Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Survivre, le Retour ::

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solstice

:: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:56

-Ou tu aimes juste que je te fasse la remarque ?
Elle ne voulait pas commencé un débat sur le fait que c'est certain qu'il l'avait vite oublié, ce n'était franchement pas le moment pour de genre d'enfantillage.
-Ne me fixe pas ainsi, je n'ai pas changé d'un pouce depuis la dernière fois.
Même si elle devinait que ce regard était simplement dut à cette proximité qu'ils n'avaient plus eu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:26

Ichiro se mit à rire
- au contraire, tu as beaucoup changé ...
Il détourna le regard pour fixer ce qui semblait être le plafond de se repère. La il ferma les yeux et soupira, frissonnant légèrement car il était évident que le sol ici n'était pas chauffé.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:03

-Je pense que cela est un peu inévitable de changer... Je suis désolée de mon comportement, je suis totalement perdue.
Elle ne peux s'empêcher de soupirer, tout semblait lui échappé, ces frères, Etsu, Ichiro, sa meute,... Au point où elle se demandait si ce ne serait pas mieux d'envoyer tout bouler pour mieux reprendre à zéro. Mais elle ne pouvait cependant pas se résoudre à partir et causé autant de souffrance qu'eux l'ont fait.
-Si tu as froid, nous pouvons toujours retourner à la maison.

Un bruit de porcelaine brisée de fit entendre à l'intérieur de la maison, tout simplement William qui à décider que le service de table ne lui plaisait plus. Ou plutôt, qu'il essayait d'attendre Leigh, il ne faisait que passer, juste jeter un coup d’œil pour voir si sa sœur était revenue, il repartirait bien assez vite.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:38

Ichiro la regarda
- je croyais que tu voulais rester là ?
Il n'ajouta rien, s'était suffisament compliqué comme ça, il préférait la regarder et profiter de sa présence, tentant d'effacé l'animosité de ses derniers jours.

Kiro releva la tête en même temps qu'Azazel, mais ni l'un ni l'autre ne bougèrent réellement, avec un soupir le louveteau se rallongea alors que sn oncle veillait sur lui comme on veille sur un nouveau né
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:45

Elle haussa les épaules.
-Si c'est pour que tu grelottes toute la nuit...
Après tout, ça lui importait peu. ça seul inquiétude sera qu'il se blesse à nouveau, mais il devrait bien sortir, à un moment ou à un autre.

William se massa les tempes, il est clair que son "frère" lui tapait sur le système, surtout avec ces embrouilles de meute and co. Leigh ne se fit pas prier, retournant à la porte et voyant les deux loups, haussa un sourcil et fila avant qu'ils leurs reprennent l'envie de le courser. William, désormais bien réveiller, partit se servir un verre dans la cuisine, il nettoierait plus tard, il doutait de la venue immédiate de sa jumelle.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:03

Ichiro soupira de nouveau avant de doucement tendre la main pour caresser une mèche de cheveux de sa belle
- je changerai de forme si j'ai trop froid
Il étira un sourire bien faible avant de fixer de nouveau le plafond.

Kiro regarda Leight partir, retroussant légèrement les babines, qu'est ce qu'il donnerait pas pour lui faire un deuxième trou du cul en un bon coup de crocs. Azazel rechangea de forme et se mit à pouffer, caressant son oncle derrière les oreilles
- tu l'aime pas ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:53

Elle entrelaça leurs mains avec sa valide.
-Ichi... Tu devrais dormir, je t'assure, tu es tout blanc, plus que d'habitude en tout cas.
La blessure ? Elle aurait dû penser à mettre un kit de premier secours dans la grotte, mais elle ne savait pas que quelqu'un aurait pu l'a retrouvé ici et encore moins rentré...

William ricana en voyant Kiro tant pester puis surtout cette frustration lisible de ne pouvoir rien faire à Leigh... Il devait être content de ce détail celui là ! Le blond fixa l'extérieur, les deux cocos devaient être ensemble, il espérait que tout se passe bien.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:26

Ichigo souri légèrement en l'entendant, avant de reporté son regard sur elle
- bien madame ...
Il l'attira doucement à lui toutefois, sans dire le moindre mot, elle avait bigrement raison et ça, ça n'était pas pour plaire au demi démon qui finalement, avait peur de se réveiller seul.

Kiro remua les oreilles, sans bouger, Azazel souri plus franchement, puis, le petit se leva, revenant vers la maison sous le regard attentif de Kiro. Le gamin s'arrêta sur le seuil et regarda à l'intérieur, n'osant finalement pas rentré.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:29

-Madame c'est réservé aux femmes mariées.
Elle chipotait sur des détails, certes. Comprenant qu'il cherchait la proximité, la blonde alla se blottir d'elle même contre lui, se figeant un moment, reculant un peu, cherchant la blessure des yeux et se remettant en place tout en l'évitant. Vu comment elle était bien mise, il était sûr qu'elle ne bougerait pas. De plus, c'était sa cachette ici, elle ne voyait pas l'intérêt d'en filer pendant la nuit.

William haussa un sourcils depuis sa fenêtre, se rendant à la porte qu'il ouvrit avant d'embarquer le petit sous le bras. La porte entrouverte laissé avec soin au cas ou l'autre voudrait rentré.
-Les enfants de ton âge dorment déjà à cette heure.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:54

Ichiro se mit a rire, avant de caresser les cheveux de sa belle. Finalement au bout de quelques minutes il ajouta
- si tu as la patience d'attendre quelques jours, alors ce sera madame ...
Il reporta son regard sur le plafond, il cherchait juste à détendre l'atmosphère et surtout, oublié que celle dont il était fou amoureux pourrait peut-être disparaître sous peu et que face à ça, il ne pouvait toujours rien faire.

Azazel ne répliqua pas immédiatement, surprit. ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réagit
- mais les enfants de mon âge ne sont pas à moitié démon ...
Doucement il repoussa William avant de regarder Kiro qui venait de rentrer, sous sa forme humaine d'ailleurs. Son oncle soupira
- va au lit, ton père va bien, t'as pas a te faire du mal pour ça ... me^me si j'avoue que mon frère est un taré imprévisible ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:46

-Raconte pas des bêtises du genre.
Il ne fallait pas oublié qu'Ichiro filait comme un coup de vent, puis avec le marmot dans ces pattes... Elle soupire, n'en rajoutant pas plus, se contentant de fermer les yeux, il finirait bien par comprendre qu'il doit dormir.

Moitié démon ou non, le sommeil restait important à la croissance de tout être vivant.
-File, ta chambre t'attend.
Il le reposa.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:07

Ichiro souri légèrement, avant de fermer les yeux, dormir ? Il n'en avait pas envie, toutefois il avait rapidement compris qu'elle ne lui laisserait pas le choix.

Kiro se mit à rire
- William qui se prend pour un père maintenant ...
Azazel lui ne répliqua pas, partant en boudant, ce qui fit davantage rire son oncle.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:59

La blonde soupire.
-Je fais pas ça pour t'emmerder, tu cicatriseras mieux en dormant, puis je ne vais pas m'enfuir, je te le promet, ça te va ?
Elle détourna la tête vers l'entrée, ayant entendu un craquement de branche, mais elle ne considérait pas ça comme important et revint donc à Ichiro.

William cru s'étouffer.
-Ne me parle pas d'être père, je ne veux même pas entendre ce mot.
ça l'agaçait beaucoup vu que c'est justement le fait d'avoir une descendance qui permettrait, soit à William, soit à Leigh, de prendre la tête du clan. Et bien sûr, cela devait se faire avec leur unique sœur pour être certain que l'enfant serait de pure lignée.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:51

Ichiro rouvrit les yeux et l'observa
- tu t'inquièterai pas tant pour une petite blessure si tu savais que je me suis fait 100 fois pire ...
Il passa doucement son bras sur le dos de Crystal, veillant toutefois à ce que sa blessure ne se rouvre pas. Le demi-démon reporta son regard sur le plafond, de nouveau silencieux.

Kiro s'approcha de William et vint doucement le tenir par la taille
- je sais ...
Doucement il l'embrassa dans le cou
- ceci dit j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques lignés votre histoire, non parce que arriver un moment, Picasso n'est même plus à la hauteur ...
Kiro relâcha William avant de regarder les escaliers
- et je doute que mon tétu de frère laisse les choses comme elles sont ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:13

-Je pense que je m’inquiéterais même pas une écharde.
Elle soupire, elle n'aimait pas rester en place trop longtemps, pour tout dire, elle s'ennuyait un peu... Elle allait réessayer de dormir, espérant qu'il en fasse autant.

Pour toute réponse, il émit un grognement.
-On finira bien par trouvé quelque chose. Même si on a aucune idée de combien de temps on a pour ça.
Son frère ? Pas que lui. Certes, William avait déjà tenté de tué sa jumelle, mais il n'était plus sous influence désormais.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:31

Ichiro souri, avant de fermer de nouveau les yeux, essayant de garder une respiration régulière, espérant ainsi trouver plus aisément le sommeil. Même si finalement, ce qu'il avait appris risquer fort ed lui trotter dans la tête et de l'empêcher de trouver ce dit sommeil.

Kiro souri faiblement
- et vous pourrez comptez sur moi. D'ailleurs si je disparait cette nuit ne t'en fais pas, Ichiro veux que la meute reste en mouvement pour masquer au maximum notre présence, je vais tâcher de la faire bouger sans pour autant empiété chez vous ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:14

à nouveau, des bruits à l'extérieur, de pattes semblerait-il, un de ses frères ? Où celui d'Ichiro ? ça avait tout l'air d'être un loup, en tout cas. Elle entrouvrit les paupières, le temps d'observer quelques secondes le blond, rassurée qu'il tente enfin de dormir

-Il est certain que cela est préfèrable... Avec ou sans ces capacités, Crystal ne porte pas votre meute dans son coeur et n'hésitera pas à les attaquer.
Et ça l'étonnerait que leur groupies ne se défendent pas.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:07

Ichiro finit tout de même par s'assoupir, laissant le sommeil le ceuillir aisément finalement.

Kiro poussa un soupir
- je sais ...
Il n'ajouta rien d'autre, allant à la fenêtre pour regarder dehors
- de toute façon aucune d'elle ne resterait en place s'il y avait le moindre souci, et je te parle même pas de la réaction d'Ichiro si bagarre il y avait ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:01

Désormais qu'il dormait, elle pouvait elle aussi se laisser aller.

Il n'osait pas vraiment imaginer, il était juste sûr que sa soeur se ferait sermonner, le comment Ichiro arriverait à enlever les crocs de la demoiselle du fessier d'une de ces groupies, il ne préférait pas essayer de savoir.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:42

Kiro se mit à rire, avant de finalement ressortir
- aller, je reviens, surveille Azazel ...
Il se changea en loup dès dehors, filant à toute allure retrouver la meute.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:43

La blonde se réveilla plus vite, vu qu'elle avait dormit auparavant. Elle n'osa cependant pas bouger, Ichiro n'avait que trop besoin de repos.

-Je crois que c'est dans mes cordes de surveiller un marmot qui est sensé dormir.
Il bailla puis monta jeter un oeil, voir si le gamin obéissait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:34

Ichiro dormait profondément, d'un sommeil pour une fois très calme.

Azazel étais allongé, en boule sous la couverture, attentif au moindre bruit. Le gamin resta parfaitement immobile en entendant William monté, hors de question de se faire avoir trop vite.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:36

La blonde s'étendit, veillant toute fois à ne pas bousculer son compagnon. Elle examinait ensuite sa main, ça avait tout l'air de s'arranger.

William soupirait, il n'était pas dupe à ce genre de choses, il ne fallait pas oublier qu'il avait grandit avec une sœur très taquine.
-Dort gamin, Ichiro et Kiro ne seront pas content d'apprendre que tu fait semblant de dormir.
Il laissa une petite fente à la porte, il l'entendrait s'il bougeait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:09

Ichiro bougea légèrement, sans se réveiller toutefois.

Azazel ne répliqua pas, ça ne servait à rien. Il se contenta d'attendre avant de se changer en loup.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:10

Elle gonfla les joues, que pouvait-elle bien faire ? Si elle allait se dégourdir les pattes dehors et qu'il se réveillait, il allait se faire des films. Puis elle se doutait qu'un de ses frères devait camper pour l'engueuler. Elle se risqua quand même à se lever. Il n'y avait guère à faire ici, mais une souris allait animé son temps puisqu'elle prit sa forme de panthère pour s'amuser avec.

Il revint sur ces pas, entrant à nouveau dans la chambre, il soupira, ne pouvant s'empêcher de dire:
-Tu ressembles un peu trop à ton père.
Ce n'était pas vraiment une remarque méchante, juste une constatation dérangeante.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:06

Azazel se retourna vers William et l'observa, le poil légèrement hérissé. L'amant de son oncle ne pouvait pas lui lâcher les basque ? Il remua les oreilles à cette pensée avant de soupirer, se redressant pour simplement s'étirer. Finalement il marmonna
- tu va venir me voir dès que je vais faire un micro-mouvement ? Bha t'as pas fini tes allers retours dans ce cas ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:15

-ça par contre, ça ressemble à du Kiro ricana-t-il
Il ne fallait pas sous estimé le pouvoir d'emmerder les autres du blond. Mais le gamin pouvait tout de même se montrer plus reconnaissant.
-Je comptais rester dans la pièce en fait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:18

Azazel le toisa
- raison de plus pour que je ne dorme pas.
Le louveteau s'assit, se léchant le poitrail calmement, à la manière d'un chat. Non mais en lui annonçant ça il espérait vraiment que le demi-démon aller dormir ? Fallait pas trop en demander non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 8 Icon_minitime

:: Survivre, le Retour ::
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant