| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 18:31 | |
| Lele toujours accrochée à sa bouée regarda l'homme évanoui sur le sol. Comment elle était censé prendre son repas ? Seulement elle n'arrivait pas à dévier son regard du corps allongé sur le sol. Et puis imaginons qu'elle arrive à s'en nourir, comment faire pour trouver la limite et le laisser en vie. Ils étaient marrants ses démons elle était encore novice. Doucement alors que le flot de larmes s'estompait, elle relacha Moon toujours le regard rivé sur l'homme évanoui. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 18:41 | |
| Moon regarda à nouveau Akiru - Je ne te porte pas non plus dans mon coeur...
Puis il regarda la jeune femme qui semblait hésiter. Décidément, fallait tout leur apprendre à ses humains. Il soupira mais il regarda. Il n'allait tout de même pas lui macher le travail... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 18:44 | |
| Les yeux de la jeune femme divaguait sur la nuque de l'homme inconnu. Sans s'en rendre compte elle écoutait les battements de son coeur, le sang qui pulsait dans ses artères. Et toujours inconsciemment, elle s'agenouilla à côté de lui, passant sa langue sur ses canines. Délicatement elle posa une main sur sa tête pour la lui mettre en arrière et l'autre sur le torse. Elle plongea vers lui comme pour l'embrasser sauf qu'elle visait plus bas, la nuque. Arrivée là elle planta ses canines dans la chair fraîche et soupira de soulagement sentant le nectar couler dans sa gorge endolorie. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 18:51 | |
| Moon la regarda faire un instant. - Bon c'est bon, t'as trouver la technique
Akita profita de cet instant câlin un moment avant de se pencher sur Akiru pour lui murmurer à l'oreille. Il ne voulait pas que Ruka entende ce qu'il avait à dire. - Je crois que Akio nous à griller... J'aurais dut faire plus attention... Désolé... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 19:12 | |
| Shika hocha la tête et la suivit un instant du regard, n'aillant rien à faire. Puis, il décida finalement de se lever, il avait vraiment une folle envie de boire qui le prenait et ne voulait pas s'estomper. Il chercha donc un instant après la cuisine, il ne savait pas à qui appartenait cette maison et ne pouvait donc pas lui demander une quelconque permission mais il avait vraiment besoin de boire. Une fois trouvée et l'écrivain rentré dedans, il remarqua que deux personne s'y trouvaient, un mec avec les cheveux blancs et Lele qui faisait il ne savait trop quoi. Puis, il comprit. Elle était en train de prendre son repas, non ? C'était belle et bien une vampire ... Il s'approcha de l'évier et prit un verre qui traînait pour se servir de l'eau. Eau qui une fois avalée se fit recracher tout aussi vite. "... C'est pas ça qui va arranger mon problème de gorge sèche" marmonna Shika pour lui même. Il se tourna vers les autres et huma l'air un instant. S'il était lui aussi bien un vampire, il devrait peut-être essayer du sang ... L'ancien humain se rendit soudain compte qu'il fixait intensément la gorge de Moon, il s'était même lécher les canines. Ses yeux, quant à eux, avaient viré au rouge sang, la pupille fendue.
Akiru passa son autre bras autour d'Akita et se colla contre lui, sursautant quand il lui annonça pour Akio. Il se mit à fortement blêmir et regarda son amant avec des yeux écarquillés alors qu'il serrait instinctivement Ruka contre lui. "C'est pas vrai ?!" Si, c'était vrai, complètement vrai. Même que Cryo était en ce moment mit au courant et était fou de rage. Le démon se mit à trembler et se colla fortement contre son vis à vis, le regardant en se mordant doucement la lèvre.
Ruka ne comprenait rien, il regarda ses parents tour à tour et se laissa serrer par sa mère, baissant les oreilles. "Qu'est-ce qu'il y a ?" | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 19:22 | |
| Lele commençait à boire non pas par nécessité mais par plaisir de goûter à ce sens comprenant donc que c'était le moment d'arrêter, ce qu'elle fit en se léchant les lèvres. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 19:50 | |
| Moon se sentait observer. aussi leva-t-il son regard de Lele pour le poser sur... Le gars à la mèche. Il n'aimait du tout être observer comme sa. Aussi, le démon lui parla sur un ton vraiment glacial. - Y a quoi ?
Akita baissa les yeux sur Ruka et serra contre lui son amant et son fils. Le sataniste s'en voulais et continuait de murmurer à l'oreille de son amant - Désolé Akiru, j'aurais vraiment dût faire plus attention... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 20:00 | |
| Lele se redressa et recula, assez dégoutée mais aussi apeurée par ce qu'elle venait de faire. Mais alors qu'elle venait pour la première fois de prendre son repas à base de sang, un changement s'opéra en elle. Son teint de peau se fit plus porcelaine, sa peau plus douce. Elle sentit ses lèvres devenir un peu plus charnue qu'elles ne l'étaient déjà et remarqua que ses mèches blondes s'illuminaient. Il y avait un miroire sur le mur et elle décida d'y aller se regarder elle fut frappée par la surprise ayant du mal à se reconnaître. Elle était plus... plus belle, et parraissait plus féminine aussi. Ses yeux avaient repris leur teinte émeraude ce qui contrastait avec sa peau blance, ses cheveux d'un blond éclatant et ses lèvres bien rouges et charnues à la blanche neige. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 20:45 | |
| Shika ne répondit pas au démon, il fixait toujours sa gorge et, comme plus tôt avec Tsuki, il semblait comme hypnotisé. Son cou lui faisait envie, le sang qui y coulait aussi. Il avait envie d'aller plonger ses crocs et boire ... Sans vraiment s'en rendre compte, il s'approcha de lui et le coinça contre le meuble derrière lui, il ne semblait vraiment plus maître de lui même là de suite. Le vampire posa une de ses mains sur le meuble, juste à côté de Moon, son autre bras s'enroula autour de son cou et sa main se posa dans son dos. Il l'attira à lui alors qu'il fourrait sa tête dans son cou et, sans lui laisser le temps de réagir, Shika lécha doucement la peau blanche juste sous son nez avant d'y planter ses crocs pour boire.
Akiru se mit à trembler encore plus, les larmes aux yeux. Il lâcha Ruka et s'agrippa de toutes ses forces à son amant en allant fourrer sa tête dans son cou, répondant sur le même ton. "C'est ... C'est moi qui m'excuse ..." Le démon avait peur. Peur de quoi ? De ce qui allait se passer par la suite. Peur de ce qu'allait faire Akio, de ce qu'allait faire Cryo s'il était au courant. Peur de perdre Akita. Peur qu'il arrive quelque chose à Ruka ... Et ce dernier regardait ses parents sans comprendre, totalement perdu. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 21:37 | |
| Moon ne compris pas tout de suite ce qui lui arriva. Il grogna quand il compris qu'il allait servir de repas. Mais il se laissa tout de meme faire. Froncant un peu le nez, il parla au vampire d'une voix toujours aussi glaciale. - Laisse m'en quand meme...
Akita lacha aussi Ruka et serra Akiru fort contre lui. Le sataniste alla caresser les cheveux de son amant et le berca doucement. - Calme-toi, Akiru. Je vais voir ce que je pourrais faire. Calme-toi. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 21:56 | |
| Lele sentit une autre odeur de sang et se retourna pour en découvrir la provenance. Lorsqu'elle la découvrit, elle fronça les sourcils. Elle avait du attendre et souffrir de long moment avant qu'ils ne se décident à lui apporter quelque chose et lui se réveiller et se server comeme il en avait envie qui plus est sur ces démons qui plus tôt n'avaient pas voulu lui donner une seule goutte de sang, alors qu'il y avait toujours l'homme inconnu mais vivant allongé sur le sol. La blonde décida de sortir de la cuisine. Elle prit une démarche qu'elle n'avait jamis eu auparavant, une démarche plus féline et sensuelle. Lorsqu'elle le remarqua elle s'arrêta et essaya de marcher naturellement, mais il s'avéra que maintenant c'était naturel pour elle de marcher de cette façon... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 2 Fév - 22:39 | |
| (Bah dis-moi, il lui est arrivé un sacré changement à ta vampire XD)
Shika n'avait toujours pas reprit ses esprits, il était collé contre le démon aux cheveux blancs et prenait son premier repas. ça dura peu de temps, juste le temps de quelques gorgées, il retira ses crocs et lécha une nouvelle fois son cou. Il avait lapé quelques gouttes qui perlaient des plaies et ces dernières s'étaient refermées directement. Si ce n'était pas un vampire qui se nourrissait, on aurait pu se demander ce qu'il fichait ... L'ex humain remit les pieds sur Terre et écarquilla les yeux en s'éloignant d'un bon puis regarda le démon de haut en bas et de bas en haut. Qu'est-ce qu'il venait de faire ?! Heureusement, ça lui revint bien vite en mémoire et il ne put retenir une grimace. "Euh ... Pardon ?" Il ne trouva rien d'autre à dire, gêné de ce qu'il venait de faire en même temps qu'il était dégoûté. Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer ...
Akiru ne pu se retenir de pleurer, il s'accrocha de plus belle à Akita et resta agrippé à lui comme si sa vie en dépendait. Il était mort de trouille et ne voulait pas du tout lâcher son amant, tout s'emmêlait dans sa tête, il avait suffit de si peu de choses pour que ses nerfs lâchent d'un coup, comme ça. "Je ... je ... D'accord ..." Le démon tenta de se calmer, seulement, ses tremblements étaient toujours aussi forts alors que ses pleurs redoublèrent.
Ruka ne voulu pas voir ça une minute de plus et, toujours autant perdu, il fila autre part. Il s'arrêta près de la jeune fille qui avait trébuché sur la table basse et la regarda, elle n'avait pas l'air au top de sa forme ... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 0:17 | |
| Tsuki remarqua Ruka, pusi les deux autres et si elle en rêvait pas, l'un des deux pleurer, doucement elle se releva et vint prendre le garçon dans ses bras - je crois que tes parents ou des ennuies avec celui qui a volé avec toi plus tôt ... Après tout elle ne voyait rien d'autre, toutefois elle relâcha doucement le garçon, elle sentait quelque chose changeait en elle, quelque chose qui ne lui plaisait pas. Finalement et doucement elle ferma les yeux, elle se donnait l'impression d'être un serpent, capable de detecter la chaleur et la recherchant surtout, oui, elle était attiré par tout les points chaud disponible.
Cryo s'énerva de plus belle, libérant un air plus que glacial qu'Akio dirigea sans en avir l'air vers la demeure d'Akiru, laissant son frère gueuler de plus belle - Tu ne touche pas a Akita, je m'en chargerai MOI MEME ! Akina soupira - comme tu veux ... La démone n'eu pa sle temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre que son frère sortait, laissant derrière lui une trainée de glace éternel. elel soupira, la il était vraiment en rogne, elle regarda Akio - on le suis ? Akio soupira - d'ici on verra tout très bien, crois moi ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 8:28 | |
| Akita serra Akiru plus fort contre lui. Le sataniste avait pas encore péter un plomb. Mais sa risquait de ne pas tarder. Mais l'humain se posait lui aussi tout un tas de question et pas forcément des meilleurs.
Moon regarda le vampire avec des yeux toujours aussi froids. Le démon se frotta le cou et alla ramasser l'homme à terre pour le transporter jusqu’à la troisième vampire, sans ménagement. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 9:54 | |
| (Oui je sais xD)
Lele se mit en tête d'explorer la maison sans faire attention à e qu'il se passait autour d'elle. Elle monta à l'étage, visita les chambre... non vraiment sans gêne. Ne trouvant rien d'intéressant, elle redescendit dans le salon.
Kuro se tourna vers Moon surprise qu'il se balade avec un corps. Il était censé faire quoi là ? Mais quelque chose attira la jeune femme, une odeur asez envoutante. Sans se poser de questions elle s'approcha du corps et le mordit au même endroit que Lele l'avait fait. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 11:51 | |
| (Et dire que mon mien de vampire il changera pas XD)
Akiru pleurait toujours, cependant, il se calma au moment où un étrange courant d'air froid s'incrusta par tous les endroits de la maison. Il en eut même l'impression d'être en hiver ... Il se mit à frissonner avant de comprendre et d'écarquiller les yeux. "... Je crois ... qu'il arrive ..." Le démon déglutit. Un Cryo fou de rage, c'était vraiment pas la joie. Mais alors là pas du tout. Il se tourna brusquement vers les humains et chercha du regard où pouvaient être ceux qui manquaient. "Vous dégagez tous sur le champ et le plus loin possible ! Moon et Ruka aussi ! Surtout Ruka ! Et pas de discussion ! C'est comprit ?"
Ruka avait hoché la tête et se laissait faire par la jeune fille. Oui, il se doutait bien qu'il y avait un soucis avec le frère de l'amant de son père ... Sûrement que l'histoire du parrain n'avait pas du tout fonctionné. Il s'en voulait d'avoir été chez son père sous le nez d'Akio ... Le jeune hybride sursauta au moment où sa mère avait haussé le ton en leur parlant, il tourna sa tête vers lui et le regarda avec interrogation, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. "... D'accord ..." Akiru s'approcha de son fils et l'étouffa presque dans ses bras. "Je vais ouvrir une brèche, vous passerez tous par là, elle devrait vous conduire très loin d'ici ..." Sur ces mots, le démon le fit. Il tourna son regard vers Akita et baissa la tête. Ruka les observa un instant puis s'approcha de la brèche, prêt à rentrer dedans. "Vous venez ?"
Shika était revenu près des autres, dans le salon. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait ni pourquoi l'un des démons semblait autant affolé. Il regarda la faille avec méfiance puis les autres tour à tour. "Pourquoi on t'obéirait ? -Parce que sinon tu boufferas les pissenlits par la racine. Ou au mieux tu seras gelé à vie" ça, c'était dit. Le pire c'est qu'il semblait sérieux. Forcément, c'était la vérité ... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 11:58 | |
| Tsuki se releva et s'approcha de Shika, elle le regarda - je crois qu'il a raison, l'air c'est drôlement refroidit et je n'aime pas le froid ... Elle se tourna vers Akiru et le regarda, avant d'entrainer Ruka, le démon ne laisserait pas le gosse avec eux s'il mentait. D'ailleurs pour s'assurer que tout irait bien, elle attrapa la main de Ruka, en l’entrainant avec elle dans la faille, arriver de l'autre côté elle le relâcha.
Cryo marchait, l'air presque calme si ce n'était le sol qui gelé autour de lui à chacun de ses pas. Chez eux, sa soeur et son frère attendait, came, après tout mieux valait ne pas se trover trop prêt d'un Cryo en colère car de tous, il était le seul a savoir dépasser ses limites sans en payer le prix fort, alias la mort. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 12:01 | |
| Kuro ne chercha pas à comprendre et suivait déjà le petit Ruka en regardant Lele qui était plantée devant la fenêtre. - Lele tu viens ? La blonde ne répondit pas. - Dépêche-toi non d'un chien ! Là la vampire sursauta et se retourna vers le joli petit monde, tous plus affolés les uns que les autres.. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 12:07 | |
| Akita regarda Akiru et frissonna en sentant le courant d'air. Le sataniste alla prendre la main de son amant et serra ses doigts. - T'en fais pas Akiru, on trouveras une solution
Moon entendit l'appel d'Akiru. Il le regarda avec des yeux surprit - Mais il te prend quoi à toi ?
Le démon n'était absolument pas touché par le froid. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 12:34 | |
| Akiru serra fort ses doigts et alla coller son dos contre son torse en se mordillant la lèvre, nerveux et inquiet. "J'espère vraiment qu'on en trouvera une ..." Et il avait toujours aussi peur. Il attrapa l'autre main d'Akita et entrelaça leurs doigts en les serrant. "Il me prend que Cryo arrive et c'est pas pour te zigouiller toi. Alors tu dégages aussi que tu le veuilles ou non"
Ruka se laissa faire par la jeune femme, seulement il s'inquiéta de savoir si oui ou non Moon allait venir, alors il regarda la faille et, une fois lâché, il s'en approcha. "Moon, tu viens ?" Comme son père, et contrairement à sa mère, il l'appréciait et ne voulait pas qu'il risque de se faire tuer ... Puis il remarqua que Shika était toujours hésitant. Ce dernier soupira et décida d'y aller, il voyait les deux autres à travers et tout allait parfaitement bien pour eux.
Dernière édition par Dark~Sushi le Dim 3 Fév - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 13:03 | |
| Lele prit le bras de Kuro et les firent passer à deux retrouvant Tsuki et Ruka. La blonde lacha son amie et se retourna pour essayer de voir quelque chose de l'autre côté.
Dernière édition par Darkona le Dim 3 Fév - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 13:20 | |
| (J'ai édité mon post, j'avais pas vu que Saku' et toi avaient posté avant 'Nunu ^^') | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 13:37 | |
| (mouahah XD)
Tsuki souri a Ruka - je pense qu'il va venir, ne t'inquiète pas ... Puis elle regarda les deux filles et enfin Shika - heu dites ... vous êtes sur qu'il ne vous prendra pas l'envie de nous bouffer hein ?
Cryo s'arreta, il voyait la maison au loin, simple point noir. D'un coup il déploya ses ailes, la glace se forma sur le sol un kilomètre autour de lui, ses yeux n'était plus que fureur, pourtant il ne s’envola pas, non, il ressemblait a cet instant a un ange vengeur a la puissance démesuré.
- Notre petit frère va s'amuser ... -Akio, je ne pense pas que ça l'amuse tu sais ... Akina se releva, pour la première fois elle paraissait inquiète - si Cryo dépasse de trop ses limites il sera prisonnier de sa propre glace jusqu'à ce que son organisme récupère, ça n'arrangerait pas nos affaires .. Akio soupira, a quoi bon répliquer ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 13:42 | |
| Kuro sourit à Tsuki. - Personnellement je ne pense pas que le sang soit mon reps favoris. C'est juste une nécessité de temps en temps.. Lele regardait Kuro. Elle était tout le contraire. Elle ne pouvait ce nourire que de ça. - Pour ma part, je ne vous promets rien. De quoi lancer un froid. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 14:32 | |
| Akita sentait que Cryo arrivait. Il faisait de plus en plus froid. Et Moon qui voulais pas partir non plus. Le sataniste le regardait froidement. - Moon tu t'en va. - Mais t'es malade ! Je vais pas te laisser seul avec Akiru ! - Moon, c'est un ordre ! Tu t'en va ! Et depeche-toi ! Ruka t'attend !!
Le demon grogna et passa par la faille, a contrecoeur. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 15:20 | |
| (J'ai remis comme sur l'autre forum où on voit les derniers messages, plus pratique XD)
Ruka baissa doucement les oreilles. "J'espère. Il est buté, lui aussi, même si en général il obéit à papa ..." Il soupira et s'assit dans l'herbe, juste devant la faille. Il suivit du regard ceux qui sortaient puis riva ses yeux sur Moon qui évidemment, sans grand étonnement, n'était pas d'accord jusqu'à céder et arriver. En voyant ça, le gamin se releva immédiatement et se mit face à lui en redressant les oreilles.
Shika haussa les épaules. "Moi, non, ça risque pas. J'ai l'impression que je ne pourrais pas prendre votre sang ..." Contrairement à celui de Moon qui était passé tout seul. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait boire et manger autre chose que du sang.
Akiru déglutit, ça se présentait mal, vraiment très mal. L'air se refroidissait de plus en plus, il se sentait comme gelé et grelotta un instant. "Akita ... On sort de la maison et on s'en éloigne ... Je voudrais bien la garder entière. Même si je doute de pouvoir continuer à y vivre avec Ruka" Il baissa la tête et ferma la faille avant que Moon ne change d'avis et revienne. Si ça se trouve, pour que leur fils ne risque rien, il sera contraint de l'envoyer chez son père. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 15:42 | |
| Tsuki poussa un soupir - bah voyon ... Elle alla s'assoir plus loin et se replia sur elle me^me, avant de regarder ses mains, s'était quoi en dessus de sa peau ? Ses petites écailles qui semblait apparaître ?
Cryo s'arrêta alors que la maison était pratiquement à demi parcourt, il étira un sourire - d'une pierre, deux coups ... Il laissa la glace naitre devant lui, l’arrêtant juste à l'entré de la maison pour ne pas abimé la demeure, si les humains étaient la i ne servirait a rien de les blesser. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 3 Fév - 19:56 | |
| Akita hocha la tête. Il entraîna Akiru vers la porte et l'ouvrit avant de s'arrêter. De la glace partout devant. Le sataniste déglutit, Cryo était déjà là et très en colère. Pas étonnant en même temps. Mais le jeune homme réussit tout de même à sortir de la maison et à s'en éloigné un peu.
Moon regarda la faille se fermer dans son dos et il grogna. Pourquoi il avait obéit ? Le démon savait qu'il faisait une grosse connerie en les laissant avec un Cryo pire que furax. Pis le jeune homme regarda le regarde du gamin et tourna la tête vers lui. - Qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|