| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 9:13 | |
| (Kazuma et Tasuku voyons --")
Damon ne répondit pas, il alla simplement s'assoir dans un coin, jouant avec les mécanisme de son bras jusqu'à en trouver un qui lui plaisent et qui dégager de mystérieux petits éclairs.
Lynn releva la tête et observa le démon l'espace d'un instant avant de regarder l'entrée, suivant Damon des yeux? il n'avait pas l'air ravi, elle défit les rubans et se leva pour s'en approcher. - Qu'est ce qu'il y a Damon ? Je te connais depuis assez longtemps maintenant pour savoir que quelque chose te déplais - Damon rétorqua plus que froidement - le quelque chose en question devrais pas tarder a franchir la porte ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 17:25 | |
| (Ma 'Nunu, t'es une nouille, tu sais ça ? XD)
Himegoto grogna. "De toute façon, je vois pas pourquoi je les ramènerai ! -Himegoto !!" Kagerou soupira bruyamment et lui mit une tape sur la tête, le démon ne répondit rien et se frotta la tête. Il remarqua le bunker un peu plus loin alors qu'il se laissait toujours pousser par son "fiancé" et tirer par Lele. Les ennuis allaient bientôt arriver ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 17:30 | |
| (J'vous emmerde tous, vous le savez ça ? XD)
Kazuma se redressa et grogna. Le problème en question ? Il n'aimait pas vraiment ça, il le sentait très très mal. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 18:05 | |
| (Moi aussi je t'aime ! XD) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 18:10 | |
| (Je compatis car je ne suis pas mieux des fois (a) xD)
Lele soupira l'air enjoué à l'approche du bunker, elle était sado-maso ou quoi ? Bref elle ralentit cependant lorsqu'il ne restait plus que quelques pas à faire pour enfin s'arrêter et attendre. Elle attendait quoi ? Oh jusque que des fous furieux ne sortent en trombe.
Justement en parlant de fou furieux, le blondinet de démon se redressa tel un diable pour froncer les sourcils avec un sourcil carnassier. Sayez, la bête allait sortir. Ni une ni deux il était sur ses pieds, ses yeux blanchirent pour devenir livide et les lignes noires démoniaques apparaissaient sur son corps. - Le cabot est là les amis. Pas la peine de le dire, on l'avait deviné. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 3 Mai - 9:07 | |
| (Merci Darko ! Au moins une qui se fout pas de ma gueule !) | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 3 Mai - 10:56 | |
| ( Cruchinette =p)
Damon se redressa et suivit Tasuku du regard avant de fixer Lynn, la jeune femme l'observait toujours, une main posé sur son ventre. Finalement Damon se leva et obligea Lynn a reculer jusqu'à ce qu'elle soit dos au mur - soit gentille pour une fois, reste à l'écart ... Damon s'avança vers l'entré, alors que son bras émettait un grésillement déplaisant. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 3 Mai - 11:39 | |
| Kazuma regarda a lentree du bunker. La personne quil vit ne lui faisait pas plaisir du tout. Himegoto. Le demon qui s'etait bien payer sa poire. Il se releva et s'approcha en grognant. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 3 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 3 Mai - 22:11 | |
| (Je me fous pas de ta gueule, ma 'Nunu ! ça me fait juste rire ^^ Et je dois sûrement être la pire pour me tromper, je compte même plus le nombre de fois où je me suis trompée de prénom, du temps où on jouait encore avec Dark', alors bon XD)
Finalement, Himegoto serait bien d'avis à se casser vite fait, n'étant pas du tout d'humeur à se retrouver devant ces emmerdeurs complètement fou furieux qui essayeraient sans aucun doute de le tuer, peu importe ce qu'ils essayeraient. Puis, ça fit germer une idée dans son esprit, pas si bête que ça. S'il se faisait tuer, son corps se régénérerait. Et si ... Peut-être que grâce à ça, il pourrait être libéré de la malédiction. Il serait mort, supposant que ça se briserait, il se régénérerait et ne serait peut-être plus sous son emprise ! à partir de là, il pourrait peut-être s'échapper sans se retrouver à nouveau prisonnier. Du moins si son hypothèse était bonne.
Kagerou jeta un coup d'oeil dans le bunker et posa ses mains sur les épaules d'Himegoto. Si jamais on essayait de lui faire du mal, il sera là pour le protéger, même si son "fiancé" semblait bien plus fort que lui en combat physique. On aurait dit un duo : L'un étant le cerveau, l'autre les poings. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 4 Mai - 8:23 | |
| Lele soupira en appercevant Tasuku et Kazuma sortir l'un après l'autre. Le démon semblait déjà prêt pour l'attaque et la blonde se planta bien devant Himegoto, lui lachant la main et la tendant bien devant elle en signe de STOP. - Arrêtez ! Il n'est pas question de lui faire du mal ! Tasuku n'en ayant rien à faire continuait d'avancer. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire contre un démon en rage franchement ? Alors que le blondinet marchait dans leur direction, ses lignes démoniaques se répandaient sur tout son corps, on ne pouvait voir que celles sur sa nuque qui s'arrêtaient à l'arrête de sa machoire. - Dégage de là, j'ai une affaire à régler avec lui. - Non. - Non ? Maintenant assez près, Tasuku s'immobilisa devant Lele qui semblait bien décidée à ne pas céder. Le démon fronça les sourcils et tendit une main vers la jeune femme pour lui empoigner le cou et serré. La blonde ne fut pas surprise de ce geste et se concentra à bien respirer, seulement il serrait de plus en plus fort, elle n'allait pas tenir très longtemps, c'est pour ça qu'elle allait se défendre. Grâce à une agilité impécable, elle réussit en un rien de temps à enrouler ses jambes autour du cou du démon et a serrer elle aussi jusqu'à ce que le démon desserre son emprise sur elle. Elle en profita pour lui asséner un coup dans le creu de son coude ainsi il la lacha complètement et elle put le mettre part terre, ses jambes toujours enroulées prêtes à le briser. - Tu m'écoutes maintenant ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 7 Mai - 8:31 | |
| Damon sortie enfin, le crépitement se fit plus violent alors qu'il observait le démon et Lele. Il secoua la tête avant de lancer un regard froid a Himegoto - j'ai pas envie qu'on se fasse repéré vous savez ... Soudainement il leva le bras, un dôme se forma, prenant naissance au niveau de ses doigts de métal, et peu après, à l’intérieur, des ondes électrique commencèrent à se former. - On rentre et on verra pour lui après, y'a des chaines à l'intérieur de toute façon, pas vrai Lynn?
La jeune déchu était derrière Damon, le regard inquiet, la dernière fois qu'elle avait vue Damon faire ça, ça avait mal tourné pour lui, s'était avant la tempête et trois garde était mort. Elle soupira avant de regarder Himegoto et son garde du corps - entré ... Elle n'accorda un regard a personne d'autre et retourna à l'intérieur, déployant largement ses ailes, au cas ou ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 7 Mai - 10:00 | |
| Kazuma grogna et regarda la scène entre Lele et Tasuku. Il laissa Himegoto rentrer et regarda le démon à terre. - Sa va aller ?
Le jeune homme fouilla ses poches, il n'avait strictement rien sur lui, et sa l'embêtait. Bien qu'il savait parfaitement se battre à mains nues, le problème n'était pas là. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 7 Mai - 20:52 | |
| Himegoto siffla à la prestation de Lele, il s'était bien attendu à la réaction de Tasuku mais pas vraiment à ce que les autres acceptent presque sans moufter de le faire entrer. Il attendit néanmoins que Lele se redresse tout en surveillant les autres du coin de l'oeil. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 8 Mai - 18:39 | |
| Lele sourit et relacha Tasuku en suivant Himegoto de très près. Elle ne prêta attention à personne d'autres sauf au démon et à Kazuma ne connaissant pas leurs autres réactions.
Tasuku grogna, bien décidé à prendre une revanche, mais plus tard, pour l'instant il était refroidi et se leva jetant un regard noir à Lele et Himegoto. - Ca va...
Dernière édition par Darkona le Jeu 9 Mai - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 8 Mai - 22:24 | |
| (KAzuma, C'est moche Kuzuma T-T. Darko, t'as besoin de vacances T-T.) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 8:33 | |
| (Rho c'est juste une faute de frappe xD Mais oui j'ai besoins de vacances même si j'en sors xD) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 8:35 | |
| (Suis-je la seule à y être encore ? *sort et file se cacher* PAS TAPEEEEER !!!!) | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 8:52 | |
| (Non t'es pas la seule =X)
Damon rentra ensuite, sans dire un mot, Lynn déjà s'était retourné et fixait Himegoto, un sourire qui n'annonçait rien de bon aux lèvres. le jeune homme souri, il la connaissait assez pour savoir ce qu'elle avait derrière la tête. En effet, la déchu s'approchait déjà D'Himegoto, elle vint d'ailleurs caresser la joue de ce dernier - soi tu t'explique, soit on détruit ce qu'il reste de toi ... Ses ailes déployés dans son dos semblèrent soudain s'embrasser, simple illusion mêmle si la chaleur semblait être tout aussi réel. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 8:58 | |
| Kazuma grogna. Pour lui, sa changeais rien, que le démon s'explique ou pas, il lui ferait tout de même la peau. Le jeune homme était même certain de n'être pas le seul à penser ainsi. Sans dire un mot, il coula discrètement un regard vers Tasuku.
(Toi, sa compte pas, sa fait plus d'un an que t'es en vacances XD) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 9:18 | |
| (T'es encore en vacances ? :O Bon faut dire que je suis en week-end de 5 jours mais bon xD)
Tasuku s'était adossé à un mur du bunker les bras croisés à ruminer sa vengeance contre Himegoto mais contre Lele aussi. Une fille qui le mettait à terre, et puis quoi encore ? Il remarqua le regard de Kazume et acquiesça en esquissant un sourire diabolique mais furtif.
Lele quand à elle était toute proche d'Himegoto et surveillée tous les autres. Lynn, Tasuku, Kazuma et Damon également. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 9:24 | |
| (Voila, c'est pour ce magnifique we de 5 jours que mon lycée à fermé XD. Du coup j'ai eut trois semaines de vacances, vive la Zone A XD) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 9:51 | |
| (Ahhh c'est méchant w.w Pourquoi la zone B c'est toujours les 1ers en vacances ?!) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 9 Mai - 21:08 | |
| (Putain, vous plaignez pas, nous on a eut congé qu'aujourd'hui et en plus quand vous avez deux semaines, nous on en a qu'une, à part à Noël et Pâques ! >< Et l'autre là qu'a trois semaines ... ça va ? La vie est belle ? XD)
Himegoto ignora royalement tout le monde, la tête haute. Il rentra dans le bunker et jeta un regard circulaire à l'endroit, parfaitement impassible. Quand Lynn posa sa main sur sa joue, il lui attrapa brusquement le poignet et repoussa la main assez violemment, le regard noir. "Toi, tu me touches pas" Ses plans allaient peut-être changer, s'ils pouvaient lui servir à se libérer et ensuite à se barrer d'ici. Et se faire tuer pourrait faire très bientôt partie de ses plans ...
Kagerou fronça les sourcils et suivit la petite troupe, restant pas bien loin d'Himegoto qui était en "tête à tête" avec une femme et ça semblait vraiment mal se passer, surtout vu comment son "fiancé" était agressif ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 10 Mai - 8:03 | |
| (Oui merci, mais pas autant que celle de mon chien ) | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 10 Mai - 8:29 | |
| Lynn souri - pauvre cabot sans défense ... A ce moment la Damon s'approcha de Lynn, pointant un doigt vers Himegoto, laissant un éclair filé vers le torse de se dernier - règle numéro une, c'est TOI qui ne nous touche pas ... Lynn soupira puis regarda le bras de Damon, ce dernier avait du leur cacher qu'il avait trouvé une nouvelle batterie, sinon comment son bras mécanique aurait il pu se rechercher si vite. Finalement elle souri davantage, en choisissant de s'allier avec Damon, elle ne s'était pas trompé. Soudain quelque chose la perturba, elle replia ses ailes et recula jusqu'à un mur, posant une de ses mains sur son ventre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 10 Mai - 9:24 | |
| Lele retint sa respiration en regardant Damon faire. Il allait attaquer Himegoto alors que pour l'instant il n'avait rien fait ? Elle fronça les sourcils et repoussa le cabot en arrière vers Kagerou pour se placer devant le doigt de Damon. - Je ne suis pas sûre que ce soit ça "discuter". Elle accentua sur le verbe discuter regardant Damon froidement.
Tasuku lui observait la scène sans grand intérêt. Il n'avait qu'une envie c'était de se jeter sur Himegoto et de le mettre en pièce. Mais son attention fut attirée par Lynn qui n'avait pas l'air dans son assiette. Il s'approcha donc d'elle. - Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|