| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 23 Avr - 16:06 | |
| "Je veux juste qu'on me fiche la paix !" Et voilà qu'il s'énervait de plus en plus, faisant un pas en arrière pour s'éloigner de la demoiselle, grondant. On aurait dit qu'Himegoto aurait pu lui sauter à la gorge dans les secondes qui suivaient. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 23 Avr - 17:24 | |
| Lele n'ayant pas peur et oui étant très curieuse suivit sans rien dire Himegoto. Pourquoi les fuyaient-ils s'il avait besoins d'aide, parce que oui elle pensait qu'il avait besoins d'aide et que tout ça n'était pas de sa simple volonté.
Tasuku haussa un sourcil vers Lynn en levant par la suite les yeux au ciel. - Laissons-les s'occuper, nous rentrons. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 23 Avr - 23:07 | |
| Kazuma haussa les épaules. Il se détourna de l'arbre et remit ses mains dans ses poches. Seulement, il jouait avec la cicatrice sur son pouce, acte signé avec le clébard, et cela l'énervait déjà. Sa le rendrait d'encore plus mauvaise humeur. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 24 Avr - 7:55 | |
| Damon soupira avant de suivre les autres, pourtant son regard revenait inlassablement vers l'arbre.
Lynn regarda le démon et souri, venant jouer avec une mèche de cheveux de ce dernier. Elle n'avait plus rien a dire, en réalité elle portait son attention sur son ventre, elle savait qu'il lui faudrait faire très attention, même si la déchu était finalement morte de peur à l'idée d'avoir un enfant, ou même que son idée échoue. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 24 Avr - 11:11 | |
| Himegoto grinça des dents, hésitant à taper sur Lele pour voir si elle arrêterait un peu de le coller deux secondes. Ils avaient comprit qui il était, non ? Elle voulait quoi ? Lui faire la peau dès qu'il aurait le dos tourné ? "Tu me veux quoi ?" | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 24 Avr - 11:30 | |
| Lele passa sa main sur un tronc d'arbre l'air de rien avant de tourner les yeux vers Himegoto en souriant sincèrement. - Pour l'instant... rien.
Tasuku arriva finalement à l'entrée du bunker. - Hum, ça me rappelle quelque chose ça. Il étira un sourire du coin des lèvres et finit par rentrer. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 24 Avr - 12:31 | |
| Kazuma regarda le bunker. Il ne l'imaginait pas aussi grand. En même temps... Un bunker... C'est pas une baraque de nain de jardin... Kazuma était en train de se demander s'il était excessivement con, ou s'il le faisait exprès ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 25 Avr - 18:58 | |
| Lynn se mit a rire - pas de trop mauvais souvenirs j'espère ... Elle jeta un coup d’œil a Kazuma avant de reporter son attention sur le démon. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 25 Avr - 20:52 | |
| Himegoto fronça les sourcils. ... Rien ? "Pourquoi tu m'as suivis, alors ?" Il avait du mal à saisir. Elle le suivait mais elle ne lui voulait strictement rien. "T'es amoureuse ou quoi ?" évidemment, il n'était pas sérieux. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 25 Avr - 21:43 | |
| Tasuku sourit en entrant à l'intérieur. - Si on oublie l'épisode de la seringue et des menottes, pas trop mal.
Lele haussa les épaules mettant ses mains dans ses poches. - Parce que je te trouve intéressant. Elle pausa sur lui ses yeux d'un gris éclatant et l'observa en esquissant un sourire à sa dernière replique. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 26 Avr - 7:07 | |
| Kazuma suivait le groupe. Il sarreta et se retourna un instant avant d'entrer. Mais que fichait Lele ? Pourquoi n'etait pas encore revenue ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 26 Avr - 7:55 | |
| Lynn se mit a rire - s'était le meilleur moment !
Damon s'assit une fois entré, surveillant le dehors d'un air calme, alors qu'au fond, il était inquiet pour Lele, quel idée de s'éloigner du groupe aussi ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 26 Avr - 19:38 | |
| Himegoto haussa les sourcils. "Ah oui ? Intéressant ? Et puis-je savoir en quoi ?" Il croisa les bras et s'adossa à un arbre, ne la quittant pas du regard, si jamais il lui prenait la soudaine envie de l'attaquer en traitre. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 26 Avr - 21:54 | |
| Tasuku déposa Lynn sur le matelas qu'ils avaient connu intimement plus tôt, puis il s'étira le dos. - Nous voilà coincés ici pendant un petit moment.
Le sourire de Lele ne la quittait pas. Elle fit de même et le regarda de la tête au pied. - Je ne sais pas encore, juste intéressant. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 4:37 | |
| Kazuma se decida enfin a rentrer et a sassoeir a meme le sol. Il regarda tour a tour Tasuku, Lynn puis Damon. Que fallait-il faire par la suite ? Excellente question. - Vous pensez qu'on doit rester ici combien de temps ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 7:47 | |
| Lynn souri au démon avant de lancer un regard a l'autre emmerdeur au cul rouge. - Jusqu'à ce qu'ils nous trouvent tiens ... La jeune déchu soupira avant de se redresser un peu, déployant ses ailes noire d'un coup, ce qui eu le mérite de faire sursauter Damon - Mais t'es pas possible Lynn ... Il se leva et soupira avant de se mettre à faire les 100 pas | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 9:03 | |
| Himegoto éclata littéralement de rire, allez savoir pourquoi. Il ne se calma pas avant quelques minutes, pour essayer de parler. "T'es pas normale toi ! Tu t'intéresses à moi, tu ne sais même pas pourquoi, et tu me suis alors que tu sais très bien que t'es en face d'un criminel qui pourrait te tuer en deux minutes !" | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 15:24 | |
| Tasuku regarda Lynn et finit par soupirer. - Chérie t'as pas besoins de te donner en spectacle là. Parole complètement ironique de la part du blond. Il regardait ensuite Damon, il pouvait pas arrêter de faire ça ?! - Tu peux arrêter les 100 pas s'il te plaît, ils ne nous trouveront pas avant un bon petit moment...
Le sourire de Lele s'élargit alors qu'Himegoto semblait s'amuser de la situation. - C'esr exact mais je te signale que si je suis ici c'est parce que je suis une criminelle tout comme toi. Elle lui fit un clin d'oeil avant de regagner son sourire. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 17:17 | |
| Kazuma soupira et observa un instant les ailes de la dechue avant de reporter son regard sur Tasuku. - Tu pense ? Faudrait quand meme pas nous reposer sur nos lauriers...
Combien de temps seraient-ils ici avant qu'ils ne se fasse prendre ? Parce que l'idee n'etait certes pas idiotes, mais ils se jetaient un peu dans la gueule du loup... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 18:02 | |
| Himegoto se calma totalement et se ré-appuya bien contre l'arbre, les bras croisés et un sourire en coin. "Ouais, je sais ... Mais t'as tué des gens, toi ?" Et s'ils savaient qu'il n'était pas réellement un assassin ... Du moins pas comme on l'entendait. Il n'était même pas vraiment un démon. Tout ça n'étaient que mensonges, son véritable travail était tout autre, en tout cas celui qu'il exerçait avant de se faire prisonnier. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 18:05 | |
| Lele soupira regardant tout autour d'elle cherchant une réponse appropriée. Pour finir elle reposa son regard sur Himegoto et sourit à pleines dents. - Un bon nombre oui, mais c'est moi seule qui décidait de les tuer. Une phrase pleine de sens. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 27 Avr - 18:10 | |
| Himegoto tiqua, les sourcils froncés. Cette fille n'allait pas l'énerver sinon elle risquait quelques petits soucis avec lui, et mieux valait ne pas le chercher. Kazuma en avait même payé les frais. "Ah ouais ?" Sa réaction n'était pas forcément à prendre comme un "Oui, je suis le loup" mais comme un "Tu me cherches, tu vas me trouver", par exemple. Parce que oui, il avait comprit son sous entendu. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 8:31 | |
| Lele sourit de nouveau, cette situation l'amusait légèrement. Elle leva les mains vers lui, signe que ce n'était pas son but de l'énerver, elle voulait juste parler. - Je veux simplement dire que tout le monde c'est que c'est toi, mais là tu dois déjà être au courant n'est-ce pas ? Le problème, c'est qu'ils te croivent tous responsable. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 8:45 | |
| La déchu étira un sourire - a bon ? On est pas dans un cabaret ? Je suis pas une grande danseuse ailé ? Elle se redressa avant de faire légèrement bouger ses ailes - dommage ... Puis elle lança un regard a Damon, qui bien évidemment l'ignora.
| |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 8:51 | |
| Kazuma secoua la tête et soupira à nouveau. Il regarda soudainement son pantalon taché et grogna de ne pas avoir de quoi le changer. Salopard d'Himegoto. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 9:59 | |
| Himegoto fronça les sourcils de plus belle, lâchant un léger "Tsk". Cet espèce de connard de directeur ! "Forcément, cette enflure n'a rien trouvé de mieux que de me faire intervenir juste sous votre nez, en plein jour ..." Il marmonna quelques noms d'oiseau et asséna un regard noir à Lele. "Mais bien sûr que je suis responsable, c'est moi qui les ai tous tués ! Que ce soit la soeur de Kazuma, le frère et l'ami de Tasuku ou encore les autres !"
Kagerou, qui passait par là, avait tout entendu. Il s'approcha discrètement et resta derrière un arbre, légèrement en retrait. Alors comme ça, Himegoto avait enfin ouvert la bouche ? Et il semblerait que toute les preuves étaient contre lui ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 10:06 | |
| Lele soupira sans se détacher de son sourire en secouant la tête. - Ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas de ta propre volonté pas vrai ? Je suis peut-être blonde mais loin d'être débile. Elle s'avança d'un pas. - Pourquoi ne pas leur expliquer ?
Tasuku soupira et vint s'assoire à côté de Lynn. - Vous en faites pas, ils ne nous croivent pas assez bête pour foncer dans la gueule du loup, ils vont d'abord ratiboiser toute la forêt et ses alentours. Le bunker est la partie la plus reculée des bâtiments, ils mettront un moment avant de venir ici. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 28 Avr - 11:41 | |
| Himegoto gronda, se détournant légèrement d'elle, toujours contre l'arbre et les bras croisés. Il semblait se renfrogner. "Pour eux, je reste l'assassin des personnes qui comptaient le plus à leur yeux, rien de plus, rien de moins. De toute façon, je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser et de ce qu'ils compteront faire vis à vis de moi" La personne solitaire dans toute sa splendeur ... Mais il voulait que cette malédiction qui s'abattait sur lui s'arrête, qu'il puisse enfin être libre.
Kagerou leva les yeux au ciel en entendant Himegoto. Il le connaissait bien, et sous ses airs de caractère de cochon, fou furieux et j'en passe, il n'était pas forcément si mauvais. Même si oui, il était bourré de défauts et qu'il semblait n'avoir aucune qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|