| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 14:48 | |
| Lele soupira. - Sortir en plein jour est beaucoup trop risqué Misa'... et puis ceux qui partent sont les plus jeunes, les plus forts, donc les plus aptes a sortir...
Jigoku n'avait aucune envie de foutre Kyle à la pore. Après tout il était l'un de ses meilleurs alliés. Et puis s'était surtout pour sa sécurité et celle des autres. Le noiraud soupira. - Il faut que je le trouve. Pour m'expliquer.. gentillement.. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| Misanao la regarda - et ce ne son t que des hommes ... je sais ... Elle baissa la tête - mais ça me rend triste de savoir qu'on est condamné a rester ici ... c'est tout ...
Damon soupira - bonne chance ... oh, et dit lui que s'il retouche a un cheveux de ma sœur, je m'arrangerai pour que marcher ne soit qu'un rêve pour lui durant des jours ... S'était bien sur Dante qui réagissait tout autant, Damon serait plutôt capable de briser un genou a Kyle, carrément ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 21:59 | |
| Lele lui sourit gentillement. - Je te comprends parfaitement. Peut-être qu'un jour on pourra sortir comme bon nous semble. Après tout ce n'était pas interdit de rêver et d'espérer.
En s'éloignant Jigoku fit un geste de main à Damon - Ouais j'y manquerai pas. Puis il disparut dans l'un des nombreux tunnels à la recherche de Kyle. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:05 | |
| Misanao soupira - j'espère vraiment ... Elle lui souri faiblement - je crois que je vais retourner me reposer, ça ira vraiment mieux demain ... La jeune femme passa une main dans ses cheveux humide puis ferma les yeux.
Damon s'éloigna vers leur petit potager, il ne devait pas négliger leur travail ici, et surtout il en voulait pas changer, il voulait continuer a aider les autres, car il savait parfaitement qu'il dépendait lui aussi d'eux et de leur volonté, si tous se retourner contre lui, il ne pourrait rien y changer | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| Lele prenait déjà le chemin vers la grande salle. - Très bien, et moi je vais aller m'entraîner. C'est mon jour de repos et je compte bien en profiter. Elle lui sourit et l'attendit tout de même avant de la laisser dans la grande salle.
Jigoku faisait tout les tunnels sans trouver Kyle. Chercher cest abrutit començait réellement à être chiant. Il croisa Jared, lui non plus ne l'avait pas vu. - J'espère qu'il est pas sortit ce con... - Il n'est pas assez stupide pour ça Jigoku. Enfin... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| Misanao la laissa ensuite filer, retournant dans sa chambre, elle ouvrit en grand les couvertures pour évacuer toute l'humidité, sa fièvre l'avait fait transpirer et elle se doutait que ce serai désagréable ed se recoucher. Elle soupira en allant doucement prendre son bâton, elle laissa ses doigts courir sur le bois - a quoi bon savoir s'en servir ?
Damon soupira, une vieille dame était en train de se fatigué pour retourner un peu de terre afin de replanter quelques graines, lentement il vint vers elle et posa doucement sa main sur le manche de la bèche - inutile de vous fatiguez plus que nécessaire, commencez donc a préparer les graines qu'on plantera Il lui souri amicalement, elle le laissa faire de bon cœur alors que Ian approcher - Damon ... je ... 'ai un problème et je sais pas trop si je doit en parler a Jigoku tu sais ... surtout que ça concerne mon frère ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:29 | |
| Lele alla dans la salle de sport ou tribunal.. au choix. Sauf que pour l'occasion de Lele c'était une salle de sport. Elle posa un pied sur une roche et enleva de sa botte un couteau avec un côté tranchant et l'autre avec de grosses dents. Comme les couteaux de marines. Ensuite à sa ceinture elle sen sortit un du même type mais légèrement plus petit et celui-ci était relié par une corde en cuire beaucoup plus solide qu'elle n'en avait l'air.
Jigoku en avait maintenant ras le bol. Il n'avait pas pu disparaître comme ça si ? Il décida d'aller faire un tour en cuisine au moins pour manger quelque chose... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:34 | |
| Damon releva la tête - bha explique toi ... Il avait cet air froid et impassible des mauvais jour, Ian mal à l'aise recula d'un pas - Kyle est bien décidé à te pousser à faire l'erreur qui te ... dégagera ... Il baissa la tête, normalement il n'en aurait pas dit mot, sauf qu'il pressentait que ça tournerai mal, très mal vu comme son frère été entêter ... Damon ne bougea pas, au contraire, il ferma les yeux, quel faille Kyle pouvait il utlisé pour effectivement le pousser à la fautre devant toute la communauté ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:39 | |
| Assis, la tête posant sur ses deux mains en coupe, Jigoku réfléchissait. C'était impossible qu'il puisse le rater. Il avait tous les tunnels, toutes les salles, les mindres recoins. Mais ceux où il était sur que ce grand gaillard ne puisse pas aller. Il soupira. Il commençait réellement à coire qu'il était partit. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:44 | |
| Damon finit par tendre la bèche a Ian - fait le travail ... Il s'éloigna a pas rapide jusqu'à voir Lele, il s'avança vers elle - ou est Jigoku ? Il semblait plus que contrarier, il soupira - et dépèche toi c'est urgent ...
Misanao sursautta, elle venait d'entendre un bruit alors qu'elle somnoler par terre, elle se redresa, surement un rongeur, ou une chauve-souri, il arrivait parfois qu'une d'entre elle entre. Eklle soupira avant de se relever avec prudence, elle devait nettoyer la plaie uen fois encore, pour s'assurer que l'infection ne revienne pas. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| Lele le regarda étrangement puis fronça les sourcils. Elle n'aimait pas beaucoup ce ton.. - Désolée j'en sais rien je suis tout le temps restée avec ta soeur.. Elle soupira, ce petit ton revanchard n'avait pas sa place. - T'as été voir à la cuisine ?
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 8 Fév - 8:09 | |
| Damon soupira - j'y vais ... toi fait gaffe si tu croise Kyle ou son frère, y'a quelque chose que je sens pas avec eux ... Il s'éloigna, s'était du Damon tout craché, loin de toute délicatesse, froid et presque impassible. En arrivant dans la cuisine il repéré de suite Jigoku et alla vers lui - Ian est venu me parler, je trouve déjà ça bizarre .. mieux son frère serait en train de chercher, celon ses dires, un moyen de prouver a tout le monde que je suis un danger ... Il croisa les bras, l'air soudain plus calme, mais aussi une pointe plus inquiet - dit moi que tu as trouver Kyle est qu'il est pas en train de préparer un sale coup dans mon dos ...
Misanao soupira, elle avait fini les soins, pourtant quelque chose attira son attention. Elle se glissa contre le mur puis s’accroupit jusqu'à dénicher un passage au sol, assez large pour que même son frère puisse y passer a quatre pattes. Elle trouva toutefois étrange que la caisse de bois qui le cachait habituellement ne soit pas la. Ce passage menait vers une ouverture ou son frère cacher sa moto. Le père de Jigoku en avait eu connaissance et elle le savait mais quand son frère était arriver on avait parler d'éboulement, seule raison pour laquelle son ainé avait sus garder cacher la moto. Elle fronça les sourcils, Damon était il sortie en douce ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 8 Fév - 9:09 | |
| Jigoku resta dans la même posture à l'arrivée de Damon. Il avait l'air détendu et calme ce qui n'était pas bon signe en réalité. - Je n'ai pas trouvé Kyle. Il soupira et sans prévenir donna un violent coup de poing sur la roche faisant sursauter les quelques personnes présentes. - Ah mais quel abrutit ! Après ce petit accès de colère, le noiraud se remit à réfléchir. - Dis-moi, tu la caches où ta moto ? Simple curiosité. On dit tout le temps qu'il aut arrêter de chercher quelque chose pour le rouver. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 8 Fév - 20:14 | |
| Damon soupira - tu crois que ... Il ferma les yeux - le vieux passage dans nôtre chambre, jadis bloqué par un sois-disant éboulement ... Il croisa les bras - ce sale con va me le payer | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 8 Fév - 21:50 | |
| Jigoku fronça les sourcils se tournant vers Damon. - Ce passage est facilement repérable ? Il attendit une réponse mais quelque chose ne lui convenait pas.. - Où est Misanao ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 8 Fév - 23:41 | |
| Damo soupira - très, suffit de bouger la ... Il regarda Jigoku - elle était avec ta sœur avant de ... Son épiderme pâlit tout a coup alors qu'il fixait Jigoku - tu crois que ... Il déglutit avec difficulté, son plus gros point faible, s'était sa petite sœur, si Kyle lui faisait du chantage, il savait d'hors et déjà que s'en était fini de lui. Pourtant tout son corps refusait de réagir, il était comme paralyser par un nombres de pensées inquiétantes.
Mysanao ferma les yeux en débouchant dans ce passage bien trop lumineux. Elle se protégea le visage avant d'oser rouvrir les yeux, très lentement, le temps de s'habituer, ne reconnaissant pas la personne qui se tenait un peu plus loin et qui semblait étuder la moto que cachait là son frère, elle savait juste que ce n'était pas Damon, il n'avait pas les cheveux blanc ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 9:10 | |
| Jigoku soupira et entraîna Damon avec lui dans sa course vers la chambre où se trouvait ce passage. - Tu vois, c'est pour ça que je peux pas te laisser une expédition entre les mains. Tu réfléchis trop longtemps avant d'agir ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 11:59 | |
| Damon ne dit rien, se laissant entrainer, toutefois avant même de laissé Jigoku entrer il défit ses chaines, attrapa ses munition et chargea ses deux revolvers, avant d'entré dans le passage. Lorsqu'il déboula en trombe nul trace de la moto, et pas non plus de sa soeur, il ne mit pas longtemps à s'habituer a la lumière et très vite il s'approcha des traces laissés sur le sol avant d'aller frapper son poings dans le mur le plus proche, ne réagissant même pas alors qu'il venait très clairement de se cassé tous les doigts - il a filé .... fait chier ! Il n'avait qu'une envie, égorger Kyle, toutefois Dante reprit le dessus par la force et se tourna vers Jigoku - si tu veux pas qu'il y est un mort ... fait nous enchainer ... parce que je ne saurais retenir Damon indéfiniment et je doute fort qu'il te laisse agir a ta guise ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 12:48 | |
| Jigoku avait suivit Damon et il souira. C'était donc ici qu'il cachait sa moto, pourtant aucune trace de celle-ci, ni celle de Misanao et encore moins celle de Kyle. Il tourna son regard vers Dante ou Damon non là c'était l'âme. - Je peux pas l'attacher voyons ! Mais je peux pas non plus l'envoyer les chercher... Il réfléchit un instant, qui serait capable de pouvoir le garder. Autant chercher une nounou disponible tout les dimanches ! Seulement dans leur course poursuite quelqu'un les avait suivit, - Qu'est-ce qui se passe ici ? De longs cheveux blonds, ce ne pouvait être que Lele. Aussitôt son cousin s'avança vers elle. - Tu tombes bien ! Tu peux servir de nounou à Damon, le temps que je retrouve Misanao, parceque je sens qu'il ne va pas le supporter. - Quoi ?! Le noiraud enlaça sa cousine. - S'il te plaît ? Elle soupira et le repoussa s'approchant de Damon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 13:42 | |
| Dante regarda Lele puis Jigoku - c'est une très ... très mauvaise idée mon vieux ... Damon reprit le dessus d'un coup, sans prévenir - si tu crois que je vais sagement rester la ... c'est de ma sœur qu'il s'agit ! Damon tourna la tête et remarqua que son casque était là, il soupira avant ed regarder Jigoku, puis de s'avançer vers la sortie ou la traces des pneu était à peine visible - si fait quoi que ce soit a Misanao, je lui donnerai une bonne raison de me craindre ... et qu'il aille pas rayer la moto non plus ... Il croisa les bras et serra les dents, agir oui, mais faire quoi ? Il était soudainement perdu. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 13:59 | |
| Jigoku croisa les bras et soupira. - Et comptes-tu faire ? Tu peux dire ce que tu veux tu ne connais pas très bien Kyle, tu ne sais pas où il peut être en ce moment. Et imaginons que tu le trouves, tu feras quoi ? Le tuer ? Devant ta soeur t'en serais capable ? Oui bien sûr t'en serais capable c'est pourquoi je t'interdis d'y aller. J'irais moi même et toi tu resteras bien sagement avec Lele. Elle qui n'avait pas donné son avis, qui n'avait rien demandé à personne et qui en prime ne comprenait pas tout devenait la nounou de Damon. Elle s'approcha de lui et lui prit le bras. - Allez viens. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 14:57 | |
| Damon lança un bref regard a Lele mais ne bougea pas pour autant, il avait le regard vague - oh non je ne le tuerai pas ... ce sera pire que la mort ... Il soupira avant de se dégager doucement et d'aller s'adosser au mur, s'asseyant, dos contre ce dernier. Il ne demandait qu'une chose, avoir Kyle face a lui, soudain il repensa a autre chose et rentra dans le passage sans prévenir. Une fois dans le couloir il gueula, suffisant sur les nerfs pour ne pas laissé s'échapper al moindre piste - Ian t'as intérêt à ramener tes fesses ici ! Il serrait les poings, il réalisa soudain sa main en sang et pesta intérieurement, la douleur commençait peu à peu à apparaître alors que quelque curieux cherchait a comprendre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:01 | |
| Jigoku lança un regard à Lele et un signe de tête qui lui disait de le suivre. - Et toi ? - Je vais les chercher. La blonde soupira. - Comment ? - En suivant les traces. Il est trop bête pour les effacer derrière lui. - Sois prudent. Lele disparut dans le passage pour arriver dans la chambre et enfin sortit dans le couloir. Quand elle vit quelques curieux elle se demanda ce qu'il avait bien pu encore faire. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:03 | |
| Damon ferma un instant les yeux, Ian ne semblait pas pressé de se ramener, puis quant il sentis la présence de Lele il se tourna vers cette dernière - Ian doit savoir quelque chose, de toute façon je resterai pas la a rien faire ... Il la fixa, s'il n'était pas mort d'inquiétude en ce moment, alors il ne le serait jamais. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:11 | |
| Lele soupira s'adossant contre la paroie. - Ian ne sait absolument rien de ce que manigance son frère. Ca a toujours été. Elle lança des regards aux personnes présentes et elles disparurent aussitôt. - Il va la retrouver. Elle croisa les bras sous sa poitrine et soupira de nouveau. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:13 | |
| Damon n'ajouta rien, s'asseyant une fois de plus contre la paroi glacée, il ferma les yeux - il a plutôt intérêt ... Damon soupira, sa main devenait de plus en plus douloureuse, mais plus que ça s'était sa rage qui prodminer, rien que l'ombre de Kyle disparaîtrait s'il avait le malheure de l'aperçevoir. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:18 | |
| Alors que d'autre aurait eu peur d'approcher, Lele s'avança vers Damon et s'accroupit en face de lui pour lui prendre sa main blessée. - C'est une coutume dans votre famille de vous blesser ? Allez viens, je vais te soigner ça. Elle lui attrapa le bras et essaya de le lever mais autant essayer de soulever un éléphant... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 9 Fév - 15:28 | |
| Damon ne répliqua pas, étirant un faible sourire en voyant les efforts inutiles de Lele, puis il s'arrangea pour que l'effort de la jeune femme est l'effet inverse, la rattrapant et la serrant contre lui. Nul n'aurait pu croire que s'était préméditer d'ailleurs, ni qu'il en profiter pour se confié a elle - tu sais très bien que je ne laisserai pas Kyle s'en tirer si facilement ...
Misanao rouvrit les yeux, elle avait mal à la tête, mais elle réalisa aussi qu'elle était au beau milieu de nul part, à peine caché par une végétation à demi cramé par le soleil. Lorsqu'elle voulu bouger elle comprit que s'était peine perdu, elle était attaché. Elle reconnu toutefois la voix qui lui parvint - calme toi, ton frère devrait pas tardé de toute façon ... je m'en débarasse et on sera libre tous les deux, débarasser du parasite, alors de quoi tu te plain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|