Forum de JDRs |
|
| La fin du monde ~ The End of the World | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 6 Déc - 9:55 | |
| Akina soupira avant de doucement taper sur la coque de glace - calme toi Akina ... tu connais Cryo ... La démone croisa les bras - il m'énerve.
Tsuki soupira - on fait quoi alors ? On va pas rester la ? L jeune fille s'accrocha au bras de Shika, ici, perdus dans la nature, dans ce monde que 2 ans ne leurs avaient toujours pas suffit à faire découvrir, elle craignait le pire. | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 6 Déc - 14:29 | |
| Akuma se posa devant Ezechiel. Il était pas content - Tu m'as arnaqué, enfoiré.
Akita ne répondit toujours pas, il attendit plutôt que les deux garçons redescendent. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 7 Déc - 9:21 | |
| Ezechiel regarda Akuma avant de soupirer - bien involontairement, si Cryo n'avait pas surgit ... Il attrapa Akuma a la taille avant de sourire - mais j'ai plusieurs maisons alors ... Il étira un sourire qui en disait long sur ses pensées, ses gosses attendraient. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 7 Déc - 20:32 | |
| Seulement, Akiru ne redescendit pas. Il resta enfermé dans sa chambre, dans le noir, et son fils avait beau l'appeler, il ne répondait pas et refusait de sortir ou d'ouvrir la porte. Pas le moindre son ne sortait d'entre ses lèvres, pas un sanglot, rien, il pleurait silencieusement.
Ruka baissa la tête et, au bout d'un moment, il laissa tomber pour redescendre rejoindre son père. « Si tu réponds, je te pardonnerai peut-être. Si tu continues comme ça, n'espères même plus un regard de ma part. » Il croisa les bras et le toisa.
Shika secoua la tête. « Non. On y va » Il prit la main de Tsuki, celle accrochée à son bras, et l'entraîna avec lui dans le but de trouver un refuge pour la nuit, déçu de ne pas pouvoir profité d'un lit.
Akumu eut un rire sadique alors que son idée germait dans sa tête. Il suivit les deux jeunes gens à bonne distance pour ne pas risquer de se faire repérer, ses yeux brillants d'un air qui inquiéterait un tant soi peu n'importe qui. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 8 Déc - 10:28 | |
| Tsuki souri faiblement - d'accord Elle le suivait sans rien ajouter, guère rassurer à l'idée de passer une nuit de plus ehors. En prime, elle craignait que son camarade n'est faim bientôt, et sans Moon ... | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 8 Déc - 10:33 | |
| Akuma sourit à Ezechiel et se colla un peu plus au démon. - Tu a plusieurs maisons ? Et t'y cache combien de cadavre ? Le déchu ricana doucement et vola un baiser au père de famille.
Akita secoua la tête. Il répondrait, son fils savait se montrer assez persuasif. - Oui, je vous aime encore. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 8 Déc - 13:11 | |
| Ruka semblait satisfait de le voir parler, cependant, son visage n'exprimait rien de joyeux, il n'était pas spécialement heureux, c'était même plutôt le contraire. « Pourquoi t'es partit avec ce type alors ? »
Shika s'arrêta après un moment, aillant trouvé un endroit qui semblait un minimum accueillant et à l'abris, même s'il ne semblait pas y faire très chaud ; une grotte. Il regarde Tsuki, interrogatif. « On s'installe ici ? » Par contre, il commençait à avoir faim, après tout, il n'avait pas prit son repas depuis un moment. Aucune trace de Moon, pour le moment. Mais il restait tout ce qu'il a de plus calme, ne laissant rien transparaître. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
| | | | La fin du monde ~ The End of the World | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|