Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tenebre

La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

Tsuki souri faiblement
- merci ...
Elle se leva, et se mit a faire les cent pas, ça lui faisait du bien. Elle se sentait d'ailleurs peu a peu débordante d'énergie, comme si le soleil avait enfin suffit.

Cryo souri, une brèche s'ouvrit, révélant Akio qui s'assit, laissant ses jambes pendre dans le vide
- Akiru et Akita, vous allez me faire croire que Ruka n'est pas votre fils tant qu'on y est ? Oh, désolé, j'avais pas donner ce détail avant a mon petit frère ...
Akina arriva par une brèche derrière les deux amants
- va falloir en donner des bonnes raison parce que je sens d'ici l'énergie meurtrière de Cryo, et pour une fois, me^me moi je serai incapable de l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:06

"De rien"
Shika la suivit du regard avant de se lever et de se tourner vers les autres.
"Puisque vous semblez si impatientes de bouger, pourquoi ne pas le faire"
Il croisa les bras un instant.

Ruka regarda Moon et Lele à tour puis la jeune fille du nom de Kuro.
"Y a pas grand chose dans les environs ..."

Quand Akiru vit la brèche s'ouvrir, il resta tout d'abord impassible pour ensuite jeter un regard des plus noirs voir assassin à Akio.
"Ruka est le fils d'Hitori !"
Il serra les dents. Comment ce démon pouvait-il savoir ça aussi, franchement ? Il avait fait une analyse adn qui le prouvait ?! Et bien non, donc il ne pouvait pas en être certain. Et lui aussi sentait l'aura meurtrière de Cryo ... Un frisson lui parcouru l'échine, il ne le regarda même pas, ne voulant pas savoir directement quelle tête il faisait en apprenant qu'ils avaient eut un enfant.
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:27

Tsuki se retourna vers les autres
- oui, qu'on bouge, j'ai faim ... atrocement faim ...
Et mal au dos, mais ça inutile de le dire, en fait elle avait mal partout mais le soleil semblait lui faire un bien fou.

Akio étira un sourire
- on lui demandera tiens ...
Akina s'était adossé à la paroi de glace
- un gosse en plus hein ... bha dit donc, même si ce n'est que celui de ton Hitori, tu ne fais pas les choses à moitié ...
Cryo ferma les yeux, tournant dos a Akita et Akkiru
- donnez moi une seule bonne raison de pas vous tuez ... non, c'est déjà fait ...
La glace explosa de toute part, ses deux ainés déguerpirent en vitesse alors que Cryo s'éloignait, il ne pouvait pas tuer Akita, me^me si tout en lui demander le contraire.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:50

Akita serra les dents. Des ennuits en plus, voila ce qu'il avait reussit a avoir. Le sataniste regarda celui qu'il aimait partir. Il ne lui coura pas apres, il savait que c'etait inutile. Le sataniste resta donc avec Akiru, mais il restait tout a fait impassible comme sil etait fait de marbre.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

Une question frôla Shika et il s'empressa bien vite de la poser.
"... J'ai pas vu de villes dans les environs. Comment on fait pour acheter quoi que ce soit ?"

Ruka s'étira un instant.
"Personnellement, nous on allait chez vous pour faire les courses. Ici c'est le carnage, principalement à cause de certains démons ..."

Akiru baissa la tête avant d'étirer un sourire amère.
"Lui demander ? ça va pas trop être possible. Si vous lui mettez la main dessus, chapeau. Je doute même qu'il soit encore en vie ..."
Cette fois-ci, c'était la pure vérité. ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu ... En même temps, c'était normal.
"Comment ça ?"
Il releva la tête et regarda Akina avant de se figer devant les paroles de Cryo. Les tuer ? Il était fou ? ça valait pas ça tout de même, si ?

Au moment où la glace explosa, le démon déploya ses ailes et attrapa le bras d'Akita et le ramener contre lui pour les protéger tous les deux des éclats de glace, ils pourraient bien vite se faire blesser à cause de ça.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

Akita s'était laisser faire par Akiru. Il avait perdu ses réaction car son esprit était accaparé par autre chose. Une douleurs des plus atroces lui parcourait le bras. Il n'en avait jamais connue de telle et serrait les dents à cause de cela. Bon au moins il pouvait bouger le bras, mais le moindre mouvement lui faisait de plus en plus mal.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

Tsuki secoua la tête
- ça veux dire qu'on va rester planté la a mourrir de faim ?

Akio et Akina observèrent Cryo qui s'éloignait avant que la démone ne balance, sarcastique
- oh bravo le phenix, tu viens de lui prouver par tes silences qu'Akio n'affabuler pas ... sois sure que l'on te fera autant souffrir que tu le fait souffrir ... et Akiru, tiens toi prêt, la guerre commence a peine ...
Akio soupira et attrapa le bras de sa soeur pour l'entrainer à la suite de leur cadet. Pour sa part, Cryo n'avait qu'une envie, tout détruire aveuglement, faire de cette terre une terre glacée ou rien ne pourrait vivre, il ne se retenait que pour une seule raison, sa vengeance serait pire encore une fois qu'il aurait fini de s'entrainer d'arrache pied.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:45

"Non. ça veut juste dire qu'il va falloir apprendre à chasser"
Là dessus, Ruka pointa du doigt la grande forêt qui se dressait à l'horizon. Shika suivit son doigts et observa l'étendue plus loin. Elle semblait assez grande ...

Une fois la glace entièrement brisée, Akiru écarta ses ailes et observa la silhouette des démons s'éloigner. Il baissa les yeux et se laissa glisser à terre, à genoux. Dans quelle merde ils s'étaient mis ?
"La guerre, hein ..."
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:05

Moon regarda l'étendue d'arbre. Cette forêt avait été son coin d'entrainement auparavant. Parfois même son lieu de bataille... Elle paraissait grande main ne l'était pas tellement à cause de la glace qui avait gelé et détruit le coeur de la forêt.

Akita regarda la fratrie s'en aller. Toujours aucune réaction. Le sataniste se laissa tomber à terre à coté de son amant et serra son bras qui lui faisait un mal de chien.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

Akiru resta un moment comme ça, les yeux rivés sur ces silhouettes qui s'éloignent en lui promettant une revanche, une guerre, mais il ne savait pas de quel genre. C'était mauvais signe. Très mauvais ... Sa lèvre inférieure se mit à trembler, il se tourna vers Akita et alla l'agripper.
"Pardon ... pardon ... à cause de moi toi aussi tu l'as perdu ..."
Le démon remarqua pour son bras, il semblait avoir mal, vraiment très mal. Mais il ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il avait fait.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

(Un petit résumé please ? Désolée j'ai la grippe et pour suivre c'est pas le top..)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

(Je laisse à quelqu'un d'autre ce plaisir, moi et mes 4 heures de sommeil de la nuit passée ne sommes pas en forme pour réussir à faire un résumé un tant soi peu correcte, déjà que d'habitude ils sont pas fameux ... Et bon rétablissement !)
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

(Oh moins t'as réussit à dormir 4heures... moi nuit blanche en m'étouffant toute les 10 minutes.. merci !)
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:46

(alors : Cryo et sa fraterie a déclarer la guerre a Satan par l'alternative d'Akiru. Les 3 s'éloignent donc du petit couple. Akiru et akita chouine. Quant aux autres ils tournent en rond et pense chasser en foret ... je crois XD)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:32

(Ouais ... Mais moi j'avais école le lendemain ^^''' Pour l'étouffement toutes les 10 minutes et la nuit blanche, c'est pas la joie. De rien ^^
Ben s'ils veulent bouffer, oui, chasser en forêt XD)
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:04

(Merci Saku' Very Happy bon bah... j'essayerai de reprendre tout ça au prochain post alors !)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:05

Akita regarda son amant et le serra contre lui. Il fermait les yeux.
- Pourquoi a cause de toi ? J'ai fauter aussi. Et puis, prendre Cryo pour un con l'aurait l'enerver encore plus. Allez viens, allons retrouver Ruka.

Le sataniste se releva et se massa le bras, en serrant les dents. Qu'est ce qu'il avait mal. Et pas qu'au bras.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:28

Cryo s'arrêta en arrivant chez lui, il soupira avant de setourner vers ses ainés
- je part
- Quoi ?
- Laisse le Akina ...
Akina croisa les bras avant de venir se caler contre Akio, le regardant d'un air inquiet alors que leur petit frère s'envoler
- tu crois qu'il y retourne ... dans le gouffre sans fin ?
Akio soupira
- surement, il va s'entrainer jusqu'à épuisement et quand il reviendra on devra encore plus le craindre, on devrait s'entrainer nous aussi ... t'as déclarer la guerre au fils de Satan ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Akiru baissa la tête.
"... Parce que je t'ai embrassé alors qu'Akio était à la maison"
Et voilà maintenant dans quels draps ils se trouvaient.
Le démon hocha la tête et se releva lentement, il regardait attentivement le bras blessé et se mordilla la lèvre avant d'ouvrir une faille vers l'endroit où se trouvaient les autres. La guerre ... Cette annonce tournait et tournait dans sa tête. Qu'allait-il devoir faire ? S'entraîner ? Mettre son fils et les autres à l'abri ?

Ruka vit une faille s'ouvrir et se précipita vers elle, sachant parfaitement bien que c'étaient ses parents. Il restait parfaitement calme à l'extérieur, pourtant il s'inquiétait pour eux.

Shika suivit le gamin du regard et observa la brèche, n'arrivant pas encore trop à croire que ce genre de choses lui arrivait sous les yeux.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Moon remarqua l’excitation de Ruka et se tourna vers la faille, sachant qui allait en sortir. Le démon croisa les bras sur sa poitrine et bien qu'il ne montrait rien, il savait ce qu'il se passait dans l'esprit du sataniste qui venait de passer la faille. Ses yeux étaient animés par la douleur. Autre chose, le démon remarqua que le bras auparavant inerte, bougeait très bien, puisque l'humain serrait son fils avec, cependant il semblait aussi lui faire mal. Le démon lunaire se demanda ce qui s'était passé. Parce que dit, même sans y avoir participé, il se savait parfaitement à voir l'éclat des yeux du sataniste.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:00

Akiru sortit de la faille et alla se mettre un peu à l'écart, il gardait la tête et les oreilles baissées en regardant le sol sans vraiment le voir.

Ruka s'était jeté sur ses parents, sauf que sa mère s'était éloigné en ne les regardant même pas. Il se contenta de baisser un instant les yeux et s'accrocha à son père. Il leva la tête vers lui, un frémissement le parcouru quand il remarqua son regard, ce qu'il y avait dans ses yeux. C'était les mêmes qu'Akiru à un moment ...
Le gamin baissa rapidement la tête et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.
"... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Shika observait la scène avant de jeter un regard aux anciens humains, soupirant ensuite. Que faire maintenant ? Aller en forêt chasser ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:14

Tsuki soupira
- bha dit donc ils ont l'air aussi heureux que des sardines en boites ...
La jeune femme s'éloigna vers la foret
- faites ce que vous voulez, moi je passe pas une minute de plus ici a ne rien faire ...
Toutefois la jeune femme s'arrêta, sa vue se troublait a nouveau, elle soupira, tout voir en bleu et rouge avec uen pointe de vert et de jaune ne l'enchanter pas.

Akio relâcha sa soeur et se dirigea vers la salle d'entrainement qui était sienne, akina comprit, Cryo ne comptait pas mettre des mois avant de réapparaitre et son ainé voulait lui aussi être prêt. Elle s'éloigna pour sa part vers la montagne, vaste zone ou elle pourrait elle aussi s'entrainer a sa guise. La guerre étant déclarer, aucun membre de la fraterie ne devaient s reposer sur ses lauriers.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:16

Lele soupira assez bruyamment. Ok la famille était revenu au grand complet. C'était tous des pleurnichards ou quoi ? Kuro au contraire de la blonde était bien contente de voir cette scène. Lele remarqua ensuite que Tsuki partait en direction de la forêt et elle s'avança vers elle.
- Je te suis.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:55

Moon regarda les deux femmes partir, mais n'etant pas tres rassure, s'envola pour les suivre. On sais jamais ce qui traine dans le coin. Cette terre a elle toute seule etait plus dangereuse qu'un champ de mine.

Akita ne repondit pas. Il continua de serrer son fils contre lui. Le sataniste avait envie de tout plaquer et de courir apres Cryo. Mais il ne pouvait pas abandonner son fils et Akiru. Ils n'avaient pas besoin de sa.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Akiru redressa brusquement la tête et se tourna vers Akita.
"Je vais chez mon père. Occupe-toi de Ruka s'il te plait"
Il s'approcha de lui et lui embrassa brièvement la joue, il ne le regardait pas et s'écarta pour ouvrir une faille donnant sur l'Enfer, là où son père était normalement occupé à bosser. Le démon la passa sans un regard en arrière et ferma immédiatement derrière lui.

Ruka s'écarta soudainement d'Akita et le regarda. Pourquoi il ne voulait pas répondre ? Et puis, sa mère qui partit juste en disant qu'il allait voir Lucifer ... Pourquoi ?

Shika resta là et regarda tout le monde à tour de rôle, il finit par soupirer.
"Vous croyez pas que c'est débile de partir toutes seules ?"
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:43

Akita se contenta d'hocher la tete. Il ne parla pas. Il regardait son fils d'un air eteint. Il avait tellement mal qu'il voulait pleurer. Mais non, il pleurerait pas. Pas devant tout le monde.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:08

Tsuki lança un regard a Lele, elle ne voyait que la chaleur que dégageait cette dernière, étonnamment pâle qui plus est. Elle en dit rien et se contenta de se masser les paupières, avant de soupirer, reprenant sa route après un regard a Moon. Soudain, en provenance des bois elle repéra une source de chaleur intense, elle étira un sourire et continua à s'avancer, elle avait presque même envie de ... siffler ...

Glace, tout n'était plus que glace, et bientôt un vent tout aussi glaciale s'enfonça dans le gouffre, suivit par des nuées d'éclairs, les trois démons avait relié leur lieu d'entrainement et tous poussé les autre à bout. Soudain une sphère ed glace se forma, et grossit malgré les attaques deux deux autres. Bientôt la sphère emplit le gouffre et se mit à déborder, jusqu'à être visible de loin. Lorsqu'elle s'arrêta de grossir, on pouvait la voir a des centaines de kilomètres ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

Lele s'accomoda de cette réponse silencieuse et lanca un regard à Moon. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de pire que des démons enragés qui se tapent dessus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 9 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant