Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liberty

Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:03

(Oui merci, mais pas autant que celle de mon chien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:29

Lynn souri
- pauvre cabot sans défense ...
A ce moment la Damon s'approcha de Lynn, pointant un doigt vers Himegoto, laissant un éclair filé vers le torse de se dernier
- règle numéro une, c'est TOI qui ne nous touche pas ...
Lynn soupira puis regarda le bras de Damon, ce dernier avait du leur cacher qu'il avait trouvé une nouvelle batterie, sinon comment son bras mécanique aurait il pu se rechercher si vite. Finalement elle souri davantage, en choisissant de s'allier avec Damon, elle ne s'était pas trompé. Soudain quelque chose la perturba, elle replia ses ailes et recula jusqu'à un mur, posant une de ses mains sur son ventre.
Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:24

Lele retint sa respiration en regardant Damon faire. Il allait attaquer Himegoto alors que pour l'instant il n'avait rien fait ? Elle fronça les sourcils et repoussa le cabot en arrière vers Kagerou pour se placer devant le doigt de Damon.
- Je ne suis pas sûre que ce soit ça "discuter".
Elle accentua sur le verbe discuter regardant Damon froidement.

Tasuku lui observait la scène sans grand intérêt. Il n'avait qu'une envie c'était de se jeter sur Himegoto et de le mettre en pièce. Mais son attention fut attirée par Lynn qui n'avait pas l'air dans son assiette. Il s'approcha donc d'elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:06

Kazuma grogna et haussa les épaules.
- Discuter ? Pourquoi faire ? J'ai rien à dire... Et surtout pas à ce clébard galeux...

Des paroles transpirantes d'amour et de joie... Himegoto pouvait bien lui demander pardon à genoux, jamais le jeune homme ne lui pardonnerais.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22

Himegoto semblait s'énerver de plus en plus alors qu'il regardait Lynn et Damon, une colère sourde s'élevant en lui, une véritable tempête dévastatrice. En fait, le mot "sembler" n'était pas du tout approprié puisque c'était bien réel et ça pourrait faire des ravages.
Quand Lele le repoussa vers Kagerou, il ne dit strictement rien, se contentant de fixer les coéquipiers sans ciller, leur assénant un regard assassin.
"J'ai même pas envie de discuter avec eux ..."
Il avait marmonné ça entre ses dents, de façon à ce que seulement Kagerou et Lele aient pu entendre, pas les autres.
Là dessus, il se retourna brusquement et marcha vers l'entrée du bunker, son chemin bloqué bien vite par son cher et tendre qui ne voulait pas qu'il file. Se dernier se fit repousser sans ménagement, si bien qu'il atterrit les fesses dans la poussière sans un regard pour les autres personnes présentes.
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:43

Damon étira un sourire mauvais
- moi non plus je n'en suis pas sur, mais je suis sur d'uen chose, qu'il retouche a Lynn et je lui donnerai une bonne raison d'appeller la grande faucheuse ...
Il fixait Lele, ignorant Lynn et Tasuku derrière lui, ne bougeant que pour rabaisser lentement son bras alors que le crépitement continuer à se faire entendre.

Lynn releva la tête et regarda le démon, le regard un peu flou avant de recler d'un pas, vacillante.
- C'est trop tôt pour qu'il bouge ... je ...
La déchu sentis une vague de chaleur l'envahir.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:18

Lele laissa Kagerou s'occuper d'Himegoto. Elle ne pouvait pas essayer de calmer des fous furieux et en même temps de retenir un cabot. Ses sourcils se froncèrent de plus en plus jusqu'à se toucher presque. Elle ne détachait pas ses yeux de Damon et une fois qu'il eut baisser le bras elle se retourna vers Himegoto.
- C'est pas toi qui voulait partir de cette île et être libre ? T'avais pas un truc à nous proposer ?
Elle croisa les bras sur sa poitrine, s'il n'était pas décidé à leur dire, elle le ferait elle même.

Tasuku attrapa Lynn dans ses bras sans attendre pour l'emmener vers le matelas utilisé plutôt. Il l'allongea doucement et soupira.
- He t'es pas une humaine et moi je ne suis pas un humain. Le gamin va pas rester 9 mois...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:37

Himegoto s'arrêta un instant.
"Laisse tomber, je me débrouillerais tout seul pour me barrer d'ici, j'ai pas besoin de leur aide !"
Il retourna sur ses pas juste pour lui attraper la bras et l'emmener avec lui, sachant parfaitement que Kagerou le suivrait de toute façon. Par ailleurs, ce dernier leva les yeux au ciel en se relevant, se frottant les fesses. Et comme attendu, il les suivit.
Une fois hors du bunker, le démon s'arrêta et se tourna vers Lele.
"Y a très certainement une autre façon de me libérer, tu vois, et y a pas besoin de les inclure dans le plan"
Décidément, il ne voulait rien avoir à faire avec les 4 autres. Et Ruki et Tchii qui restaient introuvables ...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:08

Damon resta le regard froid, attentif pourtant a ce qui se passer derrière lui.

Lynn elle gémit avant de venir se serrer contre Tasuku, observant son ventre qui s'arrondissait un peu plus. elle se crispa soudain, sentant une énergie sombre émanait d'elle
- c'est lui qui fais ça ...
Elle ferma les yeux, retenant un nouveau gémissement
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:42

Kazuma eut un sourire en coin. Himegoto pouvait se cacher, il serait retrouver de toute façon. Il regarda l'entrée, sans rien dire.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:45

Lele aussi surprise qu'elle était n'eut pas le choix et suivit donc Himegoto. Une fois à l'extérieur elle fronça des sourcils à nouveau.
- Non mais t'es pas bien ? Je sais qu'ils ont envie de te tuer mais c'est pas en agissant ainsi que l'envie leur passera !

Tasuku soupira serrant doucement Lynn contre lui. A vrai dire il ne savait pas quoi faire d'autre. Aussi longtemps qu'il s'en souvient il n'a jamais mis une femme enceinte, encore moins une déchu, du moins, il l'espérait.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:09

Damon finit par se retourner et observa Lynn silencieusement avant de soupirer, s'était encore mieux tiens.

Lynn ne disait plus rien, elle laissait le petit être en elle s'imposait. Elle n'avait pas d'autre choix et seul ses soubresaut et ses gémissement prouvait qu'elle était bien victime de son propre enfant. Son ventre s'arrondissait peu à peu et parfois tout excès d'énergie s'arrêtait. Dans ses rares minutes, la jeune déchu venait caler sa tête contre Tasuku. Si un adulte se ramener maintenant, la jeune femme serait incapable ed réagir, elle le savait et à sa douleur s'ajoutait à présent cette angoisse
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:21

"Mais j'en ai rien à foutre !"
Et énervé comme il était, mieux valait ne pas le contrarier, ce mec étant une vraie bombe à retardement. Et là, la mèche avait bientôt finit de cramer, l'explosion était donc imminente.

Kagerou se massa les tempes en voyant Himegoto, il s'approcha de Lele et se pencha à son oreille.
"ça sert à rien, c'est même plus à un sourd que tu parles mais à un mur, en plus s'il s'énerve encore plus ça va aller très mal"
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:41

Lele soupira en grognant. Mais quel crétin ! Elle regarda derriere elle, vers le bunkeret baissa les yeux. Pourquoui se sentait-elle coupable vis à vis d'eux tout d'un coup.
- Si tu trouves le moyen de partir d'ici, on part avec eux.
Elle le dit calmement, à vrai dire trop posément.

Tasuku soupira serrant Lynn contre lui a chaque spasme de la jeune femme. Il finit par faire apparaitre ses ailes et les deploya autour de Lynn pour lui faire une sorte de couverture.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:16

Damon soupira
- bon sang Lynn ...
Il n'ajouta rien, retournant à l'entré du bunker pour regarder Kazuma
- je me demande si se planquer ici est vraiment une bonne idée ...

Lynn regarda Tasuku et frissonna. Toutefois elle ne dit rien, du moins jusqu'à ce que tout élan magique cesse, si jusque la un inconnu aurait pu deviné sa grossesse récente, à présent on aurait pu croire que six ou sept mois s'était écoulés. Le souffle court, la déchu regarda le démon, une pointe d’inquiétude dans le regard
- tu crois qu'on pourra un jour ... quitter cette île ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:39

Kazuma sursauta legerement a la voix de Damon. Il etait tellement plonger dans ses pensees quil ne lavait pas entendu arriver.
- Qui sais ? Je pense quon aura la reponse bien assez tot.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:03

Himegoto gronda bruyamment. S'il avait eut ses oreilles, elles seraient plaquées en arrière.
"Et pourquoi je partirai avec eux ? Ils ont qu'à se débrouiller tout seul !"
Et à ce moment là, Kagerou, qui venait de se rappeler de quelque chose, se tourna vers lui.
"Ah oui ? Même ton ... petit ami ?"
Il commençait bien à entrevoir l'entourloupe, vu comment les deux se comportaient, ils n'avaient pas du tout l'air d'être en couple et encore moins deux amoureux transis.
"..."
Aucune réponse de la part du démon qui détourna les yeux ainsi que la tête tout en croisant ses bras sur son torse. Il grogna légèrement et sembla se renfrogner, calmé d'un coup. Cet emmerdeur de Kagerou, pourquoi il était si malin ?!
"Si monsieur trouve un moyen de sortir de cet endroit, je m'arrangerai moi pour qu'on puisse les prendre avec, ça devrait pas être trop compliqué, en plus ils n'ont aucune raison de vouloir ma peau"
Toujours aucune réponse d'Himegoto qui n'avait plus bougé d'un pouce.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:53

Lele fronça les sourcils et croisa elle aussi les bras.
- Tu leur dois bien ça.
Elle leur tourna le dos à tout deux faisant un pas vers le bunker mais elle s'arrêta là en soupirant et pour finir elle s'assit à l'indienne par terre jouant avec des mèches de cheveux, l'air absente.

Tasuku soupira serrant encore un peu plus Lynn avant de l'obliger à s'allonger sur son aile qui lui servait de drap et de couette.
- Je ferais tout pour, t'en fais pas pour ça.
Pour démon il devenait bien gentil et il alla même jusqu'à poser ses lèvres sur le front de la déchu.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:48

"Autant parler à un mur en béton armé, ça aura le même effet !"
Kagerou soupira, Himegoto lui était dos à eux. Là de suite, ça ne servait vraiment à rien de discuter, ils n'obtiendraient rien de lui.
"..."
La preuve !
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:15

Lynn n'ajouta rien, souriant faiblement a Tasuku. Finalement elle avait bien choisis le père de son futur enfant, un démon capable du meilleur comme du pire. Elle ferma les yeux, elle avait besoin de se reposé, trop de flux magique l'épuisait.

Damon n'ajouta rien, les yeux clos il laissait son oeuï aux aguets.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:46

(Son quoi ? Oeil ou ouie ? Ou un melange des deux ? XD)

Kazuma fixait l'entree au cas ou Himegoto voudrait revenir. Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine avant d'entendre son ventre grogner. Les evenemznts de la journee lui avaut creuser l'appetit.
- Suis-je le seul a crever la dalle, ici ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:25

(Son ouïe, patate va XD)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:48

(Je t'emmerde, grande tige ! XD)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:53

(Moi aussi je t'aime ma 'Nunu-chou d'amûûûûr XD *Sort vite et loin*)
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:13

Lele jeta un regard noir vers Himegoto et pour finir, comme elle n'avait pas dormi depuis très longtemps, trop longtemps à son goût et s'allongea en boule à même le sol.
- Quand je me réveillerai, j'irai les voir, et je te pris de croire que si on part, c'est avec eux...
Sa voix s'éteignait peu à peu et pour finir elle partit dans un profond sommeil.

Tasuku regardait Lynn. Pourquoi avait-il accepté de faire ce gosse déjà ? Ah oui il avait été obligé c'est vrai. Il soupira décalant une mèche de cheveux de la jeune femme pour la plaquer derrière son oreille. Ils commençaient vraiment à être dans la merde.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:00

Himegoto lui rendit son regard noir mais alla tout de même s'installer auprès d'elle. Il s'assit contre un arbre et enroula sa queue autour de lui, les sens aux aguets, mais lui aussi avait besoin de dormir. Kagerou eut un très léger sourire et s'approcha d'eux, deux oreilles et une queue de renard faisant leur apparition sur lui.
"Dors, je vais veiller sur toi, Hime' ..."
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:30

Lynn ne réagit pas le moins du monde, les yeux clos elle préférait se reposer. Parfois sa main venait froler le corps du démon, mais sans plus d'extravagance. La déchu le savait, sous peu ils auraient en prime un bébé qui brailel sur les bras et à ce moment là elle n'espérait qu'une chose, que ce sale môme soit leur chance de partir.

Damon soupira, s'était bien trop calme à son goût, les rechercher t-on vraiment ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:19

Kazuma n'entendis pas de réponse. Il haussa les épaules et sortit du bunker. Il commençait à sérieusement crever la dalle. A peine sortit, il grimpa à un arbre et observa les alentours. Le jeune homme espérait trouver quelque chose à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 23 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant