| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 2 Sep - 13:37 | |
| (Un instant j'ai cru que tu parlais de Ruka ... Jusqu'à ce que je voie le post de 'Nunu XD 'Nunu, t'étais tellement impatiente de reprendre l'école que t'as pas réussis à en dormir de la nuit ? =D)
Ruka haussa les sourcils avant de les froncer, plus que méfiant face à ce briseur de famille, se demandant bien ce qu'il avait derrière la tête. Il se calma pour écouter ce qu'il avait à dire mais essayait toujours de se défaire de ses ailes et s'éloigner, profitant de la sphère de glace et du fait qu'il écarta ses ailes glacées pour aller se coller dos contre le mur. Seulement, et du fait que c'était rond, il glissa un peu et se retrouva le cul à terre ainsi que les mains, la tête levée vers le démon, ses yeux fixés dans les siens. Il ne lui répondit strictement rien, il se contentait d'écouter, l'air à présent neutre. Cryo était sérieux, quand il disait ça ? Le jeune garçon avait du mal à y croire, ce pourquoi il devint encore plus méfiant. « C'est bien beau tout ça mais Akita n'en a que faire de nous, il t'a choisit toi. » Ruka se redressa avant que la sphère n'explose, gardant son regard toujours fixé sur lui, il ne bougea pas quand le démon de glace s'éloigna et jeta un coup d'oeil rapide à son père. S'il acceptait, il avait donc une chance qu'il revienne ... Sa mère pourrait être heureux, alors ? Mais lui, il lui en voulait toujours, à son père. Mais ça valait le coup, non ? « Ce serait trop beau pour être vrai. T'es sérieux ? Si c'est le cas, je prends. »
Shika se contenta de hocher la tête, il marmonna un « Désolé » aux deux zigotos et se dépêcha de s'en aller dans la direction montrée par Tsuki. En même temps, il se mit à réfléchir rapidement à ce qu'il allait faire une fois là bas et trouva assez rapidement. Avant son arrivée, il s'arrêtera pour préparer de quoi se battre s'il le fallait.
Une fois l'idée expliquée à Akiru, ce dernier haussa les épaules, détournant ensuite le regard. « Si tu veux. Ça lui donnera une bonne leçon » Il était triste mais aussi un peu en colère, ça germait doucement en lui vis à vis de ce qu'il avait fait. Et ça faisait tellement mal ... | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 2 Sep - 14:42 | |
| (c'est bon, j'en ai marre.) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 2 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 2 Sep - 22:10 | |
| Cryo se figea et regarda Ruka - je suis sérieux comme jamais. Je le fais pas pour Akiru ni pour Akita ... je le fais parce que j'ai été gosse moi aussi. Il s'éloignat et rentra chez lui, il laissait a Ruka le bon soin d'expliquer tout ça a son père, lui devait réglé une affaire familiale et les beuglement de son père et ed a soeur lui annonçait que ce serait encore du jolie.
Tsuki ne réagit pas, le regard vide elle était complètement amorphe et seule sa respiration sifflante prouvait que ça n'allait pas en se calmant. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 3 Sep - 0:29 | |
| (Que je joue ou pas, ça vous fait pas grand chose puisqu'on ne m'attends pas, alors je ne vois pas mon utilité ici.) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 3 Sep - 6:24 | |
| Akita suivit Cryo du regard avant de regarder son fils. - Il t'a dis quoi Ruka ? Il t'a rien fait au moins ? Pas que le sataniste doutait que Cryo puisse faire quelque chose a un enfant, mais il savait bien que Cryp ne portait pas Ruka dans son coeur et surtout le demon pouvait etre colerique parfois.
Akuma regarda Akio. L'air encore plus noir, il se rhabilla vute fait et regarda la scene. - Je suis l'informateur de ton pere... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 3 Sep - 8:03 | |
| (Et bé il t'en faut peu pour te gaver >.<)
Cryo ne répliqua pas davantage, se dirigeant vers le bureau de son père. Akio se mit à rire - bel informateur oui ... il te prend toujours après ? Cryo se figea à ses mots, observant son frère, sa sœur, son père puis Akuma avant de sortir subitement le Lux Devil. Ses ailes devinrent blanche, son regard meurtrier alors qu'un air glacée emplit la maison entière - comment peut tu faire ça ! Akina et Akio regardèrent leur cadet - ohoh ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 3 Sep - 14:08 | |
| (>.< C'est pas comme si on t'avait croulée sous les messages ... Sur certains jeux, on m'attend pas spécialement pour poster, ça m'empêche pas de jouer à mon retour ^^' J'arrête de poster avec Shika jusqu'à ce que tu fasses une réponse si tu veux. Et j'avais prévu qu'Akumu vienne voir tes deux persos ... Mais à part ça, on se fiche bien que tu joues ou pas, oui bien sûr.)
Ruka inclina légèrement la tête sur le côté, les sourcils toujours froncés. Il avait du mal à saisir ... Il avait eut droit à ce genre de choses lorsqu'il était enfant, lui aussi ? « Parce que tu as été gosse ? » Vraisemblablement, il n'aurait aucune réponse puisque Cryo s'en alla et rentra chez lui alors que lui était toujours là, ne bougeant pas d'un pouce. Il secoua la tête quand son père lui parla et se détourna légèrement. « Il ne m'a rien fait du tout. Il m'a juste proposé quelque chose. Tu as le droit de revenir auprès de nous si tu retournes ici deux fois par semaines. » En disant cela, il restait parfaitement neutre, bras croisés, non il ne voulait rien montrer, après tout il était toujours fâché, au cas où il fallait le rappeler à Akita. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 6 Sep - 13:25 | |
| Akuma grogna. Il regarda Ezechiel d'un air de dire "Heureusement que t'es gosses n'étaient pas censés se ramener..." Moui, le déchu n'était pas très content,ce qui pouvait se comprendre. Il avait pas eut son paiement.
Akita regarda Ruka. Cryo avait franchement dit sa ? Il ne doutait pas des paroles de son fils, loin de là, mais il était surprit de la part de Cryo. - Il t'as vraiment dit sa ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 7 Sep - 11:20 | |
| Cryo déploya ses ailes, une couche de glacxe se forma tout autour de lui alors qu'Akio venait de rejoindre Akina, prêt à mettre les voiles. Ezechiel en revanche se contenta d'un regard pour Akuma, pour que ce dernier foute le camp. En effet, Cryo était peu à peut en train de changer la maison en cercueil de glace, un vrai e,fer donc ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 8 Sep - 11:02 | |
| Ruka se contenta d'abord de hocher la tête, sérieux comme tout. « Oui, il m'a vraiment dit ça. Et ça tombe bien, maman est peut-être en train de retrouver la mémoire, "grâce à toi". » Il avait fait un mouvement de guillemets avec ses doigts à la fin de sa phrase et croisa ensuite les bras, le regardant bien en face. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 8 Sep - 12:31 | |
| Akita croisa les bras. Tseuh, jamais content ce putain de môme. Faites des gosses. - Et t'aurais voulu que je lui dise quoi à ta mère ?
Akuma gronda, il reviendrait et la prochaine fois Ezechiel ne le rouleras pas comme sa, il aura son paiement d'une façon ou d'une autre. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 9 Sep - 8:10 | |
| Akio et Akina filèrent, avant de se poser prêt d'Akita et de Ruka - cassez vous ... L'air glacée commençait à filtrer sous la porte. Akio s'envola de nouveau, suivit de sa soeur, si personne ne comprenait que Cryo aller faire un massacre, alors tous le monde était con.
Cryo ferma les yeux, l'air se refroidit encore, arrachant une grimace à son père. - tu te fou de moi en fait, avec des beau discourt et tout ça, hein ?! Le démon de glace battit faiblement des ailes, un rayon de glace se forma à quelque pas de lui, montant vers le ciel dans une spiral rapide.
Tsuki rouvrit doucement les yeux, elle avait soudainement plus facile à respirer. Elle regarda Shika avant de frissonner. si elle respirait mieux, elle était à présent glacée. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 10 Sep - 20:22 | |
| Frissonnant fortement, Ruka ne se fit pas prier pour s'en aller dans un autre endroit après avoir attrapé le poignet de son père pour l'embarquer avec lui. Il s'arrêta une fois assez loin de la maison, grelottant néanmoins toujours autant, le temps se rafraîchissait de plus en plus et Cryo n'y était peut-être pas pour rien. « T'aurais pû ne rien lui dire. Si toi tu vis très bien le fait de l'avoir laissé, maman se retrouve tout seul et malheureux à cause de toi ! » Il marmonna ensuite un « Moi aussi j'aurai mieux fait d'oublier ... », ne le regardant pas. Ça voulait tout dire.
Shika s'arrêta brusquement en regardant Tsuki qui semblait aller bien mieux, il préféra tout de même s'en assurer. « ça va mieux, Tsuki ? » Il la déposa doucement à terre, jetant un coup d'oeil derrière lui pour voir si les autres étaient toujours là. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 11 Sep - 10:06 | |
| Akita suivit son fils, frissonnant legerement. Il commencait a avoir l'habitude des periodes de grands froids de Cryo. Cepandant, il tiqua a la remarque de Ruka. - Mais, tu n'en sais rien... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 12 Sep - 6:05 | |
| Ruka fronça les sourcils et recula d'un pas, lâchant vivement le poignet de son père tout en plaquant ses oreilles en arrière. Il prit une grande inspiration pour lui crier dessus : « Je le sais !!! Tu es partit avec Cryo en disant que tu le préférais à nous, tu l'aimes plus, t'en as rien à foutre de nous ! Alors pourquoi ça serait dur pour toi ?! » Ruka renifla discrètement, recula à nouveau et se mit à fixer le sol qui était apparemment très intéressant, plus intéressant que le fait de regarder Akita alors que, pour rien arranger, il avait envie de pleurer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 14 Sep - 9:26 | |
| Tsuki regarda Shika avant d'hocher faiblement la tête - je crois ... Elle soupira, la douleur en tout cas avait disparu.
Et pendant ce temps, dans une demeure de démon, le père était en train de se rendre compte que son fils cadet aller le congelé vivant. dernière alternative, fuir face à Cryo qui était bien décidé à transformer son géniteur en glace pillée | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 14 Sep - 11:04 | |
| Akita ne répondit rien, se contentant de croiser les bras sur son torse et de toiser son fils. Comme il l'avait dit, Ruka ne savait pas ce qu'il pensait, même Moon avait parfois de sérieux doutes.
Akuma s'était envolé mais pas très loin de la demeure qu'il ne cessait de surveiller. Il observait en silence et lissait ses plumes. One ne l'arnaquerait pas. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 17 Sep - 7:03 | |
| Ruka, une fois calmé, leva la tête vers son père et soutint son regard, les oreilles toujours baissées. « Alors ? Tu vas faire quoi ? Revenir ou nous laisser une nouvelle fois ? » Là dessus, il détourna le regard une x ème fois. Lui aussi croisa les bras et se mit à remuer la queue, ne disant à présent plus rien, il se contentait d'attendre patiemment la réponse de son père. Le choix était simple. Revenir ou les abandonner une nouvelle fois.
Shika lui caressa brièvement les cheveux. « D'accord ... Tu est toujours d'accord pour aller voir Akina ? » Il attendit pour se remettre en route, jetant un coup d'oeil au soleil déclinant de plus en plus dans le ciel. Bientôt, il fera nuit, ce n'était peut-être pas une bonne idée, dans ce cas ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 20 Sep - 14:32 | |
| Akita ne répondit pas. Il réfléchissait à quoi répondre. En fait, il se demandait si Cryo avait été sérieux ou pas. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 21 Sep - 15:03 | |
| Après quelques minutes, Ruka commençait à s'impatienter, si bien qu'il déploya en grand ses ailes et les claqua dans l'air, ce qui eut pour effet de créer un léger nuage de diverses choses, comme de la poussière ou de l'herbe, ou encore ... des poils de chat. « Quand tu te seras décidé, hein ... » Un peu plus et il serait prêt à s'en aller en disant simplement « Tu sais où nous trouver si tu choisis de revenir » mais sa patience envers son père n'avait pas encore totalement été consumée. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 21 Sep - 18:02 | |
| Tsuki remarqua ce que Shika observait - je ... je crois ... Elle vint doucement l'enlacer - mais ... c'est pas uen bonne idée hein ? Elle ferma les yeux, de nouveau fragile.
Vous avez déjà vu un démon réduisant sa maison en cendre ? Non, alors regarder celui là qui venait ed détruire la sienne, en éclat de glace volant de toute part alors que son père avait réussi a réchapper a sa colère. Cryo soupira, les ailes bien déployer, les cheveux blanc s'agitant sous l'air glaciale, il ressemblait presque aun ange, si ce n'était son regard meurtrier et la glace qui volait autour de lui, petit flocons tranchants. - je te HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Un hurlement ed rage, un seul. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 22 Sep - 8:14 | |
| Akita éternua discrètement. Il regarda son fils et hocha la tête. - C'est bon, je reviens
Il regarda un instant derrière lui et s'avanca vers son fils.
Akuma frissonna. Il faisait trop froid pour lui, bien trop froid. Son manteau de plume ne suffisait plus à le protéger alors il décida de s'envoler pour échapper à cet air bien trop glacial à son gout. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 22 Sep - 16:51 | |
| Akio et Akina se regardèrent - il va le traquer tu crois ? - Aucune idée, mais c'est notre petit frère alors ... je pense que oui. Akio se mit a rire - t'as vraiment foi en sa fureur, hein, Akina ? - Hum ... non, ça me ferai juse plaisir qu'il le fasse.
Cryo ferma les yeux en repliant ses ailes d'un coup sec provoquant un blizzard sur des kilomètres | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 22 Sep - 21:01 | |
| Shika passa ses bras autour de la taille de la jeune femme tout en se laissant enlacé, le regard toujours fixé au même endroit. « Non ... Pas vraiment ... » Il posa son regard sur elle, un instant silencieux, avant de doucement prononcer quelques mots : « On devrait se trouver un coin pour la nuit »
Il fallut le temps que l'information monte au cerveau de Ruka qui, dans un premier temps, n'était pas sûr de bien avoir comprit. Il avait bien dit qu'il revenait ? Il ne laissa rien transparaître à la suite de cette nouvelle et se contenta de se retourner puis, dans un deuxième temps, se mit à en battre pour se soulever au dessus du sol. « On rentre ? » Le vent glacial arriva bien vite jusqu'à eux, ce qui figea le jeune hybride de froid et le fit éternuer. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 24 Sep - 8:41 | |
| Akita hocha la tete et se mit a suivre son fils.
Akuma frissonna de plus belle. Cryo etait furieux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 28 Sep - 12:08 | |
| Tsuki souri légèrement - alors partons al la chasse à l'abri ... Elle se dressa légèrement sur la pointe des pieds et embrassa Shika sur la joue.
Cryo ferma les yeux, l'air glaciale se chargea de flocon de glace avant que le démon ne soupir - l'ère glacière ... L'instant d'après, une couche de glace épaisse se forma, s'étendant de seconde en seconde sur le sol. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 29 Sep - 10:46 | |
| Ruka éternua une nouvelle fois et s'éleva plus haut dans les airs, espérant échapper à la vague de froid qui le glaçait tout entier et commençait à entraver ses mouvements. Il s'ébroua et se mit à avancer à la vitesse de son père même si l'un volait et l'autre marchait. « Tu te souviens encore du chemin jusqu'à chez nous, j'espère. »
Shika se contenta de hocher la tête et se laissa embrasser sur la joue, il la lâcha et s'écarta d'elle pour se mettre à la chasse à l'abri comme elle l'avait si bien dit. Et il commençait à avoir faim ... Sans vraiment s'en rendre compte, il chercha du regard après Moon mais, sans grand étonnement, il ne le trouva pas. Le vampire pouvait avoir faim encore longtemps. Après quelques minutes de marche, Shika aperçut une maison, il tourna sa tête vers Tsuki et l'interrogea du regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|