| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 13:16 | |
| Akiru finit par presser le pas et s'approcher de Ruka alors que ce dernier tirait vivement la langue à Moon. "J'ai de qui tenir !" Il ricana doucement et quand il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna avant de croiser les yeux de sa "mère". Il ne supporta pas de voir son regard douloureux et baissa de suite les siens. "Oui ? -Tu viens ? On rentre ?" Ruka fit la moue et regarda ailleurs. "J'ai pas envie. Toi rentre avec papa ... Je suis assez grand !" Le démon tressaillit et fronça les sourcils. "Ruka ... Je préfère pas ..."
Shika observait attentivement la jeune femme, il semblait assez intéressé et en même temps impressionné par ce qu'il se passait. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 15:25 | |
| Moon regarda Akiru puis Akita, avant de froncer les sourcils. Ruka ne voulait pas aller avec ses parents, il le comprenait. Akiru le voulait près de lui, c'était compréhensible aussi. Mais tout de même, c'était pas comme si Ruka était tout seul. Le démon lunaire soupira. - T'inquiète pas Akiru, il est avec moi. Il risque rien. Au moindre problème, je le fais rentrer.
Akita hocha la tête. Lui faisait confiance au démon et le savait capable de tout tenter pour protéger le gamin. Le sataniste, d'un simple regard, fit comprendre au démon son avis. Et Moon recut le message vu qu'il hochait la tête.
Akuma continuait de voler, et plus haut il montait, plus un sourire naissait sur ses lèvres. L'ange déchu sentait le vent dans ses ailes, il décida donc de s'économiser et de se laisser planer. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 17:57 | |
| Akiru observa longuement Moon puis Ruka et baissa la tête. "D'accord ..." Il aurait voulu avoir son fils près de lui mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir encore rentrer. Ruka, lui, savait pertinemment ce qu'il se passerait quand ses parents seront rentrés et cette perspective lui déplaisait fortement. Il s'imaginait déjà sa mère enfermé dans sa chambre en train de pleurer ... Il secoua sa tête et tenta de chasser cette image. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 20:47 | |
| Tsuki se reposa plus loin, puis elle ferma les yeux avant de tomber sur les genoux, repliant vivement ses ailes. Elle n'apprécier guère ce qui lui arriver et espéré que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Cyo volait librement, une seule pensée en tête, Moon, il était temps à ses yeux d'en finir avec lui, qui plus est il en oublier entièrement Akita et cette plaie béante qui s'était ré-ouverte et agrandit en lui. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 22:39 | |
| Allister se retourna immédiatement quand il sentit la main de sa moitié lui échappé, celle-ci s'étant trébucher sur une racine qu'elle aurait dut voir de loin. Pire, elle semblait s'être blessée. -ça ira, laisse moi juste reprendre mon souffle deux minutes défendit-elle Le noireau soupira alors, ne l'a voyant toujours pas se lever avec succès, ou du moins avec des essais ratés qui finissaient en un gémissement de douleur et une grimace, il se résolut à la prendre en mariée, s'ils ne trouvaient personnes dans l'heure, ils dresseraient un abris pour la nuit. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 26 Fév - 11:47 | |
| Après un dernier regard à Ruka et lui avoir embrassé le front, Akiru ouvrit une faille donnant directement à chez lui pour rentrer avec Akita alors qu'il serrait fort sa main dans la sienne. Un peu plus, il lui broierait même.
Ruka émit un petit ronronnement, regarda un bref instant ses parents puis décida d'observer l'horizon, vers l'endroit où se trouvaient les points chauds que Tsuki avait remarqué.
Shika s'approcha doucement de la jeune femme puis s'agenouilla près d'elle, il posa une main sur son épaule et la regarda. "ça va ?" Elle était sans aucun doute la plus fragile. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 26 Fév - 15:41 | |
| Akita regarda Ruka et lui caressa rapidement la joue avant de s'engouffrer dans la faille, ne sentant presque plus sa main. Pis maintenant que le choc et la douleur crees par Cryo se dissipait, le bras recommenca a faire sourdement mal au sataniste. Et ce dernier serra les dents.
Moon regarda son maitre et Akiru partir par la faille et s'envola peu apres. Il regarda Ruka avec un leger sourire. - T'en fais pas, ils finiront par aller mieux.
Akuma volait, jusqu'a ce qu'il voye un couple au sol. Il descendit en pique jusqu'a quelques metres du sol. Une femme completement epuisee etait portee par un homme. Ils semblaient completemznt humain. Pour attirer leur attention, l'ange dechu rabattit ses ailes dans son dos, ce qui crea une sorte de manteau, dans un bruit quasi assourdissant. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 27 Fév - 4:28 | |
| Le duo leva la tête en direction du nouveau venu, Allister déposa avec précaution sa compagne, qui tenait l'un de ses pieds sur la pointe pour éviter que sa cheville ne lui fasse mal. Le "couple" restait méfiant, bien que ce soit le premier signe de vie qu'ils rencontraient depuis un moment... -Dit, tu sauras pas où nous sommes par hasard ? Ce fut Eleanore qui parla en première, n'ayant pas laissé assez de temps au noireau pour trouvé une meilleure question. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 27 Fév - 9:54 | |
| Tsuki sursauta au contact de Shika mais se laissa immédiatement aller contre lui, alors que ses ailes disparaissait, tombant tel de la neige pour ne plus en laisser la moindre trace. La jeune femme se retint de pleurre - non ça va pas je ... je préfèrerai rentrer chez moi, loin de tout ça ... c'est ... c'est trop .. Elle frissonna.
Cryo se posa, il savait ou se trouvait Moon car il avait appris à usé de leur lien de sang, un lien qui unissait chaque démon d'une me^me famille. il savait aussi qu'Akio et Akina étaient en ce moment me^me sur ses traces et deviner la cause, ils voulaient être là quand Cryo décapiterai Moon une bonne fois pour toute. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 27 Fév - 17:25 | |
| Akiru suivit Akita de près, il ferma la faille puis le regarda longuement en lâchant sa main. Lui embrassant rapidement la joue, il s'en alla ensuite à l'étage pour filer da,s sa chambre.
Ruka resta sur le sol, les yeux rivés sur ses pieds et les oreilles baissées. "Mouais ..." Il en doutait, pour le moment.
Shika la prit dans ses bras juste pour la consoler, elle avait très certainement besoin de soutient au risque de s'effondrer ... "On peut pas rentrer ... Désolé" Vu l'état de l'endroit où ils habitaient, c'était sûr et certain. Mais il semblerait que cette nouvelle vie sera bien dure. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 27 Fév - 22:41 | |
| Akita regarda Akiru, mais ne dit rien. Il s'installa sur une chaise et se massa son bras.
Moon regarda Ruka. Il lui caressa un instant les cheveux et se remit en marche. - Mais si. Ne t'en fais pas. Tu les connais, non ?
Le demon se voulait rassurant mais lui meme croyait peu en ses propres propos.
Akuma regarda le couple. Il les detailla meme. Il aurait presque pitie d'eux. Mais leur etat le fit plutot doucement ricaner. - Ici ? Vous etes sans doutes en Enfer. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 28 Fév - 1:15 | |
| La blonde se serait bien fait les griffes sur ce gars, si elle c'était pas blessée. -Sans doute, mais vu ta tête, t'es pas un des tentateurs. Allister leva les yeux au ciel, il aurait bien laisser ce mec là avant de repartir avec Eleanore, mais il n'avait aucune idée de combien de temps il aurait du encore marché avant de rencontrer une autre personne. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 28 Fév - 11:55 | |
| Tsuki frémit - pourquoi c'est si compliqué d'un coup ... La jeune femme ferma les yeux - en prime on peut même pas être dans un coin tranquille ...
Cryo croisa les bras - ils viennent droit sur moi, tant mieux ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 7:59 | |
| Akiru ferma soigneusement la porte derrière lui, se retourna et observa la chambre déserte, silencieuse, vide. ça le fit frémir, d'habitude avec Ruka dans la maison, ce n'était pas aussi terrible. Un sanglot résonna dans la pièce, il pensa d'abord à Akita et tout ce qui venait de se passer mais, sans savoir pourquoi, ses pensées migrèrent vers une toute autre personne. Et il se sentit bien égoïste, il s'était enfermé dans la chambre et pensait à Hitori, sur le point de pleurer, alors qu'il devrait être en bas à consoler son amant. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Finalement, il se détourna et rouvrit la porte avant de descendre en bas, si doucement qu'on n'entendait pas ses bruits de pas. Il se glissa derrière Akita et posa une main sur son épaule. "Comment ça va ?"
Ruka émit un très faible ronronnement et observa le ciel s'obscurcir sans vraiment le voir. Il devait être très tard. Sûrement l'heure d'aller dormir ... "Justement, je les connais" Ses yeux pivotèrent de nouveau vers ses pieds, il serra les poings. "T'as bien vu son état quand l'autre homme l'a quitté" évidemment, le jeune hybride parlait d'Akiru et Hitori. Il avait pu voir ça, quand il était plus jeune, même s'il ne comprenait pas forcément à ce moment là.
"J'en sais rien ..." C'est vrai. Et puis ... Valait mieux ça que d'être morts, non ? Du moins, c'est ce qu'il pensait. "... Au moins, on est pas morts" | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 8:22 | |
| Akuma ricana a nouveau. Pas un des tentateur ? Fallais s'y mefier. Avec lui on sais jamais. - Je suis peut etre meme pire qu'eux... Nouveau ricanement, sadique celui-la.
Akita regarda Akiru et se frotta l'epaule. Il avait mal a l'epaule. Salete d'Akina... Il avait aussi mal au coeur mais pour une autre raison. - Ça va aller. La douleur de la paralysie qui revient...
Moon continuait d'avancer sans se soucier de Cryo. Il ne savait meme pas qu'il se dirigeait vers lui. Il voulait juste consoler Ruka. Le demon regarda le gamin avec peine. - Oui j'ai pu voir. Mais tu sais Ruka, ils ne t'abandonneront pas, au contraire. Ils sont tes parents et resteront avec toi. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 10:15 | |
| Tsuki acquiesça faiblement avant de regarder le jeune homme - on va peut-être pas rester par terre hein ... Elle essayait de se montrer joyeuse, chose très difficile car malgré l'animal qu'elle semblait être devenue aux dire de Ruka, elle se sentait plus molle qu'une méduse échoué
Cryo attendit que plusieurs points noir se forme à l'horizon, envoyant vers eux un air glacial. puis il s'envola, de loin, et avec la terminaison de ses ailes en tête de dragon, on pouvait justement pensé que ce n'était la qu'un jeune dragonneau qui s'envolait. Le démon étira un sourire, cette fois s'était la bonne. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 15:36 | |
| "Mon pauvre ..." Akiru se glisse sur les genoux d'Akita puis alla doucement lui caresser le bras même si ça ne changerait strictement pas. Par la fenêtre, il observa le ciel s'assombrir, il s'inquiétait un peu pour Ruka. En plus, ce n'était pas dans ses habitudes de le laisser dehors si tard ...
Ruka alla doucement attraper la main de Moon et la serra dans la sienne, il observait toujours ses pieds en marchant. "Je sais. Pourquoi me laisseraient-ils ? Mais ils vont mal ..." De son autre main, il se mit à chipoter au bas de son haut. "Et puis ... Ils s'aiment, non ? Pourquoi ils sont avec quelqu'un d'autre ? Et pourquoi ça doit leur faire aussi mal ? S'ils n'étaient qu'à deux, ça ne serait pas arrivé" Le jeune garçon fit la moue.
Shika la lâcha et se redressa, lui tendant la main. "Non. Puis tu voulais faire quelque chose, non ?" Même s'il n'avait pas trop suivit quoi, étant occupé au moment où elle avait parlé des sources de chaleur. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 15:53 | |
| Akita haussa les epaules. Il regarda Akiru et le serra contre lui. Le sataniste ne s'inquietait pas tant que sa pour Ruka. Il s'inquietait plus pour Moon, qui serait la premiere cible de Cryo.
Moon esquissa un sourire. Il serra la main de Ruka. Apparement ses parents n'avaient pas tout dit. - Tes parents ne t'ons jamais dit qu'ils s'etaient rencontres bien apres avoir rencontrer les deux autres ? Ils sont seulement amants, pas compagnons. Mais le demons fronca les sourcils. Il sentait un vent glacial et esperait que c'etait le vent nocturne. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 18:51 | |
| Tsuki regarda Shika - oh oui ...il y avait deux tâches chaude la bas ... Elle tourna la tête et fronça les sourcils - heu, y'en a 3 maintenant ...
Cryo souri - je sais que tu es la ... Il plana calmement - sépare toi juste des autres ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 19:04 | |
| (P.S : Saku, Moon est juste avec Ruka XD) | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 21:18 | |
| (mais je sais mais comme il suivait Tsuki ils sont pas forcément a 100 mètres de Tsuki et Shika XD) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 1 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Mar - 4:22 | |
| -Tu te lances beaucoup de fleurs, pour une vermine de ton genre. -Arrête de le provoquer ! Allister s'impatientait visiblement, peut-être était-ce en rapport avec le soleil qui déclinait ? -Puis tu vois bien que cette chose ne nous aidera pas, remettons nous en route. La blonde fixait son compagnie avec une légère moue, en route vers où justement ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Mar - 13:15 | |
| Akiru posa sa tête contre le torse de son amant avant de fermer les yeux, effleurant à peine son bras dans une douce caresse. "Tu crois que Cryo reviendra bientôt à l'attaque ?" Il rouvrit les yeux et les leva vers le visage d'Akita.
Ruka s'arrêta brusquement et regarda Moon bien en face, tout hérissé et le regard plongé dans le siens. Il faisait la moue, un peu boudeur. "Je sais ! Mais c'est pas normal. Moi je voudrai bien qu'ils ne soient que tous les deux ! Et puis, amants et compagnons, qu'est-ce que ça change ? Juste un mot. Ils sont amoureux et ensemble" Il fit un peu plus la moue et se renfrogna. "Puis ils me l'ont dit, qu'ils se sont rencontrés après ..."
Shika suivit son regard. Trois ? "Il doit y avoir trois personnes, du coup ..." N'empêche, il se demandait qui ou qu'est-ce que ça pouvait être ... Mais en même temps, il était légèrement inquiet. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 4 Mar - 10:12 | |
| Akuma rucana de plus belle avant de froncer les sourcils. Lui ? Une chose ? En aucun cas, c'etait vrai. - Et si je vous dit que je ne ment pas. Il me suffirait d'un seul regard pour vous mettre a ma merci.
Moon sentait un vent de plus en plus froid. Il leva machinalement et vit une ombre planer. Une ombre tres familiere. Ainsi donc il voulais rendre la monnaue de sa piece au sataniste ? Le demon lunaire regarda le gamin et parla d'un ton sans appel. - Ruka, tu rentres tout de suite.
Akita haussa les epaules. Il n'en savait rien du tout. Le sataniste regarda Akiru. - Je sais pas. J'espere pas... Le jeune homme sera son amant cintre lui. Il n'esperaut vraiment pas. En plus de sa, il commencait a craindre pour son fils. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 4 Mar - 19:22 | |
| -Allez vient, on va pas rester planté ici et devoir se trouver un abri en pleine nuit. La jeune femme continuait de fixer le démon, finissant par se détourner, ça ne servait pas à grand chose de rester immobilisé, c'est certain. -Si tu deviens un peu plus sympa, tu auras qu'a nous retrouvé. La blonde avait moins mal, ça n'empêchait pas qu'elle ne posait pas totalement son pied à terre. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 5 Mar - 20:56 | |
| Ruka fit encore plus la moue. Alors comme ça, maintenant, il voulait le remballer chez lui ? Il n'était pas de cet avis. Lui, il n'avait pas vu l'ombre planer, il ne la reconnaîtrait même pas de toute façon ... "Ah non ! Pas toi aussi ! Je croyais que je pouvais rester ?" Tout aussi borné que ses parents, ça ne serait pas si facile de le faire rentrer ... En plus, s'il savait que Moon craignait quelque chose là de suite, il aurait encore moins envie de rentrer chez lui.
"J'espère pas non plus ..." Akiru rabaissa les yeux. Il se fourra mieux contre le blandin aux mèches noires et alla lui caresser la joue puis les cheveux d'une main alors que son autre bras était autour de ses épaules. Cette histoire l'angoissait. "Ils arrêteront de s'entre tuer, un jour ?" ça fait 22 000 ans que c'était comme ça. En clair, ça s'éterniserait jusqu'à la mort de Moon. Le démon soupira. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 6 Mar - 23:41 | |
| Tsuki regarda Shika - oui ... Elle le regarda - on va voir ou pas ? Elle n'osait guère avancer seule, son élan de curiosité avait disparue à présent.
Cryo planait tranquillement, la seule chose qu'il attendait, que Moon est l'intelligence de pas mêler le gosse à tout ça. Le démon avait au moins assez d’intelligence pour ne pas tenter de tuer en prime le petit fils de Satan, la guerre que sa soeur avait déclarer ne le concerné pas, la seule chose qui l'intéresser à présent, s'était de tuer Moon, au moins, s'il se concentrer la dessus, il parviendrait peut-être à faire disparaitre la douleur qu'il avait ressentit en apprenant qu'Akita l'avait une fois encore, trahis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|