| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:05 | |
| Jared ouvrit la marche en étant tout de même assez surpris de ce petit bout de femme. En arrivant où ils garaient les voitures le jeune homme remarqua que la golf du père de Lele n'était plus là et il soupira. - Bon on sait au moins quelle voiture recherchée.
Les traqueurs s'étaient maintenant arrêtés à quelques mètres de la voiture. Lele soupira un grand coup sentant ses poignards sur elle. Elle était en train de réfléchir à sa tactique pour pouvoir sortir de la voiture aussi vite que possible. Déjà elle enleva sa ceinture de sécurité et sur le coup s'étonna même de l'avoir mise. Ensuite elle replia ses jambes sous elle en faisant très attention au moindre faits et gestes des traqueurs. Heureusement sa vitre était baissée. Une nouvelle inspiration et elle remarqua une fenêtre ouverte sur l'immeuble juste à côté de la voiture, décidément la chance était pour l'instant avec elle. Elle plongea à l'extérieur de la voiture par la vitre ouverte et se réceptionna en roulant sur elle même pour enfin rentrer dans l'immeuble par la fenêtre. Elle fut surprise de l'avoir fait aussi vite mais ne tard pas à cet endroit consciente que les âmes allaient la suivre tel un gibier. La chasse pouvait commencer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:10 | |
| Misanao souri faiblement - oui ... Elle regarda Jared avant d'ajouter d'une voix plus ferme - trainons pas, Damon tiendra pas si longtemps que ça ... je le sais. Elle baissa la tête, son frère était, une force de la nature au caractère que trop prévisible pour elle.
Damon finit par s'adosser à la paroi glacée, il avait même jeté son manteau au sol, et il gardait ses chaines attaché à son pantalon, le regard plus que sombre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:14 | |
| Jared acquiesça essayant de choisir quel moyen de transport ils allaient pouvoir prendre. - Il faut un truc de discret... autrement dit pas encombrant.
Jigoku se promenait ? non plutôt surveillait la grotte. Comme par hasard il arriva à la chambre de Damon et resta dans l'entrée de la chambre telle une ombre puissante les mains dans les poches. - Quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 12 Aoû - 12:38 | |
| Misanao souri - la moto ? Peut-être une mauvaise idée, même si côté rapidité, rare serai ceux qui suivrait.
Damon releva légèrement la tête et s'assombrit davantage - rien d'important ... Le jeune homme ferma les yeux, il avait envie de filer et de suite, finalement il soupira, s'était impossible et Jigoku risquait fort de le cuisiner s'il restait aussi sombre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 13 Aoû - 13:57 | |
| Jared sourit comme un gosse prêt à faire une grosse connerie. Sans réponse il se dirigea vers celle-ci. - La moto. Il l'enfourcha et la démarra attendant Misanao.
Jigoku fronça un peu plus les sourcils. Était-ce seulement vrai ? - Au sujet de ton ami qui est enfermé, on en fait quoi ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 14 Aoû - 9:31 | |
| Misanao vint rapidement le rejoindre, enlaçant Jared avant de sourire - on fonce. Il ne restait plus qu'à espéré qu'il croiserait lele et n'aurait bêtement qu'à faire demi-tour pour rentrer tous trois.
Damon releva la tête - c'est pas mon ami ... et si tu me demande, je le saignerai bien comme toute sa famille tiens ... Un ton irrité et un regard à la fois anxieux et dangereux. Damon était dans un de ses meilleurs jours, si l'on pouvait dire ça ainsi. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 15 Aoû - 8:22 | |
| En ni une ni deux, Jared fit un demi-tour sur place laissant derrière lui un écran de fumée avant de rouler à vive allure dans le désert vers la nationale. Le moteur vrombissait à chaque fois qu'il accélérait un peu plus. Il faudrait faire vite, le jour n'allait pas tarder à se lever.
Jigoku entra dans la pièce laissant l'entrée libre. - Dans ce cas, ne t'en prives pas. Le jeune chef restait méfiant. Quelque chose dans l'inquiétude de Damon l'inquiétait malheureusement sans savoir de quoi il s'agissait, et c'était sûrement cela le pire...
Les parties de cache-cache, qu'est-ce qu'elle détestait ça ! C'était tout simplement horrible, d'avancer sans savoir où aller, en restant tout le temps sur ses gardes, en essayant d'aller vite sans être brusque ni détectable... Son sang battait dans ses oreilles à cause de l'adrénaline et de la peur. Il fallait qu'elle se calme. Par chance l'immeuble avait l'air d'être à l'abandon. Elle avançait doucement dans les couloirs et s'arrêtait à chaque pièce. Attentive au moindre bruit. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 15 Aoû - 9:10 | |
| Misanao ne disait rien, accrocher, son regard fouillant les environs alors qu'une boule d'angoisse venait lui clouer la gorge.
Damon étira un sourire - trop aimable ... Il sortie d'ailleurs, il avait besoin de se défouler et de se changer les idées. Il s’éloignât vers la cellule de l'âme, la il entra sans un regard pour les deux gardes. L'instant d'après un bruit métallique se fit entendre. Plusieurs minutes passèrent avant qu'un craquement désagréable suivis d'un cris d'agonie ne se fassent entendre. Cris qui se répéta régulièrement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un silence froid. Un nouveau bruit métallique raisonna alors que Damon ressortait, calmer mais pas moins inquiet pour Lele, Jared et sa sœur. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 15 Aoû - 9:13 | |
| Jared se mit à ralentir à l'approche de la nationale. Il regarda à droite comme à gauche pour voir si la voie était libre et c'était le cas. Il s'engagea donc vers la ville la plus proche.
Jigoku était resté quelques minutes dans la chambre de Damon fouillant du regard l'intérieur de celle-ci. Quelque chose se passait dans son dos il en était certain, mais quoi ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 16 Aoû - 9:04 | |
| Misa soupira, aucune trace de Lele. Elel tâta doucement son baton, bien accroché. S'était certain, quelques choses ne tournait pas rond, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Damon s'étira avant de revenir vers sa chambre, les chaines attendrait leurs bain, il se figea néanmoins en voyant Jigoku, retenant de peu un juron.Ce dernier devait avoir des doutes, ce qui n'aller pas du tout l'arranger. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 16 Aoû - 9:42 | |
| Jared accéléra vers la ville la plus proche mais ralentit bien vite. C'était quoi toutes ses voitures de traqueurs ? Aussitôt il comprit et c'est comme si tout son sang le quitta. - Lele...
Jigoku fronça de plus belle les sourcils en voyant Damon revenir et quitta la chambre en ordonnant à des hommes de nettoyer la prison factice de l'âme qui n'était plus désormais. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 17 Aoû - 8:12 | |
| Misa soupira - on y va ... Elle ne lui laissait guère le choix. D'un bond souple elle se tenait debout derrière Jared, une main tenant son baton et l'autre prenant appuie sur l'épaule de ce dernier. - Damon ma appris plein de chose, t'en fais pas pour moi ... Et dire que Misa avait le même regard guerrier et imprudent que son ainé n'était pas un euphémisme.
Damon soupira légèrement - j'ai été trop rapide à ton goût, c'est ça ? Nul trace d'ironie dans sa voix, juste une froideur rare qui trahissait son anxiété. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 19 Aoû - 8:01 | |
| Jared soupira et coupa le moteur avant de descendre de moto et de sortir une arme à feux. Il regarda Misanao et sourit malgré la situation. - Ton frère m'a demandé de prendre soin de toi, comment veux-tu que je ne fasse pas attention à toi ?
Jigoku restait le dos tourné. - C'est ça. Il était clair maintenant que quelque chose se passait derrière son dos et il le serait coûte que coûte. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 19 Aoû - 23:28 | |
| Misanao souri - je te fais confiance ... Elle fila silencieusement jusqu'à rouler contre le bâtiment, guettant les traqueurs. Le premier qui faisait le guet n'eut pas le temps e la voir, d'un geste elle déplia son baton, enfonça la gorge de l'âme dans un craquement sinistre puis replia son baton, aux aguets elle aussi. Si les autres se rendaient compte qu'il y avait du mouvement, Lele s'en sortirait. peut-être pensa toutefois amèrement la jeune femme.
Damon soupira - je suis fatigué et je n'avais pas envie de perdre mon temps à écouter ses jérémiades ... Il se diriea vers son lit et s'y allongea de manière décontracté. Trahis par les veines qui saillait sous sa peau luisante. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 20 Aoû - 7:36 | |
| Jared fit de même que Misanao mais de l'autre côté de la rue, ainsi il pouvait voir les mouvements de chacun. Il sortit de sa poche un silencieux qu'il ajouta à son arme. Faire moins de bruit serait une bonne chose sans doute.
Jigoku regarda de coin Damon. C'est ça oui. Il y croyait c'était fou. - Tu mens très mal. Sur ce il quitta le couloir des chambres.
Lele en avait bien marre de cette partie de cache-cache dans ce foutu immeuble décontaminé. Ils n'allaient jamais baisser les bras ? Bien sûr que non, les traqueurs sont nés ou faits pour traquer n'est-ce pas ? Elle entendit du mouvement dans une chambre voisine et trop curieuse malgré la situation décida d'aller voir, réflexe qu'elle avait eu avec son père pour rechercher d'autres humains... Alors à pas de loup elle rejoignit cette chambre et y entra se trouvant nez à nez avec un traqueur. Idiote! - Merde.... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 21 Aoû - 7:57 | |
| Misanao frémit, elle se força à respirer avec lenteur alors qu'elle se déplaçait, son regard cherchant les traqueurs ou bien même Lele.
Damon ne dit rien, retenant une réplique acerbe. Finalement il se redressa et fera le yeux, asis sur son lit. Il était inquiet au summum et chaques minutes étaient un peu trop longue à son goût. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 21 Aoû - 8:38 | |
| C'était bizarre, aucun traqueur ne venait dans leur direction, pourtant ils étaient visibles... Soudain Jared écarquilla les yeux comme des culs de bouteilles, tous, tout les traqueurs se précipitèrent vers un vieil immeuble, plus personne dans la rue à part Misanao et lui même. - C'est quoi ce bordel ? N'ayant plus personne, il jeta un coup d'œil à sa partenaire de mission de sauvetage avant de rejoindre la petite ruelle où là il découvrit la voiture de Lele sans elle à l'intérieur mais avec pas mal de denrée. Il regarda l'immeuble d'une manière douloureuse et soupira.
Lele n'eut pas le temps de réagir que le traqueur qu'elle avait en face de lui actionna une sorte d'alarme silencieuse qui donnait sa position à ses congénères. Elle eut juste le temps de lui planter un couteau dans la poitrine que 2 autres traqueurs arrivèrent et s'emparèrent d'elle. Elle essaya tant bien que mal de se débattre mais ils lui attachèrent bien vite les poignets et chevilles et couva sa bouche d'un mouchoir. Maintenant elle était fichue. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 24 Aoû - 8:16 | |
| Misanao rejoint Jared en silence - dommage que je l'ai tué, le traqueur aurait pu nous servir ... La jeune femme regarda l'immeuble avant de doucement venir se coller à Jared, inquiète - si seulement Damon était là ... Son ainé aurait chargé sans chercher à comprendre le moins du monde, tuant tout sur son passage.
Damon finit par se lever, se dirigeant vers la sortie principal bien qu'en ayant été interdis. Il voulait surveiller le désert, se rassurer aussi, surement. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 24 Aoû - 9:13 | |
| Jared fronça les sourcils et empoigna férocement son arme quitte à saigner des mains, il s'en fichait. Il était prêt à répondre quand il y eut du mouvement à l'entrée de l'immeuble. Aussitôt le jeune homme pointa son arme devant lui prêt à faire feu sur tout ce qui bouge lorsqu'il aperçut une tête blonde sortir, les pieds et mains liés et la bouche couverte d'un mouchoir, nul doute qu'il s'agissait de Lele. Celle-ci écarquilla les yeux en voyant Jared et Misanao et se rassura en même en ne voyant pas Jigoku et Damon. Et les regarda tour à tour. Ils étaient impossible pour eux d'attaquer. Les traqueurs étaient beaucoup trop nombreux. Celui qui tenait Lele par le col ou plutôt qui la faisait traîner intervint avec un sourire narquois. - Tiens donc on est venu sauver la princesse ? La princesse en question grogna ce qui lui valut un coup de pied d'une traqueuse dans les flancs. Jared serra la mâchoire et actionna le chien de son arme. - Relâchez -là ! - Je vous propose un marché, nous la gardons avec nous et je vous promets 2 choses : la première, elle ne mourra pas soyez-en sûr, la deuxième, on vous laisse à tout deux la vie sauve ainsi qu'à votre petite communauté qui se cache quelque part par ici. Qu'en dites-vous ? Lele écarquilla les yeux et regarda ce traqueur qui la tenait, il n'avait pas l'air d'être comme les autres, c'était étrange... Puis elle fixa ses amis humains et hocha la tête pour leur dire d'accepter. Un petit sourire s'anima sur son visage malgré le mouchoir, signe qu'elle allait bien et qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent. - Oh et vous pouvez emmenez la voiture avec tout ce qu'il y a à l'intérieur aussi. Le traqueur sourit et mit Lele sur son épaule. - Qu'en dites-vous ? Il y eut un long silence, Jared regarda ses pieds, réfléchit à la meilleure solution, s'ils tentaient de la sauver à eux 2 ils allaient certainement mourir là et Lele serait perdu pour de bon. Pour finir il rangea son arme dans son pantalon et leva les yeux vers le traqueur. - On accepte. Il tourna les yeux vers Lele en inspirant un grand coup puis attrapa Misanao par le bras pour la faire rentrer dans la voiture. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 25 Aoû - 17:10 | |
| Misanao se dégagea en grognant - hors de question ! Elle regarda la voiture puis grimaça - tu peux être sur qu'ils ont installé un traceurs ... Elle croisa les bras et regarda derrière elle - il va venir ... il a son deuxième secret ... La jeune femme regarda les traqueurs avant de sourire - ça vous direz d'attendre un ami à nous ?
Damon fila au garage, il le contourna pour se diriger vers une failles, la il passa en s’éraflant la peau avant de sourire. Il caressa une machine d'acier puis explosa une porte en fer rouillé d'un coup de pied. il enfourcha ensuite son secret, une sorte de quad taillé par la vitesse en tout-terrain. La machine protesta puis démarra, son moteur raisonnant dans la grotte entière dans un bruit rappelant l'orage. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 26 Aoû - 8:17 | |
| Jared fronça les sourcils. - Je vous assure qu'il n'y a aucun traceur dans cette voiture, vérifiez par vous même si vous ne me croyez pas. Le traqueur sourit et Jared s'avança vers la voiture et en fit tout le tour, sous le capot, sous le voiture, à. L'interieur. Aucun traceur. - Misanao... il a raison, il n'y a ... aucun traceur. Il baissa les yeux, ils pouvaient donc partir en laissant Lele avec eux. La jeune femme les regarda avec un regard apaisant, signe que tout irait bien pour elle. Jared comprenait cela mais Misanao etait plus difficile a convaincre. Et c'est la qu'elle sous-entendit que Damon allait venir. Lele ne put s'empecher de verser une larme. Pourquoi ? Les traqueurs avaient très bien compris eux aussi et commencèrent à s'agiter tandis que celui qui la tenait restait calme et elle le vit pour la première froncer les sourcils, mais il avait l'air de réfléchir. - je vous fait une belle offre, et vous, vous me dupez ? Ce n'est pas très correct tout ça... Il tapota ses doigts sur le dos de Lele, oui il réfléchissait...
Jigoku écarquilla les yeux. - C'est quoi ce bordel ?! - un orage non ? - imbécile ce n'est pas la saison ! Le jeune homme se dépêcha de sortir de la grotte et il vit au loin quelque chose qui filait à vive allure. Nul doute, il s'agissait bien de Damon. Le chef de la grotte serra les poings et retenu un cris quand Kyle vint le voir. - Jigoku... Jared, Damon, Misanao et Lele sont introuvables.... Aucune reponse. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 28 Aoû - 9:42 | |
| Misanao souri. - Mon frère contre Lele, c'est tout aussi jouable ... Dante n'est pas une névrose chez vous ? La demoiselle semblait contente de son coup, néanmoins elle restait prudente, son frère arriverait à coup sur, elle le connaissait trop, mais dès qu'il serait la, il faudrait agir très vite. - De toute façon je peux pas vous laissez mon amie, je serai pas la seule à me faire tuer et dans tout les cas Damon, enfin Dante, viendrais mettre une pagaille sanglante ici ...
Damon fonçait, imprudent à souhait il coupa la route à une ame en rentrant sur cette dernière, l'envoyant au talus. Le bruit de sa machine raisonnant au loin, nul doute que Jared, Lele et sa soeur serait au courant de l'arriver de ce taré aux cheveux blanc. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 28 Aoû - 11:23 | |
| Le "traqueur en chef" soupira. - Ma jolie tu peux me dire ce que tu veux, je la garde. Et pour appuyer ses dires, il sourit en coin révélant ses dents blanches. Beau garçon il fallait l'avouer. Lele elle le regardait avec beaucoup de questions en tête, pourquoi elle ? pourquoi vouloir la garder à tout prix ? Elle ne comprenait pas mais ne chercha plus à comprendre quand un moteur vrombissait dans leur direction, aucun doute, c'était Damon. Jared releva la tête lui aussi, il était à la fois soulagé et nerveux, il allait lui passer un savon c'était plus que sûr. Mais il avait beau arrivé, à part un massacre et une pagaille sans pareil, on ne savait pas très bien ce qui allait se passer... La traqueur qui tenait toujours Lele sur son épaule laissa s'échappait un "hmm" entre ses lèvres et son sourire se ragrandit, mais qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là ? - Bien, je vais donc vous laisser. Tous les traqueurs le regardèrent avec insistance, à la fois apeuré car il avait peut-être l'air d'être celui qui aurait des chances de maîtriser la bête qui arrivait, mais également surpris et en colère que leur patron les laisse en plan ainsi. - Et bien sûr je prends la belle avec moi. Ni les humains, ni les traqueurs n'eurent le temps de réagir que l'homme disparut avec Lele dans l'immeuble. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 28 Aoû - 15:18 | |
| Misanao soupira - le salop ! Damon quant à lui était debout sur la selle de la machine et une rafale de balle bien tiré envoya cinq traqueur à la suite au tapis, la tête exploser. Misanao secoua la tête - tout en finesse ... Elle déploya son bâton, prête à se forcer un passage dans l'immeuble alors que son abruti de frère continuer à faire taire les traqueur par ses rafales de balles. Sans compter qu'une fois à porter il libérerai ses chaines meurtrière | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 28 Aoû - 18:53 | |
| Jared soupire et retira le silencieux de son arme pour suivre Damon dans sa folie meurtrière mais sans être assoiffer de sang comme lui, le jeune homme était plus las en fait de tuer tout ses traqueurs. En même temps tuer en restant adossé au mur et l'autre main dans la poche...
Lele en avait marre d'être trimballée comme ça dans tout l'immeuble, tellement marre qu'elle se mettait à raler et à gigoter tout en lui tapant la poitrine de ses poings. Le traqueur lui souriait et riait même. - T'énerves pas chérie on est bientôt arrivé. Chérie ? Et un coup de pied dans les fesses ce qui fit rire le traqueur de plus belle... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Aoû - 15:01 | |
| Misanao s’engouffra dans l'immeuble en silence, sous le nez d'un traqueur qui reçu un coup de baton dans le nez en cadeau. la demoiselle sentait son cœur battre à plein régime, s'affolait mais elle se força néanmoins à avancer, désireuse de retrouver Lele.
Damon libéra ses chaines en sautant de sa machine, frappant les traquers qui approchait, tirant dans ceux qui le prenait pour cible. D'une voix froide il balança à Jared - va rejoindre Misa', Je m'occupe d'eux ! Et si l'inquiètude ne s'entendait aps, elle se voyait dans son regard autant que sa colère. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Aoû - 15:08 | |
| Jared soupira et en deux temps trois mouvement s'engouffra dans l'immeuble en donnant quelques coups de poings. Il rejoignit bien vite Misanao. - Ton frère va m'en foutre plein sur la gueule... Un léger sourire se dessina mais disparut bien vite.
Entre temps le traqueur sortit de l'immeuble et rejoignit un petit bolide à l'intérieur duquel il posa délicatement la jeune femme. Il se mit au volant à sa suite et démarra de suite avec un sourire victorieux aux lèvres. Il tourna les yeux vers Lele qui le regardait intensément les sourcils froncés. - Oups désolé. Il lui enleva le chiffon qu'elle avait sur la bouche. - Voilà, tu disais ? - Qu'est-ce que tu comptes faire de moi ? - C'est une surprise. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Aoû - 15:16 | |
| Misanao frissonna avant de répondre - je crois pas qu'il t'en veuille ... Elle regarda autour d'eux, visiblement son côté guerrier avait cédé la place à son côté jeune femme fragile - ou est Lele à ton avis ?
Damon continuer à envoyé ses chaines de gauche à droite, les chargeurs se vider rapidement mais le jeune homme n'en avait cure, la rage qui se cachait en lui avait de nouveau éclater et elle s'intensifier à mesure que les derniers traqueurs encore la lui tenait tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|