| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 9:59 | |
| Himegoto fronça les sourcils de plus belle, lâchant un léger "Tsk". Cet espèce de connard de directeur ! "Forcément, cette enflure n'a rien trouvé de mieux que de me faire intervenir juste sous votre nez, en plein jour ..." Il marmonna quelques noms d'oiseau et asséna un regard noir à Lele. "Mais bien sûr que je suis responsable, c'est moi qui les ai tous tués ! Que ce soit la soeur de Kazuma, le frère et l'ami de Tasuku ou encore les autres !"
Kagerou, qui passait par là, avait tout entendu. Il s'approcha discrètement et resta derrière un arbre, légèrement en retrait. Alors comme ça, Himegoto avait enfin ouvert la bouche ? Et il semblerait que toute les preuves étaient contre lui ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 10:06 | |
| Lele soupira sans se détacher de son sourire en secouant la tête. - Ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas de ta propre volonté pas vrai ? Je suis peut-être blonde mais loin d'être débile. Elle s'avança d'un pas. - Pourquoi ne pas leur expliquer ?
Tasuku soupira et vint s'assoire à côté de Lynn. - Vous en faites pas, ils ne nous croivent pas assez bête pour foncer dans la gueule du loup, ils vont d'abord ratiboiser toute la forêt et ses alentours. Le bunker est la partie la plus reculée des bâtiments, ils mettront un moment avant de venir ici. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 11:41 | |
| Himegoto gronda, se détournant légèrement d'elle, toujours contre l'arbre et les bras croisés. Il semblait se renfrogner. "Pour eux, je reste l'assassin des personnes qui comptaient le plus à leur yeux, rien de plus, rien de moins. De toute façon, je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser et de ce qu'ils compteront faire vis à vis de moi" La personne solitaire dans toute sa splendeur ... Mais il voulait que cette malédiction qui s'abattait sur lui s'arrête, qu'il puisse enfin être libre.
Kagerou leva les yeux au ciel en entendant Himegoto. Il le connaissait bien, et sous ses airs de caractère de cochon, fou furieux et j'en passe, il n'était pas forcément si mauvais. Même si oui, il était bourré de défauts et qu'il semblait n'avoir aucune qualité. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 12:30 | |
| Lele refit quelques pas vers Himegoto, vraiment intéressée maintenant penchant sa tête sur son épaule. - Sais-tu pourquoi on nous a amené ici ? Pour nous enlever notre liberté, car nous sommes des criminels et nous n'avons besoins que d'une chose pour vivre, la liberté. Si tu leur expliques que tu n'y es pour rien, que tu as été manipulé, ils comprendrons. Elle s'arrêta un moment avant de poursuivre. - Himegoto, si nous t'aidons à te libérer de ce truc, on pourra s'enfuir d'ici. Tu es leur carte maîtresse, capable de tuer des démons et j'en passe, avec nous, tu retrouveras ta liberté j'en suis sûre. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 12:59 | |
| Lynn vint se pelotonner contre le démon après avoir rplié ses ailes - j'espère bien, dans tous les cas on est déjà de bien mauvaise humeur, et puis ce cabot qui ... Damon la coupa - laisse le cabot tranquille, de toute façon maintenant on sais comment le tenir éloigner et crois moi, j'ai bien assez d'énergie dans ec bras si pour que ses tympans explosent ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 13:07 | |
| Tasuku passa un bras autour de Lynn. - Allons, allons on se calme les enfants. Ce cabot est de toute évidence à moi. Un sourire carnassier s'étira sur le visage du démon. - On ferait mieux de se reposer un peu.
Dernière édition par Darkona le Dim 28 Avr - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 13:47 | |
| Himegoto remua les oreilles et haussa les sourcils en se tournant vers Lele. Il l'observa un instant, silencieux, avant d'émettre un léger rire qui se transforma en fou rire, le deuxième de la journée. "Mais tu te crois où ? Au pays des bisounours roses ? Tu crois que de telles personnes pourraient comprendre, surtout en sachant qui j'ai tué ?!" Il se calma tant bien que mal pour poursuivre. "Et quand bien même ils m'aideraient, quand bien même on s'échapperait, qu'est-ce que tu crois qu'ils feront dès que ce sera fait ? Ils se vengeront, tout simplement !" Cette fois ci, il était totalement redevenu sérieux, le regard dur. "ça se voit que toi, je n'ai tué personne qui t'était cher ..."
Kagerou sortit de sa cachette et s'approcha d'Himegoto avant de remarquer son papillon revenait, il se posa dans sa main et se retransforma en feuille de papier. Il sembla surprit de voir que c'était celui qu'il avait envoyé. Il n'était pas partit ? Mais alors ... Il leva les yeux vers le ciel. Il y avait une barrière ? "à ton avis, comment est-ce qu'ils empêchent les prisonniers non humains de sortir d'ici ?" Le jeune homme sursauta et posa son regard sur le cabot, comme tout le monde semblait adorer l'appeler. Il ne répliqua rien, tous deux savaient déjà. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 14:06 | |
| Lele soupira désespérée. - Très bien tu ne veux pas que je t'aide je comprends, mais au moins avec moi tu vivrvais quelque jours voir des mois de plus. Elle sursauta quand quelqu'un s'approcha. C'était qui lui ? Et comme ça il y aurait une barrière contre les nons humains ? Dans ce cas, elle, elle pourrait passer non ? Un sourire s'anima sur le visage de la blonde. - Qu'est-ce que vous savez à propos de ça ? Elle leva son index vers le ciel, désignant la barrière invisible. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 17:55 | |
| Kazuma se redressa et fit craquer ses doigts tres bruyament. - Tu sais, Tasuku ? Tu n'es pas le seul a avoir un compte a regler avec le clebard. Moi j'en ai meme plus d'un.
Oui, il comptait bien se vanger du viol subit, de la virginite volee, et de tout un tas d'autre chose. Himegoto n'aura jamais finit d'entendre parler de Kazuma. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 20:12 | |
| Lynn ferma les yeux, les écoutants déblatérer. Finalement elle soupira, s'appuyant allégrement contre Tasuku.
Damon étira un sourire, avant de s'adosser comme il fallait au mur - de toute façon on comprendra mieux petit a petit ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 29 Avr - 5:40 | |
| Tasuku se mit à rire, c'est que d'autres avaient bien plus de raisons et pas des moindre. - Ok ok aors tu prendras le cote droit et moi le gauche Ça te va ? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 29 Avr - 6:26 | |
| Kazuma ricana et sourit. Un beau sourire angelique et meurtrier naquit sur ses levres. Himegoto devrait se tenir a carreau. - Oui. Sa me vas parfaitement. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 29 Avr - 7:01 | |
| ('Nunu, et bientôt, il aura le compte du "Je t'aime" à régler ! XD *Sort vite et loin, très très trèèèèès loin*)
Himegoto ne répondit rien au fait qu'elle disait qu'il ne voulait pas de son aide, retournant se renfrogner contre son arbre. "C'est surtout que t'es la première et la dernière personne parmi ces cons à croire que je suis innocent et à ne pas vouloir ma peau. De toute façon, Kazuma n'a pas que le problème de sa soeur à régler, y a aussi celui du viol et de sa virginité volée, et là c'est pleinement ma faute ! De toute façon, ils ne pourront pas me tuer. Puis tout ça, ça règle pas le problème qu'ils ne me croiront pas" Et même s'ils arrivaient à le tuer, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises ... Il grogna et se renfrogna de plus belle, râlant pour on ne sait quelle raison. Kagerou l'observa en aillant l'air véritablement désespéré de son ancien coéquipier. Il se passa d'ailleurs la main sur le visage. "Tu l'as violé ? Mais pourquoi t'as fais ça, espèce de débile ?!" L'amour fou entre ces deux là, à se demander si Kagerou l'aimait réellement. "Mais il me cassait les couilles !" Et un coup sur la tête, un. "C'est pas parce qu'il te casse les couilles que t'étais obligé de te les vider chez lui, crétin finit !" Il soupira et regarda Lele. "Théoriquement" Himegoto grogna et s'ébouriffa les cheveux. "Théoriquement ... Parce que même les humains ne pourront pas se barrer, à moins de réussir à se casser en bateau. D'ailleurs, la barrière ne s'ouvre que dans ces moments là, quand le bateau arrive ou part, ce qui me fait penser que c'est aussi une barrière contre les humains" Il grogna de plus belle. "Merde ! J'veux me casser, j'en ai ras le cul moi ! -T'en fais pas, je trouverai une solution -Mouais ..." | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 29 Avr - 7:37 | |
| Lynn étira un sourire alors qu'autour de ses bras, de petits ruban rouge se formait lentement, dessinant des symboles. Elle ne disais rien, laissant sa magie enflait peu à peu.
Damon finit par s'éloigner vers l'entré - je vais cherché Lele ... Prudemment, le jeune homme mis le nez dehors. Il ne tara pas à la trouver, mais fronça les sourcils en voyant qui était en sa compagnie avant de secouer la tête, se tapissant dans l'ombre et prenant soin que le vent ne porte pas son odeur. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 29 Avr - 15:48 | |
| Tasuku sourit de plus belle - Parfait. Il regarda Damon sortir en haussant un sourcil. Pourquoi n'attendait-il pas sagement ici ?
Lele soupira, alors même pour elle il était impossible de franchir la barrière. Quelle poisse. - Et est-ce qu'on peut la briser, je sais pas moi, avec une magie assez puissante peut-être ? Aussitôt une idée germa, pourquoi ne pas tous allier leur force ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 29 Avr - 20:47 | |
| Himegoto se mit à observer le ciel avant de fermer les yeux, plongé dans ses pensées. "Je sais comment on peut la briser mais c'est impossible, ils sont pas cons, ils savent à quel point il peut y avoir des personnes puissantes hébergées sur cette île. Et moi, avec ma malédiction, je ne peux même pas essayer"
Kagerou écouta en silence et observa la barrière. Il devrait en apprendre plus sur elle pour pouvoir essayer d'y faire quelque chose, en plus il devait contacter ses supérieurs. Apparemment, on rentrait sans mal dans cette barrière, mais en sortir était une toute autre histoire ... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 30 Avr - 7:40 | |
| Lynn regarda Damon partir - cherche pas, c'est une tête de mule ... La jeune déchu regarda les rubans accrochés a ses bras, elle regarda Tasuku puis Kazuma avant de laisser ses doigts glisser sur son ventre. Finalement elle regarda l'entré du bunker - si ses idiots m'approche je leur fait les veines ...
Damon ne bougeait pas, autant attentif au trio qu'il avait sous les yeux qu'à tout autre bruit autour. Il n'était pas question pour lui de se faire choper. Il soupira, qu'avait donc Lele en tête en discutant avec le cabot ? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 30 Avr - 10:01 | |
| Kazuma s'allongea par terre et observa le plafond. Sa faisait pas longtemps qu'il était là, et il s'ennuyait à mourir. Il soupira longuement et somnola en fermant les yeux. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 30 Avr - 14:16 | |
| Tasuku ne chercha pas donc et soupira se laissant tomber sur le matelas. Il ferma les yeux et tachait de prendre une respiration lente.
Lele soupira. C'était donc peine perdue ? Elle se retourna pour ne voir on ne sait quoi. Pour finir elle s'approcha d'Himegoto l'air très sûre d'elle et déterminée. - Viens avec moi. On va rejoindre les autres. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 30 Avr - 17:50 | |
| Himegoto l'observa, vraiment très sceptique. Il n'était absolument pas convaincu, par rapport à Lele qui y croyait dur comme fer. "Hum ..." Il n'avait pas l'air d'avoir très envie de la suivre, seulement, Kagerou ne semblait pas de cet avis. Il s'approcha de lui et posa ses mains sur ses oreilles, ce qui fit tressaillir fortement le démon. "Je te conseil de ranger ça, tu seras moins touché par les ondes, si le fou de tout à l'heure décide d'en remettre une couche" Himegoto hocha la tête et peu après, on pu voir qu'il n'y avait plus la moindre trace d'oreilles ou de queue. Une fois fait, Kagerou sourit et se mit à le pousser. "On peut y aller" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 1 Mai - 8:33 | |
| Lynn s'allongea contre Tasuku, sans rien dire. Doucement ses doigts vinrent chercher ceux du démon et à ce contact, les rubans rouge se reformèrent, toutefois Lynn avait fait en sorte que el démon puisse cette fois les détruires d'un simple mouvements. La Déchu soupira avant de se replié à demi sur elle même.
Damon soupira avant de reculer à pas de loup, voilà qui n'annonçait rien de bien, mis a part le fait qu'il y avait dans ce bunker tout un attirail de torture. Il revint d'ailleurs vers ce dernier sans rien dire, l'Ombre risquait de toute façon de se faire tuer avant d'avoir franchi la porte car deux fous furieux pire que lui l'attendaient à l'intérieur. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 1 Mai - 8:49 | |
| Tasuku la laissa faire mais quelque chose lui chatouiller le bras, il releva doucement la tête et apperçut les rubans de la déchu. Il ne les avaient pas déjà vu quelque part ? Il sourit en soupirant et reposa sa tête sur le matelas, étrangement, ou pas, il était épuisé.
Lele sourit et attrapa la main d'Himegoto en la serrant bien pour éviter qu'il ne s'échappe. Apparement pas besoins de pousser Kagerou, ça c'était une bonne chose, ça se ferait tout seul. - Je vous conseil de rester derrière moi d'accord. Ils n'oseront pas me faire du mal, enfin j'espère... Un doux son s'échappa d'entre ses lèvres, elle riait en pensant à ce qu'elle risquait en faisant ça. Riait-elle par angoisse ? Peut-être. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 1 Mai - 10:03 | |
| (C'est qui les deux fous furieux ? XD.)
Kazuma se redressa en voyant Damon rentrer. Il etait sortit ? Probablement partit chercher Lele. Le jeune homme haussa les epaules et s'adressa a Damon. - Tu l'as trouvee ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 1 Mai - 11:07 | |
| Himegoto laissa échapper un grondement sourd s'échapper de sa gorge, il se laissa cependant faire en soupirant, même s'il pourrait déguerpir sur le champ. Seulement, il avait une très faible chance d'être libre, et il avait vraiment envie de se barrer. "Oh, et si ça peut aider, Himegoto pourra sans aucun doute ramener les personnes mortes à la vie une fois libéré, n'est-ce pas Hime' ? -Mais ta gueule !" Nouveau grognement du démon avec cette fois ci en plus un regard plus que noir. Et ils étaient passé où, Ruki et Tchii ? Ils n'avaient quand même pas pu s'échapper ? Ce n'était pas possible. Ils devaient bien se trouver quelque part. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 1 Mai - 11:57 | |
| Lele sourit en entendant cette bonne nouvelle même si cela lui faisait un peu peur, avant qu'elle n'arrive ici, elle pensait que toutes ses histoires de démons, de choses surnaturelles n'étaient que des histoires qu'on racontait pour faire peur. Maintenant plus rien ne l'étonnait, même ramener des morts à la vie. - Garde tes explications pour eux, moi je n'ai perdu personne. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 9:13 | |
| (Kazuma et Tasuku voyons --")
Damon ne répondit pas, il alla simplement s'assoir dans un coin, jouant avec les mécanisme de son bras jusqu'à en trouver un qui lui plaisent et qui dégager de mystérieux petits éclairs.
Lynn releva la tête et observa le démon l'espace d'un instant avant de regarder l'entrée, suivant Damon des yeux? il n'avait pas l'air ravi, elle défit les rubans et se leva pour s'en approcher. - Qu'est ce qu'il y a Damon ? Je te connais depuis assez longtemps maintenant pour savoir que quelque chose te déplais - Damon rétorqua plus que froidement - le quelque chose en question devrais pas tarder a franchir la porte ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 17:25 | |
| (Ma 'Nunu, t'es une nouille, tu sais ça ? XD)
Himegoto grogna. "De toute façon, je vois pas pourquoi je les ramènerai ! -Himegoto !!" Kagerou soupira bruyamment et lui mit une tape sur la tête, le démon ne répondit rien et se frotta la tête. Il remarqua le bunker un peu plus loin alors qu'il se laissait toujours pousser par son "fiancé" et tirer par Lele. Les ennuis allaient bientôt arriver ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 2 Mai - 17:30 | |
| (J'vous emmerde tous, vous le savez ça ? XD)
Kazuma se redressa et grogna. Le problème en question ? Il n'aimait pas vraiment ça, il le sentait très très mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|