Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adoptive

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:33

Natsu poussa Jeremy doucement
- aller graine de champion, va leur montrer ce qu'est un délinquant.
Il se mit a rire, le seul délinquant encore présent ici, s'était surement lui en fait.

Macao le laissa faire avant de monter en voiture
- va, fais ta sale tête, c'est pas comme si après tout j'avais essayé d'être gentille ...
Elle s'accouda a la portière une fois cette dernière refermer et regarda par la vitre, un bébé aurait mieux fait l'affaire que cet ado gronchons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:29

Jeremy n'en crut pas ses oreilles. Il avait été... adopté ? Sur le coup il ne réagissait pas se contentant de regarder tout ce joli petit monde les yeux écarquillés comme des culs de bouteille. Soudain il fut progeté en avant et compris bien vite que c'était Natsu. Il tourna un regard noir vers lui lui foutant un coup de coude dans l'estomac au passage, amical ... bien sûr.
- T'en fais pas pour ça. Jeremy va reprendre du service !
Il laissa échapper un petit rire. Qui sait ce que ça voulait dire ça... Il s'approcha donc de la directrice et de ses nouveaux parents. Les mains dans les poches avec un sourire en coin. Tout de même il fallait commencer par faire bonne impression aux yeux de sa nouvelle famille avant de leur en faire voir de toutes les couleurs non ?

Pendant ce temps le père d'Anastasia rentra à son tour dans le bureau de la directrice et la jeune brune soupira d'aise s'adossant au mur pas très loin de la porte de sortie.
Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:12

Shibani soupira, l'orphelinat allait être bien vide maintenant. M'enfin, il s'en fichait, c'était pas vraiment ses histoires. Dans un haussement d'épaule, le rouquin alla s'affaler sur le canapé. Il ne bougerais plus. Qui voudrait adopter un muet de toute façon ?

Nikkô regarda le bureau, c'était long. Pourquoi sa durait aussi longtemps. La blonde continuait de se demander qui ses parents allait adopter.

(Je plains Natsu à l'avance XD)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:44

(Macao ne peut pas s'imaginer à quel point ... XD

Ben moi c'est Macao que je plains là et Natsu aussi, le pauvre XD)

Sunao ne répondit rien, il se contenta de contourner la voiture pour rentrer dedans mais eut un instant d'hésitation. Il pourrait très bien refuser de monter ou encore se barrer, n'en aillant strictement rien à faire de se faire attraper par la police et ramené de force. Du coup, il ne bougea pas d'un pouce et resta planté devant la voiture. Qu'ils comprennent seulement à qui ils avaient à faire et qu'ils le refichent à l'orphelinat, seulement ! En plus il n'avait même pas été récupérer ses affaires dans sa chambre ... Changeant d'avis et sans prévenir sa nouvelle famille, il se détourna et retourna vers le bâtiment.

Akemi sut enfin qui était ce Jeremy puisqu'il venait justement vers ses parents. Un instant, il se demanda si sa frangine était encore chez ses grands parents ou si elle comptait venir à l'orphelinat, mais la réponse se fit bien vite quand quelqu'un lui sauta dessus par l'arrière en lui cachant les yeux, criant un grand "Devine qui c'eeeeeest !!!". Pas difficile ça ...
"Hiyori ?
-Gagné !!"
La jeune fille rousse sourit et retira ses mains enlaçant juste après le cou de son frère. Ils se ressemblaient beaucoup, la seule grande différence notable étant la couleur des yeux et, bien évidemment, le sexe. Pour ce qui était du caractère, c'était une toute autre histoire ...
"Alors ?! C'est qui ?!!!"
Akemi leva les yeux au ciel ; Hiyori faisait vraiment preuve d'une bonne humeur à toute épreuve.
"Le mec près des parents ..."
Le rouquin la repoussa doucement pour s'approcher de ses parents.
"On peut y aller ?"
Ces deux derniers souriaient en regardant leur nouveau fils, le frère de leurs jumeaux.
"Oui oui, on va y aller"
Il remarquèrent ensuite leur fille et lui sourirent.
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:14

Jeremy souriait toujours timidement à ses nouveaux parents. Il regarda ses nouveaux frère et soeur et haussa un sourcil. Il devait être plus vieux qu'eux. Et puis des jumeaux rien que ça ! Il eut envie de soupirer mais se retint. Le garçon avait l'air calme, par contre la fille... Il les détailla des pieds à la tête et finit par se gratter la nuque.
- Je vais chercher mes affaires.
Il sourit de nouveau et mit son casque sur ses oreilles regardant du coin de l'oeil les jumeaux avec un drôle de sourire en coin. Si seulement ils savaient ce qui se trouvait dans son sac !
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:52

Natsu souri en voyant Sunao revenir
- alors quoi, t'abuse, va lui casser les pieds a cette fille, a défaut de lui casser autre chose.
Il étira un sourire, au vu de ses propos, quels adultes seraient assez stupide pour l'adopter, aucun a coup sur. Finalement Natsu s'approcha de Shibani.
- alors, prêt a devoir me supporter encore un siècle durant ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:01

Les parents firent un grand sourire à leur nouvel enfant tout en acquiesçant. Hiyori quant à elle trépignait, complètement surexcitée, une vraie pile électrique à la différence de son frère qui était encore et toujours impassible.
"Qu'il se dépêche, je veux rentrer"
Sa mère lui tapota l'épaule, il se retourna vers elle et l'interrogea du regard.
"Cet endroit ne vous rappelle rien ?"
Le jeune garçon haussa la épaules et sa soeur, elle, hocha vivement la tête en souriant.

Sunao sourit en coin.
"Non, j'ai oublié mes affaires. Et crois moi que je lui casserai les pieds et bien comme il faut, tellement que je pourrai revenir ici. T'auras plus à te déplacer jusqu'à chez ces gens pour venir me rendre visite ..."
Il ricana discrètement puis fila jusque dans sa chambre, y rassembla toutes ses affaires dans un sac puis retourna vers l'entrée de l'orphelinat. Et au lieu de se diriger vers la voiture, il se mit à avancer en les ignorant royalement. Un sale gosse dans toute sa splendeur. Ou non, pas un sale gosse ; un véritable chieur !
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:50

Shibani eut un sourire en coin et écrit sur un bout de papier. "Et toi ? Tu supporterais une tombe pendant plus d'un siècle ?" Dans un ricanement, le rouquin se releva et s'assit sur le canapé.

Nikkô, elle, soupira d'impatience. Elle en avait marre d'attendre.
- Bon, c'est quand qu'ils finissent leur bavardage ? J'en ai marre, moi...

Nouveau soupire pour la blonde. Elle voulait connaître son frère ou sa soeur adoptif et voulait surtout rentrer.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:49

Jeremy revint quelque temps plus tard avec son sac de voyage sur l'épaule, l'autre main dans sa poche et les écouteurs sur ses oreilles. Il n'allait pas changer d'attitude tout ça parce qu'il venait de se fair adopter, Ah ça non ! Il se mit à chantonner sans faire attention aux autres, il n'avait pas une si mauvaise voix, mais c'est juste qu'il n'aimait pas chanter devant les autres, sauf quand il ne s'en rendait pas compte comme maintenant.

Le père d'Anastasia finit par sortir et la brune soupira de soulagement. Enfin ils allaient pouvoir rentrer. Elle s'avança vers son père, les mains plaquées sur les hanches et attendit le regard froid. La directrice haussa un sourcil en observant Ana puis elle détourna le regard.
- Hum.. Shibani ! Voici ta nouvelle famille.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:13

Natsu se mit a rire, autant a cause de Sunao qu'à cause de Shibani
- aller, va, t'es adopté par la peste hautaine, t'en fais pas, le cimetière est pas loin
Le jeune homme jeta un regard a Nikkô, il ne restait plus qu'elle et sa famille, il frissonna avant de regarder de nouveau Shibani, se contentant de marmonner
- si t'as un problème, hésite pas a appeler ...
Le regard sombre, Natsu retourna prêt du piano, se contentant d'effleurer les touches.

Macao et sa famille regardèrent Sunao faire, finalement la jeune femme bondit hors de la voiture, demandant à ses parents de rentrer. en peu de temps elle avait rattrapé Sunao
- pourquoi tu fais ça, hein ?
Macao le fixait, le regard froid, elle avait bien vu la réaction blesser de sa mère et s'il y avait une chose qu'elle n'accepterai pas, c'est qu'il ignore ainsi sa mère.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:32

Surprise. Ce fut le sentiment qui passa sur le visage de Shibani. Sans trop se presser, il se leva et hocha la tete vers Natsu. Le rouquin s'approcha d'Anastasia et son pere et les salua d'un signe de tete respuctueux.

Nikkô fut sourire. Enfin c'etait au tour de ses parents. Ce fut long.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:48

"On peut y aller"
Akemi se retint bien de lâcher un "Enfin !!!" haut et fort et se contenta de suivre ses parents pour retourner à la voiture, suivis de près par Hiyori qui écoutait ce que chantonnait son nouveau frère.
"Tu chantes bien !"
Elle lui fit un grand sourire et alla s'accrocher au bras du rouquin qui ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, bien qu'inexpressif.
Une fois la petite troupe arrivée à la voiture, les parents ouvrirent les portes et rentrèrent dans la voiture, les jumeaux faisant de même.

Sunao ne s'arrêta pas pour autant de marcher, dos à Macao, il ne la regardait pas et n'en avait pas l'intention.
"Parce que j'ai pas besoin de vous et que j'étais très bien là où j'étais"
Il grogna.
"Vous auriez mieux fait d'adopter quelqu'un d'autre, tu ne te rends pas encore compte de l'étendue à laquelle vous allez regretter votre choix"
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:07

Jeremy s'arréta aussitôt regardant sa nouvelle petite soeur s'éloigner vers son nouveau petit frère. Il s'arrêta devant la voiture se grattant la nuque. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'orphelinat et sourit en soupirant pour à son tour rentrer dans la voiture.

Anastasia observa son nouveau frère ou plutôt le nouveau gagne pain de son peèe. Elle l'observait simplement, rien ne traversait son visage. Son père sourit à Shibani et posa une lourde main sur son épaule.
- Bienvenue dans la famille mon grand.
- Tu parles d'une famille...
Ana soupira et croisa les bras.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:28

Shibani enleva la main de son pere adoptif de son epaule et le regarda d'un air de dire : Qui ta permit de me toucher ? Le rouquin netait vraiment pas commode et il grognait presque sur sa famille dadoption.

Nikkô fut contente de voir ses parents rentrer enfin dans le bureau. Elle regarda ensuite Anastasia et son frere adoptif. Sa avait l'air d'etre mal partit.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:12

Macao attrapa le bras de Sunao avant de soupirer
- et toi tu ne te rend pas compte de la chance que tu as, égoïste !
Elle le relâcha et baissa la tête avant de soupirer
- oh et puis casse toi, après tout qu'est ce que ça peut me faire si t'es qu'un lâche qui ne sais que prendre la fuite quand de nouvelle chose arrive ...
Malgré la colère qui bouillonnait en elle comme un torrent de lave, Macao baissa la tête, des larmes de rage aux yeux. ses parents avaient voulu offrir une chance à un gamin de sortir d'un orphelinat, ils n'avaient tout simplement pas trouvé le bon, s'était retour a la case départ.

Natsu s'était assis sur le tabouret devant le piano, il n'accordait pas même un regard à ceux qui partait, renfermer subitement sur lui même. La seule chose qu'il voulait, s'était ue l'autre blonde ingénue disparaisse elle aussi et que le nom donné ne soit pas le sien. Cette fille stupide l'inquiétait plus qu'il n'aurait voulu l'admettre, et pour cause, il pressentait déjà le pire.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:47

Akemi s'installa à l'arrière de la voiture, un peu en retrait des autres, mais comme il devait s'y attendre, Hiyori alla se coller contre lui avec son sourire niais d'imbécile heureuse.
"Bordel, tu viens à peine d'arriver et t'es déjà chiante ..."
La rouquine fit un petit instant la moue, mais la seconde d'après elle était de nouveau très souriante. Elle ne répliqua rien, se contentant de s'accrocher au cou de son jumeau qui levait les yeux au ciel d'un air désespéré.

Sunao, s'il avait été un chat, aurait eut les poils complètement hérissés. Il se retourna brusquement vers elle, le regard noir.
"Chance ... ? Tu te fous de ma gueule ?! Ais vécu ma vie, on verra si de la chance, j'en aurai encore ! Non mais laisse-moi rire !"
Il serra les dents et fit un pas en arrière, les poings serrés, ne la regardant pas lui non plus.
"De quel droit tu te permets de dire ça ? Tu ne me connais même pas ! J'étais très bien là !"
Là dessus, il tourna les talons et fila en courant dans la direction opposée au chemin que les parents de Macao avaient prit. Si elle voulait aucune chance qu'ils se réconcilient, c'était très bien partit.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:49

Jeremy s'installa à la suite des jumeaux dans la voiture donc. Il déposa son sac à ses pieds et se calla dans son siège avant de place son casque sur ses oreilles et de regarder vers l'extérieur. Il sourit en coin en voyant Sunao partir. Mais quel crétin celui-là...

Le père d'Anastasia mit directement sa main dans sa poche et se racla la gorge faisant signe à sa fille et à son nouveau fils de prendre la sortie. Anastasia elle souriait aux anges en regardant son nouveau frère, tiens, une première pour la jeune femme. Oui elle était heureuse elle n'était plus la seule à agir contre son père maintenant.
- Bienvenue ! Dit-elle plus enjouée que tout à l'heure mais son masque de fille en colère, haineuse et peste réapparut bien vite.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:44

Nikkô vit ses parents ressortir du bureau et se précipita vers eux. La directrice regarda la nouvelle famille adoptive et alla dans la salle.
- Natsu ! Viens saluer ta nouvelle famille !

Shibani fila en vitesse chercher ses affaires dans sa chambre et quand il repassa près de Natsu, lui mit une légère tape dans le dos et lui montra son téléphone, d'un air de dire "Courage, mec, si t'as besoin, j'ai un téléphone." Il se dirigea à nouveau vers sa famille adoptive qu'il regarda d'un air noir.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:24

Macao soupira
- égoïste ...
Elle s'adossa contre le mur le plus proche, tête basse, elle n'avait pas envie de rattraper Sunao, elle avait envie de le mater et de lui éclater la tête contre le mur le plus proche. Les poings serrer la jeune femme sentis les larmes lui monté aux yeux, en venant ici elle espérait trouvé un frère ou une soeur, un être capable de partage, à la place elle se récolter un imbécile. Furieuse elle fila par Sunao et lui bondit dessus dans l'espoir qu'ils chutent tous deux sur le sol.

Natsu se crispa en entendant son nom. Il se leva sans rien dire et alla chercher ses affaires avant de revenir vers sa nouvelle famille, un sac tenu négligemment en main et sa fidèle guitare sur le dos. prenant un air des plus aimable, changeant du tout au tout
- enchanté !
En réalité il songeait déjà a la torture qu'il allait subir ou ... faire subir.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:56

(Je vais changer l'image d'Hiyori par une qui lui correspond beaucoup mieux, y en aura deux, je vous laisse profiter de la version cheveux attachés/détachés et expression différente sur le visage Razz
Luna : Dis surtout que t'arrivais pas à choisir ...)

Les jumeaux aussi remarquèrent Sunao filer, il passa d'ailleurs juste à côté de leur voiture en courant, ainsi que Macao.
"Tiens ? Qui c'est, ce garçon avec Macao ? Je l'ai jamais vu !" s'exclama Hiyori.
Akemi haussa les épaules.
"C'est son nouveau frangin. Il a l'air absolument ravi ..."
La rouquine fit la moue.
"Ben pourquoi ? Macao est très gentille, ses parents aussi !
-Va savoir ..."

Sunao courait toujours et n'avait pas l'intention de s'arrêter, furieux contre cette fille qui prenait bien trop ses aises à son goût et parlait en ne connaissant strictement rien de lui. Il était même presque certain que la directrice n'avait rien dit à ses nouveaux parents pour être sûre qu'ils veuillent de lui. Pas très professionnel tout ça ... Ou alors c'étaient de véritables bargos pour bien vouloir en connaissance de cause.
Pas de chance pour Macao puisqu'il remarqua qu'elle l'avait suivit et lui bondissait dessus, d'ailleurs il s'écarta pour qu'elle se mange le sol sans lui alors qu'il freinait des quatre fers pour l'observer se rétamer et aussi parce qu'il commençait à être essoufflé, n'aillant pas vraiment l'habitude de ce genre d'exercice là.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:02

(Dis t'aurais oublié de rajouter Hyun-Woo ? Very Happy)

Jeremy avait appuyé sa tête contre son poing et regardait dehors avec un sourire. Il ne put s'empecher de pouffer lorsque la fille, Macao apparement se mangea violement le sol. Le volume de sa musique n'était pas fort élevé et il put entendre la discussion de ses petits frères et soeurs.
- Pour l'instant c'est le seul qui a eu le cran de se montrer dès la première minute désagréable.
Il tourna le regard vers Hiyori et Akemi. Un regard plein de sous entendus et d'humour. Cela promettait pour la suite.

Anastasia n'attendit même pas son nouveau frangin et sortit la premieèe remettant ses lunettes de soleil sur son nez et montant dans la voiture lorsque le chauffeur lui ouvrit la portière.
- On peut se dépécher s'il vous plaît ? Aboya-t-elle à son père et Shibani.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:38

(Il me semblait que non OO Je vais le rajouter ^^)
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:26

Shibani soupira et suivit Anastasia dehors. Cette fille etait trop hautaone a son gout. Il avait l'impression qu'il ne pourrait pas s'entendre avec elle. Ils ne venaient pas du meme monde. C'est egalement pour cette raison que le luxe de la voiture le gena. Il n'en avait pas l'habitude. Pas plus que les domestiques.

Nikkô sourit en voyant Natsu approcher. C'etait donc lui son frere adoptif ? Quelle chance. Il avait l'air tellement sympa. Et elle etait tellement idiote...
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:21

Macao se ramassa bel et bien, mais elle eu quand me^me kle temps de s'arranger pour faucher Sunao, on ne joue pas avec une adepte des arts martiaux si aisément.Son regard sombre se planta sur Sunao qu'elle observait, essoufflé aussi, les larmes de rage toujours aux yeux elle se décida à lui crier dessus, peut-être pour se détendre
- alors quoi, tu préfère garder ta petite vie pépère aux mains d'autre personnes ? Je sais peut-être pas tout mais je sais que si c'est toi que mes parents ont choisis, c'est bel et bien parce que t'as eu un sale parcourt. Alors dégage si tu le veux, mais ne viens pas me dire que je sais rien de toi parce que ... parce que c'est faux ...
Elle baissa la tête, guerrière la gamine, mais fragile aussi et en cet instant la rage l'avait submergé dans un flots de larme. Oui elle ne savait pas tout, mais son père lui avait bien chuchoter quelques choses et même si elle avait manifesté un certain calme, elle avait parfaitement compris, son frère n'était pas un gamin abandonné comme les autres.

Natsu étira un sourire béta devant Nikko
- alors petit soeur, a quel sauce je te mange ?
Il se mit à rire avant de regarder ses nouveaux parents
- c'est bien gentil mais j'ai pas envie de passer une seconde de plus ici moi ...
Le jeune homme sortie, posant son sac sur la première marche du palier, il passa une main dans ses cheveux avant de regarder Shibani, son ami la carpe semblait enchanté lui aussi.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:00

Akemi n'en eut pour le moins rien à foutre comparé à Hiyori qui fit une petite moue en observant son frère.
"Pourquoi tu dis ça ?
-Sûrement que lui même a l'intention de se montrer désagréable ...
-Akemi !"
Là, c'était leur mère qui s'en était mêlée. Il soupira et ne rajouta rien jusqu'à arriver à la maison, de même que sa soeur.

Sunao se retrouva lui aussi à terre, il se repoussa cependant bien vite Macao et se releva sans tarder. Il gardait son regard plongé dans le siens, les dents serrées. La seule chose à laquelle il répondu, ce fut bien la dernière, bouillonnant.
"Ah ouais ?! à part que mon cul est passé entre toutes les mains, tu sais que dalle !"
Il avait aboyé ça tellement fort que tous les deux attiraient de plus en plus l'intention, le regard braqué sur eux. ça chuchotait même, mais il n'en avait strictement rien à foutre.
Darkona

Darkona

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:09

Jeremy se mit à pouffer, cependant il ne répondit pas clairement à la question, se contentant de regarder de nouveau par la fenêtre.
- On verra bien.
Il augmenta le volume de son Ipod et se laissa glisser dans son siège.

Anastasia était assise bien dans le fond de la voiture et regarda côté route, de ce fait elle ne remarqua même pas le petit échange entre Macao et un autre adopté. Son père et Shibani finirent par la rejoindre mais elle ne parla pas. Son père un peu gêné de ce silence s'empressa de questionner Shibani.
- Alors Shibani, pressé de trouver une nouvelle maison ? Et... tu es doué en quoi ?
- Allons bon, tu peux au moins attendre qu'il s'installe un minimum non ?
Le père se rembrunit et soupira bruyamment.
Liberty

Liberty

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:07

Shibani regarda son pere adoptif. Il sortit son calepin de sa poche et se mit a ecrire. Doue en quoi ? "Non je ne suis pas presse. Et je suis doue pour ecrire"

-Tu veux me manger ?
Nikkô regarda Natsu avec de gros yeux tandus que son pere soupirait.
- Nikkô reflechis un peu... C'est une expression... Si on rentrait ? Je suis sur que Natsu doit etre presser d'avoir enfin un chez-soi.
tenebre

tenebre

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:35

Macao ne le lâchait pas du regard et c'est d'une voix glaciale qu'elle répliqua
- il te suffirait de t'expliquer, mais visiblement t'es trop con pour ça ...
Elle se releva et soupira avant de s'éloigner
- démerde toi si t'es si malin, vide couille de service ...
Elle savait toutefois que ses paroles prononcé avec dans la voix des sanglots n'aurait jamais l'effet escompté.

Natsu soupira, elle était pas débile, non, s'était pire. Le jeune homme étira un fin sourire tout en attendant sagement. il aperçu Macao qui revenait, visiblement pas ne forme, et plus loin Sunao, il souri davantage. Entre ses deux là s'était déjà perdu d'avance, toutefois il avait bien envie d'envenimer davantage les choses.
Contenu sponsorisé

Adoptive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 4 Icon_minitime

Adoptive
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant