Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Darkona

Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:21

Lele continuait de sourire mais cette fois elle posa son regard sur lui.
- Oui et d'ailleurs je m'ennuie beaucoup moins !
Elle porta une main à son cou pour voir si son pendentif était toujours là et c'était le cas.
- J'aimerai bien trouver une solution pour partir d'ici..

Tasuku grogna. Y avait plutôt intérêt vu ce qu'elle était en train de faire et surtout les parties auxquelles elle s'intéressait.
Même s'il n'avait pas 100% confiance en la jeune femme il se laissa faire. Si elle faisait quelque chose de travers il était sûr de pouvoir le lui faire payer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:01

Damon soupira
- oh moi aussi j'aimerai ...
Il se massa la nuque
- mais ça ne semble pas gagné cette affaire et ça me déplais pas mal de me dire que je vais surement passer le restant de mes jours ici ...

Lynn lui déboutonna lentement son pantalon avant de revenir l'embrasser, elle lui avait prouver qu'on ne pouvait pas la dompter, à présent elle attendait de lui qu'il ne soit pas pour autant mauvais jueur. Doucement elle revint l'embrasser, mettant a nouveau plein de passion dans cette simple action, puis doucement elle fit tinter les chaines plus loin, juste pourvoir sa réaction, assez amusé à l'idée qu'il la reverse une fosi encore
Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

Cette pensée la fit frémir toute entière. Elle ne s'était pas encore beaucoup plongée sur la question en réalité.
- Au moins on ne mourra pas seule, mais d'autres fous..
Elle soupira.

Tasuku la laissa toujours faire. Répondant intentionnellement, son corps le faisait de lui même. Seulement un bruit le ramena bien vite à la réalité. Il rouvrit les yeux et fit comme précdément basculer Lynn de l'autre côté des chaînes.
- Ça commence à bien faire...
Il pouvait bien entendu l'attacher mais il n'aimait pas trop se procédé, préférant des mains baladeuses.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Il la regarda
- oui enfin si on arrive a vivre assez vieux
Il lui fit soudainement face
- ceci dit je doute de laissé le moindre de ses taré nous tués, sauf si on est déjà a l'"agonie, tu ne crois pas ?

Lynn se mit a rire
- je savais que cela ne te laisserai pas indifférent ...
Elle se dégagea tout en douceur pour revenir l'embrasser, ses doigts agiles parcourant le torse du jeuen homme, frôlant les zones les plus sensibles jusqu'à ec qu'une de ses mains vienne clairement se balader sur l'anatomie de ce dernier, tout en douceur. Elle semblait confiante, mieux elle l'était, toutefois elle attendait le moment ou elle l'agacerai assez pour le faire réagir comme un véritable démon, après tout elle avait bien dit que se bruler faisait partie du jeu.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Lele haussa un sourcil.
- Je préfère mourir plutôt que de souffrir. Et pourquoi s'entretuer ? Ça ne confirmerait d'avantage ce que les autres pensent de nous. Pour ma part si je tues, ce n'est pas que dans mon simple intérêt ou plaisir.
Elle soupira. Et pourquoi parler de ça maintenant ?

Tasuku cette fois mit un peu plus de temps à se laisser aller. Sachant pertinament qu'elle allait retenter quelque chose. Mais à ce moment sion esprit était déconecté de son corps. Il alla embrasser le cou de la jeune femme descendant sur le haut de sa poitrine, ceux ci son haut le dérangeait et il n'allait pas tarder à le faire tomber.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:29

Damon soupira
- toi tu es différente, mais eux tu crois qu'ils n'ont pas une bonne raison d'être là ? ... cependant j'imagine bien ses chiens galeux se battre dans cinquante ans tiens ...
Il se mit a rire, avant de la regarder, les yeux pétillant de joie
- ils n'aurons alors plus rien de dangereux je crois ...

Lynn frémit, il réagissait, peut-être pas autant qu'elle el souhaitais toutefois, pourtant elle ne put s'empêcher de s'accrocher à lui, alors que sa main continuer de titiler le démon avec l'expérience de ceux qui ont plus d'une fois connu ça. Son corps entier n'était plus qu'un brasier de désir qui manquait d'exploser. A quand la prochaine tentative pour l'exaspéré, elle ne le savait pas encore, mais après tout ça ne tarderai surement pas.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Lele pouffa
- Pour peu qu'ils soient immortels...
Il devait y en avoir au moins un ou deux..

Tasuku décida de la lacher. La laissant un peu plus libre de ses mouvements. Ses mains allèrent carresser les cuisses de Lynn ainsi que son entre jambe continuant d'embrasser le haut de sa poitrine essayant de s'aventurer un peu plus loin. Vraiment ce haut commençait à l'exaspérer. D'une main il entrepit donc de l'enlever.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Damon soupira
- alors la on est dans la merde ...
Il lui souri
- sommes nous les seules personnes normale ici ?
Il n'en doutait pas vraiment et en me^me temps ...

Lynn frémit de plus belle, il la cherchait réellement et son corps entier ne manquait pas de réagir, elle se cambra légèrement, il aller s'amuser à défaire son corset, surtout les fil dans son dos qui s'entrecroiser parfaitement. Pourtant son côté déchu la poussait encore a agir pour vraiment faire réagir Tasuku. Cette fille était purement sado-masochiste car sa main libre glissa vers la seringue abandonné un peu plus loin tendis que son autre mains s'évertuer à continuer de ne pas laisser le jeune homme indifférent.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:50

Lele se mit à réfléchir
- Je crois qu'il y a un autre humain. Normal je ne sais pas...
Elle sourit.

Ce truc était une vraie plaie. Comment les femmes pouvaient-elles mettre ce genre de chose de nos jours ? Tandis qu'il lachait un râle animale sous les caresses de Lynn, et qu'il s'évertuer à lui défaire son corset, il remarqua de justesse la seringue entre les doigs de la jeune femme. Il arrêta tout mouvement même si les doigts de la succube continuait de le titiller. Bientôt elle n'allait plus lui laisser le choix. Son corps devenu naturellement chaud devint encore plus brûlant, prêt à faire exploser le désir de n'importe qui autour de lui.
- C'est pas toi qui disait aimer jouer avec le feu quitte à se brûler ? Ma belle t'es servie. Bravo.
Le démon était en train de sortir alors qu'il sentait dans son dos ses ailes qu'il n'vait pas déployé depuis longtemps.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:01

Damon soupira
- possible ... m'enfin je me fait pas d'illusion, si il y a des tombes sur cette île c'est pas de la décoration ...
Il détourna le regard
- va vraiment falloir qu'on trouve comment se barrer d'ici ...

Lynn étira un sourire
- je n'ai pas peur du feu ...
Malheureusement cette maudite seringue avait décidé de ne pas se faire attraper comme il se devait, elle roula et tomba en s'éloignant, ce qui n'arrangeait pas Lynn, pourtant cette dernière fit mine de rien, sa main de nouveau libre venant doucement effleurer les ailes du démons
- jolie ...
Elle revint s’emparer des lèvres de ce dernier, alors que sa seconde main laisser un peu en paix le pauvre attribut mâle de Tasuku pour glisser contre la peau de se dernier, inutile de penser lui faire faux bond, pas maintenant qu'il la tenait, car oui, quoi qu'elle en dise elle savait qu'elle ne pourrai pas disparaître au vu de l'état de son corps qui ne demander qu'une seule chose.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:29

Lele écarquilla les yeux.
- Des tombes ? Je n'en ai vu qu'une seule depuis que je suis ici. Elle se trouve derrière l'ncienne grille à ne pas franchir.
Elle soupira à son tour. Il avait raison, il fallait qu'ils partent.

Des ailes longues et vastes mais toute aussi élégantes, d'un noir bleu nuit, finirent pas se déployer dans le dos du démon alors qua le jeune femme revenait l'embrasser. Il battit un instant l'air de ses attributs démoniaques et regarda la seringue. Pour plus de sécurité, il l'envoya balader assez loin gràce au vent qu'il engendrait. Tasuku eut un second air victorieux mais avec elle il fallait s'attendre au pire dans la minute qui suivait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

Damon soupira
- une seule hein ? Cet endroit est un cimetière caché ... crois moi
Il soupira, personne en vue, les autres étaient ils tous mort ou jouait ils juste a cache cache avec ses nerfs ?

Lynn fit l'espace d'une seconde la moue, il avait peur de cette seringue, pourtant, bien vite elle se raccrocha à lui, reprenant ses caresses, titillant de plus belle le muscles le plus sensible du démon. A présent inutile de faire demi tour, elle n'en avait pas envie, elle voulait juste s'abandonner au plaisir de la chair. Profité de quelques minutes d'extase ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:30

Un frisson parcourut toute l'échine de la blonde. Pourtant des morts, elle en avait occasionné.
- Plus tu me parles de ça et plus j'ai envie de partir d'ici..

Elle avait abandonné toute tentative avec sa seringue ? Tant mieux... les ailes du démons se replièrent dans son dos et bientôt plus aucune plume ne sortait du dos de Tasuku. Un sourir se dessina sur ses lèvres alors que le plaisir montait en lui sous les caresses insistantes de Lynn. Tout en l'embrassant il se remit à lui caresser l'entre jambe ainsi que le bas du ventre. Enfin plus de seringue ni de menottes ou quoi qu'est-ce seulement les plaisirs charnelles.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:04

Damon vint doucement la prendre contre lui de son bras le plus humain
- désolé ...
Il savait qu'engranger un mauvais climat entre eux ne les aideraient à rien, il avait réagit d'instinct, venant la prendre contre lui avec la douceur d'un grand frère.

Lynn frémit, son cœur ne cessait de battre au plus vite alors que sa respiration suivait le me^me rythme rapide, allait il la faire attendre ? Elle s'en moquait, se raccrochant à lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage, laissant son corps réagir le plus naturellement de monde, il était très clairement en train de lui embrouillé l'esprit et elle le savait, malgré tout elle continuer à l'embrasser et à laisser ses doigts courir sur la peau du démon.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:55

Cette fois ci la jeune femme se laisa aller contre le torse de Damon.
- On fait quoi maintenant ?

Tasuku continuait ses caresses tout en la déshabillant. Enfin il avait eu raison de coe corset infernal et un air trimphant apparut sur son visage. Fut venu le tour de du bas, là ce fut plus facile. Il plongea sa tête dans la nuque de Lynn et lui fit un autre suçon, puis encore un autre. Marque de victoire pour le démon. Doucement il caressa l'endroit où il était sûr qu'elle réagirait encore plus, comme n'importe qu'elle femme.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Damon regarda Lele
- je n'en est aucune idée, désolé ...
Il soupira et frissonna, quel utilité, il ne savait même pas quoi faire, il ne servait a rien de rester planter la mais il n'avait aucune meilleurs idées alors ...

Lynn le laissa faire et alla jusqu'à gémir en sentant Tasuku s'aventurer dans une partie plus sensible encore. Il avait gagné et il le savait, d'ailleurs elle ne comptait plus se battre pour l'instant, son souffle trop rapide et les battement incessant de son cœur l'en empêchait. Elle laissa toutefois ses mains parcourir le dos de Tasuku, y laissant de fines marque rouge, il la rendait folle d'impatience et elle n'était que trop prête à la suite
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:05

Lele soupira se dégageant des bras de Damon.
- C'est quelque chose quand même... Je me demande si c'était comme ça avant qu'il n'y ai la tempête...

Doucement, lentement, le démon pénétra enfin la jeune femme. Pour le moment il avait gagné et elle était sienne. Aucune résistance de sa part, elle s'abandonnait entièrement. Tout en effectuant des va et vient, il alla lui mordillait le lobe de l'oreille puis lui embrassa la machoire. Elle qui l'avait cherché plus d'une fois se retrouver maintenant sous l'emprise du démon.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:54

à présent, Himegoto était perché sur un arbre, aux abords de son ancien endroit de vie à présent détruit. Au loin, il sembla repérer un bateau et étira un sourire en coin. Nul besoin de se demander qui c'était, il le savait parfaitement ... C'étaient les adultes, très certainement accompagnés de personnes qualifiées pour reconstruire le bâtiment. Après tout, ça devait déjà faire un moment que la tempête était passée ... Et aussi qu'ils étaient partis et que l'Ombre n'avait pas fait sa réapparition. De plus, de tous ceux qui étaient ici, il n'en restait plus beaucoup. Et Ruki et Tchii qui avaient disparus ... Le démon trouvait ça bizarre. Pourtant, ils n'étaient pas morts. Ou du moins pas sous ses mains.

Himegoto sauta finalement au bas de l'arbre, Kagerou traînait pas loin et, tant qu'il ne se faisait pas repérer, il ne risquait rien. En effet, il n'avait strictement rien à faire ici et, à tous les coups, quelqu'un l'avait envoyé là. Nul besoin de se dire que ce quelqu'un n'était autre que ses anciens supérieurs.
Il soupira. Toute cette histoire se compliquait ...
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:01

Damon la regarda
oh non, avant tu pouvait pas faire trois pas ...
Il regarda au loin, on entendait la mer
- un radeau, tu crois que ça fonctionnerai ?
Il fallait bien s'occuper l'esprit de toute façon.

Lynn poussa un gémissement, laissant le démon aller en elle à sa guise, son corps entier lui répondant en s'abandonnant entièrement. Il avait gagné mais elle n'avait pas entièrement perdus non plus car l'idée qui avait germer dans son esprit était a coup sure une porte de sortie. Elle s'étonnait toutefois de la douceur du démon, aprs tout elle l'avait bien cherché, et qui plus est s'était un démon ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Lele secoua la tête en riant.
- Un radeau ? On ne ferait même pas un km qu'on se fera bouffer par les vagues.

Dans pareil circonstances sa nature démoniaque montrait bien plus vite le bout de son nez sans qu'il ne puisse la contrôler. Accélérant ses mouvements il attrapa les bras de Lynn les bloquant au dessus de sa tête. Son corps devenait de plus en plus chaud, et Tasuku se faisait un peu moins tendre qu'avant.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:11

Damon se mit a rire
- je te parle pas d'un radeau de gosse non plus je ...
Il regarda au loin
- je rève ou sa sens les adultes à plein nez ...
Il croisa les bras
- le retour des emmerdes ...

Lynn poussa un cris de surprise et tenta de se dégager, s'était peine perdu, il avait gagné et à présent il le lui montrait bien. Elle se cambra sous les coups de rein un peu plus violent, elle sentait la chaleur du démon l'entourer comme un étaux. Pourtant elle ne paniqua pas, à quoi bon, au lieu de ça elle le laissa profité de sa victoire, ne retenant pas ses gémissements de plaisir, de toute façon s'était peine perdue.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

Lele ouvrit grand les yeux. Des adultes ?
- T'es... t'es pas sérieux...
Sauf que si.

Tasuku continua sur sa lancée se faisant un peu plus violent. Ses ailes se redéployèrent une nouvelle fois sans qu'il ne put les contenir et elles se posèrent tel un drap sur les deux corps en fusion. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Lynn et murmurra
- Je croyais qu'il ne fallait pas abandonner...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Damon déglutit
- oh que si ...
Il regarda Lele
- on est vraiment dans la merde ...

Lyn frémit, un coup un peu plus violent lui fit pousser un léger cris, mais la voix du démon la fit immédiatement régir, elle darda sur lui un regard sombre avant de sourire
- tu m'offre mon passe pour la liberté ...
Un ruban rouge se forma soudainement autour de ses poignet, se répandant petit a petit sur les bras de Tasuku, le privilège de la vie ... Ses ailes à elle se mirent lentement à lui, elle ne souhaitait qu'une chose, le retenir et à présent que les rubans était en place, il ne pourrait la lâcher avant la fin de cet ébat.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

Par instinct Lele se rapprocha de Damon.
- Tu.. tu crois qu'il faut prévenir les autres ?

Tasuku regarda ses bras, des rubans rouges ? Passe pour la liberté ? Allons bon... Il soupira sans pour autant s'arrêter. Il voulut lui lacher les bras mais cela lui était impossible. Il grogna et rentra un peu plus dans l'intimité de la succube ce qui lui arracha un râle.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:37

Damon la regarda
- i on a le temps ...
Puis il supira
- enfin si tu veux, je les laisserai pas t'abandonner dans une cellule ou ta seule amie sera la solitude ...
Il essayait de la rassurer, et de se rassurer dans un me^me temps.

Lynn poussa un gémissement un peu plus fort, elle l'avait elle aussi prise au piège. Elle reprit son souffle entre deux va et viens avant d'ajouter
- mi déchu mi démon, ce sera sympa non ?
Lynn soneait surtout aux adultes, ils reviendraient, et nul doute qu'une jeune femme enceinte n'aurait pas sa place ici, s'était tordu comme idée mais elle comptait bien essayé.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

Le problème c'est qu'à deux là comme ça en plein milieu, ils allaient être des proies faciles. Elle lui attrapa le poignet et se mit à le tirer.
- Viens, on peut pas traîner là !

Tasuku écarquilla les yeux.
- Quoi ?!
Le temps que l'information passe tout s'était arrêté et à présent il était furieux.
- Tu te foues de moi là ?!
Bien sûr que non et il le savait. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux prirent une teinte blanche mais impossible de se défaire.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

Damon la suivit
- d'accord ...
Il la laissa l'ntrainer, ou, il s'en ficher un peu en fait.

Lynn étira un sourire
- oh que non ...
Déchu ou succube, toujours était il que les dits rubans qui les tenaient liés propagèrent son plaisir de le voir ainsi comprendre qu'elle n'avait a aucun moment abandonner, elle l'utilisé juste. Toutefois, elle murmura a son attention- et uen fois libre, il se pourrai bien que je me débrouille pour que le père ne reste pas coincé ici ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Lele chercha du regard ce qui pourrait les abriter quelques temps et ne trouva rien d'autre qu'une petite grotte. De toute façon retourner à la cabane qui venait de construire ne servirait à rien.

Tasuku faisait face à un grand dilemne. La croire et lui faire ce goss ou lui faire quand même ce goss et s'en vouloir à vie ? Parce que ce qui est sûr c'est que ce qui allait naître n'allait pas être tout rose et de toute façon vu comment c'était partit, il n'avait pas vraiment le choix.
- Tu sais que mon frère et moi sommes nés de deux mères différentes, et tu sais pourquoi ? parce qu'à notre naissance, on tue celle qui nous a porté pendant 9 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 12 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant