| Adoptive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 18 Mai - 8:09 | |
| Jeremy se mit à pouffer, cependant il ne répondit pas clairement à la question, se contentant de regarder de nouveau par la fenêtre. - On verra bien. Il augmenta le volume de son Ipod et se laissa glisser dans son siège.
Anastasia était assise bien dans le fond de la voiture et regarda côté route, de ce fait elle ne remarqua même pas le petit échange entre Macao et un autre adopté. Son père et Shibani finirent par la rejoindre mais elle ne parla pas. Son père un peu gêné de ce silence s'empressa de questionner Shibani. - Alors Shibani, pressé de trouver une nouvelle maison ? Et... tu es doué en quoi ? - Allons bon, tu peux au moins attendre qu'il s'installe un minimum non ? Le père se rembrunit et soupira bruyamment. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Sam 18 Mai - 10:07 | |
| Shibani regarda son pere adoptif. Il sortit son calepin de sa poche et se mit a ecrire. Doue en quoi ? "Non je ne suis pas presse. Et je suis doue pour ecrire"
-Tu veux me manger ? Nikkô regarda Natsu avec de gros yeux tandus que son pere soupirait. - Nikkô reflechis un peu... C'est une expression... Si on rentrait ? Je suis sur que Natsu doit etre presser d'avoir enfin un chez-soi. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Dim 19 Mai - 8:35 | |
| Macao ne le lâchait pas du regard et c'est d'une voix glaciale qu'elle répliqua - il te suffirait de t'expliquer, mais visiblement t'es trop con pour ça ... Elle se releva et soupira avant de s'éloigner - démerde toi si t'es si malin, vide couille de service ... Elle savait toutefois que ses paroles prononcé avec dans la voix des sanglots n'aurait jamais l'effet escompté.
Natsu soupira, elle était pas débile, non, s'était pire. Le jeune homme étira un fin sourire tout en attendant sagement. il aperçu Macao qui revenait, visiblement pas ne forme, et plus loin Sunao, il souri davantage. Entre ses deux là s'était déjà perdu d'avance, toutefois il avait bien envie d'envenimer davantage les choses.
| |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Dim 19 Mai - 10:48 | |
| Les jumeaux ne dirent rien et une fois arrivés chez eux, Akemi ouvrit la portière et sortit dehors, très vite suivit de sa ventouse de soeur qui n'était pas collée à lui, cette fois ci. Il ferma la porte et tous deux se dirigèrent vers la porte d'entrée alors que leurs parents sortaient eux aussi de la voiture, attendant que Jeremy sorte pour fermer.
Sunao serra fortement les dents, la mâchoire contractée. "ça t'est pas venu à l'esprit que j'ai pas envie d'en parler ? Comme si j'allais raconter ma vie aux premiers inconnus qui passent !" Il lâcha un petit "Tss" et se détourna, il ne parlait jamais de lui. "T'en fait pas que je vais me démerder. Et merci du compliment !" Le traiter de vide couilles ne lui faisait strictement rien, il se fichait bien qu'elle l'appelle comme ça. Et il trouverait bien un endroit où être hébergé, sinon la rue ferait l'affaire pour cette nuit. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 22 Mai - 17:11 | |
| Jeremy sortit de la voiture à son tour et flanqua son sac sur son épaule et enleva son casque pour le laisser pendre à son cou. Il examina la maison et ne put réprimer un sourire en pensant que c'était chez lui maintenant.
Même si le père d'Anastasia avait été prévenu il avait du mal à s'y faire que son nouveau fils ne prononçait pas un song. Quand à la jeune femme elle n'y avait pas franchement fait attention. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Mer 22 Mai - 18:39 | |
| Nikkô haussa les épaules. Elle était blonde, c'était pas sa faute si elle était débile. Elle soupira et regarda son grand-frère rapidement avant de se diriger vers la porte de l'orphelinat. - Bon, on rentre ? Shibani soupira silencieusement et s'enfonca davantage dans son siège. Il préféra regarder par la fênetre la ville toute triste plutôt que de regarder sa famille d'adoption. (Dydy-chou ? Pas taper ? ) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mer 22 Mai - 18:49 | |
| (Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas t'en ramasser une XD) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Mer 22 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Mer 22 Mai - 20:26 | |
| ("Elle était blonde, c'était pas sa faute si elle était débile." Pour ça XD) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 23 Mai - 5:26 | |
| (Pas tapeeeeeeeeeeeeeer :'()
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 23 Mai - 7:44 | |
| (bande de méchante XD)
Macao soupira, il l'agaçait, finalement elle le rattrapa de nouveau, mais cette fois ci tout en silence, son coup visant uniquement à assommé le jeune homme. Elle avait dit à ses parent qu'elle s'en chargeait et n'avait finalement, pas pour habitude de perdre.
Natsu regarda sa débile de soeur - dit ça aux parents ... Au moment ou il allait pour appeler Sunao, il souri, cette fille semblait bien décidé à le ramener chez elle, il manqua d'ailleurs d'éclater de rire, même si s'était perdu d'avance il avait bien envie de la voir réussir, juste pour, peut-être, profité de Sunao et ... des trésors de la maison de la demoiselle | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 23 Mai - 17:25 | |
| (He ! Je suis pas blonde mais presque *sors* non en fait je m'en fiche je suis rousse foncée (a))
| |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 23 Mai - 17:59 | |
| (Oh ! Une rousse !!! *w* Je savais pas, tiens) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 23 Mai - 19:09 | |
| (Bah en fait ça se voit pas trop xD c'est surtout au soleil ^^) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Jeu 23 Mai - 20:55 | |
| ('Nunu, l'écoute pas, elle est blonde, elle a juste les reflets roux XD)
Quand la porte s'ouvrit, Akemi fila directement à l'étage. Ses chaussures volèrent au travers de sa chambre, chambre qu'il risquait de devoir partager avec Jeremy ou Hiyori et ça ne l'enchantait pas. Pour le moment, Jeremy allait devoir utiliser un lit pliant installé dans sa chambre. ça non plus, ça ne l'enchantait pas ... Au moins, il devait pas dormir avec lui dans son lit, c'était déjà ça !
Hiyori alla quant à elle dans la cuisine pour se servir un verre d'eau et prendre quelque chose à manger, après quoi elle s'en alla au salon pour s'installer devant la télé.
Sunao se retourna et remarqua Macao, contrairement à ce qu'elle avait dit, elle ne semblait pas pouvoir lâcher l'affaire. Il s'écarta assez loin d'elle, assez méfiant par rapport à ce qu'elle pourrait faire et aperçut Natsu, plus loin. Il avait été adopté, ou quoi ? Du coup, il repartit en direction de l'orphelinat pour lui parler, ignorant royalement la jeune femme. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Ven 24 Mai - 7:56 | |
| Macao soupira et continua son chemin mine de rien jusqu'à l'épicerie à peine plsu loin, se contentant d'acheter une pomme avant de revenir elle aussi vers l'orphelinat, après tout la route vers chez elle passait par là ...
Natsu regarda Sunao approcher et vint à sa rencontre - fais moi plaisir, suis cette fille qu'on dévalise chez elle à la première occasion Il étira un sourire mauvais avant de reprendre un air presque angélique - tu devine quoi cette cruche la bas, c'est ma soeur maintenant ... hé oui, je vais mourir ... Il prit un air malheureux qui en aurait finalement fait rire plus d'un | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Ven 24 Mai - 19:25 | |
| (N'importe quoi je suis pas blonde w.w !!) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Ven 24 Mai - 23:01 | |
| (Mais si que t'es blonde ! Tes photos le prouvent ) Sunao lui fit un sourire indéchiffrable alors qu'il n'adressait aucun regard à Macao, ne faisant même pas attention à ce qu'elle faisait. "Et que ce que je gagne, si je la suis ?" Il ne perdait pas le nord ... "Je te plains. Je te proposerai bien d'échanger mais je pense que je serai mieux chez l'autre chieuse que chez cette cruche ..." Et il était on ne peu plus sincère. Cette jeune fille blonde ne lui donnait absolument pas envie d'être son frère ... Ce serait un véritable enfer. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 8:49 | |
| (OO Je ne suis pas blonde sur mes photos ! T'es Daltonienne ou quoi ? OO)
Jeremy finit par suivre la petite famille dans sa nouvelle maison et commença directement le repérage. Ca semblait pas mal et il y avait quelques trucs intéressants. Mais il faudrait attendre encore un peu avant ça. Déjà s'habituer avec eux et gagner leur confiance, ensuite voir sa nouvelle école. Le jeune homme aux cheveux rouges soupira. Il pouvait encore attendre... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 8:53 | |
| (Oui, oui elle l'est . J'vais vraiment finir par me faire taper... Saku à l'aide !!!! ) Nikkô regarda Natsu et haussa les épaules. Il avait l'air bien froid... Il n'avait pas l'air content de sa nouvelle famille. Mais qu'il se rassure, les parents de Nikkô n'étaient pas aussi idiots que leur fille. D'ailleurs le père de cette dernière adressa la parole à sa fille. -Nikkô, c'est ta stupidité affligeante qui l’effraie... La-dessus, la blonde bouda. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 11:18 | |
| (Ben en tout cas t'es certainement pas rousse dessus ... J'serai daltonienne que je le saurai ... Je suis encore capable de différencier des couleurs >< Pis c'est toi qu'a dit que t'avais que des reflets et qu'en été t'étais blond vénitien O_o
Oui, tu vas te faire frapper ! J'vais t'apprendre à courir, moi !
... C'est moi ou tout le monde veut piquer des trucs chez tout le monde ? XD)
Hiyori observa son nouveau frère, grignotant toujours devant la télé. Les parents les observaient avec un sourire, finissant par eux aussi aller s'installer devant la télé. "Jeremy, tu dormiras avec Akemi, dans sa chambre. Hiyori, tu peux lui montrer ?" Cette dernière acquiesça avec un grand sourire tout en se levant d'un bon. S'approchant de Jeremy, elle lui attrapa le poignet sans plus attendre et l'emmena avec elle. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 11:20 | |
| (xD Blond vénitien c'est roux patate ! xD)
La voiture s'arrêta enfin devant une magnifique maison. Anastasia soupira et descendit de la voiture sans attendre que le portier vienne ouvrir la porte. Elle fila directement en direction de la grande porte d'entrée qui s'ouvrit lorsqu'elle arriva sur le seuil. Un vieil homme en costume avec des gants blancs l'attendit en lui souriant. La brune lui rendit un sourire sincère. Et disparut dans la maison. Le père descendit à son tour de la voiture et attendit Shibani l'air morne. - Si elle pouvait me sourire comme ça. Viens je vais te montrer ta chambre.
Jeremy suivait sa nouvelle soeur, en même temps il n'avait pas trop le choix ! Il soupira la suivant à grand pas. Comment être si heureux d'avoir quelqu'un comme lui dans sa famille ? Cependant il la suivit sans broncher. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 11:30 | |
| (Pas taper !!!! T-T) Shibani regarda l'immense demeure. C'était pas une maison mais un chateau à ce train ! Il était sur que sa chambre faisait la superficie de l'appartement qu'il habitait autre fois avec son père... Non, vraiment, jamais il ne s'habituerais à tout ce luxe. En réalité, il n'aimait pas sa. Il suivit néanmoins son père adoptif. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 11:50 | |
| (Ben c'est pas roux foncé ça, c'est blond avec des reflets roux. Puis je soutiens que sur tes photos tu fais pas du tout rousse. Et je vais aussi me la fermer, notre discussion est carrément débile ...)
Hiyori rentra en fracas devant la chambre de son frère, joyeuse comme tout, son grand sourire scotché aux lèvres. "Et voilà !!!!"
Akemi fit un bon de deux mètres à cause de l'intrusion, lâchant son livre qui s'écrasa par terre, perdant sa page. "Mais t'es complètement malade ma pauvre fille !" Oh ! Une autre réaction que celle de l'impassible rouquin. Il soupira et se pencha pour récupérer son livre. "Vous me voulez quoi ? -Montrer son lit et sa chambre à Jeremy" Son jumeau ne répondit rien, il se contenta de soupirer et pointer du doigt le lit pliant, l'air las. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Adoptive Sam 25 Mai - 21:37 | |
| (W.W si tu veux. Mais je suis pas blonde.)
Anastasia fila directement dans sa chambre en claquant la porte ne prenant aucune attention pour son nouveau frère. Elle devrait s'en occuper assez au lycee ce qui lui déplaisait déjà assez. Le père emmena Shibani au 2eme etage et ouvrit une porte. - Voila ta chambre, fais comme chez toi puisque maintenant c'est chez toi. Il lui sourit et disparut.
Jeremy voulut rester sur le pas de porte mais sa nouvelle petite soeur semblait déterminé et il fut obligé de rentrr. Ça ça le foutait assez mal à l'aise. Cela se voyait il passa une main sur sa nuque.
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 9:41 | |
| (A envie d'en prendre une pour frapper sur les autres =X)
Natsu soupira - bon aller, jte laisse, soi gentil et jte donnerai un supplément la prochaine fois ... Il effleura les lèvres de Sunao du bout des doigts et s'en retourna vers sa nouvelle famille, observant la blonde avec un air las, l'enfer s'était sans doute ça. A moins que. Il étira un sourire avant d'attraper la joue de Nikkô - bha alors, boude pas ! Il la relâcha, il venait de se trouver une autre victime finalement.
Macao ignora royalement les garçons, retournant vers chez elle, mangeant tranquillement sa pomme. pourtant au fond elle rageait, elle qui avait voulu une présence de plus dans la maison. Elle aurait mieux fait de souhaiter un chien ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 10:16 | |
| (Pas taper !!!:!! T-T)
Nikkô s'arrêta bien vite de bouder. Natsu avait arrêter de faire la tête. Elle fit même un grand sourire à son frère. Ne se doutant absolument pas des sombres pensées du jeune homme.
Shibani regarda sa chambre, qui était effectivement aussi grand que l'ancien appartement qu'il avait habité. Il soupire, n'aimant vraiment pas ce luxe. Il n'allait pas se plaire ici. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Adoptive Dim 26 Mai - 11:14 | |
| (Et 'Nunu qui comptait sur Saku' pour l'aider ... Raté XD)
Sunao gardait le même sourire, il frémit légèrement et le regarda un bref instant avant de se détourner de lui, cherchant après sa nouvelle soeur. Il fallait bien une carotte pour faire avancer cet âne ... "Je vais peut-être être gentil, du coup" Il s'approcha de sa frangine qui mangeait une pomme, pomme qu'il chopa bien vite de ses mains pour la manger lui, sans gêne et se fichant bien de ce qu'elle pouvait en penser. Il ne dit rien, elle avait qu'à deviner qu'il la suivrait.
Akemi avait reprit son air de blasé, Jeremy n'avait pas l'air tout à fait à son aise. Bah, il finirait par s'habituer à sa soeur ... Ou pas. ça lui donna même envie de rire.
Hiyori pencha la tête avec une bouille à faire craquer n'importe qui, il ne manquerait plus que les oreilles et le portrait serait complet. "Bah ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Elle fit une petite moue, observant son nouveau frère. Son jumeau leva les yeux au ciel, cette fille était décidément plus qu'expressive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptive | |
| |
|
| |
| Adoptive | |
|