Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Adoptive

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liberty

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:39

(Bah c'est vrai non ? XD)

Shibani s'agitait dans son sommeil. Il se rappela le jour où on lui annonça qu'il venait de perdre son père. Le cauchemars était vrai seulement. C'était sans doute cela, le pire. Le rouquin se réveilla en sursaut, tout haletant. Il avait envie de crier toute la douleur qu'il pouvait ressentir, seulement aucun son ne sortirait de sa bouche. En silence, il alla à la salle de bain et se débarbouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:53

(De quoi qu'est vrai ? Que c'est Darko' qu'a eut l'idée ou que Shibani sait écrire ? XD)
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:01

(Qu'il sait ecrire, nouille)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:44

(C'est toi qui l'a décidé ça non ? Razz)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:38

Macao souri
- oui on y va, ah et ...je te laisse Akuma comme ça on fais les achats chacun de notre côté. Ah oui, aussi, t'as envie de manger quoi? Je m'occupe de ce qui est de remplir le frigo, je te laisse le reste ...
Elle lui tendit une liste, en dehors de shampoing et quelques autres produits, il n'y avait pas grand chose que Sunao devais acheter.

Natsu se releva, il n'arrivait pas a dormir. Il attrapa sa guitare et commença à égrener quelque touche, chantant d'une voix basse et pourtant étonnement douce, les yeux emplit de larme.
- Tu es mon héroïne, mon crack, ma cock. Ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. Tu es le joins que j'allume et qui me fait planer. Tu es le genre de fille que l'on ne peut oublier ...

(Héroïne ...
Natsu avoir un passé étrange et sombre ... non, pire encore XD)
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:15

(*Darko' qui atterrit* Qu'est-ce qu'elle a encore fait Darko' ? '-')

Pendant ce temps....

Huyn Woo sortit les clés de son nouvel appartement de sa poche et poussa un juron lorsqu'il les fit tomber sur le pas de la porte. Une fois rentrée il balança son sac de voyage sur le canapé et retira son sweat et son T-shirt se dirigeant immédiatement vers la salle de bain. Demain il reverrait son frère.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:59

(Rendors-toi Darko' XD)

Finalement, son plan s'annonçait mieux que prévu ... Sunao acquiesça et tendit le bras pour qu'Akuma grimpe dessus.
"C'est d'accord"
Il prit la liste et la regarda rapidement, ça allait relativement être rapide, après il s'occuperait de s'acheter ce qu'il voulait avec ce qu'il avait gagné.

(Moi veux savoir passé étrange, sombre et pire encore de Natsu ! XD)
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:13

(Pauvre Darko XD)

Sentant qu'il n'arriverait pas a se rendormir, Shibani sortit et s'assit sur le perron pour regarder le ciel. Il ne se sentait pas a l'aise dans cette maison et jamais il n'y trouverait sa place.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:56

('-' beuh...)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:30

Macao referma soigneusement derrière eux avant de prendre le chemin de la grande surface. Elle savait qu'Akuma guiderai Sunao dans le pire des cas. La jeune femme soupira toutefois, le laissait avec les produits n'étaient peut-être pas la meilleurs idée, en tout cas s'était celle qui lui avait pourtant paru le mieux peu de temps avant.

Natsu égrena les dernières notes avant de fermer les yeux, il n'avait pas envie de se coucher, à vrai dire il n'avait envie de rien subitement.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:26

Sunao suivait Macao, Akuma sur l'épaule, bizarrement joyeux tout d'un coup. Sa nouvelle soeur allait bientôt finir par se demander quoi et vraiment regretter de l'avoir prit avec, encore plus de se séparer de lui une fois dans le magasin. Lui par contre était impatient d'arriver, on se demande bien pourquoi ...
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:03

Une fois une bonne douche prise, il sortit de la salle de bain avec pour seul habit une serviette enroulée autour de la taille. Il se dirigea vers son sac qu'il avait laissé sur le canapé pour en sortir un pc portable qu'il posa sur la table de salon avant de s'y assoir. Là il alluma l'ordinateur, entra un code assez complexe et entama des recherches sur son frère. Même s'il savait à peu prêt tout, il aimait revoir les informations qu'il avait sur lui. Le surveiller risquait de ne pas être chose simple. Il faudrait déjà qu'il s'approche de son petit groupe, tous des orphelins venant eux aussi d'être adoptés et quelle chance ! Les enfants des adoptants étaient également amis... Cela risquait d'être plus simple que prévu. Maintenant il entamait des recherches sur ses enfants. Il voulait être sûr de l'entourage de Jeremy, s'ils représentaient une menace, il faudrait l'en écarter.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:14

Shibani soupira et resta là à regarder le ciel. Il y avait quelques nuages mais le ciel restait beau, même magnifique à regarder. Le rouquin soupira et fourra sa tête dans ses bras.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:14

Macao entra dans le magasin, semant d'entré Sunao, peu lui importais, elle avait pas mal de choses à acheter et il valait mieux qu'elle commence vite.

Natsu s'allongea sur le lit, s'était si calme soudainement, plus calme que jamais d'ailleurs. ce silence là avait le don de le rendre anxieu.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:08

Quand sa soeur le sema, Sunao se contente d'hausser les épaules, prenant une rangée à l'opposée. C'était la première fois qu'il rentrait dans cette grande surface et se trouvait un peu perdu mais il trouvera bien vite ce qu'il cherchait. D'ailleurs, au bout d'une dizaine de minutes, c'était réglé. Du coup, il flâna entre les rayons, prenant ce qui l'intéressait. Il vit même une console dans le rayon jeu et s'arrêta devant la vitrine, fouillant ses poches pour voir s'il avait assez avec tout ce qu'il avait pu récolter. Si c'était le cas, Macao ne risquerait pas de trouver ça bizarre ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:22

Après avoir payé, Sunao s'en alla avec Macao, retournant bien vite à la maison. Il rangea les courses et emporta ce qu'il avait prit pour lui dans sa chambre et, vu l'heure, il ferait mieux de dormir et d'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Il se changea rapidement puis fila au lit, s'endormant sans trop de difficultés.

(Ou comment débloquer la situation avec une réponse bien pourrie ... Le prochain qui répond peut du coup directement passer au matin)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:35

(oui chef XD)

Macao s'était levé tôt, le déjeuner préparer, elle s'était habillé, prête pour un entrainement matinal.

Natsu se leva et déambula dans la maison, le regard hagard et l'humeur maussade. Il n'était clairement pas du matin et s'était aux risques et périls du premier qui oserai lui adresser la parole.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:13

Nikkô se leva et s'habilla. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. En chemin elle croisa Natsu et le salua joyeusement avant de reprendre son chemin comme si de rien n'étais.

Shibani rentra enfin à l'intérieur et alla chercher un truc à manger dans le frigo. Mais devant ce qu'il y avait dedans, son appétit fut coupé. Il préféra s'emparer d'une bouteille de jus d'orange et de la vider, installé sur le plan de travail.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:18

Natsu se retourna vivement et attrapa sa soeur adoptive, la plaquant contre le mur violemment avant d'approcher lentement son visage de celui de Nikkô
- ferme la tu veux ?!
Il la relâcha et s'éloigna, passant une main dans ses cheveux comme si de rien n'était.

Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:32

(Ouh, d'où que j'en étais '0' désolée va me falloir un peu de temps pour m'y remettre *sors*)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:49

(Je sais pas où t'en étais XD Faut relire ! Razz

Il est trop gentil Natsu XD)

Sunao se redressa dans le lit, les cheveux en pétards et l'air endormit. Il regarda l'heure et bailla, se levant ensuite sans se presser pour descendre prendre son déjeuner en ignorant Macao. Que c'est étonnant.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:26

(bheu oui qu'il est gentil

Tu va retrouver darko, on y crois =) )

Macao finit son entrainement et s'approcha de Sunao
- bonjour.
Elle souriait, finalement elle posa les mains sur la tables et ajouta d'une voix douce
- on est tranquil aujourd'hui, quartier libre donc. Tu ... enfin je ...
La jeune femme s'empourpra légèrement avant de déclarer plus sereinement
- ca te dirai que je te montre la ou habite ceux qui sont partis de l'orphelinat hier ? Je connais les maisons de quelques un alors.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:35

(Et absolument charmant !

Allez Darkooo' \o/ *Joue les pom-pom girl et sort vite se cacher*)

Sunao ouvrit le frigo et le fouilla du regard, attrapant finalement un fruit en dehors après l'avoir refermé.
"Bonjour"
L'ignorant toujours un peu, il s'adossa à la table et croqua dans une pomme bien rouge alors qu'il l'écoutait d'une oreille, néanmoins, ce que sa nouvelle soeur lui racontait finit par attirer son attention.
"Ah oui ? Tu ferais ça ?"
C'est pas comme s'il s'entendait avec beaucoup de monde mais il voulait bien savoir où habitait Natsu. Les autres, c'était peut-être pas utile ? Ils n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des amis, jusqu'à preuve du contraire.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:17

(Pas motivée Sad pis en plus je pars en internat lundi, j'aurais internet mais je ne sais pas s'ils bloquent les sites style fo' ^^)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:02

(arf ><)

Macao souri
- bien sur que je le ferai, on est peut-être pas fait pour s'entendre mais on va vivre ensemble alors il faut bien qu'on est un minimum de sympathie pour l'autre, tu crois pas ?
Elle pencha la tête sur le côté avant de sourire faiblement
- et puis comme ça sa me permettra de voir les autres aussi. Même si je susi pas certaines d'aimé l'étrange groupe qu'on va finir par tous former ...

>> tiens Darko, je t'ai ressortis ton dernier messages =p :
"Une fois une bonne douche prise, il sortit de la salle de bain avec pour seul habit une serviette enroulée autour de la taille. Il se dirigea vers son sac qu'il avait laissé sur le canapé pour en sortir un pc portable qu'il posa sur la table de salon avant de s'y assoir. Là il alluma l'ordinateur, entra un code assez complexe et entama des recherches sur son frère. Même s'il savait à peu prêt tout, il aimait revoir les informations qu'il avait sur lui. Le surveiller risquait de ne pas être chose simple. Il faudrait déjà qu'il s'approche de son petit groupe, tous des orphelins venant eux aussi d'être adoptés et quelle chance ! Les enfants des adoptants étaient également amis... Cela risquait d'être plus simple que prévu. Maintenant il entamait des recherches sur ses enfants. Il voulait être sûr de l'entourage de Jeremy, s'ils représentaient une menace, il faudrait l'en écarter."
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:30

(Ohh merci Very Happy Bon si je comprends bien c'est le matin ? xD)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:35

(T'es nulle d'aller en internat *Sort* Oui c'est le matin ^^)

Sunao hocha la tête.
"Ouais ..."
Une question lui titilla soudain l'esprit, il se tourna vers sa nouvelle soeur et croqua un autre bout à sa pomme.
"Mais en fait, pourquoi tes parents ont voulu adopter un gosse ? S'ils ont été capables d'avoir un enfant et qu'ils ne sont jamais là."
Il haussa les épaules, pourquoi donc elle sentait ça ?
"Je vois pas pourquoi ... Si ça se trouve, on formera même pas un groupe ..."
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

(Oui bah j'allais pas me taper tous les jours 2h de route aller-retour tous les soirs ! Pis si ça se trouve je pourrais venir répondre j'en sais rien ^^)
Contenu sponsorisé

Adoptive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 8 Icon_minitime

Adoptive
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant