Akita compris seulement. Il devint blanc et se cripsa entierement avant de regarder Cryo.
- Il a dit quoi ton frere, la ?

Moon secoua la tete. Il n'irait pas un point c'est tout. Il etait egoiste, et alors ?
- Cette idee est pliee...

Akuma continua de ricaner. Le gamin tentait de limpressionner ? C'etait rater...
- Il s'enerve le chaton ?
Il s'amusa a aller caresser les cheveux et les oreilles du gamin.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:46

(Mais Saku', toi aussi t'en es de la belle bande de trou du cul, d'abord !)

Shika croisa les bras.
"Rien à foutre, j'irai"
Sale fou. Il voulait signer son heure trop tôt, c'est ça ? Un pauvre petit vampire depuis deux ans ne pourrait certainement pas faire grand chose, peu importe qu'il puisse contrôler les mots, transformer ce qu'il écrivait en choses réelles, qu'il s'entraîne pour devenir plus fort, pour le moment il était loin de faire le poids. D'ailleurs, le ferait-il un jour ?

Ruka se crispa, il ne ronronnait pas du tout, non bien loin de là.
"Espèce de connard ! Enfoiré ! Laisse moi !!!!"
Il baissa tellement les oreilles qu'elles se retrouvèrent d'ailleurs cachée sous sa tignasse blanche et noire alors qu'il grognait, feulant.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:50

( possible ...)

Cryo soupira avant de regarder Akita
- une histoire de viol et de gamin, bref rien d'important tu sais ...
Le démon vint doucement embrasser son amant dans le cou.

Tsuki vint doucement attraper la main de Shika
- c'est vraiment pas une bonne idée ... je crois.
Elle relâcha le vampire presque ensuite, regardant le ciel sans rien dire avant de finalement redéployer ses ailes. Elle avait besoin de voler, de se sentir libre fit donc se qu'elle voulait, s'envoler et former des cercles et autres acrobatie dans le ciel, gardant Shika et Moon en vue
Solstice

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:16

(étant donner que je n'ai absolument aucune idée d'où j'en étais... Je vais faire un post HS total niveau tout *sors*)

La jeune femme éternua à trois fois ce qui provoqua le sourire de son amant, alors qu'elle soupirait d'exaspération, Allister lui mit sa capuche sur la tête, elle leva les yeux au ciel, il ne ferait pas nuit avant deux bonnes heures, ce n'était pas encore pour tout de suite.
Le duo était finalement retourné à la rivière, toujours à la recherche d'un endroit protéger, pour cette nuit du moins. à cette heure ci, ils doutaient trouvé qui que ce soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 24 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant