Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adoptive

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:30

(Ohh merci Very Happy Bon si je comprends bien c'est le matin ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:35

(T'es nulle d'aller en internat *Sort* Oui c'est le matin ^^)

Sunao hocha la tête.
"Ouais ..."
Une question lui titilla soudain l'esprit, il se tourna vers sa nouvelle soeur et croqua un autre bout à sa pomme.
"Mais en fait, pourquoi tes parents ont voulu adopter un gosse ? S'ils ont été capables d'avoir un enfant et qu'ils ne sont jamais là."
Il haussa les épaules, pourquoi donc elle sentait ça ?
"Je vois pas pourquoi ... Si ça se trouve, on formera même pas un groupe ..."
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

(Oui bah j'allais pas me taper tous les jours 2h de route aller-retour tous les soirs ! Pis si ça se trouve je pourrais venir répondre j'en sais rien ^^)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:57

(Voui je sais x) Mais l'internat c'est nul XD à mon avis je dois être la seule ici à pas aimer ça m'enfin ... Moui, on verra bien ^^)
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:04

(Ca va tant que ma colloc' ne soit pas une fille que j'aime pas Very Happy Bon j'essaye de my remettre !)

Après n'avoir dormi que quelques heures, Hyun-Woo s'habilla de son jean et de son sweat à capuche qu'il mit d'ailleurs. Autrefois il se faisait toujours remarqué par ses cheveux roux voire rouges, qui contrastait beaucoup avec ses yeux verts mais maintenant les gens n'osaient plus trop s'y attarder car le jeune homme dégagé une hora quelque peu intimidante.
Il s'enfila un bol de céréales et sortit de chez lui prêt pour rejoindre son frère à l'école. D'ailleurs leur ressemblance était frappante. Espérons que personne ne se doute de quelque chose...

Anastasia se réveilla assez tôt. Elle se dépêcha de prendre sa douche est de déjeuner. Elle sortit bien vite de la maison mais trop vite rappelée par l'homme de main de son père qu'elle affectionnait tant.
- Mademoiselle, n'auriez-vous pas oublié quelqu'un ?
Ah oui c'est vrai le nouveau...

(Lady, Jeremy est chez tes persos non ? xD)
Jeremy se réveilla lui aussi. L'école n'avait jamais été son truc mais étrangement il était assez content de ce premier jour. Non pas pour étudier comme un bon élève modèle, mais plutôt pour devenir le cancre de service, ça oui, il aimait bien.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:02

(SA dépend sur qui on tombe, mais c'est bien l'internat. Parfois...)

Shibani avait vider sa bouteille de jus d'orange. Il avait vu passer sa soeur adoptive, et haussa les épaules. Elles avait peut être des choses à faire, après tout, c'était tout à fait possible. Sauf quand il vit le majordhome rappeler la jeune fille. Le rouquin devait bouger. Il alla chercher son calepin et un crayon et sortit pour suivre la jeune fille. Évitant par la même occasion son père adoptif.

Ariani fut surprise par la réaction de Natsu. Elle se dépêcha de s'excuser et file en courant à la salle de bain, éffrayée. Sa commencait bien...
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:43

Natsu se campa dan,s la cuisine, après plusieurs minutes très longue il se décida à se servir un bol ... puis il réfléchit et se fit du café. Enfin installé il avala la première gorgée du liquide qui lui brûla la gorge.

Macao regarda son frère avant de soupirer, répliquant d'une voix mi-triste, mi enjouée, une drôle de truc donc.
- ils en voulaient pas que je reste toute seule ...
Elle croisa ensuite les bras avant d'avisé le calendrier
- merde ... les cours !
Elle secoua la tête avant de regarder Sunao
- je te montre les maisons et on file au lycée. On sera plus tranquille ... après demain. Elle passa une main gênée dans ses cheveux.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:15

(Bonne colloc' ou pas, pour moi l'internat ça s'apparente à l'enfer, je ne supporterai pas x)

Oui ils sont chez eux ^^

Naoooon, donnez moi une corde, j'ai malencontreusement perdu tout mon message, snifeuuuuh TT
Luna : Arrête de chialer ...
Gneuh. Je répondrai quand j'aurai le courage de refaire toute ma réponse donc tout à l'heure je suppose)
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:28

(Nan je garde ma corde. Au cas ou jai des envies suicidaire Very Happy)
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:15

(C'est nul ça quand ça arrive hein (a))

Anastasia attendit bien sagement son frère adoptif qui avait l'air de prendre la vie cool. Sauf que elle était pressée. Non elle n'aimait pas particulièrement les cours, non elle ne voulait pas retrouver ses amis. Etaient-ils seulement sincères ? Elle appréciait simplement allait s'entrainer tous les jours. Bon sang oui qu'est-ce qu'elle aimait ça, et même s'il y avait des spectateurs elle s'en fichait, pour elle, ils n'étaient pas là.
- Shibani prêt ?
- Alors les enfants on ne dit pas aurevoir à son père ?
Anastasia grogna et se tourna vers lui avec un joli sourire.
- Va te faire !
Voilà qui était dit, maintenant ils pouvaient y aller tandis que l'homme retourna dans son bureau le téléphone à la main l'air dépité.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:55

(Maieuh ! Je te la rends après =D

Mais ouais que c'est nul ! Et ton smiley je le merde ><'' )

Entre temps, Sunao avait terminé sa pomme dont il balança le trognon à la poubelle, ce dernier tomba à côté et il dû se redresser pour aller le récupérer et le jeter.
« C'est un peu ridicule si c'est pour adopter un gosse avec qui tu t'entendrais pas, et ça se voyait déjà à l'orphelinat que c'était tendu entre nous »
Lui faisant dos, il ne fit plus trop attention à elle, si bien qu'il sursauta quand elle haussa la voix.
« Déjà ? »
Il s'en serait bien passé. Soupirant, il se tourna vers sa nouvelle soeur, absolument pas enchanté.
« Okay ... Pourquoi après-demain ? »

Ce fut Hiyori qui tira Akemi du lit, ce dernier n'aillant vraisemblablement pas fort envie de se lever, préférant dormir bien qu'il y ait école le jour même. Il se retrouva bien vite sans couverture, le cul à terre et les jambes en hauteur, encore sur le matelas. Le jeune homme se dépêcha d'attraper la couverture pour cacher sa seule tenue qui se résumait à un boxer dont la couleur s'accordait à celle de ses cheveux.
« Dégage ... »
Un ton froid et sans appel. Hiyori fit un léger sourire gêné et sortit sans se faire prier, vu l'humeur de son frère.
Elle descendit les marches 4 à 4, traversa le couloir et rentra dans la pièce où était son nouveau frangin au cou duquel elle sauta, joyeuse.
« BONJOUUUUUUR ! Comment ça va ce matin ?? Prêt pour l'école ?! »
Elle, pas de soucis, elle allait parfaitement bien ...
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:07

Macao ne répliqua pas la première fois, la seconde en revanche elle répondit plus douce
- parce qu'on sera mercredi et que la journée de cours et calme ...
Elle croisa les bras
- et j'entends par la que le mercredis, c'est école buissonière.
Elle étira un sourire.

Natsu soupira, le café l'avait assez réveiller pour qu'il songe enfin à aller prendre une douche, et accessoirement à se préparer pour aller en cours.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:07

Shibani hocha la tete a l'intention d'Anastasia mais il ignora royalement son pere adoptif, ne prenant meme pas la peine de l'ecouter. Il n'aimait pas son pere adoptif, mais par contre, il commenca a apprecier sa soeur adoptive.

Nikkô sortit de la salle de bain et alla dejeuner avant de se preparer pour l'ecole. La blonde n'aimait pas particulierement son ecole, mais les profs etaient simpathiques... Sauf deux ou trois exceptions.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:35

Sunao haussa les sourcils avant d'avoir un léger sourire en coin.
« Ah bon ? École buissonnière ? C'est intéressant ça. Mais on ne risque rien par rapport aux jours d'absence ? Je ne savais pas que tu étais une vilaine fille »
Ne rajoutant rien d'autre et à présent un peu plus joyeux, il alla préparer son sac avec tout ce qu'il fallait. Tout sauf l'essentiel de ce qu'on a besoin à l'école ... Non, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un bon élève, lui qui n'avait quasiment jamais été de sa vie à l'école. Au début, il avait tenté de suivre mais bien vite, il avait décroché, n'aillant personne pour l'aider et n'arrivant de ce fait à rien du tout.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:13

Jeremy ne sursauta même pas lorsque sa nouvelle sœur lui sauta au cou. A vrai dire il l'avait entendu arriver de loin, ce qui n'était pas chose très difficile. Il sourit terminant son verre de jus d'orange.
- Salut petite. On part quand ?
Lui pressé ? Un peu mais pas pour les bonnes raisons.

Anastasia marchait dans la rue d'un air absent, dans ses songes. Pour aller en cours elle n'avait qu'un sac à main à l'intérieur du quel il n'y avait pas grand chose pour les cours, peut-être une feuille et un stylo... Mais ce qu'il y avait surtout c'était ses affaires d'entraînement d'ailleurs il faudrait peut-être qu'elle prévienne Shibani qu'elle n'allait pas être tout le temps avec lui. Donc elle se retourna marchant à l'envers.
- Ah j'ai oublié de te dire. Je ne suis pas vraiment les cours en réalité... Je m'entraîne surtout. Mais ne t'inquiète pas d'autres pourront certainement t'aider.
Et puis elle se remit à marcher normalement.

Hyun-Woo arriva à l'école de son frère. Voyant qu'il n'était pas ainsi que tous les autres avec qui il serait susceptible de traîner, le jeune homme mit sa capuche pour cacher ses cheveux rouges et s'adossa au pilier à l'entrée de l'établissement croisant les bras.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:39

Macao se mit à rire
- je suis absente si souvent que plus personnes n'osent rien dire ...
Elle fila prender son sac avant d'attendre son frère à l'entré. Ne reprenant parole qu'une fois ce dernier devant elle.
- tu veux qu'on passe vite fais voir si les autres sont déjà en route ?

Natsu pris sa douche avant de sortir par la fenêtre de sa chambre, avec, pour tout bagage scolaire, sa guitare ... Il sortis un paquet de cigarette de sa poche et en selectionna une, l'allumant alors qu'il sortait du périmètre de la maison. Il souffla la fumée vers le ciel avant de regarder autour de lui
- par ou ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:45

Sunao était revenu auprès de Macao, son sac préparé sur une épaule. Il tenait l'une des lanières d'une main et mit l'autre dans sa poche, le même sourire toujours en coin.
« Ah ouais ? Et bah ... On pourrait pourtant croire en te voyant que tu es une bonne élève et une bonne petite fille à papa maman. »
Il eut un petit rire discret et légèrement moqueur et s'approcha de la porte.
« Pourquoi pas ? »

Hiyori lui fit un énorme sourire.
« Dès que mon frangin sera prêt ! »
Là dessus, elle alla fouiller dans les placards après de quoi manger avant de se servir à boire puis s'installa à la table pour prendre son déjeuner.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:27

Macao lui tira la langue
- va te faire ...
Elle souri avant de prendre la route vers chez ses cher voisins, se demandant s'ils allaient croiser du monde. Ne se posant pas la question bien longtemps en voyant Natsu
- il était là bas avec toi lui, non ?
La réponse vint d'elle même puisque Natsu repéra Sunao, s'avançant vers eux
- t'as survécu Sunao ... chapeau.
Natsu se mit à rire alors que Macao levait les yeux au ciel.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:58

Shibani haussa les epaules. Lui qui navait pas mit les pieds dans une ecole depuis un moment, sa allait etre beau. De toure facon, il jouerait le mort.

Nikkô sortit de chez elle et salua Sunao et Macao. Pis sans un mot de plus, elle dirigea vers son lycee, soit vers le sud.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:59

« Avec plaisir ! »
Ben quoi ? Elle lui disait d'aller se faire, c'est pas le genre de choses qui le gênait, surtout s'il était payé !
Sunao se mit lui aussi en route et jugea qu'il n'y avait plus vraiment besoin de dire quoi que ce soit quand Natsu s'avança vers eux, cependant il répondit tout de même un oui pour Macao et s'approcha lui aussi de Natsu, sourire en coin aux lèvres.
« Merci »
Il sourit de plus belle et s'ébouriffa les cheveux.
3toi aussi t'as survécu avec cette cruche, à ce que je vois ... ça va, elle est pas trop chiante ? »
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:08

Jeremy sourit également à sa nouvelle frangine et s'assit sur la table de la cuisine en attendant son nouveau frangin.

Tout en marchant Anastasia vit au loin les autres et leur nouveau frères adoptifs. Elle soupira avec un léger sourire.
- Tiens voilà tes amis.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:18

Macao ne répliqua pas, écoutant l'échange entre les garçons d'une oreille distraite. natsu en revanche répliqua avec un grand sourire
- je l'ai pas encore tabassé alors je dirai que oui.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:12

Nikkô avait entendu, mais ne préféra pas relever. Elle aimait bien Natsu mais, comment dire ? Il lui foutait la frousse...

Shibani l'avait remarquer et salua Natsu et Sunao d'un signe de la main avait de s'arrêter prêt d'eux. En voyant la guitare de Natsu, il se dit qu'ils allaient se faire accueillir en touristes au lycée.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:00

Natsu se mit à rire en voyant Shibani
- alors petit poisson, c'est pas encore aujourd'hui que tu deviendra chanteur hein ?
Le garçon remarqua Nikkô plus loin, il attrapa le poignet de Sunao et celui de Shibani avant d'arriver derrière sa nouvelle sœur
- bha alors, t'attends pas ton frangin adoré ?
Natsu était ... difficile à cerner.

Macao suivis le groupe avant de papoter avec Nikkô, ignorant bien les trois garçons
- tu vas bien ?
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:18

Anastasia les regarda tous avant de les approcher. Comment ça petit poisson ? Malgré que c'était ridicule elle trouvait cela drôle alors elle esquissa un sourire avant de marcher près de Macao et Nikkô.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:29

Sunao retint un léger rire et sourit à Natsu.
« ça ne saurait tarder tellement elle est chiante, non ? »
Il rendit son signe à Shibani et suivit le guitariste avec lui, souriant en coin.
« Hé Natsu, ça te dirait pas de passer ta journée dans les toilettes au lieu d'aller en cours ? »
Et il disait ça comme ça, devant tout le monde, sans aucune gêne. Et c'était pas pour fumer ou sécher les cours qu'il lui proposait ça ... Ceux qui le connaissaient s'en doutaient bien. Il se demandait bien comment les autres allaient réagir, les autres étant bien évidemment les nouvelles frangines adoptives.

Akemi descendit paresseusement les escaliers, il prenait bien son temps, absolument pas pressé. Arrivé en bas, il dû faire un effort en plus pour traverser le couloir et rentrer dans la cuisine. Arrivé là, l'adolescent se dirigea immédiatement vers le frigo, en sortit de quoi se faire des tartines puis les prépara. Tout ça sans avoir dit bonjour aux autres. Hiyori soupira et termina son déjeuner, les crasses finirent dans la poubelle et le verre dans l'évier.
« Dépêche toi ou on va arriver en retard. »
Elle alla ensuite chercher son sac de cours et le mit sur ses épaules.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:31

Nikkô marcha à coté de Macao et Anastasia
- Oui sa va et toi, Macao ?

Shibani fit un doigt à Natsu et le frappait avec son carnet, histoire de dire "Ta gueule, connard, je t'emmerde". Oui, il avait la flemme d'écrire.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:14

Natsu riait du comportement de Shibani, un tantinet excessif a son goût. Puis le jeune homme poussa légèrement Nikkô, avant de s'arrêter pour regarder Sunao. Il sembla juger ce dernier du regard avant d'étirer un sourire en coin
- oh voyons ... bien sur que ce genre de chose me tente ...

Macao souri
- très bien
Puis elle se tourna vers Anastasia et l'observa un moment
- ton père a recommencer hein ?
Contenu sponsorisé

Adoptive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 9 Icon_minitime

Adoptive
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant