Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

The Host

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:32

Misanao regarda Lele droit dans les yeux
- juste au mauvais rêve ... et un mauvais pressentiment ...
La jeune femme s'esquiva, se dirigeant vers sa chambre, mais arriver à la porte elle se figea et regarda en direction de celle de Jigoku. finalement elle ferma les yeux et soupira, espérant que son cauchemars n'était que le restant d'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:14

Lele la laissa filer seulement toute seule elle n'arriverait à rien, surtout si son mauvais rêve était réel. Mais en informer Jigoku était une mauvaise idée. La blonde soupira, ils ne pouvaient jamais être tranquilles.
tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

Misanao entra dans sa chambre et alla s'allonger, elle soupira, elle n'arriverait pas à se rendormir. Finalement la jeune femme regarda sa main, elle avait l'air de bien se remettre et ça la rassurer, toutefois elle savait aussi fortement que tout n'était pas fini de se côté là.

Damon arriva peu après, il rangea la moto et rentra très calmement, il avait besoin d'un bon bain et ne comptait pas être déranger avant d’avoir fini. Qui plus est il avait sus discuter avec les âmes croisés sans problème uen fois de plus. Il regard autour de lui, tout semblait calme, ça l'arrangeait.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

Lele s'était assise dans un coin de la grande salle, les jambes repliées contre elle et le regard vague et vide de tout sentiment. Jared arriva à ce moment là et décida d'aller voir ce qu'elle avait. Une fois assez proche il s'accroupit devant la blonde et chercha désespérément son regard.
- Quelque chose ne va pas belle blonde ?
Lele haussa les épaules dans un petit "Tss"
- Rien ça va merci.
- Sûre ?
Elle ne répondit pas et le jeune homme s'assit à côté d'elle les jambes complètement étendue devant lui.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

Damon fut content de sentir l'eau contre tout son corps, il prit tout son temps pour se laver, se détendant au maximum. Lorsqu'il eut fini, il sorti de l'eau, se rhabillant avant de sortir, il s'arrêta devant la chambre de sa sœur lorsqu’elle surgit et lui sauta dessus
- espèce d'idiot !
- heu, content de te voir aussi ...
Il l'enlaça, et scrutta le visage de sa cadette, avant de sourire
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Jigoku se réveilla même si son envie de dormir était toujours présente, il avait du sommeil à ratrapper mais quelque chose l'avait révéillé. Il remit son T-shirt et se leva pour enfin sortir de sa chambre. Arrivé dans le couloir ses yeux s'habituèrent à la lumière et il s'ébouriffa la nuque. Enfin il put voir ce qui l'avait réveillé pour voir Damon et Misanao.

Lele soupira en ayant toujours son regard vide. Jared tourna la tête pour l'observer et resta ainsi un moment avant que la blonde ne s'en rende compte.
- Quoi j'ai quelque chose sur le visage ?
- Pourquoi emploie-tu toujours ce ton avec moi ?
La blonde fit la moue et baissa la tête.
- Excuse-moi.
Jared sourit en coin, il venait de remporter une manche et il alla lui ébouriffer les cheveux même si Lele se mit à raler.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

Damon regarda Jioku et souri
- je crois bien que ma sœur a fait un mauvais rêve, et que toi t'as eu un mauvais réveil ...
Il força Misanao à reculer jusqu'à ce que le dos de la jeune femme touche le torse du leader
- tu veux bien la rassurer maintenant, moi j'ai besoin de dormir ...
Damon s'en alla sans rien ajouté dans sa chambre, la il s'étala sur son lit avant de s'endormir presque aussitôt. Misanao quant à elle rougit largement, n'osant bouger, elle regarda son frère s'éloigner.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:47

Jigoku n'avait rien eu à dire. Il se contenta de bailler et de détendre les muscles de son cou avant de regarder par au dessus Misanao. Là il soupira. Comment devait-il la rassurer au juste ? Ca c'était plus le boulot de sa cousine, et elle était où d'ailleurs celle-là ? Il soupira, trop de question au réveil c'était pas bon...
- Bon. J'imagine qu'il est encore parti sans ma permission pas vrai ?
Il plaqua ses grandes mains sur les épaules de Misanao et les massa un peu pour la secouer.
- Ne t'en fais pas il est rentré tout va bien !
Quelque part, il se persuadait lui même.

Lele commençait à avoir les paupières lourdes. Elle essayait de résister mais rien n'y fait et elle s'endormit. Jared eut tout juste le temps de la ratrapper pour ne pas qu'elle tombe de l'autre côté sur la roche. Il soupira, s'endormir dans un endroit pareil...
- Tu dois vraiment manquer de sommeil...
Pour finir le jeune attira la tête de Lele sur son épaule.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08

Misanao ferma les yeux
- oui ...
Elle souri en sentant les mains de Jigoku sur ses épaules, il avait raison, son frère était rentré, à quoi bon pleurer. Elle finit par se détendre un peu.
- mais je n'aime pas quand il part comme ça ...

Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:14

Jigoku haussa les épaules.
- Et qu'est-ce que je devrais dire moi ?
Il finit par la lacher et il mit ses mains dans ses poches.
- Il faut que tu arrêtes de t'inquiéter pour ce genre de chose. Damon est le seul à pouvoir sortir comme bon lui semble sans se faire prendre, même si cette idée ne me plaît guère...
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:18

Misanao se retourna et le regarda dans les yeux
- jusqu'au jour ou les âmes se rendront compte qu'il les mène e bateau ...
Elle baissa la tête
- j'ai peur de le perdre ... c'est tout ...
Elle soupira, que répondre à ça.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:22

Jigoku sourit de nouveau regarda par au dessus de la jeune femme, ce qui n'étais pas bien difficile, l'air de réfléchir.
- Tu sais les âmes sont des êtres très naïfs.
Il lui tapota l'épaule avec un sourire.
- Il n'est pas assez bête pour se séparer de toi.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Misanao se mit a rire
- tu as sans doute raison
Elle le regarda et doucement posa sa main sur le torse de Jigoku
- c'est très calme la bas, tu peut encore te reposer tu sais ...
Elle détourna légèrement le regard, rougissant faiblement
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

Jigouku lui sourit gentillement allant ébouriffer les cheveux de Misanao puis il se recula doucement rompant le contact entre eux deux.
- Une fois réveillé je ne peux plus me rendormir. Et il faut que je cherche Lele.
D'ailleurs celle ci émergea de son sommeil. La position dans laquelle elle se trouvait n'était pas bien confortable pour dormir. Elle remarqua alors qu'elle était sur Jared. De ce fait elle se redressa vita fait l'assassinant du regard.
- C'était soit ça soit tu te fracassais la tête !
La blonde soupira avant de se mettre à rire.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:06

Misanao souri faiblement, puis elle tourna le dos à Jigoku et s'éloigna vers la grande salle, faire quoi, rien, simplement s'assoir et observer, après tout Jigoku ne lui avait il pas fait promettre de cesser de vouloir toujours se rendre utile ? Elle soupira faiblement, il été aussi tête de mule qu'elle au final.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:00

Jigoku la laissa s'éloigner avec un sourire aux lèvres. Une fois qu'elle avait disparut de son champ de vision il soupira et se frotta la nuque pour retourner ensuite dans sa chambre. Non il n'allait pas se rendormir, il avait jsute envie d'être un peu seul.

Lele resta silencieuse ce qui ne plaisait guère à Jared qui était habitué à ce qu'elle ne tienne pas sa langue dans sa poche.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
La blonde soupira et regarda au loin.
- Tout ça est bien trop compliqué.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:06

Misanao sursauta quand elle sentit quelque chose lui frôler le dos, elle se retourna pour se retrouver face à son frère
- tu dormais pas toi ?
- j'y arrive pas ...
Misanao soupira, son frère avait l'air différent, taciturne. elle soupira et le regarda s'éloigner vers la cuisine.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:13

Jared soupira. Une blonde dépressive, rien que ça ? Il ne manquait plus que ça. Il lui donna une légère tape derrière la tête et se leva.
- Dis-moi t'as pas faim ?
- Non.
Lele replia ses jambes contre sa poitrine et posa son menton sur ses genoux laissant Jared faire à sa guise, ce qu'il fit puisqu'il se dirigea vers la cuisine comprenant que la jeune femme avait besoins de rester seule.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:18

Damon regarda Jared brièvement en le voyant arriver, puis il retourna à ce qu'il faisait, a savoir coupé des légumes pour le repas du soir, il avait besoin de s'occuper l'esprit et les pauvres légumes étaient malheureusement ses victimes du jour.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:23

Jared s'assit juste devant Damon qui était en train de maltraiter des légumes et attrapa une pomme dans laquelle il donna un violent coup de machoire. Une fois qu'il eut avalé sa bouchée il observa le jeune homme.
- Je me demande ce qu'il se passe aujourd'hui. Jigoku passa son temps à dormir, Lele ne parle pas et reste dans son coin et toi... tu t'acharnes sur de pauvres légumes...
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:08

Damon releva la tête et fixa Jared
- Jigoku se demande comment m'empêcher de sortir a ma guise, Lele s'inquiète surement de tout ce qui va encore arriver, ma sœur crois dur comme fer que les âmes sont moins stupide qu'on le dit, et l'âme en moi me hurle que je devrais faire quelque chose pour m'assurer de ne pas être un danger, sa te va ?
Il retourna a sa tâcha avant de soupirer
- et le pire dans tout ça, c'est sans doute que je pense moi aussi que je deviens un danger pour vous ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:53

Jared ricana gentillement en croquant une nouvelle fois dans sa pomme. En deux bouchées, il l'avait presque entièrement terminée...
- C'est vrai que tu es un cas désespéré pour cette grotte, tu empêches Jigoku de s'affirmer pleinement en tant que leader et tu causes beaucoup de soucis à ta soeur.
En une troisième bouchée il finit sa pomme et jeta le trognon.
- Et en ce qui concerne Lele, je ne l'ai jamais vu aussi éteinte qu'en ce moment et pourquoi ? Je ne le sais pas mais j'ai peur qu'elle fasse une bêtise.
Il fixa Damon et sourit.
- Mais t'en fais pas. Tu n'es pas un danger, pas plus que ça. On sait que tu sais te contrôler, c'est déjà bien !
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:57

Damon ne dit rien jusqu'à ce que Jared finisse sa phrase
- je sais ... je crois surtout ...
Il laissa en plan ce qu'il faisait et s'éloigna
- bref ...
Damon sortie de la cuisine, décidé à trouvé Lele, si Jared avait raison, alors cela ne présageait rien de bon.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:26

Jared sourit en voyant Damon partir. Il se leva et s'étendit les bras prenant la place qu'occupé l'hôte pour terminer ce qu'il avait commencé.
Lele quant à elle n'avait pas bougé, toujours au même endroit, dans la même position. Elle savait que rester là à rien faire n'arrangerait rien mais son corps refusait de bouger. Pourtant il fallait qu'elle aide, qu'elle fasse quelque chose. Elle s'est trop cachée derrière son cousin, son oncle, son père, tout ceux de cette grotte.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:16

Damon s'accroupit devant Lele et posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme.
- ça va toi ?
Il la regarda dans les yeux, assez inquiet de ce que Jared avait pu lui dire au sujet de la blonde. Il attendit toutefois patiemment sa réaction.

Misanao alla au potager, elle avait envie de sentir l'odeur de la terre, dobserver sans réfléchir.
Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:34

Lele entendit des pas venir vers elle mais elle ne voulait pas relever la tête, et même quand une main se posa sur ses épaules elle ne moufta pas. Ce n'est que lorsqu'elle enendit la voix de Damon qu'elle leva les yeux vers lui pour les fermer et soupirer ensuite.
- Jared...
Elle soupira de nouveau. Celui là ne pouvait pas s'en empêcher...
- Oui ça va.
tenebre

tenebre

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:34

Damon se mit à rire
- un mort m'aurai répondu plus joyeusement tu sais ...
Il s'assit devant la blonde et soupira
- ne nous ment pas car si tu peut duper Dante, moi ce sera plus difficile.
Il la fixer calmement
- qu'est ce qui t'occupe à ce point l'esprit ? Mes conneries , Ma soeur qui est incapable de ne pas s'inquiéter ? Ou ton abruti de cousin qui veux avoir le contrôle sur tout ? Oh crois pas que je l'apprécie pas hein, c'est juste que ses réactions me font rire.

Darkona

Darkona

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:37

Lele soupira et se frotta le visage comme un endormi qui voudrait se réveiller un peu plus.
- Je t'ai dis que ça aller Damon !
Elle voulut se lever mais étant restée dans cette position assez longtemps, elle eut du mal à rester sur ses jambes sans se tenir à la paroie.
Contenu sponsorisé

The Host - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 12 Icon_minitime

The Host
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant