Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark~Sushi
Admin

La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

(J'ai remis comme sur l'autre forum où on voit les derniers messages, plus pratique XD)

Ruka baissa doucement les oreilles.
"J'espère. Il est buté, lui aussi, même si en général il obéit à papa ..."
Il soupira et s'assit dans l'herbe, juste devant la faille. Il suivit du regard ceux qui sortaient puis riva ses yeux sur Moon qui évidemment, sans grand étonnement, n'était pas d'accord jusqu'à céder et arriver. En voyant ça, le gamin se releva immédiatement et se mit face à lui en redressant les oreilles.

Shika haussa les épaules.
"Moi, non, ça risque pas. J'ai l'impression que je ne pourrais pas prendre votre sang ..."
Contrairement à celui de Moon qui était passé tout seul. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait boire et manger autre chose que du sang.

Akiru déglutit, ça se présentait mal, vraiment très mal. L'air se refroidissait de plus en plus, il se sentait comme gelé et grelotta un instant.
"Akita ... On sort de la maison et on s'en éloigne ... Je voudrais bien la garder entière. Même si je doute de pouvoir continuer à y vivre avec Ruka"
Il baissa la tête et ferma la faille avant que Moon ne change d'avis et revienne. Si ça se trouve, pour que leur fils ne risque rien, il sera contraint de l'envoyer chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Tsuki poussa un soupir
- bah voyon ...
Elle alla s'assoir plus loin et se replia sur elle me^me, avant de regarder ses mains, s'était quoi en dessus de sa peau ? Ses petites écailles qui semblait apparaître ?

Cryo s'arrêta alors que la maison était pratiquement à demi parcourt, il étira un sourire
- d'une pierre, deux coups ...
Il laissa la glace naitre devant lui, l’arrêtant juste à l'entré de la maison pour ne pas abimé la demeure, si les humains étaient la i ne servirait a rien de les blesser.
Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

Akita hocha la tête. Il entraîna Akiru vers la porte et l'ouvrit avant de s'arrêter. De la glace partout devant. Le sataniste déglutit, Cryo était déjà là et très en colère. Pas étonnant en même temps. Mais le jeune homme réussit tout de même à sortir de la maison et à s'en éloigné un peu.

Moon regarda la faille se fermer dans son dos et il grogna. Pourquoi il avait obéit ? Le démon savait qu'il faisait une grosse connerie en les laissant avec un Cryo pire que furax. Pis le jeune homme regarda le regarde du gamin et tourna la tête vers lui.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

Shika suivit Tsuki du regard puis remarqua que l'homme à qui il avait prit du sang venait de passer par la faille. D'ailleurs, il se rendit compte qu'il ne connaissait le nom de presque personne ici ...
"Vous vous appelez comment ?"
Il s'était adressé à tout le monde, évidemment. Autant connaître leur prénom, non ?

Akiru le suivit, il avait vraiment mal au coeur de s'imaginer toutes sortes de choses. Il ne fit pas vraiment attention et manqua de glisser sur la glace alors qu'il sortait de la maison, il se rattrapa à temps à Akita puis s'éloigna avec lui de la maison.
"Je sais pas du tout ce qu'on va pouvoir faire ... Je sais même pas comment Cryo va réagir"

"Rien du tout"
Ruka fit un petit sourire et se tourna vers Shika.
"Je m'appelle Ruka"
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

Kuro s'approcha du petit groupe avec un sourire aux lèvres.
- Moi c'est Kuro.
Elle tourna la tête vers Lele qui regardait au loin sans rien voir tournant le dos au groupe. Alors la brune soupira et regarda les autres.
- Et elle c'est Lele.
Autant faire les présentations à sa place puisqu'elle n'avait vraissemblablement pas envie de les faire.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

La jeune femme releva la tête et répondit sans trop le regarder
- Tsuki ...
Puis elle regarda a nouveau ses mains, oui, sous sa peau, ça se voyait très peu mais il semblait que des écailles se former, elle se retint de pousser un cris alors que son coeur se mettait a battre la chamade.

Cryo remarqua ses deux proies, il les laissa s'éloigner, calmement. Puis il s'avança vers eux, uen fois assez prêt il haussa la voix
- Alors la Akita tu ne sais même pas ce que je suis capable de faire, une fois ça t'as pas suffit hein ?
Le démon remua les ailes, de la glace se forma a nouveau autour de lui alors que l'air semblait se glacée.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Moon croisa les bras et grogna.
- Moon...

Oui, le démon n'était pas content du remue-ménage fait par Cryo.

Akita se tut, il ne répondit rien. Il se savait capable de répliquer et provoquer Cryo, comme à chaque fois qu'ils s'engueulaient, et c'était pas vraiment le moment de jouer avec le feu. Non à la place, il grogna tout simplement.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:29

Voilà, maintenant, il connaissait le prénom de toutes les personnes présentes. C'était déjà ça. Au moins il n'aurait pas à les appeler "Hé toi !" ou un truc du genre.
Finalement, il décida de s'approcher de Tsuki, elle n'avait pas l'air d'aller bien. En même temps, comment aller bien avec tout ce qui leur arrivait ? Il fallait avoir des nerfs d'acier pour tout supporter.
"ça va ?"
Il posa une main réconfortante sur son épaule.

Ruka était inquiet pour ses parents, il se mit assit par terre et baissa les oreilles en soupirant doucement. Est-ce que tout allait bien se passer pour eux ... ? Et d'ailleurs, où est-ce que sa mère les avait envoyés ? Il regarda tout autour de lui.

Akiru ne put s'empêcher de déglutir alors qu'il tremblait sur ses jambes. Il se sentait comme une souris prise au piège, comme quelqu'un prit la main dans le sac et c'était le cas. Qu'est-ce qu'il allait leur arriver à présent ? Il ne savait pas et ça l'inquiétait. Cryo était là, à peine plus loin ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

Kuro s'approcha de Ruka et s'assit à côté de lui posant une main sur son épaule.
- Ça va aller petit.
Elle lui sourit gentillement tandis que la blonde regardait toujours au loin.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

Tsuki le regarda puis rebaissa la tête
- j'ai l'impression d'être un serpent, ... mais oui, ça va ...
Elle ferma les yeux, non ça n'allait pas du tout.

Cryo s'avançait, à mesure qu'il se rapprocher, une sorte d'arène glacée les prenaient au piège, il semblait vraiment très affecter par cette nouvelle trahison.
- comment tu as pu ? E après ça tu espère que je vais encore te protéger ? Veiller sur toi et me retenir de tuer Moon ...
In nouveau mouvement d'aile gela davantage le sol.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

Moon continua de grogner. Il regarda le groupe et soupira. Il aimait pas le présentiment qu'il avait. Le démon avait surtout envie de s'envoler et de rechercher Akita.

Akita le faisait le plus sérieux possible. Il continuait de se taire, il savait qu'il était en tord, de toute façon. Il regarda plutôt la véritable arène que son (ex ?) amant était en train de construire.
- Sa sent pas bon...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Ruka regarda Kuro et baissa la tête.
"J'espère"
Il le sentait mal et ça n'allait vraiment pas en s'arrangeant. Il baissa le regard et observa les brins d'herbe, soucieux.

Shika haussa un sourcils.
"L'impression d'être un serpent ? ... T'es sûre que ça va ?"
Oui, il était assez sceptique.

Akiru ne put s'empêcher de faire un ou deux pas en arrière, il se retrouva bien vite le dos contre la parois de glace et déglutit à nouveau. Comment faire ?
"... C'est pas ce que tu crois Cryo"
Comme s'il allait les croire ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01

Kuro garda son bras sur les épaules du petit Ruka.
- Tes parents vont s'en sortirent.
Elle n'en savait rien mais faisait tout pour essayer de réconforter le petit.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Tsuki regarda Shika
- si je me concentre je vois tout en bleu, vert jaune et rouge ... en passant par un peu d'orange ... je ... je vois la chaleur ...
Elle sentit les larme monté au niveau de ses yeux et se recroquevilla sur elle même, si eux étaient des vampires elle elle igorait tout de ce qu'elle devenait.

Cryo s'arrêta à l'opposer
- pas ce que je crois ? Alors qu'Akio a entendu votre échange, et pusi quoi encore ...
La tête de dragon se redressa et siffla, un sifflement aigu et inssuportable alors que Cryo attraper son épée
- je me demande si Akina n'avait pas raison depuis le début Akita, comment te faire confiance maintenant ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Moon s'approcha de Lele et Ruka et les regarda.
- Tu savais pas que plus tu tente de rassurer une personne, plus elle s'inquiète ? Les gamins sont pareil...

Akita déglutit. Non pas vraiment par peur, il avait tout de même un peu peur de Cryo car il savait à quel point ses accès de fureur étaient terrible, mais plus parce qu'il se savait fautif. Il avait merder dans tout les cas. Mais il continuais à se taire.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

"J'en suis pas si sûr ..."
Ruka n'était pas bête, il se doutait de ce qu'il se passait, Akiru s'était affolé et ce n'était pas pour rien. Dans ce genre de cas, c'était vraiment que ça allait mal ... Il leva les yeux vers Moon en l'entendant et haussa doucement les épaules. De toute façon, à quoi ça servait de tenter de rassurer quand on savait très bien que ça risquait de mal se terminer ?

Shika sembla surprit l'espace d'un instant. Il observa la jeune fille et décida de s'accroupir à côté de lui.
"... C'est pas mal ça, si ?"
C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. Il ne savait pas trop comment la réconforter ...

Akiru ferma un instant les yeux et calma ses tremblements. Les rouvrant, il avança pour retrouver sa place initiale près d'Akita et tenta de rester parfaitement normal.
"Bien sûr que ce n'est pas ce que tu crois. Ce qu'il a entendu, c'est juste l'échange d'une personne soignant un ami ... C'est tout"
Pour tenter de réparer les pots cassés, à ce stade là, ça semblait vraiment vain et pourtant il essayait tout de même.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:31

Tsuki le regarda a nouveau
- peut-être ...
Elle rebaissa la tête, le regard vide
- mais je suis pas sure que quelqu'un acceptera de faire bouillotte sans cesse, or j'ai de plus en plus froid ...

Cryo envoya un pic de glace vers Akiru, toutefois ce dernier ne frôla que le visage du démon
- oh oui bien sur, entre ami on s'embrasse tiens ...
Cryo rabattit ses ailes dans son dos, a la seconde me^me ou la pointe de chaque aile toucha l'autre, l'arène se referma entièrement autour d'eux, bloquant me^me l'accès au ciel alors qu'à l'intérieur l'air se refroidissait de seconde en seconde, le démon n'était pas en colère, il était surtout blesser et à ce stade la il était prêt a faire beaucoup de chose. Partout stalactite et stalagmite commençait à apparaitre, le bout en pointe tuerai sans nul doute quiconque aurait le malheurs de s’empaler dessus, ou dessous ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:15

Moon regarda Ruka. Le gamin etait vraiment inquiet. Il ne devait pas ses parents yrouveraient quelque chose.
- Arrete de t'en faire Ruka. Ils s'en sortiront.

Akita continuait a se taire. Il regardait la structure de glace a la place. Ils etaient pris au piege.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:59

"Tu verras bien"
Shika remonta une jambe alors que l'autre était étendue au sol, les deux mains à plat dans l'herbe et la tête tourné vers elle.
"Malgré le soleil ?"

Ruka fit une légère grimace.
"J'espère bien"
Et même s'il l'espérait, il s'en faisait tout de même.

Akiru ferma les yeux et resta parfaitement calme malgré le pic de glace. Il aurait pu le tuer sans effort ... Rouvrant les paupières, il posa un regard tout ce qu'il y a de plus normal sur Cryo. Quand il voulait, il jouait parfaitement bien la comédie.
Le démon lui fit un sourire et haussa les épaules.
"S'embrasser ? Entre amis ? Non, j'crois pas non. J'ai pas embrassé ton amant"
En disant ça, il se tourna vers Akita.
"N'est-ce pas que je ne t'ai pas embrassé ?"
Akiru surveillait aussi du regard ce que faisait le démon de glace et aussi ce qu'il se passait dans l'arène. Mauvais signe.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:13

Tsuki lui souri
J'ai du mal a me réchauffer malgré ce maudit soleil ... oui ...
Elle soupira
- la journée ça devrais aller ceci dit ...
Elle regarda les autres, avant d'ajouter
- enfin j'espère.

Cryo croisa les bras et soupira
- ...
Le démon soupira de plus belle, avant de fermer les yeux, ses ailes d'un noir pur en cet instant se déployèrent lentement
- on va demander a Akio alors ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:45

Akita restait impassible, ne repondant ni a Akiru ni a Cryo. De toute facon, le demon ne le croirait pas de toute facon. Il l'avait decider ainsi.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

Comme un serpent en gros ... Aillant le sang froid, en captivité, il faut réchauffer les reptiles avec une lampe chauffante. Le soleil ne l'aidait pas ? C'était pas normal ça. Si ?
"J'espère pour toi"

Akiru baissa les regard, Akita ne l'aidait pas et si Akio avait tout entendu, il aurait du mal à se défendre. Cependant, il y arriverait bien, il le devait.
Il se tourna vers Cryo.
"D'accord"
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:47

Lele fronça les sourcils et rehgarda Moon.
- Et toi tu fais quoi là ?
Elle soupira alors que Lele s'approchait.
- On va rester ici à rien faire ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:06

Moon rendit son regard à Lele.
- Moi je fais sa parce que je connais ses parents très longtemps. Donc moi je peux affirmer qu'ils s'en sortiront.

Le démon ne cessait d'être inquiet tout de même. Il avait un très mauvais pressentiment, et même s'il savait que Akita saurait se débrouiller, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiétere pour son maître.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Kuro soupira tout en détournant le regard tandis que Lele s'impatientait.
- J'ai posé une question. Est-ce qu'on va resterlà sans rien faire ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

Tsuki souri faiblement
- merci ...
Elle se leva, et se mit a faire les cent pas, ça lui faisait du bien. Elle se sentait d'ailleurs peu a peu débordante d'énergie, comme si le soleil avait enfin suffit.

Cryo souri, une brèche s'ouvrit, révélant Akio qui s'assit, laissant ses jambes pendre dans le vide
- Akiru et Akita, vous allez me faire croire que Ruka n'est pas votre fils tant qu'on y est ? Oh, désolé, j'avais pas donner ce détail avant a mon petit frère ...
Akina arriva par une brèche derrière les deux amants
- va falloir en donner des bonnes raison parce que je sens d'ici l'énergie meurtrière de Cryo, et pour une fois, me^me moi je serai incapable de l'arrêter ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:06

"De rien"
Shika la suivit du regard avant de se lever et de se tourner vers les autres.
"Puisque vous semblez si impatientes de bouger, pourquoi ne pas le faire"
Il croisa les bras un instant.

Ruka regarda Moon et Lele à tour puis la jeune fille du nom de Kuro.
"Y a pas grand chose dans les environs ..."

Quand Akiru vit la brèche s'ouvrir, il resta tout d'abord impassible pour ensuite jeter un regard des plus noirs voir assassin à Akio.
"Ruka est le fils d'Hitori !"
Il serra les dents. Comment ce démon pouvait-il savoir ça aussi, franchement ? Il avait fait une analyse adn qui le prouvait ?! Et bien non, donc il ne pouvait pas en être certain. Et lui aussi sentait l'aura meurtrière de Cryo ... Un frisson lui parcouru l'échine, il ne le regarda même pas, ne voulant pas savoir directement quelle tête il faisait en apprenant qu'ils avaient eut un enfant.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:27

Tsuki se retourna vers les autres
- oui, qu'on bouge, j'ai faim ... atrocement faim ...
Et mal au dos, mais ça inutile de le dire, en fait elle avait mal partout mais le soleil semblait lui faire un bien fou.

Akio étira un sourire
- on lui demandera tiens ...
Akina s'était adossé à la paroi de glace
- un gosse en plus hein ... bha dit donc, même si ce n'est que celui de ton Hitori, tu ne fais pas les choses à moitié ...
Cryo ferma les yeux, tournant dos a Akita et Akkiru
- donnez moi une seule bonne raison de pas vous tuez ... non, c'est déjà fait ...
La glace explosa de toute part, ses deux ainés déguerpirent en vitesse alors que Cryo s'éloignait, il ne pouvait pas tuer Akita, me^me si tout en lui demander le contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 8 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant