| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:13 | |
| Damon n'ajouta rien, s'asseyant une fois de plus contre la paroi glacée, il ferma les yeux - il a plutôt intérêt ... Damon soupira, sa main devenait de plus en plus douloureuse, mais plus que ça s'était sa rage qui prodminer, rien que l'ombre de Kyle disparaîtrait s'il avait le malheure de l'aperçevoir. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:18 | |
| Alors que d'autre aurait eu peur d'approcher, Lele s'avança vers Damon et s'accroupit en face de lui pour lui prendre sa main blessée. - C'est une coutume dans votre famille de vous blesser ? Allez viens, je vais te soigner ça. Elle lui attrapa le bras et essaya de le lever mais autant essayer de soulever un éléphant... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:28 | |
| Damon ne répliqua pas, étirant un faible sourire en voyant les efforts inutiles de Lele, puis il s'arrangea pour que l'effort de la jeune femme est l'effet inverse, la rattrapant et la serrant contre lui. Nul n'aurait pu croire que s'était préméditer d'ailleurs, ni qu'il en profiter pour se confié a elle - tu sais très bien que je ne laisserai pas Kyle s'en tirer si facilement ...
Misanao rouvrit les yeux, elle avait mal à la tête, mais elle réalisa aussi qu'elle était au beau milieu de nul part, à peine caché par une végétation à demi cramé par le soleil. Lorsqu'elle voulu bouger elle comprit que s'était peine perdu, elle était attaché. Elle reconnu toutefois la voix qui lui parvint - calme toi, ton frère devrait pas tardé de toute façon ... je m'en débarasse et on sera libre tous les deux, débarasser du parasite, alors de quoi tu te plain ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:37 | |
| Lele eut un cri de surprise alors qu'elle se retrouvait dans les bras de Damon. Elle soupira et essaya de se défaire de l'étreinte du jeune homme mais faut croire que c'était peine perdue. - Je le sais très bien, mais on ne te laissera pas faire.
Jigoku était partit cherché la Jeep et s'était lancé à la poursuite de Kyle. Dans le désert il ne devrait pas y avoir beaucoup d'âmes... Il avait suivit les traces et n'eut aucun mal à les retrouver. Il gara la voiture à l'ombre et sortit claquant bien la porte pour montrer qu'il était là. - Plus idiot que toi, y a pas. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:42 | |
| Damon la relâcha - ton frère a déjà fait une erreur en me laissant libre ... Il se leva tout en la levant en même temps avant de la regarder dans les yeux - il n'a aucun interêt à revenir ... pas tant que je serai libre Lele ... et tu le sais ...
Kyle regarda Jigoku - c'est un parasite, un mille patte et tu voudrais le laissé parmis nous, t'es tarés ! Misanao s'arrangea pour se détacher, a vrai dire l'attacher avec une veste ne servait a rien. Elle se recula - c'est toi le dingue ici ! Elle recula jusqu'à ce retrouvé dos contre de la roche bouillante lorsque le regard de Kyle se posa sur elle - ton frère va tot ou tard tous nous tués ! | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:56 | |
| Lele fronça les sourcils et n'acceptant pas les paroles de Damon elle le gifla. - Tout le monde a le droit d'être libre, même toi. A moins que tu fasses une immense bourde et que Jigoku se mette en pétard contre toi mais... Elle se tut et posa une main sur le côté où elle l'avait giflé. - Tu nous as déjà beaucoup apporté, pourquoi on t'enfermerait ? Allez viens maintenant il faut soigner ta main.
Jigoku s'énerva et s'avança d'un pas. - Le seul qui risque de nous tuer ici c'est toi pauvre idiot ! Mais merde Kyle t'es sortit en plein jour ! Et si t'étais tombé sur ces traqueurs hein ? Misanao aurait servi de mère porteuse et toi tu les aurais ramené ici parce que t'as pas le cran pour prendre le dessus sur une âme ! Il s'avança encore et passa son bras autour de sa gorge son biceps l'étouffant. - Maintenant tu te calmes et tu arrêtes cette folie ok ? Que ça te plaise ou non, Damon et elle, resteront avec nous. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 16:01 | |
| Damon ne bougea pas d'un pouce quand elle le gifla, pas plus quand elle vint plus doucement posé sa main contre sa joue - Si on était vraiment libre, on ne serait pas caché ici ... Pourtant il la suivit bien plus docilement,son esprit était embrouillé par un tas de choses, il préféra ne rien ajouté.
Misanao baissa la tête, avant de soudain réagir - couché vous ! Des traqueurs justements, approchait. Sans même prévenir elle s'élança sur la moto de son frère, la démarra et s'éloigna, protégeant ainsi les deux hommes. Son coeur battait a cent a l'heure alors qu'elle se savait suivit. Finalement elle s'arrêta, la en cet instant elle aurait apprécier que son frère soit la. Puis elle songea aux lunettes de ce derniers, elle avait une chance de s'en tirer, ça avait marché une fois, alors qu'elle était seule et qu'elle errait à la recherche de la cachette. Ca pouvait très bien fonctionner a nouveau. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 16:13 | |
| Lele soupira l'emmenant dans sa chambre où se trouver déjà les soins nécessaires plus tôt utilisés pour Misanao. - et alors, même si nous étions dehors on ne serait pas libre pour autant. Elle le fit assoire et s'assit à côté prenant sa main sur ses genoux et cherchant dans le sac ce qui pourrait l'aider à le soigner. Mais d'abord, il fallait nettoyer la plaie.
Jigoku avait lancé un regard derrière lui alors qu'il tenait toujours Kyle. Il fut horrifié quand il la vit partir seule - Misa' !! Il grogna relachant Kyle et lui donnant un coup de poing au passage - Content de toi ! Il lui attrapa le T-Shirt et le jeta dans la Jeep. Il s'assit côté conducteur et réfléchit. S'il rentrait avec Kyle il était mort et il se tuerait de lui même seulement s'il parait chercher Misanao il aurait de forte chance qu'il se fasse avoir tout les trois...
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 9:56 | |
| Damon soupira - te prend pas la tête pour les soins, avec Dante on se débrouillera pour aller en ville plus tard ... Il la regarda - je me demande si j'arriverai a me retenir si Kyle reviens ... Il avait l'air sincère, il ne voulait pas non plus tué quelqu'un, du moins pas un humain non infecté ...
Misa attendit que les traqueurs soit assez prêt, mais visiblement ses derniers avaient déjà compris sa ruse, l'un s'avança mais elle redémarra la moto et refila droit vers une sorte de foret, consciente que le sol descendrai en pente raide plus loin. Elle serra les dents, avaient elle le choix pour protégé les autres ? Toutefois a peine la pente entamé, une pierre la désarçonna de la moto, elle vola à un mètre de cette dernière et roula sur le sol, avant qu'un arbre la retienne. La moto avait continué sa route plus loin. Elle rouvrit les yeux, apercevant les traqueurs, visiblement il pensait qu'elle avait voulu fuir vers leur cachette et continuer leur routes. Elle se redressa, elle avait mal partout mais rien de bien grave, seule sa main s'était rouverte et le sang goutait car le bandage était plus qu'imbibé. Elle attrapa un branche, ce serai moins bien que son baton de combat mais elle devait se débrouiller pour rejoindre les autres.
Kyle ne dit rien, appuyé contre la vitre il semblait réfléchir, soudain il balança - si elle est comme son frère elle saura se démerdé pour s'en débarrasser ... Puis il ajouta, d'un ton plus doux, comme s'il avait compris son erreur - démarre et va la cherché ... Il continua de regarder sur le côté, par la vitre, il se moquait de Damon, mieux ne lui accordait aucune confiance, mais visiblement sa sœur venait de le sauvé des traqueurs alors a quoi bon l'abandonner même s'il y avait un faible espoir ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:07 | |
| Lele lui lança un regard noir. - Dis-moi à quoi je sers si ce n'est pas pour soigner les personnes de cette grotte ? Elle appliqua donc un linge humide sur sa main nettoyant le sang qui avait déjà séché. - Oh je n'ai aucun doute la dessus, tu n'y arriveras pas. C'est pourquoi je serais là pour t'en empêcher. Ne me demande pas comment cela dit, je suis seulement en train de réfléchir.
Jigoku serra les dents - Toi je te retiens... Avant de mettre le contact il vérifia que ses deux glocks étaient armés et c'était le cas. Une fois que le moteur se mit à ronronner, il appuya sur la pédale d'accélération et donna un violent coup de volant pour faire un demi-tour. Arrivé là le véhicule vola vers la direction de Misanao. - J'espère qu'il n'y en a pas des tas... Il sortit sa première arme de son étuiet là garda en main. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:17 | |
| Damon la regarda et souri - ton oncle au moins lui savait ce que ça voulait dire quand Dante prenait le dessus de force ... Il soupira avant de fermer les yeux - je le revois encore en train de m’ordonner de fuir avec les autres ...
Misanao regardait autour d'elle, inquiète, mais les traqueurs avaient bel et bien prise une mauvaise direction, par conséquent elle pouvait revenir sur ses pas sans crainte,, du moins elle l'espérait. Elle soupira, son frère aller râler en apprenant que la moto était morte ... et noyer ou exploser ... La jeune femme réalisa que sa main saignait tout de même beaucoup, elle serra les dents, si elle se faisait avoir, peu importait tant que les autres étaient protégé, enfin c'est ce qu'elle voulait se persuadés, mais elle devinait déjà que son frère deviendrait ingérable. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:24 | |
| La main de Lele trembla un instant. Les souvenirs de son oncle ramenait aux propres souvenirs qu'elle avait de son père. Elle plongea sa main dans le sac et sortit la crème qu'elle avait appliqué plus tôt à Misanao et en mit sur les doigts de Damon. - Je ne te laisserai pas sortir de cette chambre. En tout cas pas tant qu'ils seront rentrés et que Jigoku aura trouvé quoi faire avec Kyle. Là dessus elle était plus que sérieuse.
Jigoku continuait de rouler à une allure folle suivant les traces qu'il voyait sur le sol. Traces qui le menait tout droit vers un petit bois. Il ralentit légèrement avant de percevoir au loin une silhouette. Aussitôt il dérapa sur les graviers et sortit de la voiture tendant son arme droit devant. Seulement l'ombre au loin était assez petite, se pouvait-il que ce soit Misanao ? - Misa ?! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:30 | |
| Damon ne rouvrit pas les yeux - peut-être que tu y arrivera ... De sa main libre il retira ses revolvers et les posa devant lui - garde les ... ça vaut mieux ... Mais si ma sœur a quoi que ce soit je t'assure que tu ne pourra pas me retenir d'en coller une a Kyle ...
Misa releva la tête en entendant un bruit de moteur, elle soupira lorsque Jigoku en sortis, et frissonna, il la visait. Elle ne répondit pas, lâchant le bâton qu'elle tenait avant de se laissé tomber sur les genoux et soupirer de soulagement. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, mais les traquuers avaient bel et bien disparu, conduit sur une mauvaise piste. Elle ferma les yeux, elle avait réussi me^me si elle était sur que son corps serait couvert de bleu au vu de la chute qu'elle avait fait. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:41 | |
| Maintenant elle entourait la main de Damon avec un bandage. Un fois ça fait elle se releva et alla ranger le sac prenant les révolvers de Damon au passage qu'elle coinça dans le creux de ses reins. - En fait tu n'es pas si sauvage que ça ... Elle se mit à rire et croisa ses bras sous sa poitrine s'adossant contre la paroie.
Jigoku s'empressa de ranger son arme et se précipita vers Misanao. - T'es complétement folle ! Il se calma et inspira un grand coup avant de la portée telle une mariée et de retourner vers la Jeep. - Ton frère va me tuer t'en as conscience de ça ? Regarde-moi ce travail... En effet elle était couverte de bleux, partout, sa main semblait s'être rouverte et son visage non plus n'était pas épargné. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:46 | |
| Damon rouvrit les yeux, gardant un masque impassible - ^peut-être bien ... Il soupira en repliant une jambes, laissant son bras posé sur son genoux - peut-être aussi que je me retiens de tout détruire, qui sait ... Il regardait droit devant lui, avec un air presque éteint toutefois.
Misanao ne dit rien jusqu'à ce qu'il l'attrape, elle se serra contre lui et ferma les yeux - désolé ... mais je pouvais pas les laissé nous trouvés ... Elle ferma les yeux, tremblante - Je m'expliquerai avec Damon, ne t'en fais pas ... Elle rouvrit les yeux, retenant ses larmes - j'ai eu si peur qu'il m'attrape ... je ... désolé ...
Kyle soupira, il n'avait pas bougé, se contentant de surveiller les alentours. Oui, Misanao n'était pas dans le meilleur état qu'il soit et oui, s'il croisait la route de Damon ce serait sans doute a celui qui frapperai et le plus fort, et en premier. Il soupira, a ce jeu la il avait déjà perdu. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 10:58 | |
| Lele soupira. Elle finit par s'approcher et lui donna une pichenette sur le front. - Arrête de dire des conneries. Elle s'écarta et s'étira le dos. - Bon, t'as faim ?
Jigoku soupira. - C'est bon arrête. C'était très bien ce que t'as fait. Mais à l'avenir ne pars pas comme ça tête baissée. A l'avenir ? Non les sorties c'était fini pour elle. Il arriva à la Jeep et regarda Kyle. - Prends le volant. Même en ayant Misanao dans les bras il réussit à monter à l'arrière du 4x4. - On va essayer d'arranger ça au mieux avant que ton frère ne voit ça... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 11:04 | |
| Damon souri faiblement avant de se lever - pas le moins du monde ... je serai incapable d'avaler quoi que ce soit pour le moment ... Oui, tant que Misanao ne serait pas la, il se savait incapable d'avaler quoi que ce soit, il n'attendait qu'une chose, que Jigoku arrive et avec elle, peut importait Kyle de toute façon.
Misanao ne dit rien, restant contre lui, elle se savait capable de recommencé, après tout elle avait ça dans le sang, enfin elle pensait ainsi. Finalement elle posa sa tête contre l'épaule de Jigoku - de toute façon il se rendra bien compte que ça ne va pas ... Elle regarda sa main, le sang goutait lentement du bandage, tachant ses vêtements - dès qu'on arrive laisse moi lui expliquer ... Elle ferma les yeux, se contentant de rester contre lui, leur chef, celui qui tentait à présent de les protégés tous, sans doute bien emmerder depuis qu'il savait pour son ainé. Elle frémit, être contre lui la rassurait au tant que ça pouvait l'inquiéter. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 11:14 | |
| Lele fit la moue et s'approcha de la porte de la chambre. Dehors il n'y avait rien, toujours rien. Pas le moindre bruit ni la moindre agitation. Ils n'étaient pas encore là mais la jeune femme ne s'inquiétait pas, elle avait confiance en son cousin et était sûre qu'il allait revenir.
Kyle avait obéit et c'était installé côté conducteur. Il avait démarré mais ne roulé pas aussi vite que Jigoku, peut-être essayait-il de retarder son arrivée dans la grotte. Mais au moins ça permettait au noiraud de pouvoir appliqué les premiers soins à le jeune femme. Son poignet, il le laisserait au bon soin de sa cousine. Il ne pouvait pas s'en occuper, la blessure était trop important et elle avait besoins d'autre chose qu'un paubre bout de tissu. Alors il attrapa son menton et scruta le visage de Misanao. Heureusement c'était moins pire que ce qu'il pensait. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 11:20 | |
| Damon soupira et se leva, écartant doucement Lele pour sortir, ten pis si elle voulait le retenir. Il se dirigea vers l'entré, bien décidé à attendre là. Il soupira, de toute façon il savait parfaitement que même Dante ne parviendrait pas à prendre le dessus tant que Misanao ne serait pas la, et en vie;
Misanao laissa Jigoku faire, ouvrant les yeux en sentant les doigts de se dernier sur son menton, détournant le regard. - je vais bien tu sais ... S'était juste une séries de bleus, seule sa main lui faisait mal, mais elle essayait de en pas y penser | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 11:26 | |
| - Damon ! Lele grogna. Mais quelle idiote ! Pourquoi est-ce qu'elle a été voir à cette porte ?! Elle courut après lui même si elle savait très bien que maintenant il était trop tard pour pouvoir l'arrêter. Tout le monde autour d'eux les regardait avec des yeux ahuris mais la jeune femme s'en fichait.
Jigoku soupira la relachant. - Oui toi tu vas bien, moi je vais m'arracher les cheveux d'ici ce soir. Car qui devra refaire reigner le calme ? c'était bien sûr lui. Il soupira de nouveau alors que Kyle se gara là où ils cachaient les véhicules. Ils sortirent de la Jeep, Misanao toujours dans les bras de Jigoku. - Kyle t'as qu'à rester derrière moi. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 11:59 | |
| Damon alla s'adosser au mur - je t'avais prévenu comme on avait prévenu ton cousin ... Il lui lança un bref regard avant ed croiser les bras, ne regardant que l'entré de leur re^père - et court toujours si tu crois que je vais bouger Oui, il en faudrait plus d'un pour le forcer à bouger, et mieux, pour le retenir si jamais sa cadette avait quoi que ce soit. Quant au fait qu'elle pouvait disparaître, il préférait ne pas y penser.
Misanao soupira faiblement - désolé ... Elle baissa la tête, oui Jigoku aller avoir du travail, toutefois un bruit de métal lui fit relevé la tête, s'était sans nul doute son frère qui attendait. Elle vint fourrer son nez contre le coup du jeune homme, les ennuies revenaient de plus belle, et kyle risquait bien d'avoir un oeil au beurre noir, enfin, dans le meilleurs des cas ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 12:04 | |
| Lele comprit qu'elle avait perdu. Jigoku s'était trompée, elle n'arriverait pas à le garder en place. Elle aurait peut-être pu réussir en le menaçant ou quoi qu'est-ce mais elle n'en avait pas envie.
Jigoku entra dans le tunnel pour finir dans la grande salle, Misanao dans les bras et Kyle derrière. Il ne se cachait pas mais avait seulement obéit. Pour une fois. Le noiraud fut surpris de voir Damon à l'entrée et il tourna les yeux vers Lele. Elle n'avait pas réussit... Il soupira et la blonde s'approcha d'eux essayant d'évaluer les dégâts. Le pire c'était la main. - Jigoku ammène-là à l'infirmerie. - Très bien. Aussitôt il partait vers l'infirmerie en se dépêchant.
Lele resta un peu avec Kyle et surtout gardait un oeil sur Damon en espérant qu'il suive son cousin. - Tu n'aurais pas du faire ça Kyle... Son ton était doux, avec un peu de reproche mais rien de bien méchant. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 12:15 | |
| Damon soupira, il ne bougea pas jusqu'à ce que sa sœur est Jigoku est dis^paru, puis il s'approcha de Kyle et lui colla son poing en pleine face avant de s'éloigner - estime toi heureux que je ne m'acharne pas davantage ... Il fila rejoindre sa sœur et Jigoku à l'infirmerie. En le voyant Misanao détourna le regard - je vais bien Damon, par contre ta moto - aucune importance ... des traquuers ? La jeune femme se remit a trembler, Damon soupira - alors ils vont revenir, je sort, il faut non seulement que je les détournes d'ici mais en prime que j'explique qu'une petite humaine a réussi a me surprendre, a me voler ma bécane et mieux à me faire tourner en bourrique ... Il regarda Jigoku - c'est ça ou prendre le risque qu'il nous trouve, alors ? Et surtout, ce qu'il n'ajoutait pas, rester ici à tourner en rond jusqu'à péter un plomb et massacrer Kyle. Car oui, Damon était plus qu'énervé et si pour le moment il s'était contenté d'un coup de poing, il ne se retiendrais pas s'il restait coincé ici. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 13:22 | |
| Jigoku ne dit rien tout de suite. Il réfléchit. En même temps il ne pourrait pas le laisser enfermer ici il le savait très bien et c'était la meilleure solution. - Très bien. Lele était arrivée, juste le temps de soulager l'oeil de Kyle. Elle s'approcha de Misanao et prit son poignet entre ses mains. - Tu vas avoir besoins de quelques points de suture. Deux ou trois... Elle fit une grimace. C'était bien la seule chose qu'elle n'avait pas faite des milliers de fois. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 17:06 | |
| Misanao regarda Lele - ne t'en fais pas, j'en est déjà fait plusieurs alors je saurais te dire ou piquer ... Elle détourna le regard - Fait attention Damon ... Ce dernier vint lui embrassé le front avant de regarder Lele et de reprendre ses revolvers - je vais en avoir besoin ... Il fila ensuite sans rien ajouté, sortant carrément de leur cachette pour s'éloigner e plein jour, conscient que des traqueurs approcherait sous peu il laissa Dante prendre le dessus. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 17:28 | |
| Jigoku s'adossa contre un autre lit de camp qui servait de brancard ou de lit d'hopital et regarda Lele. - Pourquoi tu avais ses revolvers dans ton dos ? La blonde sursauta au ton accusateur de son cousin et elle releva les yeux vers lui un sourcil haussé. - Parce qu'il avait peur de tirer une balle entre les deux yeux de Kyle. Maintenant dehors ! Jigoku se mit à rire et sortit de l'infirmerie. Lele soupira et secoua la tête reportant toute son attention sur Misanao. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Fév - 22:50 | |
| Misanao soupira - il l'aurait fait si je n'étais pas rentré ... je crois ... Elle détourna le regard - et dire que j'ai envoyé sa moto à la casse ... Elle soupira - en tant normal il m'en aurais voulu ...
Damon étira un sourire à l'approche des traqueurs, sa main blesser fut une preuve suffisante aux yeux des âmes. laissant Dante gérer tout du long le jeune homme soupira alors qu'on le conduisait a la ville, sous peu il pourrait a nouveau trainer seul, en attendant il aller devoir écarter les âmes et plus qu'un peu. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 11 Fév - 8:12 | |
| Lele sourit à la jeune femme tout en nettoyant son poignet. - Je pense que tu es plus importante que sa moto. Elle retira le bandage remplit de sang et néttoya le sang sur sa peau. C'était pas beau à voir. - Ta blessure s'est rouverte..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|