Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The Host

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:18

Misanao étira un faible sourire
- tu t'inquiète aussi ?
Elle venait d'ouvrir les yeux, juste a temps pour voir Damon partir. toutefois elle se retint bien de se redresser, elle avait encore la tête qui tournait. Au lieu de ça elle se contenta de demander
- que c'est il passé ?

Damon se faufila jusqu'au garage, la il regarda sa moto, il avait largement assez d'essence pour gagner la ville. Il soupira avant d'enfourcher l'engin. Lorsqu'il la démarrerai certain l'entendrait et alors la, Jigoku aller réellement pêter un plomb ...

L'âme regarda Jigoku avant d'étirer un sourire
- t'espère quand me^me pas que je vais te le dire ...
Elle bougea légèrement, juste assez pour être dans une position plus confortable, mais pas assez pour donner envie à un humain de s’inquiéter. Ses yeux se posèrent sur les alentours
- Dante est pas avec vous, il me semblez que si pourtant ...
Malgré son corps douloureux, l'âme s'amusait déjà. Si lui avait compris pour Dante, d'autre ne tarderait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:32

Lele sourit difficilement à la jeune femme et lui caressa les cheveux.
- Oui un peu.
Elle prit la serviette qu'elle avait posé plus tôt sur le front de Misanao pour l'humidifier de nouveau et le replacer sur le front de la jeune femme.
- Apparemment tu étais sortie et tu t'es fait kidnapper par une âme. Jigoku et Damon ce sont inquiétés et sont partis à ta recherche et t'ont ramené.
Autant éviter le passage du "L'âme est quelque part dans la grotte avec Jigoku une pelle à la main".

La main en sang de Jigoku agrippa la poignet du manche de sa pelle et le noiraud se leva pour s'approcher vers l'âme en visant tout juste pour que la pelle frôle l'endroit sans doute le plus sensible chez un homme.
- Vois-tu je n'ai pas que ça à foutre de faire la baby-sitter de quelque chose comme toi. Alors je te conseille de me répondre. Dante est là sans y être compris ? Maintenant je le répète, comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:33

Misanao souri faiblement
- oui, cet ... il ma repéré et j'ai préféré fuir plutot que l'attirer ici ...
Elle referma les yeux et soupira, aux moins tous le monde semblait être rentrer.

L'âme blémit mais se contenta de répondre
- alors tu lui expliquera que c'est pas discret de sortir avec sa moto ...
En effet, le bruit de la moto venait de se faire entendre, mais Damon n'avait pas attendu que quelqu'un arrive pour filer. Finalement l'âme haussa les épaules.
- je cherchais un vieil ami si tu veux savoir ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:48

Lele s'assit à côté du lit et soupira en souriant.
- Oui je sais, c'était très courageux de ta part, mais tu sais que Jigoku et Damon ne font pas dans la dentelle quand il s'agit de toi. Tu aurais du rentrer et les prévenir, ils s'en seraient chargés.

Au tour de Jigoku de blêmir avant de passer au visage d'un homme trahis à un homme furieux qui n'allait pas tarder à évacuer sa colère. Pour faire simple tout son bras se mit à trembler et il leva la pelle prête à décapiter l'âme mais tout compte fait il la balança contre la paroi avec une telle violence que le manche se cassa.
- Kyle !
Le cri du chef le fit venir aussitôt.
- Range tous les véhicules dans la seconde cache et bouche toutes les plus grosses entrées de la grotte. Lorsque Damon sera rentré tu boucheras son entrée aussi.
Kyle repartit en soupira et entraîna Ian avec lui. C'est alors que Jigoku se rassit sur sa pierre.
- Quel ami ?
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:03

Misanao souri faiblement avant de regarder Lele
- il aurait pu ne pas être seul alors dans le doute ...
Finalement elle se redressa, mais légèrement, ça commençait à aller mieux.

L'âme souri, il venait de gagné une bataille. Lorsque Jigoku reposa son regard sur lui il se contenta de répondre
- celui la même qui viens de partir et qui, je suppose, va se faire plein d'ennemi dans la seconde ...
L'âme semblait reprendre de l'assurance.

Damon fila jusqu'à la ville, la il alla s'acheter de l'essence et, une fois son véhicule plein, il entreprit d'aller dans la première des habitation de la ville, ou très vite, tout ne fut plus que bruit de chaine métallique, os qui craque, coup de feu et sang. Le jeune homme avait besoin de se défouler et autant dire qu'il ne se gênait pas, refoulant Dante qui pour une fois, était impuissant et voyait de nombreuses âme périr
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

Lele soupirant une nouvelle fois et débarrassa Misanao de sa serviette humidifier pour la poser plus loin.
- Comment tu te sens ? J'ai essayé de t'examiner mais Damon s'est empressé d'ajouter que tu n'avais rien. Tu es sûre que ça va ?

Jigoku se passa les deux mains dans les cheveux.
- Une embuscade ?
Sa voix avait dérayer et il se reprit bien vite.
- Dans ce cas, tu règleras le problème quand il rentrera mais avant...
Il se leva et s'approcha de lui avec un sourire en coin. Il retroussa sa manche et lui colla une droite. Une fois cela fait il actionna ses doigts avec une grimace pour réprimer la douleur qui montait à son bras.
- Ca c'est pour t'en être pris à elle et aussi pour avoir ruiner tout espoir que j'avais de faire intégrer ton ami comme tu dis.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:36

Misanao étira un sourire
- oui ça devrais aller, il ma juste droguée, je crois ...
La jeune femme passa sa main sur sa nuque avant de soupirer de soulagement

L'âme grimaca, le choc était rude et sa machoire n'avait pas aimer. Toutefois cette dernière cracha au sol avant de renifler
- pauvre de lui tiens ...

Damon extermina une ou deux famille avant de prendre le chemin du retour, s'en contrefichant royalement d'être maculé de sang. Sur une vitre dans une des maisons, il avait simplement laissé un message écris avec du sang " Dante vous salue".
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:41

Lele sourit.
- Ne t'en fais pas il n'a pas eu le temps d'en faire plus. S'il avait réussi son coup tu serais en train de ... enfin tu serais gestante.

Jigoku pesta et se retourna se tenant le bras vers la sortie.
- Attends-toi à ne plus voir la lumière du jour.
Il finit par sortir de la réserve mais resta à l'entrée toutefois pour bien surveiller que personne ne rentre ni sorte d'ailleurs.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:19

Misanao soupira faiblement
- et Damon ne serai pas parti ...
Elle baissa légèrement la tête, oh ça non, son frère serait la en train de faire de la bouillit de cet être.

L'âme ne répliqua pas.

Damon rentra très rapidement, tout aussi rapidement d'ailleurs il aida à refermer avant d'aller directement voir Jigoku, se moquant complètement du sang qui le maculé toujours
- alors oui je t'ai désobéis et oui, t'as rien a me dire sur ce coup la ...
Damon fixa Jigoku, il savait que Kyle et Ian était derrière lui, prêt à obéir à celui qui diriger ce lieu au moindre ordre, comme de brave chien, mais Damon se contenta d'ajouter
- laisse moi aller lui parler, j'ai une grande nouvelle à lui apprendre ... t'aura le temps ed t'occuper de moi après ça ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:23

Lele soupira. Elle avait raison, mais il ne fallait pas lui donner mauvaise conscience.
- il est parti se défouler, il reviendra en un rien de temps.
Tout du moins elle espérait.

Jigoku était tranquillement adossé à la paroi, dans la pénombre, les bras croisés sur son torse, faisant barrage à l'entrée. Lorsque Damon eut finit il se redressa et se plaça devant, le sang sur son bras avait un peu séché mais il en coulait encore. Les sourcils froncés et le regard du jeune homme ne disait rien de bon pourtant sans une parole il se décala pour le laisser rentrer.
- Fais vite..
C'était Kyle qui avait parlé comme pour traduire les pensées du chef.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:23

Misanao souri avant de regarder la porte.
- on va peut-être pas rester la si ?
Elle regarda Lele
- j'aimerai aller au jardin si tu veux bien, les plantes, ça me calme ...

Damon n'ajouta rien et entra, une fois à l'interrieur il s'approcha de l'âme qui souleva par le col pour le coller contre le mur avant de doucement venir lui murmurer à l'oreille que sa sois disante famille et ses chers voisins n'étaient plus de ce monde. Le visage de l'âme se décomposa un faible instant, mais Damon l'avais déjà relâcher et ressortais déjà.
- ça c'est fais ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:13

Lele acquiesça et aida Misanao à se redresser et à descendre du lit de camp.
- Très bien mais fais attention quand même.

Jigoku regarda Damon sortir, toujours sans une parole et se repositionna contre la paroi. Il n'était toujours pas d'humeur et sûrement l'âme n'allait pas faire de vieux os.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:37

Misanao souri
- merci.
Elle s'éloigna, prudente quand me^me jusqu'à ce qu'une silhouette qui revenait par la la fit réagir, elle ne chercha pas davantage et s'élança vers son frère qui la rattrapa avant qu'elle ne trébuche. Damon soupira et regarda sa soeur, lui caressant doucement la joue
- je veux bien que tu puisse déjà marcher, mais courir ...
Misanao se mit à rire avant de détailler son ainé
- t'es blessé ?
- Non, rassure toi ...
Damon soupira, maintenant il ne comptait plus sortir avant que Jigoku ne soit calmé, et sans doute d'humeur. Doucement il relâcha sa sœur, par chance le sang qu'il avait sur lui était sec et il ne l'avait pas taché. Il secoua la tête avant de regarder plus loin, observant Lele
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:51

Lele avait suivit des Misanao puis elle soupira de soulagement lorsque Damon la rattrapa alors qu'elle allait tomber. Ensuite elle entreprit de ranger les quelques accessoires qu'elle avait sorti pour examinait la jeune femme faisant vite fait une trousse de soin pour rejoindre Jigoku.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:25

Damon suivit Lele du regard avant de soupirer, cherchant plutôt quelqu'un pour accompagner sa soeur la ou elle voulait aller, lui avait besoin d'un bon bain et surtout, de laver ses fringues. Il soupira, finalement sa soeur le regarda.
- je vais bien, ne t'en fais pas.
Damon ne répliqua rien, la regardant s'éloigner, elle était aussi instable qu'un chaton qui fais ses premiers pas, mais faisait attention. le jeune homme soupira, se dirigeant vers sa propre chambre.
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:10

Lele arriva près de l'entrée de la réserve où se trouvait l'âme que Jigoku et Damon avait ramené plutôt. Lorsque ses mèches blondes apparurent dans la vision des 3 hommes, Kyle et Ian se dressèrent devant elle lui faisant barrage.
- Je viens juste soigner le bras de Jigoku.
Sans attendre qu'ils se poussent, elle passa entre les deux et rejoignit son cousin, lequel n'avait pas vraiment envie de se faire soigner.
- Laisse-moi.
La jeune femme ne répondit rien se contentant d'arracher la manche du chef et de faire une grimace à la vue de la blessure. Comment avait-il pu se faire un truc pareil ?
- Je ne peux pas, ce n'est pas une éraflure même si ce n'est pas si grave que ça.
Le noiraud soupira, il ne pouvait rien y faire de toute façon face à la ténacité de sa cousine.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:30

Damon prit tout son temps une fois qu'il eu rejoint les bains, il n'avait pour ainsi dire pas la moindre envie de bouger. les yeux clos il se remémoré le visage de ceux qu'il venait de froidement éliminer alors que dans sa tête, la voix de Dante venait lui rappeler consciencieusement son geste, son crime et surtout, sa nouvelle désobéissance à une ordre de Jigoku, une de plus à son palmarès en définitive.

Misanao s'était assise prêt du petit coin jardin, distraitement elle arraché les jeunes pousses des rares mauvaise herbes qui poussaient, observant les plantes, se demandant ce qu'il adviendrait d'eux dans les jours à venir.
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:33

Lele soupira et prit le soin de mettre une paire de gants. Les rares paires que les hommes pouvaient ramener de leur expédition en fait. C'était plus prudent car la vie dans les grottes n'étaient pas toujours très saine alors il valait mieux prendre des précautions. Elle avait rempli au préalable une petite bouteille d'eau pure qu'elle sortit de son sac et en enleva le bouchon pour en verser un peu sur la blessure de son cousin qui grogna entre ses dents ce qui fit sourire la blonde.
- Ah c'est pour ça que tu ne voulais pas que je te soigne, parce que t'as mal, chochotte !
Oui elle essayait de faire baisser la tension qui s'était installer entre eux deux depuis un petit moment maintenant.
- N'importe quoi.
Et voilà que Jigoku se mit à bouder et Lele pouffa de nouveau.
Ensuite elle prit un désinfectant et en versa un peu sur une compresse qu'elle appuya doucement sur la blessure puis versa carrément le liquide sur l'entaille. Là le chef grogna de plus belle en serrant les dents.
- C'est assez profond Jigoku, je crois qu'on va devoir faire des points. Mais avec quoi il t'a fait ça ?
- Si je le savais je le tuerai avec....
La blonde soupira.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:59

Damon se décida à sortir de l'eau, reposé. Il se sécha rapidement et s'habilla, un éternel pantalon rouge et par dessus un manteau ouvert de la même couleur. Puis il soupira, maintenant il devait laver son autre tenue, peut-être qu'après il serait réellement calme. Il secoua la tête, impossible.
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:34

Lele eut fini et entoura le biceps de Jigoku avec un bandage.
- Tu reviendras me voir ce soir pour en refaire un autre d'accord et pour que je puisse te faire des points.
Elle n'eut aucune réponse et rangea donc sa petite trousse de soin.
- Et tu as intérêt à venir !
Sur ce elle rejoua des coudes entre Kyle et Ian pour pouvoir sortir d'ici et retrouver la lueur naturelle de la grande salle.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:11

Damon eu vite fais ce qu'il avait a faire, bien plus calme il se dirigea vers la grande salle, ou il s'adossa à un mur, tête baisser, il ne surveillait rien, n'attendait rien, il voulait juste être la, au milieu de tous.

Misanao soupira, méditer, ça faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas accorder du temps pour ça ? Finalement elle soupira, trop longtemps à son gout et etre assise à ne rien faire la détendait enfin, effaçant pour un moment durant toute ses stupides craintes.
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:38

Lele se dirigea vers l'infirmerie tout en enlevant ses gants remplis du sang de son cousin que tout le monde regardait. Elle, elle avait l'air détaché de tout, un peu blasée en effet. Elle aperçut un peu plus loin Damon et soupira de plus belle, décidément elle ne faisait que ça en ce moment. Elle continua sa route pour arriver enfin à l'infirmerie et rangeait tout son petit matériel à sa place, ranger ça lui occupait un peu l'esprit.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:36

Damon étira un faible sourire, pensant tous seul. Finalement le jeune homme s'étira avant de reprendre sa position, fermant les yeux, calme comme on ne l'y voyait jamais habituellement.

Misanao se redressa et s'étira, l'esprit bien plus calme, elle fit quelque étirements avant de chercher une tête connue du regard, quelqu'un avec qui elle pourrait discuter de tous et n'importe quoi, tous sauf l'âme que son frère et Jigoku avait ramené.
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:42

Lele sortit de l'infirmerie les mains calées dans les poches de son jean. Elle arriva ensuite dans la grande salle où presque tout le monde s'afférer et quand elle aperçut de nouveau Damon elle décida d'aller le voir. Pour lui dire quoi elle ne le savait pas mais il fallait qu'elle soit proche de lui et c'est ce qu'elle fit.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:48

Damon entendit Lele arriver bien avant d'ouvrir les yeux, ce n'est que lorsqu'elle fut à moins d'un mètre de lui qu'il la fixa, nul trace de Dante dans le regard du jeune homme, l'âme s'était effacé une fois encore. damon soupira avant de se redresser, fixant Lele.
- Tu crois que ton frère m'en veux ?
Il étira un léger sourire, nullement anxieux à l'idée d'une probable sanction pour avoir uen fois encore, ignoré les ordres.
Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:00

Lele soupira exaspérée et s'adossa à la paroi à côté de Damon.
- Pas qu'un peu Damon, tu as dépassé les bornes cette fois. Cependant je ne pense pas qu'il fera quoi que ce soit pour le moment, il a d'autres problèmes.
Et bien sûr elle parlait de l'âme dans la grotte et de ses congénères qui la chercheraient sans doute.
tenebre

tenebre

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:03

Damn se mit à rire
- tu veux savoir le pire, je m'en fou littéralement ...
Il tourna légèrement et vint caresser la joue de Lele
- Il pourra bien dire ou faire ce qu’il veux, à l'heure actuelle c'est moi et moi seul que tous vont cherché, j'ai suffisamment laissé ma signature pour ça ...

Darkona

Darkona

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:49

Lele fronça les sourcils. Comment pouvait-il dire une chose pareille, c'est toute la grotte qui était en danger maintenant. Doucement elle éloigna la main du jeune homme de sa joue et soupira.
- On est suffisamment en danger comme ça, on n'a pas besoins de tes sautes d'humeur en plus.
Contenu sponsorisé

The Host - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 22 Icon_minitime

The Host
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant