Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Darkona

La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Lele se releva et s'étira à son tour. Sa gorge lui faisait horriblement mal . Elle avait faim, ou plutôt soif.. elle ne savait pas trop quoi dire en fait, mais apparement ele était bien une vampire.
- je ne compte pas camper là...
Elle tapota l'épaule de Kuro et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

Akiru soupira doucement et fit un léger sourire.
"Je ne parle pas de lui ... J'avais l'intention de le porter? Je ne suis pas sûr qu'il se réveille bientôt, sa transformation l'a vidé de ses forces. Peut-être dans une heures ou deux"
Dis donc, tout le monde était de mauvaise humeur aujourd'hui ou quoi ? Enfin bon, pour les humains aillant débarqués ici, il pouvait comprendre.
"On y va ?"
Sur ces paroles, il souleva Shika dans ses bras.
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:29

Akita fronca les sourcils. Le demon n'avait pas trop l'air de les croire. Et le sataniste ne voulais pas vraiment se prendre la tete avec le seul etre a peu pres cense de la fratrie ou demi-fratrie. Aussi l'humain s'accroupit face a son fils et lui murmurra les raisons pour lesquels il navait pas ete aussi present et s'excusa.

Moon haussa les epaules et leva les yeux au ciel.
- Elle a de l'humour en plus...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Ruka ne se préoccupa pas trop d'Akio, espérant juste que ses parents ne soient pas découverts, il savait pertinemment que ça causerait énormément de problèmes et ne voulait pas ça. Il regarda son père et fit un très léger sourire en tendant sa main pour la poser sur sa joue, l'écoutant attentivement.
"T'es pardonné"
Puis, il jeta un coup d'oeil à Akiru et hocha la tête.
"Oui on y va, j'ai pas envie de rester indéfiniment ici"
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:00

Akita sourit et remerciant Ruka, il se releva. Le sataniste tenta a nouveau de stimuler son bras mais celui-ci etait toujours paralyse. Le jeune homme esperait que sa ne durerait pas si long que sa.

Moon hocha la tete. Les autres semblerent en etat de marcher. Ils suivraient la marche donc.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

Tsuki lâcha les aiguilles qui tiontèrent sur le sol, puis elle regarda Akio, ce dernier soupira, puis fit mine de suivre les autres, finalement elle se décida à les suivres elle aussi, pas qu'elle en avait réellement envie, mais s'était mieux que de rester là à ne rien faire.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:38

Ruka alla doucement glisser sa main dans celle de son père, remarquant ensuite l'autre. Il fronça le nez et frémit des oreilles en remontant son regard sur le visage du sataniste.
"Qu'est-ce que tu t'es fait ? Il est cassé ?"
Il suivit Akiru, regardant néanmoins toujours Akita.

Akiru, lui, portait toujours Shika, en tête de marche. Et alors qu'il avançait, il réfléchissait en même temps, pensant à ce qu'Akio avait vu aujourd’hui. ça le fit légèrement froncer les sourcils, soucieux et assez inquiet.
Faut pas qu'il le sache
C'est exactement ce qu'il pensait parce que si ça venait à se savoir, c'était cuit ...
Au bout d'un petit moment de marche, il aperçut son chez lui, au moins les humains pourraient s'y reposer et se nourrir ainsi que boire. Enfin, sauf pour les trois vampires, évidemment ... Pour eux, il ne savait pas trop comment faire et la perspective de se faire croquer ne lui plaisait pas beaucoup.
"On est arrivés"
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:59

Akita serra la main de Ruka. Le sataniste etait tellement plonger dans ses pensees qu'il n'entendit pas la question du gamin.

Moon se contentait de fermer la marche.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:02

Ruka finit une légère moue et pressa doucement la main d'Akita pour tenter d'attirer son attention. Il avait toujours son regard posé sur lui ainsi que sur son bras blessé.
"Tu t'es fais quoi ?"
En espérant que cette fois-ci il ait entendu.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:16

Akita ratterrit en sentant une legere pression sur sa main. Il baissa le regard pour regarder Ruka. Il voulait pas inquieter son fils mais quand il verrait Akiru tenter de le soigner, Ruka s'inquieterais quand meme. Alors bon, autant ne pas lui mentir.

- Il est seulement paralyse pour un moment incertain.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:33

Akio souri faiblement
- Akina hein ?
Oui, s'était digne de sa sœur ça, il se mit me^me légèrement à rire, le cher amant de son cadet avait eu droit a une décharge made in Akina ce qui signifiait plusieurs heures de paralysie puis des jours de douleurs.

Tsuki avait l'air soucieuse, il pouvait lui arriver n'importe quoi, elle dépendait de ses démons et ça ne l'enchanter pas, mais alors pas le moindre du monde. Toutefois seule elle n'avait pour ainbsi dire aucune chance de survivre, ec qui lui déplaisait encore plus.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:33

Akita lui ne souriait pas, mais alors pas du tout. Il grimacait meme en pensant que sa aurait pus etre pire. Il regarda Akio.
- J'ai faillit me le prendre de pleine face son eclair. Ta soeur voulait me tuer...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

Lele suivait la petite bande sans dire un mot un peu à l'écart en réalité. Même Kuro s'était plus rapprochee du groupe mais la blonde avait laissé entre eux un écart considérable. En réalité elle songeait à la suite. Très ils étaient chez ce démon et après quoi ? Si elle était bien un vampire comment allait-elle se nourir ? Ça l'étonnait guère que ces démons acceptent de se faire croquer ! D'autres questions se mélangèrent.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

Ruka fit les gros yeux.
"Paralysé ?!"
Puis il écouta Akio. Douleur ? ça le fit baisser les oreilles, il serra plus fort sa main et regarda son père.
"On a voulu te tuer ? Mais pourquoi ?"
Et le fait qu'on ait essayé de tuer son père lui avait fichu un coup ...

Akiru, lui, faisait comme si de rien n'était, comme si Akita n'était qu'un "ami" et ne disait rien, seulement il en pensait long sur la chose ... Il s'arrêta devant la porte de chez lui, prit les clefs et ouvrit avant de rentrer.
"Vous pouvez rentrer et faites comme chez vous"
Puis, sans laisser au sataniste au sataniste le temps de dire ou faire quoi que ce soit, une fois Shika posé dans le canapé, il lui chopa le bras et l'entraîna de force à l'étage.
"Et toi, tu vas te faire soigner et sans discussion !"
Ruka, lui, suivit ses parents.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Akita n'eut rien eut le temps de comprendre. Il n'eut même pas le temps de répondre aux questions de son fils, qu'il se fit embraquer à l'étage par Akiru.
- Hein ? Mais je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien à soigner... Akiru ! Lache mon bras ! Pas que tu me fasse mal, je sens rien...

Moon observa tout le beau monde et s'assit sur les marches après le passage de Ruka, en baillant. Il se demandait comment nourrir trois vampire. Il faudrait se faire croquer, pas vraiment de choix...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

Kuro n'avait pas hésité à rentrer. Elle était déjà installée dans le canapé prêtre à pousser un petit roupillon après tous les évènements passés.
C'était tout le contraire pour Lele. Elle eut du mal à passer comme tout le monde la porte et à faire comme chez elle. Elle regardait tout autour d'elle. Ses sens à l'affut. Elle était comme un animal apeuré, acculé qui ne savait quoi faire.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:58

"Discute pas !"
Là dessus, Akiru rentra dans sa chambre et fit s'asseoir Akita sur son lit alors que Ruka allait chercher la trousse de premier secours dans la salle de bain. Il revint bien vite avec et la tendit à sa mère.
"Merci mon grand"
Le démon lui caressa doucement les cheveux puis ouvrit la trousse et farfouilla dedans pour en sortir de quoi soigner le sataniste, qu'il râle ou non.
"Akita, mon amour, sois gentil et laisse-toi faire
-Oui, laisse maman faire !"
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Akita grogna et regardait Akiru. Il soupira en voyant la trousse de premiers secours changer de main. Les deux était aussi têtus l'un comme l'autre. Sa servait à quoi de discuter ? Prouver qu'il était encore plus têtu qu'eux deux.
- J'vous ait déjà dit que y avait rien à soigner la-dessus... Je vais tout de même pas mourir d'une brûlure et d'un paralysie...
La-dessus, le sataniste tenta de repousser Akiru et de se relever.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

Akiru fronça les sourcils.
"Et moi je t'ai déjà dis de pas discuter ! Non tu vas pas mourir mais faut quand même soigner ça !"
Et quand il fut repoussé, il grimpa sur Akita et le coinça à l'aide de son poids plume, mais en se mettant sur le ventre, il ne pourrait pas bouger.
"Me force pas à t'attacher !"
Et le pire, c'est que le démon en serait capable. Ses yeux lancèrent des éclairs alors qu'il le tenait immobilisé, se mettant ensuite à soigner le bras blessé. Une chance, il ne pouvait pas le bouger ... C'était déjà ça.

Ruka regarda la scène avec un air amusé, il avait l'habitude de ce genre de scènes de ménage puisqu'il y avait droit dès que son père était blessé. à force, il avait prit l'habitude ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Akita soupira et n'eut d'autre choix que de se laisser faire. Il soupira tout de meme assez bruyament. Le sataniste remarqua ensuite l'air amuse de son fils et grogna.
- Mais rigole pas toi ! Bon daccord tu tes ranger du cote de ta mere mais c' est pas une raison pour en rire.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

"Soupire, je m'en fous ..."
Akiru le regarda d'un air impassible. Oui il pouvait pester, il n'en avait rien à faire !
Le démon termina ses soins et rangea ses affaires dans sa trousse avant d'observer le bandage autour du bras d'Akita, vérifia qu'il l'avait bien mit et sourit.
"Bah voilà, c'était pas la mort de te faire soigner"

Ruka pouffa discrètement en lançant un regard taquin à son père.
"C'est normal que je sois de son côté, comme si j'allais te laisser rester blessé"
Par contre, quand lui était blessé, c'était une autre affaire ... Toujours à dire "Mais ça va, non c'est rien" !
"Bah écoute, je vais pas en pleurer. Vos scènes de ménages sont toujours à mourir de rire"
Là dessus, un petit sourire innocent s'étira sur les lèvres du gamin.

Akiru soupira doucement et sourit en coin.
"C'est vrai qu'il va pas en pleurer ... Mais si tu pouvais m'éviter de me faire toute une scène quand tu dois te faire soigner ! En plus, ça déteint sur Ruka !"
D'ailleurs, ce dernier fit comme si de rien n'était et regarda ailleurs. Le fils de Lucifer soupira de nouveau et se redressa pour ne pas écraser Akita encore plus.
"Comme t'as été sage, t'as droit à un bisou"
Et il ricana doucement.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:11

Lele observa tout dans la maison. Mais elle avait toujours aussi soif. Elle alla dans la cuisine et essaya de boire un verre d'eau mais celui-ci ne passa pas. Elle du recracher dans l'évier. Elle pesta en grognant et vida son verre. Pourquoi Kuro n'était pas autant affectée ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

Se fut sur les levres d'Akita que s'etira un petit sourire cette fois-ci.
- Moi ? Je deteint sur mon fils ? Nooon !

Le sataniste se redressa un peu, s'appuyant sur un coude. Il rigola en voyant la reaction de Ruka avant de tourner la tete vers Akiru et d'hausser un sourcil.
- Seulement un bisou ? Tu m'arnaque la. Je veux un baiser, moi.

Moon regarda Lele et la suivit.
- Sa va aller ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

"Siiiiiiii !"
N'empêche que ça fit légèrement rire Akiru, même si sur le coup ça ne l'amusait pas forcément de devoir se batailler ET avec son amant ET avec son fils. Il s'en passerait bien ... Mais bon. C'était comme ça.
En voyant la tête d'Akita, il étira un grand sourire et alla enrouler ses bras autour du cou de son amant, ici il ne craignait strictement rien.
"Qui te dis que c'était juste un bête bisou ?"
Il sourit de plus belle alors que sa queue allait taquiner son nez un bref instant. Il ricana légèrement puis se pencha pour aller embrasser le sataniste.

Ruka regarda tout ça en souriant et décida de les laisser. Il tourna les talons sans un bruit et fila à la porte, sortit de la chambre puis ferma derrière lui sans un bruit, pour ne pas les déranger. Le garçon fila ensuite dans les escaliers et regarda tout le petit monde présent avant de bailler.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Akita ne put retenir un eternuement. Il regarda Akiru ricaner et leva les yeux au ciel. Son amant connaissait parfaitement son allergie pour les poils de chats, et lui faisait quoi ? Il jouait avec ! Le sataniste aurait bien repondu a l'homme-chat mais il n'en eut pas le temps. Ses levres s'etaient fait monopolisees.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Akiru se mit à rire discrètement, il adorait embêter gentiment Akita et lui fourrer sa queue sous le nez faisait partie de ses jeux bien qu'il savait pertinemment l'effet que ça lui fait ; soit le faire éternuer.
Il s'écarta légèrement et lui sourit.
"C'était quoi ça ? Un simple bisou ou un baiser ?"
Le démon inclina légèrement la tête sur le côté en laissant tomber une oreille.

Ruka décida d'aller s'asseoir dans le canapé, près d'une jeune fille aux longs cheveux foncés. Il regarda un instant Shika puis la fille et s'étira.
"Tu t'appelles comment ?"

Shika, lui, commençait à légèrement s'agiter dans son sommeil et se tourna sur le côté. Il allait bientôt se réveiller, ça se voyait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

Tsuki était elle aussi entrer, elle chercha u le démon avait installé Shika avant d'aller se placer dans un coin, un petit fauteil sur lequel elle replia ses jambes contre sa poitrine et ferma les yeux, des montés d'angoisses la prenait et elle se demandait bien comment sortir de ce cauchemars.

Akio était lui aussi rentrer, adossé à un mur il semblait somnoler, pourtant ses oreilles ultra sensible grace au vibration de l'air capté des choses qu'il n'aurait jamais du entendre. Son visage rester néanmoins inexpressif, Cryo apprendrait tout ça bien assez vite san qu'Akio n'est besoin de jouer avec le feu et d'y perdre ses ailes.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:18

Devans la mine de son amant, Akita ne pus s'empecher de rire. Il alla rapidement l'embrasser et il caressa un instant la joue avant de se relever du lit. Il s'ecarta pour parler.
- Daccord c'etait un baiser. Mais on ferait mieux de descendre.

Sur ce, il se dirigea vers la porte, sortit de la chambre et descendit dans le salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 5 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant