Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tenebre

Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Damon regarda Lele
- parfait ...
Il se rapprocha
- bon va pas falloir se couper ...
Il prit doucement uen des taules
- ca va pas être facile de coincé ca sure nôtre toit improvisé ...

Lynn souri lorsque le "clac" sonore retentit, puis lentement elle vint se pencher au dessus de lui
- bah alors mon petit chaton, on tient plus debout ...
Lentement elle lui retira sa chemise, le jeu devenait vraiment plaisant à présent qu'elle avait reprit le dessus et qu'il était coincé., qui plus est elle venait d'attraper la clé et de la coincé dans son corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

(C'est la surprise du chef xD)

Lele fit la moue. Il avait raison. Et si au lieux des taules on y mettait la bache qu'elle avait trouvé ? C'était toujours mieux que rien.
- Et une bache ?
Soudain elle se mit à rire. Ils étaient sur une île de fous, et eux construisaient une cabane ! Y a de quoi rire franchement.

Tasuku soupira toujours ce sourire aux lèvres, à croire qu'il aimait ça. Sa chemise enlevée les lignes sur son torse se mirent à briller et la température comme précédement augmenta.
- En même temps si tu ne m'avais pas explosé legenoux.
Même si maintenant sa rotule était remise, il n'avait pas envie de se relever.
tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

(oui,vous verrez bien =p)

Damon se retourna, il aller répondre quand elle se mit à rire, ce qui el fit rire aussi
- allons y pour la bache, on mettra les taules par dessus, en vrac, ça fera l'affaire ...
Il vint vers elle, souriant
- on est aussi tarés que tous les autres en fait, non ??

Lynn se mit à rire, il était a nouveau très chaud, mais s'était encore supportable
- on s'en fiche puisque tu es coincé et que c'est moi qui détiens les clés. Doucement elle se pencha sur lui, jusqu'à venir l'embrasser dans le cou pour finir en sucon, lui laissant une belle marque.
- a quoi vais-je bien pouvoir jouer avec toi ceci dit ?
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Lele mit du temps à se calmer.
- Je crois oui..
Elle lui sourit et tourna la tête en direction de la bache.
- On doit être atteint de l'ennui profond !

Tasuku la laissa faire penchant même la tête pour lui laisser libre accès. L apperçut la clé dans son corsage et haussa un sourcil. Pas très bonne cachette.
- C'est qui décide chérie..
Non franchement ce blond avait quelque chose en moins ! Il aimait à la foisdominer et se faire dominer, c'est possible ça ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

(C'est plus rapide que nous Lady XD *sort et file se pendre*)

Kazuma n'en crut pas ses oreilles une seule seconde
- J'ai horreur qu'on me prenne pour un con ! Et c'est ce que t'es en train de faire !

Le jeune homme grogna et se releva avant de tourner dos à Himegoto pour partir en sens inverse. Comme sa soeur pouvait à nouveau poser les pieds ici
- Trouve-toi un autre jambon !
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01

(Mais ! C'est pas drôle ! XD

Oui c'est plus rapide XD Faut dire que nous c'était un viole aussi XD)

Et voilà qu'il ne le croyait pas ... Himegoto soupira et le laissa s'énerver tout seul. Seulement, quand il commença à s'en aller, il ne l'entendit pas de cette oreille et alla l'attraper par la taille avant de le ramener contre son torse. Drôle de façon d'arrêter les gens ... Il le relâcha brusquement et l'attrapa de nouveau par la peau du cou.
"Je te prends pas pour un con, gros débile ! Tu veux une preuve ?!"
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

(C'est vrai XD)

Kazuma grogna à nouveau. Non il ne le croirait pas.
- Oui je veux une preuve ! Et lache-moi, bon sang !

Le jeune homme se débattait. Il avait horreur d'être porter. Par contre, il adorait râler et grogner.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

(Ouais XD)

Nouveau soupire. Himegoto lâcha ce râleur et sortit un canif de la poche de son pantalon, l'ouvrit puis s'entailla la peau du pouce de façon à faire couler assez bien de sang. Une fois fait, il s'abaissa et commença à tracer une sorte de pentacle géant destiné à l'invocation des morts avant de murmurer des paroles incompréhensibles pour l'humain. Bien vite, un corps commença à se former à l'intérieur ; le fantôme d'Ariani.
"Tu l'as ta preuve. T'es content ?"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

Damon se mit a rire de plus belle
- sans doute ... il se dirigea vers la bache et la regarda
- mieux que rien oui, ... ça me rappel quand j'avais pas même 5 ans tiens ...
Il se mit a rire de plus belle.

Lynn étira un sourire, avant de laisser ses doigts parcourir le torse de son vis à vis, y laissant tout autant de fine marque rouge sang
- tu ne saurai davantage me faire plaisir tiens ...
Elle se plaça face à lui, et assez prudente, vint lui effleurer les lèvres, à lui de voir s'il voulait de la violence ou non, toutefois elle remarqua aussi ou avait dévié son regard, ce qui la fit gentillement sourire.

( a quoi bon perdre 20 ans pour uen histoire de cul ? XD)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

(Pas tord ! XD)

Kazuma le regarda, hésitant, mais il finit par hocher la tête. Il le croyait, puisqu'apparemment la démon savait parfois se montrer honnête.
- Très bien, je te crois. Annonce la couleur, je dois faire quoi pour t'aider ?

Mais il ne ferait pas sa tout les jours ni pendant 15 ans.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

(Oui c'est vrai XD)

Himegoto fit un très léger sourire en coin et se redressa en mettant son pouce en bouche pour stopper le sang.
"C'est très simple. J'aimerai bien me débarrasser de ce pot de colle de Kagerou ... Pour ça, faudrait que tu fasses semblant d'être avec moi. Tu vois ce que je veux dire ?"
ça risquait de ne pas lui plaire mais au pire, il pouvait toujours refuser. Lui non plus ça ne l’enchantait pas mais tous les moyens sont bons ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:50

Lele se remit à rire. Cette îlene devait pas arranger les cas, mais les empirés..
- allez on va la chercher cette bache.

Tasuku lacha un grognement. Ce qu'il n'aimait pas c'était bien ses ongles. Il se laissa embrasser comme elle le désirer mais vers la faim il atrappa entre ses lèvres sa lèvre inférieur pour rendre ce baiser d'abord effleuré plus intense.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:22

- Oui je vois... Mais pourquoi moi ?

Kazuma regarda Hime. Oui il le ferait, mais pas gratuitement. Il y a avait juste interet a ce que le demon tienne parole, sinon il ne piurrait meme plus avaler unr puree de sa vie.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:37

(Parce que sinon je vais me faire tordre le cou, peut-être ? XD *Sort*)

Pourquoi lui ? Déjà, Tasuku, c'était mort. Lynn, il préférait éviter, il se méfiait d'elle, cette fille était certainement plus tordu que lui avec ses jeux, et les deux autres, il ne les connaissait pas trop. Puis, avec une fille, Kagerou ne prendrait sûrement pas ... Et depuis la tempête, il ne savait pas où étaient passés Ruki et sa cousine Tchii.
"Parce que c'est toi"
Voilà une réponse qui va totalement satisfaire Kazuma. Ou pas. Bizarrement, je penche sur le ou pas. Et puis, il s'en fichait, il avait décidé que c'était lui et c'était tout, c'était comme ça, il n'y avait pas à réfléchir ou à expliquer.
"... En échange, tu pourras me demander d'invoquer ta soeur autant que tu veux. Enfin son fantôme, plutôt. On peut même passer un pacte pour être sûr que je tienne parole, si tu veux"
Il avait rajouté la dernière phrase plus bas, en marmonnant légèrement. C'était un démon de parole, mais bon.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:25

Damon attrapa la bâche et souri
- bon, tu m'aide ?
Il lui en tendit un morceau
- dommage qu'ils nous est pas laissé faire ça plus tôt, c'est une bonne raison pour rire
Il se massa doucement la nuque.

Lynn le laissa faire, allant jusqu'à l'embrasser carrément, sans crainte, alors qu'une de ses mains attraper un vieil outil de torture, elle y jeta un coup d’œil et le lâcha, non, l’électrocuter ne serait pas une bonne idée, au final elle attrapa la clé, le narguant avec lorsqu'elle se redressa
- et si je te laissait la, tout simplement ?
Un sourire s'étira sur ses lèvres, l'abandonner purement et simplement ? S'était envisageable, mais non, elle le provoquer juste.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:30

- Passer un pacte ? Oui je veux. Pour pas que tu te foute royalement de ma gueule.

Oui Kazuma n'avait aucune confiance en Himegoto. Ce qui se comprenait dun cote
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:34

Himegoto soupira et grogna en retirant son pouce de sa bouche, il l'essuya rapidement contre son pantalon et s'approcha de Kazuma.
"Très bien. Un pacte de sang ne te dérange pas ?"
Il n'allait pas non plus en passer un en gribouillant sur une feuille qu'il donne sa parole, c'était pas son genre. Puis si ça lui plaisait pas c'était le même prix !
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54

Lele sourit et atrappa le bout que le jeune homme lui tendait.
- Oui c'est sûr !

Tasuku remarqua qu'elle prenait des objets et ça ne lui plaisait pas. Quand elle arrêta de l'embrasser il sourt regardant la clé avec intérêt.
- Ce sera une grande perte pour toi.
Il se redressa restant toutefois assis les jambes étendues mais croisées devant lui l'air relax et il l'était.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

- Oui sa me convient...

Kazuma croisa les bras et regarda Himegoto, attendant la suite. Ce qu'il ne ferait pas pour pouvoir revoir sa soeur, franchement... Mais bon, e, même temps il faisait sa alors que Kagerou était venu l'ennuyer alors que ce n'était pas vraiment le moment. Il avait seulement poser une question, mais pour lui c'était chiant.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Himegoto lui tendit son canif en faisant en sorte que la plaie de son pouce se remette à saigner.
"Coupe-toi le pouce et mets-le contre le mien"
Il le regarda et attendit, ils feraient mieux de se dépêcher avant que Kagerou ne se ramène pousser sa gueulante.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:23

Damon commença a étendre la bache, la coinçant grossièrement entre les planches
- un vrai nid douillet tiens ...
Enfin pour le coup il n'y croyait plus tant que ça lui même.

Lynn souri
- sans doute ...
Elle se leva et passa derrière le jeune homme, attrapant une aiguille avant de sourire
- a ton avis, ça fera mal si je te la plante dans la gorge ?
Elle revint vers lui, mais au lieu d'agir comme elle l'avait dit elle l'embrassa doucement dans le cou, lui laissant presque le champ libre pour prendre la clé, à quoi bon jouer si sa proie ne se manifestait pas un peu plus ?
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:17

Lele soupira faisant de même de son côté. Pourquoi ils avaient construit une cabane au fait ? Elle secoua la tête. Cet endroi ne les arrangés vraiment pas..

Tasuku fronça les sourcils.
- Oui ça ferait mal !
Oh non ce grand gaillard détestait les aiguilles. Seulement la clé était en libre accès. Un petit returnement de situation peut-être ? Certainement ! Il pencha vers le décolleté de Lynn et prit la clé entre ses dents avant de juer des pieds et des mains pour se libérer.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:23

Damon entra dans leur cabane et observa le travail
- bon ce sera mieux que de se cacher dans un terrier si il pleut ...
Il ressorti et regarda Lele avant de sourire faiblement
- qu'est ce que tu en pense ?
Il ne la connaissait pas la veille encore, et Lynn n'avait toujours pas remontré le bout de son nez, ce qui n'arrangeait pas vraiment le garçon.

Lynn le regarda faire avec un sourire
- allons bon, et c'est ainsi que tu espère m'avoir, un ver de terre serait plus rapide ...
Elle reprit la seringue et alla la remplir d'un étrange liquide transparent avant de se retourner vers lui
- te drogué serait peut-être plus amusant ...
Elle revint vers lui, elle voulait juste voir si cela inquiéterai le jeune homme, elle me^me n'était vraiment pas friande des piqures, pire elle savait qu'une bulle d'air injecté pouvait tué or elle ne voulait pas prendre le risque, un jeu restait un jeu.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:59

Kazuma obeit avant de lui rendre son couteau. Mais c'etait quoi ces technique de maso ? Voila quil allait garder une belle marque au pouce. Et pourquoi ? Pour un fou avec une tete de clebard qui lui avait promis de faire apparaitre le fantome de sa soeur s'il lui donnait un coup de main. Avec tout ce qui lui etait arriver, le jeune homme avait oublier qu'a la base, il avait bouger parce qu'il avait faim. Mais son estomac le lui rappella bien vite.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

Himegoto reprit son couteau et le rangea avant de regarder leurs pouces. Il soupira.
"Je te donne ma parole ... Les pactes de sang veulent dire beaucoup pour les démons. Si avec ça tu me crois pas, je sais pas ce qu'il te faudra en plus ..."
Il écarta son pouce et le remit en bouche. C'était juste pour donner sa parole, y avait pas grand chose à faire mis à part un échange de sang. Puis, entendant le ventre de Kazuma, il eut un très léger sourire en coin plutôt narquois.
"C'est vrai que finalement t'as pas pu me le piquer mon lapin !"
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:32

Lele plaqua ses mains sur ses hanches ce qui avait pour don de faire ressortir ses formes, formes d'ailleurs très utiles pour sa vie d'avant.
- C'est pas mal. Mais avec un intérieur ce serait mieux !
Aussitôt elle se dirigea vers le matelas qu'elle ramena puis fit de même avec la table basse.
- Et voilà !

Le temps qu'il réussisse à s'échaper, Lynn était partie cherchait une seringue ce qui avait le don de l'inquiétait. Il marqua une pause devant l'objet et se dépêcha ensuite de rouvrir ses menottes. Sauf que dans la précipitation, la clé tomba. Le blond serra la machoire et regarda la jeune femme.
- Si tu fais ça, je te ferais pire après crois-moi...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Kazuma pressa son pouce contre son pantalon et stoppa l’hémorragie avant de grimacer en entendant son estomac.
- Bah, non, tu m'as pas laisser l'attraper...

Puis le jeune homme se détourna et laissa là le démon. Il était partit se chercher à manger et sortit un poignard de sous son haut, coincé dans le pantalon.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

Himegoto haussa les épaules.
"Comme si j'allais te le laisser, mon lapin ..."
Là dessus, il s'éloigna en direction de là où ils avaient laissé Kagerou un peu plus tôt. Il était toujours là, assit par terre. En entendant les bruits de pas, il redressa la tête vers lui.
"Vous sortez ensemble ?"
Le démon l'observa d'une manière impassible avant de finalement lâcher, le plus naturellement du monde :
"Ouais"
Même si c'était faux. Même si c'était juste une comédie crée pour le tromper. Même si ça devait lui faire du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 10 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant