Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tenebre

La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:02

Cryo soupira, créant un écran de givre dans l'air avant de revenir vers Akita, marmonnant juste
- oublie jamais que ma soeur leur a déclarer une guerre ouverte, si Akiru ne l'a oublié comme il semble avoir tout oublier, moi je ne l'oublie pas ...
A ses mots le démon s'éloigna, entourer d'un halo de glace flottant.

Tsuki sursauta quand Lucifer vint poser sa main sur sa tête, elle ne bougea toutefois pas, l'écoutant attentivement. Que devait elle faire, se dérober ou rester ? Les questions se bousculait sans que la moindre réponse ne vienne l'éclairer, finalement elle dégagea la main du démon dun geste vif avant de le fixer, laissant le dragon prendre un peu plus le dessus qu'il ne le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:42

Akita se retourna et suivit Cryo dans les airs, sans un regard pour la famille qu'il avait abandonnee.

- Jai pas compris ce que tu dis.

Moon regarda Shika en froncant les sourcils. Le vampire eut droit a un regard glacial.
- Jai jamais dit que tu mavait toucher le cul...
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:29

Akiru céda à Ruka et accepta de rentrer avec lui, le jeune démon murmurant des paroles auxquelles il ne fit pas attention et qui n'étaient autre que "On voit à quel point il regrette ...". Et après ça, il voulait lui faire croire qu'il l'aimait encore ? Non, il n'en avait tout simplement rien à foutre d'eux, d'Akiru comme de lui. Et ça le fit serrer les dents. Akita préférait Cryo. Grand bien lui fasse, lui de toute façon le détestait !

Akiru laissa échapper un léger soupire alors qu'il marchait vers chez lui, serrant la main de son fils dans la sienne. Il ferma un instant les yeux et inspira longuement, seulement ça ne l'aida pas à avoir moins mal à la tête. En rentrant, il suffira de prendre un anti douleur et ça passera ...

"Vu comme tu l'as dit, on aurait cru ..."
Shika fixa Moon dans les yeux, frissonnant à cause de son air glacial.
"Et sinon, ça t'arrive de sourire ?"
Il connaissait déjà la réponse mais n'avait pu s'empêcher de lui demander, s'approchant pour poser deux deux mains ses joues et tirer dessus de façon à essayer de faire apparaitre un sourire sur son visage.

Lucifer, une fois la main retirée, s'amusa à faire voler une petite boule de flamme noir et bleue tout autour de la tête de la jeune dragonne, devenant de plus en plus grosse à mesure qu'elle tournait. Il semblait bien s'amuser, en cet instant, et se demandait aussi si Tsuki perdrait le contrôle.
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:25

Cryo soupira, sans répondre, s'était simple non, le démon vouait uen haine féroce à la progéniture de Lucifer et si Akitra rechanger de camp ... il perdrait définitivement le démon de glace ...

Tsuki sursautta en voyant cette sphère magique l'entourer, son regard ne s'en fit que plus sombre, avant que soudainement son corps change encore de forme, dominant de sa taille Lucifer. Sa voix mentale fila vers le démon
- arrête ça ... petit ...
Elle ouvrit la gueule, certain s'attendrait à voir du feu, mais non, la dragonne ne produisait que du poison, d'ailleurs une goutte ed son venin tomba d'un croc sur le sol, une fumée mortelle s'élevant lentement.S'était ça le souci de l'albinos, le dragon prenait trop souvent le dessus, subitement ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:19

Akita regarda Cryo. Il mit un temps tres long avant de comprendre ce que voulais dire le demon. Comme pour tenter de le rassurer, le sataniste alla s'accrocher au cou du demon.
- Je ne serais jamais assez idiot pour jouer une troisieme fois avec le feu, mon amour.

Et pourquoi pas ? Jamais deux sans trois comme on dit.

Moon grogna sur Shika. Il enleva les mains de ses joues et le regarda bien en face.
- Sourire donne des rides, jamais tu me verras sourire...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:13

Ruka observait le dos de sa mère quand une idée lui vint à l'esprit. Et s'il s'arrangeait pour qu'il ait un nouvel amoureux ? ça ferait peut-être du mal à son père ... Il avait des envies de vengeance, c'était pas bien mais son côté démon ressortait fort avec cette idée. Sans compter que son père était à moitié un phoenix sadique ... ça donnait un superbe mélange. Ou alors, il pourrait s'arranger pour monter Cryo contre Akita !

Akiru ouvrit la porte de chez lui, ne se doutant pas un instant des idées qui foisonnaient dans l'esprit de son fils. Il ferma la porte derrière lui et regarda l'heure, ne sachant pas trop quoi faire à présent. Il pourrait très bien aller s'entraîner. ça occuperait sa journée de façon utile.
"Je reviens, je vais m'entraîner"
Là dessus, il ressortit.

... Bon ben ça c'est fait, hein ?
"T'as jamais souris de ta vie ou quoi ?"
Il fallait croire que oui ... Cependant, Shika n'abandonna pas. Il n'avait rien à faire dans ce monde où il ne pouvait pas exercer pleinement sa profession, autant se donner des défit. D'ailleurs, écrire lui manquait ... Il s'ennuyait ici, pourtant il y avait pas mal à faire, comme par exemple survivre, ce qui était la base.
L'écrivain eut un léger sourire, l'air grognon et froid du démon ne le démoralisait absolument pas. Il attrapa de nouveau ses joues et tira plus fortement dessus.

Lucifer ne sembla pas le moins du monde étonné ni impressionné, il gardait un air imperceptible, imperturbable, ce même sourire toujours au coin de ses lèvres.
"Petit ?"
Il émit un léger rire. S'il le voulait, il pourrait jouer à son petit jeu ... Sauf que là, ce n'était plus Tsuki mais le dragon en elle qui avait prit le dessus.
"T'arrives toujours pas à la contrôler, hein ?"
Et il disait ça comme si la jeune femme pouvait encore l'entendre.
Le roi des Enfers fit un pas en arrière quand la goutte tomba, il n'avait aucune envie de se retrouver en dessous. ça serait fort dommage, son poison semblait très corrosif ...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:58

Cryo soupira et enlaça Akita sans rien dire, quelque peu perdu dans ses pensées. Il finit par soupirer, plongeant son regard bleu glacier dans celui du sataniste.

Le dragon baissa la tête jusqu'à souffler à la tête du démon
- peut-être qu'elle ne peut me contrôler, qui se targuerait d'avoir une dragonne sous son contrôle ...
La voix mentale devait raisonner au loin mais la dragonne ne semblait s'en occuper. Elle s'ébroua avant de faire légèrement battre ses ailes, juste assez pour soulever une nuage de poussière
- même vous démon, n'avez aucune chance, vous êtes bien trop ... faible ...
Sauf que Tsuki avait bien envie de garder le contrôle et la dragonne redevint la frèle jeune femme tout aussi subitement. L'albinos, à genoux,, le souffle court avait dans le regard ce petit quelque chose inquiétant, sa voix se fit plus froide alors qu'en un sens, elle s'adressait à elle même
- reste là ou es ta place ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:35

(Sa me fais penser au "Retourne à ta place parmi mes souvenirs" XD).

Akita regarda les yeux de glace du demon tout en se collant a lui. Il murmurra :
- T'as l'air bizarre depuis ce matin...

Moon lui grogna dessus et enleva a nouveau ses mains. Sacre caractere.
- Tres peu. Et continue a tirer mes joues et je te casse les deux bras...

Un avertissement tres clair, ponctue d'un regard veaiment glacial.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:15

Ruka suivit sa mère du regard et monta en vitesse dans sa chambre, s'arrêtant devant celle d'Akiru. Il décida d'y passer avant pour farfouiller un peu dedans, il ne savait pas trop pourquoi. Au cours de ses recherches, il tomba sur un gros bouquin fermé par une lanière de cuir en plus d'un cadenas, de quoi éveiller la curiosité du jeune démon ... Il pourrait essayer de l'ouvrit pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur ! Cela décidé, il fila donc dans sa chambre et une fois installé dans son lit, il se mit à réfléchir à comment l'ouvrir. Il y avait sûrement une clef quelque part dans la maison ...

Shika eut une légère grimace. Niveau rapport de force et expérience, il ne faisait aucun doute que Moon le battait à plate couture, il avait apprit il y a longtemps à ne pas trop insisté. Petit souvenir d'une fois où il lui avait brisé le poignet ... Par contre, autant il était une brute, autant il était plus fort au niveau intelligence. Du moins, en principe ...
L'écrivain observa le démon puis fit un léger sourire provocateur, de soudaine humeur à le charrier gentiment.
"Et moi je vais à nouveau te sucer le sang ... Et si je mordais à un autre endroit que le cou ?"

Lucifer soupira. Allons bon, les démons, faibles. C'était la meilleure. Cette dragonne se surestimait. Un lézard à la force bestiale, évidemment, et au cerveau aussi petit que celui d'un pigeon.
Il s'était remit à jouer avec la boule de feu, l'observant sans moufter, autant quand elle était encore en dragonne ou quand elle se retransforma.
"Alors ? T'as reprit le contrôle ?"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:22

Cryo enlaça le sataniste
- juste que je trouve ça trop calme ses derniers temps ...
Il soupira, regardant son compagnon avant d'étirer un faible sourire.

Tsuki ne répliqua pas, à quoi bon, elle se contenta de fermer les yeux? mais finalement ce fut plus fort qu'elle
- possible ...
Il ne servais à rien de répondre clairement. Doucement elle vint caresser du doigt la goutte de poison tombé plus tot, elle était immunisé contre le dangereux liquide. Elle observa le poison sur son doigt et souri faiblement.
- et elle, elle vous à défié ?
Simple question qui en réalité n'était qu'une affirmation, la dragonne ne voulait pas laisser un démon avoir le dessus, malgré la force qui émanait de ses derniers
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:31

Akita ne lâchait pas Cryo du regard. Il se contentait de se serrer plus à son compagnon encore.
- Un peu de calme ne fais pas de mal, si ?

Moon regarda Shika d'un air toujours aussi et voulut effacer le sourire provocateur du visage du vampire écrivain. Dans un soupire qui en disait long sur les pensées du démon, il répliqua d'un air froid.
- T'as rien de mieux à foutre que de m'emmerder ? Je te laisse déjà te nourrir sur moi et tu veux encore me prélever du sang ailleurs ? Nah, mais t'es fou, toi...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:36

Ruka fouillait à présent après une clef ancienne, assez grande l'air de rien. Elle devait bien être quelque part ... à moins qu'Akiru l'ait avec lui. Si c'était ça, ça l'embêtait un peu, il ne pourrait pas jeter un oeil à l'intérieur. Et si elle était dans la maison, il y avait de grandes chances qu'elle soit dans la chambre. ... à moins qu'il faille un sort pour ouvrir ce bouquin. Et là, il n'avait aucune chance.
"Zut alors ..."
Le jeune démon afficha un léger air boudeur et décida de ressortir se balader.

Shika soupira doucement.
"Non, j'ai rien de mieux à foutre et je sais pas où est Tsuki. ça te va, ça ? Et je pourrai te bouffer le bras ou te mordre le visage ... T'auras une bonne raison de faire la gueule"
Il croisa les bras et soutint son air glacial.
"Tu peux m'expliquer pourquoi t'es toujours d'aussi mauvaise humeur ?"

"Qui sait ..."
Lucifer la regarda faire avant de se tourner vers l'intérieur de sa demeure. Et s'il rentrait, à présent ? Il avait trois tonnes de choses à faire aujourd'hui et ce n'était pas en flânant à l'extérieur avec une dragonne que ça allait s'arranger.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:45

Cryo souri
- oui ça fait du bien ...
Il souri a son amant, venant doucement l'embrasser.

Tsuki s'éloigna tranquillement avant de déployer ses ailes. Elle avait ce qu'elle voulait.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:00

(Bon, c'pas tout ça, mais Akuma va faire son grand retour XD)

Akita prolongea le baiser et s'accrocha à son cher et tendre. Il se plongea un instant dans ses yeux et s'écarta pour lui sourire.
- On rentre ?

Moon continua de foudroyer Shika du regard. S'il avait des mitraillettes à la place des yeux, le vampire ce serait à cette heure-ci plus qu'un amas de trou... Pire que du gruyère.
- Parce que chuis comme ça et puis c'est tout... Et continue de vouloir me mordre ailleurs que dans le cou et je te jure que je te laisse crever de faim... Au sens propre du terme...

Akuma était assis sur une branche d'arbre, un sourire sadique sur le visage. Si il y avait bien quelque chose qu'il n'aurait pas dut entendre, c'était la conversation entre Akita et son fils... Qui savait de quoi était capable l'ange déchu avec de telles informations dans les mains ? En tout cas, Chez Lucifer comme chez Ezechiel, il y avait du soucis à se faire... L'ange déchu ricana et s'envola.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:52

(Chouette ! XD)

Shika finit par avoir un léger frisson, se demandant bien ce qu'il avait fait pour que Moon soit comme ça alors qu'il n'avait fait que le taquiner. Et c'était comme ça depuis deux ans ... Enfin, avec une nette amélioration, c'était encore pire quand ils se sont rencontrés.
"... Je pense que ma présence ici est loin d'être désirée. J'vais aller retrouver Tsuki et te foutre la paix, si tu veux"

Lucifer la regarda s'éloigner un instant, se détournant ensuite pour rentrer et vaquer à ses occupations.

Ruka volait vers on ne sait où quand il croisa Akuma, un ange déchu a qui il valait mieux pas se frotter, connu pour foutre la merde partout où il allait. Là dessus, il était vraiment très fort, en plus d'être un coureur qui sautait sur tout ce qui bouge ... Valait mieux changer de direction.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:28

Cryo regarda le ciel
- oui ...
Il répondit distraitement, relâchant Akita presque à regret avant de se diriger vers son chez lui, ou l'on entendait déjà les cris de son hystérique de soeur et les réponse faible de son frère ...

Justement, quand on parle de Tsuki, elle se laisse surprendre par une rafale et ... bam ! Droit sur Shika ! D'ailleurs la jeune femme mit du temps avant de reprendre ses esprits, et de réalisé qu'elle avait percuté le vampire. Elle frissonna tout en repliant ses ailes, reprenant son allure fragile alors qu'elle tremblait légèrement.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:44

Akita hocha la tete et lacha aussi Cryo. Menfin pas completement, il laissait sa main dans celle du demon. Il suivit le regard de celui-ci et soupira.

Moon haussa les epaules. Il n'aimait pas etre taquiner voila tout. Sinon la presence des anciens humains le laissait de glace.

Akuma avisa le jeune demon du coin de l'oeil et eut un sourire sadique. Le gamin semblait vouloir l'eviter et taquiner Lucifer en s'attaquant a son petit-fils pouvait etre drole. Changeant de cap, l'ange dechu attrapa le jeune pour l'entrainer a terre.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:55

Et un Shika à terre, un ! On pouvait ne pas dire qu'il mangeait la poussière, étant tombé sur le dos, mais une chose était sûre, ça faisait pas du bien de se ramasser une dragonne dans la tronche. Du coup, il se retrouvait avec l'albinos sur les genoux, un peu sonné.

Ruka eut un sursaut, il regarda Akuma avec surprise, un frisson lui parcouru l'échine avant qu'il ne se mette à se débattre, ses ailes déployées qu'il faisait claquer en espérant que l'ange déchu le lâche.
"Tu me veux quoi ?!"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:02

Cryo soupira en voyant Akina débarquer, véritable furie furieuse et electrique
- ah vous voilà vous !
- ta gueule ...
Froid et direct, Akina se figea et observa Cryo avant de soupirer alors qu'Akio approchait à son tour
- tu vois, je t'avais dit qu'il te rembarrerait froidement, petite soeur ...

Tsuki regarda Shika et vint doucement lui caresser la joue
- ça ... ça a ?
Elle se décalla pour ne plus l'écraser avant de l'observait, inquiète.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:59

Akita ne prit pas la peine de repondre. Il regarda Akina d'un air plutot neutre. Allons bon, pourquoi elle etait en colere cette fois-ci ?

Moon regarda la dragonne et haussa les epaules. Elle avait l'air en forme depuis le temps.

Akuma etira un sourire sadique. Repliant ses ailes sur lui-meme, il evita ainsi les coups repetes du demon et se laissa tomber en pique, entrainant Ruka avec lui.
- Rien de bon, malheureusement pour toi.

(On a decouvert Pedobear !!!!)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:34

(... N'importe quoi XD Note que ...)

Shika resta sur le sol en étoile de mer, toujours un peu sonné. Il ferma un instant les yeux, ne mouftant pas à la caresse. Quand il les rouvrit, il vit d'abord Moon qui était debout à côté puis Tsuki.
"Oui ça va ..."
Il se redressa et s'ébouriffa les cheveux.
"Mister freeze, t'as pas de la glace ?"
Il s'était cogné la tête en tombant et ça faisait pas chatouille ...

Ruka se débattait toujours, en proie à une légère panique de ne pas réussir à se défaire, ne sachant absolument pas ce qu'il lui voulait.
"LÂCHE-MOI !"
Il a de la voix, ce gamin. Seulement, sa voix ne s'était sûrement pas portée, étant toujours dans les airs et surtout à cause du fait qu'Akuma descendait en piqué. Il ne tarderait pas à savoir ce qu'il lui voulait, s'il n'arrivait pas à s'échapper ... Et il était où, Akiru ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:02

(Oo)

Cryo soupira avant de rentrer, laissant une Akina furieuse en plan et un Akio visiblement amusé par tous ça.

Tsuki baissa la tête
- hum ...
Elle finit par regarder de nouveau Shika avant de lever les yeux vers le ciel, sans rien voir pour autant. elle soupira.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:11

(Bah quoi ? Very Happy)

Akita se retourna avant de suivre Cryo. Il lui avait sembler avoir entendu un bruit... Voir un cri. Peut etre qu'il avait rever.

Moon haussa les epaules et crea sans trop de difficultes deux gros glacons dans sa main qu'il tendit ensuite au vampire.
- Tiens...

Akuma ricana quand il sentit le gamin paniquer. Le cri lui avait fait un peu froncer les sourcils, c'est qu'il avait de la voix, le corniaud. Le sol approchait a grande vitesse et a quelques metres de celui-ci, l'ange dechu deploya ses ailes pour se poser sans grande douceur pour le gamin.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:41

(T'es folle ...)

"Merci ..."
Shika prit la glace qu'il mit par terre, sous sa tête. C'était pas très confortable mais ça faisait du bien. Il tourna son regard vers Tsuki.
"Et toi, ça va ?"

Quand Ruka remarqua la proximité du sol, il s'arrêta de se débattre pour se protéger avec ses ailes, atterrissant de ce fait plus en douceur. Il dégagea ensuite ses ailes et poussa Akuma le plus fort qu'il pouvait, essayant toujours de filer. Il n'avait aucune envie de savoir ce qu'Akuma lui voulait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:20

Tsuki détourna le regard
- si on oublie le fait que j'ai provoqué un démon ... oui, ça va ...
Elle soupira faiblement avant de frisonner, oui, elle était tarée.

Akio soupira, suivit de sa très cher soeur, il avait besoin de se dégourdir les ailes mais surtout, de voir les dégats causé au volcan par son cadet, Akina repris d'ailleurs parole
- Franchement Akio, soyons réaliste, le Lux Devil ne peut pas faire autant de dégats ...
- la ferme, je te rappel que ça fait des générations qu'on la pas vu alors ... enfin ça prouve que Cryo a les bonnes gènes ... et ça ça m'inquiète ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:58

Akita restait silencieux. Il se contentais de suivre Cryo et de rentrer.

Moon soupira. Il s'etira et un craquement sonore se fit entendre. Le demon grimaca.

Akuma regarda le gamin, toujours son sourire sadique aux levres. Il rattrapa l'enfant en un rien de temps.
- Tas beau essayer de t'echapper, je te rattraperais.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:18

Shika eut l'air surprit.
"T'as provoqué un démon ?"
Il se redressa, tenant sa glace derrière sa tête. L'écrivain regarda Moon du coin de l'oeil et frotta ses vêtements.
"Un p'tit massage peut-être ?"

Et un Akuma qui se fait feuler dessus, un !
"Et moi je continuerai à essayer de m'échapper ! Tu comptes me faire quoi ?!"
Ruka essaya à nouveau de le repousser, essayant aussi en lui assénant un coup de genoux entre les deux jambes.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:38

Cryo s'assit sur son lit, il étira plusieurs fois ses ailes avant de regarder Akita qui arrivait
- reste loin d'eux Akiru n'est plus le même ...
Il secoua la tête
- et si ça dégénère je ne serai pas toujours là ...

Tsuki étira un faible sourire
- oui enfin, non, pas directement moi ...
Finalement elle regarda Moon elle aussi avant de rire, reportant son regard sur Shika
- tu t'es pas fais trop mal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 22 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant