| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 30 Juin - 14:00 | |
| Lele soupira exaspérée et s'adossa à la paroi à côté de Damon. - Pas qu'un peu Damon, tu as dépassé les bornes cette fois. Cependant je ne pense pas qu'il fera quoi que ce soit pour le moment, il a d'autres problèmes. Et bien sûr elle parlait de l'âme dans la grotte et de ses congénères qui la chercheraient sans doute. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 30 Juin - 14:03 | |
| Damn se mit à rire - tu veux savoir le pire, je m'en fou littéralement ... Il tourna légèrement et vint caresser la joue de Lele - Il pourra bien dire ou faire ce qu’il veux, à l'heure actuelle c'est moi et moi seul que tous vont cherché, j'ai suffisamment laissé ma signature pour ça ...
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 1 Juil - 8:49 | |
| Lele fronça les sourcils. Comment pouvait-il dire une chose pareille, c'est toute la grotte qui était en danger maintenant. Doucement elle éloigna la main du jeune homme de sa joue et soupira. - On est suffisamment en danger comme ça, on n'a pas besoins de tes sautes d'humeur en plus. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 2 Juil - 9:30 | |
| Damon soupira avant de s'éloigner, ajoutant à voix haute - si tu veux je me rend, vous serez tranquille ... Il haussa les épaules, avant que Dante ne prenne le dessus et se tourne vers Lele - c'est pas depuis hier que tous le monde sais que Damon est incontrôlable ... ton oncle en a payer le prix, non ? Loin d'être provocant, Dante faisait seulement une constatation, oui, depuis son arriver, Damon avait toujours eu ce petit côté libre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 2 Juil - 10:59 | |
| (Dis Sarrou a demandé à Lady et moi de nous occuper de faire un jdr avec tous les anciens de WT sur WT ^^ ça t'intéresse ? On travaille dessus pour l'instant xD) Lele baissa les yeux et se décolla de la paroi pour rattraper Damon mais trop tard, maintenant elle avait Dante en face de lui. - Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il se rende, je voudrais juste qui se calme pendant un petit moment, il en est capable. Elle s'approcha de Dante et se mit sur la pointe des pieds en s'appuyant sur le torse du jeune homme pour lui susurrer à l'oreille. - Je n'ai pas besoins de toi pour me dire comment est Damon, c'est lui que je veux. Elle finit par reculer et fit un signe de main pour dire qu'elle s'éloigner. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 2 Juil - 17:27 | |
| (pourquoi pas ^^")
Dante étira un sourire avant de laisser le dessus a Damon qui regarda Lele s'éloigner - me calmer ... Il baissa la tête, en était il réellement capable ? Il secoua la tête tout en la regardant partir, il avait du mal à s'en croire réellement capable. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 2 Juil - 21:46 | |
| (T'es pas obligée hein '-')
Lele soupira et s'approcha des quelques personnes qui travaillaient distraitement. Et leur sourit gentillemtn comme à son habitude et une personne lui demanda comment aller son cousin. Elle leur répondit que ça allait avec un sourire puis vint une question un peu plus soucieuse. - Et comment se porte les réserves ? Ça fait un moment que les hommes ne sont pas sortis. Le visage de la jolie blonde se décomposa. C'est vrai ça. Et ils ne pourront pas sortir de si tôt. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 2 Juil - 22:20 | |
| (tu crois que je me sens obligé Oo tu rêve XD)
Damon souri en voyant sa soeur arriver. Misanao le toisa un moment avant de soupirer, venant se caler dans ses bras - t'es fou ... Damon ne répliqua pas, la serrant contre lui, avant de doucement lui caresser les cheveux - tout va bien hein ? Damon posa son regard dans celui de sa cadette - oui, ça va. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 3 Juil - 8:09 | |
| (Ok XD !)
Lele les quitta bien gentiment lorsqu'elle aperçut Jigoku arrivé vers elle l'air pressé. Bon elle le savait il ne faudrait pas qu'elle traîne à faire ses points. Elle lui prit la main et l'emmena à l'infirmerie et l'obligea à s'assoir sur un lit de camp avant d'enlever délicatement le bandage. - Heureusement que j'ai soigné ça tout à l'heure... Aucune réponse de la part du noiraud. - Tu vas être comme ça avec moi encore longtemps ? Jigoku lui balança son regard noir avant de baisser les yeux et de soupirer tandis que Lele entreprenait de le recoudre. - Désolé.
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 3 Juil - 11:18 | |
| Misanao soupira avant de relâcher doucement son frère. - tu me promet de ne rien faire de dangereux, Damon ? Ce dernier la fixa avant de lui caresser la joue. - Promis, je ne sortirai pas si c'est ce que tu me demande ... Elle baissa la tête avant de jeter un coup d’œil vers le couloir menant vers l'infirmerie ou elle avait aperçu Jigoku et lele, mais bien vite elle reporta son attention sur son frère, le secouant un peu - Damon ? Ce dernier la regarda, pourtant, Misanao le compris rapidement, s'était comme s'il ne la voyait pas. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 3 Juil - 12:33 | |
| Lele faisait preuve de beaucoup de minutie, du moins, elle essayait. - Tu vas encore en avoir pour longtemps avec cette âme ? Jigoku la regardait travailler puis il soupira. - Je ne sais pas, j'attends de voir si les autres la recherche. Si oui on en terminera rapidement avec elle et on ira la leur rapporter sur un plateau. - Et si non ? Le noiraud regarda sa cousine d'un air grave, elle du arrêter deux petites minutes avant de se ressaisir. - Soit c'est elle qu'ils vont rechercher, soit c'est Damon. La jeune femme inspira un grand coup. Ils n'étaient pas près de régler tout leur problèmes. - Jigoku pour les réserves... Je pense que vous aller être occupé pendant un moment non ? - Oui, on va devoir se serrer la ceinture et nourrir en priorité les enfants. - Je peux y aller. Le noiraud attrapa le poignet de Lele et la regarda dans les yeux. - Tu ne sortiras pas ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 3 Juil - 13:31 | |
| Damon réagit, un éclat de voix lointain lui fit secouer la tête, il souri faiblement à sa sœur. - rassure toi, tout va bien ... Le jeune homme s’éloignât, laissant sa sœur là. Elle le suivit des yeux un moment durant avant de soupirer, baissant la tête et restant immobile. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 3 Juil - 14:36 | |
| Lele fronça les sourcils et retira son poignet de l'emprise de son cousin. - Et pourquoi pas hein ? Je suis déjà sortie plein de fois, il ne m'est jamais rien arrivé ! - Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : tu ne sortiras pas ! Il s'énervait et ce n'était pas bon. - D'accord, mais laisse-moi te recoudre. Ce n'était que partie remise. La jeune femme sortirait ça c'était sûre. Elle était aussi discrète que son cousin et savait se défendre, de plus une jeune femme qui semblait si fétiche pouvait mieux passer inaperçu. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 3 Juil - 19:07 | |
| Damon s'arrêta dans la salle d'entrainement, la dernière fois qu'il avait mis les pieds ici s'était pour évacuer sa colère vis à vis de Kyle, peu après il s'était entrainer avec Lele. Cette fois il voulait simplement évacuer sa colère vis à vis de Dante.
Misanao alla se recroquevillé dans un coin sombre, fermant les yeux avant de caresser la cicatrice sur sa main. Il lui restait les fils à retiré mais ça attendrais le lendemain. Elle se contenta d'enlacer ses jambes, elle avait besoin de pleurer mais s'enfermer dans sa chambre ne serait pas assez discret. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 4 Juil - 10:57 | |
| Les deux se turent jusqu'à ce que Lele eut finit de recoudre son cousin. La plaie était beaucoup plus jolie ainsi. - Merci. - Pas de quoi. La blonde nettoya ses instruments et rangea tout à sa place. - Ne sors pas s'il te plaît, je m'occuperais de tout. Bizarrement le noiraud était plus calme, on aurait dit qu'il essayait d'arranger les choses, une première. - Tu ne peux pas t'occuper de tout tout seul. Sur ce Jigoku soupira et sortit de l'infirmerie pour retourner surveiller l'entrée de la prison de l'âme. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 4 Juil - 15:20 | |
| Damon malmena un pilier de pierre jusqu'à épuisement, là, il s'assit dos à la parois et ferma les yeux. Point positif il étais des plus calme à présent, en revanche il avait perdu toute motivation a faire quoi que ce soit de plus. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 4 Juil - 17:08 | |
| Dans l'infirmerie il y avait un petit bureau, Lele s'y assit dessus, les mains coincées en dessous de ses cuisses et se mit à regarder ses pieds ou le sol, ou plutôt le vague. Elle réfléchissait, comment mettre son plan en action, Jigoku serait occupé mais il restera toujours sur ses gardes et toutes les issues sont bouchées, pourtant il faut ramener à manger coûte que coûte. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 4 Juil - 17:22 | |
| Misanao sortie de sa cachette, le regard flou. Elle regarda autour d'elle avant de frissonner. Finalement elle se dirigea vers les cuisines. Elle s'arrêta toutefois en chemin, tout était étonnamment calme.
Damon finit par se décidé à bouger, s'étirant il rattacha ses chaines avant de soupirer. Il se rappeler de ses derniers jours, tous plus compliqué les uns que les autres depuis que sa sœur avait malencontreusement faillit tout avouer. Ce qu'il avait finalement fait de lui même. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 4 Juil - 19:03 | |
| Lele sortit de sa botte son couteau puis celui relié à une corde de cuir qu'elle avait à sa ceinture. De beaux couteaux de l'armée, un côté lisse et l'autre dentelé, une fine et longue lame. Elle finit par se lever et rangea ses couteaux à leur place décidée à sortir en tout discrétion, pour cela elle se dirigea vers la chambre de Damon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 4 Juil - 20:46 | |
| Misanao aperçu Lele, elle la rejoignit avant de sourire - il vaut mieux que j'entre avec toi, ça paraîtra moins louche non ? La jeune femme savait parfaitement ce que Lele comptait faire, mais elle ne voulait pas l'en empêcher pour une fois.
Damon sortie de la salle d'entrainement, cherchant Jared. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 5 Juil - 8:01 | |
| Lele hésita un instant et puis elle finit par sourire à la jeune femme et acquiesça en entrant dans la chambre. - En plus j'aurais besoins de toi pour que tu fermes derrière moi. Et si possible, empêche quiconque de rentrer ici jusqu'à ce que je revienne... même si c'est Damon, trouve un moyen. Elle commença à déblayer l'entrée du passage quand elle se retourna vers Misanao. - Merci, je taperai deux coups pour prévenir que c'est moi d'accord ?
Jared était tranquillement assis par terre en train de mordiller un bâton de réglisse. Il regardait un peu tout ce qu'il se passait dans cette grotte. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 5 Juil - 15:20 | |
| Misanao soupira - je pourrai pas empêcher mon frère de rentrer dans sa propre chambre ... Elle regarda Lele et souri - mais je m'arrangerai pour que tu puisse rentrer sans souci, je vais faire de mon mieux.
Damon se dirigea tranquillement vers Jared - ça va ? Il voulait entamer la conversation, ou se changer les idées, en bref il était à peine attentif à ce qu'il pouvait se passer. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 5 Juil - 18:36 | |
| Lele acquiesça bien mieux à présent et vraiment déterminée. - Merci Misa'. Elle entra dans le passage et se dépêcha d'aller à l'air libre et de se cacher. Pas besoins de vérifier que Misanao bouche le passage, elle le ferait forcément. La jeune femme attendit un instant que tout soit calme avant de piquer un sprint vers l'endroit où il garait les voitures.
Jared fit un signe de tête en apercevant Damon. - Plutôt bien et toi ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 5 Juil - 22:50 | |
| Misanao ne répondit pas, refermant le passage avant de ressortir naturellement de la chambre de son frère, repartant comme elle l'avait prévu vers les cuisines.
Damon passa une main dans ses cheveux - plus ou moins bien ... Il vint s'adosser au mur prêt de Jared - je sais vraiment pas quoi faire pour pas garder cette impression d'être un lion en cage... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 6 Juil - 8:17 | |
| Jared regarda Damon avec un haussement de sourcil. - Si tu serais un lion en cage tu ne te baladerais pas dans la grotte comme bon te semble. Le jeune homme finit par sourire et il s'amusa avec des cailloux qui traînaient par là, non vraiment il n'avait rien de mieux à faire.
Lele arriva bien vite dans leur garage improvisé. Elle prit le temps de choisir la voiture idéale pour sa petite expédition. Assez rapide sans trop l'être pour ne pas se faire repérer, un coffre assez grand mais une voiture assez petite tout de même. Bref elle choisit celle de son père qui n'avait pas servie depuis longtemps, une golf. Elle aimait bien se genre de voiture, elles étaient puissantes mais passaient inaperçue. Elle trouva les clefs dans la roue et pria à ce moment là pour qu'elle démarre. Elle se mit au volant et mit le contact et comme par magie elle démarra. Sûrement à cause du stresse elle se mit à rire aux éclats et embrassa le volant, c'est là qu'elle remarqua la photo sur le tableau de bord, une photo de ses parents avec une petite fille blonde dans les bras de son père. Elle étira un sourire mélancolique et se mit en route pour sortir du désert et rejoindre la route. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 6 Juil - 9:06 | |
| Damon se mit à rire - pas faux ... non, si j'étais pas un lion en cage je serai actuellement dehors, manque de pot, je suis un traqueur traqué maintenant, alors... Il observa les cailloux sans rien ajouté.
Arrivé aux cuisines, Misanao essaya tant bien que mal de se changer les idées, préparant le peu qu'il leur restait de vivre, regardant de temps à autres sa main, il faudrait réellement qu'elle retire les fils. Elle frissonna en repensant au jour ou elle s'était elle me^me recousu. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 8 Juil - 7:07 | |
| Jared sourit. - C'est vrai que c'est un comble pour quelqu'un comme toi.
Maintenant la jeune femme pouvait apercevoir la ville la plus proche. Elle fit une mini prière pour que tout se passe bien et surtout pour qu'elle puisse ramener assez à manger aux autres habitants de la grotte. Toute seule ça n'allait pas être simple mais qui ne tente rien n'a rien. Elle savait que dans cette ville, il y avait un magasin qui restait ouvert de nuit, elle décida donc d'y aller. Elle se gara lentement et prit le temps de chercher ses lunettes de soleil. Oui cela paraîtrait bizarre mais il faudra qu'elle fasse preuve d'imagination. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 8 Juil - 17:48 | |
| Damon se mit à rire - mais c'est d'autant plus dangereux pour les traqueurs lancé à ma poursuite ... Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer, ajoutant d'une voix plus basse - j'ai l'impression que ça n'en finira jamais ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|