| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 4 Mar - 19:22 | |
| -Allez vient, on va pas rester planté ici et devoir se trouver un abri en pleine nuit. La jeune femme continuait de fixer le démon, finissant par se détourner, ça ne servait pas à grand chose de rester immobilisé, c'est certain. -Si tu deviens un peu plus sympa, tu auras qu'a nous retrouvé. La blonde avait moins mal, ça n'empêchait pas qu'elle ne posait pas totalement son pied à terre. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 5 Mar - 20:56 | |
| Ruka fit encore plus la moue. Alors comme ça, maintenant, il voulait le remballer chez lui ? Il n'était pas de cet avis. Lui, il n'avait pas vu l'ombre planer, il ne la reconnaîtrait même pas de toute façon ... "Ah non ! Pas toi aussi ! Je croyais que je pouvais rester ?" Tout aussi borné que ses parents, ça ne serait pas si facile de le faire rentrer ... En plus, s'il savait que Moon craignait quelque chose là de suite, il aurait encore moins envie de rentrer chez lui.
"J'espère pas non plus ..." Akiru rabaissa les yeux. Il se fourra mieux contre le blandin aux mèches noires et alla lui caresser la joue puis les cheveux d'une main alors que son autre bras était autour de ses épaules. Cette histoire l'angoissait. "Ils arrêteront de s'entre tuer, un jour ?" ça fait 22 000 ans que c'était comme ça. En clair, ça s'éterniserait jusqu'à la mort de Moon. Le démon soupira. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 6 Mar - 23:41 | |
| Tsuki regarda Shika - oui ... Elle le regarda - on va voir ou pas ? Elle n'osait guère avancer seule, son élan de curiosité avait disparue à présent.
Cryo planait tranquillement, la seule chose qu'il attendait, que Moon est l'intelligence de pas mêler le gosse à tout ça. Le démon avait au moins assez d’intelligence pour ne pas tenter de tuer en prime le petit fils de Satan, la guerre que sa soeur avait déclarer ne le concerné pas, la seule chose qui l'intéresser à présent, s'était de tuer Moon, au moins, s'il se concentrer la dessus, il parviendrait peut-être à faire disparaitre la douleur qu'il avait ressentit en apprenant qu'Akita l'avait une fois encore, trahis. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 6 Mar - 23:52 | |
| (C'es un ange déchu XD)
Akuma croisa les bras et les regarda s'éloigner. Mais il ne les lâcherait pas si facilement, l'ange s'envola et plana au-dessus du "couple".
Moon soupira. Ce gamin était aussi borner que ses parents. Sa n'allait pas être de la tarte pour l'éloigner. Ou alors, le démon utilisera la force brute. - Ruka, c'est un ordre. J'ai dit à tes parents que je te ferrais rentrer au moindre problème. Ne m'oblige pas à t’assommer.
Akita profite un instant des caresses et regarda Akiru en secouant doucement la tête. - Cette guerre s'arrêtera que lorsque l'un des deux aura rendu l'âme...
Bien que intérieurement, le jeune-homme voulait s'en dissuader. Il ne voulait perdre Cryo ou Moon, mais pourtant, cela faisait un moment qu'il avait ouvert les yeux et regarder la vérité en face : La vengeance sera sans fin... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 7 Mar - 21:21 | |
| Shika hocha brièvement la tête. "Oui, on va voir" Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour regarder si Moon et Ruka étaient toujours derrière.
"Non ! Et puis il n'y a aucun problème !" Ruka croisa les bras, faisant toujours la moue. Non, il ne partirait pas. Impossible. Et même par la force, il trouverait encore un moyen d'échapper aux mains de Moon ...
Akiru baissa la tête. "Oui ... Je sais. Malheureusement" Il observa le sol de la cuisine et soupira doucement.
(Je serai pas là pendant environs trois jours, boulot à la Made in Asia et ce sera très chargé ^^) | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 7 Mar - 23:28 | |
| Tsuki se releva lentement, elle ne voulait pas marcher devant, du moins pas toute seule, elle se retourna et regarda derrière eux avant d'hausser les épaules, ils n'avaient pas besoins des démons à ses yeux.
Cryo descendit en piquer, assez pour qu'on puisse le voir, et surtout, sentir l'air polaire qu'il amenait avec lui. Un froid sibérien, il n'y avait rien de tel pour annoncer clairement sa venu | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 8 Mar - 1:43 | |
| (Je serais pas là non plus 3jours, je vais violer Ambre ! :'D Je rentre que Lundi aprem)
Allister grogna en voyant que l'autre les suivait, ça l'aurait un peu moins dérangé si ça aurait été une dame, m'enfin... Il ne devait douté de son attachement avec sa compagne, c'était la dernière chose qu'il puisse "posséder" en ce monde. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 8 Mar - 20:13 | |
| Akuma ricana à nouveau et continua de planer au dessus du couple. Que d'amusements pour le moment
Akita baissa également les yeux et fixa sans le voir le col de son amant. Il était plongé dans ses pensées et avait un mauvais pressentiment.
Moon sentait le froid se rapprocher et surtout, il vit Cryo descendre en piqué. Le démon lunaire regarda Ruka et le repoussa gentillement. - Ruka, s'il te plait ne fais pas l'idiot. sinon, j'me ferais sermonné par ton père après... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 11 Mar - 22:30 | |
| (Mais enfin, ça aurait pas été du viol, puisque j'aurai été consentante ! XD *Sort vite et loin*)
Shika soupira discrètement pour qu'elle ne le voie pas, il lui prit doucement le poignet puis l'entraina à sa suite vers ces points de chaleur, pas très sûr de la direction. "C'est par où, Tsuki ?"
Akiru leva les yeux quand il sentit le regard d'Akita rivé sur son col, il l'observa un moment et frissonna doucement. "Ruka ..."
En se faisant repousser, Ruka sauta au cou de Moon et s'accrocha à lui de toutes ses forces. Il remarqua Cryo qui descendait, plus loin et sentait surtout le froid. Il n'y était pas habitué en plein été et, dans sa tenue, il était frigorifié. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 12 Mar - 10:25 | |
| Tsuki lui souri en lui désignant de son autre main ce qu'elle seule voyait - la bas, mais sa bouge, et un des points .... vole. Elle regarda le poignet qu'il avait attraper avant de reporter son regard sur le visage du Shika, puis vers ses fameux points chaud qu'elle voyait clairement si elel se concentrer.
Cryo se pos bien plus loin et lança un regard a Ruka - tu serai gentil d'écouter si tu ne veux pas que je te concerve dans un bloque de glace le temps de faire ec que j'ai a faire ... Sa voix était froide et dénué d'émotion, mais le fait qu'il était réellement prêt à tué Moon se sentait fortement. en effet, une aura meurtrière entourait le démon de glace. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 12 Mar - 10:40 | |
| Shika hocha la tête et se mit à avancer dans cette direction. Avant d'à nouveau brusquement s'arrêter. Il se tourna vers la jeune fille. "Un des points vole ?" ça, ça le rassurait moins. Et si ces points étaient encore des gens tout sauf humains ?
Ruka fixa Cryo d'un air assassin, complètement hérissé de partout. Ce type, il ne le sentait pas du tout et, de toute façon, il ne l'aimait pas, la raison en étant plus que simple. Il s'accrocha mieux à Moon et gronda sur le démon de glace. "Non, t'as pas le droit ! Et puis pas touche à mon Moon ! T'as pas le droit de tuer mon futur mari !" L'aura assassine de cet homme, elle était pas là pour faire joli, pas besoin d'être un gosse pour ne pas comprendre.
(Je l'ai sortie ma connerie ! \o/) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 12 Mar - 12:57 | |
| Akita regarda Akiru et lui caressa doucement les cheveux en lui parlant d'une voix rassurante. - Ruka ne risque rien. Il est avec Moon. Le satanuste voulait se rassurer et chasser ce mauvais pressentiment.
Moon aurait put rire. Si la situation n'etait pas aussi serieuse. Il repoussa de nouveau Ruka et regarda froidement Cryo. Une aura de haine entourait le demon lunaire. - Tu ne m'aura pas Cryo. Tu n'es qu'un grand reveur... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 13 Mar - 0:00 | |
| Tsuki le regarda oui .. je ... je crois ... Elle baisas la tête - mais je te rappel que moi aussi je vole maintenant ... Elle détourna le regard, s'était pas vraiment ce qu'elle voulait, voler.
Cryo souri - tu crois ? Les ailes du démon de glace se déployèrent d'un coup, avant de luire tendit que l'apparence de Cryo changeait un peu, comme lorsqu'il avait surgit droit sur Akita quelques temps plus tôt. Ses cheveux s'allongèrent et la glace qui l'entourait sembla plus lumineuse. Une brume froide s'éleva aussi autour de lui alors que le sol gelée lentement. - Le Lux Devil, Moon ... le dernier stade, celui qui causera ta perte ... Cryo lança un regard a Ruka, si Moon comprenait, il saurait que le démon de glace voulait juste gardé le gamin loin de tout ça.
Akio se posa plus loin, il venait d'usé du bankai, ses ailes était plus grande et plus apte encore à la vitesse et tout en lui semblait donnait cette impression. Il n'attendait qu'uen chose, son instant, celui ou il pourrait agir et éviter que son père ne reporte enfin son attention sur lui, l'héritier de leur famille. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 13 Mar - 6:42 | |
| Akiru se mit à ronronner l'espace d'un instant, il observa Akita avant de baisser la tête, néanmoins toujours pas rassuré. Pas qu'il ne faisait pas confiance à Moon, mais avec Cryo, il le sentait mal. Il finit par se lever. "Je vais y retourner"
Ruka émit un geignement mécontent, il renifla et retourna s'accrocher à Moon, les larmes aux yeux. "J'ai dis que t'avais pas le droit, salopard complètement glacé !" En parlant de glacé, il était de plus en plus frigorifié. Mais il ne lâcherait pas prise. Il supportait assez bien les auras, ça devait lui venir de son côté de démon royal.
Shika hocha simplement la tête. C'est vrai ... Mais il ne se remit pas pour autant en marche, prit d'un coup de froid. De plus, le sol commençait à geler. Une vraie patinoire. Il se retourna et aperçut le démon d'un peu plus tôt, le malade complètement givré dans les deux sens du terme. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 13 Mar - 18:12 | |
| Akita regarda Akiru et se leva aussi. - Si t'y vas, je viens avec toi. Il ne voulait pas laisser les personnes qui lui étaient les plus chers seules. Il savait que Cryo pourrait faire un véritable massacre.
Moon ne fut nullement impressionner par Cryo. Mais Ruka le gênait. Le démon regarda le gamin. - Ruka, éloigne-toi. Ou je t'assome ! | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 13 Mar - 21:38 | |
| C'était leur imagination ou la température c'était soudainement refroidie ? La blonde lança un regard en coin au machin volant, il ne semblait pas en être à l'origine, juste un bête démon idiot qui n'avait rien d'autre à faire que de suivre des humains. -Allister, ça doit bien venir de quelque part, tu penses pas ? Il reprit soudainement ses esprits, poussant un "hein ?" avant de comprendre de quoi elle parle, acquiesçant et prenant la direction du changement de climat. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 14 Mar - 9:48 | |
| Tsuki se retourna elle aussi - heu ... moi je reste pas là hein ... Elle se recula et s'écrasa au sol, pour une patinoire, s'était une patinoire ...
Cryo soupira, ce gamin le dérangeait vraiment, et pour cause, il laissa l'air se refroidir avant de battre des ailes, et vlan, un air polaire pour Ruka et Moon, un ! Mais le démon n'en avait pas finit, il s'envola en effet, laissant le Lux Devil se finir. Ses ailes doublèrent en taille et lorsqu'il prit son sabre, la lame de ce dernier était entièrement gelée, si bien que l'arme était deux fois plus imposante. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 15 Mar - 7:56 | |
| Akiru hocha doucement la tête. "D'accord" Il prit la main d'Akita et ouvrit une faille pour y passer et rejoindre son fils et Moon, de l'autre côté. Seulement, la première chose qu'il remarqua, c'était le froid, la glace et surtout Cryo. Un peu plus loin, ceux qu'ils cherchaient. Il fronça les sourcils. "Merde ..." Le démon déploya ses ailes, attrapa son amant sous les aisselles puis se dirigea tout d'abord vers Ruka et Moon, la faille se refermant derrière eux.
Ruka enfonça sa tête dans ses épaules et fixa Moon. "J'ai dis non !" Et dieu sait qu'il était têtu, ce gamin ... Il ne laisserait pas Moon. Et malgré ce froid polaire et sa tenue légère en plus de ce démon complètement cinglé.
Shika essaya de rester le plus sérieux possible malgré sa folle envie de se marrer, il s'approcha d'elle et lui tendit la main. "T'as du mal à tenir sur tes pieds ?" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 15 Mar - 9:08 | |
| Tsuki lança un bref regard a Shika - surement ... Mais uen fois sur pied, la jeune femme déploya ses ailes et attrapa Shika, avant de s'envoler. Diantre ce qu'il était lourd, mais ses ailes étaient assez puissante pour qu'elle attrape quelqu'un d'autre. Finalement elle se contenta de s'éloigner assez pour que leurs pieds ne soit plus sur ed la glace.
Cryo étira un sourire - Ruka, regarde qui voilà ... tes parents ... Le démon lança un regard a Akita puis a Akiru, avant de posé ses yeux sur le gamin - un marché, ça vous tente ? Moon et moi, juste nous deux, personnes d'autre, et en échange je laisse le gamin tranquille ... Il savait qu'Akiru réagirait en entendant ça, me^me si en réalité Cryo n'avait nullement prévu de s'attaquer directement a Ruka. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 15 Mar - 17:56 | |
| Akita se laissa porter et remarqua bien après le démon. Il mit pied à terre et regarda Cryo. Si lui et Akiru refusait, il ferait quoi à Ruka ? Bien sur, le sataniste n'irait pas risquer la vie de son fils et Moon savait parfaitement se défendre et tenir tête à Cryo. - Ne touche pas à Ruka.
Moon regarda Akita et hocha la tête. Il se défendrait, c'était pas la première fois qu'il se battait contre Cryo et chaque fois, il en était sortit vivant. De plus, s'ils étaient seuls pour se battre, ils ne seraient gênés ni par Akita ni par Ruka.
Akuma ne put s'empêcher de frissonner en sentant le froid. Il regarda et vit rien du tout. L'ange déchu se posa au sol et rabattit ses ailes sur lui comme un manteau. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 15 Mar - 21:35 | |
| Allister ricana, regardant en coin l'autre plumé. -On aurait froid mon pauvre petit ? Et eux ? Ils étaient bien habillé, puis c'était pas un petit vent qui les ferait grelotter. Ils continuaient de s'avancer vers la source de froid, ça semblait se refroidir, certaines feuilles arborait une fine pellicule blanche. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 22 Mar - 12:21 | |
| Sika eut un sourire en coin. "Sûr et certain" Il sembla néanmoins surprit de se faire porter mais ne moufta pas et se laissa faire. Il observa le sol défiler sous ses pieds puis les démons, au loin. ça sentait vraiment pas bon.
Akiru s'arrêta en plein vol et fronça les sourcils, le regard rivé sur Cryo. Laisser le gamin tranquille ? En échange d'un tête à tête avec Moon ? Tête à tête dont le démon lunaire risquait bien de ressortir mort ... Peu importe, ils ne s'entendaient de toute façon pas. "Bas les pattes ou je m'énerve ..."
Ruka regarda ses parents et baissa la tête. "Mais si Moon meurt ... ?" Ben oui, il y tenait à Moon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 23 Mar - 8:40 | |
| Tsuki soupira, une fois a nouveau sur un sol non glacé, elle se sentait bien mieux - mais c'est quoi leur problème au juste ? Le jeune femme fit disparaître ses ailes après plusieurs tentatives et vint inconsciemment contre Shika, elle était gelée.
Cryo étira un sourire avant de s'envoler, si Moon voulait bien le suivre ...De toute façon l'ambiance polaire que faisait régner le démon de glace serait suffisante pour tuer me^me le plus résistant des mammouths. Arrivé proche des nuages, Cryo, rabbatit ses ailes à demi, avant de les redéployer pour se stabilisé, propulsant de toutes part des éclats glacées et tranchants. - Aller Moon, cette fois c'est la dernière, tu voudrais pas louper ça, si ?
Akio resta bien caché, le regard sombre, son idiot de petit frère était bien capable de foutre en l'air sa vie paisible de je m'en foutiste et il comptait bien réagir, pas trop vite cependant ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 24 Mar - 10:10 | |
| Shika soupira doucement quand il se retrouva à terre, de la buée s'échappait de sa bouche et ça ne l'étonnait même pas. "J'en sais rien" Il secoua la tête et frissonna quand Tsuki se mit contre lui, elle était complètement gelée. Lui aussi n'avait pas chaud et il le sentait passer. "T'as froid, hein ?"
Akiru s'approcha de Ruka et le prit dans ses bras, ce dernier s'étant d'ailleurs mit à pleurer. Il repoussa le démon et fila plus loin. "Vous êtes des monstres !" | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 24 Mar - 21:47 | |
| Akuma ne releva pas. Oui, il avait froid et alors ? - Je ne serais plus le seul bientot...
L'ange dechu les suivit, toujours son manteau de plumes sur les epaules.
Moon leva les yeux et regarda Cryo. Le demon lunaire eut un demi-sourire avant de s'envoler, creant une puissante bourrasque de vent et rejoingnit son demi-frere en quelques battements d'ailes. - Ah nous deux.
Akita regarda Ruka et le rattrapa bien vite. - Ruka, ecoute-moi ! Moon est toujours revenu vivant, et il reviendra.
Le sataniste prit son fils dans ses bras et le consola. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Mar - 8:44 | |
| Tsuki releva légèrement la tête vers lui, se rendant compte qu’inconsciemment elle était venu se coller à lui - heu ... oui ... Elle rougit légèrement, regardant dans le ciel les démons qui s'étaient envolé avant de fermer les yeux, tout ce froid lui donner sommeil.
Cryo étira un sourire, il ne comptait pas laisser a Moon la moindre chance, pas cette fois. Son corps entier sembla un instant luire, avant qu'il ne soit complètement recouvert d'une fine couche de glace, lui donnant davantage l'air d'un ange vengeur que d'un démon. Le froid s'intensifia et Cryo, bien plus rapide que par le passé, fila droit sur Moon, sa main recouverte de glace et formant des griffes visant la gorge du démon lunaire. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Mar - 17:16 | |
| Shika ne remarqua pas les rougeurs de la jeune femme, trop concentré sur ce qu'il se passait dans les airs, au loin. Il lui jeta un bref coup d'oeil et la prit dans ses bras juste pour la réchauffer, histoire qu'elle ne se transforme pas en glaçon géant.
Ruka se mordilla la lèvre et regarda son père dans les yeux avant de les baisser, il soupira faiblement et se serra contre lui. "Mais ..." Il renifla et essuya ses joues, inquiet pour Moon. "S'il y arrive ... ? L'autre là ..."
Akiru s'approcha de Ruka et prit sa petite famille dans ses bras, la serrant contre lui. Il fit un sourire rassurant à son fils. "Il reviendra. Il revient toujours" | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Mar - 19:57 | |
| Akita serra Ruka bien contre lui et se colla à Akiru. Il savait que le démon reviendrait, il est toujours revenu. Le sataniste le savait.
Moon esquiva le coup et attrapa le bras de son demi-frère pour lui tordre, du moins tenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|