| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 6 Juil - 9:06 | |
| Damon se mit à rire - pas faux ... non, si j'étais pas un lion en cage je serai actuellement dehors, manque de pot, je suis un traqueur traqué maintenant, alors... Il observa les cailloux sans rien ajouté.
Arrivé aux cuisines, Misanao essaya tant bien que mal de se changer les idées, préparant le peu qu'il leur restait de vivre, regardant de temps à autres sa main, il faudrait réellement qu'elle retire les fils. Elle frissonna en repensant au jour ou elle s'était elle me^me recousu. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 8 Juil - 7:07 | |
| Jared sourit. - C'est vrai que c'est un comble pour quelqu'un comme toi.
Maintenant la jeune femme pouvait apercevoir la ville la plus proche. Elle fit une mini prière pour que tout se passe bien et surtout pour qu'elle puisse ramener assez à manger aux autres habitants de la grotte. Toute seule ça n'allait pas être simple mais qui ne tente rien n'a rien. Elle savait que dans cette ville, il y avait un magasin qui restait ouvert de nuit, elle décida donc d'y aller. Elle se gara lentement et prit le temps de chercher ses lunettes de soleil. Oui cela paraîtrait bizarre mais il faudra qu'elle fasse preuve d'imagination. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 8 Juil - 17:48 | |
| Damon se mit à rire - mais c'est d'autant plus dangereux pour les traqueurs lancé à ma poursuite ... Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer, ajoutant d'une voix plus basse - j'ai l'impression que ça n'en finira jamais ...
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 8 Juil - 18:00 | |
| Jared tapota amicalement le dos de Damon. - Ten fais pas va ! Ca finira bien par se calmer un de ces jours. Il lui fit un clin d'œil et soupira.
Lele sortit donc de la voiture avec ses lunettes de soleil sur le nez. Elle entra dans le magasin et même si au fond d'elle la peur la gagnait il n'en paraissait rien dans sa façon d'être. A son entrée dans le magasin, le caissier haussa un sourcil un peu douteux sur cette arrivée. La blonde lui sourit - Ceux sont les lumières artificielles, les yeux de mon corps d'emprunt détestent ça ! Le caissier acquiesça en souriant. Qu'est-ce que les âmes pouvaient être stupides des fois... Elle prit un caddie et commença à le remplir. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 8 Juil - 19:28 | |
| Damon soupira - bon, va bientôt être l'heure, je te laisse, je vais voir si je peux me rendre utile en cuisine, ce sera moins stupide que de rester planté la ... Il s'éloigna à ses mots, le visage aussi impassible qu'à son habitude. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 10 Juil - 7:47 | |
| Jared le laissa filer, lui avait décidé de faire une petite sieste, ce qu'il partit faire d'ailleurs.
Une fois que le caddie fut assez rempli à son gout, elle passa devant le caissier pour qu'il puisse faire son inventaire. Un joli sourire et hop ! L'affaire était dans le sac. Elle sortit du magasin bien contente que tout ce soit passé comme prévu lorsqu'elle remarqua une voiture de traqueur garée non loin de la sienne. Elle déglutit et marcha le plus normalement possible jusqu'à la golf de son père pour y ranger ses courses, bien entendu elle du enlever ses lunettes de soleil. Une fois qu'elle eut fini elle partit remettre le caddie à sa place et marcha d'un pas pressé jusqu'à la voiture quand elle entendit des pas derrière, "ne te retourne pas..." pensait-elle. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 11 Juil - 6:21 | |
| - QUOI !!! Du Damon tout craché face à sa cadette, laquelle détourna d'ailleurs la tête alors que son frère la tenait plus ou moins coincé contre le mur. - Misa ... je ... c'est une mauvaise blague, hein ? Cette dernière ne broncha pas avant de finalement murmurer - tu as tenu à le savoir, je t'avais dit que ca ne serai pas pour te plaire ... calme toi maintenant ... Damon se retint de frapper dans le mur, Misa frissonna, elle connaissait son frère et connaissait ce regard sombre qu'il avait maintenant. Doucement elle vint lui caresser la joue, espérant que ce simple geste le calmerai. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 11 Juil - 7:58 | |
| - Excusez-moi mademoiselle ? Lele s'arrêta, que pouvait-elle faire d'autre ? Courir, se dépêcher de rentrer dans la voiture ? Non. Alors la jeune femme se retourna lentement, le traqueur était un homme d'environ 25 ans il était grand et fort, on aurait dit Kyle au premier regard. Heureusement il n'avait pas de lampe torche braquée sur elle, elle pourrait avoir un moment de répit avant de se faire démasquée. - Oui traqueur ? - Ce n'est pas commode de faire des courses en pleines nuits, tout va bien ? La blonde déglutit et son cerveau tournait à 100 à l'heure pour ne commettre aucun faut pas. - Ah oui je vous remercie, en réalité je suis partie pendant quelques temps en vacances et en revenant je me suis trompée de route d'où mon arrivée tardive ici et je n'avais plus rien dans le frigo alors il m'a fallu faire des courses. Espérons que ça tienne la route. Le traqueur n'ajouta rien et s'approcha un peu. - Très bien, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Lele sourit amicalement, tout du moins elle essaya et marcha jusqu'à sa portière qu'elle ouvrit quand... - Encore une petite chose... Lele se retourna, mais trop tard, la lumière était braquée sur ses yeux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 11 Juil - 17:11 | |
| Damon se détourna, se mettant subitement à faire les cent pas - Misa ... Misa ... Misa ... Il se figea et observa sa cadette - tu sais que t'es tarée ? Elle baissa la tête avant de répondre - c'est de famille ... Damon grogna quelque chose mais ne répondit pas davantage, il sortie de la cuisine, suivit par sa sœur. - Prend ton bâton ... et rejoins moi dans ma chambre, et ne traine pas ... Misanao le fixa l'espace d'un instant avant de filer, laissant son frère dans cet état instable. Damon quand à lui essaya de retrouver Jared. Le secouant une fois trouvé d'ailleurs - réveil toi, c'est urgent ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 11 Juil - 17:34 | |
| Jared se réveilla en sursaut et tomba sur la dure roche de la grotte en se frottant la tête l'air endormi. - Quoi... Quoi ?! Il regarda Damon en haussant un sourcil, qu'est-ce qu'il se passait ?
Le traqueur écarquilla grand les yeux en ne voyant aucune lueur d'âme dans le regard de Lele. - Vous.. Vous êtes... Aussitôt il sortit une arme qu'il pointa droit sur la jeune femme. - Lève les mains et recule-toi doucement de cette voiture. Lele pencha la tête sur le côté. Il était passé où le gentil traqueur ? Elle n'obéit pas se rapprochant même encore plus de l'habitacle de la voiture. - Arrête ou je tire ! - Tu ne le feras pas, depuis combien de temps vous n'avez pas trouvé de femme humaine ? La question déstabilisa le traqueur qui semblait hésiter et la jeune femme en profita pour sortir le couteau de sa ceinture et le lancer droit sur l'épaule du traqueur qui lâcha aussitôt son arme. Dans un geste fluide et rapide, Lele tira sur la corde de cuire pour ramener le couteau dans sa main et le rangeait à sa ceinture avant de se dépêcher de monter dans la voiture et de filer du parking. Hors de question d'aller vers la grotte, elle prendrait la direction opposée pour les amener sur une fausse piste. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 12 Juil - 7:43 | |
| Damon se retint de hausser la voix, se contentant de la baisser - suis moi ... je t'explique après ... Il s’éloignât vers sa chambre avant de se figer et de fixer Jared - et traine pas, on a pas de temps a perdre ... Misa attendait à la porte de la chambre de son ainé, son bâton en main. Elle retiré les fils de cette dernière rapidement d'ailleurs, anxieuse à l'idée d'un plan tordu de son frère. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 12 Juil - 7:47 | |
| Jared se dépêcha de suivre Damon sans poser plus de questions. Qu'est-ce qu'il pouvait bien le mettre dans cet état ?
Lele n'alluma pas ses phares pour ne pas se faire repérer. C'était risqué surtout à l'allure à laquelle elle roulait. Pour l'instant elle n'avait pas l'air de se faire poursuivre mais mieux valait ne pas tenter le diable. Alors que la grotte se trouvait au sud, elle, elle roulait vers le nord. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 23 Juil - 13:27 | |
| Damon entrainât Jared et sa sœur à l’intérieur avant de fermer. Puis il posa un regard lourd de sens sur sa cadette qui pris alors parole - Lele est sortie pour ramener a manger ... Damon la coupa aussitôt - et je n'ai guère envie qu'on reste la a l'attendre ... Il croisa les bras, Misanao comprit aussitôt - donc tu veux que moi et Jared on aille voir ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 23 Juil - 16:40 | |
| Jared s'adossa au mur les bras croisés et sourcils froncés en regardant le sol l'air songeur. - Tu sais très bien que Jigoku va remarquer notre absence. Il faudra faire vite et se montrer très discret. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 23 Juil - 19:16 | |
| Damon soupira - je sais, je veux juste que vous alliez jusqu'à la ville voir si son véhicule y es ... et accessoirement que Misa glane quelque infos ... Misanao soupira - tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça Damon - Je sais ... Damon se détourna et soupira de plus belle - mais je suis inquiet ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 24 Juil - 7:43 | |
| Dans un moment comme celui là, Jared n'eut pas d'autre meilleure idée que de rire légèrement. - Il ne faut pas trop t'inquiéter pour elle tu sais. Elle reviendra, forcément. Jigoku a fait une erreur en l'enfermant ici.
Lele roulait toujours vers le nord. De temps à autre elle ralentissait et essayait d'apercevoir la moindre voiture de traqueur qui pouvait la suivre mais jamais rien. Elle trouvait cela étrange même si c'était mieux pour elle. Cela faisait combien de temps qu'elle roulait ? 1h, 2h ? Il était peut-être temps de faire demi-tour maintenant. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 24 Juil - 7:50 | |
| Damon se retourna - sans doute Jared, mais je préfère m'en assurer, les traqueurs sont plus véhément quand l'un des leurs les trahis, et ceux pour la seule raison qu'une âme ne ment jamais et normalement, ne devrais pas être névrosé comme l'est Dante.
Misanao s'adossa à la paroie, fixant tour à tour son frère puis Jared - on va juste jeter un coup d'oeil de toute façon ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 24 Juil - 10:03 | |
| Jared soupira et leva les épaules avant de les rabaisser lourdement. - Très bien, je vous suis. Et puis si la petite venait à périr j'imagine même pas dans quel état il deviendra... En parlant bien entendu de son cousin. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 24 Juil - 16:28 | |
| Damon se retourna - je n'imagine même pas non plus ... Il s'approcha de Misanao qui frissonna, davantage encore lorsque, les yeux clos, son frère vint poser son front contre le sien. elle ne bougea que lorsque Dante eu finit de lui murmurer quelques mots. - t'en fais pas Damon ... Elel lui caressa la joue avant de s'écarter, révélant le passage derrière la caisse avant de regarder Jared, étonnamment sure d'elle - on y va, Damon s'assurera que personnes ne nous cherche. On fonce, on voit si il y a sa voiture, sinon on cherche des traces et dans tous les cas on rentre ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 25 Juil - 17:05 | |
| Jared acquiesça et regarda Damon l'air de dire de ne pas trop s'inquiéter. - Je veillerais sur elles. Et quand il disait elle, il parlait de Misanao et Lele. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 26 Juil - 8:18 | |
| Damon étira un faible sourire - t'as intérêt ... Il sortie de sa chambre avant de soupirer, cacher l'absence de ses 2 là ne serait pas chose facile mais s'était pour lui nécessaire.
Misanao s'était déjà engouffrer dans le passage, mieux elle attendait dehors, dans un coin sombre. Elle remua les doigts autour de son baton de combat avant, d'un geste vif, de replié ce dernier en deux, choses qu'elle ne faisait que lorsque ça devenait sérieux et qu'elle souhaitait surprendre. Elle se préparait juste au pire, espérant qu'ils croisent Lele en chemin pour faire plus simple. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 26 Juil - 12:05 | |
| Jared s'engouffra à son tour et s'étira avant de regarder Misanao en haussant un sourcil. C'est qu'elle était pleine de surprise ! - Depuis combien de temps Lele est-elle dehors ?
Pour l'instant la route était plutôt tranquille, peut-être qu'elle arriverait à rentrer à la grotte sans soucis mais pour plus de sécurité elle contourna la route qui mène au magasin où elle a fait ses petites emplettes. Elle prit donc une petite ruelle qu'elle connaissait bien et qui contournait tout l'arrière du magasin et il n'y avait généralement personne qui prenait cette rue là même au temps des humains. Sauf qu'à la sortie plusieurs voitures de traqueurs étaient postées. Ils n'avaient pas entamé de recherches comme elle l'avait pensé, mais ils l'avaient attendu là, patiemment. Sachant pertinemment qu'elle allait revenir. Quelle idiote ! Juste avant qu'ils ne la voient elle avait commencé une marche arrière mais une voiture l'avait pisté et était placée derrière elle et maintenant la golf était prise en sandwich entre 2 voitures de traqueurs. - Merde... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 28 Juil - 15:09 | |
| Misanao souri faiblement - trop longtemps, ça fais facilement une heure qu'elle aurait du rentrer, sauf si elle a poussé plus loin que la première ville. Elle désigna la sortie de son baton - ne trainons pas, Damon ma appris quelques petits trucs mais ça ne fonctionnera pas forcément et je préfère ne pas jouer avec le feu ... Elle frissonna, signe que malgré la force de courage qu'elle montrer, elle était toujours, au fond, fragile.
Damon se figea - Dante ferme la ! Il s'accroupit, se tenant la tête, essayant de garder une respiration calme, chose bien entendu impossible. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 11 Aoû - 10:01 | |
| Jared acquiesça et au lieu de rester l'homme un peu flemmard qu'il était dans la grotte, il devint différent. Oui son visage avait changé d'expression, il était comment dire... Sérieux ! Totalement différent de ce qu'il était dans la grotte oui. - Dans ce cas allons-y.
Lele resta quelques minutes dans la voiture. Que faire d'autre ? Elle observait tour à tour devant elle et dans le rétroviseur, les traqueurs qui avançaient vers elle. Combien étaient-ils ? Elle ne le savait pas et n'avait pas vraiment l'envie de les compter... Et puis pourquoi avançaient-ils tellement lentement ? Ou alors c'était seulement son impression à elle le temps qu'elle réfléchissait à vive allure. De toute façon elle n'avait pas 36 milles solutions. Soit elle restait là et se faisait prendre, soit elle combattait et se faisait prendre ou alors elle fuyait au risque de se faire prendre et de laisser la cargaison là, dans la voiture, les traqueurs ne s'en chargeront pas et la nourriture pourra rester là jusqu'à ce que quelqu'un de la grotte essaye de la retrouver elle... La troisième solution semblait être la bonne en effet. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 11:54 | |
| Misanao souri - oui ... Malgré sa fragilité apparente, elle avait en cet instant des petits airs de guerrière qui rappellait que trop bien les frasques de son frère.
Damon se releva, tournant en rond, se retenant de pêu de frapper dans une paroi, commençant à faire les cent pas dans le couloir. Non seulement Lele pouvait être en danger mais il avait demandé à Jared et surtout, à sa soeur de s'y mettre aussi. il ferma les yeux et se figea, conscient que certain pouvait très bien remarquer son agitation soudaine | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:05 | |
| Jared ouvrit la marche en étant tout de même assez surpris de ce petit bout de femme. En arrivant où ils garaient les voitures le jeune homme remarqua que la golf du père de Lele n'était plus là et il soupira. - Bon on sait au moins quelle voiture recherchée.
Les traqueurs s'étaient maintenant arrêtés à quelques mètres de la voiture. Lele soupira un grand coup sentant ses poignards sur elle. Elle était en train de réfléchir à sa tactique pour pouvoir sortir de la voiture aussi vite que possible. Déjà elle enleva sa ceinture de sécurité et sur le coup s'étonna même de l'avoir mise. Ensuite elle replia ses jambes sous elle en faisant très attention au moindre faits et gestes des traqueurs. Heureusement sa vitre était baissée. Une nouvelle inspiration et elle remarqua une fenêtre ouverte sur l'immeuble juste à côté de la voiture, décidément la chance était pour l'instant avec elle. Elle plongea à l'extérieur de la voiture par la vitre ouverte et se réceptionna en roulant sur elle même pour enfin rentrer dans l'immeuble par la fenêtre. Elle fut surprise de l'avoir fait aussi vite mais ne tard pas à cet endroit consciente que les âmes allaient la suivre tel un gibier. La chasse pouvait commencer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:10 | |
| Misanao souri faiblement - oui ... Elle regarda Jared avant d'ajouter d'une voix plus ferme - trainons pas, Damon tiendra pas si longtemps que ça ... je le sais. Elle baissa la tête, son frère était, une force de la nature au caractère que trop prévisible pour elle.
Damon finit par s'adosser à la paroi glacée, il avait même jeté son manteau au sol, et il gardait ses chaines attaché à son pantalon, le regard plus que sombre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:14 | |
| Jared acquiesça essayant de choisir quel moyen de transport ils allaient pouvoir prendre. - Il faut un truc de discret... autrement dit pas encombrant.
Jigoku se promenait ? non plutôt surveillait la grotte. Comme par hasard il arriva à la chambre de Damon et resta dans l'entrée de la chambre telle une ombre puissante les mains dans les poches. - Quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|