| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 26 Juin - 23:46 | |
| (Mais Saku', toi aussi t'en es de la belle bande de trou du cul, d'abord !)
Shika croisa les bras. "Rien à foutre, j'irai" Sale fou. Il voulait signer son heure trop tôt, c'est ça ? Un pauvre petit vampire depuis deux ans ne pourrait certainement pas faire grand chose, peu importe qu'il puisse contrôler les mots, transformer ce qu'il écrivait en choses réelles, qu'il s'entraîne pour devenir plus fort, pour le moment il était loin de faire le poids. D'ailleurs, le ferait-il un jour ?
Ruka se crispa, il ne ronronnait pas du tout, non bien loin de là. "Espèce de connard ! Enfoiré ! Laisse moi !!!!" Il baissa tellement les oreilles qu'elles se retrouvèrent d'ailleurs cachée sous sa tignasse blanche et noire alors qu'il grognait, feulant. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 27 Juin - 7:50 | |
| ( possible ...)
Cryo soupira avant de regarder Akita - une histoire de viol et de gamin, bref rien d'important tu sais ... Le démon vint doucement embrasser son amant dans le cou.
Tsuki vint doucement attraper la main de Shika - c'est vraiment pas une bonne idée ... je crois. Elle relâcha le vampire presque ensuite, regardant le ciel sans rien dire avant de finalement redéployer ses ailes. Elle avait besoin de voler, de se sentir libre fit donc se qu'elle voulait, s'envoler et former des cercles et autres acrobatie dans le ciel, gardant Shika et Moon en vue | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 28 Juin - 0:16 | |
| (étant donner que je n'ai absolument aucune idée d'où j'en étais... Je vais faire un post HS total niveau tout *sors*)
La jeune femme éternua à trois fois ce qui provoqua le sourire de son amant, alors qu'elle soupirait d'exaspération, Allister lui mit sa capuche sur la tête, elle leva les yeux au ciel, il ne ferait pas nuit avant deux bonnes heures, ce n'était pas encore pour tout de suite. Le duo était finalement retourné à la rivière, toujours à la recherche d'un endroit protéger, pour cette nuit du moins. à cette heure ci, ils doutaient trouvé qui que ce soit. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 28 Juin - 6:47 | |
| (Ouais XD. Oh ! Une Solsou sauvage ! XD)
Le sataniste soupira, sentant peu a peu la panique le gagner. Akio parlait de Ruka il en etait certain. Il pouvait pas laisser son fils se faire violer. - Laisse-moi faut que j'aille voir ! Je peux pas laisser Ruka comme sa !
Akuma ricana. Il s'enervait le chaton. Mais a quel point avant de laisser place a la panique ? - Non, je ne te lacherais pas de sitot... Et tauras beau appeller, on ne t'entendras pas.
Moon regarde Shika avant de soupirer un "Pauvre fou". Il croisa les bras. - Si tu veux y aller, je ne te retient pas, mais ne compte pas sur moi pour jouer au garde du corps | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 28 Juin - 7:42 | |
| (Sol ! Bon je te met au courant, 2 ans ont passés donc ça fait 2 ans que tu erre XD)
Cryo plaqua Akita au lit - tu peux pas ne pas hurler pour changer ? Le démon donna un dernier coup de rein avant de se retiré, roulant à côté de son amant avant de soupirer, grognant dans sa barbe si on puis dire.
Tsuki se figea soudain dans les airs, deux points de chaleur très loin venait d'attirer son attention, et s'était suffisamment rare de croiser quelqu'un pour qu'elle s'y intéresse. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 28 Juin - 7:51 | |
| (Une Solsou sauvage ? Ah mais ça veut dire qu'on peut l'attraper ! *Va chercher une pokéball* Luna : ... *Lui tend une corde* La sortie est par là. Merci u_u'' *La prend, sort et va se pendre*)
"C'est ce qu'on verra !" De toute façon, Akuma parlait mais n'agissait pas beaucoup. Ruka aurait pu lui balancer une remarque bien placée mais ça risquait de lui donner des idées ou une envie de finalement agir. Donc autant se taire, là dessus du moins. "On viendra me chercher et on t'arrangera tellement que tu ne reconnaitras plus ton visage par la suite" S'il savait qui viendrait le chercher, il n'y croirait pas, et la scène risquait d'être belle.
Shika la laissa lui prendre la main, haussant légèrement les épaules. "Pas grave ..." Ce qui le perdra, c'est sa gentillesse. Il regarda Moon, s'il ne les accompagnait pas, c'était sûr qu'il y passerait ... Mais le forcer à aller chez ces tarés qui n'attendaient que ça, ce serait vouloir le tuer, et c'est pas vraiment ce qu'il cherchait. De toute façon, insister ne servirait probablement pas à grand chose ... L'écrivain se mit à observer la jeune dragonne qui faisait pirouettes et acrobaties dans le ciel, il resta comme ça 5 bonnes minutes avant de se tourner vers le démon aux cheveux argentés. "Comme tu veux Moon, je ne te forcerai pas. Mais je peux te mordre une nouvelle fois ? Pour pouvoir faire le plein de sang pour y aller ..." Au mieux, comme il ne leur avait rien fait et que ce n'était pas lui qu'ils voulaient, ils ne lui feraient rien. Seulement, même comme ça, il y avait de fortes chances qu'il rentre bredouille. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 28 Juin - 13:27 | |
| (Ils ont hiberné, voilà xD Nan nan, je suis pas capturable ! Par contre, hors les 3 rp où j'ai posté... J'étais inscrite ailleurs ? :'D )
Allister épiait du coin de l'oeil la masse de verdure, y cherchant continuellement du mouvement, ami ou hostile, peu lui importait. D'un autre côté, la demoiselle s'occupait à tresser des genre de lianes, se préoccupant peu du reste. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 28 Juin - 14:30 | |
| (Mais si t'es capturable, viens donc par ici ma cocotte *w* Il me semble que tu n'étais inscrite nul part d'autre ^^ Vérifie peut-être The Host mais j'ai un gros doute XD) | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 30 Juin - 0:30 | |
| (Nop, je me souviens que je voulais m'y inscrire, par contre xD *sors*) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 1 Juil - 6:46 | |
| (Tes pas inscrite sur Nobody ?)
Akita regarda Cryo et soupira avant de lui embrasser la joue. - N'oublie pas que celui que j'aime c'est toi. Le sataniste se redressa et, en boitant legerement, alla chercher ses affaires pour se rhabiller.
Akuma continua de rigoler. Il avait du cran ce morveux. - J'aimerais voir ca.
Moon secoua la tete. Il se contentait d'observer Tsuki et de faire bruyamment clasuer ses grandes ailes noires. - On avait dit une fois par jour. Pis de toute facon, que t'y aille frais ou pas, c'est du pareil au meme... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 1 Juil - 8:52 | |
| Cryo ne répondit pas le suivant du regard, un léger sourire sadique aux lèvres.
Tsuki revint se poser - y'a du mouvement par la bas, deux personnes ... La dragonne posa ensuite son regard sur Moon avant de regarder Shika - avec ou sans lui, je suis sur qu'on saura se débrouiller tu sais ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 1 Juil - 21:06 | |
| Shika soupira. "T'es d'un tel soutient et d'une telle gentillesse, Moon ... Un véritable amour ... En plus d'être généreux" Il alla lui mettre une légère pichenette sur le nez et sourit à Tsuki. "Moui. Alors comme ça y a du mouvement ? Tu veux qu'on aille voir ?"
Ruka essaya de le repousser une énième fois. "Mais oui ! Ma mère va venir et il te transformera en bouffe pour les chats des Enfers !!!" Malheureusement pour lui, ce ne sera pas Akiru qui viendra mais Akita ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 2 Juil - 6:26 | |
| Akita sauta par la fenetre avant de se tranformer et de s'envoler vers son fils et son violeur.
Moon grogna et regarda froidement Shika. - Je te merde moi...
Akuma continua de rire. Il tapota la joue du gamin. - Cause toujours. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 2 Juil - 9:23 | |
| Tsuki secoua la tête - je préfèrerai juste qu'on s'éloigne de cette tête de mule là. Elle souri faiblement, elle ne disait pas ça contre Moon, mais bien parce qu'elle sentait que si Moon venait, il ne ferait pas long feu. Elle commença d'ailleurs à partir, elle savait à cause de se maudit collier ou aller, toutefois, pour le moment, elle voulait en avoir plus sur les deux points chaud qu'elle avait vu au loin.
Cryo finit par se rhabiller, si le fait de remettre un caleçon et un pantalon peut-être considéré comme tel. Il sortis alors de sa chambre et fixa son frère - t'es content de ton coup ? Akio répliqua aimablement à son cadet - oh oui ... | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 3 Juil - 3:59 | |
| Eleanore pataugeait dans la rivière. Allister restait fidèle à lui même en... Jouant la statue. -Tu n'en a pas assez ? Nous devrions plutôt chercher des gens. -Et nous éloigné de la rivière ? Non Eleanore. Elle soupire, c'est sûr qu'on allait les trouvés au beau milieu de la forêt. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 12 Juil - 21:35 | |
| Shika haussa les épaules. "Comme tu veux" Il regardait Moon, d'un côté il ne voulait pas qu'il risque quoi que ce soit mais de l'autre, sans lui, ils risquaient de ne pas faire long feu ... Et il ne voudra de toute façon pas les aider. Finalement, il ne fit rien, suivant simplement Tsuki.
Ruka grogna fortement, hérissé. Il ne répondit rien, se contentant de gronder sur Akuma en le regardant l'air de dire "Fais gaffe où tu mets ta main, j'vais te la bouffer". | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 13 Juil - 6:10 | |
| Akita se depechait. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Ruka. Sinon le violeur l'entendrait. Et sa irait tres mal pour son matricule.
Akuma se redressa. Il avait entendu un sifflement et se retourna. Il vit au loin une chose enflammee. Un sourire se dessina sur le visage de l'ange. Si le sataniste voulait jouer, il allait etre servit. - Ta mere a changer, chaton. La-dessus, il ricana et s'envola vers le sataniste avec une rapidite que l'on ne lui connaissaut pas.
Moon voulut s'envoler mais il se figea. Un vague sentiment de colere commencait a l'envahir. Le demon se demandait se qui pouvait ainsi enerve le sataniste. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 23 Juil - 13:44 | |
| Tsuki allait assez tranquillement, au loin une masse de verdure signalait uen forêt, elle souri - ils doivent être la bas ... Et autant dire qu'elle y aller aussi.
Cryo alla paisiblement se servir d'une bonne dose de glace à la menthe le tout surplomber d'une grosse masse de crème chantilly - c'est pas des conneries ton histoires ? Akio l'observa avant de rire - égoïste ... Il alla se chercher un grand verre de limonade avant de répondre - non, c'est pas des conneries ... | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 23 Juil - 23:27 | |
| Eleanore continuait à bouder tout en se dégourdissant les jambes, formant de larges cercles autour de son compagnon qui semblait à peine intéresser par l'agacement de celle ci. Elle n'aimait pas rester en place, c'est certain, mais bon... Surtout qu'elle marchait pas pure entêtement, étant donné qu'elle boitillait. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Juil - 11:59 | |
| Ruka se crispa, il avait reconnu qui venait et en effet, ce n'était pas sa mère, bien loin de là. Non, c'était son père. En fait, il avait envie de se lever et de rentrer immédiatement chez lui en l'ignorant royalement, il n'avait pas envie de le voir et encore moins lui parler, surtout si c'était pour le remercier.
Shika suivit la jeune femme en silence, la tête ailleurs. Il avait les mains dans les poches et marchait relativement lentement, tellement ailleurs qu'il aurait pu se prendre un arbre en pleine gueule ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Juil - 12:55 | |
| Akuma ricana. Il regarda sa pauvre victime et ricana de plus belle. Le chaton avait l'air... Comment dire ? ... Ravi, d'entendre son père arriver. Mais l'ange déchu ne s'inquiétait pas plus. Le sataniste n'était pas content, mais au moins, il l'allait l'amuser un moment. Avant même d'avoir laisser le temps à Akita de réagir, Akuma fonca sur l'oiseau et s'y accrocha pour former un poids et donc faire tomber le lourd animal au sol. Ce qui réussit et fit assez mal à Akita.
Moon regarda au loin. Akita était toujours en colère. Encore une dispute avec Cryo ? Fort possible... Sa arrivait tellement souvent... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 28 Juil - 15:12 | |
| Tsuki s'arrêta, il n'y avait plus que quelque cent mètre entre eux et les points de chaleur. elle se retourna et souri a Shika - prêt ?
Cryo fini calmement sa glace - aller viens avec moi - pourquoi ? - parce que ton petit frère te l'ordonne. Akio grimaça, le petit frère avait acquis bien trop de pouvoir pour l'envoyer simplement chier. Le démon secoua la tête, en prime il n'avait pas envie de se battre avec Cryo, alors autant le suivre gentillement. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 28 Juil - 23:47 | |
| Shika, qui était ailleurs, mit du temps à se rendre compte qu'on lui avait parlé. Et quand ce fut le cas, il sursauta légèrement, levant ses deux yeux pour le moment bleus vers Tsuki. "Pardon, tu m'as parlé ? J'ai pas entendu ..." Il fit un sourire un peu gêné.
Akiru s'était mit à chercher après son fils, à présent. Il n'eut pas tellement de mal à le retrouver mais fut surprit de voir une bagarre se déchaîner à peine plus loin, Ruka les regardant en se demandant toujours s'il n'allait pas prendre la poudre d'escampette. Quand ce dernier remarqua sa mère, il sembla surprit, mais bien vite le jeune garçon fronça les sourcils. C'était peut-être pas une bonne chose qu'Akiru se retrouve dans cet endroit ... En fait non, c'était même très mauvais. Au plus il était loin d'Akita, au mieux il se portait. Et surtout, au moins il risquait de recouvrer la mémoire ... "Ruka ? Tout va bien ?" Ruka hésita un instant avant de hocher lentement la tête. "Il se passe quoi ?" Lui expliquer ou ne pas lui expliquer ? Telle est la question. Pourquoi hésiter ? Il avait ses raisons. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Juil - 7:17 | |
| Eleanore se détourna soudain. Elle avait cru entendre quelque chose et ne tarda pas à le signaler à Allister qui se mit à rire. -Je pense surtout que tu commences à délirer, ma douce. Elle soupira d'agacement. Certes, elle n'était pas contre les taquineries de son fiancé, mais elle ne trouvait pas le moment opportun, cette fois ci. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Juil - 8:20 | |
| Tsuki souri - oui, je te demandais si tu étais prêt. Lentement l'albinos fit sortir ses ailes, puis elle s'approcha de Shika, lui caressant doucement la joue avant de se placer derrière lui. Elle fit battre ses ailes et l'attrapa sous les bras avant de s'envoler. elle voulait survoler ses points d'énergie, l'un ou l'autre verrait peut-être quelque chose qui les renseignerait avant ed se jeter dans la gueule du loup.
Akio se posa non loin de la petite bagarre et étouffa un juron - Cryo, regarde la bas ... Cryo lui étira un sourire - Akiru ? Oh Akio, calme toi, nous on est là en bon observateur ... Il se dirigea d'ailleurs vers la mère et son fils avec un calme remarquable, suivis de prêt par un Akio qui jetait souvent des coups d'oeil vers les deux combattants. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 1 Aoû - 22:53 | |
| Shika fit un léger sourire gêné. "Oh, pardon" Il frissonna légèrement et se laissa faire, scrutant le sol en essayant de ne pas retourner dans ses pensées, ce n'était pas le moment mais alors là pas du tout.
Finalement, Ruka décida de mentir. "... Rien du tout. On peut rentrer s'il te plaît ?" Malheureusement pour lui, Akiru ne semblait pas du tout y croire vu la tête qu'il faisait. "C'est quoi cette bagarre ?" | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 3 Aoû - 13:09 | |
| Akuma s'amusa un instant avant d'envoyer bouler Akita. Le sataniste fut sonner quelques minutes. Il se releva et se frotta la tete. - Connard... - Je serais bien rester m'amuser avec toi, mais j'ai quelques chose de plus amuqant a faire. Dans un sourire narquoi, l'ange s'envola vers la demeure d'Ezechiel.
Moon ne comprenait plus rien. Akita s'etais calmer instantanement. Il ne cherchait plus a savoir ni comprendre. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 3 Aoû - 13:35 | |
| La blonde s'éloignait doucement. Trop puisque le noireau l'a rappela à l'ordre. Qu'il pouvait lui être agaçant par moment... Ce n'est pas comme si elle allait tomber dans une fausse en faisant un petit pas de plus. Que gagnait-il à rester en place ainsi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|