| Adoptive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 9:41 | |
| (A envie d'en prendre une pour frapper sur les autres =X)
Natsu soupira - bon aller, jte laisse, soi gentil et jte donnerai un supplément la prochaine fois ... Il effleura les lèvres de Sunao du bout des doigts et s'en retourna vers sa nouvelle famille, observant la blonde avec un air las, l'enfer s'était sans doute ça. A moins que. Il étira un sourire avant d'attraper la joue de Nikkô - bha alors, boude pas ! Il la relâcha, il venait de se trouver une autre victime finalement.
Macao ignora royalement les garçons, retournant vers chez elle, mangeant tranquillement sa pomme. pourtant au fond elle rageait, elle qui avait voulu une présence de plus dans la maison. Elle aurait mieux fait de souhaiter un chien ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 10:16 | |
| (Pas taper !!!:!! T-T)
Nikkô s'arrêta bien vite de bouder. Natsu avait arrêter de faire la tête. Elle fit même un grand sourire à son frère. Ne se doutant absolument pas des sombres pensées du jeune homme.
Shibani regarda sa chambre, qui était effectivement aussi grand que l'ancien appartement qu'il avait habité. Il soupire, n'aimant vraiment pas ce luxe. Il n'allait pas se plaire ici. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 11:14 | |
| (Et 'Nunu qui comptait sur Saku' pour l'aider ... Raté XD)
Sunao gardait le même sourire, il frémit légèrement et le regarda un bref instant avant de se détourner de lui, cherchant après sa nouvelle soeur. Il fallait bien une carotte pour faire avancer cet âne ... "Je vais peut-être être gentil, du coup" Il s'approcha de sa frangine qui mangeait une pomme, pomme qu'il chopa bien vite de ses mains pour la manger lui, sans gêne et se fichant bien de ce qu'elle pouvait en penser. Il ne dit rien, elle avait qu'à deviner qu'il la suivrait.
Akemi avait reprit son air de blasé, Jeremy n'avait pas l'air tout à fait à son aise. Bah, il finirait par s'habituer à sa soeur ... Ou pas. ça lui donna même envie de rire.
Hiyori pencha la tête avec une bouille à faire craquer n'importe qui, il ne manquerait plus que les oreilles et le portrait serait complet. "Bah ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Elle fit une petite moue, observant son nouveau frère. Son jumeau leva les yeux au ciel, cette fille était décidément plus qu'expressive. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 15:18 | |
| Natsu souri - tu vois que tu peux ressembler a quelque chose Bien sur il la chariait, après tout il fallait bien qu'il commence à un moment ou à un autre et visiblement la petite blonde avait du souci a se faire.
Macao lança un regard sombre à Sunao avant de soupirer, continuant son chemin sans un mot, qu'est ce que le pianiste avait bien pu dire pour changer l'avis de cet idiot ? A moins que ce ne soit autre chose. Murée dans son silence elle n'avait toutefois pas la moindre envie de savoir | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 16:08 | |
| Comme par enchantement Anastasia était adossée à la porte de la chambre de son nouveau frère, les cheveux attachés en short et débardeur, tenue de sport quoi et les bras croisés sous sa poitrine. - Je partais faire un footing, et on m'a obligé à venir te demander si tu voulais venir. Alors ?
Jeremy lança son sac sur son lit et mit ses mains dans ses poches en regardant sa nouvelle soeur en haussant un sourcil. C'est qu'elle pouvait être mignonne comme ça. Il lui sourit en dévoilant ses dents et pinça sa joue. - Rien, rien petite soeur ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 16:15 | |
| Shibani le regarda du coin de l'oeil, sortit son calepin, griffonna quelques mots et donna la feuille à sa soeur adoptive. "Non merci. comme tu peux le voir, je suis occupé." Et le roux continua de ranger ses affaires sans plus se préoccuper de la jeune fille.
Nikkô se frotta la joue. Ses parents sourcèrent et se dirigèrent vers la voiture. - Allez vous deux, on rentre. Vous ferez plus ample connaissance à la maison. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 17:33 | |
| Sunao se contenta d'hausser les épaules, se fichant bien de l'air sombre de sa nouvelle soeur. Un point positif à l'adoption de Natsu, c'était que normalement, il pourra sortir plus facilement que de l'orphelinat. Et pour ce qui était de le faire rentrer ... Bah, il verra bien. Ses nouveaux "parents" ne devraient pas dire non au fait d'inviter un "ami". Ami qui risquait fort de faire une razzia dans toutes le choses de valeur ... Mais ça, ils n'étaient pas obligés de le savoir. Lui s'en foutait, Natsu faisait ce qu'il voulait. Par contre, une autre question lui effleura l'esprit ... "Va falloir que je me scolarise dans une école ?" Si c'était ça, de préférence pas avec celle fille. Il devra déjà la supporter à la maison, c'était bien assez. Et il n'avait pas l'impression qu'ils finiraient par s'entendre ... Mais qui sait, tout le monde peut se tromper.
Hiyori fit un grand sourire et se laissa pincer la joue. "D'accord !"
Akemi s'installa mieux dans son lit et, ne lâchant pas son livre des yeux, il s'adressa à Jeremy. "Si tu le trouves trop chiante et collante, hésite pas à lui faire comprendre ..."
Entendant ça, Hiyori gonfla les joues et sauta sur le lit, plus précisément sur son jumeau et se mit à le chatouiller. "Tu peux répéter ?" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Lun 27 Mai - 9:30 | |
| Natsu souri, plus ample connaissance hein ? Il n'en dit cependant rien, suivant ses parents adoptifs avec un alme remarquable, surveillant surtout sa précieuse guitare, et que l'autre cruche n'y touche pas. Il soupira faiblement, voilà qui promettait maintenant qu'on avait écartelé son petit groupe et brisé sa petite vie pépère, point positif, il avait devant lui un nombre inestimable de nouvelles victimes, du moins, il l'espérait.
En voyant la maison au loin Macao soupira - tu vois la maison à l'allure de dojo au milieu des cerisier, c'est chez moi ... enfin chez nous. L'avantage avec cette fille la c'était qu'elle passait de la colère noir au calme plat. Elle souri faiblement - la fenêtre qui est ouverte tout en haut c'est celle de ta chambre, oh et rassure toi, tout n'attend plus que toi. Elle continua son chemin, paisible, guettant le ciel suffisamment souvent pour qu'on s'attende à ce qui aller arrivé, un sublime corbeau vint se poser sur l'épaule de la demoiselle. - Et lui c'est Akuma ... mon réveil matin ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Lun 27 Mai - 16:39 | |
| Anastasia lacha un petit 'Tss' et laissa tomber le papier à ses pieds. Ensuite elle sortit de la chambre de son nouveau frère les écouteurs aux oreilles et commença déjà à trottiner dans la maison pour enfin sortir dans la rue et commençait son footing pour calmer ses nerfs. Comme ils étaient souvent tendus, elle courrait souvent évidement.
Jeremy sourit en voyant ses nouveaux frères et soeurs se chamaillaient. - Jy manquerai pas. Une phrase pleine de sous entendus. Mais il ne s'attaquerait pas à elle. Dans sa folie, il lui trouvait un air de petite soeur idéale. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Lun 27 Mai - 17:51 | |
| Shibani ne se preoccupa pas plus de sa nouvelle soeur. Elle avait lair continuellement grognon, mais il l'est aussi parfois. Et puis, elle devait pas avoir si mauvais fond que sa.
Nikkô sassit a larriere de la voiture. Elle etait pressee de rentrer et de faire connaissance avec son nouveau frere. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Lun 27 Mai - 21:17 | |
| Sunao écoutait Macao sans grand intérêt, tout sauf pressé d'arriver. D'ailleurs, il était prêt à lui sortir une phrase bien cinglante, je vous cite : "Dommage que tu sois une fille, pas un mec ...". Oh, et pleine de sous entendus, aussi. Puis les mecs, c'était moins chiant que les filles. Seulement, en voyant le corbeau, il referma la bouche qu'il avait ouverte et ouvrit de grands yeux. "T'as un corbeau ? Apprivoisé ?" Il était étonné, mais on pouvait aussi discerner de l'intérêt dans ses yeux, de l'admiration aussi. Non pas qu'il était impressionné, c'était autre chose.
Hiyori s'arrêta et se redressa en entendant Jeremy, l'air boudeuse. "Vous êtes pas sympas !" Elle se leva et descendit du lit en croisant les bras sous sa poitrine, la même moue boudeuse sur le visage alors qu'elle s'en allait de la chambre. "Pas trop tôt !" soupira Akemi qui put se replonger dans sa lecture. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mar 28 Mai - 7:09 | |
| Natsu grimpa en voiture également, s'attachant avant de regarder par la fenêtre, l'esprit plein de pensée trop tordu, plus tordus les unes que les autres surtout. Il avait hate que tout soi fini, de découvrir son nouveau foyer. Hate peut-être aussi de trainer a gauche et à droite et de rendre sa nouvelle famille folle au sens propre du terme.
Macao caressa le corbeau - ça se voit pas ? Et paf uen réplique cinglante, une, mais elle ne tarda à ajouter d'un air taquin cette fois si. - Ceci dit je doute qu'il t'approche, puisqu'il ne connait que moi ... D'ailleurs l'animal croassa bruyament avant d'aller sur l'épaule de Macao, ses yeux d'un noir abyssale fixant le nouveau venu avec un air de défiance. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mar 28 Mai - 15:10 | |
| Et la remarque eut pour seul effet de le faire se renfrogner, et celle censée être taquine le fit grogner légèrement. Il la connaissait à peine, elle l'agaçait déjà. Sunao ne prit même pas la peine de répondre et, la tête haute, il se détourna pour rejoindre la maison qu'elle lui avait montrée sans l'attendre. Oui, il boudait. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mar 28 Mai - 16:29 | |
| Jeremy se mit à rire en suivant du regard Hiyori sortir de la chambre. Une fois cela fait ce fut le calme plat. C'était bien trop calme à son goût. Cet Akemi ne plaisantait ni ne riait jamais ? Et bien ça promettait... Pauvre Jeremy lui qu'on pouvait qualifier de fêtard quand son esprit sadique et animal était mis de côté pendant un moment. Il soupira assez bruyamment mais voyant qu'il ne bougerait pas de sa lecture -sûrement un livre scientifique, oui il avait vraiment l'air d'être un binoclard, un frère binoclard, rien que ça ! Il décida de sortir également de la chambre et d'aller taquiner gentiment sa nouvelle petite sœur, bien plus attractive à son goût et il pensait bien qu'il pourrait s'entendre avec celle-là. - Eh Hiyori !
Faisant de grandes enjambées, Anastasia avait déjà parcouru un bon chemin et commençait à être essoufflée. Elle s'arrêta donc et se mit à marcher rapidement lorsqu'elle croisa sur le trottoir d'en face Macao et son frère adoptif. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Mar 28 Mai - 18:01 | |
| Les parents s'installèrent dans la voiture et celle-ci démarra. Le chemin de l'orphelinat à la maison n'était pas bien long, et heureusement. Une fois arriver, la blonde sortit de la voiture et se précipita pour aller ouvrir la porte. La mère se tourna vers son fils adoptif. - Nikkô te montrera ta chambre.
Shibani finit de ranger ses affaires et sortit de sa chambre. Il retourna au rez-de-chaussée et s'assit sur les escaliers en se demandant bien quoi faire. Cette maison était si grande... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Mer 29 Mai - 9:14 | |
| Macao souri - Akuma, va s'y ... Le corbeau s'envola et vint se poser sur la tête de Sunao alors que Macao le rattraper - Akuma a une femelle sauvage mais si ça t'intéresse quand les oeufs éclorons on ira piquer un petit ... La jeune femme avait remarqué un truc, son nouveau frère semblait aimer ses oiseaux noir. Elle rappela Akuma sur son bras, et l'oiseau revint sagement. Puis Macao observa Anastasia plus loin, sans un mot, caressant le plumage ébène de son corbeau, attendant autant une réponse de son nouveau frère qu'une réaction de l'autre jeune femme.
Natsu sortie de la voiture et regarda sa mère adoptive - d'accord ... Il suivit Nikkô, sa guitare de nouveau sur le dos, plus silencieux qu'une tombe à présent.
| |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mer 29 Mai - 11:01 | |
| Akemi ne faisait d'ors et déjà plus attention à son nouveau frère, plongé dans sa lecture, bien installé sur son lit. C'est à la limite s'il n'avait pas déjà oublié la présence du nouveau membre de la famille ...
Hiyori était installé près de ses parents, toujours boudeuse, à les écouter parler des démarches pour l'inscription de Jeremy dans son école. Les bras croisés, elle détourna la tête à l'opposé de son frère. "Oui ?"
Sunao marchait d'un pas rapide, renfrogné, la mine légèrement boudeuse. Il s'arrêta seulement quand le corbeau se posa sur sa tête et leva les yeux vers lui, d'un coup débarrassé de sa mauvaise humeur pour un instant. Il ne parlait pas beaucoup de lui et ce qui était en rapport avec les oiseaux, surtout le fait qu'ils puissent voler, ça en faisait partie. Ils étaient libres, avaient des ailes et pouvaient s'envoler dans le ciel. Ces animaux symbolisaient la liberté et tout un tas d'autres choses qui faisait qu'il les admirait. Lui était enchaîné sur terre, porté par le courant, il n'avait jamais été libre, il ne savait même pas ce que ça voulait dire. Soupirant, le jeune homme observa Akuma retourner chez sa maîtresse qui ne regarda d'ailleurs pas. "... Pourquoi pas" Il ne dirait jamais que lui, son truc, c'était les ailes. Surtout qu'il avait peur qu'on se moque de lui en disant que "c'est un truc de fille". Sunao se tourna à nouveau vers la maison et se remit en route, n'attendant pas sa nouvelle soeur. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 29 Mai - 17:46 | |
| Jeremy s'approcha de Hiyori en faisant une moue de désintéressé et lui fit une pichenette sur le haut du crâne. - Ca c'est pour m'ignorer ! Un peu gamin ? Complètement possible ! Faut dire que son enfance était un peu passée à la vitesse éclaire. Il surprit la conversation de ses nouveaux parents et écarquilla les yeux, de joie ? d'excitation ? - Je vais aller dans une nouvelle école ? Qui dit nouvelle école dit nouvelles personnes et nouvelles opportunités malsaines.
Anastasia qui reprenait son souffle peu à peu fit un modeste signe de tête à Macao car elles étaient censées être amies, même si les démonstrations de ce genre n'était pas son fort à la grande brune. Elle reprit sa route et en quelques minutes fut de nouveau de retour à la maison et c'est là qu'elle remarqua Shibani sur les marches des escaliers. Contre toute attente elle décida de s'assoir à côté de lui tout en éteignant la musique qui tambourinait dans ses oreilles. - La maison de Macao n'est pas très loin, si tu veux voir un des tes amis tu peux sans problème. Du moment que tu ne disparaisses pas mon père ne dira rien. Elle jeta un coup d'œil à son nouveau frère et d'une humeur apparemment loquace, elle poursuivit. - Comme tu as pu le constater, nous n'avons pas de mère et pour moi notre père et plus notre agent qu'autre chose. Il passe sa journée dans son bureau à passer des coups de fils ou à recevoir des gens. D'ailleurs en ce moment il doit être en train d'appeler des maison d'édition. Ceci la fit rire et Ana se détendit un peu. En tout cas elle semblait un peu moins froide qu'au début. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Mer 29 Mai - 20:22 | |
| Nikkô regarda Natsu avec un grand sourire de dessiner sur les levres. Elle rentra et sassura que son frere le suivait pour le guider. Elle mmobta un escalier et se dirigea vers la seconde piece a droite. - Voici ta chambre, Natsu.
Shibani regarda Anastasia un long moment avant de lui repondre. Par ecrit bien sur. "Moi, je n'ai jamais connu ma mere." Puis sansun mot de plus, il regarda la ciel. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 30 Mai - 7:10 | |
| Macao souri faiblement, au moins ils avaient un petit truc en commun, sans qu'elle ne comprenne encore bien quoi. La jeune femme se contenta de répondre par un sourire à son amie avant de rentrer chez elle, regardant Sunao - tu monte les escalier et c'est tout au fond ... ah d'ailleurs, si tu pouvais t'arrêter à la porte juste avant et remettre monsieur dans ma chambre ... Elle vint laisser Akuma à son nouveau frère avant de lui sourire, chuchotant de façon à ce que lui seul entende - tu peux me^me le garder un peu avec toi avant ... natsu regarda sa nouvelle chambre avant de souritre, allant de suite déposé sa guitare dans un coin avant de repartir chercher son sac. Une fois el tout dans sa chambre il soupira et s'assit sur le lit, sortant son instrument ed sa house avant de se mettre à jouer, doucement. ( Voilà un lien, moi perso a la guitare ça ma fais délirer *w*)
Dernière édition par tenebre le Ven 31 Mai - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 30 Mai - 15:56 | |
| Anastasia prit le bout de papier entre ses doigts, le lut, puis regarda de nouveau Shibani et enfin dans la même direction que lui à savoir le ciel. - Et moi je l'ai perdu jeune, ce qui fait que je n'ai pas de souvenir d'elle. C'est peut-être ça qui me rend aussi peste, ne pas recevoir d'amour maternel et être exploiter par un soit disant père. Elle rebaissa la tête et finit par se lever redonnant le bout de papier à Shibani. - T'as eu le temps de visiter la maison ? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 30 Mai - 17:52 | |
| Shibani secoua la tête. Pas vraiment, on lui avait juste montrer sa chambre et puis c'était tout. Il s'était installé et puis voila. Le rouquin reprit le bout de papier et le fourra dans la poche avec le calepin et crayon. Il se leva également, et lâcha enfin le ciel du regard pour le poser sur sa soeur adoptive. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 30 Mai - 19:36 | |
| Anastasia secoua la tête l'air agacé. - J'en étais sûre. S'il pensait ne serait-ce qu'à ton bien, il ne t'aurait pas adopter. Elle soupira et lui fit signe de le suivre avant de rentrer à l'intérieur. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 30 Mai - 21:26 | |
| "Mais hééééé !" râla Hiyori qui se frotta le front, cette moue toujours aussi expressive sur le visage. Elle leva le nez vers son frère adoptif, sa moue s'accentuant. "Ben oui, tu vas aller dans la même école que nous. Tu pourras même rencontrer notre petit groupe d'amis !" Là dessus, elle fit un sourire lumineux. "Je suis même sûre que tu t'intègreras très vite !" Elle était tellement naïve, s'en serait presque mignon ... Innocente et naïve, ces deux mots la qualifiaient très bien en ce moment. "Elle a raison, tu vas être inscrit dans la même école que ton frère et ta soeur" Les parents lui sourirent et se remirent à discuter.
Malgré que Macao le caressait dans le sens des poils, Sunao restait assez farouche vis à vis d'elle, grognon. "... D'accord" Lui ne souriait pas. Elle avait beau se montrer prévenante, souriante, gentil et tout ce qu'on voulait avec lui, leur première rencontre s'étant mal passée, lui n'arrivait pas à faire comme elle. Peut-être que ça s'arrangera, mais pas dans les dix minutes qui suivaient ... Le jeune homme caressa le plumage du corbeau et se dirigea à l'endroit indiqué par Macao, retrouvant sa chambre dont la fenêtre était ouverte. Il l'observa un long moment, Akuma toujours avec lui. Il finit par le regarder lui et le grattouilla un peu. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Ven 31 Mai - 9:12 | |
| Macao le regarda partir et soupira, au moins il était là. Elle le laissa partir et pour sa part fila vers la salle d'entrainement. La elle passa par le petit vestiaire et enfila sa tenu de combat. elle revint dans la salle d'entrainement et soupira, commençant ses exercices paisiblement en se demandant toutefois ce que Sunao ferait avec Akuma.
Natsu reposa son instrument et soupira, s'était soudainement si calme. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Ven 31 Mai - 11:39 | |
| Shibani suivit Anastasia à l'intérieur. Il l'écoutait lui présenter les moindres pièces et recoins de l'énorme maison, se demandant s'il arriverait à tout retenir un jour. Et ces domestiques qu'il y avait partout, le gênait vraiment et le fit même légèrement grogner.
Nikkô rentra dans la chambre de son frère après avoir toquer à la porte. Elle le regarda et lui faisait un grand sourire. - Tu joue vraiment bien. T'es un excellent musicien ! Où t'as apprit à jouer comme ça ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Ven 31 Mai - 17:15 | |
| Natsu plongea son regard dans celui de sa nouvelle soeur avant de répondre - j'ai appris tout seul ... Il soupira, s'était vraiment chiant de voir cette cruche le questionner, en même temps ça lui plaisait d'être le centre d'attention | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Ven 31 Mai - 20:04 | |
| Jeremy sourit largement. Il trouvait cette idée plutôt bien. Bon peut-être pas pour les bonnes raisons, non il pensait juste à se faire de l'argent. Quelque chose que son père adoptif lui avait appris... - C'est bien ça !
Une fois arrivée à la pièce principale, Anastasia avait chippé une bouteille d'eau et une serviette, elle but donc et s'essuya la nuque en regardant Shibani. - On a fait le tour sans aller voir les jardins. C'est très relaxant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptive | |
| |
|
| |
| Adoptive | |
|