Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Adoptive

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:39

Shibani suivit Anastasia à l'intérieur. Il l'écoutait lui présenter les moindres pièces et recoins de l'énorme maison, se demandant s'il arriverait à tout retenir un jour. Et ces domestiques qu'il y avait partout, le gênait vraiment et le fit même légèrement grogner.

Nikkô rentra dans la chambre de son frère après avoir toquer à la porte. Elle le regarda et lui faisait un grand sourire.
- Tu joue vraiment bien. T'es un excellent musicien ! Où t'as apprit à jouer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:15

Natsu plongea son regard dans celui de sa nouvelle soeur avant de répondre
- j'ai appris tout seul ...
Il soupira, s'était vraiment chiant de voir cette cruche le questionner, en même temps ça lui plaisait d'être le centre d'attention
Darkona

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:04

Jeremy sourit largement. Il trouvait cette idée plutôt bien. Bon peut-être pas pour les bonnes raisons, non il pensait juste à se faire de l'argent. Quelque chose que son père adoptif lui avait appris...
- C'est bien ça !

Une fois arrivée à la pièce principale, Anastasia avait chippé une bouteille d'eau et une serviette, elle but donc et s'essuya la nuque en regardant Shibani.
- On a fait le tour sans aller voir les jardins. C'est très relaxant.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:06

Nikkô fut impressionnée, son frère adoptif était vraiment très doué. La blonde lui fit un autre grand sourire, plein d'innocence. Tellement innocente était cette gamine, mais une question lui trotta soudain en tête.
- Natsu ? Pourquoi tu t'es retrouvé dans un orphelinat ?

(J'en connais une qui va regretter d'avoir poser cette question XD)

Shibani alla lui aussi prendre à boire. Il commençait à avoir soif et voir quelqu'un boire, c'est encore pire... Le rouquin vida la bouteille, la compressa et la jeta à la poubelle avant d'écrire à l'intention d'Anastasia. "J'ai déjà vu les jardins, la fenêtre de ma chambre porte sur eux."
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:22

Natsu blémit légèrement à cette question, il se leva et regarda dans le couloir avant de fermer la porte pour se tourner vers Nikkô. Il resta plusieurs longue seconde silencieux avant de venir doucement poser sa main sur la gorge de la jeune femme, sans serrer toutefois. La voix aussi froide que possible il murmura
- crois moi, tu ne veux pas le savoir ...
Il la relâcha et alla vers la fenêtre, ignorant sa soeur subitement.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:52

(Ce que Sunao va faire avec Akuma ? Le violer ! =D *SBAAF*
Luna : J'ai honte ... *Range la poêle* Grosse débile va ...
Sunao : Je suis pas zoophile --')

Quand Sunao s'arrêta de grattouiller l'oiseau, ce fut pour aller le remettre dans la chambre de la jeune femme. Il l'observa un instant, c'était loin d'être une chambre de fillette toute rose avec plein de fleurs partout et des poupées sur les étagères. à cette pensée, il eut un sourire, retint un léger rire et ressortit en fermant soigneusement la porte derrière lui.
à présent, il était au beau milieu du couloir et ne savait pas quoi faire, ne sachant même pas où se trouvait ni ses nouveau parents, ni sa fratrie qui était d'ailleurs un peu beaucoup toute seule. Et il n'allait pas s'en plaindre.

"Oui hein ??"
Et Hiyori ne se doutait absolument pas de ce qu'il pouvait avoir derrière la tête ... Oh non ... Elle se contentait de sourire, loin de s'imaginer que Jeremy pensait à toutes sortes de choses loin d'être géniales. Il risquait de leur donner du fil à retordre.
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:33

(Jeremy ? Non Very Happy)

Anastasia plissa le yeux pour lire la note de Shibani et elle lui sourit.
- Les voir c'est une chose, y être c'est tout à fait différent.
Elle jeta à son tour la bouteille vide et soupira.
- Bon je vais me doucher. Si t'as faim ouvre le frigo les plats doivent déjà être prêts.

Jeremy ébouriffa les cheveux de sa petite sœur avec un sourire qui cachait bien des choses.
- Oh oui.
Il rangea sa main dans sa poche et soupira en haussant les épaules.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:14

Nikkô fut surprit par le soudain changement de comportement de son frère. Il lui avait fait peur pendant un instant et elle s'était mise à trembler. Elle baissa la tête et tripota les cheveux, comme pour se consoler.

Shibani hocha la tête, le message était passer. Cependant, il n'avait pas faim et préféra retourner s'enfermer dans sa chambre. Le rouquin voulais être seul. Il s'installa à son bureau et sortit un cahier et l'ouvrit à une page pour se mettre à dessiner le premier truc qui lui venait en tête.

(Un lapin !!! XD)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:18

(Mouais ... XD
Ah ! J'en ai marre des examens à faire chez soi et autres devoirs qui prennent toute la journée ! >< *Répond de nouveau à pas d'heure*)

Hiyori ferma un instant les yeux, se laissant ébouriffer les cheveux avant de les remettre en place. Elle sourit et se leva d'un bon.
"Et on va t'inscrire demain !"
D'ailleurs, il était quelle heure ? Elle l'a regarda et s'étira.
"J'vais me laver !"
Sur ces paroles, elles fila à la salle de bain.

(Mais t'as quoi avec les lapins 'Nunu ? XD)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:24

Macao sortie de la salle d'entrainement deux heure plus tard, les cheveux humide à cause de la douche qu'elle venait de prendre. La jeune femme soupira et s'étira avant d'aller vers sa chambre, elle ouvrit la porte et posa son regard sur Akuma
- alors mon beau, ça va ?
Le corbeau croassa en guise de réponse. Macao souri avant de regarder vers la chambre de Sunao. Finalement elle se dirigea vers cette dernière et toqua à la porte.

Natsu venait de fermer les yeux, cherchant à calmer les battements de son coeur affolé, finalement il se retourna et posa son regard sur Nikkô, elle aussi avait l'air toute chamboulé. pourtant il ne dit mot, l'observant simplement, se demandant ce qu'elle pouvait bien encore attendre.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:19

Sunao fouillait les moindres recoins de sa chambre, il avait finit de ranger ses affaires il y a un moment et s'ennuyait ferme. Et il n'y avait pas grand chose dans cette chambre, pour le moment ... Il se redressa et soupira, décidant de sortir de la maison et visiter les alentours, avec évidemment une idée derrière la tête, enfournant dans sa poche de l'argent qu'il avait accumulé à l'orphelinat, quand on toqua à la porte. Le jeune homme se tourna vers elle et alla ouvrir, découvrant sans surprise Macao sur le pas de la porte.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:49

Anastasia sortit de la salle de bain une bonne heure après, ses cheveux chocolats encore humides et en guise de "pyjamas", une simple chemise noire qui lui descendait jusqu'au dessus des genoux. Lorsqu'elle traversa le couloir pour rejoindre sa chambre, quelle ne fut pas sa surprise de voir son père. D'habitude il ne montait jamais ici, jamais elle ne l'avait vu emprunter ce couloir. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
Le père passa une main dans ses cheveux grisonnant et finit par étira un sourire désolant.
- Je viens vous dire bonne nuit ma chérie.
Elle remarqua qu'il avait à la main quelque chose qu'elle reconnut bien : Un contrat.
- Il vient à peine d'arriver, tu ne crois pas que t'exagères un peu ?
- Allons... Tu ne vas pas prendre sa défense quand même...
- Dégage !
Anastasia avait haussé le ton, plus qu'elle ne l'aurait voulu mais elle s'en fichait puisque le résultat était là, son père fronça les sourcils et tourna bien vite les talons.

- Demain hein...
Jeremy étira un énorme sourire et regarda filer Hiyori. Quant à lui il retourna dans sa chambre, ou plutôt celle de son frangin. Il ne toqua pas à la porte et rentra directement, s'affalant sur son lit pliable. Il prit son sac sur ses genoux et farfouilla à l'intérieur sans jamais rien sortir.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:11

Shibani leva la tête de son dessin quand il entendit crier dans le couloir. Le rouquin se leva et alla ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait. Il vit sa soeur toute mouillée et en pijama et son père qui descendait les escaliers, une feuille de papier à la main. Il tourna la tête vers Anastasia, la regardant d'un air interrogateur.

Nikkô finit par lever les yeux sur Natsu. Elle s'excusa d'une toute petite voix et s'en alla, allant à la salle de bain pour prendre un bon bain.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:20

Anastasia soupira et était prête à rentrer dans sa chambre quand elle entendit le grincement de la porte de Shibani. Et merde ! Elle se retourna vers lui, il était clair qu'il voulait une réponse -S'habituerait-telle à son mutisme ?- Elle fit un pas vers lui et croisa les bras le fixant d'un regard sévère qu'une ado comme elle ne devrait pas avoir.
- Il voulait te faire signer ce bout de papier pour qu'il ramasse l'argent que tu gagneras en écrivant pour lui des bouquins.
Sur ce elle tourna les talons et ouvrit sa porte de chambre pour une fois à l'intérieur la claquer dans un grand fracas. Elle finit par grimper dans son lit et s'enroula dans ses couvertures.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:57

Macao regarda Sunao et étira un sourire
- je doit aller faire quelque course et heu ... je me disais que tu voudrais peut-être venir.
Elle pencha la tête sur le côté, observant Sunao, attendant une réponse de se dernier, après tout s'était vrai, ici elle fallait qu'elle se débrouille seule or ses parents étaient déjà repartit et ne rentrerai que tard.

Natsu regarda Nikkô partir et soupira
- bon ça c'est fait ...
Il verrouilla sa porte et ouvrit la fenêtre avant de sortir par la, aussi agile, si ec n'est plus encore qu'un singe.
- liberté me voilà ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:24

Akemi referma son bouquin, observant son nouveau frère en silence. Il se leva sans un bruit et s'approcha de lui pour regarder par dessus son épaule, dans son sac. Depuis qu'il l'avait rencontré, il avait un léger mauvais pressentiment, rien de grave, peut-être une certaine méfiance vis à vis de cet intrus. Il finit par se détourner et alla ranger son livre.

Sunao regarda sa soeur de haut en bas, haussant un sourcil l'air de se demander "Elle me veut quoi, elle ?".
"... Aller faire les courses ?"
Il ne savait pas encore vraiment que Macao devait se débrouiller vraiment toute seule et donc ne s'attendait pas à ce qu'elle parle d'aller remplir les frigos.
"Pour acheter quoi ?"
Il inclina très légèrement la tête sur le côté.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:19

Nikkô resta un tres long moment dans son bain. Elle en sortit et alla se mettre en pijama, puis s'installa sur son lit pour ecouter la musique.

Shibani soupira. Un contrat, rien que sa... Eh bien, son pere adoptif pourrait se le garer dans le cul. S'il ne connaissait pas Shibani, il apprendrait a le connaitre. Sans plus rien dire, il attrapa son telephone pour envoyer un message a Natsu. "On m'a adopter pour que je passe mon tems a ecrire des bouquins, t'y crois toi a sa ?"
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:44

(... ça me rappelle étrangement Shika qui passait son temps à écrire des bouquins, plus ou moins obligé par ses parents XD)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:15

Macao souri
- oui des courses ...rempli le frigo quoi ...
Elle baissa la tête, avant de soupirer faiblement, elle aurait du se douter qu'il trouverait ça étrange, finalement elle le regarda
- on achètera ce que tu veux, de toute façon ici c'est toujours un peu chacun pour soi alors ...

Natsu attrapa son téléphone et étira un sourire avant de répondre " pauvre de toi, je te plaindrais bien mon petit poisson mais la je visite les environs de mon nouveau chez moi ..." Rapidement le jeune homme remit son téléphone dans sa poche, il n'y avait pas grand chose susceptible de l'intéresser dans le coin et rien que ça, ça l'énervait.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:45

Jeremy aussi vif que l'éclaire mais sans être trop précipité pour ne pas éveiller les soupçons -oui il avait appris avec le temps- referma son sac lorsqu'il vit Akemi s'approcher. Il le regarda de coin puis remit son casque sur ses oreilles en s'allongea les bras derrière la tête. Vivre dans la même chambre que lui allait être un peu difficile...

Anastasia finit par s'endormir. Demain les cours et elle savait qu'elle devrait se débrouiller seul pour inscrire son nouveau frère car ce serait risqué de le laisser ici seul toute une journée avec leur père.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:01

Sunao haussa son deuxième sourcil dans un air surprit avant de reprendre une expression normale, haussant les épaules.
"D'accord, ça me va, je t'accompagne"
De toute façon, il avait son argent dans sa poche. Et comme il comptait aller faire quelques petites courses ... Autant l'accompagner.

Akemi regarda l'heure et décida de descendre en bas pour regarder ce que sa mère comptait faire à manger, une fois fait il retourna dans le salon et s'installa devant la télé, les pensées divaguant vers son nouveau frère. Impression qu'il est louche quand tu nous tiens.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:05

Shibani grogna et posa son portable sur le bureau, se remettant à dessiner. Il s'arrêta de dessiner plusieurs heures après, assez fier de son oeuvre inachevée. Laissant là le cahier ouvert, le rouquin alla se coucher et s'endormit bien vite.

Nikkô finit par s'endormir, la musique dans les oreilles. La jeune fille devait se lever tôt pour participer aux cours, aux quels elle ne comprenait pas toujours tout.

(C'est pas moi qu'ai eut l'idée XD)
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:38

Macao le laissa la pour descendre, elle siffla et Akuma apparu de nul part, venant se poser sur son épaule. La jeune femme lui caressa doucement la tête avant d'attraper un petit fruit de la corbeille sur la table. Elle le donna au corbeau qui n'en fit qu'une bouché. lle se retourna, attendant Sunao.

Nitsu décida de faire de l'escalade pour regagner sa chambre, la il rangea ses affaires avant de se coucher, s'endormant bien vite, il verrait demain pour mettre un peu le cirque.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:00

Jeremy finit par s'endormir. Il avait pris soin d'enlever son casque et de le poser sur son sac. Et il espérait vraiment qu'il allait bien vite quitter cette chambre. Il n'était pas à l'aise avec son nouveau frère et surtout, il ne pourrait pas sortir la nuit pour faire ce qu'il faisait le mieux.

Comme chaque nuit, Anastasia se réveillait souvent, faisait les 100 pas sur son balcon, regardait les étoiles, la lune et repartait se recoucher. Elle pouvait faire ça une dizaine de fois en une seule nuit. Pour finir elle prenait un livre, toujours le même qu'elle lisait jambes repliées sur un fauteuil.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:43

(Ah bon ? C'est qui alors, le Saint Esprit ? XD Enfin non, c'est Darko', mais c'est Shibani qui a dit qu'il était doué pour écrire ! Razz)

Sunao alla un instant fouiller dans son sac, grimaçant en remarquant qu'il lui manquait une chose importante.
"Merde, j'ai plus aucune protection !"
Il s'était exprimé relativement fort mais pas assez pour que ça parvienne à Macao, en bas des escaliers. et il n'allait pas aller acheter ça avec elle ... Le jeune homme se redressa, soupira et sortit de la chambre en fermant la porte. ça promettait. Au pire il pourrait toujours en prendre discrètement ou traîner un peu quand ils seront sortis du magasin.
Il rejoignit sa nouvelle soeur en bas et observa en coin l'oiseau.
"On y va ?"

Akemi était lui aussi monter se coucher, il s'endormit d'ailleurs bien vite, espérant lui aussi que l'intrus aurait bientôt une chambre bien à lui mais il le voyait arriver gros comme une maison, son lit définitif risquait bien d'être dans sa chambre ...
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:39

(Bah c'est vrai non ? XD)

Shibani s'agitait dans son sommeil. Il se rappela le jour où on lui annonça qu'il venait de perdre son père. Le cauchemars était vrai seulement. C'était sans doute cela, le pire. Le rouquin se réveilla en sursaut, tout haletant. Il avait envie de crier toute la douleur qu'il pouvait ressentir, seulement aucun son ne sortirait de sa bouche. En silence, il alla à la salle de bain et se débarbouilla.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:53

(De quoi qu'est vrai ? Que c'est Darko' qu'a eut l'idée ou que Shibani sait écrire ? XD)
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:01

(Qu'il sait ecrire, nouille)
Contenu sponsorisé

Adoptive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 7 Icon_minitime

Adoptive
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant