Forum de JDRs |
|
| :: Survivre, le Retour :: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 4 Juil - 9:06 | |
| Azazel se retourna vers William et l'observa, le poil légèrement hérissé. L'amant de son oncle ne pouvait pas lui lâcher les basque ? Il remua les oreilles à cette pensée avant de soupirer, se redressant pour simplement s'étirer. Finalement il marmonna - tu va venir me voir dès que je vais faire un micro-mouvement ? Bha t'as pas fini tes allers retours dans ce cas ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 4 Juil - 10:15 | |
| -ça par contre, ça ressemble à du Kiro ricana-t-il Il ne fallait pas sous estimé le pouvoir d'emmerder les autres du blond. Mais le gamin pouvait tout de même se montrer plus reconnaissant. -Je comptais rester dans la pièce en fait. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 4 Juil - 15:18 | |
| Azazel le toisa - raison de plus pour que je ne dorme pas. Le louveteau s'assit, se léchant le poitrail calmement, à la manière d'un chat. Non mais en lui annonçant ça il espérait vraiment que le demi-démon aller dormir ? Fallait pas trop en demander non plus. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 4 Juil - 21:29 | |
| Crystal grognait doucement, la queue de la souris entre ces mâchoires et celle ci couinant de frayeur, jolie occupation pour garder ces instinct, même si la dévorer ne faisait pas partie de ces projets.
Pas reconnaissant du tout. Il finit par hausser les épaules -Fait ce que tu veux, après tout, ce n'est pas moi qui ai besoin de la compagnie de lycan pour m'aider à me cacher comme un rat. Il redescendit, il n'en avait que peu faire de ce marmot. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 4 Juil - 21:43 | |
| Ichiro remua légèrement, signe qu'il commençait à se réveiller.
Azazel ne dit rien, préférant sauter du lit et reprendre forme humaine pour aller regarder par la fenêtre. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 5 Juil - 4:17 | |
| La blonde relâcha sec la bestiole qui alla directement se cogner à la paroi de la grotte avant de ressortir tout aussi vite. La panthère sautant vite fait dans le lit pour que son chéri ne pense pas qu'elle se faisait la malle. Reprenant sa forme humaine avant qu'il ne remarque qu'elle était en félin tout autant.
William tapotait nerveusement sur le plan de travail de la cuisine, il n'aurait visiblement pas fait un bon père, il aurait trouvé moyen de se barrer pour ne pas avoir ces responsabilités ennuyeuses. ça allait être gai si, lui aussi, se mettait à haïr le gamin. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 5 Juil - 7:39 | |
| Ichiro ouvrit un oeil peu après, il étira un faible sourire avant de serrer doucement Crystal. Il l'observa, silencieux, venant, de sa main non blessé, doucement lui caresser la joue.
Azazel finit par se lasser de la vue du paysage, finalement il retourna dans le lit, ou, assis, il se mit à réfléchir. Kiro rentra calmement, observant de suite William - ça va pas ? Le demi-démon pencha la tête sur le côté, observant William avec attention, son ouïe toutefois rivé sur l'étage. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 5 Juil - 14:45 | |
| -Je suppose que c'est de ma faute si tu te réveille maintenant ? Elle parlait bien évidemment des couinements de la souris qui était désormais bien loin. Bien qu'étant une lycan, le corps d'un félin se mouvait mieux.
Cette question, pensait-il sérieusement que tout allait dans le plus beau des mondes alors que le blond pianotait ce maudit plan de travail ? Il soupira, arrêtant ce bruit énervant. -Si je sais déjà pas me faire obéir par votre gamin, je n'y arriverais pas plus avec le mien. Dans l'option où il en aurait un, bien entendu. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 5 Juil - 15:22 | |
| Ichiro souri - non, rassure toi, je dort très peu, voilà tout. Il se redressa légèrement, faisant toutefois attention à sa blessure.
Kiro s'approcha de William en riant - Azazel n'écoute jamais rien, il tiens sa de sa maudite mère parait il, mais rassure toi, s'il a pas bougé de sa chambre c'est qu'en un sens il respecte au moins un peu tes dires. Doucement il enlaça William - t'as pas besoin de te mettre dans un état pareil a cause de mon neveu ... | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 5 Juil - 20:24 | |
| Elle ne savait pas si elle devait se réjouir de ce détail ou non, dans le doute, elle ne préféra pas répondre. -ça va mieux ?
Le blond, lui, ne trouvait pas ça drôle. -Raison de plus de pas avoir de gosses. Un marmot tenant de lui, imaginer le carnage ! Il rit mauvaise aux paroles de Kiro. -Et c'est quelqu'un qui a pondu des enfants un peu partout sans s'en occuper qui parle ? Oui c'était méchant, mais à part Azazel qui est spécial, les autres, ils s'en fichaient un peu. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 5 Juil - 22:26 | |
| Ichiro lui souri - ça a l'air ... Il la regarda avant de sourire davantage - et toi, ça va ?
Kiro se mit à rire - j'ai jamais eu la prétention de m'occuper de mes marmots, moi, leur mères se démerdent très bien sans moi Il ricana de plus belle avant d'embrasser William dans le cou | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 6 Juil - 5:41 | |
| Elle n'était pas trop convaincue, ou du moins, ça n'allait pas continuer bien longtemps. -Je me demande comment tu vas t'y prendre pour sortir. Elle ? Une brûlure de plus ou de moins, elle n'était plus à ça près ! Puis elle semblait mieux ce rétablir cette dernière. -ça se remet bien.
-Je ne parlais pas des autres... Il savait qu'il ne faisait de grossir ces rangs. Il gonfla les joues à la manière de sa soeur. Il avait tout l'air de devenir jaloux, lui aussi, de l'intention porté au marmot. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Sam 6 Juil - 9:01 | |
| Ichiro souri - comme je suis entré, en forçant. Il étira un sourire avant de la fixer - de toute façon j'ai guère le choix, si ?
Kiro soupira - Azazel est nôtre plus gros atout et tu le sais ... Il relâcha doucement William pour se diriger vers une fenêtre. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 7 Juil - 3:46 | |
| Ah ah... Oui, il n'allait rien arrangé à son cas. -Si, tu peux essayer en douceur. Si elle fonçait pour sortir, il serait certain que son dos serait déchiqueté, alors comment lui à fait pour ne pas finir dans cette état, elle se le demandait.
Atout, atout, que pouvait-il en avoir à faire ? Lui, rien. -Je n'ai plus qu'a espérer qu'il vous décolle rapidement. Et zut, Kiro qui était affectueux, il avait réussit à le faire changer d'idée. Le jeune homme devait bien se dire qu'il n'était pas intentionné en ce moment. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 7 Juil - 7:42 | |
| Ichiro souri - mouai ... Il vint doucement lui embrasser le front.
Kiro ne répliqua pas, il n'en avait pas la moindre nevie. Le regard posé dehors, il observait les environs. Son ouie lui permettait de savoir qu'Azazel ne bougeait pas, et s'était tant mieux ainsi. Kiro soupira, si la chère amie de Satan n'était pas venue, il n'y aurait eu ni Azazel ni souci avec son cadet. Il soupira de plus belle avant de se retourner pour regarder William à nouveau. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 7 Juil - 9:14 | |
| -Tu devrais ptetre essayer en humain, tu prends moins de place. Normalement, il prend moins de place, elle n'avait jamais vraiment fait attention. -Allez, lève toi et essaye, je commence à avoir faim. Et elle préférais qu'il passe d'abord plutôt que filer pour attraper un truc.
Le blond commençait sérieusement à se demander le bien procuré par la venue de ce marmot, voir même le retour des frères. Il pensait peut être cela par frustration, va savoir, mais ça n'empêchait qu'il trouvait qu'Azazel prenait trop ses aises. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 7 Juil - 9:29 | |
| Ichiro se mit à rire - oui cheffe ... Il l'observa l'espace d'un instant avant de sortir, s'éraflant à moitié l'épaule en même temps. Il soupira une fois dehors et s'étira, la cachette de sa belle était finalement difficile d'accès dans tous les cas.
Kiro soupira légèrement - a quoi pense tu ? Même si au fond il savait qu'il ne posait cette question que pour la forme.
Azazel finit par se lever, il ouvrit la fenêtre et regarda dehors à nouveau. Très loin de là, la meute chantait, s'était faible et lointain mais le jeune démon savait parfaitement ce que cela signifiait. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 7 Juil - 17:36 | |
| Il avait l'air d'avoir eu plus simple, pas d’effusion de sang à l'horizon. Elle sortit à son tour le plus simplement du monde dans une forme féline avant de se transformer en loup une fois dehors. -Tu te sens d'attaque à choper un truc à dévorer ou tu préfères rentrer ?
à quoi ça lui servirait de savoir qu'il commençait à ne pas porter le gamin dans son coeur, lui aussi ? A pas grand chose. -Juste si ma soeur va bientôt rentré. Demi mensonge, m'enfin. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Dim 7 Juil - 19:29 | |
| Ichiro se changea en loup également, avant de répliquer - il serai dommage que je ne sois pas assez en forme pour sa ... Il se lécha brièvement l'épaule avant de se secouer, oui, il était suffisamment en forme pour donner chasse au premier gros herbivore qui aurait le malheur de lui tomber dans les pattes.
Kiro souri - si tu veux mon avis elle va bien ... Kiro revint vers William, lui posant doucement la main sur l'épaule - cesse donc de croire u'après deux ans de temps je suis aveugle ... c'est Azazel qui te préoccupe autant, non ?
Le même Azazel qui venait de s'assoir au bord ed sa fenêtre, observant le sol sous ses pieds avant de fixer l'horizon. Oui, le même sale gosse qui réfléchissait à un moyen de faire faux bond à son oncle. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 8 Juil - 4:06 | |
| Elle sourit, si bien un loup pouvait le faire. Elle regarda quand même son épaule, jaugeant qu'il en soit bien capable, elle ne voyait rien d’alarmant. -Alors on va voir qui attrapera du gros ! Elle savait d'entré qu'elle ne saurait attraper plus massif qu'elle, mais ça lui ferait sans doute plaisir ce petit jeu. D'ailleurs, elle fila et disparut rapidement dans les fourrés.
-Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir de qui je m'inquiète vraiment ? Il pouvait en parler de leur absence prolongée, les deux couples n'en avait plus que leur sentiments, ils ne ressemblaient plus à ça. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 8 Juil - 6:35 | |
| Ichiro la regarda filer enpremier, préférant lever la tête pour flairer de suite ce qu'il y avait à flairer. Puis, jugeant que rien de bien ne trainer si prêt, il fila lui aussi rapidement, s'arrêtant régulièrement pour chercher une piste.
Kiro soupira davantage - bha, oublie moi alors ... Il sortie sans rien ajouté d'autre, jetant un coup d'oeil à Azazel - descend de là ... Le gamin bondit au sol, ses qualités de démon l'empêchant de se faire mal, il vint vers Kiro, légèrement inquiet - quoi ? - on part pour quelques heures, suis moi ... Azazel fixa son oncle, ça n'avait vraiment pas l'air d'aller. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 8 Juil - 11:11 | |
| Elle savait qu"elle pouvait tout au plus espérer surprendre une proie dans sa course, elle n'avait pas vraiment la patience de chercher. Puis si elle se stoppait, elle risquait d'être déconcentrée par le loup rôdeur de la veille.
Comme si c'était aussi simple... Il soupira. Alors ainsi il allait à nouveau se barrer ? Le blond haussa les épaules, à quoi bon montrer que l'on est pas très d'accord ? A rien. Sans un mot, il monta à l'étage. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Lun 8 Juil - 17:46 | |
| Ichiro finit par repéré ce qu'il cherché, un beau cerf. Toutefois le loup ralentis sa course, à l'odeur il pouvait être certain que ce cerf là était en pleine forme et par conséquent, loin d'être une proie facile. Il s'ébroua,, trottinant face aux vent pour cacher son odeur à) sa proie.
Kiro ne s'arrêta que lorsqu'il fut dans une clairière calme, la il s'assit et observa le paysage - Kiro ? Le demi-démon ne réagit même pas. Azazel surprit vint s'assoir prêt de lui, ne cherchant pas davantage à comprendre son oncle | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Mar 9 Juil - 6:23 | |
| La blonde avait finit par choper un petit animal pas bien gros, mais qui suffisait à couper sa sensation de faim. Elle compenserait le reste avec du sang. Elle ne savait pas trop si elle devait rejoindre Ichiro, dans le doute de gâcher sa chasse, elle s'allongea et pris ces aises.
Leigh apparut enfin à sa soeur, lui qui rôdait depuis la veille en attendant le moment où elle serait seule.
William soupire, la maison était redevenue bien calme d'un coup, c'était loin d'être désagréable d'ailleurs. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 11 Juil - 6:18 | |
| Ichiro se rapprocha de sa proie jusqu'à ce que cette dernière soit très proche et le repère, la il bondit avant de poursuivre l'animal qui venait de détaller. Toutefois, la ou le cerf avait besoin de faire un bond prodigieux, Ichiro lui n'avait besoin que de jouer sur ses ailes pour passer. Finalement le loup bondit sur sa proie, la tuant presque aussitôt avant de se figer et de relever la tête, cherchant à repéré l'odeur de Crystal.
Azazel finit par se lasser, il se changea en jeune loup et s'éloignat, puis, voyant le manque de réaction de Kiro, le jeune animal se décida à partir à la recherche de son père. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 11 Juil - 13:07 | |
| Leigh s'approcha de sa soeur, lui lançant gentiment un: -J'ai vu que quelqu'un a réussit à entrer dans une de tes planques. Ce qui prouvait que ce n'était pas William qui rodait la veille, mais elle s'en doutait un peu, des plus protecteurs, le noireau remportait la mise haut la main. Le loup s'assit en face de sa soeur. -J'ai entendu que les deux bâtards de démon colportait de vilaines rumeurs infondées. Il observa les brûlures visible sur le pelages de la louve, il savait que tout cela n'était pas pure invention non plus.
William soupira, devait-il chercher après sa soeur ? Mais si elle est avec Ichiro, il ferait tâche... Autant resté à la maison et attendre leur retour. | |
| | | tenebre
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Jeu 11 Juil - 17:07 | |
| Ichiro releva doucement les babines, une odeur des plus déplaisante venait de lui parvenir. Il gronda faiblement, alors que subitement, le ciel s'obscurcissait, ramenant de nouveau la nuit.
Kiro releva la tête - Ichiro ... Azazel tu re... Azazel ? Le jeune homme pâlit, ou était passé son neveu ?
Azazel accéléra l'allure, il se passait quelque chose et bien entendu son père était mêler à sa. | |
| | | Solstice
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: Ven 12 Juil - 9:18 | |
| Le loup noir observa le ciel. -Je suppose que c'est ton sale démon en colère ça ? Il ricana, les réactions de cette sous espèce l'amusait. -ça veut surtout dire que tu devrais filer à l'abri... Déclara la blonde en se levant. -Tu viens aussi ? Tu sais à quel point je me sens seul dans cette grande demeure. Elle soupire en roulant des yeux, elle savait qu'elle ne pouvait pas partir, Ichiro mettra encore ça sur le dos du noireau.
William ne sembla pas vraiment étonné par la noirceur du ciel, depuis la revenue de son frère, il tapait sur les nerfs de tous le monde... Après un énième soupire, il se décide enfin à sortir pour se changer en loup, devant retrouvé sa soeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Survivre, le Retour :: | |
| |
| | | | :: Survivre, le Retour :: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|