Forum de JDRs |
|
| Adoptive | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Lun 29 Avr - 15:55 | |
| En appercevant Natsu Jeremy avait éteint son ipod et avait baissé son casque avec un sourire. Il aimait bien quand il jouait du piano. Surtout que la mélodie qu'il venait d'entamer était vraiment bien. Il s'affala dans le canapé ne prenant guère attention à la jeune femme qui bien sûr, rala. - He ! Tu peux pas faire attention. C'était quoi son problème ? Il l'avait juste effleuré ! Il regarda Anastasia dans le blanc des yeux et peu à peu leur sourcils se froncèrent. Pour finir se fut Anastasia qui se leva allant s'addoser au piano, vexée par cet affront. Jeremy quand à lui arborait un parfait sourire et partit en direction des enfants des familles, un peu par curiosité mais aussi pour bien embêter la brune qui ralait entre ses dents. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mar 30 Avr - 7:36 | |
| ( on s'en fou, Macao pense ce qu'elle veux =P)
Macao souri - oui ... Elle fixait Natsu, silencieuse, finalement elle soupira - c'est pas vraiment ce que je pensais trouver, c'est ... agité ici, comme si tous a part les plus petits ne voulaient pas d'une famille ... Elle baissa la tête, laissant ses cheveux lui retomber devant le visage.
Natsu continuait, concentré, très concentré. Ses doigts glissait agilement sur les touche, alors que son habitude reprenait le dessus. Il le connaissait par coeur ce morceau. Finalement la dernière note arriva, il étira un sombre sourire avant de se relever. - La directrice dort devant les parents ou quoi ? | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Mar 30 Avr - 10:07 | |
| Shibani soupira. Le rouquin rangea son calepin et alla s'assoeir sur le canapé. Il se mit à fixer le sol avec insistance et s'isola du monde autour.
Nikkô enroula ses cheveux autour de son doigt, impatiente. Elle s'approcha du musicien et lui fit un grand sourire. - Tu joue trop bien ! Tu joue un autre morceau ? | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mar 30 Avr - 14:23 | |
| Jeremy s'approcha un peu timidement mais ça ce n'était qu'en apparence. Chez qui allait-il tombé ? - Tout compte fait on se croirait au marché pour bestiaux. Il ne s'attendait pas du tout à ça, le pauvre.
Anastasia commençait à s'impatienter. Qu'est-ce qu'ils fichaient ? Elle soupira et se mit à faire les 100 pas et pour finir elle se rassit sur le canapé à cote d'un ados qu'elle n'avait pas encore entendu parler. Elle le fixa un instant puis soupira de nouveau et s'assit dans le fond du fauteil en croisant ses jambes. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mar 30 Avr - 18:21 | |
| (Oui c'est vrai mais bon XD)
Sunao se remit assit par terre, il bailla un long moment avant de trouver une craie qui traînait, pas très loin. Le jeune homme se pencha et l'attrapa pour ensuite se mettre à gribouiller sur le sol, tant pis si on l'engueulait, ça s'effaçait à ce qu'il savait. Puis de toute façon, il se faisait chier. Il préfèrerait mille fois dormir pour rattraper son sommeil en retard de la nuit, au lieu de s'emmerder là alors qu'il ne se ferait de toute façon pas adopter. Qui voulait d'un garçon de 15 ans qui jouait les prostitués et qui avait servit de vide couilles depuis un très jeune âge ? Certainement personne.
Akemi attrapa une mèche de cheveux de Macao et l'écarta de son visage, plus dans un réflexe qu'autre chose, l'air tout autant expressif qu'une tortue ou un poisson en train de barboter dans son aquarium. "C'est vrai. Sûrement parce qu'ils sont plus âgés" Du moins, il supposait. Il se tourna légèrement pour observer le piano, c'était un bel instrument. Puis il observa le reste de sa bande d'amis, dispersés un peu partout dans le hall, et soupira. Il avait envie de rentrer chez lui et de terminer son livre. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mer 1 Mai - 8:41 | |
| Natsu regarda la jeune femme blonde et soupira, forcément, dès qu'il commençait a jouer ... Finalement il se rassit et ferma les yeux, laissant ses doigts glisser sur les touches avant de démarrer une nouvelle musique.Cette fois beaucoup plus entrainante d'ailleurs. A aucun moment il n'ouvrit les yeux, ce Morceau la aussi, il le connaissait par coeur. Macao souri en le laissant faire, soudain ses parents sortir, suivit de la directrice qui se mit a crier pour se faire entendre malgré la musique. - Sunao ? Tu es prié de venir rencontré ta famille ! Macao étira un sourire, qui était le Sunao en question ? Peut-être celui avec lequel elle avait commencé a se battre. Peu lui importait en réalité, elle cherchait juste du regard son nouveau frère, anxieuse alors que la directrice semblait s'impatienter, foudroyant du regard le musicien qui ne s'était pas le moins du monde arrêter de jouer. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 1 Mai - 8:56 | |
| Alors que Jeremy ne se trouvait pas très loin de la directrice, celui-ci se mit à sourire en coin en étendant ses bras pour les mettre derrière la tête. Sunao avait trouvé une famille hein, bas dis donc. L'orphelinat devait cacher bien des choses sur l'histoire de ces ados. Qui sait peut-être qu'elle ferait croire que lui Jeremy n'était qu'un garçon enjoué, pas le moins du monde fou furieux.
Anastasia en avait marre, mais vraiment raz le bol. Elle se leva et rejoignit Akemi et Macao, les bras croisés. En effet la patience n'était pas l'un de ses points forts mais cela empirait quand elle savait très bien que son père n'adoptait pas par amour mais bien par profit. Elle finit par soupirer, pendant ce laps de temps elle se dérida un peu de sa colère mais qui revint vite fait au galop. - Ca va prendre encore longtemps ? | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mer 1 Mai - 10:54 | |
| Sunao sembla l'espace d'un instant profondément surprit, il se leva lentement mais changea en l'espace d'un instant de la surprise à la colère, claquant son pied dans le mur. "ET MERDE !" Tout le monde devait l'avoir entendu, le couloir était au coin de la pièce qui d'ailleurs résonnait. Tant pis s'il choquait la directrice et sa future famille, au plus tôt ils comprendraient qu'ils n'étaient pas désirés et au mieux ce serait. Ils promettaient de n'être que des empêcheurs de tourner en rond. Si ça se trouve, ils n'étaient pas au courant de l'endroit où il était et ce qu'il faisait avant d'arriver ici, le directrice n'avait peut-être rien dit. Ou alors c'était un vieux porc louche qui voulait l'adopter, derrière ses airs de père de famille modèle voulant donner une chance à un pauvre gamin. Cette pensée le fit étirer un sourire amère alors qu'il revenait sur ses pas, passant devant la jeune fille de tout à l'heure en l'ignorant royalement, la tête haute. Et peut-être que s'il crachait à leurs pieds, ils changeraient d'avis ? Non, ça l’étonnerait beaucoup. Mais ils risquaient d'avoir bien du mal avec lui, il était même plus que probable qu'ils regrettent de l'avoir adopté lui et pas l'un de ces enfants au beau sourire, au regard plein d'espoir à l'idée de peut être avoir enfin une famille.
Akemi enfonça ses mains dans ses poches, il tourna son regard vers la directrice qui se trouvait avec les parents de Macao et s'étira. "Tiens, on dirait que tu vas bientôt pouvoir te barrer d'ici ..." Ah, ce qu'il aimerait que ce soit son cas ! D'ailleurs, est-ce que ces mômes avaient déjà vu une école de près ou de loin . L'intégration risquerait d'être dure, très dure. Anastasia, une autre fille du groupe, s'approcha d'eux. "Aucune idée'' | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Mer 1 Mai - 17:22 | |
| Shibani sursauta au cri de Sunao. Mais il était taré ce type à hurler ainsi dans l'orphelinat ? Il boulait tous les rendre sourds ou quoi ?
Macao sourit à l'écoute du deuxième morceau. Que c'était magnifique... Qu'il jouait bien... C'est lui qu'elle voulait comme frère ! | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 1 Mai - 18:03 | |
| Jeremy sursauta lorsque Sunao se mit à mettre l'anarchie dans l'orphelinat, pour finir il fronça les sourcils les mains toujours derrière la tête. La famille qui allait l'accueillir avait du soucis à se faire !
Anastasia soupira puis sursauta elle aussi lorsque le soit disant Sunao s'énerva. - Leur intégration va être compliquée, comptez pas sur moi pour les aider ! Toujours fidèle à elle même. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 2 Mai - 9:20 | |
| (Heu Nono, toi c'est pas Macao ton personnage mdrrr)
Macao se mit a rire - compliqué ? Non ... Elle s'éloi_gnha de ses amis et revint vers ses parents, et donc vers Sunao, son père lui fit un signe et elle le rejoint, écoutant ce qu'il avait a lui dire avant de sourire, puis elle vint se planter devant Sunao et lui balança de but en blanc - si t'as peur de jamais pouvoir être tranquille, rassure toi, mes parents sont jamais a la maison ... Puis, tout aussi froidement elle vint lui mettre un coup dans le ventre a la vitesse de quelqu'un d'entrainer avant de faire un salto arrière pour se reculer - et ça c'est pour ton enthousiasme démesurée ... aller, en voiture, frangin. Si les parents de la jeune femme semblait surprit, cette dernière étirait un large sourire, le regard plein de défi.
Natsu étira un sourire, le morceau se fini au moment même ou Macao prenait parole. Îl se leva et regarda Sunao avant de s'approcher, calmement. - Bonne chance mon vieux, t'as l'air d'avoir trouvé la famille idéale ... t'en fais pas, je tacherai de faire le mur pour te retrouver. Il se mit a rire, ça voulait tout dire, oui Natsu comptait bien ne pas laisser Sunao seul durant les nuits les plus froide ... | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 2 Mai - 17:11 | |
| (Macao, c'est pas une fille, c'est une brute, un mec déguisé !! XD)
Sunao lança un regard noir à Macao, avant de marmonner, plus pour lui même qu'autre chose. "Pourquoi m'avoir adopté franchement ..." Et si ses futurs "parents" n'étaient quasiment jamais là, et bien tant mieux, il n'y aurait que cette empêcheuse de tourner en rond et il arrivera bien à lui passer sous le nez pour faire ce qu'il voulait ! Quand il se prit un coup, le jeune homme se plia en deux et grimaça légèrement, le souffle coupé. Il ne put pas respirer quelques secondes et reprit une grande bouffée d'air. Non mais sérieusement, c'était pas une femme qui allait lui faire des misères ! "Espèce de ..." Il grogna, prêt à refuser de les suivre. Sunao se redressa et observa Natsu. "Ouais ..." Face à lui, il changea à nouveau d'humeur et sourit. "Génial. T'es tellement gentil avec moi que je t'offrirai peut-être ce que tu veux gratos ..." Il ricana légèrement, il avait comprit ce que voulait dire Natsu. De toute façon, qu'est-ce qu'on voudrait de lui à part du cul ? Rien du tout. ça avait toujours été comme ça et ça ne risquait pas de changer ...
Akemi haussa un sourcil en entendant Natsu. Non, vraiment, y avait de quoi se demander si c'était vraiment un orphelinat ... Il remarqua ses parents rentrer avec la directrice et soupira, c'était à son tour. Génial, vivement que ce soit finit ! Oui, il ne faisait que penser à ça. | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 2 Mai - 17:39 | |
| Nikkô fit une mine très naïve. Elle avait entendu l'échange mais n'avait strictement rien compris. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de le demander à voix haute. - Ils iront faire quoi lors des nuits les plus froides ?
Un dessin pour elle, fort volontiers.
Shibani soupira. La blonde était franchement très con, si elle n'avait rien compris, elle devait vraiment être un cas désespéré. Un sorte de bimbo... La poitrine et la taille de guêpe en moins... | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 2 Mai - 18:41 | |
| Jeremy ne put s'empêcher de sourire lorsque la dénommée Macao flanqua un joli coup à Sunao. Par contre il fit les yeux ronds lorsqu'une fille demanda ce qu'ils comptaient faire. Il remarqua également d'autres parents rentrer dans la bureau de la directrice et il se demanda qui allait se faire adopter.
Anastasia réussit à décrocher un sourire, oui c'était rare, mais il disparut bien vite lorsqu'elle remarqua que ce n'était pas son père qui rentrait dans le bureau. - La poisse...
Dernière édition par Darkona le Sam 4 Mai - 8:26, édité 1 fois | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Ven 3 Mai - 11:02 | |
| (grave XD)
Macao observa Sunao avant de sourire légèrement - tu aurai peur de relever le défi de la super famille ?Elle lui tira la langue alors que ses parents secoués la tête d'un air navré; Finalement le père de la jeune femme regarda son nouveau fils - Ne t'en fais pas, dès qu'on sera arriver dans ta nouvelle maison on te laissera découvrir ta chambre tout seul ... pas vrai Macao ? - Oui oui ... même si la salle d'entrainement serai plus propice, hein, frangin ?
Natsu soupira avant d'approcher de la blondinette complètement stupide, il la força à se retrouver dos au mur, appuyant sa main surle mur a côté de la tête de la donzelle - T'en fais pas, je te ferai découvrir ce dont on parle ... si je te retrouve ... Il étira un sourire puis s'approcha de Sunao avant de l'étreindre amicalement, murmurant pour que lui seul entende - Tu sera jamais vraiment seul, crois moi, je viendrais te pourrir ... Puis Natsu fila dans son coin, a côté du piano. | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Ven 3 Mai - 22:01 | |
| ("Jeremy ne put s'empêcher de sourire lorsque la dénommée Natsu" C'est beau ça, t'as fait fort là Darko' ! *S'en va en rigolant*)
"Tsk ..." Sunao ne répondit rien à Macao sur sa première remarque, il se contenta de croiser les bras et de détourner la tête. Il semblait comme ... bouder. "Nnnh ... Installez moi où vous voulez ..." Il ne fit pas trop attention à ce que Natsu faisait avec la blonde, par contre quand il l'enlaça, il se colla contre lui en lui répondant sur le même ton. "Je m'inquiète pas trop pour ça. Je compte sur toi, Natsu" Il étira un sourire en coin puis soupira en faisant un pas vers sa nouvelle famille, l'air plus que ravis. Ironie, évidemment.
Akemi fronça légèrement les sourcils. Ce gars au piano n'était pas vite gêné ... Quand il retourna près de l'espèce de prostitué ou il ne savait quoi, lui s'approcha de Nikkô. "Je crois que tu préfèrerais pas savoir. Mais apparemment il va aller le retrouver pour un passage sous les draps, si tu tiens tant à le savoir ..." Et tout ça sur un ton inexpressif. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 4 Mai - 8:25 | |
| (Oh merde -_-)
Jeremy commençait à tourner en rond. Allait-il rester ici ou bien partir ? Il soupira et regarda Sunao partir en rejoignant Natsu. - J'ai comme une impression que l'orphelinat sera vide sans lui. Il sourit et croisa les bras sur son torse jetant deça delà quelques coups d'oeil au bureau de la directrice.
Anastasia quand à elle rejoignit également Nikkô. C'était pas un orphelinat comme les autres ça, non pas du tout. | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Sam 4 Mai - 21:29 | |
| Shibani haussa les epaules. Le depart de Sunao lui faisait ni chaud ni froid. Oui, il en avait rien a cirer, c'est pas comme si il s'entendais tres bien avec. En fait, il s'entend avec personne.
Nikkô regarda Akemi avec un air idiot. Elle savait pas que sa se pratiquais entre hommes. - Ah bon. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mar 7 Mai - 8:23 | |
| (T-T mon Natsu !!!)
Macao sortie la première, se dirigeant vers la voiture, un sourire satisfait aux lèvres, son frère n'avait pas l'air ravi mais quel adolescent serai vraiment heureux de voir sa petite vie se faire bousculer ainsi ? Finalement elle s'arrêta devant la portière et attendit, les yeux rivé sur la porte.
Natsu se mit a rire - tu trouve ? pas pour moi alors, rassure toi ... Il observa la blonde, était elle réellement stupide au point de ne pas même paniquée maintenant qu'elle savait ce qu'il comptait lui faire ? Il secoua la tête - tu veux me faire plaisir Jeremy, rappel moi de me tirer une balle en pleine tête si je me retrouve avec cette idiote, je le supporterais pas ... | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mar 7 Mai - 17:01 | |
| (*Donne déjà une corde pour Natsu* Cadeau (a) *Sifflote innocemment* Oh et Akemi se retrouve avec une jumelle, pour ceux pas encore au courant XD)
Sunao suivit en traînant des pieds, il enfonça ses mains dans ses poches et observa le sol avant de lever les yeux pour observer autour de lui. Il sentait que ça allait être la joie ... "Tseuh ..." Oui, vraiment ravis, y a pas à dire ...
Akemi leva les yeux au ciel et mit une légère tape sur la tête de Nikkô. "Baka va !" Il s'adossa à un mur et se mit bien vite à observer le bureau de la directrice, fronçant le nez. Vite que ses parents sortent ! | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 8 Mai - 18:44 | |
| (Désolée xD)
Jeremy pouffa en regardant Nikkô, - Pas de problème, si tu veux je pourrais même t'aider à presser la détente ! Et voilà que son esprit assassin ressortait...
Anastasia haussa les épaules en soupirant et pour finir s'avança vers la sortie donc s'approcha du gars aux cheveux rouges, Jeremy et Natsu, le pianniste. - Excusez-la, elle est un peu... à la masse. Quelque chose dans sa voix montrait que c'était bel et bien une moquerie, mais bon c'est Ana. | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Mer 8 Mai - 22:22 | |
| Shibani avait totalement entendu l'échange et il ne put s'empêcher de ricaner. Personne n'avait remarquer que la bimbo avait un petit pois à la place de la cervelle. Et encore... Il se trouvait bien gentil...
Nikkô se frotta la tête et regarda Akemi en poussant un "Aiheu" assez aiguë pour la forme. - Je ne suis pas idiote !
Légèrement en colère, elle alla se mettre dans son coin et gonfla les joues. Oui, vous ne rêvez pas, elle boude. Mais ça ne dureras pas bien longtemps... Chassez le naturel, et il revient au galop... | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 9 Mai - 8:48 | |
| Natsu s'était mis a sourire - un peu hein ? Il observa Nikkô 'espace d'un instant avant de marmonner - elle me fiche les jetons ... être autant débiles c'est inhumain ... Le jeune homme soupira avant de jeter un coup d’œil vers Sunao qui partait, il n'y avait pas a dire, ce prostitué de service semblait ravi a un point inimaginable.
Macao observait elle aussi Sunao, finalement elle s'approcha de lui, beaucoup plus docile à présent. - Ne fais pas cette tête voyons ... Elle lui tendit la main, sans aucune arrières pensées - De toute façon tu reverra tout le monde puisqu'on habite pas loin. Elle lui souri, il était temps a ses yeux d'enterrer la hache de guerre alors que cette dernière venait a peine d'être sortie. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 9 Mai - 8:57 | |
| (Bon nouveau perso... Pseudo : Darko' Prénom : Hyun-Woo Sexe : M Âge : 19 ans Adopté ou famille de(s) adoptant(s) : hum... un peu compliqué *sors* Caractère : Hyun-Woo est une personne calme et froide. Il est très rare qu'une émotion s'affiche sur son visage et il est encore plus rare qu'il reçoive une émotion ou qu'il en donne. Les autres disent souvent qu'il n'est qu'un iceberg avec une enveloppe charnelle. Histoire : Son histoire est très liée à celle de Jeremy puisqu'ils sont frère sans que l'orphelin ne le sache. Hyun-Woo n'est pas un enfant à adopter et encore moins un enfant d'adoptant, il n'est là que pour protéger et surveiller son frère. Pourquoi ? Cela vous le découvrirait plus tard. Image : http://hpics.li/5a2a448 ) | |
| | | Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 9 Mai - 21:01 | |
| (Je vais le rajouter ^^ Purée, t'as été le chercher où son prénom ?! XD)
Akemi leva les yeux au ciel. Oh que si c'était une baka ... Il ne répondit cependant pas et continua d'observer le bureau de la directrice. Quand ce dernier s'ouvrit, il eut une lueur d'espoir et se redressa légèrement. "Pas trop tôt !" Et comme tout le monde devait l'avoir comprit depuis très longtemps, il n'était pas impatient d'avoir un frère ou une soeur, oh non pas du tout, il voulait juste rentrer. "Jeremy ! Viens rejoindre ta nouvelle famille !" Aux paroles de la directrice, le rouquin se mit à scruter les pensionnaires en se demandant qui pouvait bien être ce Jeremy.
Sunao ne put s'empêcher d'observer Macao de haut en bas, l'air de dire "Tu m'veux quoi toi ?!". Il plongea ensuite son regard dans le sien et repoussa sa main, ni sèchement ni brusquement, croisant les bras. "J'en ai rien à foutre ..." Mais oui, bien sûr, c'est ça. Ils lui servaient juste de porte monnaie mais quand même, il devait bien tenir à quelques personnes. Ou pas, en fait, qui sait. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Ven 10 Mai - 8:33 | |
| Natsu poussa Jeremy doucement - aller graine de champion, va leur montrer ce qu'est un délinquant. Il se mit a rire, le seul délinquant encore présent ici, s'était surement lui en fait.
Macao le laissa faire avant de monter en voiture - va, fais ta sale tête, c'est pas comme si après tout j'avais essayé d'être gentille ... Elle s'accouda a la portière une fois cette dernière refermer et regarda par la vitre, un bébé aurait mieux fait l'affaire que cet ado gronchons. | |
| | | Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Ven 10 Mai - 9:29 | |
| Jeremy n'en crut pas ses oreilles. Il avait été... adopté ? Sur le coup il ne réagissait pas se contentant de regarder tout ce joli petit monde les yeux écarquillés comme des culs de bouteille. Soudain il fut progeté en avant et compris bien vite que c'était Natsu. Il tourna un regard noir vers lui lui foutant un coup de coude dans l'estomac au passage, amical ... bien sûr. - T'en fais pas pour ça. Jeremy va reprendre du service ! Il laissa échapper un petit rire. Qui sait ce que ça voulait dire ça... Il s'approcha donc de la directrice et de ses nouveaux parents. Les mains dans les poches avec un sourire en coin. Tout de même il fallait commencer par faire bonne impression aux yeux de sa nouvelle famille avant de leur en faire voir de toutes les couleurs non ?
Pendant ce temps le père d'Anastasia rentra à son tour dans le bureau de la directrice et la jeune brune soupira d'aise s'adossant au mur pas très loin de la porte de sortie. | |
| | | Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Ven 10 Mai - 10:12 | |
| Shibani soupira, l'orphelinat allait être bien vide maintenant. M'enfin, il s'en fichait, c'était pas vraiment ses histoires. Dans un haussement d'épaule, le rouquin alla s'affaler sur le canapé. Il ne bougerais plus. Qui voudrait adopter un muet de toute façon ?
Nikkô regarda le bureau, c'était long. Pourquoi sa durait aussi longtemps. La blonde continuait de se demander qui ses parents allait adopter.
(Je plains Natsu à l'avance XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptive | |
| |
| | | | Adoptive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|