| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Mar - 9:34 | |
| Lele entendit des pas venir vers elle mais elle ne voulait pas relever la tête, et même quand une main se posa sur ses épaules elle ne moufta pas. Ce n'est que lorsqu'elle enendit la voix de Damon qu'elle leva les yeux vers lui pour les fermer et soupirer ensuite. - Jared... Elle soupira de nouveau. Celui là ne pouvait pas s'en empêcher... - Oui ça va. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Mar - 10:34 | |
| Damon se mit à rire - un mort m'aurai répondu plus joyeusement tu sais ... Il s'assit devant la blonde et soupira - ne nous ment pas car si tu peut duper Dante, moi ce sera plus difficile. Il la fixer calmement - qu'est ce qui t'occupe à ce point l'esprit ? Mes conneries , Ma soeur qui est incapable de ne pas s'inquiéter ? Ou ton abruti de cousin qui veux avoir le contrôle sur tout ? Oh crois pas que je l'apprécie pas hein, c'est juste que ses réactions me font rire.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Mar - 11:37 | |
| Lele soupira et se frotta le visage comme un endormi qui voudrait se réveiller un peu plus. - Je t'ai dis que ça aller Damon ! Elle voulut se lever mais étant restée dans cette position assez longtemps, elle eut du mal à rester sur ses jambes sans se tenir à la paroie. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Mar - 18:11 | |
| Damon souri en se levant, lui attrapant gentillement le bras - ça va si bien que tu t'endort a même un mur ... Il la relâcha une fois sur qu'elle était stabilisé - tu peut peut-être me tromper, mais pas celui qui est en moi, lui sais que ça ne va pas aussi bien que tu le prétend. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Mar - 19:56 | |
| Lele leva les yeux vers Damon puis les détourna pour soupirer. N'avait-il pas dit qu'elle pourrait tromper Dante mais pas lui ? Ou était-ce Dante qui parlait ? A ce moment elle ne savait pas très bien qui était en face d'elle. La blonde fronça les sourcils et se retourna vers l'homme. - Tu veux savoir ce que j'ai, ok je vais te le dire. J'en ai marre ! De tout ce que tu as énuméré tout à l'heure oui je le reconnais. J'ai l'impression d'étouffer, je vis ici depuis longtemps et c'est comme si que je devenais claustrophobe ! C'est dingue non ? Son ton avait monté d'une octave, si bien que les gens présents se retournaient sur elle. Remarquant cela elle baissa la tête et s'échappa de ses regards pour aller dans un tunnel beaucoup moins fréquenté. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 4 Mar - 9:03 | |
| Damon soupira puis la rejoint avant de l'enlacer - alors demande à l'autre imbécile aux cheveux blanc de te faire sortir un peu, il en est capable ... En cet instant Dante semblait prêt à faire faire à son hôte davantage de bêtise. Il relâcha toutefois Lele, laissant au vrai Damon le contrôle de son corps - tu ne peut pas rester comme ça, et encore moins sortir seule ... n'oublie pas que tout le monde ici n'est pas forcé d’obéir sagement au doigt et à l’œil ... Il s'éloigna sans rien ajouté. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 4 Mar - 17:07 | |
| Pourquoi la suivait-il ? Lele soupira en entendant des bruits de pas et son coeur rata un battement lorsque Dante l'enlaça puisque c'était bien lui et non l'humain Damon. Elle soupira lorsque se fut Damon qui reprit le contrôle. Enervée à souhait elle attendit tout de même qu'il soit assez éloigné pour lancer son couteau qu'elle laissait dans sa botte avec une telle rage contre la paroie qu'on entendit un grognement de la part de la blonde et des bruits de roches scintillaient sur le sol. Sortir, oui elle devait sortir, mais seule, et revenir par ses propres moyens. Elle en était capable. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Mar - 23:33 | |
| Damon s'arrêta vise mon dos la prochaine fois ... Le jeune homme la laissa réellement seule, se dirigeant vers la cuisine, la il regarda Jared - frappe moi ... Il soupira - je crois bien que mes mots n'ont pas eu l'effet que je voulais ...
Misanao soupira avant d'arriver prêt des chambres, elle vint doucement se placer dans l'encadrement de celle de leur chef et souri, pour une fois, il avait réellement l'air de se reposé. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 6:41 | |
| Lele ramassa son couteau et des larmes vinrent rouler sur ses joues. Elle entendit Damon partir et soupira. - Tss, viser ton dos, j'en suis tout bonnement incapable... Elle rangea son arme et se laissa glisser contre la paroie.
Jared était en train de manger de nouveau une pomme et fut surpris que Damon lui demande se genre de chose. - T'es sérieux ? Je peux réellement ? Il leva son poing en l'air mais bien sûr se ravisa et soupira. - Il faut choisir ses mots avec elle. Comment va-t-elle ?
Jigoku ouvrit les yeux en entendant du bruit à sa porte. Il vit Misanao et il put refrmer ses paupières. - Que me vaut cette visite ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 9:32 | |
| Damon soupira - ouai, j'étais sérieux ... Il vint s'assoir sur le bout d'une des tables - j'en sais rien, guère bien en tout cas ... et je crois bien lui avoir donné la pire idée que je pouvais lui offrir ... Il croisa les bras dans un cliquetis léger de chaine, regardant le sol.
Misanao souri - rien, je voulais juste m’assurer que tout aller bien, je ne voulais pas te réveiller ... Elle le fixait, de toute façon il lui avait fait promettre de ne pas cherché à se rendre utile plus que nécessaire, s'était ce qu'elle faisait, elle rester à l'écart, cherchant toutefois de quoi s'occuper l'esprit. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 16:44 | |
| Jared ne manqua pas l'occasion et se pencha pour pouvoir lui donner un léger coup de poing sur l'épaule. - Ca fait un bien fou ! Il sourit et s'assit en face de Damon l'écoutant avec intérêt. - Quelle idée au juste ?
Jigoku sourit. - De toute façon je ne dormais pas. Il se redressa ainsi il était assis sur son matelas mais contre la paroie les bras croisés sur le torse. Il tourna la tête vers la jeune femme avec un sourire taquin aux lèvres. - Alors comme ça tu t'inquiètes pour moi ?
Une fois que ses larmes furent séchées, Lele se releva et épousta ses affaires pour enlever la poussière de roche. Elle mit du temps avant de rejoindre l'entrée du petit tunnel où elle se trouvait, et une fois arrivée là elle s'arrêta le temps que ses yeux s'acclimatent au déferlement de lumière et de voir s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Une chance pour elle s'était bientôt l'heure du repas donc personne à l'horizon. Telle une fugitive elle sortie de la fente et longea la paroie aussi vite que l'éclair pour rejoindre le tunnel de sortie de la grotte. Elle inspira et soupira un grand coup avant de mettre un pied dans la pénombre du tunnel. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mis un pied dehors ? Elle n'osait même plus compter les jours. Pendant cette réflexion, elle était arrivée à la sortie du tunnel. Un halot de lumière la fit fermer les yeux. C'était trop puissant pour ses yeux qui n'avaient connu que pénombre pendant tellement longtemps. Ils mirent plus de temps à s'habituer et une fois cela fait elle se mit à courir, heureuse de pouvoir fouler la terre et surtout de respirer l'air pur. Elle arriva très vite à l'endroit où ils garaient les voitures et repéra la Jeep. Elle était essouflée mais ce n'était pas à cause de ça que son coeur battait aussi vite, mais l'adrénaline et la joie d'être dehors y étaient pour beaucoup.
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 18:38 | |
| Misanao se mit à rire - tu m’empêche de courir de gauche a droite, alors pour passer le temps je m'inquiète, pour changer tiens ... Elle ne bougeait pas, elle était juste amusée, elle pas inquiète ? S'était impossible. Il aller surement la charrier la dessus qui plus est.
Damon regarda Jared -je lui est dit que je pouvais l'aider a sortir ... juste quelques heures tu vois ... m'enfin ... Le jeune homme baissa la tête - et je crois bien avoir dit la ma plus grosse connerie ... Il passa doucement la main dans sa nuque - et si elle se barre, je fais quoi moi ? Elle risque sa vie si elle fait pareil connerie ... je suis qu'un con !
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 18:56 | |
| Jigoku rit doucement - C'est vrai que c'est assez rare de te voir inquiète. Il tourna les yeux vers elle et soupira. - Je vais pas te manger tu sais. Je fais si peur que ça ? Pourquoi tu restes à la porte ?
Jared soupira et se massa le front comme si une migraine lui était apparu tout d'un coup. - Pour être un con oui tu l'es... Mais ne t'en fais pas, elle a cette idée depuis bien longtemps. Tu as juste été l'élément déclencheur avec toutes tes conneries. Elle s'inquiète du coup elle se sent opressée. Pour la peine il lui redonna un coup de poing un peu plus fort tout de même. - On l'empêchera pas de partir. Même Jigoku n'y pourrait rien.
Lele caressa le capot brûlant de la Jeep et s'arrêta devant le pneu. Depuis combien de temps elle n'avait pas combien ? Longtemps, mais elle était sûre que ça reviendrait tout seul. Elle chercha les clés et les trouva. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle grimpa à l'intérieur du 4x4 caressant le volant. Elle mit le contact, démarra la voiture mais avant de partir elle sortit les lunettes de soleil dans la boîte à gants et les mit sur son nez. Simple précaution. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 23:25 | |
| Misanao souri puis elle baissa la tête - je ne m'invite pas si on me le propose pas tu sais ... Elle s'avança marchant sur la porte toujours à terre avant de venir s'assoir sur le matelas - ça fait du bien un peu de calme, tu crois que ça va durer ?
Damon ne réagit même pas au coup porter par Jared, le regard soudain plus terne il murmura - s'il l'attrape ... Il n'ajouta rien, il n'y avait pas besoin de mot, il se sentait coupable et savait qu'il l'était, il n'avait guère besoin de plus | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 8 Mar - 6:11 | |
| Jigoku sourit et se remit à regarder droit devant devant. Le calme oui c'était mais là en réalité ça devenait trop calme. - Bien sûr que non.
Jared soupira. - Il y a cette possibilité, mais elle ne se fera pas prendre si facilement. Elle sortait tout le temps avec son père pour rechercher des survivants. Le jeune homme descendit de la table et vint tapoter l'épaule de Damon. - Elle reviendra. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Mar - 9:22 | |
| Misanao souri - oui, je m'en doutais ... Elle baissa la tête - il n'empêche que pour une fois j'aurai apprécier que sa dure un peu plus de quelques heures ...
Damon ne bougea pas davantage - elle a intérêt ... Sinon, il était plus cuit qu'il ne l'était déjà, et cette fois Kyle ne louperai pas une occasion de le faire disparaitre de cette grotte. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Mar - 9:36 | |
| Jigoku soupira. - Tu sais quoi, quoi qu'il se passe aujourd'hui, je ne bougerai pas le petit doigt. Je vais rester assis ici et attendre qu'un autre idiot répare les dégâts. Le jeune homme ricana doucement. Oui c'était une bonne idée à essayer.
Jared soupira encore une fois. A cette heure la jeune femme devait déjà être loin dehors. Heureusement pour elle la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Lele sourire aux lèvres roulait très vite dans le désert, soulevant des nuages de sable. Ce n'était pas très intelligent car quelqu'un pouvait la remarquer mais le soleil était en train de se coucher et à cette heure ci toutes les âmes étaient tranquillement installées chez elles ou plutôt chez les humains. Elle arriva à la route et ralentit de beaucoup. Il n'y avait personne sur le bitume et elle put s'engager dans la voie. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Mar - 9:39 | |
| Misanao le rgarda, était il sérieux ? Elle se mit à rire avant de se rapprocher de lui - en es tu seulement capable ? Elle le charrier bien sur, mais s'il ne bougeait réellement pas, alors elle ne saurait plus que surprise, après tout Jigoku qui flemmarde, s'était pratiquement impossible à ses yeux.
Damon se leva, il décida d'aller faire le guet à l'entré, après tout s'était tout ce qu'il pouvait faire. Il soupira, il faisait surtout les cent pas à l'entré au final. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Mar - 9:44 | |
| Jigoku pouffa. Bien sûr qu'il en était capable. Ce serait certes dur pour lui mais c'était un challenge. - Je suis capable de bien d'autres choses, pourquoi pas de ça ?
Heureusement qu'elle était sortie de nuit, ainsi elle ne croisait que très peu de monde, deux voitures au total. Et puis comme ça, elle pouvait rouler à l'allure qu'elle voulait pour évacuer, à savoir très vite. Une fois qu'elle fut calmée, elle décida de reprendre le chemin de la grotte. En faisant très attention elle quitta la route pour rejoindre le désert et rouler aussi vite que possible, phares éteints jusqu'à l'endroit où ils garaient les voitures. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Mar - 23:29 | |
| Misanao souri - oh rien, juste que toi qui en t'occupe pas des problème, c'est comme demandé aux anciens de ne pas te servir généreusement au lendemain d'un raid ... Misanao baissa légèrement la tête - désolé, je devrais pas dire ça, je ... La jeune femme soupira, Jigoku était ses derniers temps si froid et renfermé que rire un peu avec lui lui semblait étrange.
Damon manqua de dégringoler lorsqu'il entendit un moteur, il soupira et s'assit dos à la paroie, les bras croisé. Il faisait froid à présent mais il s'en moquait, il voulait s’assurer que s'était bien elle, il s'inquiétait à vrai dire tout autant que si sa propre sœur était de sortie. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 11 Mar - 8:00 | |
| Jigoku soupira et croisa les bras sur son torse. - Et c'est comme toi qui ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter ou d'aider qui que ce soit. Il sourit et ébouriffa les cheveux de Misanao. - Bah t'en fais pas t'as rien dit de mal.
Une fois correctement garée, Lele coupa le moteur et descendit de la Jeep avant de cacher les clès derrières le pneu côté conducteur. Elle s'assure qu'elles ne pouvaient pas tomber et reprit la route de la grotte. Cette fois elle n'était pas pressée et machait donc. Mais même comme ça le temps semblait aller beaucoup trop vite qu'elle se retrouva en face de l'entrée de la grotte. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 11 Mar - 10:05 | |
| Misanao souri faiblement - oui, tu as sans doute raison, j'en suis incapable ... Elle le regarda sans se départir de son sourire - et maintenant , tu va pas me faire croire que tu va rester dans ton lit, si ? Enfin tu me dire il fait surement nuit maintenant ...
Damon se leva lorsqu'il la vit et s'approcha d'elle, laissant Dante prendre le dessus. L'âme obligea son hôte à rester le plus calme possible et observa Lele, posant une question innocente pour savoir si il n'était rien arriver à la jeune femme - ou étais tu ? Le ton était calme, bien loin du ton bouillonnant que Damon aurait employé. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 11 Mar - 17:41 | |
| Jigoku sourit recroisant ses bras mais cette fois ci il laissa sa tête tomber en arrière contre la paroie à regarder le plafond. - Et bien figure toi que je n'avais pas envie de bouger de là.
Lele croisa les bras et soupira. Pourquoi se doutait-elle que quelqu'un l'attendrait ? Elle leva doucement les yeux vers le jeune homme. Contrairement à l'âme, car elle se doutait parfaitement que ce n'était pas Damon, son ton à elle était plus sec, presque venimeux. - Qu'est-ce que ça peut te faire ? Elle le contourna non sans lui donner un coup d'épaule avant de rentrer dans le tunnel qui menait à la grotte. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 11 Mar - 20:28 | |
| Misanao vint doucement se pelotonner contre lui - alors moi non plus je bougerai pas ... Elle se mit à rire - enfin sauf si ça te dérange ... Elle posa la main sur le torse de Jigoku et ferma les yeux
Dante laissa Damon reprendre le dessus, ce dernier souri - c'est la réponse qui comptait, ils veulent nous piéger, c'est pas stupide ... Damon la suivit avant d'ajouter - et je m'en fou royalement de la ou tu étais tant que tu va visiblement bien. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 11 Mar - 20:44 | |
| Jigoku posa ses yeux sur Misanao qui maintenant était lovée contre lui. D'habitude un contact comme celui-ci l'aurait rendu irritable mais rien ne se produit. Il sourit juste et la laissa faire ce qu'elle voulait. - Si tu me dérangeais je pense que je n'aurais pas besoins de te le dire, tu partirais de toi même. Il ricana doucement puis finit par soupirer.
La blonde se retourna vers Damon et s'avança même vers lui. - Je ne suis pas assez stupide pour me faire prendre par tes congénères. Et si jamais ça avait été le cas, je ne serais jamais revenu parce que je serais déjà engrossée. Alors la prochaine fois, ça ne sert à rien de camper dehors. Elle se tourna violemment et marcha encore plus vite que d'habitude. Une prochaine fois ? Bien sûr qu'il y en aurait une ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 12 Mar - 10:22 | |
| Misanao souri - oui, surement ... Elle ferma les yeux à nouveau, laissant ses doigts dessiné des formes sur le torse de Jigoku, un léger sourire aux lèvres - tu sais que tu es un très bon oreiller ?
Damon baisa la tête et soupira, pas assez stupides ? Peut-être, imprudente, là s'était autre chose. Il s'adossa contre la paroi la plus proche et caressa doucement l'une des chaines à son poignet, en cet instant lui aussi avait besoin de sortir, mais pour tué le premier venu. Il secoua la tête, lorsque ce genre de pulsion le prenait, généralement il préférait se retrouver enfermer. Il soupira de plus belle, le souci c'est que cela n'était plus arrivé depuis la mort du père de Jigoku et inutile de demandé au fils de réagir comme son père ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 12 Mar - 10:53 | |
| Jigoku gardait ce sourire sur les lèvres et ferma les yeux. - Lele adorait se servir de moi comme coussin quand on était que 4. Ce qui voulait dire seulement les cousins et leur père.
Lele finit par s'arrêter essouflée. Elle s'adossa à la paroie et porta une main à son front. Son souffle était court pourtant elle n'avait pas fait d'effort physique et une boulle lui montait à la gorge. Pourquoi fallait-il qu'il l'attende, pourquoi lui ? Elle se laissa glisser pour se retrouver assise le front posé sur les genoux. Elle était sortie pour oublier, passer à autre chose, mais apparement c'est quelque chose d'impossible. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 12 Mar - 23:51 | |
| Misanao souri - je comprend pourquoi ... Elle ouvrit les yeux, posant sa main à plat sur le torse de Jigoku et relevant légèrement la tête vers ce dernier - ça me fais du bien d'être avec quelqu'un d'autre que Damon, pour une fois j'ai pas à m'inquiéter autant pour lui ...
Damon se décida à rentrer, direction la partie la moins utilisé de cette grotte, mais avant il devait trouver Kyle, ou Ian, ou le vieillard, n'importe qui qui pourrait lui évité d'air contre son gré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|