| Adoptive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mar 22 Oct - 7:44 | |
| Voyant que tout le monde était décidé à aller en cours et à partir 15 minutes plus tard, Anastasia soupira et approuva, même si ça ne l'enchantait guère et qu'elle préférait sécher de suite. M'enfin bon. Elle se tourna vers les adoptés et fronça des sourcils car elle commençait à en avoir marre de ceux là, en particulier de Sunao et Natsu - Hé les putes, ça y est vous avez décidé de votre programme ? Dans ce cas du balais. Anastasia, toujours fidèle à elle même...
Jeremy avait légèrement baissé le volume et regarder tout ce petit groupe, et bien sûr il entendit la réplique de la blonde ce qui eut pour effet un gros fou rire de la part du jeune homme. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mar 22 Oct - 7:47 | |
| Macao se mit a rire de plus belle - alors on sera deux fuyarde, Anastasia ? La jeune femme se tourna vers cette dernière. - ah bha trois en fait.
Natsu souri faiblement - qui sais ... Puis il se tourna vers certain qu'ils ne connaissaient pas, approchant de deux jumeaux en fort grande conversation, leur balançant sa petite phrase à ses deux là avant de regarder celle qui l'avait nommé "pute" - j'ai cru comprendre qu'il y avait une pauvre pucelle ici ? Hé toi, t'as envie de faire partie du programme aussi ? Macao se tourna vers Hiyori et Natsu en entendant les dires de l'ami de son nouveau frère, avant de reculer pour regarder Sunao - il blague hein ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mar 22 Oct - 11:18 | |
| Anastasia s'approcha de ce Natsu - La pucelle comme tu dis te répondras qu'elle a mieux à faire que de jouer avec des bâtards dans votre genre. Jeremy s'arrêta de rire immédiatement. Elle n'était pas commode celle-là et d'ailleurs elle repartait seule vers l'école. Ce terme "bâtard" elle l'avait prononcé d'une manière qui le vexa un peu même s'il n'était pas pour lui. Après tout Natsu et Sunao était comme lui, des orphelins... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mar 22 Oct - 17:18 | |
| Natsu recula d'un pas, le regard soudainement beaucoup plus sombre - nos parents ne tentent pas de nous vendre, eux ... hein, princesse. Il serra les poings, non, leurs parents à eux ils étaient mort et si ceux du jeune homme n'avait pas était exemplaire pour lui, il pensait a ses amis, lesquels se sentaient certainement visés. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mar 22 Oct - 21:28 | |
| Sunao écouta en fronçant les sourcils avant de faire une légère moue. « J'en sais rien mais j'espère que oui. » Oh, il ne s'inquiétait pas pour Hiyori, il n'en avait même rien à foutre. Non, il ne voulait pas inclure une fille là dedans, lui ne les aimait pas, contrairement à Natsu. Déjà qu'il le faisait gratuitement, à trois ça aurait coûté bien plus cher, puis c'était pas son genre de « boulot » favoris. « Je pense que ça ne le dérangerait pas de se la taper ... Un conseil, faites gaffe à votre amie. » Il ne fit pas plus que ça attention au reste de la discussion, enfin si il fit attention à une phrase de Natsu. Lui avait été vendu ... Il sourit amèrement mais ne dit rien, gardant ça pour lui et se détournant légèrement de tout le monde.
Les jumeaux stoppèrent leur discussion en entendant Natsu, se tournant vers lui. Hiyori l'observa sans comprendre, l'air naïf. « De quoi ? Quel programme ? » Non, elle n'avait pas écouter la conversation des plus dégueulasses de Sunao et Natsu, elle ne savait donc pas de quoi il parlait. « Et c'est qui, la pucelle ? » Par contre, il ne fallut pas deux secondes à Akemi pour qu'il comprenne et aille choper Natsu par le col. Alors qu'il n'était pas motivé il y a deux minutes, ça semblait l'avoir réveillé. « Toi si tu touches à ma soeur, on va pas être potes. T'as pas intérêt à poser tes sales pattes sur elle. Baise ce mec comme tu veux mais t'avises pas à faire de même avec Hiyori. C'est comprit ? » Il lui jeta un regard assassin et le lâcha sèchement, attrapant ensuite Hiyori dans ses bras et qui ne comprenait strictement rien à la situation. « Hu ? » | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 23 Oct - 7:39 | |
| Jemery s'avança vers les jumeaux les mains dans les poches avec un sourire en coin. - Du calme frérot, il n'a rien à reprocher à Hiyori, pas vrai Natsu ? Il s'approcha de la dite jeune fille et lui caressa la tête. - Bon on va pas rester planté là si ? Essayait-il de détendre l'atmosphère ? Sans doute.
Anastasia avait très bien entendu la suite mais elle avait décidé de ne pas répliquer et de continuer son chemin même si un voile sombre était passé sur ses yeux. Oui son père se faisait de l'argent sur son dos, oui elle travaillait dur pour ça. Mais au moins elle faisait ce qu'elle aimait sans penser que c'était pour lui, jamais. En passant la grille elle voulut se diriger directement vers la salle de sport pour s'entraîner mais c'était sans compter sur des groupies qui arrivèrent tous autour d'elle, des filles qui n'avaient aucun amour propre et qui se contentait de faire les belles avec elle tout simplement pour être bien vue, et elles imaginaient aussi qu'elles pourraient un jour avoir leur place dans des pages de magasines mais ça elles pouvaient toujours rêver et pourtant elles insistaient... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mer 23 Oct - 8:35 | |
| Natsu soupira, ça commençait déjà à lui taper sur les nerfs, passer la grille il fila directement dans le bâtiment, explosant sa main dans la porte vitrée qui se tinta un peu de rouge avant de rentrer à l'intérieur, jetant un regard assassin a quiconque essayait d'approcher pour voir si tout aller bien.
Macao soupira - ça promet ... Elle attrapa la main de son amie Nikkô avant de se diriger vers les grilles - il a l'air sympa ton frère hein. Elle disait ça pour faire la discution, elle n'en pensait néanmoins pas moins. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mer 23 Oct - 21:26 | |
| Akemi le regarda, l'air noir. « Du calme ?! Mais ce type veut se taper ma soeur !! Un bâtard dans son genre n'a pas intérêt à poser ses pattes sur elle ! » Protecteur, le jumeau, et il ne s'en cachait pas. Hiyori regarda tout le monde à tour de rôle et ferma les yeux au contact de la main de son nouveau frère avant de lentement hocher la tête. « Non on va pas rester plantés là, on va arriver en retard en plus. » Là dessus, elle se mit en route, ne faisant plus attention à cette histoire, mieux valait de toute façon ne rien ajouter.
Sunao alla à la suite de Natsu, le suivant non sans mal tellement le jeune homme marchait vite en étant aussi énervé. Il fit attention de ne pas traîner trop près quand la vitre se fit explosée et sembla un brin inquiet. Le noiraud essaya de l'arrêter en posant une main sur son épaule. « Du calme Natsu. Ça va ta main ? » Et s'il se faisait jeter, et bien il se faisait jeter, ce n'était certainement pas la première ni la dernière fois, aillant l'habitude de ses sautes d'humeur. D'ailleurs, les gens alentours semblaient le prendre pour un fou à aller le voir alors qu'il balançait des regards assassin à tout le monde mais il s'en fichait bien. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Ven 25 Oct - 15:13 | |
| Natsu se retourna, manquant de peu de foutre son poing dans la tête de Sunao, il se retint a quelques minimètres du visage de ce dernier. Il soupira avant de laisser son bras retourné - t'en fais pas pour ma main, tu sais bien que c'est pas la première fois et surement pas la dernière que je la casse ... Il se mit a rire faiblement, avant ed détourner le regard - allons à l'écart tu veux ... parce que sinon je retourne refaire le visage de ses chiens qui ose nous traiter de bâtard alors que finalement, on l'est autant qu'eux... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Sam 26 Oct - 10:37 | |
| Sunao ne moufta pas malgré le poing qui se dirigea vers lui, de toute façon vu la vitesse à laquelle Natsu s'était retourné, il n'aurait pas eut le temps de bouger. « Oui, je sais. Mais t'as des éclats de verre dans la main et tu saignes bien. » Il hocha la tête et sourit en coin. « J'en doute pas une seconde, te connaissant. Et c'est pas moi qui t'en empêcherait » Il eut un très léger rire et lui prit doucement sa main viable pour l'attirer à sa suite pour chercher un endroit à l'écart. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Sam 26 Oct - 11:24 | |
| Natsu suivit Sunao sans rien dire, a vrai dire il bouillonnait et était prêt a dégommer le premier qui approcherait. Du moins tant que ce premier en question ne faisait pas partis de ses amis. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Sam 26 Oct - 12:22 | |
| En même temps, Sunao regardait s'il n'y avait pas une porte marquée infirmerie mais rien. Alors que la sonnerie retentissait et les élèves se dépêchaient, il remarqua les toilettes des hommes et y rentra, là il pourrait s'occuper de la main de Natsu et être tranquilles tous les deux même si ce n'était pas spécialement « à l'écart » pour lui. « Ici, ça te va comme endroit ? » Il sourit et se dirigea vers le lavabo. « Tu me laisses jeter un coup d'oeil ? » | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Dim 27 Oct - 9:33 | |
| Shibani se renfrogna et rentra dans la cour du bâtiment. Il était un peu inquiet pour Natsu, mais si Sunao était avec lui, il risquait rien. C'était qu'une main... Alors qu'il regardait les autres élèves entrer dans le bâtiment, lui aller jouer à chat perché sur un mur et attendit. Il n'aimait pas beaucoup les endroits peuplés
Nikkô regarda Macao et hocha la tête. Effrayant, c'était le mot pour Natsu... Surtout le matin. La blonde rentra dans le bâtiment et regarda la carpe rousse sourde et muette aller se perché. Elle rattrappa Anastasia. - Ton frère, dont je ne connais le nom, il est pas un peu peureux par hasard ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 31 Oct - 23:31 | |
| Natsu s'adossa au mur avant de tendre la main a Sunao, son air furieux disparaissant alors qu'il annonçait d'une voix volontairement aigu - t'es un vrai prince tu le sais ça ? Il souriait, faiblement, essayant simplement de se détendre plus que de faire rire son compagnon actuel.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Ven 1 Nov - 10:01 | |
| Anastasia s'était enfin débarrassé de tout le monde pour se retrouver seule mais pas bien longtemps avant que Nikkô la rejoigne. Elle regarda Shibani et soupira. - Non il n'est pas peureux... Il préfère juste sa solitude et je le comprends. Elle avait remarqué le frère adoptif de cette dernière, Natsu s'exploser la main. - Mais le tien a un peu trop les nerfs à vif non ? A ce moment là Jeremy les avait rejoint, enfin non il passait juste devant. - En même temps nous traiter de bâtards.. Il n'en rajouta pas plus et alla s'adosser contre un mur avec son casque sur les oreilles, hors de question qu'il aille en cours aujourd'hui. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Sam 2 Nov - 16:28 | |
| Macao rejoignit Jeremy avant de sourire faiblement - Excuse moi mais ... Elle s'assit au sol, dos au mur et ferma les yeux avant d'inspiré un grand coup, hésitante | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 2 Nov - 17:13 | |
| Jeremy jeta un coup d'œil à Macao. Il enleva son casque et haussa un sourcil, elle s'asseyait juste ou elle avait une question à lui poser ?
Hyun Woo n'étais pas très loin. Dès leur arrivait les jeunes avaient attirés l'attention sur eux. Il était parti en cours pour ne pas éveiller aucun soupçon mais avait pris une place près de la fenêtre ainsi il pouvait surveiller son frère Jeremy. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Lun 4 Nov - 12:28 | |
| Sunao se contenta de sourire simplement, haussant les épaules tout en prenant la main de Natsu. « Tu trouves ? » Il ouvrit le robinet et y passa la main du blessé sous l'eau, observant le sang qui coulait, la faisant immédiatement virer rouge. Une fois le nettoyage fait, Sunao commença à retirer les quelques éclats qui traînaient dans la plaie, coupa l'eau puis alla attraper du papier pour le presser sur la main. « Et voilà. Ça va comme ça ? »
Hiyori rentra dans l'enceinte de l'école et se dirigea immédiatement vers le bâtiment où se situait sa classe, déterminée à y aller ... seule. Les autres, elle ne savait pas trop où ils étaient mais savait bien qu'il n'y aurait personne avec elle en cours. Son frère, lui, la suivit du regard et surveilla que Natsu ne traînait pas dans le coin, puis il chercha du regard après les autres qui n'étaient pas très loin. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 7 Nov - 12:25 | |
| Macao regarda Jeremy avant de demander d'une voix légère - tu connais bien Natsu et Sunao non ? Même si concernant le second elle commençait déjà à le cerner.
Natsu rit faiblement, tout en laissant son camarade faire. Finalement il soupira - oui ... ça ira. Il détourna le regard, fixant le vide | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Sam 9 Nov - 9:31 | |
| Sunao lui fit une petite révérence tout en lui baisant la main, sourire en coin. « Très bien mon Seigneur. » Il pouffa discrètement et se redressa, ses yeux brillants d'un air taquin. Il s'ébouriffa très légèrement les cheveux puis alla doucement caresser la joue de Natsu. « Tu es toujours aussi tendu que tout à l'heure ? » | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 9 Nov - 10:45 | |
| Jeremy ferma les yeux avec un sourire en coin puis les rouvrit en regardant Macao avec ce petit éclat dans les yeux qu'il avait les bons jours, un éclat rassurant comparé aux mauvais jours. - Assez oui, pourquoi ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Dim 10 Nov - 20:04 | |
| Macao détourna le regard - ils sont toujours ... comme ça ? Je veux dire ... aussi ... proche ? Elle baissa la tête, pas que ca l'inquiéter, mais Natsu semblait impulsif et à vrai dire, ce dernier lui faisait peur pour Nikkô.
Natsu tourna la tête vers Sunao avant de passer sa main derrière la nuque de ce dernier, le regard toujours aussi sombre qu'un peu plus tot - pire que tu ne le pense ... Néanmoins un éclat tout aussi taquin s’alluma dans son regard. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Dim 10 Nov - 20:42 | |
| Sunao sourit en sentant la main dans sa nuque, il se rapprocha et enroula son bras libre autour de la sienne, ne stoppant pas ses caresses. « Ah oui ? Et il faudrait quoi pour arranger ça ? » Il inclina très légèrement la tête sur le côté, affichant un regard indéchiffrable, souriant toujours de cette façon qui lui était propre.
Dernière édition par Dark~Sushi le Lun 11 Nov - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Lun 11 Nov - 9:06 | |
| Jeremy plissa les yeux et finit par sourire et poser sa tête contre le mur en regardant droit devant lui, un bras posé sur un genoux replié. - Je pense que tu connais à peu près les "tendances" de Sunao. A l'orphelinat ce n'était pas facile pour tout le monde et chacun avait son remède on va dire. Quand certains fuguaient, d'autres se rapprochaient... Bref oui ils le sont mais je ne connais pas la nature de leur sentiment. Moi mon remède c'était la violence alors je ne sais pas trop. A ce mot "violence", Jeremy avait arboré un large sourire.
Anastasia vagabondait un peu dans l'école, la cour, les couloirs... Elle s'arrêta au final près d'un arbre, derrière l'établissement que peu de monde connaissait et s'y allongea, dans l'herbe, le soleil tapait sur ses jambes mais son visage était protéger par le feuillage. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mar 12 Nov - 9:48 | |
| Natsu se mit a sourire - laisse moi y réfléchir ... son regard dévia légèrement, juste assez pour que la réponse soit clair.
Macao souri. - D'accord ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mar 12 Nov - 16:09 | |
| Sunao étira un large sourire amusé. « Je crois que tu as trouvé ... » Sur ses mots, il se dressa très légèrement sur ses pieds et l'embrassa. « Vos désirs sont des ordres, mon Seigneur. » Une nouvelle lueur taquine traversa ses yeux alors qu'il le regardait. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 23 Nov - 10:10 | |
| Jeremy la regarda. - Pourquoi veux-tu savoir ça ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Lun 25 Nov - 8:53 | |
| Natsu souri avant d'attraper Sunao par la nuque, l'attirant à lui pour l'embrassé, sans aucune once de douceur. Finalement il le relâcha, mais son autre main, déjà débarasser du bandage de fortune d'ailleurs, était en train de se glisser sous le tee-shirt de son camarade.
Macao se leva, sans quitter Jeremy d regard. - parce que je veux cnnaître un peu ieux mon nouveau frère, et vous connaitre tout simpement, savoir dans quel état je retrouverais mon chez moi si jamais on fait une petite fête tiens. Elle lui tira la langue à la manière d'une gamine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptive | |
| |
|
| |
| Adoptive | |
|