| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 16 Fév - 9:35 | |
| Tsuki tourna la tête vers Moon - il y a du monde .. là bas ... Elle n'ajouta rien, trop préoccuper par cette source de chaleur.
Bien plus loin, Akio avait finit par rentrer chez lui, il avait laissé sa soeur veiller sur le cadet de la famille, préoccuper par les dernières prouesses de ce dernier. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 16 Fév - 12:17 | |
| (Hum gomen ^^' mais je trouve pas ma place.) | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 16 Fév - 21:26 | |
| (Je ne peux te dire que de réessayer Darko, j'essaye bien aussi x.x )
A un moment, la jeune femme c'était enfoncée dans la verdure, elle avait noter cette fraîcheur significative d'un point d'eau et avait vite dénichée un petit ruisseau de 30cm de large, bien assez pour qu'elle se déchausse et y trempe ses pieds, poussant un soupir de bien être. -Tu marchais bien plus que ça pour venir me rejoindre en pleine nuit Elle rougit, se tournant à moitié vers lui. -Je sais pas ce que j'ai, je suis déjà fatiguée... Il posa sa main sur le front de la blonde, elle n'avait pourtant pas de fièvre. -Ne bouge pas, je fais le tour, voir si je ne trouve rien. Elle acquiesça tandis qu'il cherchait une quelconque denrée dans les alentours. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 17 Fév - 11:43 | |
| (Ben pourtant tu l'avais, non ? >x< Et Kelly, t'as posté une ou deux fois puis plus rien du tout, c'est pas ce que j'appelle essayer de trouver sa place XD Limite faut foncer dans le tas, personne va bouffer personne ...)
Akiru ne regardait déjà plus Akita, il ne supportait plus du tout son regard en plus de lui rappeler de très mauvais souvenirs. Il le serrait néanmoins toujours contre lui et allait lui caresser la joue, les cheveux, le dos. Il essayait juste de le consoler un peu.
Ruka regarda un instant ses parents puis s'éloigna pour aller retrouver Moon et Tsuki. Il regarda au loin. "Y a du monde ? Bah c'est normal, on est pas tous seuls ici ... Même si en général pas grand monde traîne dans le coin"
Shika était toujours avec Akira, il semblait comprendre que cette créature lui obéissait. Sous la demande du démon, l'écrivain ordonna finalement de disparaître et cette fameuse bestiole le fit. "Apparemment c'est ça, ton pouvoir ..." | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 17 Fév - 13:21 | |
| Moon croisa les bras et regarda Ruka puis Tsuki. La jeune femme semblait obnubilée par le monde qu'il y avait au loin. En toute cas, elle avant des capacités sensorielles effrayantes, car lui même ne voyait rien du tout. Le don de la blandine pourrait s'avérer très utile à l'avenir.
Akita était toujours ailleurs, il ne sentait même pas la main de son amant sur son corps. Il ne pensait toujours qu'à une seule et même personne : Cryo. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 17 Fév - 14:15 | |
| "On a qu'à aller voir ..." Ruka se gratta l'arrière d'une oreille et fixait toujours l'horizon. Il finit par à nouveau jeter un coup d'oeil à ses parents et baissa les yeux.
Akiru ne le regardait toujours pas, pas même un instant, non il se contentait de regarder ailleurs sans rien dire en essayant de le consoler. "Mon amour ... On devrait rentrer" Il se sentait mal, vraiment très mal. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 17 Fév - 18:07 | |
| (....................................)
Allister revint bredouille, Eleanore haussa les épaules, l'eau était vitale, ils pouvaient encore jeûner quelques jours sans crainte. Mais c'était surtout la tombée de la nuit qu'ils redoutaient, ils ne savaient pas où ils sont tombé mais bon... ça n'avait pas l'air bien méchant, la forêt restait calme, mais le manque de signe de vie était plus que douteux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 18 Fév - 9:36 | |
| Tsuki s'éloigna lentement vers les deux petits points chaud qu'elle avait vu au loin quand un craquement la fit s'effondrer, la seconde suivante, deux ailes membraneuses pareil à celles des chauves souris mais aussi blanche que neige s'étendait autour d'elle. Elle se releva lentement, remarquant tout le réseau sanguin sur la membrane. L'albinos se mit à trembler, s'était nouveau ça, des ailes ? Elle aller ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand elle remua les ailes, s'élevant de quelque centimètres, assez pour se faire adavntage peur. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 18 Fév - 11:18 | |
| Ruka se mit à la suivre, il cligna des yeux quand elle s'effondra puis eut deux ailes membraneuses, fronçant ensuite les sourcils. Blanc ... C'était pas habituel pour de telles ailes. C'était quoi, cette fille ? Il s'approcha d'elle et observa ses ailes, levant les yeux quand elle s'éleva. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 18 Fév - 22:15 | |
| Akita n'entendais deja plus Akiru. Il etait toujours dans ses pensees qui lui faisait toujours aussi mal. Il voulait chrcher apres Cryo mais se ferait remballer par Akina et Akio.
Moon suivi Tsuki et Ruka, en marchant ses fois. Il regardait les ailes de Tsuki. Elle etait dun blanc magnifique. C'etait de tres jolies ailes. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 19 Fév - 12:37 | |
| Akiru baissa les yeux et la tête avant de se serrer contre Akita, il posa sa tête sur son torse et serra ses bras autour de lui. Il était de nouveau ailleurs ... à penser à Cryo, forcément. "Pardon, c'est ma faute ..." évidemment, il ne l'écoutait certainement pas mais peu importe.
Alors qu'Akira se dirigeait vers le couple, Shika se mit à suivre les autres machinalement, à vrai dire il était plongé dans ses pensées, encore sous le choc de ce qu'il avait fait. Ruka décida quant à lui d'aller s'accrocher à Moon et ne plus le lâcher. "Quand on aura été vérifier, on pourra rentrer ?" Il bailla discrètement, il commençait à faire noir et il crevait la dalle ... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 19 Fév - 15:03 | |
| Tsuki se recroquevilla sur elle même lorsqu'elle toucha à nouveau le sol, frissonnante - mais c'est quoi ça encore ? Elle s'enveloppa machinalement de ses ailes avant de sursauter, elle ne les maitrisé vraiment pas et ça l'angoissait davantage encore
| |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 19 Fév - 19:34 | |
| Akita ne répondait toujours pas. Étant toujours ailleurs, il ne cessait de penser à la même personne.
Moon regarda Tsuki et serra Ruka fort contre lui. Il comprenait que le gamin se sentait mal, ses parents allaient très mal. - Oui, Ruka. On rentreras.
Le démon observa mieux les ailes de Tsuki. - Tsuki, t'as juste des ailes qui poussent dans le dos...
Et il disait sa comme si c'était tout a fait normal... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 19 Fév - 20:04 | |
| Akiru sursauta quand une main se posa sur son épaule, il tourna la tête et remarqua que c'était son frère. Ce dernier le prit dans ses bras et posa son front contre le siens. "J'y vais. Courage Akiru ... Et prends bien soin de toi, d'accord ?" Le démon se contenta de hocher la tête et se retint de pleurer même s'il en crevait d'envie. Il regarda son frère filer et étouffa un sanglot avant de chercher du regard après Ruka. Quand il le repéra, il attrapa la main d'Akita et le tira derrière lui.
Ruka se laissa faire par Moon et s'accrocha mieux à lui. Il le regarda un instant puis baissa les yeux. "Merci" Il se remit à regarder les ailes de Tsuki. "C'est chouette les ailes, tu verras"
Shika, ne voyant pas vraiment les autres tellement il était perdu dans ses pensées, bouscula Moon et tomba sur le cul. "Pardon" l se redressa et remarqua enfin ce qu'avait Tsuki. Et là il retomba sur le cul. Littéralement. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 19 Fév - 20:48 | |
| Tsuki rejoua la carte de l'hystérie - je suis humaine ! un humain n'a pas d'aile !! Elle s'était levé, furibonde, déployant ses ailes de manière presque agressive alors qu'en cet instant ses yeux ne formait qu'une fente, pareil a ceux des reptiles. Elle secoua la tête, éclatant à demi en sanglot - c'est pas chouette, c'est juste ... juste ... bizarre ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 19 Fév - 20:57 | |
| Ruka observait toujours Tsuki. Puis il eut une illumination. Il fit un grand sourire enfantin à la jeune fille, content d'avoir trouvé et oubliant l'espace d'un instant tous les problèmes. "Non ! T'es un dragon !!" | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 20 Fév - 0:01 | |
| Eleanore soupira en se rechaussant, le soleil était encore haut, ils pouvaient encore faire du chemin... Allister lui prit la main, s'assurant ainsi de savoir à tout moment si sa cadence diminuait, elle n'avait pas l'air dans son assiette, ça risquait de se compliquer prochainement...
Autant l'un que l'autre ne savait où ils allaient, ils suivaient juste la rivière, elle pouvait mener à un gouffre qu'ils s'en fichaient. S'il y a des survivants, ils doivent se trouver près d'un cours d'eau, comment survivent-ils alors ? Peu importe, la jeune femme continuait d'espérer trouver d'autres personnes, Allister, lui, désirait simplement un abri pour sa compagne. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 20 Fév - 7:25 | |
| Akita suivait Akiru machinalement parce que celui-ci l'entrainait. Mais il avait l'esprit completement ailleurs.
Moon se retient de rire pour ne pas vexer la jeune femme et serra Ruka contre lui. - Tais-toi au lieu de raconter des betises.
Le demon se tourna vers Tsuki et la fixa froidement de ses deux yeux glaces. - Parce que tu te considere encore comme humaine ? Tu reve un peu eveiller... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 20 Fév - 10:03 | |
| Tsuki lança un regard froid a Moon alors que l'espace d'un instant, Ruka avait réussi a la détendre. Puis elle se détourna et alla s'assoir plus loin, ce maudit démon et ses paroles la blesser plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Soudainement elle se rappela les deux petits points chaud au loin. Elle se releva et s'éloigna dans cette direction.
Cryo se réveilla, sa tête lui semblait pesé une tonne, il décida donc de garder les yeux fermer. Son esprit embrumé avait du mal à remettre les derniers évènements dans l'ordre et la seule chose à laquelle penser le démon, s'était Akita. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 21 Fév - 0:17 | |
| Malgré la fatigue, la blonde continuait d'avancer en prenant sur elle. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander où pouvaient se trouver les animaux et pourquoi elle ressentait de drôle de choses, elle se sentait épiée, mais ne voyait décidément que des arbres et de la verdure.
Allister, lui, tenait toujours fermement la main de son amante, jetant des couds d'oeil nerveux au soleil et essayait d’apercevoir quelqu'un, près à se défendre si ce "quelqu'un" ne voudrait pas que des bonnes choses. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| Akiru s'avança jusque vers les autres puis les regarda sans vraiment les voir, il baissa la tête et les yeux puis serra la main d'Akita dans la sienne. Il avait du mal à supporter cette situation.
Ruka gonfla les joues. "Ben quoi ? J'ai pas raison ? T'as vu les ailes qu'elle se tape ? En plus elle a tout d'un reptile ..." Il était toujours accroché à Moon et le regardait.
Shika suivit Tsuki du regard puis décida de lui emboiter le pas, il n'y avait de toute façon rien de mieux à faire. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| (Parce que j'ai envie d'en refaire un ^^ Pseudo : Liberty Prénom : Akuma (c'est un surnom, son vrai nom est Tenshyno) Âge : 1200 ans Sexe : Masculin Race : Ange déchu Pouvoir : Illusionnisme Caractère : Tous les défaut semblent être réunis en cette personne. Adepte de mauvaise foi, menteur, fainéant, irrespectueux, énervant, colérique, sadique, vaniteux et prétention Et j'en passe encore... Ses passes-temps favoris sont : faire souffrir, emmerder les gens et draguer. Histoire : Il est né ange, mais à toujours très mal porté son prénom. Depuis petit, il se fait aussi surnommé Akuma. Son père a toujours espérer le voir changer lors de l'adolescence, mais les crises liées à cette période n'ont fait qu'aggraver et le renforcer dans son caractère. De ange, il devint ange déchu et il s'installa sur la terre des démons où il prit un malin plaisir à emmerder les gens qui y vivaient. Avec lui, il vaut mieux se méfier des apparences. Image : http://archangepascal.a.r.pic.centerblog.net/4r3rlv7a.jpg ) Akita revint enfin sur Terre et regarda autour de lui. L'espace d'un instant, il ne savait plus où il était, ni ce qu'il faisait là avec Akiru qui lui tenait la main et pourquoi il avait mal. Mais cela lui revint bien vite. Moon rigola doucement et ébouriffa les cheveux de Ruka. Le gamin avait des idées bien tordues. Un dragon... - On me l'a jamais faite, celle-la... Et puis c'est pas parce qu'elle à des ailes membraneuses que c'est un dragon. Moi aussi j'en ai, et j'en suis pas un pour autant. Le démon s'arrêta de rigoler et chercha après les deux ex-humains et lorsqu'il retrouva leur piste, les suiva. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 21 Fév - 20:35 | |
| (Je vais rajouter ^^)
Akiru en avait déjà marre, tout ce qu'il voulait était rentrer ... Il ne savait même pas ce que faisaient les autres. Il se contentait juste de suivre son fils ... Il ne voulait pas le laisser seul, même si c'était avec Moon.
"Ben je sais mais elle, elle a vraiment des airs de dragon ! T'as vu ses yeux ?" Ruka regardait toujours Moon, il ronronna et ferma l'espace d'un instant les yeux alors qu'il faisait la moue. Il rouvrit les yeux et se remit à le suivre. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 24 Fév - 18:48 | |
| Akita se contentais bêtement de suivre Akiru. Il commençait à s'inquiéter mais de ce que pourrais faire Cryo.
Moon regarda Ruka avec des yeux rieurs. Il retint un ricanement moqueur, vu la moue du gamin. - T'as de la suite dans les idées... En plus d'être têtu.
Plus loin de là, dans un endroit bien plus isolé, il y avait une boule de plumes noires perchée dans un arbre. Soudainement, une aile se déploya, puis deux, et un ange noir, assit sur la branche regardait au loin l'horizon. - On dirait qu'il y a de l'agitation dans le coin... Ils m'ont même pas invités, je vais les emmerder encore plus pour les punir...
Et dans un ricanement sadique, Akuma s'envola, semant des plumes dans son sillage. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 9:24 | |
| Tsuki s'arrêta, la chaleur des deux êtres qu'elle avait repéré se déplacer, donc ses deux êtres se déplacer. Elle ferma les yeux lorsque son corps réagit seule, ses ailes se déployant largement avant qu'elle en décoller. Elle rouvrit les yeux en se sentant dans les airs, prise de panique, mais bien vite elle comprit comment faire battre ses ailes, mieux elle sentait les courants aériens qui pouvait la supporter et donc, la faire planer. Elle n'était cependant guère rassurer.
Akina rejoignit son frère ainé en courant - il est réveiller Akio et ... heu ... Akio soupira - quoi ? - ha il a juste dit que cet enfoiré de Moon aller payer pour tous les autres ... Akio croisa le regard de sa soeur, elle semblait bien contente ed cette nouvelle, lui ça le déranger un peu plus. Mais au moment ou il espérait aller voir Cryo, il ne vit que de la glace, son petit frère avait pris la poudre d'escampette | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 13:16 | |
| Akiru finit par presser le pas et s'approcher de Ruka alors que ce dernier tirait vivement la langue à Moon. "J'ai de qui tenir !" Il ricana doucement et quand il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna avant de croiser les yeux de sa "mère". Il ne supporta pas de voir son regard douloureux et baissa de suite les siens. "Oui ? -Tu viens ? On rentre ?" Ruka fit la moue et regarda ailleurs. "J'ai pas envie. Toi rentre avec papa ... Je suis assez grand !" Le démon tressaillit et fronça les sourcils. "Ruka ... Je préfère pas ..."
Shika observait attentivement la jeune femme, il semblait assez intéressé et en même temps impressionné par ce qu'il se passait. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 15:25 | |
| Moon regarda Akiru puis Akita, avant de froncer les sourcils. Ruka ne voulait pas aller avec ses parents, il le comprenait. Akiru le voulait près de lui, c'était compréhensible aussi. Mais tout de même, c'était pas comme si Ruka était tout seul. Le démon lunaire soupira. - T'inquiète pas Akiru, il est avec moi. Il risque rien. Au moindre problème, je le fais rentrer.
Akita hocha la tête. Lui faisait confiance au démon et le savait capable de tout tenter pour protéger le gamin. Le sataniste, d'un simple regard, fit comprendre au démon son avis. Et Moon recut le message vu qu'il hochait la tête.
Akuma continuait de voler, et plus haut il montait, plus un sourire naissait sur ses lèvres. L'ange déchu sentait le vent dans ses ailes, il décida donc de s'économiser et de se laisser planer. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 25 Fév - 17:57 | |
| Akiru observa longuement Moon puis Ruka et baissa la tête. "D'accord ..." Il aurait voulu avoir son fils près de lui mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir encore rentrer. Ruka, lui, savait pertinemment ce qu'il se passerait quand ses parents seront rentrés et cette perspective lui déplaisait fortement. Il s'imaginait déjà sa mère enfermé dans sa chambre en train de pleurer ... Il secoua sa tête et tenta de chasser cette image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|