| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 1 Aoû - 22:53 | |
| Shika fit un léger sourire gêné. "Oh, pardon" Il frissonna légèrement et se laissa faire, scrutant le sol en essayant de ne pas retourner dans ses pensées, ce n'était pas le moment mais alors là pas du tout.
Finalement, Ruka décida de mentir. "... Rien du tout. On peut rentrer s'il te plaît ?" Malheureusement pour lui, Akiru ne semblait pas du tout y croire vu la tête qu'il faisait. "C'est quoi cette bagarre ?" | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 3 Aoû - 13:09 | |
| Akuma s'amusa un instant avant d'envoyer bouler Akita. Le sataniste fut sonner quelques minutes. Il se releva et se frotta la tete. - Connard... - Je serais bien rester m'amuser avec toi, mais j'ai quelques chose de plus amuqant a faire. Dans un sourire narquoi, l'ange s'envola vers la demeure d'Ezechiel.
Moon ne comprenait plus rien. Akita s'etais calmer instantanement. Il ne cherchait plus a savoir ni comprendre. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 3 Aoû - 13:35 | |
| La blonde s'éloignait doucement. Trop puisque le noireau l'a rappela à l'ordre. Qu'il pouvait lui être agaçant par moment... Ce n'est pas comme si elle allait tomber dans une fausse en faisant un petit pas de plus. Que gagnait-il à rester en place ainsi ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 6 Aoû - 10:32 | |
| Tsuki soupira - on voit rien avec tout ses arbres ... Rien sauf une chevelure ... et une tête, bon ça se balade pas tout seul et le corps devait être en dessous. d'ailleurs Tsuki se changea en dragonne, tenant toujours Shika entre ses pattes - je te dépose ici, ok ?
Cryo et Akio se regardèrent un instant - non mais je rêve ou ... Les deux frères avaient bien capté la direction prise par Akuma, mais il restait la, figé, incapable de dire le moindre mots. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 7 Aoû - 22:32 | |
| Shika eut un sursaut quand elle se transforma en dragonne puis un autre alors qu'elle lui disait qu'elle allait le déposer. "C'est moi que tu jettes dans la gueule du loup ?" Gueule du loup, c'était vite dit. Ils étaient peut-être inoffensif.
Avec un tel regard de sa mère posé sur lui, Ruka se demandait s'il pourrait mentir bien longtemps. D'ailleurs, il était en piteux état, sale avec les vêtements un peu abîmé voir déchirés, ce qu'il n'avait pas manqué de remarquer. Sans compter que c'était Akuma qui venait de filer, un ange déchu connu pour pas faire des choses forcément très catholiques voir même violé. "Ruka, s'il te plaît." | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 8 Aoû - 9:35 | |
| Tsuki se mit à rire - avec un dragon à tes cotés ils n'oserons rien, crois moi ... Elle le déposa d'ailleurs, reprenant un peu d’altitude pour se poser pas très loin de là ou elel avait laisser Shika, dans une trouée d'arbre.
Akio et Cryo manquèrent de s'étouffer - mais il va vers chez nous ! Les deux frères étaient parfaitement synchro, même lorsqu'il déployèrent leurs aile, une pointe de colère les subjuguant tous deux. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 8 Aoû - 11:27 | |
| "Mouais ..." Shika n'était vraiment pas convaincu, surtout que la dragonne se trouvait plus loin. Lui était beaucoup moins gros, il avait des pouvoirs et savait s'en servir mais ce n'était pas encore très rapide puisque c'était grâce à l'écriture. Il lui jeta un coup d'oeil puis s'approcha des masses chaudes que Tsuki avait repérées.
Ruka soupira, baissant les oreilles. "D'accord ... J'ai croisé Akuma et il m'a attrapé ..." Il regarda ailleurs tendis qu'Akiru se hérissait, grondant. "Et ? -Et il a voulu me violer. Puis p ..." il eut un hoquet et se reprit. "Puis Akita est arrivé pour se battre avec Akuma -Pourquoi ? -J'en sais rien ..." Encore un mensonge, il savait très bien pourquoi Akita était venu se battre contre lui et c'était pour le sauver. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 8 Aoû - 22:35 | |
| (Même s'il a prit une sérieuse branlée ) Akita gronda. Il aimait quand on s'enfuyait sa faisait lache. Puis il remarqua Cryo et Akio. - Vous faites quoi ici ? Akuma ne regardais pas derrière lui, il continuait son chemin. Il finit par arriver chez Ezechiel, il rentra et alla directement au bureau d'Ezechiel, espérant trouver le démon ici. - Ezechiel ! J'ai de l'info pour toi. Je veux mon paiement ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 9 Aoû - 9:19 | |
| Tsuki reprit forme humaine, tachant de rejoindre Shika.
Les deux frères jetèrent un bref regard a Akita - rien qui ne soit tes oignons ! Encore uen fois, ils étaient synchro, mais cette belle harmonie se brisa lorsqu'ils prirent leur envol, la force de Cryo n'avait rien à voir avec le vol vif et élégant d'Akio.
Ezechiel releva la tête - tu l'aura, tu l'aura ... Le démon se leva et s'approcha du déchu - mais donne tes douces infos avant ... Il croisa les bras, fixant le déchu avec dans le regard ce petit quelques choses que les démons de la luxure possèdent sans cesse | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 9 Aoû - 21:57 | |
| Eleanore soupire. -Tu me laisses jamais rien faire Râla-t-elle. -Si je te laissais aller t'amuser, tu serais capable de tomber dans un ravin. Elle gonfla les joues, ce n'était arrivé qu'une seule fois ! De plus, ce jour là, il pleuvait et le terrain était glissant. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 11 Aoû - 20:14 | |
| Moon sortit de ses pensées. Il se retrouvait tout seul. Il s'en fichait. Le démon décida de s'envoler et déployer ses ailes, pour aller il ne sait où, il ne faisait même pas gaffe en réalité.
Akita grogna, un tantinet en colère. Être envoyé sur les roses comme sa, il aimait pas du tout. Le sataniste déploya ses ailes, prêt à s'envoler, après avoir jeter un coup d'oeil à son fils pour s'assurer qu'il allait bien.
Akuma alla s’asseoir à la place d'Ezechiel... Et mit les pieds sur son bureau, sans aucune gène et sans même s'inquièter si les documents sur lesquelles gribouillait le démon était important ou pas. - Je pense que sa t'interesserait et fortement.
Le déchu fit craquer ses doigts un par un, dans un bruit plutôt agaçant, il fallait avouer. L'ange insira avant de tout déballer d'une traite. - Sache que le démon lunaire, dont je me fout totalement du nom, et sa lopette de sataniste sont liés. Un lien qui fait que chaqun ressent la même chose que l'autre, colère, haine, plaisir, douleur... ect... Et plus ils sont proche, mieux les émotions et sentiments sont ressentis. Maintenant, mon paiement et n'essaye pas de me rouler dans la farine !
Pis, comme si il portait enfin un quelconques interet aux papiers sur lesquels il avait foutu des pieds assez dégueulasses, il prit une feuille et se mit à la lire, demandant au démon : - Et sinon, tu gribouillais quoi ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 11 Aoû - 22:55 | |
| Shika jeta à nouveau un rapide coup d'oeil à la dragonne puis s'arrêta pas très loin des deux personnes, vraisemblablement des humains normaux, du moins en apparence. Mais les apparences, mieux valait s'en méfier, ce pourquoi il était sur ses gardes. Les aborder ou ne pas les aborder ? Ils ne semblaient pas l'avoir remarqué.
Voyant qu'il n'obtiendrait rien de son fils, il décida de tenter sa chance auprès d'Akita. Pour cette raison, il s'approcha donc de lui, suivit de Ruka qui semblait tout sauf à l'aise. Si seulement ils avaient pu simplement partir ... Mais non. "Akita ?" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 12 Aoû - 11:58 | |
| Tsuki sautilla jusqu'à Shika - on tente ? Elle n'attendis pas de réponse, s'approchant joyeuse - salut ! Inconsciente, ou folle ...
Ezechiel se mit à rire - oh ça ... rien d'important rassure toi ... Le démon sembla réfléchir avant de doucement s'approcher d'Akuma, le toisant gravement avant de répondre - le bureau ou la chambre ?
Akio fut le premier sur place, mais Cryo se posa peu après. Les deux frères se regardèrent gravement - tu crois que ... Akio secoua la tête, il ne comprenait pas plus que Cryo la raison à la présence du déchu chez eux. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 13 Aoû - 1:58 | |
| Eleanore sursauta tandis qu'Allister l'a plaçait aussitôt derrière lui, il restait sur ces gardes. -Mais... Ce n'est qu'une fille Plaigna la blonde. Elle voulut se dégager de sa "cachette", mais le noireau l'en empêcha et elle soupira bruyamment. -Et tu trouves pas bizarre que la seule chose de vivant qu'on rencontre soit justement un truc à la forme humaine ? On ne changera pas la paranoïa de quelqu'un... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 13 Aoû - 7:05 | |
| Akita rabattit ses ailes et regarda Akiru. Bon, on lui voulait quoi encore ? Il aimerait etre tranquille parfois. - Quoi ?
Akuma posa la feuille sur le bureau et y enleva ses pieds. - Je sais pas. Un coin ou on peux etre tranquilles. Y doit bien avoir sa chez toi.
Le dechu releva la tete pour regarder le demon a son tour. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 13 Aoû - 7:21 | |
| Tsuki se mit à rire - oh si vous préférez alors ... Elle se changea en dragonne de nouveau, mais toute petite celle la. Elle s'avança joyeusement d'ailleurs, cependant elle était prudente.
Ezechiel actionna un bouton et une paroi du mur se déplaça, révélant une pièce sombre - ici ?
Akio et Cryo n'osaient bouger, d'ailleurs quand Akina arriva elle les toisa, se demandant ce qui leurs arriver | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 14 Aoû - 3:01 | |
| Allister émit un faible grognement. -Tu vois ? -Ce que je vois, moi, c'est une petite chose toute mignonne. Il soupira, elle était pas aussi tête brûlée pourtant... Alors qu'il était plongé dans ces pensées, il ne remarqua que trop tard la blonde se faufiler et s'agenouiller devant la bestiole, posant calmement sa paume sur sa tête. -Ah, c'est bizarre au toucher | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 14 Aoû - 9:37 | |
| Tsuki s'ébroua légèrement, sa voix mental emplissant le lieu - c'est les écailles ça ... moi j'arrive pas à m'y faire malgré le temps ... Mais Tsuki vint quand me^me se coller contre la blonde, tel un petit chaton joueur. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 14 Aoû - 18:46 | |
| Shika resta un peu en retrait, fronçant les sourcils alors que Tsuki allait se coller contre elle. Il marmonna un "Espèce de folle ...", étant certainement aussi méfiant que l'homme en peu plus loin. En fait, ça faisait un peu comme un miroir; les deux hommes méfiants et les deux femmes à l'inverse plus confiantes.
Akiru baissa les oreilles, il ne semblait pas vraiment le bienvenu. Il prit la main de Ruka et la serra dans la sienne. "Il ne veut pas me dire ce qu'il s'est passé et j'aimerai bien savoir" Ruka fit une légère grimace, "priant" intérieurement qu'Akita ne dise rien. D'ailleurs il baissa la tête, secouant nerveusement sa queue.
Akumu traînait du côté de la résidence royale, celle où se trouvait en ce moment Lucifer, Lucifer qui d'ailleurs travaillait. Que faire ? Prendre son apparence féminine et tenter de s'introduire ? Non. Pas assez subtile. Un jour viendrait où il se vengerait, mais tout n'était pas encore au point. Dommage. Que faire alors ? Toujours dans l'option prendre une apparence féminine, il pourrait aller s'amuser comme ça, jouer de ses charmes pour recueillir infos et voler des choses. Ou encore, tout simplement aller voir le fils amnésique de Lucifer, ça pourrait être drôle. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 15 Aoû - 8:22 | |
| Akita haussa les épaules. Il parla d'une voix plutôt froide. - Je suis juste venu éviter que mon fils se fasse violer Et sans un mot de plus, le sataniste s'envola, et suivit la direction prise par le déchu puis les deux démons.
Akuma observa la pièce. Un coin sombre visiblement à l'abit. Il sourit à Ezechiel. - C'est parfait. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 15 Aoû - 9:06 | |
| Ezechiel entraina le déchu à l'intérieur - bien sur que c'est parfait ...
- QUOI ! - Oui Akina il est rentrer chez ous - mais d'ou se ... - Connard ? - Non Cryo, m'enfin comment vous pouvez être aussi calme - aucune idée - Merci Akio ... Cryo se mit à rire, ce discourt entre eux trois aller finir par tourner court, Akina était furieuse, akio s'en branlait littéralement et lui attendait patiemment que quelque chose se passe. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 15 Aoû - 11:40 | |
| Et là, choc, autant pour Akiru qui ne comprenait rien que Ruka qui avait envie d'attraper son père et de lui en coller trois pour avoir dit ça. D'ailleurs, il suivit Akita du regard, l'air bien noir, puis tourna la tête vers sa mère qui semblait perturbé. Quelques minutes se passèrent avant qu'il n'ouvre la bouche. "... Mon fils ... ?" Retrouvera ou retrouvera pas la mémoire ?
Akumu déploya en grand ses ailes, n'aillant plus rien à faire du côté du palais démoniaque. Il s'envola et se laissa porter par le vent tout en observant ce qu'il se passait en bas, peut-être aurait-il une soudaine inspiration. "Ooooh, le fils de Lucifer ! Et son fils !" Il tournoya quelques minutes autour d'eux pour les observer, ou plutôt espionner ? Eux ne semblaient pas le remarquer. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 15 Aoû - 16:05 | |
| Akita ne se preoccupa absolument pas du regard de son fils. Ruka lui en voulait deja alors un peu plus. Le sataniste finit par arriver chez sa belle famille. Il se posa et regarda la fratrie.
Akuma sourit et suivit Ezechiel. - Tes gosses ne viendront pas nous deranger au moins ? Le dechu savait-il qu'il etait bien plus jeune ? | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 16 Aoû - 3:31 | |
| Eleanore rit doucement. -Ce n'est pas désagréable. Puis ça fait plaisir d'avoir une autre compagnie que ce vieux ronchon. -Je te ferais remarqué que je t'entend... Il soupire, elle le savait. Il remarqua alors une autre personne, était-il avec cette femme ou... Bestiole ? Il n'était pas sûr de ce qui arrivait en premier. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 16 Aoû - 8:58 | |
| Ezechiel souri - aucun risque ... Il fit refermer la pièce une fois tous deux à l'intérieur, s'approchant lentement du déchu.
Cruy jeta un bref regard a Akita - tiens, déjà de retour ... Akio et Akina était toujours en train de s'engueler, l'une voulait des explications alors que l'autre s'en foutait royalement.
Tsuki redressa la tête - vous êtes ici depuis longtemps ? La petite Dragonne recula pour reprendre forme humaine, se retrouvant assise devant Eleanore. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 16 Aoû - 10:52 | |
| Akita haussa les epaules et regarda froidement Cryo. - Oui. Sa pose probleme ? Desagreable ? Sans doute a cause de la racler qu'il a prit.
Akuma sourit et s'approcha d'Ezechiel lui aussi. - Tant mieux. Je prefere etre tranquille quand je fais ce genre de chose. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 17 Aoû - 12:18 | |
| Shika ne chercha pas à s'approcher, préférant toujours rester à distance, surveillant ce qu'il se passait. En fait, ils avaient l'air parfaitement inoffensifs, mais ce n'est pas pour autant qu'il ferait un pas de plus. Silencieux, il dévia son regard de Tsuki à l'homme.
À présent, Akiru commençait à avoir mal à la tête, affreusement mal même. Grimaçant, il posa sa main sur sa tête et se mordit la lèvre, c'était étrange et douloureux. Ruka le regardait avec inquiétude, serrant la main de sa mère dans la sienne et reniflant légèrement. "ça va ?" Le démon ne répondit pas, il émit juste un léger gémissement, broyant presque la main de son fils qui, du coup, la retira brusquement. "Tu fais mal ... S'il te plaît, on peut rentrer ? Comme ça tu pourras t'occuper de ta tête et te reposer" Un léger vent souffla dans la plaine, portant un nouveau gémissement pour toute réponse. Akiru déploya en grand ses ailes, ce qui eut pour effet de faire coupe vent, il hocha lentement la tête et Ruka prit doucement son poignet pour le tirer vers chez eux.
Akumu claqua ses ailes pour ne pas se faire emporter par le vent, il se mit à tourner autour des deux démons un instant et étira un sourire sadique. Il n'avait pas l'air au top de sa forme, le fils de Lucifer ! Quand ils commencèrent à s'éloigner, il resta sur place et les suivit du regard. Que faire ? Continuer sa route et voir s'il y a d'autres choses intéressantes ! | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 18 Aoû - 4:33 | |
| -Je n'en ai pas la moindre idée. Allister s'approcha pour caresser la tête de sa compagne, histoire de la rassurer. Elle le regarda brièvement avant d'en revenir à la dragonne, jetant un petit coup d'oeil derrière elle. -Ton ami ne veut pas approché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|